Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 02 - Le Grand Examen (Arène Est) - Corwin - Edward
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Est



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

Si les deux jeunes alchimistes d’État avaient à faire avec leurs adversaires, le Major Armstrong avait lui-même son propre combat à mener. Les coups pleuvaient des deux côtés et le géant finit par reculer, voire poser un genou à terre à cause de la force de son adversaire. Mais les membres de la famille Armstrong n’abandonnaient jamais. L’Alchimiste aux Bras Puissants se relevant sans cesse. Il parvint enfin à toucher son adversaire pour l’envoyer valser à plusieurs mètres. Se redressant, le dénommé Valentin se releva et ôta sa veste révélant enfin ses bras. Des tatouages courraient le long de ses bras. Pour disparaitre sous les manches relevées de sa chemise. Arborant un sourire en coin, l’envoyé de Drachma posa ses mains au sol et la zone sous les pieds d’Alex Louis Armstrong se mit à briller d’un éclat rouge bien connu, celui-ci explosa quelques secondes plus tard.

De son côté, Donald combattait un alchimiste plutôt malin et rapide. L’homme esquiva rapidement son attaque avant d’envoyer un coup de main à son allié. Mauvaise idée. Mettant ses mains droit devant lui, un cercle alchimique apparut presque par magie dans l’air et des éclairs bleus parcoururent le cercle avant de lancer une sorte de puissant jet d’un liquide rouge qui fit fondre les pointes que venaient de générer le Frozen Alchemist. Impressionnant. En s’approchant de la zone du cercle, on pouvait sentir une gêne à la respiration. Quelques gouttes tombèrent du cercle lorsque le jet se calma faisant fondre le sol qu’il touchait. Avec un sourire, il dit calmement.
"Tu utilises la congélation de l’eau. Heureusement aujourd’hui, l’air est chargé d’eau. Voyons combien de temps ta glace tient face à mon acide."
De nouveau ses mains dans l’air créèrent un cercle et un jet d’acide parti, puis un second et un troisième.

De son côté Ross se battait avec force et essayait de retenir le Fullmetal. Son attaque ne donna rien puisque un des autres Alchimistes empêcha l’effondrement du sol. Il lâcha un petit tic d’énervement. Donald avait vraiment une grande bouche mais pour tenir son adversaire occupé c’était autre chose. M’enfin, il fallait en finir. Ses frères venaient de dévoiler leurs alchimies. C’était donc à son tour. Mais avant qu’il ne puisse le faire, des piques de glace lui foncèrent dessus et il parvint à en esquiver la majorité, mais l’un d’eux entailla son flan. Il parvint à bloquer l’attaque d’Edward. Qui posait une question. Calmement avec un sourire amical, autant qu’il pouvait l’être dans de telles circonstances, le jeune Fullmetal était si naïf. Il haussa les épaules en attrapant les deux morceaux d’acier qu’il gardait dans le dos. Il ôta son imper d’un geste ample des épaules. Puis pendant que son alchimie parcourait l’acier d’éclairs pour le transformer en une sorte de seconde peau sauf sur son auto-mail, il répondit au blondinet.
"Cela s’appelle la Guerre, Fullmetal."
Quand les éclairs cessèrent, Ross fit craquer son cou en soupirant. Il ajouta calmement.
"Je n’aime pas cette tenue alors dépêchons-nous."
Ross repartit au combat et frappa de son auto-mail équipé d’une lame directement sur Edward. Il prépara également un coup de pied.


[HRP]
- Vous avez 7 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Corwin Griffin et @Edward Elric
- Amusez-vous.
Dim 10 Avr - 15:24
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1059
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Mars - 1915

C'est du coin de l’œil que Corwin put voir Edward  se reprendre sur ce sol de glace, car déjà son adversaire agissait de son côté pour se défendre de ces pics de glace. Un cercle alchimique venait d’apparaître, avant d'être définitivement activé, laissant gicler un liquide rouge. La glace se mit à fondre sur elle-même, sous le regard attentif du Frozen qui s'était reculé par simple prudence. Abaissant ses yeux il se rendit compte qu'une fine gouttelette rouge venait de grignoter le côté de son pantalon d'uniforme. La situation se complexifiait. Le Lieutenant-Colonel ne devait ni se faire toucher à distance ni de prêt. Relevant ses pupilles vers l'adversaire, ce dernier semblait plein d'assurance. De l'acide c'est l'idée première qui vint à l'évidence dans son esprit cartésien, avant d'entendre Donald lui faire un petit commentaire concernant le temps qu'il faisait. L'humidité ambiante était un avantage pour Corwin, mais aussi pour ce type. Visualisant la situation, Corwin savait que ce combat ne pourra pas durer trop éternellement. Il avait usé pas mal d'énergie pour venir en aide à Edward, et le Commandant Armstrong bien qu'il semblait tenir l'allonge, devait aussi sentir ses limites. D'une posture  en biais, le jeune alchimiste mesurait ce qu'il allait faire dans les secondes a venir. Agir le plus efficacement possible avait toujours été son credo.

➽ Tu parles trop...


Corwin vint à plaquer ses mains sur sa poitrine, venant à activer ces cercles  sur ses avant bras, laissant la glace le recouvrir telle une armure. Cela couvrit même en parti son visage, évitant simplement son regard qui se focalisait sur son ennemi. Ce dernier lança son offensive, laissant venir un jet puis deux autres. Le Frozen qui s'était élancé, esquiva le premier, avant d'activer ses anneaux qu'il avait aux doigts, agrippant non plus un couteau de glace, mais bien deux lames translucides, si bien que la luminosité trompait leur longueur véritable. Sa main gauche fit pivoter sa garde à l'envers, alors qu'il esquivait le second jet. Certes, il se sentait un peu plus lent que d'ordinaire, mais ça restait néanmoins efficace. Il feinta sur la gauche lors du troisième jet, recevant quelques gouttes au passage qui attaquèrent son armure de glace, mais pas suffisamment pour lui toucher la peau. Tournoyant sur lui même en se propulsant contre Donald, il ajusta ses lames afin de le trancher de part en par, digne de le couper en deux. Avant de finir sa course derrière lui en retenant fermement ses lames qui vibraient dans sa poigne... Corwin ressentait seulement à ce moment précis, la froideur de sa propre glace qui l'entourait, frissonnant à son contacte permanent alors que de la vapeur d'eau quittait ses lèvre entrouvertes.  



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Dim 10 Avr - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le jeune alchimiste observait ce Ross, un type des plus détestables, il venait de tuer gratuitement la moitié des spectateurs présents. Edward bouillonnait intérieurement, il n’était pas connu pour son sang-froid, mais ce type était fort, il savait qu’il ne devait pas faire n’importe quoi. Mourir ici n’aidera en rien les recherches pour leur corps, il devait rester concentrer cette fois, Edward était pour l’instant convaincu qu’il y arriverait.

Une chance que la glace de Corwin l’ai atteint aussi rapidement, l’attaque complètement imprévue avait fait mouche. Bon il n’était que légèrement blessé sur le flanc, mais une blessure aussi infime soit-elle peut s’avérer dangereuse si elle est bien exploitée. Les yeux dorés du jeune Elric se posaient alors sur ce type, qui lui répondait.

Mais l’attitude employée par Ross faisait grimacer le Fullmetal. Ce connard avait l’audace de prendre ça à la rigolade ! Ed’ baissait alors légèrement la tête, les poings serré, il gardait le silence quelques secondes. C’était trop pour lui, il relevait la tête avec une expression de haine sur le visage, tant pis pour la mort, il allait lui faire ravaler son sourire.

“La guerre hein ? Tu vas la recevoir la guerre.”

Ross se recouvrait le corps de métal, Edward observait, il ne disait plus rien, il voulait voir ce que préparait son adversaire avant de lui en mettre plein la tronche. Le jeune alchimiste remarquait un détail, il avait étendu sa protection sur l’ensemble de son corps, mais est-ce qu’il avait également recouvert son auto-mail ? S’il ne l’avait pas fait, c'était là qu’il frapperait.

A peine le temps de réfléchir à une possible stratégie que l'ennemi attaquait directement, Edward reculait d’un pas mais faisant toujours face à l’assaut, dans la même action il joignait ses mains avant de se protéger. Il leva alors son bras au-dessus de sa tête pour venir arrêter la lame de Ross. Une fois le coup bloqué il posait son automail sur celui de l’ennemi, des éclairs rouges caractéristique de l’alchimie apparaissent alors.

C’était signe que l’alchimie fonctionnait Edward en profitait donc pour tenter de détruire le bras ennemi, mais il recevait un coup de pied, le forçant à stopper le processus et mettant ainsi un peu de distance entre eux. Parfait, c'était son ouverture, Edward espérait vraiment que sa contre-attaque avait fonctionné, il posait ensuite ses mains sur le sol, avant de lancer un dernier regard à cet homme qu’il s’apprêtait à détruire.

Des poings géants, en tailles ils devaient bien êtres plus gros que le Fullmetal, ce type pensait être protéger avec son armure ? Qu’il essaye d’encaisser ça, cinq poings sortaient du sol et fonçaient à toute vitesse sur Ross, Edward ne voulait pas lui laisser le temps de se reprendre, tout ce cirque avait assez duré cet enfoiré allait regretter de s’être pointé ici.
Jeu 14 Avr - 13:21
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Est



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

Armstrong avait réussi à esquiver l’explosion. Heureusement, ce type malgré tout ce qu’il déployait n’enchainait pas les explosions. L’alchimiste géant esquiva une deuxième explosion mais cette fois-ci, il en profita pour foncer vers ce mercenaire peu bavard. Le crochet qu’il lui mit aurait sonné n’importe qui, mais, tel un serpent, le dénommé Valentin esquiva l’attaque, enfin la première, car il ne vit pas l’uppercut qui l’attrapa au vol et l’envoya valser. Poussant son avantage, un second puis un troisième coup frappa l’aîné des Cerbères, qui finit enfin décoiffer. Finalement, une technique d’alchimie bloqua l’homme aux explosions. Il paraissait comme crucifier. Les bras coincé dans la bouche de visages à l’effigie de l’Alchimiste aux Bras Puissants. Valentin ne pouvait plus se mouvoir. Armstrong sut qu’il était enfin stoppé. Alors qu’il comptait venir en aide au plus jeune des deux combattants, ses pieds se dérobèrent sous son poids et Armstrong s’écroula, terrassée par la fatigue du combat.

Voir l’alchimiste de glace se recouvrir d’une armure le fit sourire. Donald allait vraiment s’amuser. Le jeune Alchimiste d’État était vraiment puissant et cela le faisait jubiler. Il n’aimait aps se battre contre de faibles adversaires. Poussant son avantage, les jets d’acide se multiplièrent. Mais la vitesse de l’attaque le laissa pantois. Sa main avait ripée sur l’armure de glace. Bien sûr, la technique de destruction de l’alchimie avait fait son office sur le dos de Corwin, mais la douleur vive qu’il sentait dans l’abdomen l’obligea à baisser les yeux pour voir le liquide rouge de la vie s’échappant par une plaie béante. Il sentait de plus en plus le froid. Il dit avec un sourire.
"Et merde. Bien joué petit."
Il tomba sur un genou avant de tomber allongé. Il ne pouvait plus se battre c’était certain. Mourir, cela ne le dérangeait pas, il préférait cela à la prison de toute façon.

Le combat entre Ross et le Fullmetal continuait de plus belle. Les coups pleuvaient. Edward avait utilisé l’alchimie contre son Auto-mail ? Difficile à savoir. Mais le coup de pied fit reculer le jeune Alchimiste. Contrairement à ce qu’il semblait croire, Ross ne minimisait pas son adversaire ou ne le prenait pas de haut. Il trouvait la naïveté de l’aîné des Elric touchante. Cela montrait qu’il n’avait jamais réellement connu la guerre, même s’il était né lors du dernier grand affrontement : la Guerre d’Ishbal. Même le Massacre de Lior n’avait rien d’une guerre. Comme son nom l’indiquait, ce n’était qu’un Massacre, rien de plus. Ross vit les 5 poings filer à toute vitesse vers lui. Il activa sa technique de destruction et parvint à en détruire 4. Le dernier le frappa en plein estomac. Il plia et posa un genou à terre. Il en profita pour jeter un œil au reste du combat. Valentin, l’ainé était captif, le second, Donald était allongé, face contre terre. Le combat était perdu. Sans l’ombre d’une hésitation, il abandonna son armure de métal, s’en extrayant, il laissa ce qui ressemblait à une mue sur place et profita de la fumée pour prendre la poudre d’escampette. Il disparut dans la foule.



[HRP]
- Vous avez 7 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Corwin Griffin et @Edward Elric
- Dernier tour. Vous pouvez poster à la suite les conséquences du combat. Valentin est arrêté, Donald grièvement blessé, presque mourant (à vous de décider de son sort), Ross a filé dès qu'il a pu.
- Amusez-vous.
Dim 17 Avr - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1059
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Mars- 1915

C'est progressivement que Corwin relevait son visage pâle sous cette armure de glace qui devenait bien trop lourde et surtout bien trop froide pour être supportable. Il se retourna cependant vers l'adversaire qui venait de mettre un genou à terre. Le frozen n'avait que du dégoût pour lui et pourtant il semblait lutter tandis que l’homme admettait sa défaite, le sang se rependant sur le sol. Il devrait l'achever, c'est ce que lui dicterait Hawat, et pourtant il serra un peu plus les mâchoires. Il n'était pas comme lui, ni son arme. Sa voix se fit dans un demi murmure avec une telle hargne qu'on se demandait bien à qui il s'adressait exactement. A lui-même ? Ou bien à Donald qui semblait déjà céder aux ombres de l'inconscience.

➽ Je.. ne suis pas toi !


Plantant les lames au sol à demi gelé, son choix était fait, il l'épargnait car après tout il était à terre. Corwin avait recouvré son calme tandis qu'il tentait de retirer la glace qui l'avait protégé. Une fois son poids en moins, le jeune homme pu respirer un peu plus librement, alors que son corps luttait visiblement contre le froid sous ses effets trempés. C'est alors qu'il ressentit des brûlures dans son dos. Dans le feu de l'action, il n'avait pas senti le coup porté par son adversaire...Il écarquilla un peu les yeux avant de retirer son t-shirt qui était totalement troué dans le dos.. Effleurant un peu sa peau, Corwin pu reconnaître un peu les dégâts à son touché. Probablement pas grand chose. Essorant son vêtement, il se frotta un peu les bras, tandis que ses dents claquaient un peu entre elles. C'était le contre coup pour avoir autant user de cette alchimie de glace et le Frozen ne l'ignorait pas alors qu'il ne se tenait qu'à quelques pas de cet homme gisant... Il réfléchissait à ce qu'il lui avait dit. Un ancien amestrien qui avait rejoint les rangs de Drachma, il n'en croyait rien.  En glissant un regard sur les autres combats, il fut au moins soulager de voir qu'Edward n'avait rien, même si son ennemi  avait disparu pour de bon...Il voulu se rapprocher de Commandant Armstrong pour s'assurer qu'il n'avait rien, mais la fatigue et le froid lui imposèrent de finalement s’asseoir. C'est là que ses pupilles notèrent les corps des civils, gisant entre les gravas. Corwin ressenti une sourde colère envahir son cœur.



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Lun 18 Avr - 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Visiblement toutes les attaques du jeune alchimiste étaient inutiles, il n’avait même pas réussi à lui abîmer son auto-mail avec l’alchimie. Quant à ses poings, ils n’avaient pas la puissance attendue, bien que plus gros que lui son adversaire n’avait eu aucun mal à s’en défaire pour la majorité, seul l’un d’entre eux l’avait touché au niveau de l’estomac. L’armure de ce gars était résistante, il s’en sortait plutôt bien à vrai dire. Le jeune alchimiste observait la scène essoufflé, il ne quittait pas son adversaire des yeux.

Edward posait quelques secondes un genoux à terre, il passait également son bras sur son visage, essuyant grossièrement la poussière qui le gênait. Ce Ross semblait s’occuper des autres combats, inconsciemment Edward l’imitait il tournait également la tête pour voir comment se déroulait le combat du Frozen. De ce qu’il voyait de sa position Corwin avait envoyé son adversaire au tapis, ce dernier semblait étendu sur le sol, blessé.

Un soupir échappait au Fullmetal, une chance qu’aucun de ses amis n’ai été blessé aujourd’hui, lui s’en sortait plutôt bien aussi. Les renforts alliés arrivaient, un bruit sourd poussait le jeune alchimiste à reporter son attention sur Ross, ce dernier prenait la fuite, profitant des quelques secondes d'inattention d’Edward.

“ Merde !”

Il venait de le laisser filer, mais bon pas grave, le plus important c’était qu’ils en avaient au moins deux sur trois et tout le monde était en vie. Tombant assis, le fullmetal attendait que les renforts soient à son niveau pour vraiment baisser sa garde.

Ven 22 Avr - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: