-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 02 - Le Grand Examen (Arène Centrale) - Roy - Daneel
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Centrale



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

Greed attaquait Mustang, il n’avait pas reçu ordre de tuer précisément mais il n’avait pas non plus l’intention de modérer son attaque. Ces types étaient des hauts gradés, ils devaient bien en avoir dans le ventre. Ses attaques étaient évitées avec facilité, ce Mustang était doué cela ne faisait aucun doute, son homologue l’était tout autant, malheureusement pour eux ils n’étaient pas tombé sur le bon adversaire. Du coin de l'œil Greed voyait du mouvement, Daneel lançait dans sa direction une grenade, aussitôt le péché de l’avarice reculait, le souffle le projette légèrement, l’obligeant à rouler pour amortir le choc.

Son bras n’était que légèrement abîmé, les éclairs rouges, puis plus rien. Alors l’homonculus se relevait pour faire face aux deux généraux. Il souriait légèrement, les questions posées étaient déjà plus intéressantes.

“ AHAHAH ! Tu es un marrant toi. Je t’aime bien j’avoue. Techniquement oui cette personne est plus forte que moi, je dirais même qu’elle est plus forte que la majorité des gens dans ce pays.”

Un sourire narquois sur le visage, il arrêtait de se battre un instant pour leur répondre.

“Bien, vos questions ont enfin du sens ! Qui m’envoie ? A votre avis, quel “homme” …”

En haussant les épaules et faisant des guillemets avec ses mains il posait ses yeux sur les deux généraux, Greed jubilait. Il y aura clairement un avant et un après l’attaque.

“Qui est assez puissant pour m’obliger moi, un homonculus à agir ? Petit indice, bien que borgne il voit tout autour de lui. Tous nous sommes dans son sillage, il a un plan pour chacun d'entre nous. Ouvrez l'œil messieurs.”

Le voilà à rigoler tout seul à la fin de sa phrase, non vraiment il ressentait une excitation qu’il n’avait jamais vraiment ressenti jusqu’ici. En plus de compliquer la vie à ce connard, il venait en plus de détruire probablement l'espoir de ces types. Comment allaient-ils réagirent, en apprenant que toute la haute sphère de leur armée était moisie jusqu’à l’os ?


[HRP]
- Vous avez 7 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous serez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Roy Mustang et @Daneel Hawat
- Amusez-vous.

Jeu 7 Avr - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 175
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
Mars- 1915

Tenant une autre grenade dans le creux de sa main métallique, Daneel observa du coin de l'oeil le Général Mustang  qui se relevait déjà un peu plus loin, sans trop de dommage, avant de constaté que la grenade n'avait fait qu'endommager leur adversaire de manière partielle. Non pas qu'Hawat pensait que ce serait aussi efficace que les techniques du Flame Alchimist, mais que ça aurait au moins l'effet de le garder à distance. Conservant le silence, son front se marqua un peu plus quand l'Homoculus vint à souligné qu'il l'aimait bien et qu'en effet, il était là sous la pression d'une personne bien plus puissante que lui..voir même de tout le pays. Une fois de plus, l'image du Généralissime se mira en son esprit rationnel, tandis qu'un nom venait de franchir les lèvres de Mustang. Daneel, qui se tenait à quelques pas de lui, tourna à demi son visage en sa direction, comprenant qu'il était déjà au courant de ce qu'il était.  Greed donc.. Ce dernier  était grande gueule mais pas seulement. Soit il manquait d’instinct de survie, soit, il avait d'une façon ou d'une autre, un moyen de ne pas subir plus que ça les retours d'un tel comportement. Qu'est ce qu'il lui prenait à venir leur faire autant de révélation ?

D'un pas sûr, il se rapprocha de son partenaire du moment, sans jamais lâcher des yeux ce fameux homoculus  un peu trop bavard... Quoi que, dans un sens, Hawat le soupçonnait d'avoir de sacré idées derrière la tête.


➽ Sois tu es sot, soi très malin pour faire ce genre de révélation.


Tout cela ne faisait que le conforté qu'il n'aimait pas du tout l'Etat Major actuelle, mais son devoir l'obligeait à le conserver de la sorte, pour l'ordre de ce pays. Cependant, il ne savait pas ce qui était le plus désagréable, se retrouver en compagnie de ces officiers persuadé d'une vie éternelle sous le joug d'un Homoculus des plus manipulateur... ou de se retrouver dans le camps d'un homme qu'il n'aimait pas particulièrement pour lui avoir ravis son soldat. Gardant la grenade en main, il ne fit toutefois rien pour la jeter sur l’adversaire.. A quoi cela servirait-il au juste. C'est pour ainsi dire un parfait statu quo.

➽ Je savais bien que la vie éternelle c'était une  véritable carotte pour faire avancer ces incapables...


Le pis, c'est qu'il avait rejeter cet argument à la face du Généralissime en lui disant qu'il était plus malin que ça, et que sa loyauté était de toute façon logique. C'était un soldat formé depuis son plus jeune âge.


______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Ven 8 Avr - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Le grand examen
Le combat contre un tel adversaire était toujours un enfer. Arrogant, puissant et surtout une résistance tel le diamant, rien d’agréable surtout pour des êtres simples comme les humains. Les coups pleuvaient et furent heureusement interrompues par la grenade de cet homme que je n’appréciais pas particulièrement. Sa conception de l’armée me mettait en rage. Il voyait les gens comme des pions prêts à servir ses intérêts, exactement comme le Généralissime. Mais il était compétent au combat et je ne pouvais pas lui retirer ça.

Greed se calma légèrement et répondit plus ou moins à nos questions. Oui, il obéissait à un homme bien plus puissant que lui. C’était un euphémisme de dire que s’il était plus puissant que l’homonculus de l’avarice, il était plus puissant que l’humanité entière. Greed surpassait pratiquement tout le monde, sauf peut-être un blondinet plus sagace que moi. Le Général Hawat s’approcha de moi et parla avec notre adversaire. Je souris. J’expliquai alors ce que j’en savais à Daneel, après tout, qu’avait-on à y perdre ? Il n’était pas trop le moment de penser à sa petite ambition.
"C’est un Homonculus. Un être né d’une expérience alchimique. Il n’a réellement d’humain que l’apparence. Au vu de ses capacités, malgré son armure de carbone, il a une résistance telle qu’il faudrait plusieurs heures pour que je le détruise. En plus de ça, sa forme d’alchimie fait qu’il est virtuellement indestructible. Il peut nous dire ce qu’il veut, ça risque pas de le déranger."
J’aurais bien rajouté qu’il semblait se foutre royalement de nous révéler des infos, puisqu’il était là par obligation et pas par envie. Mais ce serait en rajouter inutilement, l’incarnation de l’avarice l’avait assez répété.

La discussion continua et la description que nous fit l’être à l’armure d’acier était facile à comprendre. En plus de ce qu’Edward m’avait révélé, la réponse était claire : King Bradley était le chef de ce groupe. Je tiquai, je comprenais pas mal de choses, mais j’avais pas mal de blanc quand même. J’osai poser la question.
"Pourquoi un tel homme organiserait un tel attentat ? Qu’a-t-il à y gagner ?"
Je me doutais que Greed ne répondrait pas, ou alors il s’amuserait à nous refiler une énigme.

J’entendis la phrase de Daneel et je le regardai surpris avant de dire calmement.
"Général, vous et moi devrions avoir une discussion je pense."
C’était plus qu’urgent. On ne pouvait plus s’ignorer et surtout Daneel ne pouvait plus fermer les yeux.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Jeu 14 Avr - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Centrale



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

L’homonculus dévoilait le jeu du Généralissime, déjà parce qu’il l’avait forcé à venir participer à tout ce cinéma, mais aussi parce qu’il prenait beaucoup de plaisir à voir le chaos régnait suite à de telles informations. Il rigolait quand il entendit la réponse de Daneel, probablement un peu des deux, mais le flame alchemist avait raison, bien qu’il soit tout puissant, Bradley n’avait pas non plus la solution face à l’armure de l’avarice. Mustange expliquait alors l’origine des homonculus, ainsi que leur caractéristique et franchement Greed reconnaissait qu’il était plutôt bien renseigné sur le sujet.

Un air arrogant sur le visage, il applaudissait lorsque Mustang terminait son explication.

“ Je vois qu’il y en a un qui a bossé son sujet.”

Puis une autre question intéressante sortait de la bouche du Général Mustang. Mais rapidement des bruits alertaient Greed. Des sirènes, les renforts arrivaient, il ne pouvait pas se permettre de se faire attraper, de plus l’attaque avait déjà eu son petit effet. Reculant doucement, il prenait quand même le temps de répondre à Mustang.

“ Ça je l’ignore, mais réfléchissez bien. Quel intérêt pourrait avoir une telle attaque ? Je suis sûr que vous aurez la réponse. Tout ce que je sais, c’est que nous devions interrompre cet examen et nous retirer quand les renforts de l’armée arriveraient.”

Puis un coup de feu, Greed plaçait son bras recouvert de son armure devant son visage pour se protéger. Il remettait sa protection intégrale, avant de rigoler une dernière fois.

“Bien messieurs, ce fut un plaisir de vous rencontrer, je suis sûr que nos chemins se recroiseront. A plus !”

Puis il prenait la fuite, il libérait un nuage de gaz qu’il avait dans la poche, juste de la fumée, lui offrant une couverture le temps de passer dans les petites ruelles et disparaitres. Greed savait qu’il ne devait pas aller rejoindre les autres, il devait se faire discret, il devait également appeler ces deux nabots. Il allait avoir besoin de leur aide pour la suite, toutes ces révélations risquent de retomber sur les proches du prince, il ne pouvait pas se le permettre.



[HRP]
Ceci est votre dernier tour, vous pouvez poster votre conclusion, en vous remerciant de votre participation !
- Vous avez 7 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous serez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Roy Mustang et @Daneel Hawat
- Amusez-vous.

Lun 18 Avr - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 175
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
Mars - 1915

Retenant toujours sa grenade dans sa main métallique, Daneel écouta les explications qu'apportait Mustang sans jamais trop quitter des yeux l'homoculus qui se tenait un peu plus loin. Ce dernier semblait satisfait et salua même le jeune Général pour cette définition. En revanche, la situation paraissait très particulière à présent, notamment pour Daneel qui se refaisait le fil des événements depuis la visite du Généralissime dans son bureau, puis son arrivée dans l’État Major. Glissant un regard en coin envers Mustang, il était clair que sa propre réflexion ne l'avait pas laissé indifférent. Ce dernier en était venu  à conclure qu'ils devraient se concerté tout les deux. L'ironie continuait donc son petit bonhomme de chemin pour nos deux protagonistes. Cependant le Flame Alchimist n'avait pas tort sur la question et il lui accorda ce point en baissant un peu sa barbe vers le bas.

➽ Je le crains...


Ses sourcils se froncèrent néanmoins quand à entendre ce fameux Greed. Ils devaient interrompre cet événement et se retirer après cela... Ce qui sous entendait que les autres arènes avaient elles aussi subi cette offensive. Son air se fit un peu plus grave en prenant conscience qu'il était possible que son Second ait des ennuis. Certes, Hawat n'était pas reconnu pour être très proche de ses hommes, mais il n'aimait pas les perdre pour des plans aussi foireux, même quand ça provenait du Généralissime.  L'armée n'était pas là pour se faire emplumer. Lorsque Greed disparut, il  rangea la grenade dans sa poche d'uniforme avant de prendre une cigarette qu'il se colla dans le bec sans l'allumer. *Des plans à l'intérieur des plans...* Des manigances.. Tout ce que notre Général ne supportait que très difficilement.  Il était pour l'ordre et la discipline, pas pour le désordre.

➽ Si j'étais vous, je m'assurerai que vos amis s'en soient sorti dans les autres arènes. On se reverra au QG pour cette petite conversation.


Notre homme parlait principalement du Fullmetal et du Frozen. Il s'éloignait à son tour, histoire de s'assurer si Slevin s'en était bel et bien tiré. Enfin vu ses capacité, Daneel n'en doutait pas tellement. Cependant, il restait assez  frustré par la situation, car il allait devoir prendre une décision plutôt délicate.. Bien plus encore que lors de cette petite visite dans le Sud. Il se pencha sur la route pour ramasser son manteau pour l'enfiler, et quitter les lieux.



______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Lun 18 Avr - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Le grand examen
Le combat avait perdu toute son intensité et Greed répondait avec délectation à mes questions. Sans doute que cette action ennuierait l’homme, enfin l’Homonculus à l’origine de ces attentats. L’incarnation de l’avarice m’applaudit après mes explications sur les homonculi, me disant que j’avais bossé mon sujet. Quoi de plus normal en soi, puisque j’étais un alchimiste, je savais parfaitement ce qu’il était. Il faisait partie des trois interdits de l’alchimie. Mais il existait.

Les renforts arrivaient et c’est ce moment-là que choisis Greed pour filer. Je baissais ma garde que lorsque la fumée se fut dissipée. Je finis par souffler en laissant mes épaules tomber. Ce genre d’affrontement était épuisant pour le corps, comme pour l’esprit. Je regardais avec plaisir mais aussi avec une certaine réticence les soldats qui arrivaient. En qui pouvais-je donc avoir confiance ?

C’est le Général Hawat qui me sortit de ma réflexion. Je hochais la tête. Je devrais faire ça, il avait raison. Je soupirais avant de le corriger.
"Je ne suis pas certain que faire ce débriefing… particulier dans votre bureau soit judicieux. Général."
Je le regardais partir, en me disant que cet homme si loyal envers l’armée devait avoir un sacré mal de crâne avec les infos que venaient de lui donner cet homonculus. Je pris mon manteau et en voyant son état je soupirai. Je pris celui que venait de me tendre un soldat lambda et je partis en direction de l’arène Est.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Lun 25 Avr - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: