::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 1 - La vengeance des bannis
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Père
∎ Messages : 280
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

La vengeance des Bannis

Event 1

East City, dans toute la ville, la décision de frapper Lior revient sur toutes les lèvres. Pourquoi Grumman n’était-il pas intervenu ? Qui avait décidé de cette attaque d’une violence incroyable ? Toute la ville était en effervescence. Dans son bureau, le Lieutenant-Général ne décolérait pas. Il avait l’impression d’avoir été berné par l’État-Major de Central. Des têtes allaient tomber et il comprenait la colère de son agent sur place qui avait risqué sa vie pour rien.

Pendant que Grumman ruminait, un groupe d’une douzaine d’individus armés jusqu’aux dents apparurent sur la route principale menant au QG militaire de la ville. Ces hommes avaient la peau foncée, des yeux rouges qu’ils ne cachaient même pas et des cheveux blancs. L’un d’eux portait un auto-mail au bras droit. Sa force semblait aussi considérable. Le second portait un holster autour des épaules et deux armes à feu de belles puissance rangés sous les aisselles. Les autres portaient surtout des fusils ou des pistolets. Tous arboraient un large symbole dans le dos. Deux serpents enroulés l’un autour de l’autre avec une sorte de flèche au niveau de leurs queues. Ils étaient entourés de sortes de feuilles, elles-mêmes se finissant en forme de flèche.
En arrivant au QG, le garde de faction sonna l’alarme avant de se faire abattre d’une balle en pleine tête. Entendant l’alarme, le Fullmetal Alchemist présent sur les lieux se ruent à l’entrée du QG, suivi de près par Riza Hawkeye, présente pour régler les derniers détails de son transfert vers Central.

**********

[HRP]
- Vous devez poster au minimum une fois par semaine
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Le premier tour de passage est libre (le PNJ choisira l’ordre de passage entre chaque tour). Ce sujet concerne @Riza Hawkeye et @Edward Elric
- Amusez-vous.
Ven 1 Oct - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Edward se trouvait encore dans le QG de l’est il était passé faire son rapport au Colonel Mustang. Sa veste posée sur un banc, il se trouvait à nouveau au terrain d’entraînement, évacuant toute cette frustration qu’il avait depuis quelques jours. Ed’ pensait beaucoup à ce que lui avait dit cet homme Corwin, évacuer sa colère par l’entraînement. Ca devait bien faire trente minute qu’il se trouvait là, à faire du sport, des exercices de cardio, il s’entraînait aussi à construire des armes et les déconstruires rapidement.

Mais il était loin d’imaginer ce qui allait arriver, pendant qu’il ramassait son manteau une alerte résonnait. Suivis rapidement par des coups de feu, le Fullmetal courait en direction de l’entrée de là où venaient les tirs, dans sa courses il donnait l’ordres aux soldats d’aller tous à leur postes, de récupérer leurs armes et d’attendre son signal.

Sur le chemin il tombait avec Riza Hawkeye, seconde du Colonel Mustang.

Arrivant à l'entrée, il se stoppait net, observant ceux qui se tenaient devant lui, un groupe d’Ishbal armés. Rapidement pour bloquer les tirs, il plaquait ses deux mains au sol créant deux murs de pierre derrière lui, protégeant les soldats. Ils n’allaient pas leurs êtres utiles, puis il touchait le sol envoyant deux piliers sur le groupe d’assaillants.

“ C’est quoi ce bordel !? “

Ven 1 Oct - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Event 1 - La vengeance des bannis

Riza était restée à East City pour le moment car elle avait encore deux trois choses à voir avec le Général Grumman avant son transfert pour Central. Jamais la blonde n’aurait imaginé voir tel débordement, la raison serait-elle liée en partie à Lior ? Si finalement elle n’avait pas eux besoin d’intervenir, elle était sur les chapeaux de roues et le regard sur le qui vif.  La ville en effervescence, elle avait pris la décision de rester pour aider à gérer la situation qui devenait de plus en plus tendue. Elle serait les yeux et les oreilles du Colonel ici. Elle était plus utile à effectuer son travail.  

Alors qu’elle se trouvait encore dans le bureau avec le Général Grumman, accolée à la fenêtre elle pu remarquer que les hommes qui attaquaient étaient des Ishabal, elle en mettrait sa main à couper, elle reconnaissait parfaitement la peau foncée, ses yeux rouges, ils ne se cachaient pas ?! Il y en avait donc encore tellement ?! L’œil de faucon sortit son arme de service alors qu’elle se rendait vers le lieu ou sonnait l’alarme après un regard vers le Général Grumman. Elle fit un passage vers la réserve et emprunta un fusil de sniper. Sur le chemin, elle croisa le Fulmetal qui était arrivé au qg.

« Edward, Fullmetal, je suis heureuse de vous voir ici, mais nous parlerons après ! » Fit Riza en observa les alentours avant de se drigier vers l'entrée. Une fois à l'entrée, elle remarqua qu'ils étaient complétement cernés par le groupe qui était plus nombreux qu’eux à l’heure actuelle. Elle partie se mettre sur les hauteurs et prendre position allongée. Elle avait l’habitude de gérer ce genre de situation compliquée, son arme n’était pas spécialement adaptée pour la longue distance mais pour la courte elle l’était.

Elle n’avait pas l’attention de les laisser continuer plus longtemps, mais elle voulait connaître les raisons de cette attaque !

C’était la première fois depuis bien longtemps qu’elle revoyait des membres de la communauté Ishbal, des souvenirs de la guerre lui remontait à cet instant.

« Leur cible…serait-ce le général ? » marmonna-telle avant de tirer une balle dans une jambe de l’un deux qui s’approchait beaucoup trop d’ici. Elle avait espéré ralentir sa progression sans le blesser, pourtant ça ne l’empêcha pas de continuer. Elle remarqua alors que l’un deux possédaient un auto-mail au bras droit.

« Arrêtez de tirer sur l’auto-mail ! » ordonna alors Riza en criant aux soldats encore en vies avec eux.

« Vous allez nous renvoyer les balles sur nous ! »

.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 2 Oct - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 280
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

La vengeance des Bannis

Event 1

L'entrée était obstrué par ce fichu gamin ! Il était facile de reconnaître son identité à celui là.  C'était donc lui le Fullmetal. Les deux piliers qui se dirigeaient vers les assaillants furent détruit par Méca. Un type plutôt de grande taille et dont l'auto mail paraissait très résistant, pour faire un tel travail. Quand les coups de feux défensif leur arrivèrent dessus, c'est la jeune femme, Gunslinger qui leur intima de se s'accroupir derrière ce qu'ils pouvaient. Se calant derrière une statue imposante, elle dégaina ses deux protéger de leur étuis, tout en cherchant la trace de la personne qui les tenait en joug depuis les hauteurs..

- Il y a un Sniper sur le toit ! Je m'en charge !

D'un signe de tête.....elle ordonna à ses hommes de viser le haut du bâtiment, ils n'avaient pas précisément la position du Sniper, mais ça sera suffisant pour la couvrir, elle ainsi que Meta. Les coups de feux retentirent et ce dernier  la suivit , alors qu'elle profita de cet instant pour se présenter face à face, pour tirer directement deux balles sur le blondinet...Quand à Méca, il chargea son poing de métal pour venir porter un coup des plus puissants contre le premier rempart, venant à y faire un trou béant. Des éclats de pierres volèrent dans les airs, offrant une poussière des plus opaques, couvrant le Full Metal et l'assaillante. D'un côté comme de l'autre, il est bien difficile de distinguer véritablement qui est quoi, sur le moment.

**********

[HRP]
- Vous devez poster au minimum une fois par semaine
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Ordre de ce tour : @Edward Elric  et @Riza Hawkeye
- Amusez-vous.
Dim 3 Oct - 11:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les murs qu’il venait de créer protégeaient les soldats ainsi que l’entrée, avant de passer l’ennemi devra détruire ses murs et se débarrasser du Fullmetal. Dans son dos Edward avait vu Riza Lieutenant dans l’équipe du Colonel Mustang, ils s’étaient déjà croisés plusieurs fois. La savoir dans son dos était rassurant, cette femme ne trahissait pas sa réputation. Ed’ réfléchissait à la suite des événements, les piliers qu’il venait d’envoyer sur l’ennemi ont été détruits très facilement par un gars qui possède lui aussi un auto-mail.

La force de ce type était impressionnante, ce n’était pas donné à tout le monde de détruire ce genre de mur, sans alchimie. A peine le temps de réagir qu’il voyait du coin de l’oeil, une femme armée tirer dans sa direction, il avait eu à peine le temps de rouler derrière ce qu’il restait de son mur. Son auto-mail légèrement touché, mais rien de cassé, il fonctionnait encore très bien.

Cacher derrière son mur, Ed’ réfléchissait à la suite du combat, mais le gars avec son auto-mail venait frapper violemment la pierre. Détruisant ainsi la protection du Fullmetal, au moment de l’impact Edward roulait en avant pour se dégager de là, une chance pour lui l’explosion du mur créait un nuage de poussière. Parfait il allait pour contre-attaquer.

En courant dans la direction de l’ennemi, il glissait sa main sur le sol, tout ce que touchait sa main devenait rapidement une lance, profitant de sa petite taille, ainsi que de l’écran de fumée, Edward arrivait au corps à corps avec l’ennemi, d’un bond il arrivait à la hauteur de son visage, envoyant deux coup de pieds rapide, au moment où ses pieds touchaient à nouveau le sol, il venait frapper avec sa lance.
Sam 9 Oct - 7:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Event 1 - La vengeance des bannis

Riza regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux, la blonde, se préparait à assurer sa défense, elle savait qu’on viendrait la chercher. De là ou elle était, elle voyait qu’une personne, une femme semblait vouloir effectivement venir al chercher sur sa position. Il fallait être stupide ou suicidaire pour essayer de vouloir déloger un sniper à cette hauteur. Seulement, elle n’était pas dupe et elle décida malgré tout de bouger de sa position. Au moment où ils se décidèrent à enfin viser sur les hauteurs. Elle esquiva les quelques débris qui tombèrent sur elle. Elle grimpait les escaliers pour aller se caler en sautant encore plus haute à un endroit qu’elle estimait sûre et elle tentait de voir si celui-ci était atteignable ou pas.

A première vue, il semblerait que cet endroit état safe pour elle pour le moment. Elle se mit à couvert, allongée au sol, son arme à la main, la lieutenante commença à tirer. Un coup préventif à l’épaule de son agresseur. Alors qu’elle s’apprêtait à tirer un second coup à longue distance, Riza se retrouva prise au piège par la fumée qui l’empêchait de voir correctement. Elle fit la grimace, elle ne savait pas comment elle allait désormais pouvoir tirer si elle ne voyait pas. Bouger semblait également compliqué pour elle, ne sachant ou se trouvait celle et ceux qui venaient à sa poursuite. Elle préféra jouer la prudence et se cachait derrière un pilier, son arme à la main.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 16 Oct - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 280
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

La vengeance des Bannis

Event 1

La poussière ne dura qu'un temps, et Méca perçu un mouvement fluide lui arrivé dessus, entendant un son caractéristique d'une alchimie qui s’enclenchait. L'ombre devint un blondinet qui lui fila deux coups de pieds bien ajusté. Ce gamin savait se battre, un réel plaisir pour Méta qui aimait avoir des adversaires coriaces. S'il avait pu prévoir que ce serait un nabot, il n'y aurait pas cru. Parant avec son bras de chair les premiers coups, il vit du coin de l'oeil, la lance venir sur le côté, tandis que le gosse reprenait pieds au sol. Le géant leva son auto-mail pour s'en saisir avec fermeté

- Bien essayé gamin ! Bien essayé! Tu me plais.

Un fin sourire et franc se figea sur ce visage un peu grossier. Puis Méta  fit  tournoyer la lance au dessus de sa tête, avec Eldward au bout sans doute, avant de tout relâcher en direction du mur restant.

Pendant ce temps, Gunslinger en avait profité pour localiser celle qui se planquait sur les toits. La salve de tire, apporté par ses hommes, lui permirent de la voir quitter son poste. Planqué derrière sa statue, Gunslinger recompta ses balles mentalement. Elle avait de quoi, pour tenter de la déloger encore. Cette fumée, bien que protectrice, ne durera qu'un temps. Elle retombait déjà. Prenant encore une seconde ou deux, elle tenta une sortie, en visant dans la direction de Riza, à l'aide de ses deux partenaires dans chacune de ses mains... Deux balles partirent pile sur sa cible, alors qu'elle  plongeait en direction d'un petit muret.


**********

[HRP]
- Vous devez poster au minimum une fois par semaine
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Ordre de ce tour : @Edward Elric  et @Riza Hawkeye
- Amusez-vous.
Dim 17 Oct - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
L’attaque d’Ed était parfaite, l'inconvénient c’est que son adversaire était expérimenté, il combattait un homme qui semblait maîtriser le combat rapproché comme l’alchimie. Son adversaire attrapait alors la lance, soulevant le jeune major du sol, pendant qu’il volait dans les airs Edward posait déjà les yeux sur le mur. Ok il allait sans doute chercher à l’envoyer contre ce dernier rempart, blessant le jeune alchimiste et détruisant la dernière protection par la même occasion.

Il ne devait pas laisser ce mur tomber. Ce gars avait une force incroyable, son auto-mail était impressionnant, dans un autre contexte Edward lui aurait sans doute posé tout un tas de questions. Mais il n’avait pas le temps de s’extasier devant les prouesses ennemies. Comme l’avait prévu l’ennemi, Ed’ finissait sa course contre le mur, mais il s’arrangeait pour heurté le mur avec son auto-mail.

Retombant péniblement par-terre, il ne perdait pas de temps. Le second mur était sérieusement abîmé. Winry allait encore l’engueuler.

Des coups de feu attirait son attention, la femme derrière la statue gênait Riza qui visiblement avait beaucoup de mal à s’en sortir. Se mordant légèrement la lèvre, par souci d’agacement, il posait au sol ses deux mains. Envoyant en direction de la tireuse une colonne de pique composée de pierre, même s’il ne la blesse pas, il pourra offrir une occasion à Hawkeye.

Puis rapidement il posait à nouveau les mains sur le sol, créant trois remparts supplémentaires derrière le dernier à moitié debout.

Ed se redressait, il observait son adversaire avec un regard plein de défi et de détermination.

“Bon alors ? C’est pour aujourd’hui ou pour demain ? J’ai presque rien senti."

Lun 18 Oct - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 280
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

La vengeance des Bannis

Event 1

(Tour de Riza Hawkeye terminé le PNJ prend la main)

Le premier tir apporté par Gunslinger passa largement à côté de sa cible qu'était Riza, cependant la seconde balle vint à effleurer le bras armée de la jeune femme, offrant là une belle égratignure. Un avertissement des plus clairs pour la suite, si cela continuait de cette façon. Cependant, l'ennemi ne put en faire plus et ce à cause de ce maudit gamin, qui vint à l'empêcher d'ajuster à nouveau ses tirs. Elle dû y renoncer en voyant les pics lui arriver dessus et bondit derrière une statue, afin de se couvrir.

- Sale gosse !

Fit-elle entre ses dents. Pendant ce temps, Méca tenait la lance d'Edward entre ses mains, l'ayant récupéré dans les gravas poussiéreux.  Cet Alchimiste venait de créer encore deux mur de plus et se permettait de jouer les troubles paix.  Il garda son sourire en coin et alors que  le gosse  se moquait verbalement tout en se redressant, Méca semblait déjà sur lui, lui apportant un formidable coup dans le bide à l'aide du plat de la lance, venant à le soulever dans les airs, à la vertical. Le temps pouvait sûrement donner un effet de ralenti, tandis que l'homme ne s'arrêtait pas là. D'un coup de poing de son bras d'acier, il envoya pour de bon Edward se fracasser contre ces murs nouvellement dressé.

- On ne touche pas à mon amie 

Sa voix était assez froide sous ce ton de brute. Il tenait toujours la lance dans sa main, le regard un peu plus sévère envers cet adversaire plus coriace qu'il ne l'aurait pensé. Cependant, là... Il ne devrait plus trop rigoler.


**********

[HRP]
- Conséquence du saut de tour de Riza: Riza tu reçois une plaie très légère au bras, quand à toi, Edward, tu viens de prendre deux coups assez violents de la part de ton adversaire en guise de conséquence. Tu as le droit de préciser tes blessures au prochain poste.

Riza : Attention, si tu sautes encore une fois ton tour, tu seras déclaré forfais pour la suite de l'event.

- Vous devez poster au minimum une fois par semaine
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Ordre de ce tour :  @Riza Hawkeye puis @Edward Elric
- Amusez-vous.
Mar 26 Oct - 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Event 1 - La vengeance des bannis

Riza avait été un peu sonnée par la balle qu’elle avait reçu et par les tirs qui avaient fusés sur elle. En tant que Sniper qui avait l’habitude des combats à distances, elle avait dû se rendre à l’évidence, elle devait abandonner sa position de la hauteur. Ce qui était un comble pour un sniper ! Elle regarda la blessure infligée à son bras, heureusement, elle n’avait rien de grave apparemment. Ce n’était qu’une égratignure, mais elle était conscience qu’elle venait d’éviter le pire grâce aux Pics de pierres qu’avait lancé Ed sur son adversaire, de loin la blonde lui fit un signe de tête de remerciement avant d’aller se placer un peu plus à l’abris en arrière-plan.

Elle devait changer de stratégie et elle devait viser celle qui ‘était venue la chercher en priorité. Riza se plaça au sol ventre sur le carrelage, elle tenait là un joli angle et une jolie ligne de mire sur la personne qui était venue l’embêter. Elle chargea alors son tir, attendit que son épaule soit dedans, puis tira deux salves consécutives de balles, elle voulait l’arrêter, et pour ça rien de mieux que de neutraliser ce qui l’aidait à viser n’est-ce pas ? D’un air déterminé, la blonde changea ensuite d’angle pour essayer de viser la jambe de la personne qui allait s’en prendre à Edward. Elle ne voulait pas prendre de risque plus inutiles et risquer d'être plus gravement blessé, elle ne voulait pas que Ed se retrouve seul en frontline.
Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 28 Oct - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Riza semblait en difficulté, mais les pics envoyés sur la tireuse avaient fait leur effet. Elle stoppait son attaque un court instant, mais Ed’ avait pas vu venir l’attaque du type au bras mécanique. Bien trop concentré sur le fait d'aider sa partenaire du jour, il n’a pas vu le coup de lance arriver tout droit dans son abdomen. Une douleur intense le gagnait d’un coup, il avait l’impression que ses yeux allaient sortir de leurs orbites, impuissant, il se sentait impuissant.

Son adversaire le soulevait sans trop de difficulté, l’action ne durait que quelques secondes, mais pour le Fullmetal le temps semblait ralentir. Ne pouvant rien faire il subissait l’attaque, Méca l’envoyait ensuite se fracasser contre un des murs. Le choc était si important qu’Edward ne se relevait pas tout de suite cette fois.

Ses mains avaient du mal à se refermer, il avait qu’une envie c’était de crier à cause de la douleur. Chaque mouvement lui faisait un mal de chien, mais Ed serrait les dents, il parvenait tant bien que mal à se redresser au moins à quatre pattes. Appuyé sur son auto-mail, il se relevait difficilement. Son sourire arrogant dessiné sur le visage, il levait les yeux vers son adversaire, un air de défis dans le regard.

Même s’il venait de prendre cher, il n’avait pas l’intention de laisser passer qui que ce soit.

“Tu frappes fort. Mais ça ne change rien, moi vivant tu ne passeras pas.”

Il joignait les mains provoquant les éclairs caractéristiques à l’alchimie, avant de poser ses mains sur le sol. Edward n’allait plus rigoler cette fois, une vingtaine de poings géants partaient en direction de son adversaire. Des poing énormes, les trous laissés dans le sol par la transformation étaient assez importants, tous volaient dans la même direction.

Une fois la première attaque envoyée le Fullmetal se lançait sur son adversaire à l’aide d’un dernier pilier de terre. Il courait contournant un peu son adversaire afin de le surprendre, puis surgissant d’un petit nuage de fumée il envoyait sa jambe métallique frapper Méca au niveau du visage.

Avec le temps il apprendra à contrôler cette colère, même s’il voulait foncer tête baissé, il ne pouvait pas se le permettre cette fois.
Ven 29 Oct - 11:30
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 280
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

La vengeance des Bannis

Event 1

Gunslinger qui était planqué derrière sa statue fronça des sourcils. Elle avait manqué de peu sa cible. Il faut dire qu'avec ses petits compagnons, elle n'avait pas non plus le loisir de viser parfaitement, vu la distance. Son adversaire semblait se réveiller, et la visa directement, l'obligeant à rouler un peu plus loin...derrière un petit mur, avant de voir que son partenaire, Méca allait aussi avoir  sa dose.

- Bouge Méca !

Ce dernier se recula tout juste à temps, alors que le tir vint à lui offrir une petite estafilade sur la jambe.

- Aie... 

Fit-il d'une voix faussement outragé et grave. Gunslinger se passa une main sur sa joue blessée, avant de profité de sa position pour tirer à nouveau sur Riza pour la déloger de ses hauteurs, aidé de ses quelques hommes qui firent un petit feu nourrit, dans la même direction.

Méca admira la ténacité du gosse qui se relevait bien que durement, venant à le provoquer une fois de plus.

- Tu renonces jamais toi, pas vrai.. ?  ben moi non plus le mioche en métal

Le gamin vint alors à faire reconnaître quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu de son vivant.. Un nombre incroyable de poings qui filèrent droit sur lui. En parfait boxeur, Méca remit ses bras bien devant lui afin de se protéger des multiple coups qui l'envoyèrent tout bonnement dans les murs.  Le type encaissait, bien sur ses appuies.. jusqu'à ce que plus rien ne vint, l'invitant à sortir la tête.. Mais il n'aurait pas dû, car Edward était déjà sur lui avec un formidable coup de pied au visage.. Méca recula de quelques pas, le nez éclaté et en sang, ainsi que la nuque bien douloureuse. Voulant frapper avec son bras mécanique en direction des côtes de l'alchimiste, il ne se rendit pas compte qu'un boulon sauta dans un même temps.. offrant un coup certes redoutable, mais un peu moindre que ce que cela aurait dû être.


**********

[HRP]
Gunslinger > Esquive de peu les tirs de Riza, et est blessée à la joue.
Elle averti son partenaire juste à temps qui esquive le tir. ( légère blessure à la jambe)
Tire avec ses hommes sur Riza pour la délonger une fois de plus de sa position.

Méca > Blessé légèrement, accuse les coups
Nez pété par le coup porté par Edward
Réplique avec son automail, mais ce dernier ayant accusé les coups précédent semble un peu s'abîmer. Il perd de son efficacité.


- Vous devez poster au minimum une fois par semaine
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Ordre de ce tour :  @Riza Hawkeye puis @Edward Elric
- Amusez-vous.
Ven 29 Oct - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Event 1 - La vengeance des bannis

Riza était déçue, ses tirs avaient manqué sa cible, et elle n’avait surement pas beaucoup blessée sa cible. Elle rechargeait son fusil de sniper pour tenter de viser un autre angle. Alors que la blonde allait tirer de nouveau, elle du décalé de sa position encore une fois ! Elle était de nouveau prise pour cible ! Elle soupirait d’exaspération. Elle commençait à en avoir assez d’esquiver les pluies de balles. Elle ne pouvait plus se servir des hauteurs, alors elle partit se mettre à couvert au sol derrière ce qui ressemblait à l’escalier qui montait jusqu’au dortoirs.

Elle espérait être tranquille ici, elle regardait les angles à sa disposition et cherchait de nouveaux plusieurs lignes de mires convenables du coin de l’œil lorsqu’elle semblait enfin trouver la perle rare qui lui permettait d’accéder à l’épaule de Gunslinger. Elle tira deux coups consécutifs, l’un partit dans la jambe en hauteur et l’autre partit au niveau de l’abdomen. Elle était plus que sérieuse dans ses tirs et ses mouvements prenant ses adversaires à sa hauteur. Elle essayait vraiment de les neutraliser en touchant des parties qui ne nécessiterait pas d’hospitalisation. Elle tira ensuite une autre fois prêt des yeux de Gunslinger. Elle avait calculé de façon que sa balle soit une balle d’avertissement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 3 Nov - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ed’ venait de réussir son attaque, son adversaire n’avait pas vu venir ce coup. Le nez cassé hein ? Voilà qui devrait le gêner dans ses mouvements. Riza semblait gérer de son côté, il ne s’en souciait plus vraiment, le jeune alchimiste tombait au sol après son attaque, son adversaire était coriace. Ce dernier se remettait rapidement, puis il frappait, Ed’ avait à peine le temps de voir le coup venir sur ses côtés.

Mais le coup semblait plus lent, bien moins puissant que tout à l’heure, son auto-mail commencerait donc à accuser le coup ? Intéressant, le Fullmetal plaçait son auto-mail, sur la trajectoire du coup, l’impacte le secouait un petit peu, mais il n’avait pas l’intention de perdre une si belle occasion.

Le corps à corps il maîtrisait plutôt bien, après avoir encaisser le coup, il prenait appuis sur l’une de ses deux jambes, levant alors son pied métallique en direction des côtes de son adversaire.

“Je l’ai dit, je ne peux pas perdre.”
Sam 6 Nov - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 280
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

La vengeance des Bannis

Event 1

Gunslinger faisant fie du sang qui coulait de sa joue, nota le retrait de Riza qui descendait enfin de son perchoir. Elle fit signe à ses hommes de s'accroupir et de rester à couvert.  Car pendant ce temps, elle pouvait aussi voir que son partenaire était particulièrement en difficulté. Des tirs se manifestèrent à son encontre, provenant du bas cette fois.. Des escaliers ?... Les tirs étaient très précis et si elle ne s'était pas borné à rester derrière cette statue, elle en aurait pris pour son grade. D'un geste, ses hommes tirèrent dans la direction de Riza, comme pour couvrir une action.

Pendant ce temps, Méca se sentant paré, aperçu un autre boulon sauter et rebondir sur le sol.

Eh merde ! C'est encore pété !!

Il faut dire qu'il ne ménageait jamais son corps, alors un auto mail...Mais dans tout les cas, le garnement ne voulait pas lui fichtre la paix, c'est pourquoi, quand il le vit lui porter un autre coup, il se borna à mettre son bras déjà abîmer en opposition. Un coup de métal aurait fait de sacré dégâts, même sur un type aussi costaud que lui. La situation tournait vraiment au vinaigre, et ils prenaient bien trop de temps.

Soudain la voix de Gunslinger  se manifesta dans les airs....

Grenade !

Elle venait en effet de lancer une grenade dans la direction de Riza qui devait être occupé par ses hommes. Ces derniers cessèrent le feu, tandis que la jeune femme visait déjà  sous les pieds d'Edward. La grenade explosa dès qu'elle toucha le sol. Notre tireuse ne cherchait pas à tuer le Fullmetal, mais à l'éloigner de son partenaire pour que ce dernier se repli.. Ce que Méca comprit en se retenant le bras pour la rejoindre. Gunslinger  était légèrement à découvert pour le coup.. Se tenant de demi profil... contre la statue.



**********

[HRP]
Gunslinger
> est protégé par la statue
> balance une grenade sur Riza
> Grenade explose à l'impacte
> Est a découvert, de profil, pour sortir son partenaire de là

Méca
> Pare les coups d'Edward
>Son Automail est presque inefficace
>Tente de rejoindre sa partenaire, dans l'idée d'une fuite.


- Vous devez poster au minimum une fois par semaine
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Ordre de ce tour :  @Riza Hawkeye puis @Edward Elric
- Amusez-vous.
Sam 6 Nov - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: