Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 02 - Le Grand Examen (Arène Centrale) - Roy - Daneel
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Centrale



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

Aujourd’hui, c’est la fête à Central. Pour oublier les tragiques évènements qui ont frappé Central l’an dernier, le Généralissime, ainsi que le QG de Central, a décidé de faire du nouvel examen des Alchimistes d’État une grande fête. Si la sécurité est de mise, des compagnies militaires entières sont mobilisées, l’ambiance générale est là. Tout a été fait pour émerveiller petits et grands. Parade militaires avec les soldats, les Alchimistes d’État, puis l’artillerie de Briggs, y compris certaines nouvelles créations des Ingénieurs de la Forteresse, le Char de Combat. Cependant, il n’y a que quelques-unes de ces armes de guerre innovantes, le reste restant dans le nord pour protéger la frontière.

Alors que la fête bat son plein, ce sont les examens pratiques des Alchimistes qui intéressent le plus. En effet, pour la première fois dans l’histoire de la nation, l’examen pratique des Alchimistes d’État est ouvert au public. Celui-ci pourra assister à ce qui se fait de mieux. Pour cela, chaque Alchimiste d’État présent sur le territoire passera l’examen sur l’une des trois grandes arènes ouvertes dans la ville.

Au cœur du QG de Central, ouverte, pour la première fois, au public mais très surveillé, se trouve l’arène principale de cette Grande Fête. Jugeant les talents, le Généralissime en personne est présent, avec bon nombres de ses membres d’État-Major, notamment le Général Daneel Hawat. Le nombre de curieux est très nombreux, bien plus qu’ailleurs en raison de la présence de l’homme que tous attendent, le Héros d’Ishbal, le Tombeur de Kimblee, le traître : le Général Roy Mustang.




[HRP]
- Vous avez 15 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Le premier tour de passage est libre (le PNJ choisira l’ordre de passage entre chaque tour). Ce sujet concerne : @Roy Mustang et @Daneel Hawat
- Amusez-vous.
Mar 15 Mar - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 172
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
mars - 1915

Le froid n'était pas le fort de notre Général de Brigade ici présent. Assit à sa place, Daneel avait son manteau sombre sur le dos, le col soigneusement replié. Avant de venir s'installer dans cette tribune officielle, il avait prit le temps de fumer une cigarette bienvenue pour l'occasion. Un instant de tranquillité alors que la foule s'installait progressivement dans les gradins. Une ribambelle de  petits curieux...  Mais comment leur en vouloir, ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait voir des Alchimistes d'Etat en pleine action de cette façon. La seule petite déception qui marquait l'esprit trop rationnel de notre Général du Sud, c'est bien de ne pas pouvoir se rendre dans l'arène de l'Est. Le Frozen devait y être et il aurait bien voulu voir ce que cela pouvait offrir. Il ne l'avait pas revu depuis leur petite entrevue en toute intimité...  Croisant lentement ses jambes, Daneel porta une main songeuse sur sa barbe parfaitement taillée, avant de reporter son regard sur l'arène en contre bas. Ici aussi, cela promettait d'être intéressant. Le Colonel Mustang avait pris du grade et allait devoir défendre son titre ici et maintenant, sous le contrôle même du Généralissime.

Portant un regard sur ce dernier, il ne semblait rien démontrer si ce n'était cette mine presque paternaliste envers ce public un peu trop impatient, voir si facilement dupe. Hawat se contenta de garder ses pensées pour sa propre personne alors que d'autres généraux prenaient à leur tour leur place respective. Un tel bourdonnement incessant, mais nécessaire. Le mutisme, voilà ce qu'offrait notre homme du sud, car le désert n'avait pas besoin de parler pour ne rien dire, il préférait guetté les événements et s'évertuer à  ne jamais offrir un même visage à qui que ce soit. Reportant son attention sur la surface plane de la zone de test, Daneel était curieux de voir comment le Flame Alchimist allait s'en tirer. Il lui paraissait évident qu'il s'en sortirait haut la main, tout comme son second, le Major Jeager. Ce dernier devait donner du sien dans une toute autre arène, et le connaissant, il devait probablement trouver ça très ennuyeux.

Plongeant une main dans sa poche de manteau, ses doigts métalliques reconnurent l'aspect d'un briquet qu'il avait récupéré avant de quitter son bureau d'appoint. Durant l'attente, il eut une courte pensée pour sa fille restée à South City. Cette dernière aurait voulu venir il n'en doutait pas, mais elle devait apprendre à respecter ses devoirs avant tout. Soupirant intérieurement et reprenant une posture un peu plus droite, tout en gardant ses jambes croisées, Daneel fit preuve de patience.




______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Mer 16 Mar - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Le grand examen
Le temps était donc venu. Je venais de me remettre du violent combat face à Kimblee, mon épaule ne me faisait plus souffrir depuis quelques jours seulement et voilà que je devais montrer ce dont j’étais capable à l’examen Alchimique. Je n’avais pas espérer y échapper mais que la démonstration faite dans le nord pour l’élimination de l’enfoiré qu’était l’Alchimiste Écarlate m’aurait donné un répit. Le généralissime avait choisi de créer une gigantesque mascarade pour démontrer la puissance de l’armée et surtout ce qu’elle faisait de mieux. Certainement pour rappeler qui détenait le pouvoir, mais je ne pouvais reprocher au généralissime de vouloir rappeler qui était le patron.

J’avais donc mon uniforme bleu et j’allais bientôt devoir me présenter pour mon examen. Je ne saurais qu’à ce moment-là à quelle sauce j’allais être mangé. Déjà que j’avais du parader un peu plus tôt dans la journée dans les rues. Tous les Alchimistes d’État avaient dû s’y coller et personnellement je m’en serais passé, mais un ordre reste un ordre que je sois désormais Général ou non. J’avais même été presque en tête de cortège, étant l’un des seuls, ou plutôt l’un des derniers à avoir un grade aussi élevé parmi les Alchimistes d’État. Le héros à l’épée y avait échappé suite à sa désertion et il avait eu bien de la chance.

Alors que j’attendais mon tour pour entrer dans l’arène, Je réajustais mes gants blancs au symbole rouge. En plus de mon arme alchimique, je portais mon uniforme bleu sur les épaules, les médailles pendant à ma poitrine, mes nouveaux galons sur mes épaules. Les galons restaient cachés, car j’avais mis sur mes épaules un imperméable noir, malgré la bonne température extérieure. Heureusement la météo était avec moi. Je glissais ma main gauche dans ma poche, comme à chaque fois et j’attendis qu’on me dise d’avancer, avant de faire mon entrée. En sortant, je me dirigeais directement vers la tribune du Généralissime.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Mer 16 Mar - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Centrale



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

Le défilé s’était plutôt bien passé, il était temps de faire apparaître les deux prochains participants, le Général Roy Mustang, l'alchimiste de flamme, un homme qui avait rapidement pris du galon, un soldat accompli et sérieux. Face à lui se trouvait le Lieutenant- Colonel Jim Hawkins, un homme discret, pas spécialement reconnu dans l’armée, le genre de soldat qu’on aimait avoir dans ses rangs. Le Généralissime se levait, annonçant alors les noms des deux participants, afin de les inviter à se présenter.

Un air sérieux sur le visage, le Lieutenant-Colonel Hawkins, arrivait dans une démarche très calme. Toute cette histoire ne le dérangeait pas, pour lui c’était normal qu’un alchimiste doive faire ses preuves afin de garder son titre, ce n’était pas n’importe quoi. Au fond de lui il avait une certaine hâte, se retrouver face à un homme comme le Général  Mustang. Avant de faire son annonce, le Généralissime qui présidait ce combat, laissait encore une petite occasion aux spectateurs de réagir. Le Lieutenant-Colonel se positionne à côté de Mustang, face à la tribune du Généralissime.

Puis il se levait, tous les regards se posaient sur lui, il posait son seul œil valide - du moins pour les autres-  sur le Général Mustang, ainsi que le Lieutenant-Colonel Hawkins.

“Bien messieurs. Tout d’abord bienvenu à cet examen, aujourd’hui vous, qui avez réussi à vous faire un nom. Général Roy Mustang, Lieutenant-colonel Jim Hawkins. Comme vous l’aurez compris, vous défendrez ici votre titre d’Alchimiste d'État. Les règles pour cette épreuve sont simples, vous allez vous affronter.”

Il faisait une pause dans ses paroles, scrutant les deux hommes de son regard sévère et impassible.

“Il y a trois règles. La première le combat s’arrête une fois que l’un des deux combattants n’est plus en mesure de se battre. La seconde, le perdant se verra retirer son titre d’Alchimiste d'État. En ce qui concerne la troisième, il est interdit de tuer son adversaire. Est-ce que les règles sont bien claires ? “


Il attend rapidement une réaction qui ne tardera pas à arriver, puis Hawkins hocha la tête répondant.

“Oui Généralissime, tout est bien clair.”

Bradley hochait la tête une fois les accords donnés. Puis il s’adressait une dernière fois aux deux hommes.

“Bien mettez-vous en place. Une fois que le signal sera donné vous pouvez commencer. Bonne chance à vous. Que le meilleur gagne.”

Il regagnait son fauteuil, les bras croisés observant silencieusement la scène. Soudain, un bruit retentit dans l’arène. C’était le signal, le combat allait débuter.

Le Généralissime posait alors son regard sur l’homme assis à ses côtés le Général Daneel Hawat, il reprenait d’une voix bien moins solennelle que précédemment :

“D’après vous, lequel à le plus de chance de préserver son titre Général Hawat ? Votre avis m’intéresserais.”

—---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hawkins passa à l’attaque rapidement, il ne devait pas laisser l’occasion à Mustang de préparer une stratégie, le Général était connu pour être redoutable au combat, sa maîtrise de son alchimie, ainsi que son expérience faisait de lui un combattant tout à fait redoutable. Touchant rapidement le sol, de ses deux mains, Hawkins faisait jaillir en direction de son adversaire une colonne de pique en fer. Il ne pouvait pas se résoudre à perdre son titre, peu importe qui se trouvait face à lui.

[HRP]
- Vous avez 15 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Roy Mustang et @Daneel Hawat
- Amusez-vous.
Ven 18 Mar - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 172
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
MARS - 1915

La main toujours dans la poche de son manteau, Daneel ne prêtait plus attention à la foule environnante, car son regard se fixa sur le Général Mustang qui venait de se présenter, puis sur le Lieutenant-Colonel Hawkins. Il leur adressa un regard inquisiteur, avant de reporter son attention sur le Généralissime qui venait de prendre la parole. Ce dernier avait donc dans l'idée de les faire s'affronter... Pourquoi pas, cela devrait sûrement satisfaire le peuple qui se trouvait ici. Parce que le Général Hawat faisait parti des rares à ne pas se laisser duper par cette mascarade un peu trop pompeuse. C'est pourquoi d'ailleurs, il ne paraissait pas plus causant que cela. Daneel préférait se contenter d'observer et analyser le comportement des autres membres de l'Etat Major. Une fois les règles soumises, son regard insondable se porta à nouveau sur l'apparence de cet ancien Colonel. Il ne manquait pas d'allure c'était certain et son visage reflétait une résolution qui était tout à son honneur. Encore une fois, notre Général éprouvait un certain respect pour ce dernier, contre bien des attentes.   Ils ne s'étaient accordé aucune rencontre depuis leur échange par courrier.  Hawat n'en avait rien oublié et sa volonté restait inchangé concernant cette buse qu'il voulait à son service. Depuis peu, cette dernière ne semblai plus être au côté de cet homme. Un fait aussi intéressant que curieux.

Gardant une jambe croisée sur l'autre, le Général tourna alors son visage empli de gravité vers le Généralissime qui venait de reprendre sa place.  Ce dernier lui demandais ce qu'il pouvait bien penser de cet affrontement et qui sauvegarderait son titre. Pour Daneel la réponse semblait être aussi limpide que l'eau. Ce sera à celui don les objectifs sont clairs et définit. A en juger par la détermination qu'il pouvait lire sur ces deux visage en contre bas... Hawat eut un sourire des plus discret, comme pour se rendre plus affable sans être manipulateur. Notre homme détestait les faux semblants, mais ce n'était pas pour autant qu'il ignorait l'importance de ces derniers. Cependant jouer à ça avec un homme aussi imprévisible que Bradley paraissait être du suicide.


➽ Je miserais sur ce jeune Général, mon Généralissime. Son regard ne trompe absolument pas.


Une expression qui vous dit qu'a la moindre erreur de votre part, vous êtes déjà vaincu. Abandonnant sa main dans sa poche pour venir croiser les bras, son attention se reporta sur les concurrents.



______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Sam 19 Mar - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Le grand examen
Alors que j’attendais, un autre homme se présenta à côté de moi. Un Autre Alchimiste d’État. Le Généralissime voulait donc jouer à cela ? Nous manquions d’Alchimistes d’État et il souhaitait tant faire perdre son titre à l’un d’eux ? Soit. J’y un sourire en coin pour montrer ma détermination. Je n’étais pas devenu Général en me tournant les pouces, même en tant qu’Alchimistes d’État.

Lorsque l’on fut en place, j’attendis le signal. Dès le départ, mon adversaire, que je ne connaissais pas, attaqua sans hésitation et sans attendre. Son positionnement et sa manière de faire me rappela le jeune Alchimiste qui devrait sans doute faire ses preuves à l’Est. Cela me tira un autre sourire. Penser à lui, alors que j’avais un adversaire en face de moi. Je pris mon imper noir que je lançais en direction des lances de fer. Je me décalai de quelques pas sur la droite pendant que la vision d’Hawkins était masquée. Puis je claquai des doigts directement vers lui. En une fraction de secondes, un éclair orangé quitta mes doigts avant qu’une grosse explosion ne retentisse quelques mètres plus loin, directement sur l’alchimiste face à moi. Je ne comptais pas le laisser réagir, je claquai une seconde, puis une troisième fois des doigts, à chaque fois dans sa direction. Mon visage n’exprimait aucune colère, mais juste de l’assurance. Je ne comptais pas perdre face à ce jeune freluquet.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Dim 20 Mar - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Centrale



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

Le début du combat était annoncé, Hawkins passait rapidement à l’attaque mais Mustang évitait habilement, ce dernier ne voulant pas perdre son titre ne plaisantait plus, il contre-attaquait, des explosions relativement puissantes, bien que non mortelles. Hawkins se protégeait comme il pouvait, surpris par la première il volait sur quelques mètres, mais reprenant ses esprits assez rapidement, il dressait devant lui trois mur de fer assez épais, ces derniers encaissent plutôt bien les chocs des explosions successives. Ce Général Mustang était vraiment impressionnant, contrairement à certains gradés, ses nombreux titres, ainsi que sa réputation n’était plus à prouver.

Pendant le spectacle qu’offrait ce combat, un homme, assis dans le public les bras croisés observait silencieusement. Son regard posé sur le combat, il n’en perd pas une miette, de toute façon ici personne ne pourrait le reconnaître. L’impatience le poussait à agiter son pied, il n’attendait qu’une chose, le signal pour entrer sur ce terrain et faire un massacre. Du coin de l'œil il surveillait le généralissime, ce dernier était celui qui donnait le signal. Au bout de plusieurs longues minutes le signal était donné. Un large sourire se dessinait alors sur le visage de notre étranger, il se levait calmement de sa place, puis prenait la direction des barrières où se trouvaient les militaires qui étaient chargés de contenir le public.

Il s’approchait de l’un d’entre eux qui lui ordonnait de ne pas approcher plus. Notre étranger recouvrait alors son bras d’une matière aussi dure que du métal, ses doigts étaient semblables à des griffes. Le coup fut violent et précis, le soldat n’avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, qu’il était déjà à genoux, sentant son sang le quitter rapidement. Le bruit sourd du cadavre qui touchait le sol était couvert par les explosions, rapidement ses camarades remarquèrent le problème, deux soldats couraient dans la direction de l’étranger.

D’un rire sadique il venait les tuer plutôt facilement, avant de partir en courant en direction des combattants. Le premier sur sa route fut Hawkins, surpris, ce dernier avait à peine eu le temps de sentir une violente douleur au niveau de son torse, en baissant le regard il voyait alors … un BRAS le traverser. Puis il se sentit tomber au sol ayant pour dernière vision des chaussures noires l'enjambée.

L’homme se tenait maintenant face à Mustang, il lui souriait, lui montrant la paume de sa main sur laquelle se trouvait le tatouage, avant de faire disparaître la marque sous un recouvrement intégral. Greed courait rapidement vers le Général et venait alors le frapper d’un coup de griffe, visant clairement son visage. Cette situation l’amusait beaucoup, même s’il avait été obligé de participer à ce plan minable, il y prenait un certain plaisir.

Les coups pleuvaient rapidement en direction du Général Mustang, l’intention de tuer était clairement présente.


—-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voyant cette intrusion les spectateurs paniquaient, les soldats présents tentaient de canaliser la foule, ils essayaient d’évacuer les gens comme ils pouvaient.  Le généralissime se levait de sa chaise levant son bras il regardait ses hommes.

"Evacuez les civils, je ne veux plus personnes dans la zone. Général Hawatt je vous laisse à vous, ainsi qu'au Général Mustang le soin de neutraliser la menace."

Puis ses gardes du corps venaient le chercher une fois les ordres donnés, tous les hommes présents s'exécutaient sans broncher. Les civils étaient reconduit par une colonne de soldats, heureusement Greed suivait le plan, il ne s'en prenait pas aux civils.

[HRP]
- Vous avez 15 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Roy Mustang et @Daneel Hawat
- Amusez-vous.
Mer 23 Mar - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 172
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
Mars - 1915

Les bras toujours croisés, le Général Hawat se contentait de fixer ce combat. Hawkins ne se débrouillait pas si mal et dans un sens, Daneel estimait que perdre un tel alchimiste serait regrettable, mais ce n'était pas lui qui dictait les règles et il était un homme qui savait conserver sa place. C'est donc silencieux qu'il suivait les agissements de chacun, notant la réaction captivée de la foule. Des pains et des jeux, voilà ce que c'était pour notre Général alors qu'un mouvement parmi le publique attira son attention. Un peu plus loin des soldats tombèrent au sol, laissant passer un type dont le visage ne lui disait rien. Décroisant les bras, ses pupilles sombre se plaquèrent sur l'intrus des lieux, faisant fit des hurlements de panique tout autour de lui. Le sang coula à nouveau dans l'arène, celui de l'adversaire du Flame Alchimist.  La foule paniquait littéralement, alors que le Généralissime donnait déjà ses ordres quant à l'évacuation, mais Daneel n'avait d'yeux que pour ce qui se déroulait sous son regard...

Il n'y avait pas à dire cet intrus n'avait pas froid aux yeux, à bravé l'ordre de cette armée pour venir chercher  le Général Mustang. Y aurait il un lien ?.. Ou serait ce bien tout autre chose ?.. Glissant un regard envers son supérieur directe, ce dernier lui dicta de s'occuper de l'ennemi avec le Flame Alchimist. Vraiment ? Quel ironie du sors. Dans tout les cas, le Général Hawat ne pouvait dire non et se contenta d'incliner un peu du menton, avant de retirer ses bras de son manteau qu'il garda sur ses épaules. Puis....Des coups de feu puissants se dirigèrent sans la moindre pitié et avec précision sur Greed. Si ce dernier persistait à aller à la cogne avec Mustang, il en recevra au moins une ou deux...Daneel tenait son arme à la main, le jaugeant de haut avant de sauter dans l'arène à son tour, prenant place aux côté du Flame Alchimist.  Glissant un regard vers le cadavre du subalterne, Daneel n'afficha aucun sentiment réel. Visiblement, il n'avait pas été assez bon pour ne pas se laisser surprendre. Dommage que cela n'était pas le petit Frozen, ce dernier aurait été plus utile. Braquant son arme contre Greed et de sa main gauche, il attrapa une clope dans son paquet qui résidait dans la poche intérieur de son manteau avant de l'allumer en prenant cette fois ci son briquet. Il tira sagement dessus, sans perdre l'adversaire de vu, alors qu'il s'adressait à son homologue :


➽ Quelle situation ironique ...


Mais le pragmatisme était dans ses cordes, surtout quand il s'agissait de remplir sa mission. Tant que l'on ne perturbait pas l'ordre établi. Laissant la fumée quitter ses narines, il jeta sa cigarette à terre, avant de dévoiler sa lame de métal à sa main gauche... 


______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Mer 23 Mar - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Le grand examen
Le combat était évidemment bruyant et puissant, mon adversaire n’était pas n’importe qui et je restai concentré sur ce combat. Mon adversaire était valeureux et il ne semblait pas vouloir se démonter. Assaut après assaut. Le combat était équilibré, bien, je n’aurais pas réellement aimé gagné avec facilité.

Alors qu’une accalmie se profilait. Le jeune Alchimiste, Hawkins, semblait vouloir réfléchir à une nouvelle stratégie. C’est pendant ce court laps de temps, que je vis un autre homme arriver derrière lui. Je n’eus pas le temps de le prévenir qu’il se fit embrocher par un homme. Ses traits étaient déformés par un plaisir sadique, mais je reconnus les traits d’un habitant de Xing. Que faisait un tel homme ici ? Puis il me montra son tatouage. Je compris de ce dont il s’agissait, le Fullmetal me l’avait dit, il y a longtemps. Puis lorsqu’il se recouvrit entièrement le corps, je compris… Greed, il avait donc survécu d’une façon ou d’une autre. J’allais devoir parler avec Edward le plus tôt possible.

Je me mis en position de combat. Hors de question de jouer comme avec Hawkins. Je sortis la main qui était resté dans ma poche. J’allais tout donner. Alors que je me préparai au premier assaut, j’entendis des coups de feu. Quelqu’un était présent ? Puis je le vis arriver à ma hauteur… Daneel Hawat. J’entendis sa voix avant de sourire.
"Étrangement, je suis content de vous voir ici Général."
Au vu de ce que j’avais comme info de la part des frères Elric, valait mieux être deux pour éclater ce parasite. J'étais prêt à attendre l'assaut de cet étrange adversaire.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Dim 27 Mar - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Centrale



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

Greed se trouvait face à Mustang, ce dernier était plutôt efficace pour esquiver les attaques, cet alchimiste s’annonçait bien plus intéressant que prévu. L’homonculus souriait à pleine dents, quand un tir le poussait alors à tourner la tête. Un homme qu’il ne connaissait pas se tenait à côté du flame alchemist, la balle tirée par Daneel ricochait sur sa peau plus solide que du métal, il se redressait, baissant légèrement sa garde.

Les gradins étaient maintenant complètement vide, Greed faisait face à ces deux hommes qui visiblement se pensaient en capacités de l’éliminer. Doucement il tendait la main vers eux, il observait ces deux militaires. Se débarrassant de sa veste, il se remet rapidement en position de combat, un sourire sadique sur le visage.

“Ainsi vous êtes deux, rien que pour moi. Je serais vous je chercherais une autre arme, j’ai bien peur que vos petites flammes et vos balles ne puissent pas faire grand chose.”

Puis il tournait son visage en direction de Mustang.

“ Vous savez ce que je suis n’est-ce pas ? Voyons voir si cela vous aidera.”

Greed bougea rapidement, il courrait, réputé pour être puissant et rapide l’homonculus fonçait d’abord sur Daneel. Il ne voyait pas vraiment le Général comme un adversaire dangereux, il ne se fiait qu’à la réputation du Général Mustang. Arrivant sur son ennemi, il le frappa au niveau du torse, profitant du fait que les deux soldats étaient proches, il enchaînait une seconde attaque sur Mustang.

De ce qu’il savait Mustang pouvait créer des explosions, être aussi proche de son allié pourrait l’empêcher d’attaquer. Voyons voir jusqu’où ils iraient pour se débarrasser de lui, cette situation l’amusait beaucoup, il avait bien l’intention de jouer avec ces deux-là.

[HRP]
- Vous avez 7 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Roy Mustang et @Daneel Hawat
- Amusez-vous.

Jeu 31 Mar - 1:29
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 172
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
Mars - 1915

Se tenant aux côtés de Mustang, Daneel venait d'abandonner sa clope au sol, alors qu'il analysait la situation. Sa balle n'avait fait que ricocher sur cette peau. Bien, sa lame ne transpercera pas cette carapace, de cela il en était aussi certain. Quant à savoir ce qu'il était, oui, le Général l'avait parfaitement compris en observant ce tatouage, qu'il avait déjà observer sur le Généralissime lui-même. Un homoculus. Est-ce que cela sous entendait un coup monté de la part de son supérieur directe ? Hawat ne parvenait pas encore à le mettre au clair, mais dans tout les cas, il n'avait pas le temps pour ça au vu de l'impatience qu'il notait chez l'adversaire.  De plus, en parler à haute voix serait stupide, alors qu'il glissait un regard furtif sur son homologue et Alchimiste d’État. Si jamais Daneel le mettait sur la voie de ce qu'était le Généralissime, nul doute qu'il signait son propre arrêt de mort et ce n'est pas comme si il n'en avait pas eut conscience depuis le jour où Bradley avait débarqué dans son propre Quartier Général. Le fait de savoir qu'il y a un piège, permet de ne pas tomber dedans... C'est pourquoi le Général se contenta de répondre en le voyant l'adversaire lui foncer dessus tel un taureau.  

➽ Un trouble paix...


Et s'il y a bien une chose que détestait Daneel c'est bien que l'on bouscule l'ordre établie... Il fonça à son tour dans sa direction comme pour rompre la distance et se libérant de son manteau, Hawat le jeta dans la direction de Greed, afin de lui obstruer la vue, tout en esquivant son attaque de front, en se déplaçant rapidement sur le flanc, donnant un coup de poing en direction du côté de la tête. Sur un type lambda cela aurait été fatale, avec un tel poing en métal. Utiliser son arme à feu était exclu à cette distance, les ricochets pourraient blessé Mustang, comme sa propre personne. C'est pourquoi, il tentait de perturber les sens de Greed, donnant un semblant d'avantage à son homologue si apprécier.  



______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Ven 1 Avr - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Le grand examen
Le combat partit rapidement. Greed donna rapidement l’assaut après l’arrivée de Daneel. Il s’en prit au général du sud. Les techniques de combat du général Hawat n’était aps en reste, il esquivait rapidement les assauts de son adversaire, mais leur proximité m’empêchait de faire feu. Je ne pouvais me joindre au combat comme les deux autres. Parfois mes méthodes de combat n’étaient pas d’un niveau assez complet pour le combat. Je m’en rendais compte. Mais je ne pouvais m’abaisser à demander des cours à Edward… et certainement pas au géant qu’était le Major Armstrong. Mais j’avais une idée. Je bloquai le coup de Greed et je me décidai à poser la question.
"Dis-moi, toi qui semble te cacher avec tant d’ardeur d’habitude. Qu’est-ce qui te pousse aujourd’hui à te dévoiler au monde ainsi ?"
J’aurais une réponse ou peut-être pas. Dans tous les cas j’aurais essayé.

Je continuai de suivre le combat. J’observai. Le corps de ce non-humain était aussi résistant que l’acier voire plus. Mais sa facilité de déplacement ne pouvait être un métal qui l’alourdirait. Même si Edward se déplaçait avec aisance et facilité, on sentait le poids de ses méchagreffes dans ses déplacements, tout comme le Général Hawat. Soudain, un éclair de génie, le Rapport du Fullmetal. Je détestais l’admettre mais ce gamin était un foutu génie. Pire encore, sa capacité à se mettre dans les ennuis était une sacrée foutue arme. Lui et son frère étaient des personnes qui m’étaient finalement indispensables, mais je ne le leur dirais pas, c’était impensable. Greed utilisait une forme d’alchimie. Ce n’était pas compliqué. Il existait un élément présent en masse qui pouvait être cassant comme du verre ou résistant comme l’acier selon son agencement : le carbone. Cet Homonculus pouvait réajuster la composition de son carbone comme il le voulait. Mais même le diamant le plus pur avait son point de rupture : la température de fusion du carbone. Au bout d’un moment, je vis une ouverture, je hurlai.
"A terre !"
Dans un déchainement furieux, j’enchainai les claquements de doigts. Attaque répétées mais millimétrés, je pouvais frapper à foison en contrôlant l’explosion. Je ne me relâchai pas, je devais faire grimper la température jusqu’au point de rupture de son carbone. Cela serait sans doute plus élevé, à cause de tous les éléments différents dans un corps humain.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Dim 3 Avr - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Centrale



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

L’homonculus qui représente l’avarice prenait un grand plaisir, ce combat était assez intéressant, ces deux-là n’étaient pas n’importe qui. Quand bien même il ignorait qui était l’autre gus, ce dernier semblait avoir du répondant. Daneel passait à l’attaque, il lançait en premier lieu sa veste, une action qui faisait beaucoup rire Greed, comme si lui bloqué la vue quelques secondes allait lui donner un avantage. D’ailleurs le général était plutôt rapide, Greed reculait la tête voyant un auto-mail arrivé dans sa direction. Greed avait bien l’intention de profiter de l’avantage offert par sa solidité, il laissait volontairement le coup venir frapper sa tête, ne ressentant pas plus de douleur que ça.

Un large sourire sur le visage, il entendait Mustang lui poser une question, enfin une question intéressante. Greed attaquait Daneel, venant lui mettre un coup de griffe au niveau du visage, si l’attaque réussissait le militaire aurait de belles cicatrices, sinon il mettait un peu de distance entre eux le temps de répondre. Mais le flame alchemist n’attendait pas la réponse, une puissante explosion arrivait sur lui, Greed croisait les bras devant lui pour limiter les dégâts.

La puissance des explosions étaient impressionnantes, il souriait jusqu’au moment où il sentait sa protection faiblir. Là, il ne pouvait plus se permettre de rigoler avec ces deux-là. La protection offerte par le carbone quasi indestructible de Greed lui permettait alors de sortir des flammes. En sortant des explosions, il regardait sa peau, le carbone était clairement abîmé, mais ses bras brûlés étaient rapidement entourés d’éclairs rouges, caractéristique de l’alchimie.

“Tu es dangereux toi. Tu as compris mon pouvoir, impressionant.”

Et presque quasi instantanément la protection revenait, aussi solide que la première fois. Profitant de l’acharnement du flame alchemist, Greed courait dans sa direction, il revenait au corps à corps, il avait bien compris le fonctionnement de Mustang. Il enchaînait comme ça trois coups de griffes, profitant d’être proche de lui pour lui répondre enfin.

“Je n’ai pas le choix d’être là. Ta question est pertinente, mais pas assez à mon goût. Vas-y réfléchis, pose-moi la bonne question Roy Mustang. HAHAHAHA !!!”

Greed riait, il continuait de frapper tout en riant, il voulait que ces militaires comprennent ce qu’il se passait. Qu’ils voient à quel point ils étaient des minables, avec deux coups de retard, briser leurs illusions. Voilà ce qui amusait autant l’homonculus, de plus c’était une sorte de vengeance envers Bradley, ce dernier l’avait obligé à venir combattre.




[HRP]
- Vous avez 7 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous serez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Roy Mustang et @Daneel Hawat
- Amusez-vous.
Lun 4 Avr - 11:54
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 172
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
Mars - 1915

Le Général Hawat fronça un peu des sourcils en constatant que son coup n'avait fait que bouger légèrement la tête de son adversaire. Cette peau semblait donc bien plus solide encore qu'il ne le pensait. Quelque chose qu'il garda bien dans un coin de la tête, alors qu'il espérait que ce corps à corps servirait aussi à Mustang pour qu'il puisse analyser la situation. Si du moins il le savait aussi intelligent qu'il en avait déduit pendant leur échange si prometteur. Daneel nota le sourire presque prédateur de l'homoculus à la question du Flame Alchimist. Son visage se fit plus grave sous cette barbe parfaitement taillée, tandis que son regard suivait les mouvements de son adversaire... Ce dernier tenta de l'atteindre à l'aide de ses griffes. Il vint à parer l'attaque à l'aide de sa lame qui vint à vibrer sous l'impacte... Déviant néanmoins  de son faciès ces ongles bien trop pointue à son goût. C'est alors que son partenaire de combat lui intima de se coucher au sol. Bien que grande perche, Hawat était un parfait habitué des conflits rapprochés et sa vélocité ne se fit pas attendre. Plongeant sur le coté en roulé boulé, il vint à se protéger les yeux à l'aide de l'un de ses bras métallique, avant de sentir la déflagration se répandre... offrant une chaleur qui pouvait rappeler la force même du désert.

Le dénommé Greed se détourna alors de sa personne pour venir charger le Général Mustang. Visiblement, la situation amusait beaucoup l'Homoculus au contraire des deux autres. Tout en se redressant de toute sa taille, Hawat constatait les dégâts.. Au moins il pouvait être atteins, mais cette fichue capacité à se régénéré avait de quoi dégoûter.  L'ennemi jouait avec cette idée, c'était une évidence, mais Daneel avait pour ainsi dire pas mal d'expérience en c qui concernait les enfers.  Ce qu'il ajouta vint une fois de plus à titiller son intellect ainsi que sa curiosité. La question de Mustang était donc plus ou moins juste... Il leva  une main dans les airs pour intimer à l'un de ses soldats qui étaient resté au cas ou dans les tribunes, pour lui envoyer quelques grenades. Il les fixa à sa ceinture avant de venir en dégoupiller une pour la jeter dans la direction de Greed. Non sans évidemment avertir le Flame Alchimiste de se reculer. Il voulait lui donner un peu d'air et peu être une autre occasion pour le flamber un bon coup.  Alors que l'explosion vint à soulever la terre, rendant la surface plus ou moins instable pour Greed du même coup, Daneel se permit une question :


➽ Tu n'as pas le choix.. C'est donc que tu es sous les ordres de quelqu'un de plus fort que toi ? Vu ta grande gueule.


Il ne pouvait pas être autrement et un puzzle plutôt étrange se mirait dans son crâne..

➽On a un point commun donc.. Moi non plus je n'ai pas eu le choix que de descendre dans cette arène.  


Puisque le Généralissime lui-même, lui avait intimé de se battre ici et maintenant.


______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Lun 4 Avr - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Le grand examen
Les infos données par le Fullmetal étaient exactes. Pas que j’en doutais, mais j’en avais la confirmation sous les yeux. Il était rapide en plus l’enfoiré. J’avais fait pas mal d’explosions, voulant savoir combien il en fallait pour l’entamer. Au final, en comptant, je me rendis compte que c’était un combat perdu d’avance, tout du moins pas sans un coup de main.

L’animal était déjà à mon niveau, lorsqu’il me parla, rapide en plus de ça. Heureusement, mon Alchimie m’avait toujours préservé de montrer certains talents cachés. Comme ma capacité d’esquive. Je reculais avec aisance. Je trouvais dommage de ne pas avoir la capacité d’Edward à faire de l’alchimie simplement en joignant les mains. Mais il avait payé cette compétence très, trop chère. Je ne pouvais me le permettre. J’entendis Daneel et comme lui un instant plus tôt, je me jetai sur le côté… Un poil trop lentement, puisque l’explosion détruisit le bas de mon manteau. Et flûte. M’enfin rien d’impressionnant.

Je me redressai finalement, m’essuyant le menton. Je compris ce que voulait dire le Général Hawat, l’homme inamovible du Sud, mais aussi ce que sous-entendait Greed. Je souris.
"Qui t’envoie, Greed ?"
J’avais donné son nom, grossière erreur, et je ne pouvais pas compter sur le fait que Daneel ne l’avait pas entendu, il était trop malin. J’allais avoir une petite conversation avec lui. Tant pis, plus le temps de jouer aux devinettes de toute façon.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Jeu 7 Avr - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: