Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ::  :: Bureau des archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une visite inattendue entre amis ( Pv Bruce)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bruce Grayson
∎ Messages : 39
∎ Date d'inscription : 11/10/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Responsable du bureau des enquêtes
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Bruce Grayson
Corwin avait bien une idée de ce qu’il ferait si jamais sa chance venait à tourner, ce n’était pas étonnant venant de sa part. Bruce le connaissait depuis un bon petit moment maintenant et Corwin n’était pas le genre à laisser son destin entre les mains du hasard. Puis il posait une question à laquelle l’espion ne s’attendait pas vraiment, voulait-il une retraite paisible ? Une question qu’il avait déjà essayé de se poser, mais impossible de savoir jusqu’ici. Depuis sa majorité tout fraîchement atteinte il servait l’armée, il n’avait jamais rien connu d’autre.

Bruce marque une petite pause, il buvait une gorgée avant de prendre le temps de répondre correctement.

“ J’y ai pensé dernièrement. Mais je dois bien me rendre à l’évidence, ce n’est pas une vie pour moi, nourrir son chien, avoir une famille, un petit job tranquille. Depuis que je suis adulte je travaille dans l’armée, j’ai trop besoin de cette adrénaline que me procure mon travail. Je le vois bien, depuis que je suis dans ce foutu sous-sol, derrière ce foutu bureau je m'ennuie.”

Un léger sourire sur le visage, il posait ses yeux sur son ami. Non la vie tranquille n’était pas faite pour lui, l’espion mourra sans doute dans l’exercice de ses fonctions, il n’avait aucun doute là-dessus.

“D’ailleurs, je suis persuadé, que le jour où je viendrais à mourir, ce sera en mission ou pour ce travail. Je ne me vois pas finir autrement, j’ai trop le goût du risque.”

En réalité, Bruce était poussé principalement par ce sentiment de défendre tous les civils de ce pays. Tous ceux qui ne sont pas en mesure de se protéger, qui veulent avoir une vie paisible,il sera toujours là pour faire en sorte qu’ils le puissent sans problème. Il n’y voyait aucune forme de sacrifice, non pour lui c’était normal, il a choisi cette voie et il se rend compte qu’il ne le fait pas uniquement pour lui.

Les paroles de Corwin le sortait de ses pensées, il portait toute son attention sur le Frozen.

“Très bien, merci mon vieux ! J’irais de ta part. Cette petite à l’air talentueuse, du moins suffisamment pour avoir ton respect de ce que je vois.”

L’espion buvait de nouveau, souriant lorsque Corwin partageait son envie de retourner sur le terrain avec lui. Oh que oui ça lui manquait, ces situations qui frôlent toujours la mort, leur dernière en date avec le Doc était mémorable, dangereuse et pas loin du décès mais mémorable quand même.

“Même si à chaque fois on passe à deux doigts de la mort ?”

Dit-il en rigolant à moitié.

“ Au moins nos missions ne sont pas toutes molles, mais tu sais pourquoi ? Parce qu’on a tellement de talent qu’il finit par déborder ! C’est ce que je dis à mes recrues, n’ayez pas peur de la mort, dites vous que si elle doit venir vous chercher elle viendra. Faites votre travail et tout ira bien.”

Pour n’importe qui, ces paroles seraient glauques, sombres, mais il savait que Corwin comprendrait parfaitement son sentiment. De plus, Frozen ne pouvait pas le nié, il aimait cette sensation de mettre sa vie en jeu.

“ Bon sinon avec le Doc, tu as l’intention de tenter quelque chose ? Je veux dire sérieusement ? A moins que tu aies peur de te lier à quelqu’un de la sorte ? Ce que je peux comprendre vu notre travail.”
Sam 11 Fév - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
SEPTEMBRE - 1915
Buvant un peu moins vite, Corwin s'attachait tout simplement à écouter son ami qui lui avouait qu'il avait songé à une retraite douce et tranquille, mais qu'en fin de compte ça ne lui ressemblait pas du tout. Il ne lui donnait pas tort.. Il ne le voyait pas si immobile. Leur regard se croisèrent et le jeune homme ne l'interrompit pas une seule fois dans sa lancée, jouant un peu avec l'alcool qui était encore dans son verre, d'une main un peu distraite. Mourir en mission hein ?.. Oui, notre Colonel pouvait comprendre ça, même si pour lui, il était hors de question qu'il laisse un ami mourir sans tout faire pour éviter cela.  Que ça plaise ou non. Corwin avait vu bien trop de gens mourir pour rester laxiste à ce sujet. Pour le moment, il montait dans la hiérarchie et pouvait avoir un bras bien plus long pour atteindre ses objectifs, comme de faire en sorte que l'armée soit enfin digne de ce qu'elle devait être pour tout le monde. Hochant de la tête envers Bruce, il but encore de son alcool sans sourciller. Cependant, ses joues avaient prises une jolie teinte rouge, à  moins que ce ne soit lié à autre chose... La mort, il n'était pas question qu'il la côtoie à présent, pas avant que sa sœur ne soit de retour.. Pas avant d'avoir aidé pleinement Mustang et encore moins avant d'avoir nettoyé ces incapables et profiteurs au sein de l'armée. Pourtant, oui, notre Alchimiste d'Etat aimait le risque, cette adrénaline qui lui rappelait qu'il était en vie... Rompant ce côté taciturne et ce calme apparent. Mais il n'était pas moins prudent dans ses actes.

Quoi qu'il en soit, le Major paraissait d'accord pour rencontrer Winry.. Peut être devrait il l'accompagner ? Ou pas ? Peut être que Bruce ne voudrait pas qu'il soit impliqué dans son choix, vis à vis de sa jambe. Le Frozen savait son ami très indépendant. Mais quand même. Inspirant lentement, Corwin devait reconnaître que l'alcool lui montait un peu à la tête et il porta le verre à son front, comme pour se rafraîchir un peu les idée.


➽ Rappelles toi ce que tu m'as dit sur le toit dans l'est. Si tu meurs j'irais brûler ta tombe, crois moi je ferais pareil si tu meurs trop vite.  


Le fixant de ses deux yeux anthracite alors qu'il rabaissait son verre. Mais oui, il comprenait où il voulait en venir. Sans doute un peu trop, alors qu'il se cala un peu plus sur le dossier de sa chaise, chassant la lassitude de la journée. De sa voix monocorde il reprit.
➽ Je te ferais un plan pour y aller ou bien je t'y amènerais ? Je ne veux pas non plus t'ennuyer.  


Fit il avec gravité en vidant pour de bon son verre.. Il eut un temps de latence parce qu'il ne s'était pas attendu à ce que Bruce revienne à la charge avec cette histoire autour du Docteur Fletcher.  Il grogna à travers son verre qu'il finit par reposer.

➽ Tu vas pas recommencer.  Que veux tu que je tente au juste ?.. Je l'aime bien oui, mais ça me perturbe un peu trop dans mon travail. Ça n'a rien à voir avec la peur... C'est juste que..


Fit il boudeur en s'interrompant, fixant son verre vide avec intérêt, le visage assez expressif, car il commençait à accuser l'alcool, tandis que l'image d'Adair encore un peu mouillée sous les couvertures qu'il lui avait confié pour se réchauffer auprès du feu de la cheminée lui revenait..   

➽ Elle est une médecin militaire.. La mort c'est pas ce qui doit l'effrayer si tu veux mon avis...




______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mer 15 Fév - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Grayson
∎ Messages : 39
∎ Date d'inscription : 11/10/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Responsable du bureau des enquêtes
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Bruce Grayson
L’ancien espion se trouvait face à son ami songeur, sa gestuelle et ses réactions trahissaient l’effet de l’alcool. Mais pour le moment tout ce que disait Corwin était parfaitement cohérent, tout avait du sens et il réagissait comme Bruce s’y attendait à vrai dire. Un petit sourire échappait à l’espion quand il entendait Corwin lui rappeler la promesse faite sur le toit dans l’Est, concernant leur tombe. Évidemment qu’il n’avait pas oublié et ça tenait toujours. Buvant sa bière, il écoutait la proposition du Colonel, pourquoi pas en vrai ? Ça pourrait être amusant qu’il se joigne à lui pour rencontrer cette petite mécanicienne.

“Si tu veux on pourra y aller oui. Je ne sais pas trop quand j’aurais le temps en fonction des rapports qui tombent.”

Dit-il en hochant doucement la tête, lui aussi commençait à sentir l’alcool lui monter à la tête. Pour l’instant il n’était pas ivre, il se sentait juste bien. Mais il avait toujours conscience de ce qu’il se passait et de ce qu’il disait. Corwin semblait légèrement agacé par le sujet Adair, mais Bruce voyait bien qu’il y avait quelque chose, que s’il ne l’aidait pas Corwin était capable de laisser passer une occasion.

“J’en sais rien moi, invite-la à manger ? Boire un verre, que sais-je ? Si cette femme te plaît ne te prive pas pour se travail. Tu ne peux pas vouer ta vie à ce monde, de plus tu ne sembles pas être complètement indifférent quoi que tu veuilles bien raconter.

Tu as peur, ce genre de relation perturbe c’est normal. Mais il serait dommage de passer à côté d’une histoire cool par peur. Tu es Colonel de l’armée d’Amestris après tout ? La peur tu la manges tous les matins au petit-déjeuner non ?”


Bruce pensait vraiment ce qu’il disait, ce n’était pas uniquement pour embêter son ami, ce dernier avait tendance à trop se focaliser sur l’armée. Quand il était plongé dans une occupation il ne voyait plus ce qu’il y avait autour, au risque de louper de grandes choses. Comme cette histoire avec Mustang, heureusement qu’il s’en était détaché, la loyauté c’est bien, mais dans ce monde il faut savoir penser à soi.

“ En vrai tu sais j’ignore comment va finir toute cette histoire, mais ça pue du cul. Quelque chose me dit que dans pas longtemps on va se manger une sacré merde, nous devons tirer le positif de ce qu’on peut, tant qu’il en est encore temps.

Profite, en plus je suis sur que tu es capable de gérer les deux sans problème.”

Sam 25 Fév - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
SEPTEMBRE - 1915
Se versant un autre verre, Corwin écoutait son ami qui lui disait qu'il serait content d'aller là voir, quand il aura le temps.. Autant dire que vu son propre emploi du temps et celui de Bruce.. ce dernier n'ira jamais.. Alors il leva la main pour interpeller le serveur et lui demanda simplement son crayon et un papier, pour écrire quelque chose. L'homme parut un peu surprit mais se prêta au jeu ; Le Frozen bien qu'un peu pompette s'appliqua pour écrire l'adresse ou devait se rendre le Major Grayson et le lui glissa sur la surface de la table,  non sans avoir remercier de sa voix taciturne, le jeune serveur qui reparti à son travail. Une intonation qui  ne changea pas d'un iota, alors qu'il s'adressait en suivant à son ami, bien qu'un peu plus lente, comme s'il cherchait à parler correctement :

➽ Avec cela, plus aucune excuse pour ne pas t'y rendre à temps.. Que je sois là ou pas.


Puis, Corwin attrapa son verre pour en boire une petite gorgée, cela commençait à faire beaucoup, même pour lui, bien que son esprit restait assez clair... Du moins, il fallait juste un peu de temps pour qu'il enregistre les mots de Bruce qui venait d'enchaîné à nouveau sur Adair.  L'invité à manger ou boire ?.. Est ce qu'elle était du genre à venir dans un café déjà ? Il n'en savait rien du tout. Plonger dans ses réflexion, le Frozen se disait qu'un dîner serait une  bonne idée.. Mais au restaurant, car la cuisine et lui cela faisait deux.. C'est un peu le revers de la médaille quand on a été élevé dans une famille où il y avait une cuisinière. Bon en vérité, il savait faire les omelettes, c' était un début.. Mais offrir une telle chose à la jeune femme, Corwin trouvait cela un peu stupide. Étalant une jambe sur le côté, il était clair, qu'il prenait un peu plus ses aises, oubliant plus ou moins ce qui les entourait. Plonger dans ses songes, il avait émergé au moment où Bruce parlait de manger la peur au petit déjeuné.. Mais c'était vrai, le Frozen n'était pas téméraire, mais ne renonçait pas pour autant vis à vis du danger. Sa mine boudeuse se fit plus affirmé alors que ses sourcils se froncèrent un peu.

➽ Je n'ai pas peur... 


Et il se disait qu'il pourrait peut être lui offrir un petit quelque chose pour la remercier de l'aider dans ses travers, concernant ses cauchemars et .. son addiction au café, même si cela.. Il n'était pas encore enclin à le reconnaître. Il estimait en avoir besoin pour avancer. Le sujet se fit plus grave encore, quand le Major Grayson aborda le sujet de ce qui entourait le pays.. Et là... l'alcool qui coulait dans ses veines et son esprit, l'invita tout bonnement à se faire un peu plus vif dans ses paroles, bien que le ton restait tout de même dans une tonalité adapté à la conversation.

➽ Parfai...tement que je peux gérer ...JAMAIS, personne … ne la touchera... et TOUT seul j'irais chercher ma sœur.  Le premier qui fiche la.. merde, je le gèle ! C'est clair ?


Sur ces mots il but la moitié de son verre..et en eut le tournis. Il se remit quand même un peu mieux sur sa chaise, et lâcha son verre.. C'était un peu trop. Sur les tables avoisinante.. certains se demandaient de qui il parlait là...d'eux?  


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Lun 27 Fév - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Grayson
∎ Messages : 39
∎ Date d'inscription : 11/10/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Responsable du bureau des enquêtes
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Bruce Grayson
Bruce observait bien Corwin, ce type là ne discutait pas beaucoup, il ne parlait pas de ce qu’il ressentait, ce qui obligeait l’espion à utiliser ses techniques d’observation. Cette histoire devait lui foutre un sacré coup au moral, il n’avait aucune idée de ce que ça pouvait bien faire, il n’allait pas mentir en disant qu’il comprenait, mais en tout cas ils feront leur maximum pour pouvoir la retrouver. Bruce récupéra le papier sur lequel était inscrit l’adresse de la jeune fille qui fabrique des auto-mail. Il sourit à Corwin en hochant légèrement la tête avant de le ranger dans la poche de sa veste.

“Merci, j’irais sans faute, ne t’en fais pas.”

Puis il buvait de nouveau son verre, Corwin lui semblait avoir l’alcool qui monte. Ce qui n’était pas courant, Bruce savait que la soirée promettait d’être intéressante, même s’il était loin de s’imaginer qu’il était bourré à ce point. La suite des événements n’allait pas tarder à lui confirmer, voilà que le Frozen s’emballait. Amusé par cette situation, Bruce n’avait pas l’intention de le couper dans son élan le laissant terminer son verre.

Mais bon Corwin n’avait pas l’habitude de boire, il allait devoir ralentir un petit peu, il n’avait pas vraiment envie de le porter jusqu’à chez lui et prendre le risque qu’il lui gerbe dessus. Bruce faisait signe au serveur pour demander l’addition, il allait raccompagné l’alchimiste, ils prendraient leur temps comme ça.

“Bon je pense que tu as assez bu ce soir, mon vieux. Vient on va faire un tour, ça va t’aider à te rafraîchir les idées.”

Le major se leva de sa chaise, attrapant sa canne il tendit une main à son ami pour l’aider à se relever au besoin. Une fois chose faite, le duo prenait la direction de la sortie, la nuit était tombée, il ne faisait pas spécialement froid à vrai dire. Bon il ne faisait pas non plus très chaud, mais le temps était dégagé et plutôt agréable. Tout en marchant, il s'assure de garder un oeil sur Corwin.

“ J’ai cru comprendre que le Fullmetal était mis sur l’enquête pour ta sœur. C’est une bonne chose, en plus de notre enquête, la sienne peut aboutir à des résultats. Ne t’en fais pas, on la trouvera, elle sera en vie et elle rentrera à la maison.”

L’espion avait conscience que gérer une telle situation, plus la guerre qui s’annonçait ne devait pas être facile. C’était d’ailleurs la première fois qu’il voyait Corwin boire autant, généralement c’était révélateur d’une certaine souffrance. Inconsciemment on se dit que boire de l’alcool t’aide à oublier, ce qui n’est pas vraiment faux, mais malheureusement ou heureusement cela ne règle pas tout les problèmes.

“En tout cas au besoin tu sais où me trouver. Et si mon équipe ou moi trouvons quelque chose, même la moindre trace nous viendrons te tenir au courant le premier. “

Dit-il avant de tapoter l’épaule de Corwin amicalement.

Ven 17 Mar - 10:14
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Septembre- 1915
L'acool faisait son office et même Corwin ne pouvait pas lutter contre ça, pas sans aide extérieur en tout cas. Reposant son verre vide, son regard anthracite et légèrement brillant pour l'occasion, se focalisait sur Bruce qui jugeait sans doute l'occasion, pour mettre fin à cette soirée.. L'esprit un peu embrumé de notre Colonel ne l'était pas assez pour ne pas comprendre ça, alors que le Major se levait déjà de sa chaise en lui tendant la main pour l'aider à faire de même. Boudeur, c'est réellement cette expression enfantine qui se mira sur son faciès, Corwin prit cette branche tendu et se leva en tanguant un peu. Ses sourcils se froncèrent et sa voix atone d'ordinaire, il bougonna presque dans sa barbe..

➽..Pas souvenir que le plancher était si peu stable ici...


Evidemment dans ce genre d'état, on était loin de se dire que c'était notre équilibre qui n'avait plus rien de potable et non la voie qui nous était offerte. Se retenant un peu à Bruce, le jeune homme  gardait tout de même un maintient assez digne, alors qu'il gagnait la sortie. L'air frais lui offrit un moment presque électrisant.. rompant un peu avec son état d'ivresse prononcée, mais ça ne dura que quelques secondes. Sa vision lui paraissait parfois un peu flou sur les côtés et  une fois de plus, il s'exprima envers son ami...

➽ Je crois bien .. que... j'ai..... u.... un peutropbu. 


Mais juste un peu. Entendant Bruce lui parler de sa sœur et de l'enquête, notre Griffin releva un peu la tête pour le regarder. Se figeant, on pouvait lire sur son visage qu'il notait l'information. Cette fois ci c 'est d'une voix concentré et plus monocorde qu'il nous offrit dans les airs, toutefois, pas plus haut qu'une conversation naturelle.

➽ Le Fullmetal est un chouette gamin... Je.. lui en dois une.. 


D'ailleurs, il se sentit un peu honteux, dans le sens où ça devrait être lui qui devrait l'aider et non l'inverse. Mais il n'était pas stupide pour ne pas reconnaître que pour le moment il était enchaîné.. Retenu à la niche comme le chien de l'armée qu'il représentait.. Marchant aux côtés de son ami, Corwin prenait non pas le chemin de la maison de Yueh... mais la demeure des Griffin carrément... La grande rue était dégager et plutôt calme. L'air frai n'avait rien de désagréable. Par moment, notre petit Colonel butait sur quelque chose au sol... Quelque chose qui n'existait pas bien souvent. Bruce continuait de lui parler et ça l'aidait à se concentrer mine de rien. Ce qu'il venait de dire lui fit afficher un sourire en coin.. Il lui fit une petite tape dans le dos.. Du  moins c'est ce qu'il pensait faire, car il tapa sûrement un peu plus fort que cela.

➽ Je sais et toi.. tu auras bientôt une nouvelle. Jambe...


Puis il reprit plus sobrement peu être :  

➽ Tu sais quoi.. plus on monte en grade, plus on est contraint...


C'était un constat avec sa propre situation. Lui qui pensait qu'on grimpant il pourrait mieux viré les profiteurs... C'était un peu trop simple en vérité. Au loin on pouvait voir la boutique des Griffin, avec son enseigne d'horlogerie qui pendait dignement à l'entrée.. les deux ailes qui se croisaient sur un écu...  


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Lun 20 Mar - 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Grayson
∎ Messages : 39
∎ Date d'inscription : 11/10/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Responsable du bureau des enquêtes
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Bruce Grayson
C’était bien la première fois qu’il voyait Corwin dans un tel état, était-ce dût à la situation avec sa sœur ? Probablement, son inconscient s’est sans doute dit que se lâcher ce soir serait une forme de protection. Il ne pouvait pas lui en vouloir, depuis peu Bruce passait beaucoup de temps au bar. Pensant que le whisky et la bière seraient ses meilleurs amis pour faire taire les fantômes du passé. Mais rien de tout ça ne l’aide réellement, ce qui est fait, est fait impossible de revenir en arrière ou oublier. Un constat difficile à oublier, mais c’était plus fort que lui, de plus il ne trouvait aucune solution viable pour remplacer celle-ci.

Le doc lui dirait sans doute que c’est une mauvaise idée, de plus voir un psy ne l’aidera pas non plus. Impossible qu’il dise quoi que ce soit. Bruce souriait quand il entendait Corwin lui dire qu’il pensait avoir trop bu, non sans déconner ? Personne ne s’en était rendu compte jusqu’ici.

“Ah bon ? Je ne vois pas ce qui te fais dire ça ? Ça va , le plancher ne glisse plus ?”

Oui il s’amusait à se moquer gentiment du Frozen rien de bien méchant. Corwin lui parlait alors de sa nouvelle jambe, celle qu’il aura en allant voir cette jeune fille. Pendant quelques secondes le major observa cette canne qu’il tenait fermement dans le creux de sa main. Un jour il n’aura plus besoin de ça pour avancer, quoi demander de plus ? Est-ce que le terrain lui manquait ? Un peu oui, même s’il avait pris goût à ce nouveau poste.

Être chargé du contre-espionnage du pays était une tâche importante et fastidieuse, heureusement qu’il avait toute une brigade composée d'excellents soldats pour l’épauler dans cette mission. Mais il voit bien que malgré les efforts mis en place il n’avait aucune chance de réellement contrer l’ennemi, la politique actuelle du pays pousse les voisins à attaquer. Ils sont de plus en plus nombreux à affirmer leur hostilité.

Cette situation était vraiment préoccupante, tôt ou tard tout allait voler en éclat. L’ennemi passera à l’attaque, le gouvernement implosera entre temps, laissant alors une faille dans laquelle tous attendent de se glisser.

C’est la dernière phrase de Corwin qui le sortait de ses pensées.

“ Ouais normal. Maintenant que tu as ce grade, ils peuvent avoir les yeux rivés sur toi. De toute façon prépare toi, d’ici peu de temps ce pays sera mis sans dessus-dessous. Un événement d’une ampleur encore jamais vu. La guerre est à nos portes, l’intérieur n’est pas plus aidé. Le tout est de savoir quand abattre les bonnes cartes.”

Au fil de la discussion les deux soldats approchaient du QG, cette soirée était sympas, il n’avait pas prévu de boire autant, mais c’était agréable de voir Corwin. Une fois devant l’entrée, il s'assure de raccompagné son ami.

“Bon te voilà chez toi. Fais attention à toi, va dormir un peu, ça va te faire du bien. Bonne nuit.”

Une fois certain que Corwin était rentré, il lui fit signe une dernière fois avant de s’éloigner silencieusement, seul le cliquetit de sa canne résonnait dans l’allée sombre. Une chose est sûre, personne n’est prêt pour ce qui va arriver.
Ven 7 Avr - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: