::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 1 - Le chasseur chassé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le chasseur chassé

Event 1

North City se préparait au long hiver de la Région. Mais un homme sirotait avec plaisir son café dans une petite auberge. Portant un costume blanc de belle facture et un chapeau de la même couleur, son sourire avait quelque chose de dérangeant. L’homme assis en face de lui avait du mal à se sentir en confiance. Mais il tendit la main comme pour payer le pacte. L’ancien Alchimiste d’État serra la main du type. Avant de se lever et de lui dire d’aller bosser.

Le train provenant de Central City venait d’arriver en gare. Le Capitaine Van Helsing s’y trouvait avec le Général de Brigade Hawat quand deux wagons de marchandise explosèrent semant la confusion. Une vingtaine de mercenaires en sortir. Deux d’entre eux se distinguaient des autres, le premier portaient à la place du bras gauche un énorme bras en acier. Mais cet auto-mail avait quelque chose qui ne ressemblait pas à un bras. Le second portait trois sabres provenant de l’est, leur facture n’étaient clairement pas Amestrienne. Derrière ce groupe d’hommes se trouvait le fuyard Zolf Kimblee. L’homme souriait de toutes ses dents quand les mercenaires ouvrirent le feu vers chaque soldats qu’ils voyaient.

**********

[HRP]
- Vous devez poster au minimum une fois par semaine
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Le premier tour de passage est libre (le PNJ choisira l’ordre de passage entre chaque tour). Ce sujet concerne @Alistair Van Helsing et @Daneel Hawat
- Amusez-vous.
Ven 1 Oct - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Event 1 - Le chasseur chassé
Feat Daneel Hawat




Alistair attendait l'arrivée d'un train de marchandise à North City avec son unité. Ils devaient récupérer des munitions et autres fournitures pour la muraille de Briggs. Il avait donné ses consignes pour que tous soit en position pour récupérer le matériel et l'embarquer rapidement dans leur camion. Une balade et une mission simple sur le papier en somme.

Mais ça c'est corsé rien qu'a leur arrivée à North, quand ils ont croisé le Général Hawat et ses troupes. Qu'est ce qu'il foutait là celui là ? Se demandait Alistair, en le saluant pour la forme. Il n'appréciait vraiment pas ce type et constater qu'il était a un poste encore plus haut placé au lieu de moisir en taule lui hérissait le poil. Enfin du moment qu'il avait pas a interagir avec, il aurai sans doute pas envie de lui coller une balle.

Le train de ravitaillement venant de Central arriva finalement et Alistair se reconcentra. Mais alors qu'il s'arrêtait, ce fût la pagaille et la confusion. Deux Wagons ont explosés, ça tirai dans tout les sens. Alistair se mit à couvert derrière une grosse caisse qui était sur le quai et saisi sa Winchester qui était dans son holster de dos. Il vit plusieurs soldats d'Hawat tombés, ainsi que certains des siens. Il gronda, il ne savait pas qui était ces types mais ils allaient payer cher cette attaque.

Il se mit en position de tir et abattit le premier qu'il vit, les soldats de Briggs se mirent alors a tirer avec lui et à récupérer leurs blessés.

Mais... qu'est ce qu'il fout là aussi celui là... Kimblee... Il avait pas été exécuté cette raclure psychotique. Dit-il en voyant le type en costume blanc, il nota aussi la présence des deux hommes qui sortaient du lot avec leurs équipement.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Event 1 - Le chasseur chassé Signaa10
Sam 2 Oct - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 173
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
Event 01- North City  - 1914

Cela faisait à peine quelques minutes que le train était arrivé en gare, et Daneel avait posé le pied sur le quai, son long manteau reposant sur ses épaules, alors que sa main droite venait à apporter à ses lèvres une cigarette fraîchement allumée. Un long frisson lié au froid vint à se faire reconnaître en sa chaire nullement habituée à ce climat. Vraiment, un homme du sud qui venait à se perdre dans ce désert blanc...Brillante idée. La fumée quitta ses narines quand ses pupilles notèrent un visage familier parmi la foule. Tient donc le fameux chasseur... Il lui rendit brièvement son salue, conscient de son inimitié. Hawat n'en avait que faire de ça, mais ce genre de regard ne le trompait jamais. Après quoi il se détourna pour donner des ordres directes à ses propres subalternes, il n'était pas temps de rester inactif et  le Général de Brigade avait conscience que le climat ne sera pas chose facile à maîtrisé. C'est pourquoi il avait choisit judicieusement ses hommes les plus habiles à s'adapter. Son regard balaya un moment cette fourmilière, avant d'entrevoir une toute autre personne, tout droit revenu du passé. Kimblee ?...

C'est à ce moment précis qu'une explosion vint à rompre la monotonie de cet instant. Le souffle venant chatouiller son visage, alors qu'il levait un de ses bras mécanique devant lui. Bientôt, Daneel pu entrevoir à travers les flammes, des hommes sortir du train, dont deux, assez particulier...Une grosse brute bien épaisse et l'autre avec des sabres peu conventionnels. Les tirs se firent, et Hawat aperçu du coin de l'oeil, Alistair qui avait déjà prit position. Brave soldat . Le Général  saisit son long manteau noir pour le projeter sur l'adversaire le plus proche, couvrant alors son déplacement. Il chargea le type juste un peu plus loin, un simple soldat adversaire et lui tira une balle en pleine tête, venant à prendre l'une de ses armes contre son flanc. Puis, se servant du cadavre comme d'un bouclier, il ordonna à ses hommes de soutenir le feu, en prenant position.

Daneel continuait son avancé dans cette percée, tirant sur chaque adversaire qui se présentait. Terminant par balancer le corps inerte et criblé de balle sur ceux qui daignaient lui barrer la route, il attrapa son deuxième flingue, prêt à tirer. Le général savait que ses hommes avaient retrouvé ceux d'Alistair, restait à savoir si les deux factions allaient s'entendre, alors que lui, se trouvait plus loin au devant.



______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Lun 4 Oct - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Event 1 - Le Chasseur Chassé

Les soldats présents avaient réagi avec rapidité et dextérité. Le premier à foncer dans le tas fut reconnu aisément. Le Bretteur sourit et donna un léger coup de coude à son chef qui sourit de toutes ses dents. Exactement le genre de types qui les avaient fait quitter l’armée. Se craquant la nuque, le grand guerrier au bras d’acier s’avança d’un pas et tandis son bras en acier. Sa main sembla tomber et un tube sortit de quelques centimètres. Posant son autre main sur son biceps, le bruit caractéristique d’un barillet tournant à haute vitesse se fit entendre, juste une seconde avant que des balles de gros calibres se mettent à siffler. La première balle frappa un pauvre soldat au bras… qui le perdit presque aussitôt en hurlant de douleur.

Pendant que son chef jouait à la brute, comme souvent, le petit sabreur avança tranquillement, vers un autre combattant qu’il avait repéré. Lorsqu’un soldat à couvert essayant de lui faire barrage, il le tranchait avec aisance dans un mouvement fluide. Il bloqua aussi quelques balles qui lui étaient destiné avant de trancher tout ce qui se trouvait entre lui et la suite de son chemin. Il finit par arriver devant l’homme qu’il visait. Prenant une position de combat, il fit un simple mouvement de bras et, malgré la dizaine de mètres entre sa cible et lui, la caisse fut tranchée en petit morceaux. Il regarda le blondinet à lunettes et dit avec un sourire.
"Slade. Enchanté, je vais te tuer. Prépare-toi."
Slade se mit en position de combat et les balles se turent. Son patron avait fini de tirer.

Le grand gaillard avait lâcher près de trois milliers de balles dans la gare, déchiquetant, transperçant et tuant les soldats devant son canon. L’arme était vide, il rangea le canon et regarda autour de lui.  Le Monstre d’Ishbal était encore là. Se faisant craquer les doigts de sa main faite de chair, il s’avança.
"Tiens, le petit chefaillon est encore en vie. Grinder. Je vais me faire un plaisir de te démonter le crâne et tes beaux auto-mails."
Le deuxième combat allait commencer.

**********

[HRP]
- On garde le même tour, d'abord @Alistair Van Helsing, puis @Daneel Hawat
- Grinder, le grand Gaillard a sorti la rotative qu'il avait dans le bras et a tiré dans le tas sans remord. Les balles étaient d'assez gros calibres pour trancher bras et jambes sans difficultés
- Slade, le bretteur a juste avancer tranchant ceux qui ne lui semblaient pas important pour viser directement Alistair. Il a réussi à trancher la caisse qui le cachait sans le toucher.
- Amusez-vous !
Jeu 7 Oct - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Event 1 - Le chasseur chassé
Feat Daneel Hawat




Alistair s'était éloigné de la caisse derrière laquelle il était en voyant le type projeter son épée vers lui et une sorte de lame de vent qui trancha la caisse ou il se cachait. Il se redressa pour faire face au type, faisant tournoyé sa winchester d'un mouvement de poignet pour la réarmé et la pointa sur l'homme qui se présenta. Il plissa les yeux d'un air mauvais, il avait vu beaucoup de ses hommes êtres blessés par la gatling du bras de l'autre. Certains avaient même été estropiés et semblait être entre la vie et la mort. Sa voix claqua dans l'air, donnant l'ordre à ses troupes de se regroupe avec celle d'Hawat et d'évacuer les blessés.

Alistair Van Helsing. Aller mon grand amène toi... Rétorqua-t-il à Slade en s'avançant vers lui, il ne connaissait même pas son nom avant aujourd'hui mais une chose était sure, il ne s'en sortirai pas facilement. Il vit Athéna du coin de l'œil prendre les choses en mains pour l'évacuation des blessés. Il s'interrogeait sur les techniques de ce type, c'était la première fois qu'il voyait ça. Trancher ainsi une caisse épaisse à distance. Voilà qui était singulier et étonnant. Mais ça n'était pas ça qui allait le faire reculer, si il le fallait il avait aussi un autre atout dans son dos...

Il tira trois fois sur le type, réarmant rapidement tout en s'avançant. Il songea qu'il devait faire attention a ses munitions, il ne lui en restait déjà plus que huit balles dans son fusil et ça l'étonnerai qu'il lui laisse bien gentiment le temps de recharger.



© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Event 1 - Le chasseur chassé Signaa10
Sam 9 Oct - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 173
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
EVENT 01- NORTH CITY  - 1914

Une soudaine tension vint à se répandre dans les airs, comme si quelque chose de plus redoutable allait s'inviter à la fête. Un pressentiment qui ne trompait que rarement, quiconque avait connu le feu de la guerre.  Alors que Daneel se débarrassait d'un adversaire, le temps parut se ralentir, le laissant entrevoir le bras armé de cette armoire à glace. Lorsque les balles fusèrent, les corps commencèrent à tomber sous des hurlement de douleur. Le Général agrippa par réflexe l'un de ses hommes qui l'avait rejoint et se jeta avec lui derrière une caisse. Quand le silence se fit, il se redressa assit, pour constater l'état déplorable de son subalterne, ce dernier était livide et sa jambe gauche n'était plus. Daneel fixa ce visage qui lui demandait s'il s'était bien battu.. si cela avait été utile. Le Général tira sur sa clope qu'il avait encore au bec sans le moindre mot et la tendit au mourant, comme pour lui offrir une dernière bouffée. Il ne pouvait plus rien pour lui. L'homme tira une bouffé, avant de rendre l'âme. Hawat lui ferma les yeux en récupérant sa cigarette avant de se redresser totalement pour faire face à son adversaire.

Derrière lui ça s'organisait pour évacuer ceux qui pouvaient l'être, mais Daneel avait été clair, personne ne devait le rejoindre. Il n'était pas prêt à perdre tout ses hommes dans cette gare. Devant les mots de son adversaire attitré, il savoura une dernière fois sa cigarette avant de la projeter d'une pichenette sur la tronche du type. Petite diversion des famille.  Après quoi, il se rua sur lui en déviant sur le flanc et lui décocha un bon crochet du droit dans l'articulation de son bras fait de chair, au niveau du coude, histoire de tester sa résistance et ses réflexes.


➽ Général Hawat pour ta gouverne la montagne.


______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Lun 11 Oct - 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Event 1 - Le Chasseur Chassé

Le soldat à la drôle de lame esquiva l’attaque à distance. Ce qui fit sourire Slade. Il n’avait pas envie de se bastonner avec quelqu’un de trop faible. Il donna son nom. Le protocole des épéistes avait été respecté. Parfait. Le type s’avança et commença par tirer. Slade esquiva la première avec aisance, la seconde fut repoussée du plat de sa lame, la troisième tranchée en deux pour pouvoir aller exploser derrière. Slade s’élança ensuite pour viser le cou de son adversaire.

De son côté, Grinder s’amusait un peu trop à faire pleuvoir les balles. Quand le Général fonça, il mit son auto-mail en opposition, la main ouverte pour bloquer le poing. Il n’était pas fou. Il savait très bien qu’un bon auto-mail pouvait fournir plus de force qu’un bras normal. S’il avait essayé d’y opposer son coude, il aurait été handicapé très rapidement. Il acquiesça en entendant son nom. Avec un sourire, il répondit.
"C’est noté Hawat."
Refermant le poing, il pivota sur un demi-tour pour envoyer le Général vers le train. Pendant que Daneel s’envolait, d’un mouvement souple et rapide malgré sa grande taille, Grinder sauta sur la locomotive. Au vu de l’enfoncement de la chaudière, ce type ne devait pas qu’avoir un bras en acier. Il sourit et dit calmement.
"En avant pour le deuxième round."
Il se mit en position de combat.

**********

[HRP]
- On garde le même tour, d'abord @Alistair Van Helsing, puis @Daneel Hawat
- Grinder repousse Daneel vers le train, le terrain de la baston sera au-dessus du train.
- Slade esquive assez facilement les trois balles pour se retrouver rapidement au contact.
- Vous avez une semaine pour répondre.
- Amusez-vous !
Sam 16 Oct - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Event 1 - Le chasseur chassé
Feat Daneel Hawat




Le capitaine s'attendait a ce que ce type pare ses balles, c'était juste pour le distraire le temps de s'approcher plus et de glisser une main dans son dos. Il tourna sur lui même pour esquiver l'assaut de l'homme, grimaçant en sentant le vent ou la lame lui entailler tout de même le cou et dégainant dans la foulée un longue épée à la garde ressemblant a la crosse d'un pistolet ou d'un fusil. Il l'abattit sur les épées de son adversaire, la lourde lame faisant des étincelles en frottant contre les autres.

T'es doué avec tes lames. Dit-il en le repoussant et attaquant avec sa lame gardant son fusil dans l'autre main. Il poussait son assaut, bloquant ceux de son adversaire avec son fusil, cherchant a pointer le canon sur lui. Puis alors qu'il avait passer la garde des lames, il pointa la pointe de la sienne vers son adversaire qui pu constater qu'il y avait un canon dessus aussi. Alistair appuya alors sur la gâchette de sa crosse, tirant sur le type a bout portant.

Pendant ce temps, Athéna avait organiser tout le monde récupérant les troupes d'Hawat aussi pour les coordonner et les blessés furent mit à l'abris.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Event 1 - Le chasseur chassé Signaa10
Mer 20 Oct - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 173
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
EVENT 01- NORTH CITY  - 1914

Le coup fut paré comme il s'y attendait d'une certaine mesure. Au moins ça confirmait l'expérience de son adversaire. L'impacte fit résonné un son métallique des plus massif, ce qui donnait aussi une idée de la densité du métal de ce type. Cette montagne. Hawat eut un regard des plus dur à son sujet, avant de se sentir projeté dans les airs, en direction du train. Ses hommes  s'adaptèrent assez vite à la situation, soutenant ceux d'Alistair, bien que certaines remarques fusèrent. Comme quoi, il devrait y avoir du soutient aussi pour leur supérieur.

Ce dernier s'était récupéré au dernier moment, sur le flanc de la locomotive, à l'aide de son bras gauche. C'était un bon lancé, le Général se devait de le reconnaître, et ce combat allait lui plaire. Même si ça devait lui coûter plus que des hommes. Il remonta avec aisance, abandonnant le haut de son uniforme, qui s'envola derrière lui, alors que le froid des lieux venait à mordre un peu plus sa chair. Ainsi vêtu, il dévoilait ses auto-mail, et les quelques cicatrices qui marquaient le bas de son cou. Hawat pouvait voir que son adversaire, le lourdaud, était déjà là et vu l'aspect du sol sous ses pieds, il ne devait pas peser le poids d'une plume. Autant dire que bouger un bestiau pareil, cela n'allait pas être chose simple. Cependant, ça sous entendait aussi son manque de mobilité.. N'attendant pas plus, Daneel fonça  de son mètre quatre-vingt dix, et se projeta sur lui avec un violent coup de poing au niveau de son oreille, pariant sur le fait qu'il allait certainement le bloquer... C'est pourquoi, il profita de cette proximité retrouvé pour lui balancer un brutal coup de genoux dans le bas ventre, histoire de rester poli dans la narration.



______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Mer 20 Oct - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Event 1 - Le Chasseur Chassé

Slade s’amusait beaucoup à se bastonner avec Alistair.Il s’arrêta à quelques centimètres de la lame quand il remarqua le canon.
"Et merde."
Dans un mouvement rapide et aisé, il se laissa tomber à genoux tout en penchant sa tête en arrière pour esquiver le tir. Ses yeux restaient cependant fixés sur son adversaire. Le perdre des yeux seraient suicidaire. Le soldat faisait d’excellents mouvements. Il était doué cet enfoiré.
Une fois à genoux, Slade contrattaqua. L’une de ses lames visa les genoux de son adversaire. L’autre planqué pour être planté dans le menton. Son troisième sabre n’était pas encore dégainé, mais il risquait de faire mal si Slade se décida de le sortir.

De son côté, le général qui faisait face à Grinder prenait l’initiative. Il visait son oreille. Sa main vint bloquer le coup de poing assez loin pour ne pas être toucher. Son genou monta aussi vite pour bloquer le genou du type leste. Un sourire amusé se dessina sur son visage.
"Alors surpris ?"
Grinder lui fit un clin d’œil et avec cette proximité en rouvrant la paupière on pouvait remarquer un étrange éclat rouge. Un peu comme un œil de chat ou autre chose de plus… dérangeant. Son poing de libre fonça directement dans l’estomac d’Hawat. Puissant, lourd, mais pas lent pour autant.

**********

[HRP]
- On garde le même tour, d'abord @Alistair Van Helsing, puis @Daneel Hawat
- Slade fait un mouvement étonnant, en se laissant tomber à genoux pour esquiver la balle de la gunblade d'Alistair. Il essaie de trancher les genoux une fois au sol.
- Grinder bloque facilement l'attaque de Daneel avec son avant-bras et le genou qui arrive avec son genou. Il contre attaque avec un coup de poing dans l'estomac.
- Vous avez une semaine pour répondre.
- Amusez-vous !
Jeu 28 Oct - 0:24
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Event 1 - Le chasseur chassé
Feat Daneel Hawat




Alistair vit sa balle partir dans l'une des caisses lorsque le type remarqua le canon de sa gunblade avec un juron. Il ricana et fit un pas en arrière alors que Slade se désengageait en se baissant. Visiblement son arme si singulière avait fait son petit effet surprise, mais ça n'allait pas marcher une deuxième fois sur un tel bretteur. Mais il ne s'arrêta pas là devinant une contre attaque, il planta le canon de sa winchester dans le sol entre eux. La lame fit une gerbe d'étincelle lors de l'impact, mais le toucha tout de même en ripant sur sa botte l'entaillant au mollet.

Il grimaça sous la douleur, mais resta concentré sur le combat. Il abattit alors sa gunblade de toute ses forces sur l'homme accroupit devant lui. Et alors qu'Hawat combattait aussi de son côté, les troupes de l'un et l'autre avaient finie de se réorganisées. Le problème étant qu'ils ne pouvaient pas intervenir alors que les deux gradés étaient au corps à corps. Athéna avait posté ses hommes pour couper la retraire aux mercenaires qui restaient et engageaient le combat avec eux. Elle cherchait aussi le type en blanc, celui-ci semblait s'être évaporé.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Event 1 - Le chasseur chassé Signaa10
Mar 2 Nov - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 173
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
EVENT 01- NORTH CITY  - 1914

La situation se corsait, car visiblement son adversaire bien que balourd, avait de bons réflexes. Son poing vint à heurté ce coude avec force, alors que son genou ne rencontra que son compère au lieu des bijoux de famille. Dommage, Daneel aurait aimé entendre un son métallique pour rire... Son regard croisa celui de son adversaire qui lui demandait s'il était si surpris que ça. Il lui fit en guise de réponse un sourire en coin assez ironique, avant de se manger un coup magistral dans le bide qu'il para à demi avec son auto-mail, qu'il avait ramener contre lui. Le choc fut tel, qu'il perdit un instant ses appuies sur le sol... venant à  reculer de quelques centimètres,  en se courbant en avant, à cause de l'impacte.. Le Général sentir dès lors une violente douleur, très significative quand on avait une ou deux côtes cassée... Il ne s'en sortait pas si mal si ce n'était que ça.  Se redressant, tout en cachant la douleur derrière un visage insondable, il concéda enfin d'une voix cynique et presque basse :

➽... J'ai également appris votre voyage. Je vous souhaite de trouver ce que vous souhaitez loin de chez vous....


Oui, il avait trouvé quelque chose dont il se serait bien passé en fait. Leur regards se croisèrent, et cette lueur rouge qu'il crut entrevoir lui donnait l'impression d'avoir affaire avec une machine. Une arme...Il devrait en reparler à cet intéressant Colonel. Une fois de plus. Prestement, il nota aussi le sol instable qu'offrait la locomotive.. Soutenir tout ce poids... Sans attendre Daneel répliqua avec  de violent coups de poings, mais dans le sol, afin d'affaiblir un peu plus encore la surface, afin qu'elle cède sous le poids de ce monstre ! Peut être qu'il pourrait parvenir à le coincer. Le sol vibrait dangereusement sous ses coups métalliques.  


______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Mer 3 Nov - 12:38
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Event 1 - Le Chasseur Chassé

Son épée au sol fut bloquée par le canon du fusil de son adversaire. Il était bon, ce mec. Mais pas assez avec la légère blessure qu’il vit. Amorçant sa lame cachée, la lame partir droit vers le menton du militaire à la Gunblade. Rien ne pourrait bloquer cette lame. Dans le même temps, il mit la lame qui venait de blesser le soldat dans sa bouche, tenant le sabre par sa poignée. Il sortit aussi la troisième lame qu’il garda dans la main gauche, mais à l’envers. Croisant ses lames devant lui, il soupira et se lança directement dans la direction d’Alistair. Arrivant à moins de deux mètres, il enclencha un mouvement rotatif, donnant l’impression de voir une puissante perceuse lui foncer dessus.

Grinder regarda le Général frapper le sol. Il comprit assez vite aux vibrations, ce qu’il tentait de faire. Grinder soupira. Et dit avec humour.
"Attends, je vais t’aider."
Le grand gaillard planta sa main métallique dans la ferraille devant lui et la souleva d’un seul coup arrachant tout le haut de la locomotive. Il remarqua les soldats réorganisés. Il pesta et lança un long sifflement. Le repli devait être amorcé. C’est Slade qui était le plus loin. Il retarderait l’autre enfoiré le plus qu’il pourrait.


**********

[HRP]
- On garde le même tour, d'abord @Alistair Van Helsing, puis @Daneel Hawat
- Slade voit qu'Alistair n'avait pas vu sa lame et tente de lui planter dans le menton. Dans le même temps, il sort sa troisième lame. Puis se lance dans un coup rotatif pour frapper le soldat face à lui.
- Grinder réussit à bousculer le général et s'amuse à l'aider en arrachant le toit de le locomotive. Il siffle dans le même temps le repli.
- Vous avez une semaine pour répondre.
- Amusez-vous !
Dim 7 Nov - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Event 1 - Le chasseur chassé
Feat Daneel Hawat




Alors qu'il abattait sa gunblade sur son adversaire, il vit un éclair métalique capter le soleil entre lui et l'homme. Il dévia la course de sa gunblade qui fendait l'air vers le crâne de Slade, les lames s'entrechoquèrent, il pencha rapidement la tête sur le côté et grimaça a nouveau en sentant la peau de sa joue être entaillée, le sang coulant, mais sa lame toucha aussi son adversaire de la même manière. Il sauta alors en arrière, le type se préparant a une nouvelle attaque. Alistair en profita pour faire tourner le levier de son fusil rapidement autour de son doigt pour la réarmer. Il pointa alors ses armes en les croisant vers son adversaire prés à tirer.

Il fût surprit de le voir prendre une de ses épées dans la bouche et d'en dégainer une troisième, puis fondre sur lui à nouveau. Sentant une attaque, il sauta sur le côté au moment ou Slade se mit a tournoyer. Roulant sur le côté, il se releva pour faire feu sur l'homme avec ses deux armes, il sentit alors le sang couler d'une entaille assez profonde sur son flan.

Un long sifflement se fit entendre alors que les troupes d'Hawat et d'Alistair poussaient leur avantage, neutralisant les mercenaires qui restaient.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Event 1 - Le chasseur chassé Signaa10
Ven 12 Nov - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 173
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
EVENT 01- NORTH CITY  - 1914

Le plan ne se déroula pas du tout comme il l'aurait espéré. Et Daneel commençait à se fatigué, quand son adversaire lui intima d'une manière moqueuse qu'il allait l'aider. La blague. Le général lui offrit un visage dur et peu coopératif. Cependant, il n'eut que le temps de se reculer d'un bond, quand  Grinder lui porta un coup, qui ne le toucha pas une seule seconde.. En vérité, ce n'était pas lui qu'il visait mais le sol.  Ce type arracha tout le haut de la locomotive et Daneel dut s'extirper définitivement de l'endroit, pour rejoindre le sol. Une grimace vint à ses lèvres sévères, car ses cottes se réveillèrent. Ces dernières lui faisaient véritablement mal, alors que du coin de l’œil, le Général pu voir ses hommes rappliquer pour le couvrir au cas où. Un sifflement traversa les airs, comme un appel au repli. Uhmf.. l'ennemi se barrait déjà ? Pourquoi ? C'est là qu'il se rappela avoir vu sa cible, avant que l'assaut ne soit donné.

Prestement, Daneel chercha du regard une certaine personne en costard blanc.. Mais elle ne se trouvait véritablement nul part. Kimblee s'était déjà sauvé. Ses hommes le tirèrent en arrière comme pour l'évacuer derrière des caisses pour qu'il soit à l'abri. Bien qu'à contre cœur, il finit par suivre le mouvement, se retrouvant bientôt au niveau d'Alistair qui ne semblait pas être au mieux de sa forme. Il n'y eut aucun échange entre eux, mais le Général n'avait pas l'envie de lui dire  la moindre pique.  

Localisant son manteau au sol, il le ramassa et secoua ce dernier d'un mouvement sec, et plongea une main dans la poche intérieur, pour en sortir un paquet de cigarette... Il attrapa une clope et l'alluma tranquillement, avant de fixer son partenaire..


➽ belle entaille... 



La fumée se perdit dans les airs. Oui, ça faisait mal en aspirant, mais en même temps, il y avait un sentiment d'apaisement.


______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Ven 12 Nov - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: