Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 02 - Le Grand Examen (Arène Sud) - Slevin - Alistair
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Sud



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

Aujourd’hui, c’est la fête à Central. Pour oublier les tragiques évènements qui ont frappé Central l’an dernier, le Généralissime ainsi que le QG de Central a décidé de faire du nouvel examen des Alchimistes d’État ne grande fête. Si la sécurité est de mise, des compagnies militaires entières sont mobilisées, l’ambiance générale est là. Tout a été fait pour émerveiller petits et grands. Parade militaires avec les soldats, les Alchimistes d’État, puis l’artillerie de Briggs, y compris certaines nouvelles créations des Ingénieurs de la Forteresse, le Char de Combat. Cependant, il n’y a que quelques-unes de ces armes de guerre innovantes, le reste restant dans le nord pour protéger la frontière.

Alors que la fête bat son plein, ce sont les examens pratiques des Alchimistes qui intéressent le plus. En effet, pour la première fois dans l’histoire de la nation, l’examen pratique des Alchimistes d’État est ouvert au public. Celui-ci pourra assister à ce qui se fait de mieux. Pour cela, chaque Alchimiste d’État présent sur le territoire passera l’examen sur l’une des trois grandes arènes ouvertes dans la ville.

L’un d’elles est dans le District Sud de Central. Mise en place pour les alchimistes venus de la Région de Dublith et des environs. Représentant le Général Daneel Hawat, présent aux côtés du Généralissime, le Lieutenant-Colonel Yueh Halleck supervise les examens. Chaque combat est époustouflant. Mais certains attendent la démonstration de leur héros : Slevin Jaeger. Pour protéger et surveiller la zone, Alistair Van Helsing envoyé depuis la région Nord est aussi présent aux abords de l’arène.




[HRP]
- Vous avez 15 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Le premier tour de passage est libre (le PNJ choisira l’ordre de passage entre chaque tour). Ce sujet concerne : @Slevin Jaeger et @Alistair Van Helsing
- Amusez-vous.
Mar 15 Mar - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





LE GRAND EXAMEN (ARÈNE SUD)
Feat -




Alistair avait enfin finit de faire de zouave sur le char pour la parade et était installer en haut des gradins pour pouvoir observer l'ensemble des personnes présentes mais aussi voir l'arène centrale. Il était venus a centrale avec son unité pour accompagner les ingénieurs s'occupant des tanks, mais aussi pour assurer la sécurité de l'une des arènes.

Il y avait eu de vives protestations sur le fait d'amener des chars à Central pour les exposer à la vue de tous, mais la générale les avait balayé d'un revers de main. Un ordre était un ordre et ils devaient s'y plier. Les ingénieurs n'eurent donc pas d'autres choix, préparant deux prototypes pour le voyage.

Les hommes d'Alistair, l'unité Whites Wolfes, étaient éparpillés tout autour de l'arène et sur les toits environnants les snipers avaient pris place, Athéna avec eux. Ils étaient en contact permanant via la radios, le capitaine écoutant attentivement les rapports pour en surveillant aussi. Il était d'ailleurs l'heure du nouveau contact avec l'unité.

Whites Wolfs au rapport ... Dit-il dans sa radio, il eu ensuite les réponses des différents chefs de groupes. La première a répondre étant Athéna, comme il s'y attendait. Cela lui tira un sourire, il observa les combats dans l'arène aussi, regardant le talent des différents alchimistes d'états.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Event 02 - Le Grand Examen (Arène Sud) - Slevin - Alistair Signaa10
Mer 16 Mar - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un soupir, voilà la réaction du Bullet quand on l’informait d’un nouvel examen pour les Alchimistes d’Etats, quelle plaie. Le major se fichait pas mal de prouver ce qu’il vallait à tous ces gens, la seule personne à qui il rendait des comptes c’était son général. Le reste se moquait bien de leur avis, mais il savait déjà ce que Daneel lui dirait s’il savait qu’il ne voulait pas y aller. Donc les mains dans les poches il attendait que tout commence, après avoir participé au défilé, il regagnait l’arrière des arènes, leur offrant un moment de répis avant de devoir passer l’épreuve.

Il suivait vaguement les combats qu’il y avait avant lui, une cigarette à la bouche il profitait de ces dernières secondes de tranquillité. Puis son nom était annoncé, bon ben le voilà obligé d’y aller. Il écrasait sa cigarette contre le sol en se baissant, avant de lancer le mégot dans la poubelle la plus proche. Son air impassible sur le visage, il montait les quelques marches qui permettaient de monter dans l’arène.

Habillé de son uniforme bleu, il remet ses lunettes en place, posant alors son regard perçant sur les spectateurs. Slevin restait silencieux, il observait tous ces gens chacun leur tour, il ne savait pas trop quoi faire maintenant. Alors à l’annonce de son nom il levait simplement sa main pour saluer la foule, ainsi que ses supérieurs présents.

Après avoir fait son petit cinéma, il rangeait ses mains dans ses poches, sa poche droite contenait de la poudre de fer. En cas de dernier recours il en avait, même s’il ignorait pour l’instant quelle sera son épreuve.

“Tss, vivement que ça se termine vite cette histoire. Pas de combat par pitié.”

Le voilà entrain d'attendre sagement.
Ven 18 Mar - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Sud



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

Dans l’arène qui était au sud, les candidats défilaient pour montrer leurs compétences. Chacun était évalué, sans plus que des mots simples de l’examinateur. Pour faire quelque chose de simple et d’efficace, les Alchimistes n’étaient pas seulement évalués par leurs pouvoirs, mais surtout pour leur utilité et pour cela, Yueh, leur laissait toute largesse de montrer leurs compétences. Se battre était ridiculement simple et peu valable. Connaissant la volonté du Général Hawat quand à ce que devait faire les Alchimistes d’État, les obliger à se battre n’aurait rien apporté.

Les démonstrations se faisaient par deux, un aspirant et un confirmé. Au bout de deux heures de démonstration, les choses avançaient, par ordre alphabétique. Mais pour avancer réellement, au vu du nombre de candidats, ceux-ci passaient leur test par deux. Ce fut le cas de l’arme favorite du Général, ainsi que d’un jeune aspirant très prometteur, d’après ce qu’il avait lu. Il avait déjà réussi son examen théorique haut la main. Le Lieutenant-Colonel Halleck eut un sourire en coin quand le commentateur les appela. Le Major Slevin Jaeger, ainsi que Lucas Hayer furent appelés.

Le premier à se présenter fut le jeune homme. Ses cheveux clairs et ses yeux bleus étaient pleins de détermination. Son alchimie serait intéressante. Une fois le Major arriver, ce fut Halleck qui prit la parole.
"Messieurs. Voici votre examen pratique. Puisse votre alchimie se montrer à la hauteur des attentes. Dans cette épreuve, vous allez collaborer pour me montrer vos compétences. A vous de jouer."
Coopération était le maître mot. Le Lieutenant-Colonel se rassied pour laisser les deux hommes nous montrer ce qu’ils valaient.
Hayer s’approcha de son homologue déjà certifié. Le stress commençait à s’emparer de lui, mais il garda son sérieux. Il demanda d’une voix simple mais qui ne montrait aucune faiblesse, sa fierté en aurait pris un coup sinon.
"Tu as une idée de ce qu’il faut que nous fassions ?"
L’aspirant regarda le Major en attendant sa réponse. A peine eut-il fini de parler qu'une vingtaine de soldats sortirent de l'autre côté de l'arène. Ils se mirent en position et finirent par charger les deux Alchimistes.


Sur un toit au loin, éloigné de la sécurité mis en place pour protéger l’arène, deux silhouettes, une grande et élancée, l’autre courtaude et rondouillarde semblait observer. Quand ils entendirent la voix de la sentinelle postée non loin parler au casque de la radio, la petite silhouette sourit de toutes ses dents. Il allait enfin pouvoir se faire plaisir.




[HRP]
- Vous avez 15 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Slevin Jaeger et @Alistair Van Helsing
- Amusez-vous.
Dim 20 Mar - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





LE GRAND EXAMEN (ARÈNE SUD)
Feat -




Le capitaine écoutait attentivement le rapport de ses hommes, pour le moment c'était RAS. C'était une bonne chose, il n'avait qu'une envie c'était d'en finir avec tout ce cirque et de rentrer dans le nord. Drachma commençait à s'agiter et il aurai préférer être en mission de reco plutôt qu'ici.

Parfait, on continue comme ça, rapportez le moindre signe suspect. N'oubliez pas d'inspecter les toits des maisons environnantes. Nous ne sommes pas les seuls a avoir l'idée de nous planquer en hauteur. Rappella-t-il, il savait que la mission était ennuyeuse, mais les derniers évènement lui avait apprit dans la douleur a ne pas relâcher son attention.

Les épreuves allaient bon train en bas, il gardait aussi un œil dessus, s'y intéressant moyennement. La générale n'aimant pas les alchimistes, il n'y en avait pas à Briggs. Ils se reposaient donc sur les nouvelles technologies, c'est ce qui avait donner naissance à leurs chars, mais aussi à la gunblade d'Alistair. Bien qu'elle soit unique à l'heure actuelle, il était possible que son utilisation se repende à l'avenir au sein de l'arme dans les années qui viendrai. Les alchimistes de cette année semblaient doué, leur capacité était impressionnante. Et les nouveaux n'étaient pas en reste, même si on les considéraient que pour leur potentiel guerrier en fin de compte.

Il écouta l'annonce de la prochaine épreuve, elle concernait des personnes qu'il ne connaissait pas, il allait donc regarder d'un œil. Il reporta aussi son attention sur les toits environnants qui étaient dans sa zone, s'assurant qu'il n'y avait personne.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Event 02 - Le Grand Examen (Arène Sud) - Slevin - Alistair Signaa10
Lun 21 Mar - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Slevin observait ce jeune alchimiste aux cheveux coloré, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne passait pas inaperçu. Le major attendait sagement les instructions sans rien dire il écoutait, de toute façon être ici n’était pas vraiment plaisant pour lui se donner en spectacle de la sorte. Comme s’ils étaient des lots qu’on présentait pendant un concours pour se distraire, il mettait les mains dans les poches. Le Lieutenant-colonel Halleck hein ?

Ils devaient collaborer ? Sur quel thème ? Comment ? Slevin ne savait même pas quelle alchimie utilisait le gus d’en face. Un soupir lui échappait, déjà qu’il ne voulait pas être là, voilà qu’en plus ce n’était pas clair. Son partenaire du jour, si on pouvait appeler ça un partenaire s’adressait à lui lui demandant s’il savait ce qu’ils allaient devoir faire. Un léger haussement d’épaule du major confirmait qu’il n’en avait aucune idée, le jeune alchimiste lui indiquait alors ces capacités.

A peine l’explication terminée, une rangée de soldats apparaissait alors dans l'arène. Slevin comprenait rapidement la situation, ils allaient devoir se défaire de ces ennemis en coopérant, sans se connaître pour autant. Cet exercice, bien que chiant à ses yeux, avait quand même un côté logique. En temps de guerre, ils n’avaient pas forcément le luxe de choisir leur équipier. Plongeant alors sa main dans une pochette qu’il avait autour de la ceinture, le bullet changeait ce qui ressemblait à des petits bouts de métal, en sphère légèrement ovale.

Puis il claquait des doigts en envoyant son projectile frapper la tête d’un soldat, l’impacte était assez fort pour le sonner, mais pas le tuer il aurait juste un gros bleu quoi. Slevin tirait plusieurs projectiles très précis, assez rapidement, mais seul il n’allait pas pouvoir faire grand chose. Il tournait alors la tête vers son partenaire.

“Mon alchimie se joue principalement à distance, j’ignore comment tu utilises la tienne, mais si tu peux faire en sorte de me couvrir ou du moins de maintenir cette distance entre eux et moi ce serait vraiment cool. Si tu as besoin d’une action précise, demande-moi."

Puis il continuait comme il pouvait à repousser les assauts les plus proches, ne laissant aucune chance aux attaquants de le toucher, la plupart ne voyant même pas le projectile arriver.
Mer 23 Mar - 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Sud



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

L’Alchimiste d’État se lança directement au combat en expliquant qu’il se battait surtout à distance. C’était un peu le cas aussi pour le jeune Lucas. Mais ses compétences étaient légèrement plus polyvalentes. Ouvrant la main devant lui, des éclairs bleutés parcoururent l’espace devant lui sur une trentaine de centimètres. Petit à petit, les éclairs prirent des formes concrètes, celles de deux petits boucliers circulaires. Les formes étaient visibles, car les éclairs continuaient de parcourir les deux pièces, comme pour les maintenir en forme. Mais elle semblait effectivement faite d’air.

Un premier soldat de l’examen frappa vers le Bullet Alchemist et son attaque fut arrêtée. Le bouclier en forme d’air avait bloqué l’attaque. Il ne vit pas le second qui le frappa en plein visage l’assommant sur le coup. Alors qu’il allait répéter l’opération, une gigantesque explosion retentit juste à quelques rues de l’arène. Secoués, les spectateurs tournèrent la tête vers l’endroit de l’explosion. Une seconde, puis une troisième finirent par semer la panique.

Planqués sur leur toit, les deux silhouettes regardaient avec le sourire ce qu’il se passait. La grande était debout les bras croisés dans une position surprenante. Les doigts de sa main droite avaient été allongés sur près d’une soixantaine de centimètres. Ils étaient en train de rétrécir, tandis que la seconde silhouette, assise, semblait manger un soldat et tout finissait dans son estomac. La chair, mais aussi les os et même l’équipement. Lorsqu’il ouvrait la bouche, on pouvait apercevoir un symbole circulaire tatoué sur sa langue. La grande silhouette quant à elle possédait le même sur la poitrine. Elle souriait.

Dans son casque, le Capitaine Van Helsing reçu un ordre, provenant des organisateurs de l’examen pour le sud. Il devait rejoindre l’arène avec ses hommes pour travailler en coopération avec le Major et l’aspirant. Le Major était chef de cette unité improvisée. Leur mission serait de collaborer pour trouver et arrêter les terroristes.

Les soldats de l’exercice avaient fait demi-tour pour permettre l’évacuation. Le Lieutenant-Colonel Halleck aboyait des ordres. Tous les participants à l’examen étaient réquisitionnés pour trouver les auteurs de cette attaque et les arrêter. Il les évaluerait plus tard. Un soldat arriva auprès de Slevin et de Lucas. Il tendit un ordre griffonné par Halleck, il devait continuer de collaborer avec le gamin pour trouver les auteurs de l’attentat et les arrêter par tous les moyens. Ils avaient l’autorisation de tuer. Une équipe de soldats arriveraient bientôt.

Un groupe de soldats entra dans l’arène, ceux-là n’étaient clairement pas d’Amestris…. Leur uniformes rappelaient plus des soldats de Drachma. En voyant les deux soldats au milieu de l’arène, ils sortirent leur fusil et se mirent à tirer sans hésiter sur les deux Alchimistes.




[HRP]
- Vous avez 7 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Slevin Jaeger et @Alistair Van Helsing
- Amusez-vous.
Dim 27 Mar - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Slevin observait ce jeune alchimiste, son pouvoir était intéressant, ce dernier pouvait-il créer des objets en manipulant l’air ? Le major n’était pas certain de comprendre parfaitement ce procédé, seulement il ne posait pas plus de questions que ça se contentant de continuer le combat. Mais rapidement une explosion résonnait, tout le monde s'arrêta d’un coup, les spectateurs devenaient silencieux, les soldats envoyés pour l’exercice quittent l’arène pour obéir aux ordres donnés par Halleck.

Ignorant l'évacuation, le regard de Slevin se posait sur deux silhouettes qu’ils pouvaient apercevoir, il remontait ses lunettes, il ne disait rien et observait. Rapidement il se retrouvait à la tête d’une équipe improvisée pour neutraliser les ennemis, devant lui se tenait un homme avec un casque, malheureusement il ne connaissait pas encore les noms. Slevin prenait l’ordre apporté par un soldat, il lisait le document avant de le ranger dans sa poche d’uniforme.

Il tournait son visage de façon à voir tout le monde.

“Bien messieurs. Vous avec le casque, vos hommes sont chargés de la protection n’est-ce pas ? Si c’est bien cela, je veux que vos hommes nous couvrent, j'ignore combien d’ennemis sont présents. Fouillez la zone, vous avez la permission d’abattre la moindre forme d’hostilité.

Je suis le major Slevin Jaeger. Je prends la tête de cette unité improvisée.”


Les bruits de pas attiraient son attention, devant eux se dressait un groupe d'ennemis. Au vu de leur uniforme, ils ne venaient pas d’Amestris, Drachma à première vue. Le bullet s’agenouillait doucement, il posait sa main au sol puis activait son alchimie une plaque de fer se soulevait.

La prenant dans ses mains, il transformait cette plaque en une poignée de sphères métalliques.

“Lucas c’est ça ? Toi et moi on s’occupe de ces gus. Alistair, vous serez chargé de mettre la main sur les terroristes, les deux silhouettes, je veux savoir qui ils sont et quels sont leur objectif, c’est dans vos cordes ?

Si tout le monde à bien compris sa mission, c’est partit.”

Puis il tira deux balles, la première touchait un soldat ennemi en pleine tête ne lui laissant aucune chance de survie, la seconde venait toucher un deuxième homme à la gorge.
Jeu 31 Mar - 1:54
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





LE GRAND EXAMEN (ARÈNE SUD)
Feat -




Alistair ouvrit des yeux surpris lorsqu'il y eu l'explosion. Mais se reprit instantanément et sauta du toit ou il était pour descendre vers l'arène avec la corde de rappel qu'il avait installer pour cela. Vielle habitude qu'il avait prit quand il était en planque en hauteur et que tout ses hommes avaient adopter. Il le retrouva donc rapidement quand ils arrivèrent dans l'arène saluant les deux alchimistes d'Etat. Il écouta attentivement et hocha la tête, un groupe de soldat de central les avait aussi rejoint, alors que des troupes de Drachma faisait irruption dans l'arène par le trou formé par l'explosion.

A vos ordres. Athéna, tu reste avec le Major et les soldats de central pour faire le relais avec nous. Whites Wolfs avec moi ! On part en chasse ! S'exclama-t-il alors que les balles commençaient à pleuvoir. Les troupes ripostèrent, Athéna se mettant derrière un piller proche du Major et tira avec son fusil longue portée, abattant rapidement plusieurs soldats de Drachma. Tous se demandait comment une troupe de chez eux avaient pus passer la frontière et arrivé jusqu'ici sans qu'on les remarque. Il y allait avoir beaucoup d'enquêtes et des têtes vont sauté.

Mais dans l'immédiat ils avaient mieux a voir. Alistair guida ses hommes dans les ombres de l'arène, contournant et abattant les soldats qui les remarquaient et leur tiraient dessus. Leur cible était les deux qu'on pouvait voir sur les gravats.

A mesure qu'ils s'approchaient, il pouvait mieux les distinguer. Il fit le sang qui maculait le corps du type au ventre rebondit et les ongles anormalement longs de la femme, ressemblant plus a des griffes dont s'écoulait aussi un liquide rouge.

Le visage des soldats se fermèrent alors et tous pointèrent leurs armes sur les inconnus prêt à tirer. Rendez-vous, vous êtes cerné, nous vous abattrons avant que vous puissiez fuir. Dit Alistair, notant le tatouage sur le torse de la femme, se demandant si il avait une signification.

© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Event 02 - Le Grand Examen (Arène Sud) - Slevin - Alistair Signaa10
Jeu 31 Mar - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Sud



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

A peine arrivé que déjà des soldats du Nord tombèrent comme des mouches. Que ce soit l’alchimiste d’État ou les soldats amestriens présents, leurs tirs étaient précis et les dégâts rapidement visibles. Mais ils avaient d’autres armes pour faire tuer leurs ennemis. Rapidement, trois soldats sortirent du rang avec des lanceurs. Mais alors qu’ils allaient tirer, ceux-ci leurs explosèrent à la figure tuant plusieurs d’entre eux sur le coup. Lucas se redressant en soufflant. Utiliser son Alchimie à une telle distance le fatiguait en général très rapidement.

Etonnamment, le nombre de soldats ennemis ne diminuait pas, comme s’ils savaient quand attaquer. Chaque ennemi remplaçant celui qui tombait. Lucas prépara ses meilleures armes, des lames d’épée faites d’air. Leurs dégâts pouvaient être gigantesques, tout du moins tant qu’il les tenait en forme.

La jeune femme sourit en voyant la troupe de soldats qui arrivaient. Ces humains étaient tellement naïfs. L’homme à côté le regard vide posait un doigt sur le bas de sa bouche comme souvent en fait. Les mots de ce capitaine l’amusèrent et elle regarda son compagnon avant de dire d’une voix douce.
"Comme il est mignon. Gluttony, régale-toi."
Sans attendre, elle fit demi-tour avant de se retourner et d’allonger ses griffes à toute vitesse visant l’épaule de l’homme aux lunettes. Elle ne voulait pas le tuer. Pourquoi, sans doute par caprice.

Après avoir entendu son amie, l’homme courtaud eut un sourire jusqu’aux oreilles presque littéralement. Il se leva et avec une rapidité étonnante pour un poids pareil, l’homme appelé Gluttony était déjà sur l’un des soldats qui l’entouraient, sa bouche ayant englouti la moitié du corps avant que sa mâchoire ne se referme coupant le pauvre homme en deux aussi net. Effaré, les autres soldats ouvrirent le feu sans hésitation, mais cela ne ralentit pas Gluttony qui attaqua le second puis le troisième soldat.



[HRP]
- Vous avez 7 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Slevin Jaeger et @Alistair Van Helsing
- Amusez-vous.
Dim 3 Avr - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





LE GRAND EXAMEN (ARÈNE SUD)
Feat -




Le capitaine sauta en arrière quand la femme se jeta sur lui toute griffe dehors. Esquivant celles-ci tant bien que mal, alors que ses hommes se faisait dévorer. C'était quoi ces gens ? Qui pouvait faire de telle horreur ? Il ne perdit pas son sang froid et dégaina sa gunblade après avoir tirer sur la femme, visant la tête.

Repli ! Visez la tête ou les jambes et repartez vers le gros des troupes. Clama-t-il en échangeant des coups avec la femme, il voyait ses griffes labourer le sol, le découpant comme du beurre. Il était bien content que ses armes soient en acier renforcé de briggs, sinon il aurai déjà fini en pièce. Il esquivait ou bloquait avec le canon de son fusil ou avec la lame de sa gunblade. Tirant parfois lorsqu'il voyait une opportunité avec son fusil.

Il voulait aller aider ses hommes, mais il devait déjà arrivé a neutraliser cette femme, encore que, si ça continuait, c'était lui qui allait avoir de besoin d'aide. Athéna avait remarque que les soldats qui accompagnait Alistair revenait vers eux de derrière les troupes de Drachma. Il se passait quelque chose, elle avait vu des visages terrifiés dans sa lunette et ils semblaient tirer sur quelque chose qui les poursuivaient.

Major, il se passe quelque chose du côté du Capitaine, ses hommes reviennent vers nous en prenant les troupes de Drachma à revers mais ils sont poursuivit par un ennemi non identifié. Je ne vois pas le capitaine Van Hellsing avec eux. Dit-elle à Sleving tout en tirant et abattant un nouveau soldat de Drachma.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Event 02 - Le Grand Examen (Arène Sud) - Slevin - Alistair Signaa10
Mar 5 Avr - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Slevin combattait les ennemis qui arrivaient en masse, heureusement il avait les hommes d’Alistair pour l’aider. Sans quoi il se serait rapidement retrouvé débordé, mais même avec l’aide du jeune alchimiste la situation restait compliquée. Son compagnon d’infortune lui semblait mettre en place une technique assez redoutable, il devait faire diversion afin de lui laisser une chance de se préparer tranquillement dans son coin. Slevin se mettait légèrement devant Lucas, qu’il pouvait souffler quelques instants sans craindre d’être touché.

Le bullet posait alors ses mains au sol, un mur en fer se dressait devant eux, il devait faire 1m30 environ, au milieu de ce mur se trouvait une fente, juste assez grande pour lui permettre de voir. Un peu comme une meurtrière. Slevin redressait ses lunettes avant de regarder son partenaire du moment.

Le major avait la responsabilité des soldats qui l’accompagnait, il faisait alors apparaître le même mur devant chacun des soldats, leur offrant un abri.

“ Tout va bien ? Prends ton temps, concentre-toi et attaque quand tu le sens venir. Si tu as besoin de reprendre ton souffle.”

Derrière sa protection il observait ces ennemis arrivés les uns avec les autres, il posait ses doigts contre la paroie du mur, il faisait mine de tirer pour envoyer depuis le mur des projectiles à peine plus gros qu’une balle de pistolet. Il tuait tous les soldats qui arrivaient à sa portée. Puis une alerte venant de la seconde d’Alistair le sortait de ses occupations.

“ Merde nous n’avions pas besoin de ça. Bien je vais aller en renfort, je vous laisse le soin de gérer ces types. Lucas ? Tu es le plus proche des alchimistes, donc tu sera chargé de mener ce petit groupe, Athéna sera là pour te seconder.

Couvrez moi.

A vous deux vous devriez pouvoir vous en sortir. Je vous fais confiance, ne mourrez pas. “


Après s’être assuré que tout le monde avait compris, il attendait les tirs de ses alliés pour quitter sa position, afin de se protéger un minimum, il créait une sorte de bouclier en fer, qu’il tenait à une main lors de ses déplacements. Ainsi il pouvait progresser jusqu’à Alistair, une fois suffisamment proche du Capitaine, Slevin observait ses deux adversaires.

Qu’est-ce que c’était que ce délire encore ? Bon il n’avait pas vraiment le temps d’y réfléchir, il plaçait le bouclier devant lui avant d’ouvrir le feu sur la femme qui visiblement bloquait Alistair de façon à le garder au corps à corps. Plusieurs petits projectiles volaient à toute vitesse dans sa direction, normalement il ne devait pas toucher le capitaine.
Jeu 7 Avr - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Sud



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

Se voyant protégé par le Major Jaeger, Lucas sourit. Il avait beau être jeune et ne pas aimer l’armée l’aide offerte par cet homme lui donnait envie de donner le meilleur de lui-même. Il réfléchit à sa dernière tactique. Il avait une idée, mais elle était compliquée et l’épuiserait rapidement. Il laissa les soldats se protéger pendant qu’il préparait sa riposte. Cela lui prendrait deux à trois minutes avant de pouvoir agir.

De son côté Gluttony s’amusait. Les balles avaient beau le transformer en gruyère, il se soignait aussitôt. L’Homonculus joufflu croquait sans cesse avalant un bras, une jambe parfois un corps entier. Il s’en donnait à cœur joie. Parfois il balançait son bras et envoyer valdinguer le soldat qui finissait en crêpe contre le mur. L’un d’eux finit même aplati après que l’avatar de la Gourmandise lui ait atterri dessus. Finalement, il vit un homme habillé comme Wraith. Il portait des lunettes. Gluttony eut un énorme sourire. Mais le type ne semblait pas s’intéresser à lui. Le gourmand sauta pour l’avaler tout rond.

Le combat entre Lust et ce petit soldat était amusant et la Luxure jouait avec le mignon petit capitaine. Il avait beau tirer, les blessures cicatrisaient à grande vitesse. Elle souriait et s’amusait. Mais l’ennui vient souvent vite quand les choses se répètent. Le problème est que lorsque Lust s’ennuie, elle devient très dangereuse. D’un seul coup, sans prévenir, ses griffes tranchèrent net le canon du fusil du capitaine. Puis soudain, elle fut transformée en passoire. L’impact de l’attaque l’envoya valser et elle atterrit lourdement sur le dos.

Au bout de quelques secondes, elle se redressa. Elle remit une mèche en arrière avec son petit doigt. Un sourire de monstre illuminait son visage gracile et ses yeux rouges brillaient d’un éclat meurtrier.
"Voilà le flemmard. Tu devrais rivaliser avec Sloth, je pense. Mais on le saura jamais."
Sans crier gare, ses griffes partirent de sa main, ils parcoururent la distance entre elle et ses adversaires en une fraction de seconde. Elle allait en empaler un. Que ce soit ce mignon petit capitaine ou ce flemmard d’alchimiste.



[HRP]
- Vous avez 7 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Slevin Jaeger et @Alistair Van Helsing
- Amusez-vous.
Dim 10 Avr - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le bullet venait de faire reculer l’ennemi, un léger sourire se dessinait sur son visage, mais il ne devait pas se relâcher, toute cette histoire s’annonçait plus compliquée. Surtout en voyant cette femme se reformer sans aucune blessure, au contraire ça semblait l’agacer et la rendre bien plus forte que d’habitude. Mais le major Jaeger n’avait pas pris en compte son compagnon, bien qu’obèse il bougeait assez rapidement.

Ouvrant son corps en deux comme une bouche géante, Slevin ne voyait qu’une solution pour leur porter un coup. Malheureusement son idée inclut de prendre le risque de subir une contre-attaque, il ne pouvait pas se protéger des deux. Gluttony arrivait sur lui, légèrement au-dessus, la corpulence de ce type ne semblait pas le gêner. Slevin reculait d’un pas en arrière, avant de toucher le sol, d’où sortait une sphère pleine de piques, ils étaient relativement gros, l’objectif était de laisser ce lourdeau s'empaler.

Pensant être protégé dans cette carapace de fer, le major se contentait de souffler un coup une fois la protection installée. Soudains une vive douleur le touchait au niveau de l’abdomen et de l’épaule, quelque chose venait de le blesser, en baissant les yeux il voyait alors deux des griffes de la femme lui transperçer le coté gauche de son abdomen ainsi que son épaule gauche. En observant sa protection, il remarquait que même un rideau de fer comme celui-ci n’avait pas suffit à stopper cette attaque.

Ce qui voulait dire qu’il n’avait plus qu’à espérer que les pîque sur la sphère aient fait leur travail, sans quoi il était dans de beaux draps.

Malgré la douleur il se reprenait, il devait faire quelque chose, il posa alors ses doigts contre la paroie en fer, pour tirer un projectile aussi gros qu’une tête dans la direction de Lust. Le projectile laissa un trou béant, ceux qui se trouvaient à l’extérieur pouvaient clairement voir son visage, ainsi que sa blessure à l’épaule. Slevin serrait les dents, il ne savait pas quoi faire de plus là tout de suite, il espérait juste que son partenaire avait de quoi agir et n’était pas mort surtout.

S’aidant des quelques forces qu’il avait, il tenait avec sa main libre la griffe qui se trouvait au niveau de son ventre, pour ainsi bloquer momentanément l’homonculus. Dans tous les cas, il espérait des renforts, si ce combat continuait à ce rythme il n’allait pas survivre bien longtemps. Son cœur suivait le mouvement difficilement, il se sentait bien plus fatigué qu’un militaire lambda, ces blessures et toute cette énergie fournie était intense.

D’ailleurs il tenait à peine debout, ce qui l’aidait à se maintenir était les deux griffes qui empalées derrière lui dans le fer, tenaient malgré eux le major sur ses pieds, aucun doute qu’au moment où elle les enlèvera il tombera sans pouvoir se retenir.
Dim 10 Avr - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





LE GRAND EXAMEN (ARÈNE SUD)
Feat -




Alistair avait beau lui tirer dessus, les balles ralentissaient à peine la femme. Et comble de l'horreur, les trous béants qu'elle avait dans le corps se rebouchaient à grande vitesse en émettant un crépitement et des éclairs rouges. Elle était faite en quoi cette nana ? En plus ses assauts étaient extrêmement rapide, il avait du mal à les contenir. On voyait plusieurs lacérations sur son uniforme blanc, certaines rougissaient même. Il grimaça de surprise alors qu'elle sectionna le canon de son fusil d'un coup, comme si l'arme était du beurre. Il avait du mal à y croire, ce métal qu'ils avaient mit si longtemps à créer découpé comme une feuille de papier. Mais alors qu'elle allait l'attaquer de nouveau, une pluie de balle la transperça et elle vola.

Il vit alors que Slevin était arrivé et qu'il se protégeait rapidement car le type qui accompagnait la femme et avait dévorer ses hommes. Mais avant qu'il puisse dire quelque chose, la femme se releva en se moquant de l'alchimiste et visiblement elle le connaissait, voilà qui était étrange. Et voilà qu'elle projetait ses griffes vers l'alchimiste et le transperça, découpant aussi son mur de protection.

Alistair se ressaisit et rangea son fusil, il saisit ensuite quelque chose qu'il avait à la ceinture, il fonça sur la femme et l'embrocha avec sa gunblade, il tira aussi, lui balançant plusieurs balles directement dans le corps. Puis il plongea l'objet qui était à sa ceinture dans la blessure et s'écarta rapidement de la femme avant qu'elle ne riposte.

On va voir l'effet que ça te fait ça. Dit-il en jetant une goupille de grenade vers la femme, grenade qu'il venait de fourrer dans la blessure qui venait de se refermer à l'instant.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Event 02 - Le Grand Examen (Arène Sud) - Slevin - Alistair Signaa10
Lun 11 Avr - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: