Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: Central :: Central City :: Rues de Central Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peut-on être de simples civils, même une journée ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daneel Hawat
∎ Messages : 175
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
• RAPPORT : AVRIL - 1916 •
•Pendant quelques secondes, Daneel joua avec son verre dans la main avant de finalement vider le tout dans son gosier. Une fois encore ce fut une explosion de diverses saveur presque boisés, avant de laisser sentir la force de l'alcool sans pour autant que cela ne lui brûle la gorge. C'est ce qui en faisait un Whisky de qualité. Lorsque Olivia enchaîna sur le Fullmetal, il ne put qu'incliné un peu du menton. Une arme redoutable ce gosse et sous la protection du Général Mustang. Pendant quelques temps, Daneel l'avait jalousé, surtout en ayant en prime le Frozen. Ce dernier... Il s'était amusé à se rappeler de lui, il y a un an de cela. Mais depuis, jamais Hawat n'avait tenter de communiquer avec lui. Il savait.. Oui, il avait vu dans ses yeux combien il pouvait encore avoir l'ascendant sur lui. En jouerait il ? Pas s'il n'a pas besoin de le faire, mais il avait un œil sur lui. Pour le moment, Daneel marchait aux côtés de Mustang, pour le bien du pays, donc, Corwin pouvait être tranquille. Mais pour en revenir à cet Edward Elric, il pouvait bien être mature pour son âge, il n'était pas non plus à l'abri d'être ce qu'il était.. Un adolescent.

• Il ne reste pas moins un gosse de l'armée. Bientôt, il devra se plier aux même règles que nous... Il doit avoir dans les 16 ans si je ne me trompe pas.


Et il se doutait bien que le garnement désirait mettre fin à ses recherches bien avant ses Dix hit ans. Une sacrée course contre la montre. Mais qui pourrait le lui reprocher ? Certainement pas Daneel. Ce dernier déposa son verre vide sur la surface plane du zinc. Son visage était devenu bien plus grave devant les propos de cette femme. Oh, il ne doutait pas de ses capacités, mais Kimblee ne devait pas être le principal souci. Drachma n'avait jamais été aussi instable qu'à présent, tout comme Créta. C'est bien pour cela que le Général Hawat savait qu'il ne resterait pas bien longtemps à Central. Les temps devenaient à nouveau très complexe, un peu trop à son goût. Il en avait tellement vu avec les guerre du Sud et Ishbal... Même s'il adorait le combat et vaincre ses adversaires, Daneel aspirait quand même à quelque chose de plus stable pour le pays. Elle était si proche de lui... le tenant par le col comme pour appuyer ses propos.. Mais ça ne changeait rien à ce qu'il pensait.. Il pourrait lui ravir un baiser, parce qu'il en ressentait le désir. Il pourrait en profiter.. Mais il ne le fit pas. Son air se fit calme et tranquille :

• Vous aurez un jour l'occasion de régler vos comptes avec lui. Tôt ou tard, il sera rattrapé. Il a déjà pas mal de personnes au derrière... Ne serait ce que le Frozen.


Ce n'était un secret pour personne que ce dernier en faisait une fixette. Du moins pas pour ceux qui l'avait eu sous leur ordres. Depuis la fin de la guerre, il avait toujours un dossier concernant cet homme. De plus, lui comme le Général Mustang avait été félicité et décoré pour un tel acte.. Voir même et c'est le plus ironique... gagné un rang.. n'est pas... Mustang ?.. Un sourire en coin s'invita à cette pensée sur le visage de notre Général.

• Je dirais même que le Flame Alchimist aussi doit l'avoir mauvaise.


Cela remettait un peu en jeu le mérite de porter un peu plus de galons sur ses épaules. Mais évidemment, personne ne viendra les lui retirer. Mais c'est sans doute une pensée qui à dû lui traverser l'esprit. Son regard s'attardait dans celui d'Olivia, sans jamais offrir le moindre recule de sa part. Sentir son odeur avait quelque chose de très agréable et il ne fit que lever une main doucement pour venir lui faire lâcher doucement son col...Sans contrainte, tandis que de ses lèvres il lui déposa un baiser discret sur la joue. A moins que ce ne soit accidentel.

•Tleilax•


______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Jeu 25 Avr - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Armstrong
∎ Messages : 236
∎ Date d'inscription : 31/05/2022
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Grade : Général de division
Olivia Mira Armstrong
Olivia devait bien céder ce point à Daneel. Le fullmetal n’était encore qu’un gosse. Mais elle se demandait s’il l’avait déjà rencontré. Ce gosse, comme il dit, avait dans le regard ce que bon nombre de soldat ayant connu Ishbal avait : un aperçut de l’enfer. En plus de cela, il avait connaissance de certains secrets qu’il ne voulait pas dévoiler. Mais un jour, elle le forcerait à se mettre à table. Et il sera obligé de cracher le morceau.

 

La blonde avait beau connaitre le Frozen, elle ne le pensait pas si obsédé que cela. Aurait-elle déteint sur lui a force de le fréquenter, lui et ses sœurs lorsqu’ils étaient petits ? Aurait-il jugé l’exemple de l’ainée de la fratrie Armstrong dans la détermination à tout épreuve ou était-ce une tout autre raison qui l’avait rendu ainsi ? Mais, le visage toujours aussi proche de Daneel, elle ne comptait pas laisser qui que ce soit lui ravir sa proie. Il y avait un conflit personnel entre cet homme – Kimblee – et elle. Mais elle n’eut pas le temps de répondre que son homologue rajouta un mot sur l’arriviste qu’elle détestait le plus. Celui-là même qui avait été récompenser pour avoir tué ce soit disant mort. Elle s’était bien gaussée de lui au début de la mission quand il avait émis l’hypothèse que le cafard soit encore vivant. Il avait pourtant certifié de sa mort à l’époque. J’aimais, elle ne pouvait le trouver plus arriviste et fumisteriste qu’aujourd’hui. Et elle devait la vie à cette ordure ? Ce maniaque des flammes ? Elle sentait ainsi la haine la gagner encore plus jusqu’à ce que la main métallique de l’homme qu’elle agressait vint doucement se poser sur sa main. Cette fraicheur surprenante lui fit descendre un peu la température.


-        Votre… main…

Elle avait senti quelque chose sur sa joue, mais sa main valide était toujours dans celle de cet homme.

-        Elle est… C’est …

Fraiche, agréable. Voilà les mots qu’elle ne parvenait pas à prononcer. Avait-elle bien senti ? n’était-ce pas le fruit de son imagination ? L’emportement contre l’alchimiste de flammes ? Les médicaments ? L’alcool ? Ses sentiments ? le parfum de cet homme ? Tout réunis.

-        Je…

Elle recula d’un pas sans pour autant retirer sa main de celle de Daneel. Elle avait relâché la pression sur son col, mais pas lâché totalement non plus. Son esprit devenait de plus en plus confus.

-        Il fait chaud…

Alors que la température du bar était fraiche par rapport à l’extérieur, et qu’elle n’était vêtue que d’une robe légère. De quoi donner froid au général de brigade du Sud. Elle hésitait à s’éloigner plus pour s’asseoir à sa place et retrouver un semblant de dignité où se laisser tomber contre lui. Non cette dernière option n’était pas digne d’elle. Elle ne pouvait pas lui imposer ses sentiments de la sorte. Elle n’était pas une de ses intrigantes qu’elle déteste tant.

Elle lâche enfin le col de Daneel mais ne retire toujours pas sa main de celle en métal tout en faisant un autre pas en arrière. Ainsi éloignée, elle offrait, à son interlocuteur, un visage rougit par toutes les émotions qui la traversaient. Et bien sûr, l’excuse type : j’ai chaud… Vraiment peut-on être aussi nulle en relations privée pour ne pas comprendre que les sentiments sont réciproques ? Excellente guerrière, chef de troupes reconnues et respectées, mais encore célibataire à 46 ans, on sait maintenant pourquoi.

______________________________________________________
Peut-on être de simples civils, même une journée ? - Page 2 Ban110
Ven 26 Avr - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 175
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
• Rapport : Avril - 1916 •
•Il n'avait pas pensé que cela intimiderait autant Olivia. Sa main était toujours sur la sienne et cette dernière ne semblait pas vouloir se retirer. Cependant, la pression sur son col se fit bien plus fébrile, jusqu'à ce que leur regard  se croisent à nouveau pendant un temps.. Daneel pouvait voir ses lèvres trembler, chercher à dire quelque chose, mais ce ne fut que décousu. Quelque chose de profondément touchant et si captivant à la fois.  Il ne le disait pas, et il ne se l'avouait même peut être pas. Mais il aimait ce contact. Pourtant, il ne fera rien pour la mettre mal à l'aise. C'était pourtant le cas.. Elle était perturbée, tout comme son palpitons semblait un peu plus  emballé... Diantre.. Cela faisait donc cet effet? il savait fort bien ce que cela signifiait.. lui...qui avait aimé une première fois.  Plissant un peu son regard, il l'écouta dire qu'il faisait chaud. C'est vrai, Olivia venait du froid et lui de la chaleur... Alors.. Il joua le jeu face à elle, histoire qu'elle retrouve un peu de stabilité face à tout ces gens autour d'eux.

• Vous avez raison. Il fait un peu trop chaud. On devrait aller prendre l'air.


Fit il en sortant déjà l'argent pour payer les consommations. Une façon à lui pour se faire pardonné, abandonnant donc le contacte de sa main.. Il regrettait simplement une chose. Le fait de ne pas sentir véritablement sa peau. Depuis la perte de ses bras, notre Général avait du apprendre à gérer  ses actions, tant dans le quotidien que dans le domaine du combat. Peu à peu, l'absence de sensation au bout de ses doigts devenait un peu moins désagréable, mais il y avait toujours ce regret en définitive... Cela de ne pas reconnaître les choses par leur texture. Peu de gens se rendaient compte de la chance que de pouvoir toucher. Que cela nous rebute ou nous subjugue. Tout en reprenant son paquet de cigarette, Daneel alluma son  briquet pour venir s'en griller une...  Il avait peur, oui peur.. Que ces mains là, ne soient pas assez humaine pour cette femme.

• Vous êtes prête ?


Cachant donc au fond de lui cette sensation et cette crainte. Hawat n'était pas un homme qui reculait et  peu être qu'il devrait mettre le sujet sur le tapis.. Au moins.. pour savoir.. S'il était le seul à trouver  ces moments  de camaraderie... si plaisant.

• Je ne voulais pas vous importuné avec ces mains là.  


Parlant de leur contact de métal, et non pour le geste qu'il avait dû faire. Lentement, il tira sur sa cigarette, laissant un mince filet de fumée s'extirper progressivement de ses narines. Dans ce mouvement, il évita toute fois de lui en mettre plein au visage.. seulement, fumer, cela avait le don de le calmer un peu ou de cacher quelque chose, par le biais d'une habitude qui lui donnait l'impression de maîtriser  quelque chose.. Une sorte d'autodéfense. La seule chose dont le Général Hawat était certain, c'était que le premier qui se moquait de la dame, aurait affaire à lui et rapidement il jeta un coup d'œil à la salle, comme pour s'assurer du calme ambiant.

•Tleilax•

______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Dim 28 Avr - 11:38
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Armstrong
∎ Messages : 236
∎ Date d'inscription : 31/05/2022
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Grade : Général de division
Olivia Mira Armstrong
Lorsque l’homme proposa à la blonde de sortir, une vague de soupir se fit légèrement entendre dans la pièce. A n’en pas douter, tout le monde avait compris la situation et n’attendait qu’une chose. Mais cette chose ne semblait pas venir. Malgré cela, personne ne prononça un mot. C’était leurs affaires. Mais quelles affaires. Un couple qui se forme sous leurs yeux. C’est un beau spectacle.

 

Olivia n’eut pas le temps de réagir que Daneel payait déjà en lâchant sa main. Elle aurait aimé que se contacte perdure. Car cette main fraiche l’aidait malgré tout à garder un peu ses esprits. Le général, bien qu’un peu plus jeune qu’elle, était plus grand. Si elle avait pu le dominer en se levant alors qu’il était resté assit, ce n’était plus le cas une fois qu’il se trouvait debout. Si elle croisa une nouvelle fois le regard sombre de cet homme, elle détourna rapidement les yeux.


-          Allons-y !

Lâcha-t-elle sèchement en prenant la direction de la sortie, devant Daneel. Plus sèchement qu’elle ne l’aurait voulu. Sa démarche était droite et conquérante, une vraie chef de guerre, une meneuse d’homme. C’était sa nature et, toutes les tenues les plus féminines du monde n’y changeraient rien. Cette femme était née pour commander.

Non elle n’était pas fâchée. Non elle n’était pas déçue. Peut-être juste frustrée ne pas réussir à poser des mots simples sur ses sentiments. Non, ce n’était pas tout à fait ça non plus. Pouvait-elle vraiment lui imposer ce qu’elle ressentait, à lui qui avait déjà fondé une famille ? Mais, elle avait l’impression que son cœur allait imploser si elle ne lui disait pas. Elle n’avait pas encore franchi la porte du bar qu’elle se retourna pour lui faire face. Elle ouvrit la bouche pour lui parler quand il se mis à parler en premier.

Olivia écarquilla les yeux de stupeur. Jamais elle n’avait pensé que ces mains puissent être un fardeau. Certes, elle connaissait le problème majeur : le touché. Car Buccanner procède lui aussi un automail. Et plus qu’une contrainte au quotidien, elle le voyait comme un avantage au combat. Ces armes qui peuvent s’y dissimuler. La puissance que l’on peut en tirer. Bien sûr, cela ne vaut pas les muscles et la puissance des Armstrong. Mais c’est mieux que de se trouver inapte au combat.


-          Leur fraicheur est agréable.

Elle avait enfin pu dire ces mots qui étaient resté coincés un peu plus tôt. De sa main valide, elle se saisit vivement la main droite de son homologue et vin la coincé entre ses côtes et son coude gauche. De cette manière elle la tenait fermement, libérant sa main droite, et valide, pour retrousser la manche de son interlocuteur. Elle découvrit donc l’avant-bras métallique de l’homme. L’effort lui arracha une petite grimace de douleur. Mais cet homme en valait bien la peine. Si elle ne pouvait pas lui dire ouvertement à quel point elle l’aimait, elle pourrait au moins lui démontrer toute son admiration.

-          Vous ne devez jamais avoir honte de ces bras. D’accord, ils ne sont pas d’origine. Mais ils vous permettent de vivre. De faire les gestes du quotidien, et de combattre. Grace à eux vous pouvez continuer votre mission de protéger vos semblables. Et vous êtes probablement encore plus fort qu’avant. Car en plus de vos aptitudes de base, vous avez un avantage non négligeable au corps à corps.

Elle glissa ses doigts là où elle savait qu’une lame rétractable se cachait. Elle releva également ses yeux chargés d’étoiles vers le visage de l’homme. Elle voulait s’assurer qu’il comprenne à quel point la possibilité de continuer le combat était une chance. Il aurait pu se retrouver sans bras, dépendant des autres, oublié de tous. Mais il continuait de se battre. Et c’était cette force là qu’Olivia admirait le plus.

Sa voix trahissait toute l’admiration qu’elle lui portait. Cet homme, se rendait-il au moins compte de la déclaration qu’elle venait de lui faire ? Pour les autres clients du bar, cette tirade était plutôt incompréhensible. Quelle femme pouvait à ce point aimer la violence au point de déclarer son amour en utilisant le champ lexical du combat ? Qui était vraiment cette femme ? Une bienfaitrice ? Un démon ? N’avait-elle pas agressé plutôt cet homme ? Si être aimé par cette femme c’était se faire violenter, alors il fallait réfléchir à deux fois pour souhaiter un tel amour. Mais au moins, il y avait une distraction aujourd’hui…

______________________________________________________
Peut-on être de simples civils, même une journée ? - Page 2 Ban110
Lun 6 Mai - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 175
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
• Rapport : AVRIL - 1916
•Tandis qu'il marchait plus ou moins au côté d'Olivia, le Général navait pas spécialement prit en compte les gens du bar, du moins pas en passant la porte. Leur avis, il s'en fichait pas mal... Tout ce qu'il désirait, c'était simplement mettre à l'aise la femme blonde. Tout en tirant un peu sur sa cigarette, Daneel glissa alors un regard dans sa direction. Elle semblait plus sûr d'elle, plus vive aussi et cela lui plaisait beaucoup. Cependant, la Général n'en resta pas là et se fit des plus sérieuse en lui révélant que la fraîcheur de ses bras avait un côté agréable. L'homme haussa un peu des sourcils. Vraiment ? C'était bien la première fois qu'on lui faisait un tel compliment à ce sujet. Pour sa part, il lui avait fallu du temps pour s'habituer à leur présence. La sensation paraissait si différente que ci cela avait été organique. Leur puissance en revanche avait un arrière goût de jouissance... Bon, le réglage était néanmoins limité pour ne pas non plus trop tirer sur les nerfs et causer à long terme bien trop de dégâts, surtout à son âge. Bien qu'il ne soit pas si vieux, Hawat avait conscience de tout ceci afin d'être le plus performant possible, tout comme il l' exigeait de ses propres hommes sur le terrain. Son pas se figea et ses lèvres restèrent  muettes, car Olivia ne leur laissèrent aucune chance de s'exprimer. En effet, c'est d'un mouvement sûr qu'elle s'empara de son bras pour venir remonter la manche, révélant par cela le mécanisme parfaitement huilé. Il faut dire que winry avait fait du très bon travail.

• Qu'est ce que...


c'est bien tout ce qui passa à travers sa bouche, dans un souffle qui laissa s'échapper quelques traces de fumée, tandis que sa cigarette restait bloquée entre ses deux doigts. Daneel ne montrait pas si souvent ses bras, si ce n'était durant un combat. Là cela paraissait si différent et peu dérangeant. En effet, il y avait un contacte vraiment agréable en la voyant faire... Olivia  semblait réellement apprécier ce qu'elle étudiait avant de lever un regard brillant dans sa direction. Pendant un court instant sa gorge se fit un peu sèche. Si auparavant, notre Général avait trouvé le comportement de son homologue, amusante.. Là, elle le prenait parfaitement à revers. Fascinent... Un mince sourire vint à ses lèvres. Lentement, il se pencha dans sa direction et lui murmura doucement à l'oreille...

• Merci...


Puis il se recula pour remettre sa clope à son bec.. Pour ensuite venir lui remettre une petite mèche blonde avec délicatesse, derrière l'oreille.

• Et ça ne m'empêche pas d'être des plus précis...


Le ton n'avait rien a voir avec ce que Olivia avait pu entendre de sa part. C'était bien plus doux, tandis que son regard ne trompait personne.  Il l'aimait tout simplement. En se libérant doucement, il présenta sa main au niveau de la sienne pour la lui prendre avec une infini délicatesse.

• Je vous raccompagne ?.


C'est après tout, ce que ferait n'importe quel homme auprès de celle qu'il aime et une occasion de ne pas rompre ce moment si précieux.

•Tleilax•

______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Mar 7 Mai - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: