Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 04 - Secteur 01
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
UN TEMPS INCERTAIN

∎  Event 04 - Secteur 01 - Mars 1916
Fin de journée Mars 1916 – QG de Central

Vous vous retrouvez donc infiltrés à l'intérieur des locaux, durant la fin de journée, le soleil décline.  L'aile du 4e étage paraît plus ou moins déserte, car le Généralissime n'est pas présent, mais en voyage officielle dans le nord. Personne ne semble s'intéresser à vous, alors que vous êtes dans un couloir assez large, avec un long tapis bleu des plus officielles. Ici, seuls les haut gradés y ont accès et deux soldats campent un peu plus loin, gardant une porte à double battant en bois, qui donne directement aux bureaux officiels du Généralissime ainsi qu'à une sorte de grand salon qui donnera par la suite aux appartements privés.. qui se positionnent sur deux étages.

La lumière se fait un peu plus sombre ici... les deux gardes ne font pas encore attention à vous et il semblerait que ce soit le seul accès. L'ambiance est très calme, un peu trop sans doute, même pour un endroit de ce genre.



….........................................................

HRP :

Vous êtes dans aux portes des locaux privés du Généralissime. Ce dernier n'est pas là depuis le début de la journée, étant partit pour Briggs. Il y a moins de gardes que d'ordinaire, mais faites attention à rester discret. Suite à l'enquête directe d'Alistair et de Edward, vous savez que Charlie est forcement dans ces locaux.. suite à une aide particulière... En route, vous avez croisé Riza.. A vous de voir ce que vous lui avez révélé ou pas.

Il n'y a pas d'ordre de postage, soyez juste logique avec vos partenaires et ce qu'il se passe autour de vous.  Que le sort vous soit favorable.
Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne :  @Riza Hawkeye  @Alistair Van Helsing  @Edward Elric  @Alphonse Elric
Mer 10 Mai - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye
Event 4 - Secteur 01


Envoyée par Mustang, afin de couvrir la petite équipe prévue pour infiltrer le QG de Central, Riza n'a pas traîné pour attraper son matériel et enfiler une tenue plus pratique pour la mission. Mustang, qui gardait un œil sur Edward Elric tout en cherchant de son côté la sœur de Corwin, avait eu l'impression que quelque chose pourrait l'intéresser du côté du quartier général et n'avait pas hésité longtemps avant de demander à Riza d'aller y faire un tour ; avec un peu de chance, elle croiserait le jeune Fullmetal Alchemist, toujours sur son enquête concernant Charlie.

Si Riza a accepté - en même temps, c'était un ordre de son supérieur - elle ne s'est cependant pas privée d'envoyer un message à Edward pour le prévenir que s'il tentait une infiltration du quartier général pour retrouver miss Griffin, elle serait également présente, tant pour le couvrir que pour elle-même réaliser sa mission pour Mustang, lui donnant rendez-vous un peu à l'écart des locaux privés du Généralissime, profitant de son absence. Ça promettait d'être dangereux, mais la capitaine est prête à faire face à toutes les situations possibles et imaginables, alors elle fera ce qu'elle fait de mieux : tirer dans le tas si nécessaire, avec le plus de précision possible.


______________________________________________________
Event 04 -  Secteur 01  D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Dim 14 Mai - 12:18
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





EVENT 04 - SECTEUR 01
Feat -




Alstair et Edward avaient récupérer Alphonse à la descente du train à la gare de Central. Le plus jeune des frères Elric avait vraiment une dégaine impressionnante avec son armure. Ce qui pouvait être un frein pour leur infiltration... Comment faire passer toute cette ferraille en toute discrétion chez le généralissime ?

Ils s'étaient donc rendu sur place. Alistair observa l'endroit comme a son habitude, notant le passage des gardes, les fenêtres. Cherchant ou ils pourraient retenir quelqu'un. Mais il semblait y avoir plusieurs zones ou les rideaux étaient tirer, sans doute pour gêner de potentiels sniper...

Ils se déplaçaient donc tranquillement, se rendant a un point de rendez vous avec une personne inconnue, Ed ayant reçut un message à leur arrivée. Le Major, avait rapidement reprit la manière de se déplacer des soldats de central afin de se fondre dans le moule. Personne n'aurai pu se douter qu'il n'était pas un soldat de la capitale à sa démarche.

© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Event 04 -  Secteur 01  Signaa10
Dim 14 Mai - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
∎ Messages : 32
∎ Date d'inscription : 04/12/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'état
∎ Grade : Major
Edward Elric
Depuis sa petite aventure à Briggs Edward passait littéralement tout son temps libre à chercher la soeur de Corwin, une tâche des plus compliquées. De ce qu’il avait compris avec Olivia, cette affaire va beaucoup plus loin qu’un simple kidnapping. Les homonculus ont sans doute leur rôle à jouer, lié aux grosses têtes du gouvernement. Son escapade avec Alistair lui a prouver qu’ils faisaient bonne route, du moins en théorie, Greed, une fois de plus, s’est mêlé des projets de son créateur et ce n’est pas pour lui venir en aide. Cela dit, grâce à lui ils savent maintenant où est prisonnière Charlie, sur le papier ce serait simple, il ne leur resterait plus qu’à aller la libérer.

Comme convenu Alphonse les rejoignait à la gare de Central, en route il avait reçu un message de Riza, ce dernier lui indiquant qu’elle avait bien l’intention de se joindre à eux pour la mission sauvetage.

Seulement comme dans tout bon plan, il y avait un souci, plutôt gros pour le coup. Tous les indices laissent penser qu’elle se retrouve prisonnière du quartier de l’état major, au QG de Central. Le jour choisi était idéal, le Généralissime n’était pas de présence, Edward aura donc tout le temps qu’il veut pour fouiner. En route pour gagner les appartements du Généralissime, comme convenu il rejoignait Riza, dans un coin à l’abri des regards.

Il devait faire un rapide point à ses partenaires du soir.

“ Salut Riza ! Bon voici le topo après mon petit voyage dans le nord, j’ai découvert, avec le Général Armstrong, que quelqu’un de haut placé à Central était lié à toute cette histoire. Si vous voulez mon avis c’est le grand moustachu, nous avons trouvé des traces désignant les Homonculus.

Plus tard avec le Capitaine Alistair, nous sommes tombés sur Greed, qui nous a donné un tuyau. Charlie serait prisonnière ici-même.”


Ed’ leur laissait le temps de tout saisir niveau information puis il reprenait tout en parlant le plus doucement possible.

“ Et puis ce serait crédible, personne ne se douterait que la sœur cadette d’un Colonel kidnappée se retrouve prisonnière au QG de l’armée. Comme prévu le Généralissime n’est pas là, quelqu’un à un plan ?”

Pour une fois le Fullmetal était très concentré et sérieux, il n’avait pas le temps de rigoler et il n’en avait pas vraiment envie. Toute cette histoire lui rappelait qu’ils allaient devoir rapidement régler ces problèmes d’Homonculus et de Généralissime. S’ils commençaient à s’en prendre aux familles de soldats potentiellement gênants, ils n’auront plus aucune limite.

D’abord Hughes, maintenant la sœur de Corwin. Ils devaient mettre un terme à toute cette supercherie. Le poing d’acier du jeune alchimiste venait se serrer.
Dim 14 Mai - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
∎ Messages : 44
∎ Date d'inscription : 28/03/2023
∎ Fonction : Alchimiste
Alphonse Elric
La grande armure avait retrouvé son frère sur le quai de la gare de Central. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu son ainé mais les retrouvailles joyeuses attendraient. Il avait pu glaner, grâce au colonel Corwin, des informations précieuses qu'il désirait partager avec l'alchimiste. Cependant, une mission hautement plus urgente semblait les attendre et ne désirant pas être séparé à nouveau de son frère, Alphonse les avait suivit dans cette périlleuse entreprise. Edward n'était pas arrivé seul, a ses côtés se tenait un homme que le cadet n'avait jamais vu. Mais encore une fois, ça n'était pas le temps pour des présentations autour d'un café.

Au vu des enjeux de la mission, le jeune garçon était étonné de ne pas voir le colonel Griffin être présent. Peut-être que ce dernier était affairé sur autre chose ou bien qu'on l'éloignait encore avec une charge de travail interminable. Leur précédente rencontre avait permis à Alphonse de mieux saisir les enjeux de cet enlèvement. Il ne s'agissait pas que d'un avertissement, cela pouvait être bien plus gros. Sa quête personnelle devrait donc attendre.

Si peu discret de par sa corpulence, l'armure arriva tout de même à se frayer un chemin sans trop se faire remarquer. Pourtant, le bruit creux de ses pas brisait le silence de l'endroit. Mais personne ne semblait s'en soucier, à moins qu'on ne leur laissa croire qu'ils avaient un coup d'avance. Le petit groupe retrouva Riza qu'Alphonse ne manqua pas de saluer d'un mouvement de tête amical. Il aimait bien la lieutenant à la verbe franche et sans détour.

Edward ouvrit le bal des conversations en exposant à Riza ses observations. Les Homonculus, un terme qu'Alphonse avait entendu mainte fois et sur lequel il voulait en savoir plus. Mais la bibliothèque de Central était restée bien avare d'informations à ce sujet et ses pérégrinations en ville avec Corwin n'avaient pas non plus réussit à étancher sa soif de connaissance. Il allait devoir en parler à son ainé pour recroiser les maigres informations qu'il avait réussit à récupérer. L'alchimiste posa ensuite une question somme toute évident à laquelle le cadet n'avait pas forcément de réponse. Ce dernier se contenta de rester silencieux un moment.

- Je ne serais pas le plus discret, commença-t-il, peut-être que vous, dit-il en désignant Alisair, pourriez tenter une première approche discrète afin de recueillir des informations sur l'endroit ? Le nombre de gardes, leurs habitudes de ronde voire de potentiels angles morts qui pourraient nous être favorables ?

Alphonse n'avait jamais été un fin stratège, il tenait ses idées des nombreux romans qu'il lisait la nuit pour tuer le temps.
Lun 22 Mai - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
UN TEMPS INCERTAIN

∎  Event 04 - Secteur 01 - Mars 1916
Fin de journée Mars 1916 – QG de Central

La luminosité des locaux se faisaient de plus en plus basse et le silence offert par l'absence du  Généralissime faisait que les deux gardes en faction  paraissaient un peu moins motivés par leur tâche. Parfois, l'un rompait le mutisme ambiant pour en raconter une bien bonne, ou des faits divers.

«  Parait que c'était pas une créature qui semait la terreur y a quelques mois.. Mais un homme déguisé en singe. »

- Vachement grand alors comme type.. Parait qu'il était immense.

- Son camarade se pencha dans sa direction.. « Il était peut être sur des sortes d'échasses ? »

- Moi je te dis, c'était un truc d'alchimiste et ils ont étouffé l'affaire

- Mais non.. tu vois des complots partout.

Devant cette conversation aussi aberrante que stupide, aucun d'eux ne faisaient gaffe à la porte qu'ils étaient supposé garder. S'expliquant sur cette histoire. Le couloir était décoré par des armures  diverses et soigneusement décorées. Il y avait des épées fixées aux murs, ainsi qu'un drapeau de l'armée...

Dans quelques minutes, il sera bientôt 18h30 et la relève n'allait pas tarder à arriver.. Une information connu seulement des gardes affectés à la surveillance des locaux privés du Généralissime.  Dans les escaliers on pouvait entendre la relève qui était en train de se préparer, papotant sans se presser.. Après tout, rien ne semblait pour le moment suspect et surtout ce genre de situation donnait lieu à être moins vigilant.

….........................................................

HRP :

Les gardes semblent plutôt distraits par leur conversation et la porte est plus ou moins libre d'accès. Si vous leur passer sous le nez, ils vous verrons... A moins que vous ne détourniez totalement leur attention de là, les assommer ou bien que vous tentiez de les divertir verbalement pour passer.

Cependant la relève ce pointe sans pour autant se presser, étant donné la situation plutôt décontractée.

Il n'y a pas d'ordre de postage, soyez juste logique avec vos partenaires et ce qu'il se passe autour de vous.  Que le sort vous soit favorable.
Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne :  @Riza Hawkeye  @Alistair Van Helsing  @Edward Elric  @Alphonse Elric
Mer 24 Mai - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





EVENT 04 - SECTEUR 01
Feat -




Le Major écoutait attentivement après avoir saluer Alphonse puis Hawkeyes quand ils les rejoignirent. Il observa ensuite l'endroit. Notant la présence des gardes ainsi que leu fait qu'ils soient relativement distrait. Le fait que le Généralissime soit absent leur donnait visiblement un certain sentiment de sécurité et ils se relâchaient.

Il ne releva pas d'ailleurs quand Edward l'appela capitaine, il était trop concentrer sur l'observation de la demeure pour ça. Il réfléchissait à toute vitesse, regrettant de n'avoir plus de temps pour aller se renseigner aux archives sur la disposition de la demeure. Bien qu'il se doutait que les plans du QG de Central ne soit pas accessible à n'importe qui et encore moins la zone du Führer. Il revint à la conversation quand Alphonse lui parla.

ça serai possible oui si on avait plusieurs jours devant nous pour pouvoir faire des recherches et des observations. Mais j'ai l'impression que le niveau de vigilance des gardes est au niveau des pâquerettes aujourd'hui par ce que le Généralissime n'est pas là. Répondit-il en indiquant les deux gardes qui taillaient la bavette sans s'intéresser à la porte qu'ils étaient supposé gardé.

Arrivé ici avait été assez simple, mais il pensait que atteindre les appartements du Généralissime allait être plus ardu. Là pour le moment ça semblait bien facile... C'était louche.

Mmm, Edward et Alphonse, vous pensez pouvoir distraire les gardes assez longtemps pour que l'on puisse entre discrètement Hawkeyes et moi. Puis vous aller vous planquer sur le côté droit du bâtiment et on ouvre une fenêtre dés que l'on peut pour vous faire entrer. J'ai une corde sur moi, je pourrai la déployer. Par contre quoi qu'il arrive, on attaque pas les soldats pour le moment. Cacher des gens assommer serai compliqué et on risquerai de nous repérer. Proposa-t-il. Il avait pas mal de chose dissimuler sous son uniforme et dans son manteau de l'armée en plus de sa gunblade. Après tout, il fallait bien être prés à toute les situations envisageables.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Event 04 -  Secteur 01  Signaa10
Jeu 1 Juin - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
∎ Messages : 32
∎ Date d'inscription : 04/12/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'état
∎ Grade : Major
Edward Elric
Edward venait de partager toutes les informations qu’il avait en sa possession, il ne connaissait pas vraiment Alistair, mais il partait du principe qu’il était fiable. En ce qui concerne Riza il n’y avait aucun doute, le Fullmetal irait jusqu’à lui confier sa vie s’il fallait. Son regard se posa alors sur son jeune frère qui semblait hésitant, il avait raison une armure comme lui n’était pas vraiment discret. Cependant le Major Alistair avait une idée qui convenait à tout le monde, les frères Elric s’occupent de faire diversion, pendant qu’ils fouillent les lieux.

“Ok c’est dans nos cordes ça ! Je vais faire diversion, restez ici et je vous fais signe quand la voie est libre. Ne vous inquiétez pas, vous comprendrez le signal.”

Dit-il un regard fière en tendant le pouce vers le reste de l’équipe. Puis le Fullmetal venait à s’éloigner du groupe, marchant le plus discrètement possible. Il n’y avait que deux gardes qui les séparaient de leurs objectifs, de ce qu’il observait qu' ils n’étaient pas des plus concentrés. Parfait un avantage qu’il allait utiliser.

Il venait joindre ses mains avant de toucher le mur à côté de lui, de léger éclairs bleu brillaient, dans sa main se trouvait une boule de béton. Après avoir repéré l’armure idéale pour les faire partir, il envoya son projectile. Faisant alors tomber l’un des casques lourdement sur le sol, dans un fracas de tous les diables. D’ailleurs par réflexe il fermait les yeux et grimaçait comme s’il craignait de se faire entendre. Mais une chose est sûre, au moins ils l’ont entendu.

Les deux hommes semblaient échanger un regard avant d’aller voir, l’un d’eux pensait même que c’était l'œuvre d’un fantôme. Une fois qu’ils se retrouvaient dos à lui, le Fullmetal courrait le plus rapidement possible. Arrivé à bonne distance il utilisa son automail pour leur envoyer un coup de poing assez puissant pour qu’ils tombent instantanément.

Mais il n’avait pas pensé à une chose, un léger détail, que faire des corps maintenant ? Il comprenait mieux l’inquiétude du Major. Soudains son regard se posait sur une armure, et s’il mettait les corps derrière ? Vu la taille de ces dernières, elles devraient pouvoir les cacher. Traînant alors les corps inconscients des deux hommes, il les glissait derrière les armures. Bon oui si on s’attardait dessus, ce sera vite remarqué, mais de toute façon si quelqu’un s’approchait autant, ils seraient repérer dans tous les cas.

Edward revenait vers le reste de l’équipe en essayant d’imiter le cri d’un hiboux, bon un hiboux un peu malade, d’accord, mais il tentait. Quoi qu’il en soit ils avaient leur signal.

Ven 2 Juin - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye
Event - Secteur 01


Riza vérifie une dernière fois son matériel avant de reporter son attention sur Edward, le fixant de son regard incisif et notant son air sérieux, assez rare pour être souligné. Bon, au moins, elle n'aura pas à le reprendre à ce niveau-là, d'autant qu'il a l'air vraiment motivé à retrouver Charlie...

Elle reporte ensuite son attention sur Alistair lorsqu'il reprend :

ça serai possible oui si on avait plusieurs jours devant nous pour pouvoir faire des recherches et des observations. Mais j'ai l'impression que le niveau de vigilance des gardes est au niveau des pâquerettes aujourd'hui par ce que le Généralissime n'est pas là.

Riza jette un coup d’œil, notant également la nonchalance des gardes et fronçant les sourcils avant de souffler :

Pour moi, ils mériteraient une sanction...

Mais l'heure n'est pas à la discussion. Edward et Alphonse se dirigent vers les gardes pour s'en occuper, et Riza les laisse faire, guettant la suite avec attention avant de se détendre lorsqu'elle entend le cri d'un hibou imité, signal que les deux frères en ont fini avec les gardes. Lançant un regard à Alistair, elle esquisse un léger sourire et hausse les épaules :

Bon, allons-y, qu'on en finisse.

Elle saisit son matériel et se faufile à l'intérieur de la bâtisse, rejoignant les deux frères aussi silencieuse qu'une ombre, avisant les corps cachés derrière les armures et soupirant :

... Bon, on va dire qu'on n'a rien vu. On y va ?


______________________________________________________
Event 04 -  Secteur 01  D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Lun 5 Juin - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
UN TEMPS INCERTAIN

∎  Event 04 - Secteur 01 - Mars 1916
Fin de journée Mars 1916 – QG de Central

La voie était désormais dégagée, et la porte délivra un couloir aux couleurs de Amestris, ainsi que des décorations toute plus officielles les unes que les autres.  Il y avait trois banquettes plutôt cossues, qui permettaient sans doute d'attendre l'autorisation du Généralissime, quand à entrer.. En face, se tenait le bureau même de son excellence, et sur la gauche comme à droite, se tenaient deux immense portes, gardé par des armures une fois de plus. On pouvait entendre la voie d'une femme à travers celle de droite, ainsi que celle d'un enfant. Cela conversait, mais vous ne pouvez pas entendre ce qu'il se dit réellement. Quand à celle de gauche.. rien ne semble se passer. Mais il semblerait qu'a droite cela soient des quartiers plus familiaux.

Derrière vous des hommes arrivaient pour la relève et ne remarquèrent pas l'absence de leur petits camarades et se disaient qu'ils avaient dû descendre un peu en avance, vu le calme de cette journée.

Si vous ouvrez la porte de gauche, vous découvrirez qu'elle n'est pas fermée et vous déboulerez dans une pièce qui sert de petit salon privé. Une belle moquette bleu camouflait le son des pas, tandis qu'une armure aussi grosse qu'Alphonse trônait contre un mur. Une table ronde se tenait au centre, avec des chaises en bois.. Une horloge Griffin battait l'heure à côté d'une petite commode, proche d'une fenêtre qui donnait sur une coure intérieur...Un endroit des plus intimes donc.. Il y avait aux murs bons nombres de photographie de chef d’État avec le Généralissime.. et quelques faits d'armes aussi..  Au fond de la pièce, se tient Une porte..La lumière s'échappe par en dessous, ce qui indiquerait que l'endroit est occupé. Soudain, la poignée se tourne, signifiant qu'une personne allait sortir.. C'est un soldat assez jeune qui apparaît, l'arme toujours à sa ceinture, avec un plateau contenant des plats vide. Il ne prit garde à rien dans un premier temps.. N'étant pas sujet à savoir que la pièce serait occupée...

« Que ça a foutre d'apporter la bouffe... »

Alors qu'il allait refermer la porte, vous aurez ou pas le temps d'entrevoir une bien étrange cabine qui se refermait, dans un petit couloir, dans un son métallique.
….........................................................

HRP :

Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne :  @Riza Hawkeye  @Alistair Van Helsing  @Edward Elric  @Alphonse Elric
Sam 10 Juin - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
∎ Messages : 44
∎ Date d'inscription : 28/03/2023
∎ Fonction : Alchimiste
Alphonse Elric
Tout s'accélérait. Les réponses à ses suggestions avaient été succinctes et tous semblaient vouloir aller vite et peut-être un peut précipiter l'opération. Edward, comme à sa grande habitude, fonça dans le tas et assomma un garde. Il prit tout de même le soin de cacher le corps, tel un assassin, derrière une armure. Ce dernier tenait, on ne savait pas quel miracle, épousant parfaitement la carrure de l'objet en métal. Le cadet soupira doucement avant de suivre le mouvement et de monter à l'étage. Il profita de la confusion et du calme ambiant pour s'introduire dans la pièce et imiter la grande armure. Il fallait savoir savourer les moments où sa carrure était un avantage et ce moment là était le cas. Il attendit patiemment que le garde passe avec son plateau, priant pour que l'impatience de son ainé ne vienne pas faire capoter le petit plan qu'il avait imaginé et dont il était très fier.

Une fois le jeune homme à la portée, il l'attrapa d'un bras, sa grande main lui couvrant la bouche, et prit le soin de rattraper le plateau avant qu'il ne tombe sur le sol. Alphonse posa délicatement le plateau sur le sol tout en continuant sa clé de bras afin d'assommer le garde mais d'une autre façon, peut-être plus cruelle et plus longue que celle de son frère. Mais après quelques secondes, le garde cessa de gesticuler. Le cadet vérifia tout de même son pouls puis s'el alla le cacher, lui et son plateau, dans la grande armure au fond de la salle.

Durée de l'opération ? trois minutes, tout au plus. Il fit ensuite signe aux autres de le rejoindre et profita de cet instant de calme pour observer la pièce qui semblait être un petit salon tout à fait normale l'exception de la porte du fond d'où sortait de la lumière. Il s'en rapprocha et colla son casque contre, tentant de chopper plus d'informations.
Sam 17 Juin - 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye
Event - Secteur 01

Le petit groupe finit par atteindre une pièce, richement décorée par ailleurs, et Riza observe les portes en présence avec attention. A droite, des quartiers plus familiaux, d'où sortent des voix d'enfant et de femme, ce qui ne les intéresse pas pour le moment. A gauche, par contre, Alphonse n'hésite pas longtemps et s'y introduit, imitant à la perfection une autre armure présente, pendant que les autres se mettent en retrait pour ne pas être vus par le jeune garde qui arrive en grommelant et en portant un plateau de nourriture.

Au bout de trois minutes, Alphonse règle son compte au garde, et Riza s'introduit sans un bruit dans la pièce, faisant signe aux autres de la suivre avant de refermer la porte à double tour. Avisant Alphonse qui a sa tête posée près de la porte du fond, d'où s'échappe un rai de lumière, elle s'en approche et cherche de quoi l'ouvrir en soufflant :

Ce salon cacherait-il quelque chose d'autre ? Une pièce cachée ?

Ils ont un peu de temps devant eux, mais ils doivent quand même faire vite avant que les gardes ne se rendent compte de quoi que ce soit d'étrange, notamment la disparition de leurs camarades, aussi se presse-t-elle de trouver comment ouvrir cette porte sans faire de bruit. Elle en aurait, des choses à raconter, à Mustang et au reste de l'équipe, s'ils s'en sortent...

______________________________________________________
Event 04 -  Secteur 01  D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Sam 17 Juin - 10:19
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
∎ Messages : 32
∎ Date d'inscription : 04/12/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'état
∎ Grade : Major
Edward Elric
Le petit groupe avait réussi l’infiltration, les deux corps cachés tant bien que mal le Fullmetal attendait sagement le reste de l’équipe. Une fois tout le petit groupe entré, Edward regarda ce long couloir, des voix se trouvaient derrière la porte de droite, donc il y avait toujours la famille du généralissime sur place. Ce qui complique la tâche, il tente d’ouvrir celle de gauche, qui s’ouvrait, donnant alors lieux sur un petit salon. Marchant le plus doucement possible, il entra regardant autour de lui, cet endroit semblait plutôt accueillant, il fouillait l’endroit lorsqu’il remarquait une autre porte sous laquelle se trouvait de la lumière.

D’un mouvement de la main il faisait signe aux autres, que fallait-il faire ? Attendre de voir si quelqu’un sortait ? Essayer d’entrer ? Peut-être que Charlie était derrière cette porte, mais rapidement quelque chose venait freiner ses plans, de bruit derrière la porte. Aussitôt Edward, trouvait une cachette, du moins il faisait en sorte de ne pas se trouver dans le champ de vision.

Alphonse prenait alors l’initiative de maîtriser le garde, le pauvre n’avait même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, qu’il terminait inconscient dans une armure.

“Ouais c’est tout de suite plus facile quand on fait deux mètre et qu’on est un gros bonhomme de métal”

Dit-il avant de venait taper son frère d’un coup de coude.

“Bien joué frérot !”

Puis il se tournait vers cette porte, donc visiblement ce n’était pas une pièce mais un ascenseur. S’il écoutait cette petite voix qu’il avait dans la tête, il irait d’un coup, il approcha alors du bouton pour appeler le dit ascenseur. La cabine s’ouvrait face à lui, d’un pas rapide il s’engouffrait à l’intérieur sans vraiment attendre qui que ce soit d’autre, il mettait son pied dans l’encadrement de la porte pour empêcher la fermeture.

“Bon vous venez ? On n’a pas toute la soirée.”

Edward impatient ? Pas du tout, il pensait évidemment uniquement au bien de Charlie. Voyant que son petit groupe d'alliés prenait un peu trop le temps d’être évasif, encore une fois, les frères Elric assurent grave !
Sam 17 Juin - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





EVENT 04 - SECTEUR 01
Feat -




Alistair observa la méthode des frères Elric pour faire diversion. Et finalement ça c'est réglé dans la violence, mais sans bruit. Il reconnus leur efficacité. Bien qu'ils avaient aussi de la chance que la garde était aussi restreinte. Alistair n'aimaient pas avancer ainsi dans l'inconnu, mais ils n'avaient pas le choix. Il suivit le mouvement, restant en arrière pour s'assurer qu'ils n'étaient pas repérer par d'autres gardes.

Il inspectait l'intérieur comme les autres, cherchant de possible porte cachée. Il n'était pas étonné qu'il y en ai ici. C'était un classique dans les lieurs de pouvoir pour se déplacer sans être vu ou pour évacuer en cas d'assaut. Il vit Alphonse neutralisé un autre garde alors qu'ils allaient dans une sorte de salon. Il fit ça en silence et avec efficacité. Alistair était rester prés de la porte pour s'assurer que personne n'arrive par là. Il la verrouilla d'ailleurs dés qu'il allait rejoindre le groupe qui avait trouvé un ascenseur dissimulé dans le passage d'où venait le troufion.

Bien joué tout les deux. Mais je suis intrigué... Laissé un si jeune soldat comme celui qui est sortit avoir accès a une zone secrète ainsi. C'est bizarre. dit il en montant dans l'ascenseur.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Event 04 -  Secteur 01  Signaa10
Sam 17 Juin - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
UN TEMPS INCERTAIN

∎  Event 04 - Secteur 01 - Mars 1916
Fin de journée Mars 1916 – QG de Central

L’ascendeur descendait donc avec tout ce petit monde.. Vous êtes un peu à l'étroit mais tout se passe pour le mieux, jusqu'à ce que la cabine ne se stabilise définitivement. Vous avez l'impression d'avoir descendu de nombreux étages... Les portes s'ouvrent sur un couloir similaire à celui que vous venez de quitter, bien qu'au bout, il y a bien une porte sur lequel est écrit «  Privé », mais vous pouvez constater une table collé au mur, ainsi qu'une petite chaise d'appoint avec un coussin dessus.

La porte n'est pas verrouillée et lorsque vous la poussez, vous découvrez une atmosphère assez sombre, mais vous trouverez un bouton à votre droite, en entrant , pour que la lumière se manifeste.
La pièce ressemble bel et bien à un débarras de luxe, mais pas seulement, cas vous pourrez constater de nombreuses bouteilles collées sur tout un mur, représentant pour la plus part de très grand crus. Sans doute préservé ici pour les plus grandes occasions.  Il fait plutôt frais ici et pourtant de l'air semble circuler.. De plus, une trappe est installé proche des bouteilles de vin. Si vous l'ouvrez, vous constaterez qu'il y a une échelle qui donne directement aux égouts de la ville.

Face à cette découverte, l'ambiance semble peu à peu devenir plus pesante... Mais vous ne parvenez pas à comprendre pourquoi. Comme une sensation d'être observé. Dans ce silence, vous entendez alors une voix féminine... Une intonation qui n'appartient pas à cette pièce, comme étouffée par les murs. En effet, vers le fond de la pièce, se tenait encore une porte et de la lumière semblait y filtrer. La voix reprenait sur une note interrogative... Et une main vint a tambouriner sur la porte.. Cette dernière semblait d'un métal très épais.

Quelque chose effleura alors Alphonse.. soulevant un peu d'air.. Quelque chose de lourd... et pourtant.. rien ne vint...  



….........................................................

HRP :

Vous êtes dans la cave du Généralissime et vous venez de trouver la cellule doré ou se trouve Charlie.
La porte est verrouillée mais il est possible de la détruire..
Quelque chose semble vous guetter, mais vous avez une possible sortie, au niveau des égouts..

Il n'y a pas d'ordre de postage, soyez juste logique avec vos partenaires et ce qu'il se passe autour de vous.  Que le sort vous soit favorable.
Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne :  @Riza Hawkeye  @Alistair Van Helsing  @Edward Elric  @Alphonse Elric
Lun 19 Juin - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: