Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: Bureau des archives :: Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Flashback - Janvier / Février 1916] - Ingénieuse évasion
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adair Fletcher
∎ Messages : 221
∎ Date d'inscription : 13/01/2022
∎ Localisation : Hôpital militaire de Central City.
∎ Fonction : Médecin chef de l'armée, officieusement séparatriste.
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Adair Fletcher

Ingénieuse évasion



Les gardes ne semblent rien relever. Un visage noyé parmi d'autres. C'est sans doute l'impression qu'ils avaient face à cet afflux d'individus parfois grave, parfois excités d’assister à l’exécution.  Le regard de la jeune femme balaya avec attention les alentours, relevant malgré tout qu’ils avaient mis du zèle dans le reste de la sécurité…

Sous un visage neutre, la dénommée Rachel se détendit légèrement. Même si ces derniers s’attendaient à une quelconque résistance, ils semblaient n’avoir aucune idée des visages de l’entourage de Vadim. Suivant Kassim, elle le suivit et prit place à côté de lui l’air de rien, alors que son ouïe était à l’affût de la moindre bride conversation ou bruit suspect qui entrerait en conflit avec le plan.

- Je le suis. Fit-elle d’une voix claire, bien que suffisamment basse pour ne pas attirer l’attention.

Puis ses yeux clairs se releva vers le fameux criminel, le détaillant dans ce moment fatidique, comme l'analysant pour se rendre compte à quel point cet homme pouvait aider la cause des séparatistes. C'est ce qu'elle espérait en tout cas... Que de tels moyens mis en place aboutissent à quelque chose de biens plus... Déstabilisant.
KoalaVolant
Lun 19 Juin - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
Ingénieuse évasion

∎ Janvier / février 1916


Comme prévu, l'heure de l'exécution finit par arriver, et Vadim est emmené sur la place, menotté, sous l’œil attentif de l'escouade venue à sa rescousse. La foule venue assister à l'exécution est nombreuse, au point que la place est bien pleine et qu'il est difficile de compter précisément le nombre de personnes présentes, mais la sécurité, elle, est bien déterminée à éviter tout débordement.

Après le petit speech de Vadim, qui compte bien mourir la tête haute, le garde présent à côté de lui hausse les épaules, l'air de dire que de toute façon, le séparatiste perdait son temps en palabres avant de mourir et que c'était son souci, un autre soldat, mieux vêtu et trahissant ainsi son rang supérieur, s'installe devant Vadim, lui tournant le dos, puis s'adresse à la foule en déroulant un parchemin qu'il déclame d'une voix forte :

Vadim, Séparatiste, vous êtes accusé de complot en vue de commettre un acte terroriste, de commission d'un acte de terrorisme au moyen d'un engin explosif, d'homicide intentionnel sur des milliers de personnes, et de sédition et rébellion vis-à-vis de l'Etat. En conséquence, vous êtes condamné à la peine capitale, la pendaison, et votre corps sera exposé aux murailles de la cité afin de servir d'exemple.

Il se tourne vers son supérieur, qui lui indique de procéder à l'exécution sans laisser à Vadim le temps de prononcer une dernière parole, puis se tourne vers le bourreau et lui lance :

Allez-y, faites votre office.
….........................................................

HRP :
Ceci est une mission en flashback pour libérer Vadim des prisons de Central City. Les séparatistes ont préparé leur coup depuis un moment, histoire d'être bien sûrs de la façon de faire, il est temps pour eux de mettre leur plan à exécution, en évitant un maximum de se faire repérer.

Il n'y a pas d'ordre de postage, soyez juste logique avec vos partenaires et ce qu'il se passe autour de vous.  Que le sort vous soit favorable.
Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne :@Adair Fletcher @Vadim @Hugh Jamis
Dim 2 Juil - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jamis
∎ Messages : 74
∎ Date d'inscription : 21/07/2022
∎ Fonction : Mercenaire
Hugh Jamis
HIVER  - 1916
La tension montait dans le publique car bientôt, la sentence allait ce jouer sur la place. Vadim apparut enfin.. attacher et bien accompagné par la petite troupe de soldats qui le guidaient vers la potence. Hugh suivait cela pas à pas à l'aide de sa lunette, venant par moment l'ajuster à l'aide de sa main libre. Il paraissait parfaitement calme, tandis que la foule s'impatientait progressivement. Est ce qu'elle attendait un discourt de la part du condamné, sans doute, mais elle allait être déçu. Notre mercenaire glissa un bref regard envers sa partenaire. Elle semblait prête elle aussi. Se remettant un peu mieux, il repositionna son œil dans la lunette et profita de la raison verbale de cette sentence, pour les derniers ajustement vis à vis de la corde que l'on plaçait autour du cou de Vadim. Inspirant et en expirant profondément, le jeune Jamis vidait l'air de ses poumons pour gagner en stabilité.. Il e devait pas tirer avant que le bourreau n'abaisse son levier, la corde ne sera pas suffisamment tendu pour qu'il puisse être efficace. De plus tirer maintenant, laisserait Vadim au milieu des soldats et l'équipe au sol ne pourra pas aussi bien réagir pour l'aider à se sauver.

La foule parut se figé sous sa concentration, et quand l'homme abaissa enfin le levier.. La corde se tendit dans les air, offrant un son plutôt glaciale.. Comme si ça fouettait l'air. Mais cela ne dura qu'une fraction de seconde.. que déjà, Hugh laissa son doigt appuyer sur la gâchette. La balle quitta le canon de son fusil sous un son parfaitement reconnaissable dans les hauteur... filant droit vers le lieu de la sentence. Elle vint couper nette la corde, laissant sans doute un instant de flottement pour Vadim, qui allait tomber certainement lourdement au sol. C'état au reste de l'équipe de jouer dès à présent.. Shani tira quelques coups pour semer le doute et la déroute pour les soldats et la foule.. Se reculant rapidement en rampent, Hugh lui fit signe de faire de même. Il était temps pour eux de filer et le plus rapidement possible ! Les gardes n'allaient pas tarder à leur tomber dessus s'ils restaient trop longtemps sur place.. Rangeant le fusil sur son épaule, il dévala les escaliers pour retrouver leur encordement.. et descendit comme il put pour rejoindre la terre ferme.. Espérant être suivit par la jeune femme.

➽ Grouille !


Toujours concentrer, Hugh ne perdait pas de vu de protéger les arrières de sa partenaire en cas de pépins.. Dans tout les cas, il espérait que l'autre groupe allait s'en tirer avec Vadim et qu'il les retrouveraient au point de rendez vous, pour évacuer pour de bon... Cette ville était décidément bien trop grande pour lui.

Lun 3 Juil - 11:49
Revenir en haut Aller en bas
Vadim
∎ Messages : 18
∎ Date d'inscription : 02/04/2023
∎ Localisation : Prison de Central
∎ Fonction : Mercenaire
∎ Grade : Aucun
Vadim


Ingénieuse évasion



Assis parmi tous ces trou du cul, qui visiblement prenaient la mort d’un homme pour du divertissement. S’il le pouvait Kassim les feraient tous sauter, ici et maintenant, comme une sorte de punition pour leur comportement. Sans doute comme tout le monde ici présent, il gardait les yeux posés sur son ami qui avait maintenant une corde au cou. Une grimace lui échappait lorsqu’il entendait le discours de ce qui s’apparentait à un juge. Doucement il penchait la tête sur le côté pour s’adresser à sa partenaire du jour.

“ Prépare toi, quand la corde sera tendue, ils vont tirer, récupère Vadim, je me charge d’évacuer la garde, la priorité est de le sortir d’ici.”

Dit-il en chuchotant tellement bas, que ses paroles étaient à peine audibles. Juste avant l’action et le premier coup de feu, il se levait, mimant une envie pressante. Il bouscula légèrement ses voisins le temps de passer avec son chapeau en main. Le bruit caractéristique du levier qui s’abaisse résonnait ensuite, à peine le temps d’entendre les chaînes de Vadim trembler qu’un coup de feu se faisait entendre.

Vadim lui n’avait pas le temps de comprendre, en réalité à peine le temps de sentir la corde l’étrangler que son corps touchait rapidement le sol. Un grognement de douleur le gagnait, mais il devait faire vite, la panique gagnait déjà les spectateurs.

De son côté Kassim libéra les premiers explosifs de l’autre côté de la cours, provoquant trois grosses explosions. L’objectif était clairement de distraire l’attention des gardes, le reste du plan reposait sur les autres.

Shani continuait de tirer, elle neutralisa les soldats les plus proches, ainsi que le bourreau. Hugh suivait le plan, il battait en retraite, de toute façon leur boulot était terminé. La voleuse imitait son binôme, attachait son fusil à son épaule avant de glisser par-dessus le rebord du mur. Elle s’attachait correctement avant de descendre le long du mur. Une fois en bas elle suivait l'itinéraire indiqué, ils avaient quelques minutes avant que les rues ne soient bondées de garde.

Elle tapa le bras de Hugh, pour lui montrer une ruelle.

“Viens !”

Le duo s'engouffra dans la ruelle pour s’éloigner en direction de Jake qui attendait toujours dans la voiture, les voilà tous les deux installés prêts à décoller. Shani tapa l’épaule de son ami au volant pour lui dire qu’il devait conduire rapidement jusqu’à la sortie du fort. Normalement si tout s’est bien passé les trois autres seront là. Kassim resta dans la foule s’assurant de voir Vadim et Rachel sortir.



Mar 4 Juil - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Adair Fletcher
∎ Messages : 221
∎ Date d'inscription : 13/01/2022
∎ Localisation : Hôpital militaire de Central City.
∎ Fonction : Médecin chef de l'armée, officieusement séparatriste.
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Adair Fletcher

Ingénieuse évasion



Le rythme cardiaque stable, la séparatiste regardait la mise en scène qui enveloppait l’exécution avec une certaine amertume, mais son visage n’en révélait rien. Toutefois lorsqu’elle entendit que son corps serait donné en pâture aux charognards en signe avertissement, elle ne put s’empêcher de lâcher un grognement sourd, seulement audible pour ses voisins…

Puis ses yeux miroirs continuèrent de fixer le prisonnier, ainsi que son  bourreau. Malgré tout son ouïe était attentive au moindre mot que pouvait émettre Kassim. Ce dernier ne tarda pas à lui glisser ce qu’elle voulait entendre et elle se redressa légèrement pour se préparer à la partie la plus chaotique du plan.

Au premier coup de feu, la jeune femme bondit pour feindre la foule avant qu’elle ne se fasse compacte par la terreur. Jouant des coudes, bousculant ceux qui pouvaient l’être, Adair se hissa sous l’estrade tandis que les gardes se faisaient abattre avant que l’explosion ne fasse soudainement bourdonner les oreilles. S’approchant de Vadim, elle retira le blouson qu’elle portait. Le vêtement était ample et comportait une capuche. Le redressant, elle lui mit ce dernier sur les épaules et rabattit cette dernière sur sa tête.

- On y va ! Vos amis vous attendent ! Lâcha-t-elle avec précipitation en l’agrippant fermement pour qu’il ne tombe pas.

Vu la folie qui les entouraient, ils allaient devoir passer par les douves. Gardant son sang-froid, la dénommée Rachel se fraya de nouveau un chemin parmi la masse qui n’avaient pas réussi à sortir et où se mêlaient en plus des gardes. Malgré les forces qui les bousculaient, elle n’avait pas l’intention de relâcher l’alchimiste des sable. Pas tant qu’ils avaient sauté dans l’eau.

Arrivant à hauteur, elle demanda tout de même, prenant à peine le temps de le regarder :

- Vous savez nager ?! Oubliez on a pas le temps, je vous repêche quoiqu’il arrive !

Après quoi elle le poussa sans ménagement pour qu’il y aille le premier, avant de le suivre aussitôt pendant que la diversion continuait de faire son effet. L’impact avec l’eau allait être tout de même violent se disait-elle le temps du saut. Et ce fut le cas, surtout à cause de la température. L’hiver était encore bien là, l’eau était glacée et elle avait l’impression de se faire piquer par une multitudes d’aiguilles. Cependant grâce à l’adrénaline, la jeune femme garda le cap et remonta rapidement à la surface pour s’assurant que Vadim ne coulait pas. Le rattrapant, elle l’entraîna aussi rapidement qu’elle pouvait vers la berge pour rejoindre la rue. Un effort qui lui drainait beaucoup d'énergie et qui sur la fin lui coupa à moitié le souffle...
KoalaVolant
Lun 10 Juil - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
Ingénieuse évasion

∎ Janvier / février 1916


A peine le bourreau s'approche-t-il de Vadim pour l'exécuter en actionnant le levier qu'un coup de feu retentit, coupant net la corde qui allait pendre le renégat. Si ce dernier se réceptionne un peu mal, la foule se met réellement à paniquer lorsque trois grosses explosions se font entendre, désorganisant la garde au passage qui ne peut hélas pas arrêter la marche de l'évasion la plus spectaculaire de l'histoire de Central.

Les camarades de Vadim se dépêchent de l'aider à sortir, chaque groupe faisant ce qu'il avait à faire, mais certains gardes ne peuvent décemment pas les laisser filer à l'anglaise sans réagir. Ils répliquent, du moins essaient, mais force est de constater qu'ils ont échoué et qu'ils vont a minima se faire réprimander par leur supérieur, si ce dernier survit à son rapport.

La foule se disperse tant bien que mal, il est temps, pour les séparatistes, de se retrouver au lieu de rendez-vous. S'il y a des blessés, ils peuvent être pris en charge dès à présent, à moins que leur état ne leur permette d'attendre d'être en sécurité quelque part...
….........................................................

HRP :
Ceci est le dernier tour de la mission de sauvetage de Vadim. Félicitations à vous ! Vous pouvez faire un dernier post pour raconter la fin de votre aventure.

Il n'y a pas d'ordre de postage, soyez juste logique avec vos partenaires et ce qu'il se passe autour de vous.  Que le sort vous soit favorable.
Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne :@Adair Fletcher @Vadim @Hugh Jamis
Mar 11 Juil - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Vadim
∎ Messages : 18
∎ Date d'inscription : 02/04/2023
∎ Localisation : Prison de Central
∎ Fonction : Mercenaire
∎ Grade : Aucun
Vadim


Ingénieuse évasion



Cette femme qui était assise dans la foule à côté de Kassim, c’est elle qui venait l’aider à se relever. Toutes ces explosions, ces coups de feu, il savait que le reste du groupe viendrait l’aider, mais il n’avait jamais pensé à un coup de cette envergure. C’est sur qu’après ça ils allaient devenir les ennemis publics numéro un, mais il n’avait pas le temps de réfléchir, malgré ses mains liés, il se releva avec l’aide de la femme. Elle enleva sa veste pour le camoufler dans cette foule, très maline ! Vadim resta baisser le plus longtemps, il devait passer inaperçu.

Le duo parvenait à se faire un chemin jusqu’aux douves, arrivés au bord des remparts Vadim comprenait le plan, ils allaient sauter et fuir par l’eau. Sans déconner ? Il ne savait pas qui elle était, mais elle assurait. D’un hochement de tête bref, il se laissa pousser pour se réceptionner dans l’eau. Habillé d’une simple tenue de prisonnier, l’eau était horriblement froide. S’aidant comme il pouvait de ses pieds, il fut remonter à la surface par sa partenaire.

Seulement cette dernière semblait être en détresse respiratoire, le choc du froid ne l’avait pas épargnée. Vadim tremblait lui aussi, mais il n’allait pas la laisser là. Assis par-terre il la redressa pour qu’elle soit à peu prêt droite, il la posa contre lui attendant leur véhicule, ils ne pourront pas fuir dans cet état.

“Ça va aller ? Reste avec moi, je n'ai même pas eu le temps de te remercier.”

De son côté Kassim lui parvenait à quitter les lieux non sans mal, touché au bras dans un échange de coup de feu avec les gardes, il prit lui aussi la décision de fuir par les douves. Entendant son ami tomber dans l’eau, Vadim se penchait voir s’il avait besoin d’aide, lui présentant sa main pour l’aider à sortir. Les deux hommes échangeaient un regard complice, un sourire et se prenaient dans les bras. Mais pas le temps de fêter ça, Rachel était mal ils devaient l’aider.

Un crissement de pneu attira son attention, c’était Jake avec le reste de l’équipe. Vadim passa le bras de Rachel sur l’une de ses épaules, Kassim fit de même avec le deuxième et montaient tous les trois dans le véhicule. Une fois tout le monde charger, Jake roulait le plus vite possible, pendant ce temps l’équipe dans le véhicule sortait des serviettes sèche, Vadim en posait deux sur Rachel.

Soulagé d’être à l'abri, il laissa sa tête taper légèrement contre la paroi du véhicule, sa serviette enroulée autour de lui.

“Quand on arrive au Qg on fête ça les gars ! Merci d’être venu me chercher”

Puis toute la bande de criminels prennent la direction d’une planque qu’ils possédaient hors de la ville.

   

Mar 11 Juil - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jamis
∎ Messages : 74
∎ Date d'inscription : 21/07/2022
∎ Fonction : Mercenaire
Hugh Jamis
HIVER  - 1916
•Nos deux compères étaient arrivé à bon port dans le camion qui les attendaient. Montant à l'arrière, Hugh s'assurait qu'ils n'étaient pas poursuivi et rechargeait son fusil en ignorant les secousses apportée par la route.. bientôt ils arrivèrent à destination pour récupérer enfin Vadim et les autres.. Il abandonna son arme pour venir les tirer à l'intérieur du véhicule..

• Allez on ne traîne pas !!


il n'avait aucune envie d'échanger le moindre coup de fusil de plus avec qui que ce soit. Cette mission avait déjà été bien assez suicidaire comme cela.. et intérieurement le gamin espérait que le Général Armstrong n'en saura jamais rien.. Il n'avait pas envie de l'avoir sur le dos. Pourtant, Hugh ne regrettait pas du tout son acte et il n'avait tué personne. L’intensité du moment commençait à disparaître progressivement et bientôt ils seraient tous hors de danger. Cela devait être étrange pour Vadim d'être tout à coup libre de toute entrave.. Dans tout les cas, il espérait aussi que Brewster ne s'était pas trompé sur cet homme. La mission était un succès et il restait toutefois encore beaucoup à faire.. Mais Huhg savait qu'il ne serait pas toujours sur tout les coup.. Il avait aussi des choses à faire et une mémoire à honoré en ne déviant pas de sa ligne de conduite. Attrapant des couvertures dans le fond du camion, il les tendit à ses trois autres compères..

• Tenez ça vous maintiendra au chaud


Et il s'y connaissait, étant un frileux de premier ordre en tant que gamin de l'Ouest.

•Tleilax•

Lun 17 Juil - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Adair Fletcher
∎ Messages : 221
∎ Date d'inscription : 13/01/2022
∎ Localisation : Hôpital militaire de Central City.
∎ Fonction : Médecin chef de l'armée, officieusement séparatriste.
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Adair Fletcher

Ingénieuse évasion



Adair entendit vaguement Vadim baragouinait quelque chose après qu’il eut l’aidé à se redresser. Elle ferma un bref instant les yeux avant de voir apparaître d’un coup Kassim qui avait aussi pris la poudre d’escampette, mais avec plus ou moins de succès. Cependant, elle ne s’attarda pas davantage sur sa blessure, comprenant que le reste de l’équipage approchait à vive allure en voiture.

La jeune femme se laissa aider pour parvenir à monter dans cette dernière. Le bain glacé continua de lui arracher des frissons déplaisants qu’elle étouffa au mieux avec les serviettes que lui avaient donné Vadim. S’essuyant au mieux, regrettant la perruque qu’elle avait revêtu, la soignante fit de son mieux pour se sécher malgré les habits qui n’allaient pas séchés de sitôt. La couverture donnée par Hugh fut des plus appréciées et elle disparut dedans le long du voyage sans un mot, tout en espérant qu’ils arriveraient bientôt dans un lieu sûr...
KoalaVolant
Lun 17 Juil - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: