Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event Halloween - Le cinquième invité...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Adair Fletcher
∎ Messages : 221
∎ Date d'inscription : 13/01/2022
∎ Localisation : Hôpital militaire de Central City.
∎ Fonction : Médecin chef de l'armée, officieusement séparatriste.
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Adair Fletcher

Le cinquième invité



A les entendre les deux majors se connaissaient. Une bonne chose du point de vu du médecin. Elle les considéra tous les deux avant de hausser un sourcil au mot bizarre que prononça l’homme de Briggs. Jusqu’à maintenant, la jeune femme n’avait encore rien relevé qui mériterait d’être qualité comme tel, bien qu'elle restait méfiante comme le reste des invités. Certes l’atmosphère qui se dessinait ce soir-là pouvait alimenter l’imaginaire, mais de là à utiliser maintenant cet adjectif ? Toutefois, elle acquiesça silencieusement à sa remarque avant que le majordome lui serve son café comme demandé.

Café qu’elle but, malgré la mise en garde de Bruce, tout en écoutant la justification de leur hôte au sujet de leur présence. Un simple remerciement sans intention cachée envers cinq inconnus ? Surprenant en effet. Adair aurait vu d’autres façons de le faire, mais sans doute n’avaient-ils pas les mêmes valeurs. Puis ils furent invités à passer à table.

La soignante avait pris place proche de leur hôte. Un placement qui lui importait peu en fin de compte, mais au moins elle se trouvait suffisamment proche pour surveiller le fameux Deacon de manière détournée. Toutefois avant de s’asseoir, le médecin eut un regard pour Riffel. Adair comptait sur lui pour être raisonnable et bien se comporter…  Avant de constater qu’il était en train d’enchaîner les verres à l’opposé ?! Avec un regard interloqué, elle faillit le rappeler à l’ordre à l’autre bout de la table, mais son attention fut détourné par James qui la complimentait.  

Un peu prise à revers, le médecin se râcla légèrement la gorge avant de le remercier, toujours avec cette politesse bien dosée et qui ne paraissait nullement froide. Cependant elle n'oublia pas pour autant Riffel et restait intérieurement mécontente avant de retourner à son assiette. Pour ce qui est du vin, elle accepta de prendre un verre, qu’elle but néanmoins lentement, pour garder l’esprit clair tout en faisant honneur aux efforts du maître du manoir. Du moins jusqu’à ce qu’elle le renverse par mégarde en entendant le cri...

Bafouant un désolé précipité envers James, le médecin se leva de table subitement pour se tourner vers le couloir. Comme d’autres, elle avait bel et bien entendu quelque chose. Elle balaya l’ensemble de la table avant de se prononcer :

- Ca n’a rien de normal, il faut aller voir.

Peut-être que la vie de quelqu’un était en danger ? Malgré ce qu'elle pensait, la jeune femme restait sur ses gardes. Cependant pour cela il fallait déjà s’en assurer et elle se dirigea vers la direction du cri, bien que n'étant pas armée.
KoalaVolant
Jeu 1 Déc - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Grayson
∎ Messages : 39
∎ Date d'inscription : 11/10/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Responsable du bureau des enquêtes
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Bruce Grayson
Il n’aimait pas être ici, son instinct lui hurlait de partir d’ici. Quelque chose allait mal se passer, il en mettrait son autre jambe à couper. Malheureusement à part cette porte il n’avait pas vraiment de preuve. Bruce comme à son habitude observait tout le monde, certains acceptaient l’offre de l’hôte. Prendre le risque de boire ou manger quelque chose était vraiment idiot. Debout il saluait d’un léger mouvement de tête Alistair qui se joignait à leur petite bande à part. Alistair aussi trouvait cette ambiance des plus étrange.

Il n’y avait que les deux civils qui semblaient tomber dans le panneau. De toute façon il en fallait un, conscient de ses actes. S’il parvenait à rester sobre, il pourra sans doute intervenir lorsqu’il y aura besoin. A contre cœur, l’espion prenait place autour de la table, tout comme les autres invités. Comment ne pouvaient-ils pas douter de ce qui se trouvait dans leur verres / assiettes ?

La discussion allait, chacun recevait le verre qu’il avait demandé plutôt au majordome. Mais quelque chose le sortait complètement de la soirée, un cri provenant de l’un des couloirs. Visiblement le doc l’avait entendu elle aussi, d’un bond Bruce se retrouvait debout, appuyé sur sa canne il sortait de sa ceinture son arme de service, la tenant fermement.

Il ne pouvait pas marcher et viser en même temps, du coup le major interpelle le doc, elle savait sans doute se servir d’une arme.

“Doc ?! Tenez vous risquez d’avoir besoin de ça.”

Dit-il envoyant son arme dans la direction de la médecin. Lui prenant l’un de ses couteaux caché dans sa ceinture. A cette distance le moindre adversaire dans le couloir prendra un couteau en pleine tête, il tentait de suivre Adair comme il pouvait, veillant à ne pas la gêner en cas de replis urgent. Au pire il fera barrière il ne peut pas courir.

“ Je savais que toute cette histoire était louche, faites attention doc.”
Ven 2 Déc - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Event Halloween - Le cinquième invité... - Page 2 7bfadaeffcfa8cb24e0d97287154509978bb793d

Le cinquième invité

Madelaine portait son plus doux sourire lorsqu’elle s’installa à la table, assise au côté du jeune homme qu’elle avait rencontré il y a peu. Riffel semblait bien intéressé par ce qu’on lui proposait et à contre-cœur, la demoiselle le laissa profiter du repas. Elle n’aimait pas le serrement dans son ventre que provoquait son instinct, mais l’idée de le priver de nourriture lui rappelait leur rencontre et coupa toute envie d’intervenir.

Toute cette histoire remontait en elle des souvenirs plus que désagréables. Elle était là, assise à table, faux sourire d’une douceur digne des « bonnes femmes », caressant une mèche de cheveux à chaque fois que l’hôte s’adressait à elle. Cacher les apparences était un jeu d’expert dans la famille Wallace. Des dîners comme celui-ci, elle en avait eu toute son enfance, jouant l’innocence devant les invités pour éviter que ses frères ne paient le prix. En vérité, elle n’avait qu’une envie, celle de jeter son verre de vin qu’elle faisait tourner entre ses doigts au visage de son hôte. Elle prenait le temps d’observer chacune des personnes présentes, particulièrement les deux hommes de la maison. Chaque fois que le majordome passait derrière elle, son regard se portait sur le reflet d’un couvercle ou elle se tournait pour adresser un sourire en direction d’une personne à ses côtés. Elle ne buvait aucune goutte du verre qu’on lui avait servi et ne pris aucune bouchée de la nourriture placée devant elle. À tout moment, elle était prête à passer à l’action.

C’est un cri qui la fit se lever brusquement de sa chaise, faisant grincer celle-ci sur le sol avec force. Son verre, violemment déposé sur la table, s’était renversé et des gouttes rouges vinrent tâcher le sol. Adair, préoccupée par le bien-être de la personne -ou Madelaine ne savait quoi- responsable du cri, s’élança la première, suivi de peu par la jeune alchimiste.

-Suis-nous!

Demanda-t-elle à Riffel. Il était hors de question qu’elle ne le laisse seul derrière alors que la majorité semblait vouloir suivre l’origine de leur état d’alerte. Au pas de courses, la jeune femme rattrapa le plus rapidement la docteure afin de l’arrêter dans sa poursuite un instant. L’arrêt fut un peu brusque, son bras se couvrant au fur et à mesure du métal froid qui servait d’armure à l’alchimiste. Sous ses vêtements, on pouvait voir la lumière propre à la transmutation, bientôt suivis par un métal qui s’échappa de sous les tissus pour couvrir entièrement ses, ses jambes, son cou et une partie de son visage. Elle l’avait enlevé lorsqu’elle s’était assise à table, retirant ses gants qu’elle avait laissé derrière elle, mais la situation demandait à ce qu’elle la remette.

-Prépare ton arme.

Ce fut ses seuls mots avant qu’elle ne dégage son bras et se remettre à la poursuite du cri, cette fois-ci avec une légère avance sur le reste du groupe. Elle termina de couvrir le reste de sa tête de son armure, laissant seulement ses yeux, sa bouche et son nez de libres. S’ils se faisaient attaquer, la jeune femme avait pris le rôle de défense et laissait l’offense à Adair, qui avait une arme à distance et pouvait donc agir sans avoir à entrer en contact avec un potentiel agresseur

Halloween
Jeu 8 Déc - 6:01
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Cinquième invité...




Tandis que chacun prenait place, James se rendait bien compte de cette petite tension qui habitait chacun de ses invités, sauf peu être le gamin qui souffrait d'une bien intense naïveté. C'était aussi touchant qu'intriguant d'ailleurs. Lui-même avait un verre à la main et en bu une gorgée avant de se pencher du côté de Riffel.

 «  Faites attention jeune homme cet alcool peu très vite vous monter à la tête. »

C'est à ce moment là que le cri se fit entendre et que l'hôte de cette maison bien étrange, observa tout ce beau  monde réagir au quart de tour. Même le gamin en vida son verre de vin quasiment d'une traite.. comment lui dire que cela se savourait au juste ? James en fronça des sourcils de manière très désapprobateur en sa direction, alors que le médecin qui se tenait jusque là à ses côté, filait déjà vers la porte, suivit du Major Grayson. On ne pouvait pas dire qu'ils n'étaient pas prompt au moindre bruit... Ah les militaires.. Toujours à croire qu'il y a un problème. C'est du moins sa pensée, quand il se retrouva seul à sa table. Il secoua de la tête.. de bien mauvais invités.. Mais il se devait de les rassurer.  Se relevant de sa place il tenta de les rejoindre d'un pas vif, bien que son visage était des plus calmes. Ils n'allaient quand même pas tiré dans sa demeure.. si ?

 «  Allons, Allons.. ce n'est sûrement rien, vous êtes dans une vieille demeure vous savez. Il y a toujours toutes sortes de bruits étranges. »

Comme pour venir souligner ses propos, le cri revint de plus belle, se répandre de manière étouffé dans le couloir. Une plainte, comme si une personne agonisait sur le sol. Ce n'était pas si loin que cela.. Juste un peu plus profondément dans le couloir, une grande porte en bois était clos. Le son provenait d'ici, si on tendait bien l'oreille.

 «  Encore.. cette vieille peau... »

Fit notre propriétaire sur un ton désolé et un peu.. agacé. Il claqua des doigts pour demander au Majordome de lui apporter «  la chose habituelle »...
.........................................

HRP :

Cet event est mineur par rapport à celui qui est en préparation, mais il comptera malgré tout dans vos histoires respectives.
Il n'y a pas d'ordre de postage, soyez juste logique avec vos partenaires et ce qu'il se passe autour de vous.
Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne : @Madelaine Wallace  @Riffel Hotchkiss  @Bruce Grayson  @Alistair Van Helsing  @Adair Fletcher

Bon jeu à vous et que le sort vous soit favorable.

Ven 9 Déc - 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Grayson
∎ Messages : 39
∎ Date d'inscription : 11/10/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Responsable du bureau des enquêtes
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Bruce Grayson
Le major se tenait derrière Adair, qui semblait décidée à découvrir l’origine du bruit. Malheureusement le gamin était déjà bien atteint par l’alcool, un fardeaux de plus. Mais bruce reste sur ses gardes cet endroit ne lui inspire aucune confiance, alors qu’il surveillait les arrières d’Adair il entendait arriver derrière lui le maître des lieux. Bruce n’avait aucunement l’intention de le laisser passer, il se retournait pointant la lame de son couteau dans sa direction, un regard déterminé et froid. Au moindre mouvement suspect, il recevra un coup mortel.

De plus, un nouveau cri, puis des bruits d’agonie. Il y avait quelqu’un qu’ils devaient aider. Bordel réfléchis Bruce, soit malin pour une fois. Le doc à son arme, Alistair aussi, lui possède ses couteaux et madeleine est une alchimiste. Mais tous ont bu, en cas de problèmes sauver principalement le Doc, elle est la plus utile pour la suite. A ce moment précis le major réfléchit comme en mission, malheureusement il allait devoir faire des choix en cas de danger immédiat, il ne pourra pas sauver tout le monde.

Le maître des lieux claquait des doigts, comme pour donner un ordre à son majordome, Bruce était tendu en vrai. Il faisait son maximum pour garder son calme, mais il avait cette désagréable impression de se retrouver dans un piège sans pouvoir s’en sortir. Un air menaçant sur le visage, il fit un pas vers leur hôte, toujours le couteau prêt à frapper.

“Bien maintenant on arrête les conneries. Votre majordome va rester où il est, vous aussi, au moindre mouvement je vous abat.

Doc, surveillez cette porte, faudrait qu’Alistair vous accompagne. Madeleine ? Vous restez avec moi, nous allons rester ici pour empêcher ces gars-là d’aller plus loin.

Riffel !! Soit tu restes assis et tu ne bouges plus une oreille, soit je m’occupe de te tenir immobile. Est-ce que tu comprends ?”


Les grades il s’en foutait pas mal, Alistair était bien plus gradé que lui, Madeleine de part son rang d’alchimiste d’état était au même niveau. Mais aucun d’eux n’avait eu la présence d’esprit de se méfier.

“ Maintenant vous.”

Dit-il en se tournant vers l’hôte toujours avec son ton autoritaire.

“Vous savez très bien que nous sommes des soldats, nous avons le pouvoir de vous neutraliser ici et maintenant si vous tentez quoi que ce soit contre nous. J’ai deux questions et il vaut mieux que les réponses me plaisent.

Première question : D’où vient ce bruit ? Qui est cette “vieille peau” qui semble vous agacer ?

Seconde question : Mes camarades ont-ils bu une saloperie ? Ne me mentez pas je le saurais.”


Il devait prendre les choses en main, il bluffait, du moins en partie, il le tuerait à la moindre menace, mais en réalité ses talents d’espions étaient limités. De plus avec sa jambe il était clairement désavantagé. Bruce connaissait le langage du corps, un menteur était reconnaissable, sauf dans de très rares cas de pathologie psychologique. Espérons que ce type ne soit pas un barge.
Ven 9 Déc - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Riffel Hotchkiss
∎ Messages : 157
∎ Date d'inscription : 06/07/2022
Riffel Hotchkiss
Riffel compris que trop tard qu’il avait but de l’alcool. Il avait pourtant cru boire deux verres de jus de fruits, très bon d’ailleurs, et… Il devait reconnaitre que ce qu’il avait pris pour un verre d’eau avait un drôle de goût. Lui qui n’en avait jamais but. La boisson la plus forte qu’il avait consommé n’était autre que du café. Mais il préférait largement le lait.

Bien que le décor autour de lui semblait se dérober, son instinct lui disait qu’il ne devait pas rester ici. Madelaine semblait penser la même chose et l’invitât à la suivre. Riffel ne chercha pas à discuter et lui emboita le pas sans broncher. Mais il n’était pas en état de suivre le rythme. Il put tout juste rattraper l’éclopé, et encore, en se cognant contre les murs. Si l’alcool avait cet effet-là, plus jamais il n’en toucherait, du moins pas volontairement. S’il en consommait, ce serait comme aujourd’hui, à son insu.

Quand leur hôte utilisa le terme de « vieille peau », Riffel fut outré. Comment pouvait-on parler de la sorte d’une personne, ou même d’un animal, qui souffrait au point de pousser ce type de hurlements. Car il s’agissait, vraisemblablement, de cris de douleurs.


-         Mais…. La personne derrière cette porte à besoin de soins. Le major Fletcher aura sans doute besoin d’assistance pour les soins.

Protesta le gamin face à l’injonction du blessé. Pourtant il ne tenta aucun mouvement. Il comprit, malgré le brouillard qui occupait son cerveau, que cet homme n’était pas un novice en matière de situation dangereuse. Et malgré sa blessure, il était encore capable d’infliger des dégâts à ses ennemis.

Le cris devenait insupportable aux oreilles du gamin. Etait-ce lié à sa grande compassion ou seulement à l’alcool qui amplifiait et déformait les sons d’une manière fort désagréable. Il plaqua ses mains contres se oreilles et tomba à genoux sur le sol.


-         Laissez-moi passer. On ne peut pas la laisser souffrir de la sorte !

Riffel en avait les larmes aux yeux tant les cris de douleur raisonnaient en lui. Il lançait un regard suppliant à Bruce, car ces cris étaient pour lui une véritable torture.

______________________________________________________
Event Halloween - Le cinquième invité... - Page 2 Ban10
Ven 9 Déc - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Adair Fletcher
∎ Messages : 221
∎ Date d'inscription : 13/01/2022
∎ Localisation : Hôpital militaire de Central City.
∎ Fonction : Médecin chef de l'armée, officieusement séparatriste.
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Adair Fletcher

Le cinquième invité



Alors qu’Adair se dirigeait vers le couloir, elle se retourna en entendant Bruce l’interpellait. Ce fut avec une certaine surprise qu’elle attrapa l’arme qui était en train de tomba lourdement en sa direction.

- C'est sans doute mieux. Acquiesça grave Adair à ce dernier.

Pendant quelques secondes elle considéra les possibilités qui s’offraient à elle, en s’imaginant ce qu’elle allait trouver un peu plus loin, avant de relever son regard sur Madelaine. Cette dernière la devança pour la mettre à l’arrêt. Le médecin instinctivement leva son revolver avant de plisser son regard. A la vue des éclairs de transmutations, elle comprit que la blonde était une alchimiste d’Etat. La soignante n’avait pas besoin de plus d’instructions de sa part, pour savoir ce qu’elle voulait faire et acquiesça d’un mouvement de tête à son plan.

Un second cri se fit entendre, bien plus sinistre que le premier, tandis qu’elles progressaient lentement dans le couloir pour déterminer l’exacte provenance. Toutefois, le docteur n’arrivait à déterminer ce que ça pouvait être, elle qui avait pourtant des compétences affutées en chasse.

Mais son attention fut rapidement drainée par Bruce qui avait décidé de prendre la situation en main en s’interposant de manière virulente face à leur hôte et à son majordome. Mais la voix plaintive de Riffel qui le suppliait de venir en aide à la supposée personne blessée l'interpella également. Le médecin déglutit silencieusement après les avoir écouté, puis se concentra de nouveau sur l’objectif.

Finalement elle s’arrêta devant cette porte en bois et se figea pour tendre l’oreille, afin de s’assurer que c’était bien là… De tous les cris d’agonie qu’elle avait pu entendre dans sa vie, et elle était bien placée pour, son instinct lui disait qu’il y avait quelque chose de bien trop sombre et d’anormal pour ne pas douter.

- Nous sommes là pour vous aider ! Assura Adair d'une voix distincte pour se faire entendre pour qui ou quoi qui pouvait se trouver de l'autre côté de la porte.

Même en l'absence d'une réponse claire, elle espérait susciter une quelconque réaction qui pourrait les mettre sur la piste.

Lançant un regard à celui ou celle qui l’accompagnait jusqu’à ce recoin sombre, la jeune femme recula un peu par mesure de sécurité. Elle attendait de voir ce que donnait un peu plus loin la confrontation, avant de se décider à ouvrir la boîte de Pandore. Toutefois, elle n'avait pas l'intention de relâcher sa vigilance, gardant son arme pointée vers la porte, se sentant davantage proie que chasseur sur le moment.
KoalaVolant
Ven 9 Déc - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Le cinquième invité...
Feat -




Le soldat de Briggs finis par dégainer la longue lame qu'il dissimulait dans son dos depuis le début, la sortant de son manteau d'un mouvement fluide. Il sourit à Bruce, visiblement le jeune homme qu'il avait connus a Ishbald avait bien changer et avait beaucoup d'assurance. Il acquiesça et s'avança à la suite de la doctoresse, suivant les directives de son frère d'arme.

Il continuait à se demander si ce qui émettait ces cris était humain. Il n'avait jusque là jamais rien entendu de tel dans sa vie de chasseur. Et contrairement a ce qu'assurait leur hôte, ça n'était pas un bruit naturel fait par une vielle baraque. Surtout que le manoir ne semblait pas manquer d'entretient. Il était donc toujours aussi méfiant.

Il inspecta la porte devant laquelle Adair se trouvait, plissant les yeux. Elle ressemblait aux autres portes qu'il avait pu voir depuis qu'ils étaient arriver. Il reporta son attention sur la jeune femme, lui fit signe se placer un peu plus en retrait de la porte au cas ou elle s'ouvrirait brusquement et ainsi ne pas être heurtée par celle-ci. Il pointa sa gunblade sur la porte aussi, armant le chien avec un cliquetis qui fit tourné le barillet de l'arme.

Va a cette soirée... tu va t'amusé... qu'ils disaient... Mais bien sur... Marmonna-t-il en se rappelant les paroles des soldats de la Forteresse. Il était attentif à ce qui se passait aussi derrière attendant plus d'info, tout en s'approchant doucement de la porte pour l'ouvrir.



© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Event Halloween - Le cinquième invité... - Page 2 Signaa10
Mer 14 Déc - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Event Halloween - Le cinquième invité... - Page 2 7bfadaeffcfa8cb24e0d97287154509978bb793d

Le cinquième invité

La situation avait rapidement dégénéré. Les cinq invités étaient tous sur leur garde, alors que l’hôte de la demeure ne semblait pas le moins du monde perturbé par les cris qu’ils entendaient. Son instinct de soldat lui disait de se tenir à distance, mais intérieurement, enterré sous toutes ses précautions, Madeleine n’avait qu’une envie et c’était de lui mettre son poing à la figure. Quiconque capable d’une telle apathie face à un cri lui donnait la nausée. Il fallait être d’une cruauté pour avoir entre les murs de sa maison une personne ou un animal soit en souffrance, soit en détresse, et ne montrer aucune compassion à son égard. Elle ne semblait pas être la seule à penser ainsi, mais comme les autres, elle garda sur elle et se contenta de se tenir en position de combat.

-Au besoin, criez et nous viendront.

Dit-elle simplement à l’égard du docteur. Elle débattra intérieurement le temps d’une seconde à savoir si elle restait derrière ou les accompagnait, mais c’est Riffel qui scella sa décision. Il y avait une part d’elle qui pensait à ses frères, mais c’était aussi son rôle de soldat qui parlait. Non seulement était-il le plus jeune présent, mais il était aussi un civil et le rôle de l’armée était de les garder en sécurité. Par ailleurs, son alchimie lui serait autant utile dans un rôle de défense que d’offense face à leur hôte et au majordome. Elle était néanmoins bien ennuyée de laisser la seule personne experte en médecine se lancer dans la gueule du loup. Mais Alistair semblait avoir eu cette même pensée, ou du moins se préoccuper de la sécurité de la femme assez pour lui indiquer de ne pas se mettre directement sur le chemin face à la porte.

-Je ne sais pas ce qu’il se passe ici, mais je parlerais vite à votre place. Votre position avec l’armée ne pèsera aucunement sur nos décisions. Si le choix s’impose, nous n’hésiterons pas à prendre toute mesure nécessaire.

Sa voix résonnait derrière le métal composant son armure. Malgré des paroles calmes et mesurées, elle était claire : ils n’iraient pas à demi-mesure et s’il le fallait, arrêteraient les deux hommes, voire pire. Elle gardait malgré tout une certaine retenue. Après tout, l’attaquer sans savoir ce qui se trouvait derrière la porte pourrait très bien être une mesure en trop. S’il y avait la moindre explication qui atténuerait la situation, réagir dans l’extrême ne ferait que les mettre dans un ennui énorme.

Halloween
Ven 23 Déc - 3:38
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Cinquième invité...




Voyant la tournure des événements James Fidzerald Deacon soupira et ne semblait pas se démonter devant les question digne d'un ultimatum de la part du Major Grayson. Il prit donc un air très ennuyé et se massa le crâne quelques secondes, se décoiffant légèrement.. Tout ces militaires ne voyaient que les choses en bien ou en mal.. Pas de demi mesure, enfin, il devrait le savoir. L'homme termina par soupirer discrètement et laissa enfin entendre son ressenti :

 «  Allons allons... soyez plus décontractés.  Ce bruit comme vous dites, viens de ma salle d'étude. C'est un peu mon petit nid de création..»

En revanche il restait un brin offensé qu'on lui dise qu'il a cherché à les empoisonné. Il était un hôte respectable.

 « Je ne vous permet pas d'imaginer que je ferais une telle chose envers des gens que je respecte, c'est indigne de mon rang.»

C'est alors que le majordome se manifesta avec un petit sac en toile qu'il confia à son maître. Ce dernier passa devant tout le monde en s'approchant de la porte.

 «  Par pitié rangez ses armes.. »

Il finit par ouvrir la porte et laissa voir un bureau parfaitement entretenu. La pièce semblait très grande et tout en boiserie. Il y avait une grande bibliothèque sur le côté.. et trois vitrines couvertes de grandes toiles.. On ne pouvait pas voir à l'intérieur sans devoir les retirer. Sur son perchoir.. un perroquet les regardait en se dandinant de la tête..
« aaaaarghhh je meurrrrrrrs.. je meuurrss de faim ! »

Dans le même ton de voix agonisant que précédemment.. James lui refila quelques graines..

 «  Satisfaits ?..Pouvons nous.. oublier cela et retourner dîner ? »

Pendant qu'il parlait.. les plus attentifs pourront avoir entendu un son digne d'un grattement... provenant de la pièce.. sans doute de l'une de ces vitrines.

.........................................

HRP :

Cet event est mineur par rapport à celui qui est en préparation, mais il comptera malgré tout dans vos histoires respectives.
Il n'y a pas d'ordre de postage, soyez juste logique avec vos partenaires et ce qu'il se passe autour de vous.
Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne : @Madelaine Wallace  @Riffel Hotchkiss  @Bruce Grayson  @Alistair Van Helsing  @Adair Fletcher

Bon jeu à vous et que le sort vous soit favorable.

Lun 26 Déc - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Adair Fletcher
∎ Messages : 221
∎ Date d'inscription : 13/01/2022
∎ Localisation : Hôpital militaire de Central City.
∎ Fonction : Médecin chef de l'armée, officieusement séparatriste.
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Adair Fletcher

Le cinquième invité



Face à la tension, le maître de maison et son majordome ne perdirent pas leur sang-froid. Un comportement qui témoignait d'une certaine maîtrise, alors que leurs invités étaient à peu près tous arme à la main face à un danger incertain.

S'écartant légèrement pour les laisser passer, la jeune femme dût baisser son arme en constatant que la pièce était vide ou presque. Les cris "d'agonies" étaient ceux d'un perroquet, chose qui aurait pu la faire rire nerveusement, mais au lieu de quoi ses sourcils se froncèrent légèrement, perplexe par l'absurdité de la situation qui les tournaient tous en ridicule en claquement de doigts.

- Je suppose que nos expériences dans l'armée nous ont rendu méfiant et surtout à cran, lâcha-t-elle consternée par la méprise à leur hôte et son serviteur.

Néanmoins son côté observateur reprit rapidement le dessus pour analyser la salle d'études alors qu'elle faisait lentement le tour. Elle même en avait une et possédait de bien curieux objets, ainsi que de bien dangereuses substances pour les plus néophytes. Progressivement son regard se posa sur les étagères couvertes, cherchant à devenir ce qui pouvait se trouver en dessous, tandis que leur hôte leur demandait de revenir à table.

Alors qu'elle allait répondre à ce dernier, son ouïe finit par se focaliser sur un bruit plutôt curieux, comme un grattement dans l'une des vitrines qui lui faisait face. Son esprit allait-il lui jouer encore un tour ? Adair déglutit silencieusement avant de fixer Bruce du regard pour attirer son attention. Le major était la personne qu'elle connaissait le mieux parmi tous les présents et surtout dont les compétences affutées pouvaient être utiles et subtiles en ces circonstances.

- En plus de ce perroquet, vous devez avoir également des souris... Nota-t-elle avec un sourire poli en tournant son attention sur James.
KoalaVolant
Lun 2 Jan - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Riffel Hotchkiss
∎ Messages : 157
∎ Date d'inscription : 06/07/2022
Riffel Hotchkiss
Riffel avait suivi le mouvement et entrait dans la pièce pour voir ce qu’il y avait. Un perroquet qui disait avoir faim. Le jeune homme ne connaissait que trop bien cette sensation pour prendre cela à la légère. Il se pinça les lèvres, hésitant entre la pitié et la colère.

-             Pourquoi ne lui donnez-vous pas plus à manger ? Il vous a dit avoir faim… Vous affamez vos animaux ? Comment peut-on être aussi… Aussi cruel ?!

Riffel s’était positionné à côté de l’oiseau qui ne ressemblait pas du tout à ceux qu’il avait eût l’habitude de croiser dans le désert. Et, de ce qu’il avait vu, cet oiseau mangeait des graines, pas des cadavres. Alors il avait bien le droit à un peu d’aide. Et, ayant souffert de la faim, Riffel ne pouvait pas être insensible à la détresse de cet animal.

Le major Fletcher souleva l’éventualité de la présence de souris dans la pièce. Des animaux considérés comme nuisible pour la plupart des humains. Pourtant, elles étaient bien moins égoïstes que les chats. Avant qu’on ne puisse l’en empêcher, le jeune homme usa de sa petite taille pour se faufiler jusqu’aux vitrines afin de libérer la pauvre créature qui grattait. Sans doute était-elle aussi affamée que le perroquet. Mais, avait-il fait une erreur en libérant cette nouvelle créature ? Si c’était le cas, son état d’ébriété le rendrait dans l’impossibilité de se défendre. Mais à cela, il n’y avait pas pensé. Sa priorité était de sauver ces animaux maltraités.

______________________________________________________
Event Halloween - Le cinquième invité... - Page 2 Ban10
Mar 3 Jan - 13:20
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Le cinquième invité...
Feat -




Alistair plissa les yeux en entendant les mots nids de création... Ainsi ce type était un alchimiste... Il observa la pièce et le perroquet. Il le trouvait un peu étrange ce piaf, mais il n'était pas coutumier des animaux exotiques, donc il se saurai dire précisément ce qui le gênait dans cette bestiole.

Il observa la pièce rapidement, la voix agonisante et plaintive de l'oiseau commençait à lui taper sur les nerfs. Il nota les étagères ainsi que les draps disposés dessus, on pouvait remarquer des formes carrées dessous, comme des aquariums ou des cages... Malgré les explications de leur hôte, Alistair restait méfiant. Son mauvais présentiment à propos de ce lieux était toujours persistant. Il fit tout de même disparaitre sa gunblade aussi vite qu'il l'avait dégainée.

Ses yeux s'agrandirent quand il vit le jeune homme visiblement ivre se mettre à quatre pattes pour aller tripoteur ce qu'il y avait sous l'un des draps.

Je ne toucherai pas à ça à votre place. Dit-il. Ne sachant pas ce qu'il pouvait y avoir sous ce truc, c'était une très mauvaise idée. Il s'avançait avec l'intention de choper le jeune homme par le pied et le tirer en arrière en espérant l'intercepter avant qu'il n'ouvre quelque chose.



© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Event Halloween - Le cinquième invité... - Page 2 Signaa10
Dim 8 Jan - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Grayson
∎ Messages : 39
∎ Date d'inscription : 11/10/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Responsable du bureau des enquêtes
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Bruce Grayson
Quoi qu’on en dise Bruce ne croyait pas que ce n’était rien, son instinct le trompait très rarement et là il lui hurlait que ça puait. L’homme face à lui faisait preuve d’un sang-froid incroyable, dans notre pays les militaires avaient énormément de droit, mettre en danger la vie de trois officiers suffisait à justifier sa mort là sur le champ. Mais il semblait confiant, comme s’il était certain que les soldats n’allaient rien trouver, Bruce baissa son couteau mais se méfiait toujours autant. Il se décalait pour laisser leur hôte passer, ne le quittant pas une seule fois des yeux, au moindre geste suspect.

Lorsqu’il remarquait un perroquet dans la pièce, Bruce savait qu’il y avait un truc pas net. C’était si ridicule que ça ? Un simple perroquet ? Ils venaient de tous se faire avoir par les cris d’agonie d’un oiseau ? Bruce avait rejoint tant bien que mal le doc dans la pièce, ils regardaient autour d’eux. C’était beaucoup trop clean, de plus un perroquet reproduit uniquement des sons qu’il a entendu régulièrement.

Son regard croisa celui du Doc lorsqu’il y eut un bruit provenant d’une vitrine. Il hochait la tête très légèrement pour lui faire comprendre qu’il avait entendu aussi. Tout le monde était à crans, mais le gamin ivre venait briser cette tension l’espace d’un instant. Le regard de l’espion se posa sur lui, visiblement très inquiet de voir le perroquet se plaindre d’avoir faim. Mais ce n’était pas tout, leur jeune camarade avait visiblement l’intention d’ouvrir le meuble d’où venait les potentielles souris mentionnées par le doc.

“Non ne touche à rien, idiot !”

Bruce se tournait vers leur hôte, voyant qu’Alistair semblait gérer la situation.

“Veuillez nous pardonner. Nous sommes un peu sur les nerfs, vous savez peu de gens sont accueillants avec nous sans raisons. “

De toute façon forcer le passage ne servira à rien, tout le monde paniquait et le gamin ne serait qu’un boulet. Il s’inclinait légèrement en avant pour présenter ses excuses tout en glissant un regard à Alistair et le Doc.

“Mes amis allons nous asseoir et arrêtons d’abuser de l'hospitalité qui nous est offerte ce soir.”

Quelque chose n’allait vraiment pas, mais il devait prendre le temps de se renseigner, derrière cette porte il pouvait y avoir n’importe quoi. N’importe qui. Cette soirée allait sans doute lui apporter des réponses. Bruce retournait dans le salon prêt de la table, il passa à côté du Doc lui touchant très légèrement l’épaule. Evidemment qu’il était avec elle, mais ils devaient prendre le temps de réfléchir et surtout d’avoir toutes les cartes en main.

“Doc pouvez-vous m’aider à regagner la table s’il vous plaît ?”

Dit-il lui présentant son bras, comme s’il avait besoin de s’appuyer sur elle. Il profitera de cette proximité pour lui souffler l’option de l’analyse. Un bon espion apprend à connaître son terrain, il s’est laissé emporté, Bruce devait réunir les informations, de toute façon ils étaient ici pour une bonne partie de la soirée.
Lun 9 Jan - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Cinquième invité...



« aaahh je meurs de faimmmm !aahh! »

Le cri de l'oiseau couvrit le bruit de la cage qui venait d'être déverrouillée par Riffel, si bien que James ne fit pas attention , portant son intérêt sur Bruce qui s'excusait que tout le monde avait tendance à être sur les nerfs.. Mais quand Alistair fit son intervention, le maître des lieux écarquilla son regard et se rapprocha alors de Riffel, plutôt furieux:

 « Qu'avez vous fait jeune fou !!»

A ce moment précis, le drap de la cage tomba, démontrant une créature mi singe-mi ours, d'une taille dépassant les deux mètres, avec un regard si humain que s'en était fortement dérangeant. La créature balaya la porte avant même que James n'ai pu la retenir, et cela fut si violent qu'il la mangea en pleine poire, l'amenant à choir, assommé au sol. La tête en sang.  Le Majordome ne réclama pas son reste en voulant s'enfuir sur le champs, alors que le perroquet n'osa plus rien dire, s'envolant déjà dans les airs. Du moins c'est ce qu'il espérait quand une main crochue l'attrapa pour être par la suite dévoré vivant devant tout ce petit monde.. La créature était forcement le résultat d'une manipulation alchimique des plus discutables... Et ses yeux vert se tournèrent vers Riffel, qui était le plus proche.. Son haleine ne sentait pas la rose, et il était clair qu'il serait son prochain repas..

Sous les draps des deux autres vitrines on pouvait entendre des grognements menaçant. Sans aucun doute.. d'autres manipulation.  La créature se jeta sur le gamin. Une alchimiste.. manque à l'appel.. Elle s'est sans doute enfuie.

.........................................

HRP :

Cet event est mineur par rapport à celui qui est en préparation, mais il comptera malgré tout dans vos histoires respectives.
Il n'y a pas d'ordre de postage, soyez juste logique avec vos partenaires et ce qu'il se passe autour de vous.
Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne :  @Riffel Hotchkiss  @Bruce Grayson  @Alistair Van Helsing  @Adair Fletcher

Bon jeu à vous et que le sort vous soit favorable.

Mar 10 Jan - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: