Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 1 - La vengeance des bannis
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

Event 1 - La vengeance des bannis

Toujours couchée au sol campant sa nouvelle position de sniper, Riza du se relever en vitesse presque de panique en voyant d’autre tirs lui arriver dessus ! D’une roulade maîtrisée la snipeuse d’élite en profita pour recharger ses balles, elle était presque à court de munitions. Alors elle espérait pouvoir faire quelque chose d’autre, elle eux l’idée de viser l’œil. La personne serait alors probablement incapable de réagir après, mais d’abord Riza tira quelques balles dans les épaules des alliés qui lui fonçaient dessus. La blonde prépara ensuite son viseur qu’elle régla de façon à tirer sur l’œil de Gunslinger avant de devoir prendre réellement la poudre d’escampette à cause de la grenade jetée en sa direction.

Elle avait esquivé de justesse et la fumée empêchait les autres de le constater. En avançant dans la fumée tout en toussotant, Riza constata qu’elle avait été légèrement brûlée par la grenade. Rien de bien grave fort heureusement, elle remarqua que l’un des deux assaillants était alors à découvert, elle chargea son snipeur, régla son viseur de façon à viser le chandelier au-dessus de leur tête qui ne tenait encore qu’à un fil. Elle espérait que le chandelier les mettrait Ko ou alors les faces reculées assez pour être arrêtés.
Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 11 Nov - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ed’ était content, ses coups avaient touché son adversaire, mais il bloquait le coup avec son bras. Le jeune alchimiste n’avait pas dit son dernier mot, si ça ne tenait qu’à lui il continuerait ce combat. Mais ses adversaires en avaient décidé autrement, rapidement celle qui tirait sur Riza, lançait une grenade. En entendant ce mot, le Fullmetal cherchait d’abord un moyen d’aider sa partenaire, mais rapidement des tirs en direction de ses pieds le poussaient à reculer.

Méca lui semblait essayer une fuite, Ed avait quand même érigé un mur pour se protéger des tirs. Mais il n’avait pas eu le temps de se lancer à leur poursuite, pendant quelques secondes il prenait appuis sur le sol pour y aller, avant d’entendre l’explosion créée par la grenade ennemie. Tournant successivement la tête en direction du poste de Riza et des ennemis, il hésitait, puis une voix résonnait dans sa tête.

Il la connaissait très bien, cette voix lui disait qu’il avait promis de ne plus foncer bêtement. Serrant les dents, il frappait doucement du poing sur le sol.

“Même quand tu n’es pas là, tu me rappelles mes promesses, hein Al ? “

Se relevant péniblement, il courait ensuite dans la direction du bâtiment où se trouvait le Lieutenant Hawkeye, glissant rapidement par-dessus les gravats pour se frayer un chemin, il espérait fortement de ne pas la retrouvée morte.

“ RIZA !! RIZA TOUT VA BIEN ?!”

Il n’attendait pas vraiment les réponses, il entrait comme une furie dans le bâtiment, la scène était chaotique, les murs étaient en partie détruits. Ed toussait légèrement à cause de la poussière soulevée, puis il avançait son bras devant sa bouche et son nez.

“ Riza, dites moi que vous n’avez rien ! “

Finalement il retrouve le Lieutenant, soulagé de voir qu’elle n’avait rien. Il se laissait alors tombé contre un débris de mur, épuisé par ce qu’il venait de se passer, un sourire aux lèvres, l’ennemi à fuit, mais il n’est pas passé.
Ven 12 Nov - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

La vengeance des Bannis

Event 1

Le tire qu'essuya Gunslinger, manqua de toucher son œil et se retrouva avec une belle estafilade sur la peau.  La grenade avait explosé peu après ça, offrant par la même, une couverture pour permettre à son partenaire de la rejoindre. Dire qu'ils n'avaient même pas pu franchir la porte d'entré du QG de l'Est. C'était un échec cuisant. Si seulement cet alchimiste n'avait pas barré là route avec ses deux murs...Et ce tireur.. Elle grogna pour elle-même, alors que Méca semblait être parvenu de se soustraire à son adversaire attitré. Le Fullmetal s'était cacher derrière un mur qu'il venait d’ériger, pour sa défense contre les tirs de la jeune femme.

Soudain la voix de Gunslinger  se manifesta dans les airs....

Grouille toi Méca !

Alors qu'elle essuyait à nouveau des tires de la part de Riza, l'obligeant à se coucher derrière sa statue.. Quelques uns de leur hommes succombèrent, alors que Gunslinger sonnait le repli. Elle agrippa le bras valide de son partenaire pour filer le plus rapidement possible, alors que les autres assaillants aidaient les blessés à en faire autant.. Bientôt, alors que la fumée se dissipait peu à peu, plus aucun d'eux ne semblaient être présent. Seuls restaient les cadavres des gisants.. Ils devaient être trois ou quatre.

Quoi qu'il en soit, il n'y avait plus aucune trace des deux meneurs...Si ce n'était deux ou trois boulons qui témoignaient des coups précis d'un certain alchimiste blondinet.



**********

[HRP]FIN

Sam 13 Nov - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: