-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 02 - Le Grand Examen (Arène Ouest) Brewster - Alfie
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Ouest



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

Aujourd’hui, c’est la fête à Central. Pour oublier les tragiques évènements qui ont frappé Central l’an dernier, le Généralissime, ainsi que le QG de Central, a décidé de faire du nouvel examen des Alchimistes d’État une grande fête. Si la sécurité est de mise, des compagnies militaires entières sont mobilisées, l’ambiance générale est là. Tout a été fait pour émerveiller petits et grands. Parade militaires avec les soldats, les Alchimistes d’État, puis l’artillerie de Briggs, y compris certaines nouvelles créations des Ingénieurs de la Forteresse, le Char de Combat. Cependant, il n’y a que quelques-unes de ces armes de guerre innovantes, le reste restant dans le nord pour protéger la frontière.

Alors que la fête bat son plein, ce sont les examens pratiques des Alchimistes qui intéressent le plus. En effet, pour la première fois dans l’histoire de la nation, l’examen pratique des Alchimistes d’État est ouvert au public. Celui-ci pourra assister à ce qui se fait de mieux. Pour cela, chaque Alchimiste d’État présent sur le territoire passera l’examen sur l’une des trois grandes arènes ouvertes dans la ville.

Dans le District Ouest se trouve l’arène qui voit défilé les Alchimistes souhaitant conserver ou obtenir leur montre d’argent venant de l’Ouest du pays. Superviser par le Général Carver, cette arène voit défilé bon nombre de nouveaux candidats. En effet, depuis la défection du Général Brewster, le nombre d’Alchimistes d’État a chuté. De fait, le nouveau gouverneur de la Région essaie de recruter de nouveaux talents. Venu assister à ce spectacle et contacter certains proches, Arthur Brewster se trouve dans les gradins. Un autre visage aussi s’y trouve en la personne d’Alfie Hunt. Pourtant tous les deux sont recherchés par l’armée pour désertion.




[HRP]
- Vous avez 15 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Le premier tour de passage est libre (le PNJ choisira l’ordre de passage entre chaque tour). Ce sujet concerne : @Alfie Hunt et @P. Arthur Brewster
- Amusez-vous.
Mar 15 Mar - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Grand Event
King Bradley avait donc transformé l’examen annuel des Alchimistes d’État en cérémonie de propagande. L’homme que j’admirais tant autrefois était tombé bien bas ou avait-il cédé aux alarmistes généraux de l’État-Major. Quoiqu’il en soit, cela m’intriguait et malgré les discours de mon Second, j’avais choisi de me rendre à Central. Malgré ma tenue classique, je portais un long manteau sans manche blanc et la capuche était rabattue sur mon visage, dissimulant sans peine mes traits. J’étais arrivé tôt dans la gigantesque Capitale du pays. J’avais été surpris de l’ambiance régnant dans la zone. C’était comme si mes actions n’étaient rien, il n’y avait rien eu. La propagande Bradley avait marché à merveille.

J’étais en train de déambuler dans les rues de Central lorsque je vis, ou plutôt j’entendis les gens hurler au passage. Une parade… King Bradley avait vraiment mis les petits plats dans les grands. Les Alchimistes d’État, puis l’armée régulière, suivi de l’artillerie et des armes inventées par les ingénieurs de Briggs. Il n’y avait pas à dire, Olivia Armstrong avait une sacrée imagination. Dans le cortège, je reconnus le Jeune Griffin, ainsi que celui qui était désormais connu comme un Général. Mustang le méritait, il avait fait une chose qui aurait dû être faite depuis Ishbal. Tuer Kimblee.

L’après-midi commençait à peine. J’avais rejoint l’arène Ouest, puisqu’elle accueillait les examens des Alchimistes prévues pour la région que j’administrais avant ma tentative de coup d’état avorté par le Frozen. Mais les résultats étaient réellement mauvais en réalité. J’observais sans rien dire, tandis que certains hurlaient surpris. Personnellement, je trouvais le spectacle décevant. Je tournais la tête et je remarquais mon partenaire de voyage dans le train du nord. Je m’approchais donc de lui. Je le saluai et dis amicalement.
"Salut, mon ami. Je vois que toi aussi, tu es venu assister aux examens. Qu’en penses-tu ?"
Je me souviens que cet homme ne connaissait rien à l’Alchimie, il y a encore peu de temps, lorsqu’on s’est rencontré dans le train.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Mer 16 Mar - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wynston
∎ Messages : 69
∎ Date d'inscription : 20/11/2021
∎ Localisation : En permanence avec mon petit groupe
∎ Fonction : Mercenaire
Nathaniel Wynston

“Event 02 - Le Grand Examen (Arène Ouest)” & Me voilà à central bien contre mon gré. Moi qui ne veux pas être remarque par l'armée, pourquoi est-ce que j'ai accepté ce stupide contrat où je dois surveiller un adolescent trop excité a l'idée de voir les examens des alchimistes d'états. Il saute partout et je dois pratiquement lui tenir la main pour qu'il arrête de s'éloigner et le garder sous mes yeux. Franchement. J'aurais dû refuser, mais la somme qu'on m'a promis pour ce contrat était trop tentante pour que je dise non. Le triple de ce qu'on me paie habituellement. Ce doit donc être une famille de riche qui veulent faire plaisir à leur gosse, mais bon, je m'en fiche complètement tant que mon salaire me sera versé à la fin.

Regardant donc à droite et à gauche de temps à autres, je ne me préoccupe pas plus que de ça de la parade qui se tiens en plein milieu des rues. Même si je suis un minimum curieux après ma discussion avec Brewster dans le train, je ne suis pas sûr à 100% que cela vaille la peine de véritablement regarder les examens. Je suis tout de même recherché par l'armée et ma présence ici doit être la plus discrète.

Un soupir m'échappe alors que je regarde à nouveau l'adolescent que je dois surveiller. Il a peut-être 13 ans, mais il agit comme un véritable môme d'à peine 5 ans en ce moment. Tout l'émerveille. À croire qu'il ne connait rien à la vie en dehors de sa petite bulle familiale. Vraiment exaspérant.

Mon regard fini par se porter sur une silhouette qui s'approche de moi et j'affiche alors un sourire en coin. L'homme qui a bien voulu m'éduquer un tant soit peu sur le sujet des alchimistes d'états se pose alors à mes côtés et me demande mon avis sur les examens.

« Je ne saurais vraiment te dire. J'ai plutôt les yeux rivés sur un vrai casse pied. » Dis-je après avoir salué mon ami d'un signe de tête et en désignant par la suite l'adolescent qui se trouve un peu plus loin à essayer de regarder la parade.

 
code by solosands
Dim 27 Mar - 10:41
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Ouest



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi



La parade s'était achevée avec succès tandis que l’après midi laissait place aux festivités, mais aussi aux fameux examens pour devenir Alchimiste D’État. L'arène de l'Ouest ne semblait pas aussi populaire que les autres, il faut dire que c'était compliqué de rivalisé avec les têtes d'affiches tel que le Fullmetal ou encore le Flame Alchimist. Cependant, cela importait peu à l'un des concurrents en lisse pour sa licence. Il s'était entraîné durement pour y parvenir et à présent qu'il se présentait sur cette surface faite de pavé, il n'y renoncera pour rien au monde. Du haut de son mètre quatre vingt dix, Julian O'Brann paraissait dépasser un peu du lot, alors qu'on venait de citer son nom. Docilement, il se présentait face au Général Carver qui lui indiqua la marche à suivre. Étant donné que c'était là son tout premier essai, il allait tout simplement démontrer son talent, ni plus ni moins.

L'homme ne devait pas avoir plus de vingt ans, alors qu'il portait à son flanc une petite gourde en métal. Son regard aussi sombre que les puits de son village perdu dans une atmosphère des plus chaudes, il vint à l'ouvrir pour laisser filer entre ses doigts un mince filet de sable... Puis, il activa les deux bracelets qu'il portait à son poignet, plaquant sa main sur le sol, avant de laisser venir un énorme mur de sable, qui donnait presque l'aspect d'une créature en mouvement...Une sorte de ver peut être ?

Pendant que la foule paraissait tout à coup trouver un intérêt à voir un tel spectacle. La police militaire en profita pour s'infiltrer dans la foule, portant évidemment leurs uniformes parfaitement identifiable. Ces patrouilles étaient au nombre de deux.. Passants non loin de nos deux compères hautement recherchés, sans pour autant les voir pour le moment. Pendant ce temps une militaire arrivait dans les gradins, les cheveux de geai remontant au dessus du col, comme le voulait le protocole, un visage sérieux peint sur le visage et des yeux gris observateur.




[HRP]
- Vous avez 7 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Alfie Hunt et @P. Arthur Brewster
- Amusez-vous.
Dim 27 Mar - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Grand Event
Je voulais son avis sur l’examen qui se déroulait et visiblement, il ne pouvait pas réellement s’en occuper, puisqu’il jouait les baby-sitters. Je soupirai, le voilà bien. Je ne savais toujours pas quel était son métier, mais là, il prenait des risques inutiles pour un simple enfant. Je hochai la tête poliment. Alors qu’arrivait un nouvel aspirant, je le vis créer une superbe sculpture en sable. Je ne suis pas sûr qu’elle le protège efficacement. De mon point de vue, l’utilisation du sable était plus à vocation offensive, mais sans doute que je me trompais.

Je continuai de l’observer puis je vis passer devant moi deux paires de jambes. Je levai instinctivement les yeux pour voir qui c’était. Je restai sans bouger une seconde. La police Militaire. Était-elle là pour moi ? Non, visiblement pas, elle passa sans même me voir. Ils cherchaient donc autre chose. Mais je ne comptais pas m’attarder. Il fallait une voie de sortie. Mais au moment où j’allais me lever, j’aperçus au loin un autre problème. Une militaire. Je soupirai. Elle semblait scruter tout le monde, au contraire des patrouilles. J’étais mal barré, sauf si j’arrivai à l’esquiver. Je donnai un léger coup de coude à mon ami du train et je lui dis calmement.
"Je pense qu’il va falloir que je file d’ici, mais il me faut un moyen de filer, tu peux m’aider ? S’il le faut propose au petit une démonstration d’Alchimie privée. Je le ferais avec plaisir, une fois parti d’ici."
Acheté un gosse pour filer, j’étais tombé bien bas dis donc. Mitchell m’avait prévenu, mais j’étais vraiment trop têtu.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Mar 29 Mar - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wynston
∎ Messages : 69
∎ Date d'inscription : 20/11/2021
∎ Localisation : En permanence avec mon petit groupe
∎ Fonction : Mercenaire
Nathaniel Wynston

“Event 02 - Le Grand Examen (Arène Ouest)” & Je savais bien que je n’aurais jamais dû accepter ce contrat à la con. Mais j’ai passé par-dessus mon bon jugement parce que l’argent qu’on me proposait était beaucoup trop tentante. Le triple d’une somme normal. Je ne pouvais donc pas passer par-dessus cela. Cependant, j’avais complètement mal calculé les conséquences de ce qu’on me demandait. Je n’ai donc pas fait attention au détail de la mission qu’on me donnait. Surveiller un gamin pendant les examens des Alchimistes d’États. J’aurais dû refuser catégoriquement. Je suis recherché par l’état et ma présence sur les lieux allait donc me mettre en danger. Je m’en rends bien compte maintenant. Pourquoi est-ce que j’ai été aussi stupide et que je me suis laisser tenter aussi facilement ? C’est une bonne question dont je n’aurai pas les réponses de sitôt.

Voyant donc la milice faire la patrouille, j’essaie de me faire le plus discret possible pour ne pas être repérer. Je ne sais pas trop comment je vais m’en sortir, mais je crois bien qu’il va falloir que je mette fin à ce contrat plus tôt que prévu et retourner le gamin à ses parents le plus rapidement possible. Parce que je n’ai pas spécialement envie d’être capturer et mis à mort. Je tiens quand même un minimum à la vie. Il me faut donc réfléchir rapidement à un truc pour pouvoir ramener le gamin chez lui sans qu’il ne rechigne et qu’il ne fasse un scandale auquel cas, je serai découvert j’en suis sûr.

Regardant l’homme à mes côtés, je soupire alors discrètement à ses paroles. Un moyen de l’aider à filer ? J’en aurais aussi besoin d’un à l’instant. Et je ne crois pas qu’abandonner mon client en plein milieu de l’arène ne soit une bonne idée. La réputation que j’aurai après cela ne sera plus autant bonne. Même si elle n’est pas des plus hautes en ce moment, j’ai quand même des clients qui me demande mon aide.

« Je suis désolé, mais je ne crois pas que je serai d’une grande utilité. Je dois aussi trouver un moyen de filer d’ici et faire en sorte que ce gamin ne causera pas une grande scène alors que je dois lui annoncer qu’on doit rentrer maintenant. » Dis-je à l’intention de Brewster alors que mon cerveau se met à tourner à mille à l’heure pour trouver la meilleure solution possible. Je ne sais vraiment pas comment je vais m’en sortir cette fois=ci.

 
code by solosands
Sam 2 Avr - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Ouest



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

Le jeune candidat, enchaîna sa démonstration en dématérialisant son mur pour se faire des armes blanches en mains, sous forme de verre , dévoilant ses capacités martial. Pendant ce temps, l'officier militaire semblait avoir disparue, tandis que les deux patrouilles policières se rapprochèrent un peu plus de nos deux protagonistes. C'est à ce moment précis, que la jeune femme aux cheveux noir et aux yeux gris semblable à ceux d'un rapace qui localise une proie, sauta  dans l'arène, les mains dans les poches d'un uniforme qui n'avait rien à voir avec Amestris. Une apparence qui n'était pas sans rappeler quelqu'un, du moins pour une personne ne particulier.

- On s'ennuie ici, c'est l'heure de secouer un peu tout ça

Fit-elle d'une voix dirigeante, avant de  lever une main de sa poche, comme pour donner le signal, tandis que la foule se fit muette pendant quelques secondes en se demandant bien ce qu'il se déroulait. Même Carver en fronçait des sourcils.

- Dégagez de ma vue au nom de Drachma !

C'est alors que des hommes surgir de dessous les gradins à l'aide d'une porte camoufler, tous vêtus du même uniforme... Tirant en premier lieu sur les patrouilles qui se trouvaient là.. Alors que le Général Carver leur avait sommé de répliquer. Les balles fusent donc au niveau de nos deux protagonistes, alors que le jeune Julian  filait droit sur cette femme avec ses lames de verres. Mais cette dernière le vit venir et  planta sa main dans le sol, avant qu'une sorte d’appendice vint à chopper le pied  de l'impudent pour le faire se ramasser au sol. D'une vitesse surhumaine, l'officier se retrouvait déjà sur lui pour tenter de le tuer net.

- Dégage morpion !

La foule est en panique autour de Brewster et de Alfie,  les gens se poussaient dans tout les sens, pour sauver leur peau, à force... des risques de piétinement se firent exponentiel. Une situation idéal pour fuir, ou bien agir, à vous de choisir.




[HRP]
- Vous avez 7 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Alfie Hunt et @P. Arthur Brewster
- Amusez-vous.
Dim 3 Avr - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Grand Event
Alors que je cherchais désespérément un moyen de fuir, l’officier sauta dans l’arène. Elle n’avait rien d’un soldat ordinaire. Le reste se déroula avec surprise devant mes yeux. Mais au moment d’agir, je ne me dégonflais pas. Bousculant les hommes qui tentaient de fuir, je dis à Alfie.
"Mets le gamin en sécurité. Puis file. Sauf si tu veux me filer un coup de main. Ce sera pas de refus."
Ôtant ma capuche, je sautai à mon tour dans l’arène. A peine arriver, je frappais le sol de mes mains pour voir le sol être parcouru d’éclairs bleus. A proximité immédiate du jeune Alchimiste, la terre se souleva pour créer un bouclier entre lui et son adversaire. Je soufflais. Carver m’aura reconnu sans problème mais là je n’avais pas le temps pour ça. J’avais un adversaire coriace devant moi et je n’avais pas à me poser de questions entre fuir et me battre. Je n’avais jamais fui quand la vie d’hommes était menacée, je n’allais pas commencer maintenant quand bien même j’avais ma tête mise à prix par le gouvernement.

Me redressant, j’avançais déterminé à me battre. Je regardais le gamin et je lui fis signe de filer. Il pouvait fuir ou rester, cela ne concernait que lui. Regardant cet assaillant, je voyais les soldats de Drachma. Je n’allais pas jouer longtemps.

Me baissant en posant ma main au sol, des éclairs parcoururent à nouveau le sol de l’arène mais cette fois toute l’arène. Elle était assez petite pour que je puisse le faire, mais je ne pourrais le faire de manière répéter. Sous les pieds des soldats de Drachma, y compris celui qui semblait être leur chef, une lumière bleue s’intensifia et d’un coup des pieux de pierre en forme d'épée sortirent empalés chaque soldat. Un par soldat s’était bien assez. J’avais utilisé beaucoup de mes capacités et mon souffle se faisait déjà court. Je n’avais plus l’âge d’utiliser autant de puissance d’un coup. Mais pas le choix. Certains soldats qui m’avaient reconnu m’acclamaient, oubliant que j’étais devenu leur ennemi.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Jeu 7 Avr - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wynston
∎ Messages : 69
∎ Date d'inscription : 20/11/2021
∎ Localisation : En permanence avec mon petit groupe
∎ Fonction : Mercenaire
Nathaniel Wynston

“Event 02 - Le Grand Examen (Arène Ouest)” & Alors que je donne ma réponse à Brewster, je ne remarque pas du tout l'énorme vacarme qui se crée dans l'arène. Je suis plutôt fixé sur mon ami, le gamin et les policiers de l'endroit. C'est donc beaucoup trop tard que je remarque la femme qui saute dans l'arène en annonçant ses intentions qui me font froncer des sourcils. Je ne crois pas qu'elle ait de bonnes intentions et mes questions sont répondus quelques secondes plus tard lorsqu'elle se met a attaqué tout le monde et que d'autres figures font apparitions ici et là.

Soupirant donc un énorme coup, je constate que je ne pourrai pas filer d'ici de sitôt. Surtout que je ne suis pas du genre à fermer les yeux lorsque les gens se font attaquer devant moi et que je m’enfuis. Non ma décision est déjà prise lorsque je pose mon regard tout autour de moi.

Sortant alors mes pistolets, je jette un rapide coup d'oeil pour essayer de trouver le gamin que je dois protéger, mais rien n'y fait. Avec tout le monde qui se bouscule, je n'arrive pas à le repérer. Je me contente donc de pointer mes armes en direction des hommes vêtus de la même tenu que la femme.

« Occupe-toi d'elle pour l'instant et je me charge des autres. » Dis-je à l'intention de Brewster. Il aurait surement plus de facilité que moi pour venir à bout de la femme qui semblait être elle aussi une alchimiste d'état. Mais il pouvait tout de même compter sur moi pour essayer de l'arrêter par n'importe quel moyen.

 
code by solosands
Dim 10 Avr - 5:32
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Ouest


Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

La foule quittait avec fracas l'arène qui venait d'être prise d'assaut, certains se marchèrent dessus, tandis que d'autres tentaient de rester grouper malgré cette vague. Les militaires ne parvenaient que difficilement à modérer ce flux impétueux et sans cervelle, sous la coupe de la panique engendré par cette femme qui se tenait toujours au centre des lieux. Cette dernière avait manqué sa cible à cause de l'arrivée d'un Alchimiste qu'elle ne s'était pas attendu de voir. Son regard anthracite se focalisa sur les lames qui apparurent au sol et les esquiva sans aucune peine, avec une vélocité qui n'avait rien d'humain. Un fait que releva Julian qui se remettait sur ses jambes, une main dans la poche de sable qui semblait fixée à sa ceinture.

« C'est vous, celui que l'on nomme le Cutting Alchimist ? »

Un homme qu'il devrait normalement arrêter, surtout en tant que futur Alchimiste d'Etat.. Mais il venait de lui sauver la vie.. Pourquoi ? Quelle était la raison de sa présence ici ? C'était du genre à se mettre dans la gueule du loup. Cependant, il n'était pas temps pour les questions, alors qu'il nota un autre type qui tirait sur les soldats restant.  La jeune femme leur ordonna donc de s'occuper d'Alfie qui se faisait un peu trop dérangeant. Ses hommes restant donc, vinrent à tenter d'encercler le mercenaire, tout en lui tirant dessus. Tandis que l'officier  fixait tour à tour , Julian puis Brewster, le sourire en coin, bien que ce visage paraissait bien sévère.. Des traits qui ne dépassaient pas la vingtaine, sous ce regard incisif.

- Jolie travail, mais insuffisant.

Fit cette voix féminine avant de briser dans sa main l'une des lames de pierre qui se tenait devant elle.  Comme si ce n'était pas grand chose pour sa part. Julian qui jusque là se montrait méfiant, que ce soit vis a vis de Brewster, comme de cette femme, recula un peu. Cependant, son regard ne quittait pas cette dernière e lui demanda son nom.

- Je suis le capitaine Niffirg de Drachma, et tu vas perdre la vie ici même, tout comme le vieux.

Il y avait un semblant de mépris dans ce ton, voir une sorte d'impatience peut être, alors que dans ses pupilles une envie d'en découdre se mirait. C'est avec vélocité qu'elle attaqua physiquement Brewster, changeant au dernier moment son bras en une sorte de serpent pour tenter de l'immobiliser. Avant d'envoyer promener d'un coup de pied magistral, l'Alchimiste des sables qui voulu riposter à son tour. Il se fit salement repousser contre un mur, sans pour autant l'assommer. Pourtant il était parvenu à l'atteindre d'une lame de verre sur la joue. Une plaie qui se referma sous le biais d'un éclair rouge.


[HRP]
- Vous avez 7 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Alfie Hunt et @P. Arthur Brewster
- Amusez-vous.
Dim 10 Avr - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Grand Event
La femme esquiva avec aisance mon attaque. Je pestai en voyant cela. C’était le round d’observation, on se jaugeait. On n’avait pas utilisé le maximum de nos capacités, mais je sentais que cela n’allait pas être de la tarte. Pire encore, cet adversaire allait être au-dessus de nos forces. Ou alors on serait épuisé. Le problème c’est qu’il me fallait encore la force de fuir après ce combat et là c’était mal embarqué. Surtout quand elle détruisit ma lame de pierre avec facilité.

La femme se présenta sous la question de l’alchimiste en examen. Drachma, voilà bien une attaque téméraire. Drachma était toujours en guerre contre nous, mais là c’était une horreur. Le Généralissime allait encore répliquer dans le sang et ce serait à nouveau intolérable. Pourquoi aller aussi loin, le pays gelé ne pouvait pas faire face à l’armée d’Amestris et ses Alchimistes d’État. C’était sans doute pour cela que le pays avait lancé cette attaque aujourd’hui. Mais quelque chose me disait que c’était un mensonge.

Pendant ma réflexion, l’officier de Drachma me fonça dessus et… transforma son bras en serpent ? Mais qu’elle était ce délire ? J’esquivai en me jetant à terre. Je posai mes mains au sol pour essayer d’empaler sur une douzaine de lame ce capitaine, qui me semblait plus aussi originaire de Drachma que ça. Je vis sa blessure au visage cicatriser à toute vitesse et la réponse à ma question semblait trouver une réponse. Me reculant, je me redressai. En prenant soin de rester en position de combat, je demandai calmement.
"Tu n’es pas vraiment envoyer par Drachma, n’est-ce pas ? Drachma n’utilise pas l’alchimie. Ton petit tour de passe-passe c’est de l’alchimie."
Malgré cette question, je n’étais pas stupide. Ce qu’il venait de faire montrait qu’il n’était pas du pays du Nord. Non, cette femme, qui qu’elle soit, n’était pas celle qu’elle disait être.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Dim 10 Avr - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wynston
∎ Messages : 69
∎ Date d'inscription : 20/11/2021
∎ Localisation : En permanence avec mon petit groupe
∎ Fonction : Mercenaire
Nathaniel Wynston

“Event 02 - Le Grand Examen (Arène Ouest)” & Me voilà maintenant presque entourer par ses hommes qui viennent d’apparaitre. Et la foule qui se bouscule toujours autour de nous ce qui m’empêche un peu de tirer sur les hommes. Je crains que les civils se prennent des balles perdues. Déjà que je suis recherché par l’armée, j’aimerais ne pas en rajouter sur ma tête, ce qui me semble impossible sur le coup. Surtout que certains officiers doivent m’avoir reconnu vu que ma tête se trouve sur des affiches ici et là. Et je ne peux rien y faire pour l’instant. Il faudra juste que j’arrive à m’enfuir par la suite.

Mais, pour l’instant, je dois me concentrer sur les hommes qui m’entourent et trouver un moyen de me débarrasser d’eux sans toucher les civils qui sont derrière eux. Ce qui est un véritable défi vu comment ils courent dans tout les sens et qu’ils se bousculent les uns les autres. S’ils pouvaient simplement se cacher quelque part, tout serait peut-être mieux. Malheureusement, c’est le chaos complet en ce moment et cela m’énerve un peu.

Tirant donc sur les hommes que je vois devant moi, j’essaie de le faire avec modération. Il y aura surement des victimes ici et là, mais il n’y a rien que je puisse y faire. Ces hommes ont l’air déterminés à tuer les gens autour d’eux et sont surement prêt à mourir, ce que je n’apprécie pas. Je n’aime pas trop la violence, mais j’ai appris avec le temps que parfois, c’est inévitable.

 
code by solosands
Dim 17 Avr - 4:42
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Ouest



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

L'alchimiste des sables se relevait déjà contre ce mur, notant l'apparence de cette femme. Il avait rêvé où bien venait-elle de se régénérer sous ses pupilles ? Tandis qu'il se reprenait, le Capitaine Niffirg esquivait par la suite les assauts de ce traître dont elle n'avait que faire. Cependant son sourire sur le visage ne semblait pas vouloir partir, reflétant une certaine excitation face à tout cela. Se reculant donc, elle finit par tirer de ses flanc deux grandes lames tout en jugeant les deux adversaires. Son apparence et ses expressions pouvaient rappeler une ancienne connaissance pour le Cutting Alchimiste. Un homme qui avait tout comme lui la cinquantaine et qui s'était retirer de l'armée il y a quelques décennies déjà. Ajustant ses lames, un coup de feu retenti depuis les tribunes, venant à se perdre juste au niveau de ses pieds.. Un tir manqué donc. Redressant son regard de prédateur, la jeune femme nota le Général Carver qui lui aboyait de se rendre. Pourtant la situation n'était pas en sa faveur, bien au contraire.

La foule avait quittée définitivement les lieux et les soldats de Drachma semblaient être en supériorité. Un gamin, a peine âgé de treize ans n'avait pas su suivre le mouvement, et se retrouvait à présent mit en joug par  un soldat peu regardant, tandis qu'Alfie paraissait occupé à se défendre contre trois autres hommes.  Le soldat  était juste un peu plus sur la droite du mercenaire... dans les hauteurs, visant soigneusement avec son fusil avant d'appuyer définitivement sur la gâchette. La balle quitta le canon de l'arme pour filer droit sur la tête du gosse... Si jamais cela atteint la cible du moins.

Quant au Capitaine Niffirg, elle se contenta de garder sa distance entre ces trois assaillants.

- Mon uniforme semble parfaitement clair pourtant. Nous avons tout simplement apprit à être plus efficaces que nos ennemis.

Le ton était sec et sans accroche. Elle souleva légèrement ses lames qui lui restaient en main et fonça de manière bien plus véloce que précédemment en direction de Carver, venant à lui trancher le bras. L'homme hurla de douleur, tandis qu'il réalisait ce qu'il venait de se passer.

- Ça t'apprendra à me prendre pour cible.

L'alchimiste de sable profita de ce moment pour encore une fois tenter de l'avoir en posant ses mains sur le mur de pierre.. concentrant le sable pour tenter de la saisir dans une main  géante et compacte. Mais une fois de plus, la jeune femme s'en extirpa d'un bond qui n'avait rien d'humain, avant de lui lancer l'une de ses épées dans sa direction.


[HRP]
- Vous avez 7 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Alfie Hunt et @P. Arthur Brewster
- Amusez-vous.
Dim 17 Avr - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Grand Examen
J’avais bien évidemment noté la ressemblance de cette femme avec un membre de la famille Griffin, mais je n’étais pas perturbé par cela. Je connaissais beaucoup de choses sur cette famille, enfin suffisamment, et elle n’avait clairement aucun traître en son sein. De ce fait prendre ses traits ne m’émouvait pas plus que cela.

Je vis clairement le soldat s’attaquer à l’enfant et alors qu’elle s’occupait de Carver, je réagis en une fraction de seconde posant ma main au sol. Une demi-sphère de pierre épaisse couvrit l’enfant bloquant le projectile du militaire. De la demi-sphère émergea une fine lame, épaisse comme une aiguille. Elle s’allongea à haute vitesse frappant le soldat droit dans l’œil.

Je regardai ensuite de nouveau notre adversaire. Un sourire amusé sur les lèvres. Elle avait beau dire, tout ce qu’elle disait ne collait pas. Je répondis calmement, tout en tentant de retrouver mon souffle. L’alchimie à longue distance m’épuisait en ce moment.
"Tu as beau dire ou paraitre Niffirg, tu ne montres rien d’un agent Drachman. Tu ressembles plus à une expérience de labo qu’autre chose. Et je doute toujours plus de ton appartenance à Drachma. Habitudes de vieux soldat. Et à moins d’un changement rapide de politique, Drachma n’a jamais apprécié l’alchimie."
Cette dernière info provenait des rapports de mon ancien fauteuil. Je n’avais pas réussi à en savoir plus depuis que j’avais dû déserter mon siège de gouverneur de l’Ouest. Mais je pense que je devrais le faire prochainement.

A son atterrissage, un détail me surprit. Le sol venait de s’enfoncer sous les pieds de cette Niffirg. Cela voulait dire une chose, un poids anormalement élevé, car le sol ne se serait pas enfoncé sous le poids d’un homme normal. Elle ne disait pas tout, c’est évident.
"Donc je réitères ma question. Qui es-tu ?"
J’usai de mon alchimie pour me sortir une lance en pierre. Évidemment, elle n’avait pas la résistance de l’acier, mais la compression que je venais d’effectuer suffirait pour tenir un petit moment. Je me mis en position prêt à un combat au corps à corps.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Jeu 21 Avr - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wynston
∎ Messages : 69
∎ Date d'inscription : 20/11/2021
∎ Localisation : En permanence avec mon petit groupe
∎ Fonction : Mercenaire
Nathaniel Wynston

“Event 02 - Le Grand Examen (Arène Ouest)” & Alors que je m'occupe de ces hommes, j'aperçois le gamin du coin de l'oeil, mais je ne peux rien faire étant autant entourer. J'essaie donc de faire le plus vite possible pour me débarrasser de ces soldats pour ensuite me diriger rapidement vers l'enfant. La peur m'assagit pourtant pendant un instant à l'issu de la suite des évènements. Parce qu'alors que j'essaie de me débarrasser des hommes, j'entends un coup de fusil sur le côté et je remarque rapidement que le coup est porter en direction du gamin. Je n'ai malheureusement pas le temps de bouger, mais Brewster le peu lui et je l'en remercie grandement intérieurement.

Me débarrassant alors très vite des derniers hommes qui reste, je peux enfin rejoindre les deux alchimistes contre la femme, même si je ne sais absolument pas encore comment je vais pouvoir aider contre une autre alchimiste. J'ai mes armes, je le reconnais, mais c'est un fait que les alchimistes sont plus puissants que le reste d'entre nous et cette adversaire semble extrêmement coriace. J'essaie donc de me faire un plan en tête pour venir à bout de cette femme.

Ayant les yeux qui regardent un peu partout, je remarque alors quelques grenades à la ceinture de l'un des soldat qui a été tuer près de moi. Me penchant donc aussi discrètement possible, j'essaie de la prendre et de la cacher pour le moment. Je pourrai surement l'utiliser a un moment opportun bientôt. Puis je me relève tout aussi doucement avant de pointer mon arme sur la femme. Comme j'ai pu entendre la conversation entre eux vu ma position non loin, j'attends donc comme Brewster sa réponse.

 
code by solosands
Dim 24 Avr - 7:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: