Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 ::  :: Bureau des archives :: Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La traque mystérieuse - Mission
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

La traque mystérieuse


les hommes se regardèrent... puis le type qui tenait l'argent le partagea avec les autres.. Après quoi il décida de parler, non sans plonger ses mains dans les poches pour un peu de chaleur surtout.

«  Un entrepôt de viande qui se situe deux trois rues plus loin. D'ordinaire il ne se passe rien d'extraordinaire, mais ces dernier temps, on a perdu des chiens la bas.. et ce qu'il en restait, c'était pas beau à voir. Mon pote voulait y bosser malgré tout et il est porté disparu depuis. »


ça sonnait comme quelque chose de surnaturel, mais le gars parlait franchement et ses congénères n'avaient pas l'air de s'en moquer pour un sous. D'ailleurs..Ils n'étaient plus spécialement tranquille, tandis que le feu crépitait toujours dans le baril. Un son lugubre se fit alors entendre et le mec leva le nez vers les cieux.

« Drôle de chouette ça..»

cela reprit un peu plus tard encore, non loin de Blacke et de Riza..Dans les hauteur. Une odeur bestiale se fit ressentir dans les airs pour les nez les plus fins.. Deux yeux tapis dans l'ombre d'un escalier de secoure en métal, fixait sa proie un peu plus loin... Elle bondit soudainement en direction d'Alistair, ses pattes aussi grosses et affûtées que celle d'un Grizzly.


….........................................................

HRP :
Cette mission est en lien avec l'event d'Halloween : https://fmadimension.forumactif.com/t581-event-halloween-le-cinquieme-invite

Il n'y a pas d'ordre de postage, soyez juste logique avec vos partenaires et ce qu'il se passe autour de vous.  Que le sort vous soit favorable.
Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne :  @Alistair Van Helsing   @Riza Hawkeye  @Olivia Mira Armstrong  @Blake Arkwright
Mar 21 Mar - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





La traque mystérieuse
Feat -




Alistair continuait à observer les ruelles, tout en écoutant la réponse de Riza. Il avait haussé un sourcil en entendant qu'elle avait chopé un civil sur les toits et que c'était pour ça qu'elle n'avait pas vu le mouvement qu'il avait aperçut. Qu'est ce qu'un civil foutait sur les toits à cette heure-ci ? Il espérait que ça n'allait pas être une autre source d'ennui.

Bien reçus, je reste au centre de la rue pour que vous m'ayez dans votre mire, la général est derrière moi interrogeant des locaux. Répondit-il, tournant la tête vers une rue ou il semblait avoir du mouvement du nouveau.

C'est ainsi qu'il pu voir la créature sauter depuis les ombres d'un escalier pour fondre sur lui. Il sourit et sauta en arrière dégainant sa gunblade et son fusil. Il frappa la patte du monstre qui s'abattit à l'endroit ou il était précédemment avec sa lame, l'entaillant. Il pointa ensuite son fusil sur la créature.

Ainsi te voilà, Tu nous aura donner du fils à retordre toi... Et on dirai que t'as pas oublier le coup de pied que je t'ai mis au manoir. Dit-il en observant la chimère, continuant à se demande quels animaux avait pu être utilisé pour la créer. Et si il n'y avait que des animaux dans l'équation. Elle était trop intelligente à son goût, bien qu'il semblait qu'un simien avait été utilisé. Il se préparait a un combat éprouvant mais se déplaçait pour rester entre le monstre et la général mais aussi pour que la créature soit bien visible pour Hawkeyes afin qu'elle puisse lui tirer dessus.



© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

La traque mystérieuse - Mission - Page 2 Signaa10
Jeu 23 Mar - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Armstrong
∎ Messages : 236
∎ Date d'inscription : 31/05/2022
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Grade : Général de division
Olivia Mira Armstrong
Olivia fronça les sourcils. Elle n’aimait pas ça. Elle comprit qu’il y avait une très grande chance pour que leur ami soit mort. Elle en était désolée mais gardait un visage dur.

- Vous les avez vu ? Les reste des chiens ?... Je suis désolée pour votre ami. Je ne pense pas que vous le reverrez.

Elle sortit à nouveau son portefeuille et pris une autre liasse de billet avant de finalement tous les sortir et de les tendre à l’homme qui les avait pris précédemment.

- J’ai encore une autre faveur à vous demander.

Son visage était grave. Elle avait donné l’argent avant de demander, preuve que non seulement elle leur faisait confiance, mais en plus, elle les estimait un minimum. Bref, elle les traitait comme des êtres humains, et non pas comme des déchets. Ils n’avaient peut-être plus l’habitude d’être traité ainsi. Mais après tout, ils n’étaient pas bien différents d’elle. Pourquoi ne pourraient-ils pas être traité de la même manière ? Parce qu’ils vivent dans la misère ? Tout le monde n’a pas eu la chance de naître dans une famille prestigieuse. Et puis, à Briggs, elle ne faisait pas de différence sociale, pourquoi le ferait-elle ici ? Une vie est une vie. Pourquoi une vie aurait-elle plus de valeur qu’une autre ? Le rang social ? Le grade dans l’armée ? Le genre ? L’âge ? Tout cela n’est que prétexte. La créature s’était faite entendre. Olivia se doutait que la chasse allait être épique. Si seulement ils n’étaient pas là. Elle pourrait agir plus librement sans risquer leurs vies. Mais elle ne démentit pas l’homme pour la chouette.

- Trouvez-vous un endroit au chaud et fermé pour manger et dormir. Avec cet argent supplémentaire vous devrez trouver à vous abriter cette nuit. Je vous promets que demain vous retrouverez votre territoire… Et ce sera comme si nous ne nous étions jamais vus.

En d’autres termes, elle leur demandait de ne pas rester dehors cette nuit. Elle leur avait donné tout son argent pour être certaines qu’ils ne seraient pas refoulés. Elle ne voulait pas déplorer leur mort. Mais elle ne pouvait pas le dire aussi ouvertement. Au moment où elle tournait les talons, la créature se fit entendre à nouveau.

- Vous devriez partir d’ici au plus tôt…

Olivia était à l’affut du moindre bruit et perçut celui de la lame de son major contre quelque chose qui semblait tout aussi tranchant.

- Prenez un autre chemin que le mien, et ne trainez pas !

Elle sortait déjà son épée et son pistolet, se dirigeant à grande enjamber vers les bruits pour prêter main forte à Alistair. Elle avait pour idée de passer de l’autre côté de la bête pour la tenir en entaille et permettre ainsi à Riza de la viser. Elle était exactement où il fallait, elle ne devait pas s’enfuir. La blonde s’élança contre la bête, lame en avant. Elle savait qu’elle courrait sur le danger. Mais elle ne pouvait pas prendre le risque de la laisser fuir.

______________________________________________________
La traque mystérieuse - Mission - Page 2 Ban110
Ven 31 Mar - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye
La traque mystérieuse


Riza retrouve son poste, suivie du civil, et reporte son attention sur son environnement. Pour l'instant, tout est calme, mais quelque chose lui dit que ça ne va pas durer. Se glissant derrière son arme, elle surveille les alentours avec toute l'attention qu'elle possède. Alistair la prévient que lui et la Générale Armstrong seront dans la rue principale, dans sa ligne de mire, et elle les repère rapidement avec sa lunette.

Bien lui en prend, car elle remarque bien vite du mouvement, rapidement suivi d'un son lugubre et d'une odeur qui fait plisser le nez de la capitaine, sans pour autant se démonter. Se mettant en position, elle désigne de la tête une paire de jumelles au civil avant de lui lancer :

Restez attentif et ne traînez pas dans mes pattes. Il y a du mouvement.

En effet, dans sa lunette, elle peut remarquer qu'Alistair fait face à une créature, lui bloquant le passage vers Armstrong, et, avec la précision d'un chirurgien, appuie sur la gâchette de son arme pour tirer une balle qui passe par le canon silencieux qu'elle a pris soin d'ajouter en direction de la créature, la lui logeant dans la patte de la chimère afin de la ralentir. Elle ne sait pas si ça l'a touchée, ni si la balle est ressortie, mais elle arme de nouveau son sniper et en tire une nouvelle dans l'autre patte, dans le doute.

______________________________________________________
La traque mystérieuse - Mission - Page 2 D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Ven 31 Mar - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La traque mystérieuse



Avec sa vue et l’obscurité, Blake n’était pas des meilleurs tireurs à cette distance s’il fallait agir. Il était bien plus à l’aise au combat rapproché. S’installant proche de Riza, sans toutefois gêner ses mouvements, le détective privé prit la paire de jumelle lorsque celle-ci la désigna pour regarder l’agitation qui se faisait plus loin.

- Bordel, mais qu’est-ce que cette chose…? Murmura-t-il pour lui-même. La créature n’avait rien d’un animal échappé du zoo et faisait face à un militaire. Sans doute l’homme qui l’avait contacté peu avant. Il vit également une autre femme blonde aux côtés de ce dernier.

Le civil eut un grognement. Pas étonnant que l’armée voulait faire profil-bas avec une telle chose qui n’avait rien de naturelle et qui rôdait dans le quartier. Lorsque les deux coups de feu de Riza retentirent, l’homme ne bougea pas d’un centimètre, observant du coin de l'oeil ses talents au sniper sans toutefois lâcher les jumelles. Blake devait reconnaître qu’il n’allait pas être d’une grande aide vu les circonstances et sa position… Et continua de regarder la confrontation plus loin tout en regardant autour de lui à intervalle régulier. Il restait toutefois alerte au moindre mouvement suspect.
KoalaVolant
Dim 2 Avr - 10:22
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
La traque mystérieuse

∎ 01/16
les hommes qui se trouvaient en compagnie de la Général n'avaient sans doute jamais vu autant d'argent pour une soirée. C'était en effet l'occasion pour eux d'avoir un toit sur la tête. Le plus proche prit l'argent pour tout le monde et l'un de ses partenaires répondit envers Olivia.

« Moi j'en ai vu un ou deux, ce n'était pas beau à voir.. il ne restait presque rien et des morsures.. on aurait dit celle d'un singe avec de bonnes canines »

Au cri sur le toit, ils ne demandèrent par leur reste et filèrent de là..

la créature mesurait bien deux mètres et possédait la force et la corpulence d'un grizzli, avec des airs de singe. Le coup porté par Alistair la fit grogner de manière encore plus féroce, un mélange de peur mais aussi de rage.. Le tout dans un regard aussi expressif que celui d'un humain. Elle secoua la patte des plus griffues comme pour chasser la douleur, mais seul, quelques gouttes de sang s'écoula. Preuve que sa peau était très épaisse. Puis, une douleur plus violente vint à l'atteindre à la patte arrière. Criant de douleur dans cette nuit si calme..le sang coulant plus abondement,  Elle se propulsa sur Alistair en le poussant avec une force à ne pas négliger, comme si c'était une feuille.. n'ayant cure de sa lame. La chimère tentait de se barrer, en bondissant sur le toit suivant, faisant choir quelques tuiles au sol à l'atterrissage.


….........................................................

HRP :

Cette mission est en lien avec l'event d'Halloween : https://fmadimension.forumactif.com/t581-event-halloween-le-cinquieme-invite

Il n'y a pas d'ordre de postage, soyez juste logique avec vos partenaires et ce qu'il se passe autour de vous.  Que le sort vous soit favorable.
Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne :  @Alistair Van Helsing   @Riza Hawkeye  @Olivia Mira Armstrong  @Blake Arkwright
Lun 3 Avr - 11:50
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Armstrong
∎ Messages : 236
∎ Date d'inscription : 31/05/2022
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Grade : Général de division
Olivia Mira Armstrong
Olivia fut soulage que les hommes partent rapidement de la zone comme elle le leur avait demandé. Elle se fichait même pas mal qu’ils ne l’aient pas remerciée pour cette somme d’argent. Après tout, ils avaient répondu à ses questions. Donc ils avaient gagné cet argent honnêtement. Cela ne nécessitait pas de remerciement. D’autant plus que l’un d’eux avait ajouté un élément supplémentaire. Bon, elle le savait déjà puisqu’Alistair lui en avait déjà touché quelques mots. Et la blonde n’était pas du genre à remettre la parole de ses hommes en doute. Enfin…, pas de ces hommes de confiances, les plus proches d’elle. Pour les autres, elle avait appris à ses dépens que tous n’étaient pas aussi loyaux qu’elle l’aurait cru. Merci le plus jeune alchimiste d’Etat de lui avoir fait prendre conscience de cela.  Elle hocha la tête pour remercier l’homme qui confirmait les propos de son major. Mais elle ne dit pas qu’elle avait déjà l’information. Ce hochement de tête s’était confondu avec son volte-face, faisant voltiger sa chevelure blonde avant de rejoindre l’homme dans l’ombre qui avait veillé sur cet échange et qui se trouvait à présent en difficulté.

 

La bête était plus impressionnante que ce que le général avait imaginé. Mais la peur est un sentiment que cette femme aux nerfs d’aciers ne connaissait que très peu. Et après le coup porté par Alistair et les tirs de Riza, Olivia s’était élancé contre la bête pour lui bloquer toute retraite. Mais c’était sans compter, que durant sa course, la créature, malgré sa corpulence, arrivait à se mouvoir rapidement. Olivia n’eut que le temps d’écarter sa lame pour recevoir Alistair et lui éviter de heurter violemment un mur. Le temps de se remettre de ce choc, la créature filait déjà par le toit. Olivia espérait de tout cœur que Riza parviendrait à ralentir sa fuite. En attendant, laissant Alistair reprendre ses esprits, la reine des glaces se lança sur les traces de la bête. Ils l’avaient déniché, ils n’allaient pas la laisser fuir comme ça. Sinon il faudrait tout recommencer. Et elle ne pouvait pas se permettre de dépenser une solde entière par soir de chasse.

______________________________________________________
La traque mystérieuse - Mission - Page 2 Ban110
Lun 3 Avr - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





La traque mystérieuse
Feat -




Le major fit les tirs de Hawkeyes faire mouche mais le monstre ne ralentit même pas. Sa peau était visiblement aussi épaisse que celle d'un ours. Il n'y avait pas songer, ils va leur falloir du gros calibre pour espérer le freiner. Il n'a pas le temps de mettre en joue avec sa winchester qu'il reçoit un coup d'épaule dans le torse, il est projeter en arrière le souffle coupé. Il du la vie à sa supérieure qui amortis sa course de son corps, si il avait frapper le mur derrière lui, il ne donnait pas cher de sa peau.

Merci Général. Grimaça-t-il entre deux quintes de toux tentant de reprendre son souffle. Il palpa sa poitrine, grimaça de plus belle. Côtés fêlées au mieux, certaines de cassées au pire… ça allait encore finir à l'hôpital cette histoire...

Il se releva finalement pour prendre en chasse le monstre, rengainant sa gunblade pour prendre son fusil des deux mains. Il avait vu la bestiole tenter de monter a nouveau sur les toits, il espérait la voir pour lui coller une balle a son tour.

Vraiment trop maline pour une simple chimère cette bestiole. Grogna-t-il, ses côtes le faisant souffrir quand il respirait.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

La traque mystérieuse - Mission - Page 2 Signaa10
Lun 10 Avr - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye
La traque mystérieuse


Parfaitement calme et concentrée, Riza continue d'observer par la lunette de son sniper la créature qu'elle a tenté de ralentir en tirant dans les pattes ; ses balles n'ont eu apparemment aucun effet particulier, puisque la créature a pu foncer sur Alistair et le blesser sérieusement. Sans le général Armstrong, Alistair serait probablement mort à l'heure qu'il est...

Si elle ne perd pas une miette de ce qu'il se passe en contrebas, force est de constater qu'elle et son camarade vont devoir bouger si elle veut pouvoir toucher la chimère. Elle continue de la surveiller, repère la direction par laquelle elle s'enfuit, puis fait signe au civil :

Tenez-vous prêt et surveillez les toits alentours, il y a moyen qu'elle passe par là.

Le ton est sec, ne laisse aucune place à l'interprétation : c'est elle qui décide, point. Alors qu'elle se remet en position, utilisant sa lunette comme longue-vue, elle reprend :

Surtout, restez près de moi et n'essayez pas de vous rapprocher de ça. Elle vous déchiquèterait en l'espace de quelques secondes. Ce que vous avez là, c'est une chimère, et une particulièrement coriace.

Elle s'écarte deux secondes pour poser son regard sur le civil :

Vous avez une arme à feu sur vous ? Vous savez tirer ? Mettez un silencieux au bout de votre canon et n'hésitez pas à tirer si vous la voyez avant moi.

Un peu d'aide ne serait pas de refus, alors qu'elle se replonge dans sa lunette, activant sa radio :

Je surveille les toits, continuez à la suivre depuis le sol, je vous couvre.

______________________________________________________
La traque mystérieuse - Mission - Page 2 D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Ven 14 Avr - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La traque mystérieuse



Les mains portant les jumelles à ses yeux, le détective continua de fixer la scène au loin jusqu’à ce que la chimère décide de se faire la malle par les toits, blessant au passage l’un des militaires au sol. Ce qui les rapprochait d’une façon du danger de façon irrémédiable en se hissant à leur hauteur.

- Je n’ai pas l’intention de mourir aujourd’hui. Argua Blake d’un ton tranchant en passant sa main l'intérieur de sa veste pour récupérer son revolver.

Voilà que notre civil était devenu son subordonné le temps d’un objectif. Toutefois ce n’était pas là ce qui le contrariait à vrai dire, l’homme savait mettre son orgueil de côté quand la situation était “hors norme” et (c’était peu de le dire ce soir), mais le fait que la bestiole était bien plus résistante qu’elle semblait l’être. Ils n’allaient donc pas l’avoir facilement c’était certain.

- Vous aurez mon soutien. Continua-t-il sobrement avant qu’elle ne regarde de nouveau dans sa lunette. La situation étant bien critique et leur vie étant en jeu vu les circonstances, il lui accordait donc une certaine confiance.

Tenant son revolver, il vérifia d’un geste aussi vif que mécanique que le chargeur était bien rempli avant de se mettre en position. Au vu de la mission que lui avait confié son employeur, Blake avait également un silencieux au bout de son arme à feu, ce qui arrangeait sans doute la femme à ses côtés. Pour ce qui était de tirer, il savait également faire, mais ne fit aucun commentaire sur son habilité, bien plus préoccupé à fixer dans la direction de la bête pour ne pas se faire prendre de revers.

En effet, car à la moindre ruade vers eux, le blond avait bien l’intention de lui tirer dans la face.
KoalaVolant
Dim 16 Avr - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
La traque mystérieuse

∎ 01/16
La créature avait peur et en fuyant, elle ne regardait pas toujours où elle allait. Cependant, elle avait perçu que la blonde la poursuivait et la douleur laisser par la balle , la ralentissait un peu. D'un bond, elle gagna un toit adjacent, avant de se rendre compte... Qu'elle ne pourra aller bien loin. Le mur suivant était bien trop haut, et il n'y avait aucune prise.  Le souffle un peu rauque et la ténacité se reflétant dans son regard, la chimère se savait coincer. Si elle voulait s'en sortir, elle allait devoir combattre. Plissant le regard.. elle fit face à Olivia... Grognant férocement.. et  se mettant bien sur ses pattes arrières, elle ressemblait autant à un ours qu'à un singe... Ses pupilles aussi expressive que celles d'un humain, se posèrent sur la femme.. Un regard décidé..

Il ne fallut que quelques secondes pour que la créature réagisse enfin. Venant à courir en direction du Général Armstrong.. Mais au dernier moment elle la surpris par le flanc, dans l'idée de lui faire perdre l'équilibre et qu'elle tombe. Ses griffes venaient à la rencontre de sa peau, si cela n'était pas stoppé net.

Sur ce toit, la chimère était accessible pour Riza qui avait une vision de profil du combat qui allait se jouer.

….........................................................

HRP :

Attention, il s'agit du dernier tour, donnez tout ce que vous pouvez pour vaincre la créature, sinon , elle se sauvera à nouveau.

Cette mission est en lien avec l'event d'Halloween : https://fmadimension.forumactif.com/t581-event-halloween-le-cinquieme-invite

Il n'y a pas d'ordre de postage, soyez juste logique avec vos partenaires et ce qu'il se passe autour de vous.  Que le sort vous soit favorable.
Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne :  @Alistair Van Helsing   @Riza Hawkeye  @Olivia Mira Armstrong  @Blake Arkwright
Lun 17 Avr - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Armstrong
∎ Messages : 236
∎ Date d'inscription : 31/05/2022
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Grade : Général de division
Olivia Mira Armstrong
Olivia poursuivait la créature. Elle était même parvenue à monter sur le toit où semblait s’être arrêter la chimère, ignorant délibérément les conseils de la tireuse d’élite. Elle n’avait pas pris le commandement de cette mission pour se faire ordonner de rester au sol et risquer de laisser fuir la bête. Non. Il fallait à tout prix l’arrêter. D’autant plus qu’elle se doutait qu’Alistair n’était pas indemne de cette confrontation rapprochée. Elle n’espérait pas non plus s’en sortir sans blessure. Et c’est en connaissance de cause qu’elle faisait face à la créature, épée en main.

-             Crois-tu m’impressionner ? Sache que mon sport favori est la chasse aux ours. Et J’ai affronter des hommes dont le regard était bien plus cruel que le tien.

La blonde affichait le même regard déterminé que la créature. Peut-être même plus. On pouvait presque y voir briller une certaine forme de plaisir qui se matérialisait plus visiblement sur les lèvres fines et légèrement rosées de cette femme au teint blafard. Les yeux bleus de la reine des glaces reflétaient toute la cruauté dont elle était capable, aussi bien envers les animaux qu’envers les êtres humains. Il n’y avait aucun doute possible. Elle avait déjà tué ses semblables de sang-froid, sans sourciller et sans le moindre remord. Ce n’était pas une chimère ours croisée singe, même avec quelque chose d’humain, qui allait la rendre plus compatissante. Bien au contraire, elle était déterminée à détruire cette ignominie.

A la lueur de la lune, le général put voir toute l’horreur de la créature. Une expression de dégout se matérialisa sur le visage de l’officier. Elle n’aimait déjà pas l’alchimie, mais là, s’en était trop. Cette science infâme était capable de créer des laideurs pareilles ?


-             Tu n’as pas ta place dans ce monde.

Elle ne doutait pas une seule seconde que ses paroles seraient une provocation pour la créature qui fonça droit sur elle. La blonde n’allait pas rester là à attendre le coup et fonça également à la rencontre de la créature, bien décider à la tuer. Si dans un premier temps, elle avait espéré croiser le fer contre ses griffes, elle fut surprise par le changement de trajectoire rapide de la bête. Lancée à pleine puissance, Olivia n’avait pas le temps de rectifier sa trajectoire de beaucoup. Elle opta donc pour le plus rapide, qui lui semblait le plus logique et le plus efficace. Elle était résolue à tuer cette ignominie coûte que coûte. Et rien ne pouvait plus la faire reculer. Le clair de lune serait témoin de cet ultime échange entre le général et la bête. Car oui, la blonde savait qu’elle n’aurait pas droit à une seconde tentative. Elle redressa sa lame pour que la pointe aille se loger dans la gorge de la créature. Car en déviant sa patte, elle en avait libéré l’accès. La muraille de Briggs y alla de tout son cœur, enfonçant sa lame de toute la force herculéenne qui faisait la marque de la famille Armstrong. Elle savait très bien qu’elle n’aurait pas le temps d’éviter la patte griffue de la chimère, mais elle ne pouvait pas y penser. Car de toute façon, même sans cette attaque, elle n’aurait pas eu le temps de la contrer. Elle avait décidé d’encaisser cette attaque dans l’espoir de porter un coup fatal.

Olivia n’eut pas le temps de voir si son attaque avait atteint sa cible qu’une douleur la transperça sur le flanc, lui brouillant la vue au passage. Elle resta tout de même cramponnée à son arme, l’enfonçant de toutes ses forces là où elle pensait être la gorge de la créature. Elle savait très bien que dans peu de temps elle perdrait connaissance. Etrangement, elle eut une pensée pour sa sœur, son second, et enfin son homologue du sud, avant de perdre connaissance.

______________________________________________________
La traque mystérieuse - Mission - Page 2 Ban110
Lun 24 Avr - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





La traque mystérieuse
Feat -




Alistair avait emboité le pas au général avec du retard, il put donc la voir monter sur les toits à la poursuite de la bestiole. Il n'était clairement pas en état de monter lui même, il se déplaça dont au sol à la recherche d'un angle de tir.

Il finis par le trouver alors que le monstre se retournait contre Olivia et qu'elle l'embrochait. Il tirai sur la créature à cinq reprise, touchant sa cible. Il avait visé autant que possible vers la tête et les pattes. Il espérait la dévier assez pour permettre au Général de l'esquiver. Mais il vit la patte du monstre s'abattre sur elle. Il laissa tomber son arme et fonça vers le bâtiment ou elle était, voyant sa supérieure être repoussée vers le rebord du toit. On voyait bien qu'elle allait s'évanouir. Il courut donc pour la rattraper, glissant même sur le sol pour arriver sous elle et amortir sa chute. Il eu bien sur de nouveau le souffle couper, mais au moins le Général était sauf. Il vérifia rapidement sa blessure après avoir retrouver son souffle, pressant dessus pour stopper l'hémorragie. Il contacta Riza en même temps.

Hawkeyes, j'ai récupérer le Général Armstrong. La bête est a vous. S'exclama-t-il.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

La traque mystérieuse - Mission - Page 2 Signaa10
Lun 24 Avr - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye
La traque mystérieuse


Assurée du soutien de son camarade du soir, Riza reste attentive au combat qui se déroule un peu plus bas, visant la créature sans pour autant tirer pendant que le général Armstrong échange quelques passes d'arme avec la chimère. Il est urgent d'en terminer avec ce monstre, afin d'être certain qu'elle ne fera pas d'autres victimes, se dit la capitaine sans ciller, parfaitement maîtresse de son arme.

Elle ne peut s'empêcher de grimacer lorsqu'elle voit le général Armstrong recevoir, en même temps qu'elle enfonce sa lame dans la gorge de la chimère, un coup de griffe dans le flanc, mais elle reste concentrée alors qu'elle entend la voix d'Alistair dans sa radio :

Hawkeyes, j'ai récupérer le Général Armstrong. La bête est à vous.

Message reçu.

En l'espace de quelques secondes, Riza remet son fusil en place et vise la tête de la chimère, avant d'appuyer sur la gâchette : sans un bruit, la balle finit par se loger dans le crâne de la bête, mais la capitaine ne prend aucun risque et fait un signe à son camarade de tirer pour l'achever. Si ça peut être réglé maintenant, autant en profiter tant que c'est possible.

______________________________________________________
La traque mystérieuse - Mission - Page 2 D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Lun 24 Avr - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La traque mystérieuse



La situation semblait rester à peu près sous contrôle, même s’il fut témoin de loin de la réplique de la chimère sur l’un des individus au sol. Attentif, le détective entendit également le message qui fut lâché à la radio et comprit que c’était à la femme à ses côtés d’agir pour mettre fin à la traque. Ils n’étaient donc plus qu’à quelques minutes de savoir s’ils allaient en finir avec elle ou non.

Au signe de la blonde, Blake tira à son tour cherchant à tout simplement l'atteindre. Il n’était pas aussi adroit et bien équipé que la tireuse d’élite, mais il s’appliqua rapidement pour être certain que la bête ne se relèvera pas. Le bruit était également étouffé par le silencieux. Puis il se releva légèrement pour s’assurer qu’il avait visé juste, laissant ses lunettes glisser le bout sur le bout de son nez dans le mouvement.

- Vous êtes douée capitaine Hawkeye, lâcha sobrement le civil en lui rendant les jumelles. Son tir précis n'avait pas échappé à l'homme, ni même son nom vu qu'il l'avait entendu à travers la radio. Je suppose que j'ai rempli mon contrat du soir. Continua-t-il bien qu'il reconnaissait intérieurement n'avoir pas été très utile vu les circonstances.

Etait-il déçu ? Pas vraiment. De toute façon, il n'aurait pas été de taille seul face à une telle création pervertie. Désormais, il ne lui resta plus qu'à filer une fois sa mort confirmée.
KoalaVolant
Mar 25 Avr - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: