Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 02 - Le Grand Examen (Arène Est) - Corwin - Edward
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Père
∎ Messages : 277
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Est



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

Aujourd’hui, c’est la fête à Central. Pour oublier les tragiques évènements qui ont frappé Central l’an dernier, le Généralissime ainsi que le QG de Central a décidé de faire du nouvel examen des Alchimistes d’État ne grande fête. Si la sécurité est de mise, des compagnies militaires entières sont mobilisées, l’ambiance générale est là. Tout a été fait pour émerveiller petits et grands. Parade militaires avec les soldats, les Alchimistes d’État, puis l’artillerie de Briggs, y compris certaines nouvelles créations des Ingénieurs de la Forteresse, le Char de Combat. Cependant, il n’y a que quelques-unes de ces armes de guerre innovantes, le reste restant dans le nord pour protéger la frontière.

Alors que la fête bat son plein, ce sont les examens pratiques des Alchimistes qui intéressent le plus. En effet, pour la première fois dans l’histoire de la nation, l’examen pratique des Alchimistes d’État est ouvert au public. Celui-ci pourra assister à ce qui se fait de mieux. Pour cela, chaque Alchimiste d’État présent sur le territoire passera l’examen sur l’une des trois grandes arènes ouvertes dans la ville.

L’une d’elles est dans le District Est de Central. Elle a été mise en place pour les Alchimistes venus de l’Est du pays. Sous la supervision du Colonel Tyson Ruth, nouveau second du Général Grumman, qui n’a pu faire le déplacement, les Alchimistes d’État et ceux passant leur premier examen, pour le fameux sésame se présentent ici pour faire la démonstration de leurs talents. Cependant les spectateurs n’attendent que deux hommes : L’Alchimiste de glace, Protecteur de Central, Corwin Griffin. Et l’Alchimiste capable de tout, connu comme le plus Petit alchimiste en fonction : Edward Elric.




[HRP]
- Vous avez 15 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Le premier tour de passage est libre (le PNJ choisira l’ordre de passage entre chaque tour). Ce sujet concerne : @Corwin Griffin et @Edward Elric
- Amusez-vous.
Mar 15 Mar - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1047
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Mars - 1915

Les bras croisés, le dos appuyé contre le mur du bâtiment qui se tenait juste derrière l'arène Est, les cheveux coiffé en arrière contrairement à d'ordinaire, Corwin pouvait entendre la foule qui s'impatientait dans les tribunes. L'air était électrique sous cette humidité contenue.  Une atmosphère qui pouvait aisément griser n'importe qui, mais a vrai dire, le Frozen préférait ne pas s'y attarder. S'offrir en spectacle après cette parade un peu plus tôt, à Central qui plus est,  l'ennuyait réellement même s' il n'avait pas le choix. Sa veste d'uniforme qui ne comportait aucune des médailles qu'il avait reçu, était ouverte, reposant uniquement sur ses épaules. Une façon d'être un peu plus à l'aise vis à vis de l'épreuve qui l'attendait. Son regard se porta un peu plus loin pour voir Edward. Il le salua d'un léger geste de la main, avant de se défaire définitivement du mur, venant à plonger sa main droite où résidait son anneau alchimique à son majeur, dans sa poche. On venait de les annoncer. La foule semblait un peu plus intense tout à coup, alors que le jeune Lieutenant-Colonel restait toujours aussi impassible et concentré. Se présentant enfin dans l'arène, ses pupilles balayèrent un instant ce public, ils étaient donc aussi nombreux ?  Ce qu'il ignorait en revanche, c'est que parmi ces nombreux inconnus, se trouvait sa famille. Charlie comme sa mère avaient su trouver les mots pour convaincre son père à fermer la boutique pour la journée, afin d'aller le voir à l’œuvre. En vérité, il n'avait pas fallut beaucoup, pour qu'il le fasse, poussé par la curiosité secrète et inavouable de voir ce que son fils était capable. Celui que l'on surnommait pompeusement «  le Protecteur de Central »

Une fois au centre de l'arène, le jeune Griffin restait assez solennel et attentif à tout ce qui se jouait ici. Il était prêt à relever n'importe quel défi, et surtout, il voulait que cela soit rapide. Le frozen était prêt à parier que le Fullmetal était dans la même optique que lui. Aucun d'eux n'aimaient ce genre de bain de foule.. A moins qu'il ne se trompe dans sa déduction. La luminosité ambiante était adouci par les nuages, un avantage pour Corwin qui était devenu un peu plus sensible à cela depuis son combat contre Kimblee. Pendant quelques secondes, il se demandait ce qui pouvait bien se passer dans les autres arènes, avant de se corriger mentalement, afin d'être parfaitement opérationnel en cet instant même. Pendant quelques secondes ses paupières se fermèrent, il oublia la foule, reconnaissant seulement le vent qui soufflait légèrement sur la surface de démonstration, venant à raidit sa nuque. Quand il dévoila ses pupilles anthracites, sous ce maintient digne et calme, ce ne fut que pour contempler l'arbitre du moment.




______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mer 16 Mar - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Edward venait de recevoir un courrier, l’informant qu’il devait se présenter à l’examen des Alchimistes d'État, un air dépité se dessinait sur son visage au moment de lire la nouvelle. Un réel plaisir pour le jeune-homme, à ses yeux il n’avait pas vraiment le temps, ni l’envie d’aller parader devant tout ces gens juste pour se donner en spectacle. Ce n’était pas son genre, malheureusement il n’avait pas le choix, sans cet examen, il n’avait plus le titre d’alchimiste d’état ce qui le paralysait encore plus dans ses recherches. Se préparant le matin, il enfilait sa veste rouge caractéristique.

En arrivant au QG on lui indiquait dans quelle arène il se trouvait, attendant bien sagement son tour, il restait assis les bras croisés, pendant la parade. Il pensait à Mustang et Corwin qui devaient être ravis de participer à ce petit défilé, rien que l’idée le faisait sourire. Puis la parade terminée, il était rejoint par plusieurs militaires, parmi eux se trouvait Corwin, qui ne manquait pas de saluer le Fullmetal.

Edward répond en levant sa main pour le saluer à son tour.

Puis il entendit alors son entrée annoncée, le PETIT alchimiste !!? Comment ça le PETIT alchimiste ! Qui est l’enfoiré qui avait écrit ça ?! Il allait leur en donner du PETIT alchimiste ils vont voir. Un air passablement agacé sur son visage, il se retrouvait au milieu d’une arène; en face de lui se trouvait Corwin. Clairement les deux hommes ne voulaient pas se trouver ici, d’autant plus avec ce qu’ils savaient, se donner en spectacle, pour donner l’impression que tout allait bien avait profondément le dont d'agacer encore plus Edward.

“Non mais regarde moi ça. En plus tu as entendu comment ils ont eu l'audace de m'appeler ?! Non sans déconner ! Vivement que ça se termine vite.”


Il râlait et espérait vraiment qu’ils n’allaient pas devoir se battre. Même si un combat contre le Lieutenant-Colonel pourrait se montrer intéressant.

Ven 18 Mar - 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 277
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Est



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

Personne ne regardait réellement les autres Alchimistes d’État, ni ceux en attente de certification. Tous attendaient deux hommes et seulement eux. Cependant un incident attira l’œil des spectateurs. L’un d’entre eux s’était présenté expliquant qu’il pouvait créer un être vivant à l’aide de l’alchimie. Alors que le Colonel Ruth lui avait expliqué s’il connaissait réellement la portée de son geste, il avait continué en arguant que ce n’était pas un humain, mais un animal quelconque. Finalement, il avait fallu l’intervention de l’armée pour arrêter cet homme qui finirait sans doute ses jours dans une prison d’État.

En voyant ce spectacle affligeant, un homme sourit, caché dans l’ombre de la tribune des juges, il s’amusait de voir cette naïveté. Il quitta sa place pour rejoindre les soldats qui embarquait ce quidam qui hurlait qu’il se vengerait. Très vite, sa cage s’ouvrit. L’homme tendit un petit objet au transgresseur des lois alchimiques. Celui-ci disparut dans l’ombre des ruelles juste après. L’inconnu quant à lui, enjamba les quelques cadavres, ceux des gardes, qu’il laissait sur son sillage.

Après l’incident, il fallut quelques minutes avant que l’ordre ne revienne dans l’arène. C’est à ce moment-là que furent appelées les deux stars de cette arène. Regardant leur entrée froide pour l’un et énervé pour le second, Ruth eut un sourire. Un troisième larron entra dans l’arène. Sa grande taille finit par plonger les deux alchimistes de petite taille dans l’ombre, réduisant la température de quelques degrés. Son grand sourire amical par contre était plein de chaleur.
"Bonjour, Edward Elric, un Plaisir de vous voir ici. Corwin Griffin, je suis ravi de vous voir enfin à l’œuvre. Montrons de quoi sont capable les Alchimistes d’État."
Se levant de sa chaise, le Colonel expliqua que pour cette cession, bien que le public rêve d’un affrontement entre le Frozen et le Fullmetal, ce n’est que partie remise, car les trois Alchimistes d’État présents vont bien s’affronter, mais le Griffin et Elric feront équipe contre Armstrong, l’Alchimiste aux bras puissants.

Souriant, Alex se mit en position, retirant le haut de son uniforme montrant ses muscles saillants. Il était prêt à en découdre.



[HRP]
- Vous avez 15 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Corwin Griffin et @Edward Elric
- Amusez-vous.
Dim 20 Mar - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1047
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
MARS - 1915

Alors que le Fullmetal faisait aussi son entré à la suite de Corwin, ce dernier se contenta de plonger sa main gauche dans son autre poche. Son camarade de galère et ami paraissait assez agacé en se tournant vers lui. Le frozen lui porta une petite tape amicale sur le crâne, venant à faire rapprocher son visage du sien. Un geste qu'il n'opérait qu'auprès des personnes qu'il estimait, lui qui n'était pourtant pas tactile.

➽ Tu as encore la chance de grandir, ce qui n'est pas mon cas.  D'ici là, fais en plutôt une force, comme ça ils devront la fermer.


Le ton atone, relâchant la pression, il refit face au Colonel Ruth qui allait être leur arbitre. Retirant totalement ses mains de ses poches, Corwin dévoilait pleinement ses huit anneaux à ses phalanges. C'est alors qu'une autre personne fit son entrer et pas des moindres. Le Commandant Armstrong. Ce dernier les salua d'une manière franche et chaleureuse et le jeune Lieutenant-Colonel lui répondit d'un hochement de tête plus prononcé. Il ne le connaissait pas beaucoup, mais il savait que c'était un alchimiste d'Etat droit dans ses bottes...Et... plutôt grand. Le frozen leva un peu son visage balafré pour mieux le distinguer et il ne put s'empêcher de penser que cette confrontation avait été mûrement réfléchit. Surtout quand ses oreilles perçurent les règles de leur examens. Sans blague, les deux nains de service contre le doux géant. Ça promettait, pour le public en tout cas. Un tel homme ne sera pas si simple à mettre à terre, sans parler de son expérience militaire. Glissant un bref regard vers Edward, il se remémorait déjà leur entraînement il y a quelques mois à présent. Impétueux et tenace.. Corwin salua par respect l'arbitre du moment, avant que  leur adversaire attitré  ne prenne sa place pour combattre. Passant devant le Fullmetal pour se rendre aussi à sa position, il en profita pour lui dire :

➽ Agit comme tu le fais toujours, je vais le prendre par surprise pour l'immobiliser par le sol.


Se tenant à présent à une distance acceptable de l'Alchimiste au bras puissants, le signal fut lancé et le Frozen fit mine de s'avancer pour attirer brièvement l'attention de l'adversaire, alors que c'est Edward qui allait définitivement s'élancer. Voulant profité de ce détournement d'attention, notre Lieutenant-Colonel  balança sa veste dans les airs, avant de courir agilement sur le flanc, puis il plaqua ses mains sur le sol en activant son alchimie. L'air se fit plus dense et froid à son action, la glace venant à se répandre en un filet important de glace qui cherchèrent à s'emparer des pieds du colosse.    





Actions:
- Corwin se met en place après avoir donner une consigne à Ed
- Jette sa veste en l'air pour duper Armstrong
-  Gèle le sol en direction d'Armstrong pour atteindre ses pieds

______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Dim 20 Mar - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Passablement énervé en arrivant dans l’arène face à Corwin, Edward fut légèrement surpris par le geste du Frozen. Ce dernier lui tapotait la tête en lui disant qu’il allait grandir et qu’il devait faire de sa petite taille une force pour les pousser à la fermer. Serrant son automail, il regardait Corwin avec un regard plein de détermination, un léger sourire en coin. Ce dernier avait raison, il était dans le même bateau que lui en plus, mais Edward avait une autre idée.

“Oh il y a plein d’autres façons de faire en sorte qu’ils la ferment. J’ai ma préférée !”

Puis une voix qu’il connaissait plutôt bien attirait son attention. Une silhouette imposante, des bras plus gros qu’Edward en lui-même. Aucun doute, c’était Armonstrong, cet homme qui s’était toujours montré très gentil avec les deux frères. Un homme aussi bon que redoutable, qui d’ailleurs les saluait d’une façon qui lui était propre. Aussi imposant soit-il il avait ce côté chaleureux, en le voyant Edward eut un sourire sincère.

Le Fullmetal saluait Armstrong en levant la main pour le saluer. C’est donc pour l’affronter lui qu’ils allaient devoir coopérer ? Ça promettait. Edward enlevait ensuite sa veste rouge, qu’il lançait sur le côté de l’arène, pour ne pas être gêné, ce combat allait être intense et ils n’avaient pas le droit à l’erreur. Du coin de l'œil, il voyait Corwin se préparer à son tour.

Après avoir entendu les instructions de Corwin, Ed’ confirmait qu’il avait bien compris en hochant la tête, puis dès que le signal était donné il fonçait. Restant fidèle à lui-même, il changeait son auto-mail en lame pour aller affronter son mentor et ami au corps à corps. Bondissant dans les airs, il venait d’abord le frapper avec deux coups de pieds, mais même si les coups passaient, la masse de son adversaire montrait clairement qu’il en faudrait plus pour le voir bouger.

Edward enchaînait les attaques tout en s’assurant de ne pas gêner Corwin qui venait de se glisser sur le flanc d'Armstrong.
Mer 23 Mar - 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 277
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Est



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

Le combat commença et le gigantesque Alchimiste savait qu’il ne pourrait y aller doucement. Serrant son poing, il frappa le sol avec une grande force déployant lui aussi son Alchimie pour faire soulever le sol. D’immenses piliers vinrent bloquer l’alchimie de glace du Frozen. Comme à son habitude, les piliers avaient le visage de son créateur à leur sommet. Mais Alex ne se reposait pas sur ses lauriers, l’attaque du jeune Elric n’allait pas tarder. C’était rapidement confirmer et le fils de la grande famille Armstrong démontra qu’il n’était pas qu’une grande masse de muscles. Il esquiva avec agilité et facilité les deux coups de pieds du Fullmetal.

Le grand Alchimiste allait riposter mais soudain le sol de l’arène vibra à cause de trois explosions. L’une d’elle éventra l’arène, tuant les centaines de spectateurs installés dans cette zone de l’arène. Alors que la fumée s’estompait, un homme vêtu impeccablement, costume trois pièces gris, imper rouge posé sur les épaules, gants en cuir noirs avançait calmement. Une cigarette allumée dans la bouche, avança jusqu’aux limites de l’arène. Derrière lui près qu’une centaine d’hommes, des soldats clairement, mais leurs tenues n’avaient rien d’uniformes connus, avancèrent pour se mettre en demi-cercle autour des Alchimistes d’État. L’homme à l’imper eut un sourire carnassier puis ôta ses gants. Il parla d’une voix froide, même le ton atone du Frozen était clairement chaleureux.
"Au nom de Drachma, Nous, la meute des loups infernaux, vous déclarons la guerre. Nous allons vous exterminer."
Il leva le bras et les soldats ouvrirent le feu sans hésitation.

Naturellement, Armstrong s’était mis devant ses camarades, son naturel protecteur était toujours là. Lorsque les soldats ouvrirent le feu, il frappa le sol pour créer un haut mur de pierre avec sa tête regardant les soldats. Le bon et doux géant arborait sa tête des mauvais jours. Celle qui disait très clairement qu’il n’allait pas faire le moindre cadeau. Il dit sur un ton de colère qu’on ne le connaissait pas.
"Jeune gens, cet homme est à moi. Éliminez les autres et faites attention à vous."
Alors qu’il venait de finir, son mur pourtant très épais se craquela et la pierre explosa. Derrière, l’homme à l’imper rouge main tendue, il devait avoir posé sa main sur la pierre et l’avoir fait exploser. Amrstrong se remis en position de boxeur avant de foncer sur son adversaire.




[HRP]
- Vous avez 7 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Corwin Griffin et @Edward Elric
- Amusez-vous.
Dim 27 Mar - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1047
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Mars - 1915

Le combat s'annonçait intéressant, tandis que la tentative de piège de Corwin manqua sa cible. Alors qu'il allait donner le change en prévision d'une riposte, posant déjà ses paumes sur le sol en activant ses tatouages, le sol se mit à trembler fortement, sous  le biais de trois explosions qui résonnèrent dans toute l'arène. La foule qui jusque là semblait captivée se mit à paniquer.. Des hurlements et des plaintes vinrent de toute part.. Alors que Corwin pouvait constater derrière cette fumée envahissante, une partie des tribunes éventrée. Se redressant vivement, il se rapprocha de ses deux homologues, tout en préservant son sang froid face à tout ceci, alors que ses pupilles anthracites distinguaient déjà l'ennemi. Ce dernier les toisait derrière sa cigarette avant de proférer qu'il leur déclarait la guerre au nom de Drachma. Les Loups Infernaux.. vraiment. C'est alors que les coups de feu s'invitèrent à la fête et c'est le Commandant Armstrong qui vint à protéger nos deux autres protagonistes à l'aide d'un mur des plus solides. Après quoi, ce fut bien la première fois que le Frozen entendit cet homme parler avec autant de détermination. C'est pourquoi notre Lieutenant-Colonel ne releva pas et lui adressa un regard compréhensif, avant de se concentrer sur Edward.  

➽ Tu pars sur la droite et moi vers la gauche.


Corwin était conscient qu'Edward aussi doué qu'il était, n'avait pas forcement connu une telle situation, mais il avait confiance en son jugement. Le mur commençait à se fissurer et ils se devaient d'agir vite et efficacement. La muraille explosa, le Frozen avait déjà bouger sur la gauche et activa ses cercles au niveau de ses bras. L'air se fit instantanément polaire, si bien que de la vapeur quittait ses narines à chaque expiration. La glace se forma rapidement dans l'air sous forme de cristaux, se dirigeant impitoyablement sur les hommes qui lui faisaient face. Des lames de glace, semblables à des plumes de rapace, vinrent à les empaler via le sol, tandis que ceux un peu plus en arrière se sentirent envahi par un froid immense, gelant sur place telle des statues. Corwin se relevait sur ses appuies, retirant ses paumes de la surface de combat. Une lame courte vint à se matérialiser dans sa main droite, grâce à ses anneaux, pendant que son regard implacable fixait ses cibles.




Actions:
- Corwin se place aux côtés des deux autres et prend le partie de prendre par la gauche.
- Use de ses tatouages pour accentuer  la baisse de température dans l'air. Il fait très froid
-  Des lames de glace empalent l'ennemi, et gèle les autres sur place.
- Créé une lame courte dans sa main droite.

______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Lun 28 Mar - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le fullmetal tentait de frapper ce géant, Armonstrong était sans aucun doute l’un des hommes les plus gentils que le jeune alchimiste ai rencontrés jusqu’ici. Il est clairement l’incarnation du dicton “l’habit ne fait pas le moine”. De par sa carrure il était impressionnant, personne ne voudrait l’approcher, pourtant c’est un homme simple, gentil et bienveillant.  Edward avait une certaine fierté en défiant cet homme, il allait pouvoir lui montrer ce qu’il valait, qu’il n’avait rien perdu, au contraire il s’était beaucoup entraîné depuis leur dernière rencontre.

Il devait s’y attendre, son adversaire esquivait sans grande difficulté son attaque aérienne, en retombant Edward remarquait que la tentative de Corwin avait également échoué, un petit sourire se dessinait sur son visage. Ce combat promettait d’être épique. Mais rapidement les choses prenaient une toute autre tournure, le sol tremblait, un bruit sourd poussait le Fullmetal à tourner la tête vers les gradins.

“NON !!!”

Une scène horrible avait lieu sous ses yeux, tous les spectateurs venaient de mourir d’un seul coup. Pendant quelques secondes il restait choqué devant cette scène, un air grave sur le visage il tournait la tête quand il entendait des tirs. Armonstrong se trouvait devant eux, il faisait clairement barrage à l’aide d’une construction représentant sa tête.

Armonstrong leur donnait pour unique consigne d’éliminer les attaquants, lui s’occupait de leur chef. Ni une, ni deux Edward hochait la tête quand Corwin lui indiquait qu’il prenait le côté gauche, aussitôt le Fullmetal s'élançait, profitant de la diversion offerte par leur supérieur et ami.

Le groupe d’adversaire se présentait à lui, dans un saut de colère pure, Edward joignait ses mains avant de les poser au sol. Soudainement une série de piliers pointues émergeaient du sol. Il n’avait aucune retenue, les plaintes qu’il entendait, tous ces gens qui venaient de mourir gratuitement, il allait leur faire regretter leur geste.

Poursuivant son attaque il changeait alors son auto-mail en lame avant de bondir en direction des rares ennemis n’ayant pas été touché par l’alchimie, le plus proche de lui se retrouvait avec la nuque brisée par la jambe du jeune alchimiste, qui en retombant posait ses mains au sol, puis empalait un autre assaillant avec un pique de pierre.

“Ecoutez moi bien, je me contre fou de qui vous êtes. Une chose est sûre vous êtes morts."

Un regard plein de haine, il n'allait faire aucun cadeau, se canaliser n'était pas sa plus grande spécialité, bien au contraire.

Pendant ce temps, Alphonse qui était venu pour regarder son frère, protégeait les quelques civils qui se trouvaient à sa portée. Voyant les hostilités commencer il gardait son sang-froid aidant les survivants à évacuer les lieux et les mettre à l'abris.
Lun 28 Mar - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 277
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Est



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

Après l’explosion le géant à la houppette semblait vouloir se battre contre le type qui avait explosé son mur. Le type avec son imper rouge sourit et se prépara au combat. Le géant lui fonça dessus sans hésiter. Les coups de poings pleuvaient mais le type disant servir Drachma esquiva avec facilité. Il recula avant d’asséner un grand coup de pied dans le ventre d’Armstrong qui recula sous le choc. Il posa sa main gauche sur l’impact tout en maintenant sa garde. Le Major sourit, il dit avec amusement.
"Pas mal. Laisse-moi te montrer la véritable forme de l’Alchimie des Armstrong. Tu comprendras pourquoi on me nomme l’alchimiste aux Bras Puissants."
A proximité de lui, un pan du mur qu’il avait créé et qui n’était pas encore détruit. Armstrong attrapa un gros morceau qu’il détacha. Il le lança en l’air avant de le frapper de toutes ses forces. A l’impact le morceau de roche fonça vers le type, elle se métamorphosa en une sorte de grosse pointe de flèche. Le type sourit posa sa main devant lui et la pierre fut transformée en poussière. Armstrong le regarda surpris.

Tandis que Armstrong affrontait le type en imper rouge, Corwin avait foncé sur la gauche pour tout geler ou presque. Avançant dans sa direction, un homme blond avec de drôle de paires de lunettes portant un manteau sur les épaules faites de sorte de plumes roses. L’homme faisait presque une tête de plus qu’Armstrong, alors que lui-même faisait déjà plus de deux mètres. Celui-ci applaudissait. Il entama la discussion avec un gigantesque sourire sadique.
"Exactement ce qu’on attendrait d’un Alchimiste d’État. Malheureusement, tu en fait trop mon petit. Je vais te montrer ce qu’est l’alchimie parfaite, pendant que Val s’occupe de ton ami pleins de muscles."
Posant sa main sur l’un des corps geler, des éclairs commencèrent à parcourir le corps geler avant que celui-ci finisse en poussière. Il reprit en gardant son même sourire.
"Donald, membre des Cerbères des loups infernaux. Autrefois, nous servions comme toi, Amestris. Mais visiblement nos tactiques de tout détruire sans laisser de survivants ne plaisaient pas trop à notre ancien supérieur. Je crois que tu l’as affronté, le Général Arthur Brewster… Pardon ex-général. Vois-tu sa désertion nous a beaucoup amusé. Dommage qu’on ne l’affronte pas. Mais visiblement, les mercenaires ne choisissent pas toujours leurs proies. En attendant, je vais laisser ton corps à ce cher Brewster, cela lui fera les pieds."
Sans attendre, il fonça sur Corwin, malgré sa grande taille, il était agile et rapide.

Edward de son côté laissait exploser sa fureur.  Les soldats moururent rapidement sous ses attaques folles furieuses. Pourtant un homme resta sans bouger ou presque. Il portait un costume blanc avec une chemise bleu et une cravate rouge. Il portait sur le costume un imper blanc posé sur les épaules. Des épaulettes dorées de parade couvraient les épaules de l’imper. Il fumait une cigarette tranquillement. Voyant son ami Donald parler, il souffla la fumée en soupirant et en haussant les épaules.
"Donald est trop bavard et Valentin trop taciturne. Quant à toi, j’ai ordre de ne pas te tuer. Mais te mutiler ne dérange pas apparemment. Amusons-nous un peu."
Il sourit avant de jeter sa clope.
"Mon nom est Ross. Divertis-moi, petit Elric."
Il fit comme Edward, sortant de la main caché une lame de son propre automail.




[HRP]
- Vous avez 7 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Corwin Griffin et @Edward Elric
- Amusez-vous.
Lun 28 Mar - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1047
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Mars - 1915

Tenant sa lame dans sa main droite, Corwin ne semblait pas ressentir le froid à son contacte. Sans doute par habitude, alors que ses yeux percevaient un homme parmi ce carnage. Son accoutrement semblait similaire à celui qui s'était annoncé plus tôt. Il transpirait l'assurance au même titre que son partenaire.. Tient,il y en avait aussi un troisième qui faisait maintenant face à Edward. Ça se planquait donc gentiment derrière leurs hommes. Aucune expression ne vint sur le visage du Frozen, tandis que son opposant venait à l'applaudir avant de lui révéler qu'il allait lui apprendre l'alchimie parfaite...

➽ Fadaise...


C'est le seul mot qui lui vint aux lèvres, offrant une nappe de vapeur par dessus le marché, alors que le type venait de rendre à l'état de poussière l'un de ses hommes statufiés. Un froncement de sourcil marqua pendant quelques secondes les traits taciturnes du Lieutenant-Colonel. Ce manque de respect le répugnait. C'est à ce moment là que l'adversaire se présenta sous le nom de Donald, un ancien militaire au service de Brewster. Le monde semblait véritablement petit. Quand à vouloir le tué pour narguer ce dernier, Corwin eut un son moqueur, rajustant sa lame dans sa main en la faisant tourner sur elle même. Pour cela il fallait déjà l'atteindre. C'est sans doute ce que s'est dit le type alors qu'il s'élançait déjà sur lui. Un véritable géant, mais très véloce et agile. Le frozen qui était toujours sur ses appuis, se positionna simplement de profil, afin d'être une cible plus  petite, alors que le mutisme fut sa seule réponse à tout cela. L'adrénaline semblait présente en chacun de ses muscles, tandis que Donald approchait, prêt à en découdre, alors que l'air autour de lui devenait de plus en plus glacial, comme s'il allait rentrer dans un cercle imaginaire autour de sa cible. Corwin finit par activer ses cercles en touchant le sol de ses mains pour invoquer de multiples lames de glace qui tentèrent de transpercer son adversaire, au fur et à mesure de son avancée. Puis le Frozen s'élança à son tour, comme pour couper court au moindre calcule de la part de Donald, et il feinta sur le flanc pour venir tenté de lui tailler vivement la chair, juste en dessous du genou, peut être un peu de trop bas d'ailleurs.  




Actions:
- Des lames de glace se manifestent sous les pas de l'adversaire au fur et a mesure de son approche.
-  Rompt la distance en passant par l'un de ses flancs, pour venir tenté de l'entailler au niveau du genou.

______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mar 29 Mar - 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Edward venait de tuer tous ses opposants, du moins presque, un homme se tenait debout sans bouger plus que ça. Le jeune alchimiste posait ses yeux sur lui, l’homme ne lui disait rien, il n’en avait jamais entendu parler. Mais au vu de sa tenue c’était un homme important, de quel pays pouvait-il venir ? Drachma ? Le fullmetal se redressait, ses bras le long du corps, le poing serré. Légèrement essoufflé, il écoutait ce que lui disait son nouvel adversaire, Edward ne connaissait pas sa force, mais il paraissait confiant, soit il était bien trop arrogant, soit il était puissant.

“Ordre de ne pas me tuer. Pour ça il faudrait que tu en aies l'occasion. C’est toi le chef de tous ces types ? Parce que si c’est le cas, je vais te mettre une de ces raclées."

Edward faisait mine de s’étirer le bras, puis se mettait en position de combat. Pendant quelques secondes il observait ce type, il analysait son attitude, mais Ross semblait bien trop à l’aise, il ne montrait rien, tant pis Edward allait passer à l’attaque.

“J’arrive.”

Puis le voilà lancé sur son adversaire, dans sa course il joignait ses mains avant de laisser sa main libre frotter le sol. Edward détruisait le sol pour crée un épais nuage de poussière, lui offrant une sorte d’écran protecteur. D’un bond, il venait frapper Ross avec son automail, il visait la poitrine de ce nouvel ennemi.

Il ne connaissait pas son alchimie, mais il savait que la surprise pouvait jouer en sa faveur sur ce coup-là. A peine retombé de sa première attaque, il posait ses deux mains sur le sol pour faire sortir un pilier de terre sous les pieds de Ross. Il ignorait si son premier coups l’avait réellement touché ou non, mais il n’allait pas lui laisser le temps de s’organiser, il devait le neutraliser le plus vite possible, il avait un avantage, son adversaire ne pouvait pas le tuer.

Edward se moquait complètement de tuer ce type.
Sam 2 Avr - 9:31
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 277
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Est



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

Le combat de titans faisait rage entre le Major Armstrong qui multipliait les attaques face à celui que les autres avaient appelé Val. Leurs coups pleuvaient et les entendaient presque grogner sous l’effort. La partie de l’arène où ils s’affrontaient ne ressemblaient à rien, tout était détruit. Des murs avaient poussé, des piliers, des lances de pierre et toutes avaient été détruites laissant des gravats partout sur le sol.

De son côté, le Frozen attaquait le Grand Donald. Le sourire de cet homme restait bien accroché à son visage. Il sentait le froid qui montait, mais cela, il s’en fichait. Aujourd’hui, il avait le plaisir de tout détruire et de tuer à tour de bras. Il n’était plus dans cette prison sordide où il n’aurait jamais dû atterrir avec ses frères. Il courrait rapidement. Il vit arriver les lames de glace. Sans hésiter, il posa à son tour sa main au sol pour détruire toute les épines de glacer qui semblaient pousser.
L’attaque continua car l’alchimiste de glace lui fonça dessus par le flanc. Don n’esquiva pas et pris sa lame dans le mollet. Gardant sa douleur pour lui. De toute façon, ce genre de blessure était la preuve qu’on était en vie. Comme la distance s’y prêtait, il tenta d’attraper la tête de son adversaire. Au moindre contact s’en était fini pour lui.

Le combat entre Edward et Ross parti aussi très vite. Edward n’était pas du genre à ralentir. Voyant sa vue brouillée, Ross se mit en position de défense et parvint à bloquer l’attaque avec son propre automail. Il eut un sourire, ce combat serait divertissant. Il attendait la suite quand il sentit un énorme pilier monter. D’un bond en arrière, Ross en descendit avant de frapper de son alchimie le pilier pour l’exploser. Il balança les débris vers Edward. Si la poussière retombait doucement, le petit Alchimiste était comme lui, il ne voyait pas tout le champ de bataille. Il était dommage qu’il ne puisse le tuer, mais les ordres étaient les ordres.
Bien décidé à calmer ses ardeurs, Ross posa sa main au sol et commença à détruire une très large zone autour de lui. Sa le pousserait à se calmer un peu.


[HRP]
- Vous avez 7 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Corwin Griffin et @Edward Elric
- Amusez-vous.
Dim 3 Avr - 18:33
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1047
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Mars - 1915

Si cet homme souriait, ce n'était pas le cas de Corwin qui affichait un air aussi polaire que le froid qui se dégageait autour d'eux. Il le jugeait purement et simplement par le biais de son mutisme. Son sourire, le frozen ne le supportait pas et il avait bel et bien dans l'idée de le lui faire retirer. Sa lame vint à rencontrer la chair de cet homme, qui tenta en retour de l'attraper par les cheveux. L'aiguillon du danger se fit plus intense sur la base de sa nuque, alors que sa peau elle-même paraissait un peu plus pâle. Le Lieutenant-Colonel avait appris à prendre conscience de sa taille dans l'espace, et ce depuis la guerre, c'est d'ailleurs pour cela qu'il se rendait si souvent insaisissable pour l'adversaire. Passant juste en dessous de cette main trop exigeante, Corwin savait que la hauteur manquerait à son ennemi pour l'atteindre. Tout en s'éloignant rapidement de lui,  il jeta un bref coup d’œil vers ses compagnons de combat, venant à sentir un tremblement sous ses pas. Edward paraissait en difficulté. Il était hors de question pour lui de laisser ses partenaires sans appui de sa part. C'est pourquoi il planta à nouveau ses deux mains au sol. La glace se matérialisa rapidement au sol, rejoignant toute la surface jusqu'à atteindre les pas du Fullmetal, afin de lui donner une certaine stabilité. Ainsi ce dernier avait plus de chance sur son adversaire qui ne devait pas s'attendre à ce genre d'entre aide. C'est sans doute ce qui perdra ces militaires.  

Mais ne pensez pas une seconde que le Frozen avait oublié sa proie actuelle. Que nenni, ce dernier pourra sentir dans son dos, s'il ne s'était pas retourner avant cela, face à Corwin, trois Piques semblables à des sortes de serres qui tentèrent  de le transpercer dans trois directions différente et qui se rejoignaient. Il était rare de voir le jeune homme déployer autant d'énergie tout en restant calculateur. A dire vrai, il semblait furieux intérieurement.


➽ Tu n'as rien d'un alchimiste....Tocard.


Sa voix paraissait plus froide que d'ordinaire, alors qu'un peu de vapeur quittait ses lèvres. Gardant sa distance d'environs quinze pas, il rajusta une nouvelle fois sa lame dans sa main... Venant à la tenir à l'envers, prêt à en découdre à nouveau, si ce type survivait à cette offensive.



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Lun 4 Avr - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ross était redoutable comme ennemi, il venait de contre-attaquer sans grande difficulté, retombant au sol le Fullmetal eu à peine le temps de croiser les bras pour se protéger des débris, il n’y voyait plus grand chose un nuage assez épais de poussière se dressait entre eux. Au moment de retomber sur le sol, il sentait la pierre cédée sous ses pas, sur le coup il ne comprenait pas tout de suite, profitant d’un débris pour tenter de reculer il sautait comme il pouvait.

Heureusement pour lui il voyait de la glace venir consolider le sol, ça c’était un coup de main du Frozen. Edward n’avait pas vraiment le temps de tourner la tête pour remercier son ami, mais il fera ça plus tard pour l’instant il se concentrait sur Ross. Ses pieds glissaient sur ce sol gelé, tout en glissant il joignait ses mains avant de toucher la glace. De ce sol offert par le Frozen une quantité assez impressionnante de piques glacées fonçait sur Ross.

Offrant une ouverture au fullmetal, le blondinet faisait alors apparaître un pilier sous ses pieds pour se propulser plus rapidement et ainsi donner une puissance plus importante à son coup.

Ne sachant pas si les piques envoyées plus tôt faisaient mouche, il venait frapper de son auto-mail transformé en lame plus tôt. Il n’avait pas l’intention de faire de cadeaux à ce type.

“Pourquoi avoir tué tous ces gens ?! Que vous ont-ils fait ? HEIN ?!”

Le fullmetal ne quittait pas son adversaire des yeux, prêt à une potentielle réponse à ses coups. Ce combat s’annonçait serré, il ne devait pas faire d’erreur, le moindre faux pas pourrait lui coûter très cher.
Lun 4 Avr - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: