Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 04 - Secteur 01
Aller à la page : Précédent  1, 2
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye
Event - Secteur 01


Le petit groupe finit par atteindre un ascenseur, et tous s'y engouffrent tant bien que mal avant de descendre, pendant ce qui paraît être une éternité à Riza. Ils en descendent, des étages... Comme quoi, ce qu'il y a en surface ne laisse pas toujours présager de ce qu'il y a au sous-sol, surtout s'il est creusé profondément.

Une fois les portes de l'ascenseur ouvertes, ils font face à un couloir identique à celui de leur arrivée, et aussitôt Riza se tend, attrapant son revolver pour le charger avant de s'y engouffrer, faisant signe aux autres de la suivre en silence jusqu'à une porte où une pancarte indiquant "Privé" est affichée. La capitaine s'en approche sans bruit, et l'ouvre assez rapidement, cherchant sur le mur un interrupteur qu'elle trouve sur sa droite, révélant le contenu de la pièce : des bouteilles, probablement de grands crus, et, surtout, une trappe près des bouteilles, que Riza ouvre, révélant une échelle qui descend dans les égouts.

Pour le coup, elle craint de comprendre ; heureusement que Corwin n'est pas avec eux... Elle se tourne vers le reste de l'équipe et souffle :

Je n'aime pas ça... Soyez prudents, tous.

Elle se redresse lorsqu'elle entend une voix féminine, étouffée, et venant du fond de la pièce, avant d'être suivie de tambourinements, et le sang de Riza ne fait qu'un tour, se dirigeant vers la source du bruit avant de lancer :

Que quelqu'un vienne m'aider à ouvrir cette porte, elle est trop lourde pour moi...


______________________________________________________
Event 04 -  Secteur 01  - Page 2 D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Mar 27 Juin - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





EVENT 04 - SECTEUR 01
Feat -




Alstair avait suivit Riza, dégainant sa gunblade en la sortant de sous son manteau. Il persevait aussi qu'il y avait quelque chose d'anormal ici... Mais n'aurai su dire quoi, en tout cas ça ne lui plaisait pas. Il laissa passer les frères et ferma la marche, inspectant autour d'eux, cherchant des traces objets ayant été bouger, celle de pièges potentiels. Il observa même le plafond pour voir si il n'y avait pas quelque chose.

Il restait sur ses gardes, quand Riza demanda de l'aide, il se tourna vers les frères.

Je vous laisse aider Hawkeye, je vais monter la garde. Il y a vraiment quelque chose d'étrange ici, autant éviter de se faire attaquer dans le dos.. Demanda-t-il en se mettant en position de tir, le canon de sa gunblade pointé vers la porte de l'ascenseur, mais il gardait aussi la trappe des égouts dans son champs de vision. Ses yeux balayaient la pièce, cherchant le moindre mouvement comme a son entrée. Il trouvait bizarre qu'il n'y ai aucun système de défense dans une piéce aussi bien cachée.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Event 04 -  Secteur 01  - Page 2 Signaa10
Jeu 29 Juin - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
∎ Messages : 32
∎ Date d'inscription : 04/12/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'état
∎ Grade : Major
Edward Elric
Alphonse venait de gérer l’intru et sans déconner il avait fait du bon boulot, bien évidemment c’était plus simple de cacher un corps quand on mesure trois mètres de haut. Le reste du groupe le rejoignait dans l'ascenseur, une fois tout le monde à l’intérieur le silence régnait, la tension était palpable. Aucun d’entre eux ne savait ce qui les attendait à tout moment, un groupe armé était positionné dans le couloir du bas. Edward était concentré, c’était rare, mais de la réussite de cette mission dépendait la vie de Charlie. Ils n’auront pas le droit à l’erreur, ils devaient mettre en place un plan. Le jeune alchimiste réfléchissait cinq minutes, il leur fallait un plan de bataille.

“ En cas de problèmes, on récupère Charlie, Alphonse la garde dans son corps et il bat en retraite. Nous resterons Riza et moi pour occuper l’ennemi, couvert par Alistair.”

Il hocha la tête lorsque ce dernier indiqua qu’il restait en arrière pour être sûr qu’aucun ennemi arrive dans le dos.

Le groupe arriva dans un couloir, Riza fut la première à sortir en partant en direction d’une porte. Un bruit étouffé quelqu’un se trouvait derrière, au début la militaire tenta de l’ouvrir seule, Edward approcha de la porte, il joignit ses mains avant de les poser sur l’obstacle.

“Recule Riza, je vais nous faire un passage.”

Il laissa un petit blanc avant d’indiquer à la personne derrière de se reculer au cas ou.

“Si quelqu’un est derrière, reculez, ça va s’ouvrir d’un coup.”

Posant ses deux mains sur la porte, une fois que sa partenaire est à bonne distance, des éclairs apparaissent autour de ses mains, soudainement la porte s'ouvre bruyamment comme si une explosion l’avait éventré. Devant lui, se tenait une fille, dans une pièce plutôt confortable, Edward ne savait pas trop quoi faire, il se décalait pour laisser passer les autres.

“Charlie ? C’est ça ? Les secours sont là !”
Lun 3 Juil - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
∎ Messages : 44
∎ Date d'inscription : 28/03/2023
∎ Fonction : Alchimiste
Alphonse Elric
Le cadet soupira doucement à la remarque de son frère avant de suivre le reste de l'équipe. Il entra avec difficultés dans l'ascenseur et fit en sorte de prendre le moins de place possible. Enfin, autant que le lui permettait son imposante carrure. Il hocha la tête face aux directives données par son frère. Après une longue descente, la porte s'ouvrir sur une salle où de nombreuses bouteilles de vin étaient entreposées. Une cave ?

L'armure observa les autres s'affairer, lui se contentait de regarder et d'essayer de comprendre. Il sursauta cependant lorsque quelque chose le frôla mais fut vite distrait par le vacarme qu'Edward venait de faire en transmutant la lourde porte. Il s'écarta, cherchant à comprendre d'où pouvait bien provenir la chose qui l'avait touchée.

- Nous ne sommes pas seuls, dit-il. Alphonse regarda autour de lui, bien pressé de s'en aller. Il s'approcha de la jeune fille, prêt à la glisser dans son armure et à s'en aller le plus rapidement possible. Mais il avait la net impression qu'on allait pas les laisser partir comme ça. C'est sûrement un piège, annonça-t-il ensuite, de moins en moins serein.
Lun 3 Juil - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
UN TEMPS INCERTAIN

∎  Event 04 - Secteur 01 - Mars 1916
Fin de journée Mars 1916 – QG de Central

Charlie s'était rapidement reculer à l'injonction de Edward dont elle ne connaissait pas même la voix.. La porte se fit comme éventrer sous ses yeux, alors qu'elle s'était plaquer contre le mur d'en face, un peu décalé par rapport à l'ouverture. A l'intérieur,  de la lumière arrivait par le haut, apporté par des ouvertures qui donne sur le RDC. Mais bien trop haut pour s'évader.  Une pièce très agréable s'offrait à tous.. Comme quoi la prisonnière semblait bien traité, mais elle devait ignoré où elle se trouvait réellement et qui la retenait ici...  Une sécurité pour le Généralissime comme pour la jeune femme qui ne devait pas avoir plus de vingt ans. Elle avait des airs de son frère et bien qu'un peu plus caractériel quand elle le voulait. Comprenant que c'était sa chance, elle ne se fit pas prié pour monter dans le corps d'Alphonse...

« Comment ça ce fait que vous êtes vide ? »

Une question qui était venue spontanément à la bouche, car elle s'attendait a voir quelqu'un. Mais cela  fut rapidement balayé par un grognement qui se répercuta sur tout les murs. Une ombre immense se dévoilait enfin du côté de la pièce que le groupe venait de quitter. Une créature avec de sacré dents les fixait tous....Et  leur barrait la route concernant l’ascenseur.  Ne restait donc que la trappe. L'homoculus grogna encore un peu.

«  Et vous pensez que je vais vous laissez partir comme ça!! »

Ses bras s'allongèrent pour les attaque, en voulant les fouetter comem un château de cartes.


….........................................................

HRP :

Vous avez récupéré Charlie
Vous êtes attaquer par Envy
Ce dernier balaye devant lui avec ses bras allongés. Vous ne pouvez pas passer par l'ascenseur.
Vous pouvez l'affronter, mais vous n'êtes pas dans la meilleurs des positions avec une civil et cela va attirer du monde.


Il n'y a pas d'ordre de postage, soyez juste logique avec vos partenaires et ce qu'il se passe autour de vous.  Que le sort vous soit favorable.
Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne :  @Riza Hawkeye  @Alistair Van Helsing  @Edward Elric  @Alphonse Elric
Mar 4 Juil - 20:12
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
∎ Messages : 32
∎ Date d'inscription : 04/12/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'état
∎ Grade : Major
Edward Elric
La porte maintenant éventrée, face à la jeune fille qu’il cherchait depuis si longtemps, Edward eut un grand sourire de satisfaction. Elle était en forme, bien traitée et l’endroit semblait relativement confortable. Il approcha doucement de Charlie pour ne pas lui faire peur, il ne perdait pas de temps et avec son pouce il pointa l’armure pour indiquer à la jeune femme d’entrée, de ce que lui avait dit Corwin elle était plus vieille que lui de quelques années. Mais pour le coup cette fois elle allait devoir faire ce qu’il dit.

“T’inquiète mon frère te protègera, on t’expliquera ça plus tard sans faute !”

Alors qu’il avait l’intention de faire demi-tour un bruit le coupa dans son élan, il échangeait rapidement un regard avec ses partenaires. Un air sérieux se dessinait sur son visage, il ne l’avait pas senti arriver. Qui était ce type, rapidement ses bras s’allongeaient prenant alors la forme de tentacules qu’il balayait dans tous les sens. Edward retire sa veste rouge, il l'envoie avec Charlie dans Alphonse avant de taper doucement le dos de son frère avec son poings.

“Veille sur elle, Al. Je m’en occupe et je vous rejoins.”

Edward avançait dans le couloir face à ce nouvel adversaire, il posa sa main sur son auto-mail créant une lame. Le fullmetal resta à bonne distance, les membres de l’intru n’étaient visiblement pas extensibles à l’infinie. Pour l’approcher il allait devoir entraver les mouvements de ses bras. Il joignait ses mains, puis les posait au sol, des piliers de béton se dressaient tout le long du couloir, ce qui allait sans doute gêner les bras.

Profitant de sa petite taille, Edward courait en direction de son adversaire, se mettant le plus bas possible, offrant ainsi moins de surface à son adversaire pour frapper. Tout en courant il joignait ses mains, touchant l’une des colonnes, il en retirait une lance qu’il lança sur l’homonculus, cette action avait pour objectif de lui ouvrir une faille au corps à corps, domaine dans lequel il était plus à l’aise.


“ Qui à dit que j’allais partir ?!”

Dit-il bondissant sur son adversaire pour enchaîner les coups.
Mar 4 Juil - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye
Event 04 - Secteur 01


Riza arme de nouveau son revolver pendant que Charlie - car c'est d'elle qu'il s'agit, reconnaissant les traits de son frère Corwin - se glisse dans l'armure vide d'Alphonse, puis se tourne vers le petit groupe et lance :

Bien, filons à l'ascenseur tant qu'on le peut, on n'a pas de temps à perdre.

Mais alors qu'ils s'y dirigent, ils sont coupés dans leur élan par une ombre, ne leur laissant pour échappatoire que la trappe. La capitaine reste de marbre, concentrée, mais elle a bien conscience que ce ne sera pas un adversaire facile... Au moins, ils peuvent gagner du temps, alors que ce dernier leur lance avec agacement :

Et vous pensez que je vais vous laissez partir comme ça!!

Ses tentacules frappent l'air, mais Riza, restant à bonne distance, constate qu'ils ne peuvent pas s'étendre à l'infini, et Edward non plus. Aussi ne tarde-t-elle pas à se mettre à couvert, renversant une table pour s'y installer derrière pendant que le jeune Elric, après avoir poussé les autres à filer par la trappe, retire son manteau et réplique en décochant des coups à l'homonculus :

Qui à dit que j’allais partir ?!

Ed, recule !

La voix de Riza fuse, juste avant qu'elle n'appuie sur sa gâchette et n'envoie une balle dans l'homonculus, armant de nouveau son revolver. Elle sera l'ange gardien du jeune Elric, prête à couvrir ses arrières afin qu'il puisse lui aussi s'enfuir, et elle continue de vider son chargeur sur l'homonculus sans frémir, attendant la bonne fenêtre pour s'éloigner de son abri de fortune et se rapprocher de la trappe, prête à réceptionner Edward et à la refermer sur eux au bon moment.

•Tleilax•


______________________________________________________
Event 04 -  Secteur 01  - Page 2 D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Mar 11 Juil - 12:55
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
∎ Messages : 44
∎ Date d'inscription : 28/03/2023
∎ Fonction : Alchimiste
Alphonse Elric
Comme il le craignait, la situation s'était empirée. Sans se faire prier, le cadet des Elric se précipita vers la porte défoncée, retira son casque et s'accroupi pour laisser entrer la jeune femme donc il n'avait pas réellement vu les traits. Une fois à l'intérieur, la grande armure se redresse avec délicatesse et remet son casque sur la tête. Mais il était bien présomptueux de crois qu'ils pourraient fuir sans aucun soucis. Une ombre menaçante surgit de nulle part, leur coupant tous les accès à l'exception de la trappe.
Alphonse se précipita vers cette dernière, accompagnant Riza sous les directives de son frère. Il ne voulait pas l'abandonner et être séparé de lui encore une fois. Mais il savait que son grand frère était une teigne et qu'il en fallait bien plus pour l'achever. Cependant, il n'était pas d'accord avec ce côté téméraire qu'Edward abordait à tout bout de champ.

- ED ! hurla-t-il en se retourna, faisant résonner sa voix métallique dans le sous sol. Ne meurs pas ! invectiva-t-il ensuite tout en soulevant la trappe. Le passage était à peine assez large pour le laisser passer. Il hésita un instant, voulant venir en aide à son frère et à Riza mais se ravisa très vite. Il avait une vie à sauver en lui... aussi, sauta-t-il au travers la trappe pour se réceptionner quelques mètres plus bas, dans ce qui semblait être les égouts. Il regarda en haut, inquiet pour ses compagnons d'infortune.

- Tu as intérêt à revenir vivant, Ed ! cria-t-il encore avant de finalement s'avancer dans la pénombre des égouts. Il était bien trop perturbé pour répondre à la question sans réponse que Charlie avait posée il y a quelques minutes. Il était concentré sur trouver son chemin dans ce labyrinthe et ressortir vivant d'ici. Peut-être pouvoir aller apporter son aide à son frère une fois que la jeune fille avait été mise en sécurité ? Dans tous les cas, il n'avait attendu personne pour partir de son côté.
Ven 14 Juil - 9:43
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





EVENT 04 - SECTEUR 01
Feat -




Le Major salua Charlie quand elle quitta sa prison de luxe, il était toujours à surveiller le couloir et allait se diriger vers l'ascenseur quand une voix monta de la trappe et qu'une ombre avec des tentacules surgit devant le groupe. Par Reflexe, Alistair en trancha un avec sa gunblade. Ed et Riza s'avancèrent alors pour engager le combat, ça ne l'arrangeait pas mais il n'y avait pas de place pour se battre à plus ici. Il suivit donc Al dans la trappe.

J'accompagne Al, faites attention a vous. Dit-il en sautant dans le petit puit à la suite de l'immense armure. Se retrouvant ainsi dans un tunnel sombre. Il sortit une lampe torche de son manteau qu'il alluma.

Ne fonce pas dans le brouillard Al ! Dit-il en prenant la suite du garçon en armure, il avait étonné de la voir vide, mais il s'y fit rapidement. Mais il s'inquiétait surtout du fait qu'il pouvait y avoir d'autres homonculus dans le tunnel.

© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Event 04 -  Secteur 01  - Page 2 Signaa10
Dim 16 Juil - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
UN TEMPS INCERTAIN

∎  Event 04 - Secteur 01 - Mars 1916
Fin de journée Mars 1916 – QG de Central

La créature ne s'attendait pas a voir pleine de piliers dans la pièce et ses mouvements furent quelque peut entravés. Elle grogna de rage et en détruisit un ou deux avant de voir le minus qui lui fonçait déjà dessus.. Mais, Envy ne vit que vaguement la lance, car des balles sifflaient dans les airs. D'un revers de bras il les balaya pour s'en protéger, et la lance de pierre lui perfora le flanc droit.

« Enfoiré de minus ! »

Arrachant la lance, il la balança sur Edward pour se débarrasser de lui et surtout, le faire reculer.. vers la trappe cela dit. C'était le moment où jamais de tirer leur révérence... Dans tout les cas, il est clair que Envy allait avoir une sacré dent envers Riza et Edward... Même si ce dernier, il n'avait pas totalement le droit d'y toucher sans l'avis du boss. La lance se fracassa contre un pilier et ce n'est pas sans agacer un peu plus la créature, bien trop grosse dans ce lieu devenu étroit. Il reprit la forme d'un  gamin à cheveux long.. prêt à leur foncer dessus, de toute sa vitesse.. Visant alors la blonde qui l'avait canardée.

Dans les égouts Al et Alistair pourront voir une lueur au bout de ce tunnel qui ne sentait pas toujours la rose...  En s'en approchant, ils pourrons constaté qu'ils se retrouvaient un peu plus loin dans la ville de Central sous le pont d'un parc. On pouvait entendre les enfants jouer et crier  par ci par là.. et des gens papoter, au dessus d'eux.

….........................................................

HRP :

Vous arrivez à la conclusion de l'histoire.

Il n'y a pas d'ordre de postage, soyez juste logique avec vos partenaires et ce qu'il se passe autour de vous.  Que le sort vous soit favorable.
Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne :  @Riza Hawkeye  @Alistair Van Helsing  @Edward Elric  @Alphonse Elric
Lun 17 Juil - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
∎ Messages : 32
∎ Date d'inscription : 04/12/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'état
∎ Grade : Major
Edward Elric
Entendant les injonctions de Riza, Ed’ faisait en sorte de se décaler de façon à ne pas la gêner dans ses tirs, normalement les autres devraient être passés largement. Ses coups n’avaient pas porté leurs fruits, du moins pas tous, la lance l’avait touché, mais ce n’était pas l’essentiel, l’objectif étant d’occuper l’homonculus le plus longtemps possible. Les piliers faisaient leur effet, ils le gênait un maximum, malgré le réflexe de protection du jeune alchimiste, la lance ne parvint pas jusqu’à lui, se brisant en morceau contre un pilier. Un sourire moqueur sur le visage Edward observait son adversaire.

Mais une insulte parvint à ses oreilles. Un blanc de quelques minutes, la colère montait doucement. Envy se lançait droit contre Riza, pour frapper Edward allait attendre qu’il soit suffisamment lancé pour ne pas pouvoir esquiver une attaque. Il joignait ses mains, avant de se mettre entre son adversaire et le capitaine Hawkeye. D’un mouvement de main, il bousculait son aînée pour la sortir du champ d’action.

Puis il touchait le sol déjà bien déformé, pour en faire sortir un poing géant qui venait s’abattre sur l’ennemi.

“ON NE M’APPELLE PAS MINUS !!!!”

Edward espérait que son attaque ralentit au moins l’homonculus, il tourna son regard vers Riza.

“On se replie !”

Attendant que sa partenaire fasse demi-tour, Edward avait bien l’intention de faire regretter ses paroles à son adversaire, si personne ne le sortait de là, il comptait y rester jusqu’à venir à bout de l’homonculus. Pourtant en temps normal, Edward savait parfaitement qu’un homonculus n’était pas un adversaire facile, surtout en un contre un. Mais il devait protéger les autres, un sens du sacrifice à toute épreuve, certes, mais il n’était pas idiot, il ne voulait pas mourir. Pas avant d’avoir rendu son corps à Alphonse, une promesse sur laquelle il ne reviendra jamais.

“T’inquiète je te suis de prêt, ça devrait le ralentir un petit peu.”

Il souriait levant son pouce en direction de sa partenaire, ne voulant pas attendre de voir si Envy était toujours debout. Edward posa de nouveau ses mains au sol, transformant certains pilier en mur de béton qui se dressaient entre eux et Envy. Ainsi ils pourront courir ou au moins l’entendre arriver.

“On y va !”


Espérant qu’elle fasse comme prévu, il utilisa son agilité pour quitter ce couloir de malheur avant de prendre la direction de la trappe.
Sam 22 Juil - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye
Event 04 - Secteur 01


Une fois à la trappe, Riza, gardant les arrières d'Edward à peu près assurés, ne bronche pas en voyant s'approcher l'homonculus, prêt à l'empaler ; après tout, elle peut se faufiler dans la trappe à la dernière seconde, au pire, elle aura une éraflure, mais rien de bien grave en soi...

Sauf qu'entre temps, il commet l'erreur fatale d'insulter Edward, et Dieu sait qu'il est susceptible dès qu'il est question de sa taille... Aussi Riza ne peut-elle qu'observer la réaction du jeune alchimiste, grimaçant légèrement lorsque son poing géant vient s'abattre sur l'homonculus, avant que ce dernier ne lui lance :

On se replie ! T’inquiète je te suis de prêt, ça devrait le ralentir un petit peu.

La capitaine hoche la tête et se faufile dans la trappe, attendant patiemment qu'Edward la rejoigne, avant de se mettre à courir en direction de la sortie :

Bien joué Ed ! En espérant que ça le ralentisse un maximum... Maintenant, on file !

Et elle accélère, maîtrisant sa respiration pour ne pas être essoufflée à la sortie ; pour l'instant, elle se focalise sur sa course, elle fêtera éventuellement la réussite de sa mission plus tard, et elle court jusqu'à atteindre la sortie, débouchant sous le pont d'un parc de Central. Bien, ils allaient pouvoir évacuer la demoiselle libérée assez rapidement, maintenant...

•Tleilax•

______________________________________________________
Event 04 -  Secteur 01  - Page 2 D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Mar 25 Juil - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





EVENT 04 - SECTEUR 01
Feat -




Alistair fonça pour rattraper le plus jeune des Elrics, ce qu'il fit juste avant qu'ils n'arrivent à la sortie du tunnel. Il lui posa la main sur l'épaule et le fit s'arrêter.

Du calme, même si l'endroit à l'air sauf, il peut y avoir des pièges ... Ou même des gardes embusqués. Je vais voir, occupe toi de Charlie. Dit-il en le retenant, en plus a courir comme ça, la pauvre Charlie devait avoir l'impression d'être dans une essoreuse. Il s'avança donc à l'extérieur, sa gunblade posée sur son avant bras qu'il avait replié devant lui pour mieux viser. Il inspectait l'autre côté des égouts, mais aussi l'entrée du tunnel au dessus d'eux. Mais non, il n'y avait rien. Il remarqua une échelle qui leur permettrai de remonter et l'indiqua au jeune garçon en rengainant son arme.

Ras, tout à l'air ok, les soldats n'ont pas l'air d'utiliser ces chemins. On devrait pouvoir se fondre dans la population sans problème. Allons-y. Dit-il alors que Riza les rejoignait.



© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Event 04 -  Secteur 01  - Page 2 Signaa10
Mar 25 Juil - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
∎ Messages : 44
∎ Date d'inscription : 28/03/2023
∎ Fonction : Alchimiste
Alphonse Elric
La grande armure courrait dans les égouts en tentant tout de même de secouer le moins possible la demoiselle dans son armure. Mais le petit garçon était inquiet pour son grand frère et sortir de là voulait dire pour lui pouvoir retourner au plus vite auprès d'Edward pour l'aider. Il fut vite stopé par Alistaire alors qu'il se rapprochait de son objectif. Sans un mot, il hocha la tête et laissa faire le militaire qui revint quelques instants plus tard lui annonçant que la voie était dégagée.

Rejoints par Riza, et sûrement que son frère suivait pas loin espérait Alphonse, il sortit à l'air libre, laissant le soleil se refléter sur le métal de son armure. Prudent, il escalada l'échelle tout en essayant de se faire le plus discret possible. Car voir un humain sortir des égouts était en général suspect, voir une armure de deux mètres émerger de là, ça l'était encore plus.
Une fois dans le parc, Alphonse Attendit les autres avant de chercher un coin tranquille et sans yeux indiscrets. Une fois trouvé, il ouvrit le plastron de son armure et aida la demoiselle à sortir de ses entrailles métalliques.

- Pardon pour la course un peu mouvementée, dit-il en se penchant en avant pour s'excuser. Je m'appelle Alphonse !

Quelque part, il avait retrouvé son entrain et le stresse était en train de retomber doucement. Ils avaient réussit leur mission mais avaient également découvert une chose que l'enfant ne pensait pas possible. Il avait mille questions à poser à son frère, mais pour l'heure, ils devaient prendre le temps de souffler et de débriefer sur la situation. Il remit son plastron et regarda respectivement Riza et Alistair : Tout le monde va bien ?
Mer 26 Juil - 9:42
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
UN TEMPS INCERTAIN

∎  Event 04 - Secteur 01 - Mars 1916
Fin de journée Mars 1916 – QG de Central

Grace à un bon travail d'équipe Riza comme Ed, purent prendre la fuite, sous la rage d'un Envy qui ayant reprit forme « humaine » commençait à tout casser par dépit, après s'être relevé de ce coup de poing bien particulier, offert par le Fullmetal. L'homoculus allait devoir de sacré explication auprès du Généralissime. De quoi se prendre une bonne volé... Mais pour l'heure, il n'avait aucune chance de les retrouver.

Toute l'équipe se retrouve donc dans le parc. Un lieu où nul ne risquerait quoi que ce soi et qui permit à Al de libérer la jeune femme. Elle devait avoir tout juste vingt ans et avait des airs de son frère, le Colonel Griffin. Elle remercia avec un petit sourire l'armure, un peu perturbé qu'il soit.. si .. vide ? Mais n'osa pas trop l'interroger, sachant que c'est grace à eux qu'elle était désormais libre. Elle était loin de savoir qu'elle avait été captive du Généralissime et  semblait un peu perdu... Elle n'avait même pas reconnue Riza.. Cependant, le groupe décida de se séparer rapidement pour évité tout souci, et les frères Elric raccompagnèrent Charlie chez elle. ( Vous êtes libres de vous imaginez ce que vous lui révélerez ou pas) Quand aux autres, vous ne serez pas inquiété pour le moment, mais Envy à bien retenu le visage de Riza et celui du Fullmetal.


….........................................................

HRP :

Merci de votre participation ! J'espère que ça vous aura plu !

Il n'y a pas d'ordre de postage, soyez juste logique avec vos partenaires et ce qu'il se passe autour de vous.  Que le sort vous soit favorable.
Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne :  @Riza Hawkeye  @Alistair Van Helsing  @Edward Elric  @Alphonse Elric
Mer 26 Juil - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: