-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 1 - Les caves se rebiffent
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Les caves se rebiffent

Event 1

Dans la ville de Central, une étrange unité se mettait en branle. Une quinzaine de soldats avec à leur tête l’un des plus hauts gradés parmi les Alchimistes d’État, le Général de Division Arthur Brewster. Cet homme était connu pour ne jamais avoir supporter le déploiement des Alchimistes d’État à Ishbal. Aujourd’hui, il prenait les armes contre ce régime qu’il n’approuvait plus. Accompagné de son fidèle second, le Colonel Ray Mitchell. Ils avançaient droit vers le QG de Central, mais leurs mouvements n’avaient rien de soldats en visite. Que préparait-il ?

En approchant du QG, ils croisèrent deux soldats en faction. Malgré leur salut pour le Général, deux lames fusèrent et frappèrent le premier dans le cou, le second droit dans l’œil. Les deux hommes s’effondrèrent morts. Cependant, un autre passant par là donna l’alerte. C’est à ce moment que les deux soldats le nouvellement nommé Lieutenant-Colonel Griffin et son ami, le tout aussi nouveau Capitaine Grayson passèrent.

**********

[HRP]
- Vous devez poster au minimum une fois par semaine
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Le premier tour de passage est libre (le PNJ choisira l’ordre de passage entre chaque tour). Ce sujet concerne @Corwin Griffin et @Bruce Grayson
- Amusez-vous.
Ven 1 Oct - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1059
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Event 01- Central - 1914

Ce jour là, Corwin tenait compagnie à son désormais ami le tout nouvellement Capitaine Bruce Grayson. Il l'avait un peu taquiné à sa façon sur le sujet, tout en gardant ce sérieux caractéristique. Marchant côte à côte,  la main droite toujours plantée dans la poche de son pantalon d'uniforme, le Frozen ne parlait pas, écoutant simplement son ami, alors que son regard se portait au devant d'eux. Ce n'était cependant pas un signe d'ennui. Bien au contraire, Corwin était plutôt content de pouvoir profiter d'une pause aussi rare en sa compagnie. Ça lui changeait les idées.  Mais là, c'est la situation qui allait se jouer ironiquement de lui. Alors qu'ils se rapprochaient de la sortie du QG, un sifflement très reconnaissable se fit entendre. Par réflexe, le Lieutenant-Colonel leva un bras vers son subordonné pour l'empêcher d'avancer plus. Une lame venait d'être lancée.. ou plutôt deux. Puis deux bruits sourds se firent entendre, comme deux corps s'effondrant sur le sol. Une attaque?!  Silencieusement, il défit son haut d'uniforme et retira ses bras de ses manches. ça donnait l'idée qu'il avait le haut sur ses épaules. Glissant un regard entendu avec Bruce, il se dévoila des ombres, barrant alors la route à deux officiers et pas des moindres à la vue de leur grade respectif... Des hommes les accompagnaient et leur visages ne dégageaient rien de bon.

S'approchant encore, Corwin ne dépassa pas les deux corps qui gisaient là, conscient de l'avertissement. Bien que d'apparence calme, le Frozen se tenait sur ses gardes et de biais, n'offrant là qu'une cible bien plus petite. Dans sa poche, il avait déjà glissé tranquillement ses anneaux autour des doigts de sa main droite, sans jamais la retirer. Sans doute parla-t-il en premier, dans tout les cas, sa voix monocorde se fit sans attendre :


➽ Dites moi ce qui vaut la mort de deux des nôtres ?



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Sam 2 Oct - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bruce venait de rentrer de mission, tout récemment promu au grade de Capitaine, il avait maintenant des hommes sous son commandement, du moins la proposition lui avait été faite. Bruce ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée, était-il fait pour commander une équipe ? Lui ce n’était pas son truc, donner des ordres, formé des gens, il faisait son travail, point à la ligne. Aujourd’hui il devait sortir avec Corwin, les deux amis n’avaient pas eu le temps d’aller boire un verre depuis la fin de la mission.

Sur la route, l'espion allumait une cigarette, en se dirigeant vers la sortie du QG avec son ami, tout fraîchement gradé Lieutenant-Colonel.  Si Hughes voyait ça, Bruce et Corwin montaient en grade.  Il pleurerait sûrement de fierté, rien qu’à cette pensé Bruce souriait.

“T’imagine la tronche que ferait Hughes s’il voyait qu’on est maintenant Capitaine et Lieutenant-Colonel ?

En plus je ne t’ai pas raconté, ils ont voulu me coller une équipe de bleu, comme si j’allais chaperonner des petits nouveaux moi ?”

Mais avant de pouvoir finir sa phrase quelque chose interpelle Corwin, Bruce avait également entendu quelque chose. Au contact du bras de son ami l’espion s’arrêtait, Corwin enlevait sa veste prêt à combattre visiblement, Bruce lui enlevait également le haut de son uniforme, le posant sur un muret près d’eux.

Il glissait une main à sa ceinture, devant eux se tenait un groupe d'hommes, celui qui semblait être le chef avait le grade de Colonel. Un colonel ? Derrière eux arrivaient des soldats alliés en renfort, Bruce levait le poing pour leur faire signe de s’arrêter dans leur courses.

“N’approchez pas plus, restez en arrière, couvrez-nous. Je veux que vous soyez en capacité d’intervenir rapidement en cas de fuite, préparer un potentiel véhicule. Nous nous chargeons du reste.”

Puis il lançait enfin ses lames, contrairement à Corwin il n’avait pas l’intention de discuter avec eux, la raison de leur présence ? Il n’en avait rien à faire.

Deux soldats qui accompagnaient le Colonel recevaient chacun une lame dans la gorge pour le premier, le laissant mourir à petit feu et le second frappé au niveau de la tête.

“ Bon j’ignore pourquoi vous êtes ici. Mais une chose est sûre, votre chemin s’arrête ici. “
Lun 4 Oct - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Event 1 - Les Caves se Rebiffent

Les soldats qui arrivèrent après l’alerte se mirent rapidement en position, prêts à faire face à cet ennemi inconnu. Les hommes de ce QG étaient bons et cela convainquit définitivement le Colonel qui soupira. Dommage, ils auraient été des alliés précieux. Alors qu’ils sortaient ses lames de combat, il sentit une main sur son épaule et se redressa temporairement, son général comptait donc essayer de les faire partir. Bonne chance à lui. Les soldats semblaient être de bonnes têtes de mule. L’homme, qui malgré sa jeunesse apparente, portait les galons de Général s’avança. Son ton était clair et chaleureux, malgré son regard sérieux et aux abois. Il savait qu’il pouvait être abattu d’une balle sans hésitation. Il ne comptait pas encore utiliser les bracelets de force couverts de rune alchimiques. Peut-être qu’il réussirait à faire éloigner ces soldats sans plus d’effusion de sang.
"Messieurs, je suis le Général de Division Brewster."
Il désigna les cadavres des deux gardes.
"Mon second a tué ses hommes avec un peu trop de zèle, car nous voulions entrer sans bruit dans le QG. Deux pour en protéger des milliers. C’est ainsi que nous devrions fonctionner. De fait, je comprends votre réaction. Cependant, écartez-vous. Notre cible ce n'est pas l’armée, mais son commandant suprême. Nous autres, l’Armée de la Liberté, venons prendre la tête de King Bradley. Écartez-vous, je vous en prie. Je ne souhaite pas me battre contre vous. Le seul autre être qui doit mourir, c’est cet homme qui nous mène tous à la mort."
Mais si certaines armes se levèrent, en signe d’acceptation. Les deux lames qui volèrent et frappèrent deux soldats de Brewster le fit soupirer. La phrase du lanceur fut claire mais celle de son partenaire au regard glacé fut plus posée. Brewster répondit calmement.
"Je viens prendre la tête de Bradley. Écartez-vous."
Le Colonel avança et se mit à côté de son commandant, prêt au combat.

**********

[HRP]
- On garde le même tour, d'abord @Corwin Griffin, puis @Bruce Grayson
- Le colonel s'est armés de ses armes. Des lames de combat avec une protection pour les phalanges. Cependant, toutes la longueur de l'arme semblent tranchantes (Pour avoir une idée de l'arme, imaginez les armes de Sarutobi Asuma)
- Le discours du Général Brewster semble avoir ôter l'envie de se battre de certains gardes du QG. De plus, il ne semble vraiment pas vouloir faire couler le sang.
- Amusez-vous !
Jeu 7 Oct - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1059
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Event 01 - Central - 1914

Sans bouger, Corwin laissa à loisir son ami donner les ordres envers les hommes qui se trouvaient là. Eh dire qu'il n'y a pas trois minutes il disait qu'il ne se voyait pas faire ça. Une pensée taquine pour son ami qu'il se garda bien de dire. Le regard anthracite de notre Lieutenant-Colonel ne quittait pas ces deux hommes. Le premier semblait prêt à répliquer, mais il fut retenu par la main du plus gradé qui vint à se présenter. Le Général de Division Brewster, il en avait déjà entendu parler, car ce type était assez célèbre au sein de l'armée. Toujours le haut de son uniforme sur les épaules, Corwin pouvait sentir l'air frais qui régnait ici, son regard s'abaissa sur les quatre corps gisant. Bruce était réactif et son message était clair. C'était à lui d'en faire autant. Tout ça pour une prise de pouvoir brutale, sous des discours. Cet homme avait pour arme la parole, Corwin ne pouvait le nier, rien qu'en voyant des hommes abaisser leur armes. Pouvait-il seulement leur en vouloir ? Mais pour le Frozen Alchimiste, sa décision était prise.  Ils n'avaient donc aucun respect pour leur subordonnés, ni pour de simples soldats.

➽ Que de belles paroles pour justifier vos actes. Vous avez fait le choix de faire couler le sang pour vous approprier le pouvoir et vous prétendez être mieux que le Généralissime ? A vous.. ce n'est pas uniquement les jambes que je vais briser.


Corwin faisait référence à sa promesse envers le Colonel Roy Mustang s'il devenait pis que Bradley. Il prenait donc le parti de défendre le Généralissime, non rectification...Il se battait pour l'objectif du Colonel. Le Général se rapprochait déjà de nos deux compères, comme pour passer, et la voix de l'ancien Buzzard sonna clairement et froidement.

➽ non.


Il savait parfaitement qu'ils ne reculeraient pas et qu'il était bien inutile de leur demander de partir. Tout en parole, le Lieutenant-Colonel dévoila ses avant-bras sur lesquels se trouvaient ses tatouages. Il les activa tout en posant ses mains sur le sol. Prestement de la glace se forma sous l'impacte, venant à se répandre derrière lui, tel un mur  sous la forme d'une grande aile, cachant l'entrée du QG. Dans sa main droite se révélait une lame de glace. Corwin savait qu'il venait aussi de fermer toute tentative de replie, mais c'était ça ou laisser entrer un autre loup.  


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Jeu 7 Oct - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bruce venait d’abattre deux hommes, il gardait les yeux posés sur chacun d’entre eux, l’espion restait calme. Son domaine de prédilection était l’espionnage, mais il n’était pas contre une petite baston une fois de temps en temps. Corwin aussi semblait déterminé à leur bloquer la route. L’homme qui semblait être le chef de ce petit groupe de traîtres se présentait enfin, le Général de division Brewster. Ce dernier leur ordonna de se déplacer, Bruce souriait et observait Corwin du coin de l’oeil.

Aucun d’entre eux n’avait l’intention d’accepter cette proposition. Ces derniers étaient là pour prendre la tête du généralissime. Même si Bruce n’avait rien contre ce plan, si ça ne tenait qu’à lui, il les laisserait passer et tenter leur chance. Seulement il avait la responsabilité de la vie des hommes qui se trouvaient sur cette base, même si lui acceptait de les laisser passé, certains essayerons de les arrêter et mourront probablement pour rien.

“ Vous voyez, c'est là que nous avons un problème. Général de division ou pas, je ne peux pas vous laisser faire ce que vous voulez. Les hommes qui sont derrière moi essayerons de vous empêcher de passer, ils mourront. Tout ça pour quoi ? Pour que votre petit groupe de joyeux guignols se fassent pulvériser par l’escouade de Bradley.

Laisser mes hommes mourir pour rien, non merci. Soyez gentil, remballez vos belles paroles et rentrez chez vous.”


Voyant le second du général sortir ses armes, Bruce comprend rapidement que ce type là sera son adversaire, ils avaient le même genre d’armes. Lui aussi sortait ses lames prêt au combat, Corwin lui venait de créer un énorme mur de glace derrière eux, bloquant l’entrée, mais aussi toute chance de replis.

D’un mouvement amical, il venait avec son poing taper légèrement l’épaule de Corwin. Comme contre les acolytes de Scar, ils allaient devoir mater ces types avant d’aller boire un bon verre de whisky. Profitant de la distraction offerte par ce mur de glace, Bruce envoyait deux couteaux en direction du général et de son second.

Peu importe si le lancé faisait mouche, il courrait en direction du second, n’offrant aucune occasion il frappait plusieurs fois, ayant pour ferme intention de tuer son adversaire.
Sam 9 Oct - 8:14
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Event 1 - Les Caves se Rebiffent

Le plus petit des deux, celui qui semblait être le plus gradés et un Alchimiste d’État de surcroit, ne semblait pas vouloir s’arrêter. Son discours était clair. Brewster soupira. Il comprenait à la fois sa réaction et sa décision. Un sourire amusé et compatissant apparut sur le visage du Général.
"Dommage. Un bon soldat comme vous ne devrait pas être perdu dans un affrontement entre haut-gradés de l’armée. Je vous présente mes condoléances par avance."
Il ouvrit son manteau et le jeta en arrière. Sa chemise n’avait aucune manche, mais elle ne semblait pas déchiré, elle semblait avoir été faite ainsi. Au niveau de ses poignets, des Bracelets de Force eux aussi couverts d’un cercle Alchimique. Il se mit en position de combat et dit calmement vers son second.
"Colonel, mettez les hors d’état de nuire. Évitez de les tuer, ils ne méritent pas la mort."
Tout comme les sentinelles, il devrait d’ailleurs punir son second pour ce double-meurtre inutile. Il regarda l’Alchimiste créé un mur en forme d’aile pour protéger l’entrée du QG. Soupirant, Brewster ajouta doucement.
"Le fameux Frozen Alchemist. Tu bosses pourtant avec Mustang, tu devrais comprendre mon désir de mettre à bas le monstre qu’est Bradley. Dommage."
Prenant une pierre qui était posé au sol devant lui, il la lança en l’air et quand elle arriva à sa hauteur, il la frappa avec la paume de sa main, comme le ferait Scar. La pierre se découpa en une dizaine de fragments qui prirent l’apparence de pointe de flèches qui foncèrent sur Corwin.

De son côté le Colonel regarda celui qui serait son adversaire. Il soupira en entendant son discours.
"Tu parles bien pour un jeune Capitaine, mon gars. Maintenant, va falloir le prouver."
Avec un petit sourire amusé, le Colonel se lance droit vers Bruce. Il avait envie d’en découdre.

**********

[HRP]
- On garde le même tour, d'abord @Corwin Griffin, puis @Bruce Grayson
- Le colonel s'élance après avoir répondu brièvement à Bruce. Il essaie de se battre directement au corps-à-corps.
- Le Général Brewster semble réellement ne pas vouloir verser le sang, mais la réaction de Corwin et Bruce l'y contraint. Il semble d'ailleurs bien connaître Mustang. Ses premières attaques sont assez simples et ne vise que le Frozen Alchemist.
- Vous avez une semaine pour répondre.
- Amusez-vous !
Sam 16 Oct - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1059
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
EVENT 01 - CENTRAL - 1914

Bruce vint à lui offrir un coup amical sur l'épaule, alors qu'il se redressait déjà en tenant sa lame de glace en sa main droite. Il lui glissa un regard entendu, avant de le voir foncer sur son adversaire. Il avait toute confiance en son ami et il ne se privera pas de lui donner un coup de pouce s'il le faut. Corwin leva son krys au niveau de de son cœur, de manière verticale, puis au niveau de son front de façon horizontale. Tel le salue d'un bretteur de la maison Griffin. Une tradition qu'il tenait de son père, lui-même ancien militaire. Nul mot ne vint à sa bouche devant tant de tirades qui pourtant témoignaient d'un comportement noble. Les mettre hors d'état de nuire en les épargnant. Une fois de plus son regard se porta sur les cadavres.. et eux.. ils ne l'avaient pas mérité ?

Au moins il n'avait pas eut besoin de se présenter au vu de la réflexion, mais ce qui suivit lui fit froncer des sourcils, alors qu'il notait l'apparence nouvellement révélée du Général.


➽ Il y a une grande différence entre le Colonel Mustang et vous. Je ne cautionne pas votre façon de faire. Ma place est exactement où elle doit être.


Et il était certain que le Colonel non plus, s'il savait ça. Se tenant en alerte sur ses pieds, Corwin perçu l'offensive à son encontre et il se propulsa prestement vers le sol, se faisant le plus petit possible alors que sa veste resta dans les airs, venant à se faire planter sauvagement contre le mur de glace derrière lui, par les projectiles. Ne quittant pas sa cible du regard, le Frozen vint directement l'attaquer avec son krys au niveau du visage, pourtant. Sa lame vint à changer de main, et c'est son poing que ce type allait se prendre, sur le côté de la mâchoire, d'une façon non retenue.

➽  Dégagez


Sa voix avait un côté impérieuse, comme s'il lui accordait encore une chance. Une action qu'il n'aurait pas fait s'il ne lui avait pas parlé de Mustang.  


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Sam 16 Oct - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
D’un coup d'œil il voyait cette aile géante se dresser derrière eux, bloquant l’accès aux ennemis, mais enlevant ainsi toute possibilité de repli. Une entreprise risquée, mais de toute façon il n’avait pas l’intention de battre en retraite. Ses lames frappaient celle de l’homme qui venait de le complimenter sur sa façon de parler. Bruce n’était pas le plus fort des soldats, mais il savait se débrouiller au corps à corps. Durant ses enchaînements de coups, il entend le début du combat entre Corwin et le chef de groupe.

Le colonel était plutôt rapide, il avait l’habitude de ces armes. Comme lors d’un combat de boxe, Bruce attendait la bonne occasion pour frapper, il gardait ses mains devant ses points vitaux, évitant les attaques ennemies.

Puis rapidement une occasion s’ouvrait dans la garde du colonel, il avait bien l’intention de ne pas laisser passer. Rapidement il se baissait, armant son poing l’espion se trouvait maintenant plus bas que son adversaire, puis d’un coup rapide il frappait le Colonel. Visant les côtes de ce dernier, il n’avait pas l’intention de créer le blesser mortellement, mais suffisamment pour le gêner dans la suite du combat.

Après son attaque, Bruce roulait au sol pour mettre un peu de distance entre eux, lançant tout de suite deux lames qu’il avait autour de la ceinture. Au pire ça lui fera une distraction.

Lun 18 Oct - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Event 1 - Les Caves se Rebiffent

Le Général soupira. Mustang avait un homme qui lui était totalement dévoué et il respectait ce genre d’hommes. Mais sa mission était celle qu’il s’était assigné. Il comprenait que le Frozen Alchemist ne veuille pas d’un homme qui pouvait tuer par envie monte sur le trône du Généralissime. Il se prépara donc au combat. Il se permit juste une remarque simple.
"Soit. Je comprends ta conviction."
Les hostilités furent lancées par la suite et les coups partirent. Le petit Alchimiste était très rapide et le Général aurait eu du mal à esquiver. Mais il remarqua sa main vide une demi-seconde avant le coup et il ne l’esquiva pas. Volant à la suite d’un coup de poing magistral, le Général pivota et se réceptionna avec prestance quelques mètres plus loin. Le combattant de presque 50 ans sourit. Enfin un véritable adversaire. Se remettant en position de combat, il posa sa main au sol à plat et lança sa technique. Sur les quelques mètres le séparant de Corwin, des dizaines de lames surgirent du sol en suivant l’éclair bleu qui parcourait le sol. Dans son autre main, cachée de Corwin, une pierre de belle taille. Il comptait s’en servir pour tester les capacités de son adversaire.

De son côté, le Colonel Mitchell affrontait un jeune Capitaine plus que capable dans un combat de boxe. Mais avec des lames capables d’ouvrir la chair avec facilité. Un coup parti, il vit le combattant aux cheveux longs disparaitre sous sa garde. Mais au lieu d’ouvrir sa chair, un bruit métallique repoussa le poing et la lame de Bruce. Mitchelle avait placé sa main de sorte que cette zone soit protégée par sa lame. Un sourire en coin amusé.
"Bien joué p’tite tête."
Le capitaine était rapide et efficace. Il vit les lames, avec élégance et facilité, le Colonel détourna la première lame avec son poing gauche, tandis qu’il laissa filer l’autre, fendant la peau de sa joue droite. Il soupira. Cette technique, il la connaissait par cœur. Il allait devoir changer ses plans. Rangeant ses lames, il ouvrit sa veste et l’ôta, tout en prenant une chaine caché dans son revers. Il déploya la chaine. D’un côté un poids rond en acier, de l’autre une sorte de faucille. Mitchell entama la rotation de la faucille. Une fois que sa vitesse fut suffisante, il l’envoya vers Bruce.

**********

[HRP]
- D'abord @Corwin Griffin, puis @Bruce Grayson
- Voyant qu'il est impossible de faire entendre raison à Corwin, le Général passe à l'attaque. Après avoir encaissé le coup de poing, il utilisa son alchimie pour faire apparaitre des lames en pierre à partir du sol. Il semble aussi garder une arme cachée.
- Le colonel parvient à éviter un coup dans ses côtes, il semble rompu à ce genre d'affrontement. Voyant que ce simple combat ne l'aidera pas. Il sort un Kusarigama et attaque avec.
- Vous avez un délai d'une semaine pour répondre.
- Amusez-vous !
Dim 24 Oct - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1059
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
EVENT 01 - CENTRAL - 1914

A l'impacte, Corwin garda sa main armée en arrière, alors qu'il reprenait ses appuies, observant le Général qui  se récupérait un peu plus loin avec habileté. Si ce dernier avait un semblant de sourire satisfait, ce n'était pas le cas du Lieutenant-Colonel qui le fixait avec grand sérieux. Le choix était donc fait pour chacun d'eux. Glissant un regard vers son ami, il put noter que son combat n'était pas moins intense et au vu de cette chaine, il y avait là un certain désavantage pour Bruce. Mais évidemment, son adversaire ne lui laissa pas le temps d'agir, et lui envoya une offensive digne de sa position. Esquivant avec agilité, Corwin se retrouvait à reculer. Cependant, il ne pouvait pas laisser Bruce sans soutient, il n'en était pas question. Se touchant les avants bras, il fit apparaître une lance qu'il lança ensuite vers son ami :

➽  Bruce sur ta gauche!


Mais ce risque eut un coût, car même si Corwin était reconnu pour être agile, il manqua un appuie pour se faire entailler légèrement le côté du mollet droit. Fronçant des sourcils, le Frozen savait qu'il ne pourrait pas reculer indéfiniment, car il y avait son mur à l'arrière. C'est pourquoi, plaquant soudainement ses mains sur le sol, Griffin fit apparaître un peu plus loin dans les lames déjà dressées une sorte de plot de glace à environs cinq ou six mètres de la cible. Il s'élança par la suite en contournant ce qu'il pouvait tout en courant comme pour prendre de l'élan avant de prendre pieds sur ce support de glace, puis de bondir sur le Général en tournoyant, comme ayant dans l'idée de l'entailler un peu comme une scie, avec l'aide de sa dague longue, qu'il tenait à l'envers entre ses doigts.

........................................................

Manœuvres:
- Se recule en esquivant les lames et créé une lance pour Bruce
- Lance l'arme à Bruce et se retrouve blessé légèrement au mollet
- S'élance en avant après avoir créé un plot de glace devant lui.
- Prend appuie sur le plot et tournoie sur lui-même pour entailler l'adversaire, avec sa lame tenue à l'envers. Main droite.


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Dim 24 Oct - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ce type était fort, Bruce ne l’avait touché que parce qu’il avait bien voulu laisser passer la lame. Une situation qui agaçait profondément l’espion, cet homme le sous-estimait beaucoup trop à son goût. Mais il gardait son sang-froid, s'énerver n’aidera en rien, il allait juste lui montrer l’erreur qu’il à commise en le sous-estimant. L'ennemi enlevait sa veste, sortant une nouvelle arme, une arme bien plus dangereuse et imprévisible que les lames. Observant la situation, le soldat comprend rapidement qu’il allait devoir réduire la distance qui les séparaient, c’était  la seule solution pour se protéger d’une arme comme ça.

Mais en échangeant un regard, les deux amis s’étaient compris. Corwin envoyait une lance de glace à Bruce, aussitôt rattrapé, l’espion enfonçait la lance dans le sol, de façon à ce qu'elle gêne la chaîne. Puis il roulait en avant en direction du Colonel, sortant de sa ceinture trois couteaux. Deux d'entre eux volaient sur le Colonel.


Le troisième, lui volait en direction du Général de brigade, afin d’offrir une ouverture à son ami. Bruce visait les jambes du Général, le voilà maintenant à moins de deux mètres de son adversaire, il ignorait combien de temps la lance allait l'aider, mais pour l’instant il s’en contentait.

"Sur ta droite, Corwin !"

Puis il espérait que ses lames touche son adversaire.

Ven 29 Oct - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Event 1 - Les Caves se Rebiffent

Le combat entre Alchimistes se poursuivait et le jeune Corwin semblait être prompt et doué. Les lames du Général firent leur office, obligeant le Lieutenant-Colonel à reculer. L’attaque finit par le blessé légèrement, alors qu’il envoyait un objet à même d’aider son partenaire. Pas mal. L’entraide était importante entre soldats. Plus les soldats se soutenaient, plus le combat était juste. Il était navrant de voir l’entêtement du jeune adversaire du Général, mais ils le comprenaient. Il regarda la lance filée vers l’adversaire du Colonel, qui avait sortit son Kusarigama. Voyant le couteau arriver, il décida de mettre un terme temporaire à leur alliance. Il retira sa main qui créait les lames pour la reposer au sol. Immédiatement, un immense mur de pierre coupa la zone de combat en deux séparant les divers protagonistes. D’un côté Lui-même et Griffin, de l’autre son second et l’autre soldat. Il devrait se renseigner sur qui il était, car il était un adversaire de valeur. Une fois le mur créé. En voyant arriver Corwin, il lança sa pierre qui se transforma en une volée de lames rotatives elles aussi. Il en profita pour enchainer : Il frappa de nouveau le sol pour briser des pierres, s’offrant des munitions pour le cas de besoin. En plus, un pilier de pierre, aussi large qu’un homme, partit directement en direction de Corwin.

Le colonel essaya tant bien que mal de retenir le vif soldat qu’il affrontait. Il vit son arme être bloqué par… une lance ? Faite de glace qui plus est. Il pesta. Son adversaire avait eu droit à un coup de main du petit Alchimiste. Le Général mit fin à tout ce cirque en séparant l’arène en deux. Voilà qui était intéressant. Mitchell adorait se retrouver dans cette position. La faucille était bloquée ? Pas de souci, il avait un poids à l’autre bout de la longue chaine. Il créa rapidement un mouvement de rotation pour repousser la première lame. Mais la seconde se planta dans son bras gauche. Un filet de sang gicla et un nouveau juron quitta les lèvres du Colonel. Il lacha son arme de longue distance et glissa ses mains dans son dos. Il sortit deux gantelets. Fait de métal, ils semblaient cacher une surprise. Dans un rapide mouvement, des lames d’environ 30 cm sortirent des gantelets. Trois griffes par gantelets. Le Colonel n’utilisait ses armes qu’en cas d’absolue nécessité et là c’était le cas. Juste au-dessus des griffes, trois petits trous étaient visibles. Elles cachaient un petit secret. Tendant la main gauche vers Bruce, il tira une première salve. De petits aiguillons. Tous empoisonnés. Ses aiguillons ne tuaient pas, ça, il préférait le faire lui-même. Non, ils affaiblissaient l’adversaire pour que Mitchell puisse frapper. Armes de lâche, mais efficace, surtout contre des barbares comme Creta.

**********

[HRP]
- D'abord @Corwin Griffin, puis @Bruce Grayson
- En voyant la synergie entre ses adversaires, Brewster érige un mur entre les deux combats, les isolant. Ce mur n'est pas particulièrement épais.
- Il lance ensuite la pierre qu'il transforme par alchimie en une petite trentaine de lames volantes (un mix entre un batarang et un shuriken)
- Il détruit une partie du sol pour se créer des pierres pour le combat et en profite pour créer un large pilier qui fonce en grandissant vers Corwin.
- Le Kusarigama bloqué, Mitchell envoie le poids pour bloquer la première lame, mais la seconde se plante dans son épaule le faisant saigner.
- Il sort alors sa dernière arme, des gantelets de combat équipés de lames de 30 cm. Au-dessus des lames, des petits trous envoient des fléchettes empoisonnées et il en envoie trois vers Bruce.
- Vous avez un délai d'une semaine pour répondre.
- Le combat approche de son terme, lâcher les chevaux.
- Amusez-vous !
Lun 1 Nov - 1:00
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1059
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
EVENT 01 - CENTRAL - 1914

En pleine lancée, Corwin ne pouvait pas changer de trajectoire ni se retenir, alors que l'impacte était pour bientôt. Conscient de cette contre-attaque, il eut l'instinct d’enclencher à la dernière seconde une sorte de bouclier de glace qui prit forme depuis son bras gauche. Sous le feu de l'action il crut rien ressentir, avant de finir par rouler sur le sol pendant quelques secondes, avant de pouvoir se redressé à demi sur ses jambes. Mais avant de pouvoir réagir correctement, un pilier vint à le percuter pour le projeter vers la délimitation offerte par les lames qui étaient toujours au sol, brisant du même coup son bouclier déjà bien esquinté par les shuriken de pierre. Du coin de l'oeil, le Frozen compris la présence d'un mur qui le séparait de son ami. Il les avait divisé pour mieux gérer le combat. Mais l'heure n'était pas à la frustration, et alors qu'il retombait inéluctablement vers ce qui pourrait bien l'achever. Touchant ses bras, Corwin fit apparaître  deux mince piliers de glace pour venir se retenir dessus à l'aide de ses mains. Serrant fermement ses doigts sur ses appuis salutaire, notre alchimiste ressenti une violente douleur à sa jambe gauche. Tournant son visage en sa direction, il put voir que sa cuisse s'était plantée littéralement sur la pierre. Un cri de souffrance vint à s'échapper de sa gorge, avant qu'il ne tente de la retirer de là pour se remettre debout, tout en serrant les mâchoires.

Conscient de la situation, Il utilisa sa main droite pour venir geler en partie sa blessure. C'était temporaire, mais suffisant pour endormir la douleur et l'aidé à continuer le combat. Le regard plus que décidé, Corwin ne s'attarda pas et sorti le grand jeu. Sa blessure bien que maîtrisée, allait ralentir ses mouvement... C'est pourquoi, il fit apparaître des piliers de diverses tailles, comme des escaliers, pour gravir ce mur. Si le Général l'attendait par le bas, il allait être déçu. Griffin apparut depuis ce pilier de pierre, pour projeter dans la direction de son adversaire, deux lames fortement translucide.. Difficile à percevoir donc, en forme de longues plumes tranchantes. L'idée était de rompre une fois de plus  la distance, visant de son pied valide, l'une de ses jambes, dans l'idée de la briser.


➽ J'y suis, j'y reste !



........................................................

Manœuvres:

- Se protège des projectiles avec un bouclier de glace.
- Le bouclier se brise à l'impacte du pilier de pierre.
- Se blesse la cuisse gauche sur une lame, mais la blessure est contenue à l'aide de la glace.
- Diminution de la vitesse, mais pas de l'endurance (temporaire).
- Attaque par le haut avec deux lames de glace translucide.
- Attaque à son tour, en visant une jambe pour la briser à l'impacte.



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Lun 1 Nov - 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un regard déterminé dans les yeux, il observait cet homme qu’il venait d’attaquer. Surpris par le mur créé entre lui et Corwin, c’était logique, l’ennemi n’avait aucun intérêt à les laisser s’entraider. Légèrement essoufflé, il regardait la première lame échouée, avant de voir la seconde toucher sa cible. Une lame dans l’épaule, il semblait saigner fortement. De quoi lui donner un net avantage, du moins c’est ce qu’il pensait.

L’homme face à lui n’avait pas l’intention de se laisser faire gentiment, il sortait de nouvelles armes, un gantelet armée de lames. Environ une trentaine de centimètres à vue d'œil, mais ce qui intriguait encore plus l’espion c’était les trous présents sur ces gantelets. Tout ça n’était pas bon signe et il n’avait pas tort, rapidement il remarqua trois projectiles volés dans sa direction.

Rapidement il roulait sur le côté, mais l’une d’entre elle venait se loger dans son avant-bras, une douleur vive le gagnait alors. Pendant quelques secondes il restait bloqué sur place, enlevant la fléchette.

“Merde ! “

Vu la taille du projectile l’objectif n’était pas de le tuer avec cette attaque, c’était sans doute du poison. Il ne savait pas combien de temps il lui restait avant de subir les effets, il devait agir vite. Rapidement il reprenait ses lames de corps à corps, pour en envoyé une sur l’ennemi, puis l’espion se relevait courant dans sa direction, une fois un bon appuis trouvé il sautait de façon à venir coller son genoux dans le visage ennemi.

Son objectif était de tenter le tout pour le tout, le sonner, pour l’achever à coup de lame dans la gorge.

Manoeuvres:
Sam 6 Nov - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: