::  :: Nord Amestris :: North City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Balade entre les tombes
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Balade entre les tombes.
Feat -




Alistair avait été envoyé depuis Briggs à Northcity pour traquer un voleur de matériel qu'on suspectait aussi de s'adonner à d'autres activités, comme la traite d'humains et le viol. Il était donc monté dans un véhicule de la forteresse et avait rapidement mit le cap sur la ville, dernier lieu ou l'homme avait été aperçus par la police militaire.

C'était d'ailleurs à leur QG qu'il s'était rendu pour en apprendre plus, il demanda à être mit en contact avec celui qui gérait l'enquête dés qu'il entrait dans le bâtiment. C'était un jeune homme qui semblait nerveux, Alistair soupira. A vu de nez ça semblait être sa première affaire d'importance, il se demanda pourquoi on avait coller une affaire aussi sensible a un bleu. La PM de Northcity n'était pas importante, mais quand même, vu ce qu'ils savaient du type, ce jeune ne serai qu'une victime supplémentaire sur sa liste de crime. Le soldat le salua en tremblant presque en se présentant.

Enchanté Caporal, je vous propose de nous mettre en route dés maintenant pour le dernier endroit ou notre cible à été vue. Vous me ferez un topo en route sur les pistes que vous avez et je ferai de même avec les miennes. Proposa rapidement Alistair, qui n'avait aucune envie de perdre du temps en salutation et rond de jambe. Ils devaient agit vite avant que leur proie ne leur échappe.

A vos ordres Major. S'exclama, le caporal Renald Chandler qui commença à lui faire un résumé de la situation et lui indiqua le cimetière de Northcity comme destination.

Le cimetière ? Génial... ça va être drôle.. Grommela Alistair.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Balade entre les tombes Signaa10
Lun 11 Déc - 20:36
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jamis
∎ Messages : 72
∎ Date d'inscription : 21/07/2022
∎ Fonction : Mercenaire
Hugh Jamis
Mars- 1916
•Depuis l'attaque du train, tout le monde était sur les dents, même les gens de cette ville. C'est pourquoi Hugh se faisait relativement discret. Si un bon nombre des participants était reparti avec les camions, dans la planque des séparatistes, ce n'était pas tellement le cas de notre chasseur de prime. Il avait bien reçu l message du Général Armstrong, et il allait devoir se rendre à Central. Ce n'était pas vraiment sa destination de rêve, mais cela lui rappela sa conversation avec cette jeune fille à peine moins âgée que lui. Apparemment c'était à voir au moins une fois. Pourquoi pas... Et puis visiblement c'était important pour cette femme. Sans parler qu'il n'avait aucune envie de l'avoir sur le dos, pas avec un tel caractère. C'est pourquoi, le jeune Jamais était parvenu à prendre une chambre d'hôtel sans attirer l'attention sur sa personne, et se contenta d'occuper son temps à se tenir réchauffer. Il avait beau être un orphelin, il semblait clair qu'il n'était pas fait pour le grande froid.. Surtout avec ses origines un peu exotiques. C'est en voulant prendre un bon café dans un café du coin, qu'il tomba sur une information affiché dans le journal..  Un homme était rechercher pour crime.. étudiant un peu la chose, notre mercenaire ne dirait pas non à un peu plus d'argent. Cela comblerait son départ pour Central qui plus ait. La bas, il fera sans doute moins froid ? Il l'espérait en tout cas.  Buvant son café, il nota soigneusement ce qu'il y avait à savoir, avant de payer et de remonter dans sa chambre. Là, il prépara son fusil et l'enroula dans son sac avant d'enfiler ses gants et une bonne écharpe. Se ne sera pas de trop, car le garçon allait devoir attendre dans le froid.

Quittant les lieux, Hugh prit le chemin du cimetière. S'il avait vu juste, le fugitif se rendrait là bas.  Si ce n'était déjà pas trop tard. Quoi qu'il en soit, il hâta le pas, demandant parfois son chemin afin de ne pas se perdre. Cette ville n'était pas tellement son terrain de chasse.  Le froid se faisait plutôt mordant et les joues rouge de notre mercenaire lui picotaient un peu, l'invitant à remonter un peu plus son écharpe. Ce geste ne rompit cependant pas la nappe de fumée qui quittait son nez à chaque expiration.

• Vraiment.. C'est quoi cet endroit.. il fait -500 au moins..


Maugréait il en gagnant enfin le cimetière..Un endroit plutôt lugubre, surtout avec toute cette neige qui recouvrait les tombes et les pierres tombales. Il allai devoir trouver un endroit pour surprendre l'adversaire et surtout pour tout bien observer, avec une possible sortie, au cas où ça  tournerait mal.  C'est pourquoi, Jamis prit plus ou moins son temps, relevant alors deux sorties possibles... puis une sorte de  grand caveaux, assez haut et idéal pour se cacher au dessus sans être vu. Une belle aubaine, pour le gamin qui s'empressait déjà de le rejoindre, marchant lourdement dans cette neige à demi dégagée.  A la première tentative,  Hugh glissa et se rétama lourdement sur le sol. Il se fit mal au dos, mais rien de bien grave, tandis qu'il se frottait l'arrière train. Reprenant son fusil, il le remit autour de son torse, avant de retenté l'aventure. Cette fois ci, avec un peu plus de prudence, le mercenaire parvint à se hisser sur le toit du mausolée et se mit en position accroupie pour retirer son étui de la poitrine, afin de préparer son fusil. Le froid allait être assez casse pied, mais Hugh en avait l'habitude. Il avait compris comment gérer cela, durant l’opération contre le train justement.  S'installant, il finit par s'allonger sur le toit  et patienta tranquillement...

Parfois, il soufflait dans ses mains pour les réchauffer malgré les gants, tandis que du regard, il épiait ce qui se passait autour de lui. Le silence était un peu trop oppressant à son goût, bien que des oiseaux piaillaient un peu dans les arbres couvert de neige.  Il faisait grand jour, mais le soleil ne réchauffait pas suffisamment, du moins pas au goût du garçon, qui semblait entrevoir du mouvement dans l'entrée du cimetière.  Il ignorait encore qu'un autre chasseur était en route et avec lui, toute une équipe.. Une personne qu'il avait déjà vu, sans pour autant lui avoir parlé une seule fois.

•Tleilax•
Mer 13 Déc - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Balade entre les tombes.
Feat -




Le major avec mit son manteau blanc dés qu'ils s'étaient garé à bonne distance de l'entrée du cimetière. Ils avaient fait un crochet par les archives avec le caporal pour y récupérer un plan de celui-ci. Cela leur avaient permis de déterminer un plan d'approche pendant qu'ils échangeaient leurs informations. Finalement le jeune caporal avait récupérer par mal de témoignage, beaucoup de jeunes femmes avaient été agressée justement dans la zone du cimetière. A mesure que Renald indiquait le nombre de victime, il constata que le visage d'Alistair s'assombrissait. Il y avait bien une chose que ne supportait pas le blond, c'était bien ce type d'individu qui s'en prenait aux femmes.

Assurons nous de mettre la main sur cette raclure... D'après le plan, il y a peut de caveaux dans le cimetière, et encore moins d'assez grand pour pouvoir s'y planquer.

Oui, le plus grand est celui de la famille Guilmoor, au nord ouest du cimetière. A l'opposé de là ou nous somme. Sinon, il y a celui des Ravenwoods. Il est dans le centre du cimetière. Confirma Chandler, le jeune homme avait montré d'excellente capacité à lire une carte et à se repérer. C'était parfait.

J'espère juste que c'est pas une véritable nécropole là dessous. Dit Alistair, c'était ce qu'il redoutait le plus que le sous-sol du cimetière soit un véritable gruyère, il avait déjà vu ça dans une ville du sud, cartographier le tout avait été une purge. Ils se mirent donc en route pour le caveau Ravenwood, aisément reconnaissable avec l'énorme corbeau qui ornait le fronton du caveau. Alistair dégaina sa gunblade, se préparant au combat si besoin tout en inspectant les environs.

Il remarqua des traces de pas dans la neige, qui semblait aller dans la même direction qu'eux, elle semblait fraiche, mais il n'avait pas vu d'où elles venaient. Il s'arrêta donc et les indiqua à son camarade.

ça c'est bizarre, ces traces de pas qui apparaisse subitement. Il n'y en avait pas quand nous somme entrer, et il n'y avais pas d'autres chemins. Repartons en arrière pour voir d'ou elles viennes. Quelqu'un a du se déplacer entre les tombes. Dit-il en repartant sur leur pas.


© Jawilsia sur Never Utopia


______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Balade entre les tombes Signaa10
Jeu 8 Fév - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jamis
∎ Messages : 72
∎ Date d'inscription : 21/07/2022
∎ Fonction : Mercenaire
Hugh Jamis
MARS- 1916
•A ce rythme là, Hugh allait finir par devenir un glaçon sur patte. Il avait beau réchauffer ses mains en les frottants par moment l'une contre l'autre ou bien contre son torse, le froid s'invitait indubitablement dans son corps. Non vraiment, il détestait le nord.  Soufflant un peu, de la buée quitta sa bouche et ses narines. De plus la cible ne se présentait pas.. Par moment, le jeune mercenaire regardait à travers sa lunette pour repérer un peu tout ce qu'il se passait autour de lui, mais rien ne semblait attirer son attention sauf... Que ses oreilles perçurent alors des brides de mots sans qu'il ne parvienne à réellement les comprendre. Deux hommes approchaient. Rapidement, Hugh se retourna avec son fusil pour voir à qui il avait affaire, pointant la lunette dans leur direction. Un uniforme bleu.. Bordel ! Des Militaires. Ça ne sentait pas terrible cette histoire. Ces gars pourraient faire fuir la cible principale. De plus, si jamais ces gars le repérait, il aurait probablement des ennuies pour êtres posté là avec son arme. Serrant un peu les mâchoires,  le jeune homme devait prendre une décision rapidement. Sachant que ses pas seraient sûrement vite repéré, il ne serait pas bon de rester perché ici.. Ses traces de pas paraissaient encore visible en contre bas.

C'est en regardant un peu autour de lui, qu'il finit par s'accroupir en retenant son arme et sauta sur le caveau d'à côté, et se cala contre le petit mur qui faisait office de devanture. Plaqué contre ce dernier, il laissa ses oreilles repérer la moindre approche de ces types.  Peut être qu'ils étaient là pour la même chose que lui.. Ce qui ne serait pas la première fois, mais tout de même.  Hugh préférait ne pas prendre de risque. S'il pouvait ne pas être vu, c'était tout bénef pour espérer se barrer en douce.  Mais pour le moment, il n'avait guère le choix que de resté planqué. Une fois de plus, le froid se faisait saisissant et plusieurs fois, le jeune Jamis se frotta les mains sur son manteau que lui avait offert le Général Armstrong. Sans ça, il aurait déjà gelé sur place. Ses oreilles étaient rougie par la morsure du vent, mais il tenait encore assez bon pour ne pas claquer des dents.

• Cassez vous....


Fit il dans un murmure, tel un mantra.  Mais, le gamin se doutait fortement que ça ne servirait à rien et il se fit le plus discret possible, évitant de respiré en dehors de sa veste, afin que la buée ne soit pas trop perceptible. Dans son esprit, il se disait que la prochaine fois, il ne prendrait des cible que dans les régions les plus chaudes de ce pays. Mais ce n'est pas comme s'il pouvait se permettre ce genre de luxe. Oh, il avait encore de quoi, de côté, surtout depuis la mission contre le train du Généralissime, mais ce n''était pas pour autant qu'il fallait ménager ses efforts.

Si la cible se pointait à cet instant, il deviendrait alors la proie de deux équipes... Mais valait il mieux se faire avoir par un mercenaire comme Jamis? ou bien plutôt par l'armée elle-même?


•Tleilax•
Jeu 15 Fév - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Balade entre les tombes.
Feat -




Alistair marchait doucement dans la neige, ne faisant aucun bruit. Il avait indiqué à son jeune collègue de marcher dans ses traces et lui donnait des conseils pour se calmer. Il le voyait aussi grelotter, visiblement Chandler n'était pas originaire du nord. Alistair pour sa part ne semblait pas ressentir le froid ambiant. Au contraire, c'était une journée chaude pour le nord aujourd'hui.

Comment vous faite pour être aussi stoïque par ce froid Major ? Demanda Chandler.

Mmm ? Oh c'est simple. Je suis né et ai passer toute mon enfance dans le nord. Ma Famille vivait plus haut qu'ici d'ailleurs, c'était encore plus rigoureux. Alors pour être honnête, pour moi c'est le printemps ici. Répondit Alistair distraitement. Il observait les traces de pas, elle était visiblement celle d'un homme et d'un poids assez imposant vu leur profondeur. Il l'expliqua à Chandler, c'était des connaissances qui lui seraient utile si il continue à bosser dans la police militaire. En remontant la piste, il arrivèrent devant un caveau avec emblème de loup gravé sur le fronton.

Ah celui là je connais, la famille Wolfried..., apparemment notre type viens de là. Prépare ton arme... DIt-il parlant à voix basse et pointant la lame vers la porte. Il avait perçut des mouvement sur les toits de certains caveaux, mais ça pouvait être le vent qui avait fait bouger la neige.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Balade entre les tombes Signaa10
Mer 13 Mar - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jamis
∎ Messages : 72
∎ Date d'inscription : 21/07/2022
∎ Fonction : Mercenaire
Hugh Jamis
Mars - 1916
•Le  moins que l'on puisse dire c'est que Hugh n'était pas des plus serein sur son toi. Il avait froid malgré son manteau et le col relevé sur son visage. Il n'était pas du tout en bonne posture pour tirer. De plus, il faisait un effort  pour ne pas claquer des dents, histoire de ne pas se faire repérer..Si seulement ces gars pouvaient se casser de là. Une pensée vaine et notre mercenaire le savait. Inspirant, le nez dans son manteau, il fit silence, tout en restant attentif à ce qu'il se passait autour de lui. C'est là que les voix se firent plus proche et bien plus audible. Le nom qui fut proféré lui fit froncer des sourcils, oubliant un peu la morsure du froid sur le moment.. Le bruit de l'arme que l'on préparait l'avertissait de l'action qui allait suivre. Au moins ce n'était pas spécialement sa personne que l'on recherchait. C'est donc tout doucement que le jeune homme reposa son arme sur le côté et il se releva un peu pour voir ce qu'il se passait en contre bas.  Autant dire qu'il prenait le risque de se montrer, mais s'il ne faisait rien,il allait finir par se transformer en  un bonhomme de neige. En ce penchant, il pu apercevoir les cheveux de Alistair ainsi que ceux de son partenaire.  Devait il vraiment se signaler ? Non ce serait prendre le risque de finir au poste. Remarque, il aurait chaud au moins.. Quoi que.. La dernière fois, il n'avait pas fait le fier à ce sujet. Rapidement, Hugh se retira pour attraper son arme. Avec tout ça, comment chopper sa proie au juste ? Le gamin n'avait pas du tout envie de se faire prendre ou devoir expliquer la raison de sa présence ici.

Peut être qu'il aurait du faire comme les copains et se tailler ailleurs que dans le nord, en attendant que les choses se calme. Mais il avait quand même besoin d'un peu d'argent.  Inspirant lentement... il tentait de trouver la solution à son problème alors que ses dents se mirent à claquer entre elles bien malgré lui. Si bien que dans ce silence un peu trop reposant pour un tel endroit.. Hugh avait l'impression de faire un bruit de tout les diables. Par réflexe, il  cacha le bas de son visage dans le manteau, dans l'espoir de faire cesser cela.. ou du moins de le couvrir au maximum. Mais il était presque sûr que les deux autres aient pu l'entendre. Il lui apparut évident qu'il se devait de bouger delà. Une fois de plus... Jamis reprit son arme le plus doucement possible pour éviter de faire le moindre bruit et roula sur le côté pour atteindre le rebord. De là, il se hissa dans la neige, avant de reprendre son arme, pour la mettre sur son épaule... Puis tout doucement, le gamin s'éloignait de là pour se cacher derrière des tombes plus ou moins imposantes, idéales pour ne pas se montrer... Parfois il regardait sur le côté, pour voir si les types avaient fait attention à lui. La sortie était malheureusement à l'opposé de sa position et il n'était pas compliqué pour Alistair et son comparse de lui barrer la route.

Cependant, si Hugh pouvait faire en sorte que tout ne parte pas en bain de sang. Surtout que la cible était sûrement là. Elle aurait la part belle pour se faire la malle. Non vraiment cette situation était des plus chiantes. Il y avait malheureusement un autre point que notre jeune mercenaire avait oublié... Bien qu'il se sentait parfaitement caché derrière cette tombe...La buée qui s'échappait de son nez à chaque expiration trahissait sa position. Le point positif en revanche, c'est qu'il ne claquait plus des dents, suite à ses mouvements pour atteindre cette position. Retenant son fusil, parfaitement accroupit, le garçon attendait la bonne fenêtre pour pouvoir filer à l'anglaise.


•Tleilax•
Mar 19 Mar - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: