-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une visite inattendue entre amis ( Pv Bruce)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Septembre - 1915
L'humeur de Corwin n'était pas du tout au beau fixe depuis quelques jours. Pourtant rien ne semblait transparaître sur ce visage toujours aussi taciturne. Chaque jour il se pointait à son bureau et se mettait au travail sans jamais manqué la moindre réunion et ne se mettait jamais en retard question paperasses. En d'autre termes le Frozen donnait l'image du parfait petit chien de l'armée, alors qu'intérieurement, il espérait le moindre indice concernant sa sœur... Où une réaction de ses ravisseur pour agir. Mais tout ce que pouvait faire le jeune homme, c'était de prendre son mal en patience, tout en faisant confiance à la ténacité de sa benjamine. Ce matin là, alors que Corwin  avait pris place dans son fauteuil en relisant un rapport de l'un de ses officiers, il reçut une lettre en urgence qui parvenait directement du bureau du Généralissime. L'homme le salua  de manière très solennel avant que notre Alchimiste d’État ne lui fasse le signe de se détendre en le congédiant par la suite. Pendant un bon moment, il joua avec cette lettre entre ses doigts, avant de finalement l'ouvrir pour de bon et prendre connaissance de son écrit..  Son regard anthracite se fit de plus en plus grave au fur et à mesure de sa brève lecture.. Puis un soupir s'extirpa de ses lèvres fines...

Colonel... Il venait d'être promu. Une situation qui aurait dû le rendre fier, mais le fait de savoir sa famille amputé de sa plus jeune sœur l'en empêchait. Sans parler de sa dispute avec Mustang qui lui avait remi les pendule à l'heure quand à ne pas  aller enquêter. Dans le fond, il savait qu'il avait raison, mais sur le moment, Corwin n'avait pas pu contenir malgré le self contrôle qu'on lui connaissait. Ses plus vieux démons avaient refait surface de manière très brutale. Avec soin, il referma alors son courrier et termina par se redresser de son fauteuil, pour rejoindre la cafetière et se faire une tasse, pensif. Dans un premier temps il aurait bien rendu visite à Roy et Riza..Avant de penser à Bruce. Ce dernier, il ne l'avait plus revu depuis son retour au sein du QG en tant que formateur pour les espions et les archives. Non pas que le Frozen ne voulait pas le voir, mais simplement qu'il n'en avait pas eu le temps avec tout les événements qui secouaient le pays. Puis qu'il se devait d'être sage. Corwin fit une seconde tasse pour la peine, puis se détourna de la pièce pour rejoindre avec sa lettre dans sa poche de pantalon d'uniforme. Gagnant les escaliers, il  descendit progressivement les étages, saluant parfois les officiers supérieurs qu'il croisait avant de parvenir vers le premier sous sol. Tenant soigneusement les tasses par le dessus, le Frozen se rendit directement  dans un couloir plus ou moins éclairé. Là, il s'arrêta devant une porte en bois et y frappa doucement avec le pied.


➽ C'est le Colonel Griffin, vous pouvez m'ouvrir ?


Ne sachant pas si son ami était en compagnie d'une autre personne ou pas, autant être des plus solennel. Il avait donné son grade nouvellement obtenu, alors qu'il portait son uniforme complet qui le désignait seulement comme Lieutenant-Colonel.. Mais soit. Autant prendre le pli et prendre Bruce par surprise.


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mar 18 Oct - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Grayson
∎ Messages : 39
∎ Date d'inscription : 11/10/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Responsable du bureau des enquêtes
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Bruce Grayson
Bruce se trouvait dans les sous-sol de sa nouvelle unité, il vérifiait deux trois rapports de mission qui trainaient. Assis dans son bureau, il lisait soigneusement les écrits de ses hommes envoyés sur le terrain. Certains parlaient d’un potentiel groupe d'éclaireurs ennemis présent à South City. Le rapport n’était pas catégorique, l’espion qui l’avait écrit précisait ne pas être sûr de son information. Quelle plaie pour le major, s’il n’avait pas cette foutue jambe en vrac il serait aller vérifier ça lui-même. Bon dans tous les cas il sortait une feuille blanche, un stylo avant d’écrire à la suite du rapport. Deux-trois coups de tampons, puis voilà le dossier ranger dans l’un des nombreux tiroirs présents dans la pièce.

Alors qu’il revenait à sa place, un bruit résonnait. Quelqu’un se trouvait derrière la porte, puis une voix familière lui parvenait, mais ce n’était pas la seule surprise. Colonel Griffin ? Carrément ? Dans un claquement régulier causé par sa canne, il arrivait le plus vite possible à la porte. Un grand sourire sur le visage, il l’ouvrait doucement avant de laisser entrer son ami.

“Colonel. Entre, fais comme chez toi. Que me vaux l’honneur de ta visite mon vieux ?”

Puis il fermait derrière Corwin, avant de revenir, non sans mal, à son bureau. Une fois chose faite, il s'installe, posant sa canne contre le mur. Bruce faisait face à son ami, cela faisait un moment qu’il l’avait vu, ils devaient avoir beaucoup de choses à se raconter. Principalement sur la jeune sœur de Corwin, Bruce savait à quel point il y était attaché. Mais il n’allait pas jouer la carte du mélodrame, l'alchimiste n’allait sans doute pas apprécier ça, il se contentait de lui montrer à l’aide de sa canne la machine à café.

“Si tu veux tu peux t’en faire un. Pas sûr qu’il soit aussi bon que le tiens, mais bon c’est toujours ça.”

Doucement il posait l’objet qui lui servait de seconde jambe sur la table. Son regard se posait sur Corwin.

“Comment ça va, Colonel ? J’ai appris pour ta frangine. On bosse dessus. Raconte-moi depuis quand es-tu passé Colonel ? Quel genre de mission t’a promu à ce point ?”

Il posait alors sa jambe valide sur le coin de son bureau, il s’adossait au maximum contre son fauteuil. En réalité il était content de le voir, un visage familier, bordel qu’est-ce que ça changeait. Ne plus voir ces mêmes élèves tous les jours, de plus il se demandait bien ce que devenait le frozen. Il se doutait que la situation ne devait pas être très agréable pour lui, mais le plus frustrant c’est que l’ancien espion ne pouvait pas faire grand chose, il essayait comme il pouvait d’enquêter. Seulement ne pouvant pas aller sur le terrain il était très limité.

Connaissant l'animal, il savait que Corwin avait déjà réfléchi à cette option, mais Mustang, ainsi que le haut commandement n’auraient jamais accepté. Y aller seul serait sans doute du suicide, puis si c’était un coup de Bradley, il n’aurait aucune chance. Esperons qu’il ne vienne pas lui demander un service que Bruce ne pourra pas refuser.
Mer 19 Oct - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
SEPTEMBRE - 1915  
Se tenant devant la porte du bureau de Bruce, Corwin tenait toujours aussi habilement les deux tasses de café qu'il venait d'apporter. Il pouvait entendre son ami se déplacer jusqu'à la porte, avant d'ouvrir avec un grand sourire sur la face. Le Major s'écarta un peu pour le laisser entrer tout en lui demandant ce qui l'amenait. C'est vrai que cela faisait un sacré moment qu'ils ne s'étaient vu et mine de rien, rien que sa présence apportait un certain réconfort Alors qu'il se rapprochait de la table pour déposer les tasses encore bien chaude. Du réconfort.. Jusque là, Corwin donnait toujours le meilleur de lui même pour soutenir les autres et pour son propre but, mais actuellement il devait admettre que la situation le touchait, quant bien même il affichait cet air taciturne et impassible en tout temps. Écoutant Bruce rejoindre son bureau pour le contourné et s'installer à sa place.. Puis il lui montra la cafetière de sa canne.. En regardant cette dernière, cela lui rappela cette mission qui lui avait coûté sa pleine mobilité..

➽Je te remercie, mais je me suis dit que le mien te plairait..  


Et il poussa l'une de ses tasses vers lui et prit l'autre pour son propre compte. Le Frozen soupira et se cala contre le dossier de sa chaise. Pendant quelques secondes, le jeune homme affichait clairement un aspect préoccupé, mais aussi un peu plus franc. Une attitude plus lisible parce qu'il était en compagnie d'un ami. Depuis que notre Griffin connaissait le Major Grayson, Roy...les frère Elric et Adair, il semblait bien plus ouvert, un peu moins inatteignable, même s'il gardait souvent ses problèmes pour lui, la plus part du temps..

➽ J'avais simplement envie de voir un visage amical.. et nous deux ça faisait un moment.  


Fit il d'une voix monocorde en se remettant un peu mieux sur son assise tout en prenant enfin une gorgée de son café. Il était tout juste comme il fallait et il espérait qu'il serait du goût de son ami. Ce dernier  le fixait en retour tout en lui demandant comme il avait pu passer Colonel... Non sans souligner qu'il savait pour sa sœur.. Qui ne le savait pas dans ce fichu QG en fait. Corwin eut un air plus dur pendant quelques secondes, avant de finalement abaisser son contenant de ses lèvres. Son silence laissait comprendre qu'il cherchait les mots exacte à tout cela, avant que sa voix monocorde ne prenne le dessus en définitive :  

➽ Colonel.. oui. Suite à un mission en coopération avec le Capitaine Hawkeye, dans l'Ouest. Nous avons révéler l'identité des hommes qui ont gazé la population de certaines villes frontalières avec Creta. Tu en as sans doute entendu parlé.


Il fit une courte pause..  

➽ Je ne suis pas là pour te demander de me couvrir pour rechercher ma sœur..et je me doute bien que je n'ai pas besoin de te demander de me prévenir si jamais tu as la moindre information à son sujet. Tu le feras.  J'avais juste besoin de décompresser.


Reprenant un peu de son café, il fixa un moment cette canne...Il n'était pas ignorant vis à vis de la souffrance de son ami et mine de rien.. Sa présence dans son équipe lui manquait. En cet instant, Corwin préférait se concentrer sur la santé de Bruce que sur ses problèmes.  

➽ Est-ce toujours aussi douloureux ?



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Jeu 20 Oct - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Grayson
∎ Messages : 39
∎ Date d'inscription : 11/10/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Responsable du bureau des enquêtes
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Bruce Grayson
Bruce observait son ami, ce dernier n’était pas très jovial en temps normal, mais là c’était quelque chose. Il ne le dit pas, mais sa sœur doit lui peser sérieusement sur la conscience, personne ne sait où elle est, malheureusement on n’est même pas en mesure d’affirmer qu’elle est en vie. Corwin le remerciait pour le café, lui indiquant que le sien serait sans doute meilleur. Ouais là -dessus Bruce en était sûr, Corwin était un amateur de café, il s’y connaissait mieux que l’espion dans ce domaine. Et puis il n’est jamais arrivé qu’il déteste un goût conseillé par le Frozen.

“ C’est vrai que ça date. On m’a dit que tu était passé me voir quand j’étais endormis à l’hôpital. Merci.”

Bruce prend alors une tasse de café, revenant à sa place. Corwin expliquait ensuite comment il était devenu Colonel, un grade bien haut depuis l’histoire avec la brindille qui refusait de pousser. Bruce ressentait une sorte de fierté, est-ce que ses mots avaient convaincu son ami ? Ceux de Mustang ? Probablement les deux. Ce n’était pas plus mal, l’armée avait besoin de généraux comme lui.

“Ouais j’en ai entendu parler, sale histoire. J’ai dû envoyer une unité pour empêcher le vol de certaines informations. C’était tellement le bordel que j’en ai pas encore fini ma paperasse.”

L’espion soupirait, c’est vrai qu’Amestris était dans de beaux draps, Creta au sud, Drachma au nord. La guerre menaçait, pour le moment elle n’était pas encore ouverte. Aucun des deux sols n’était violé. Mais ce n’était qu’une question de temps, le service de contre-espionnage n’avait jamais autant tourné. Des informateurs des quatres coins du monde rapportaient des nouvelles de plus en plus mauvaises. Doucement il se passa une main sur le visage.

Corwin expliquait ensuite que sa visite n’avait pas pour but de venir lui demander des informations, précisant qu’il savait que Bruce viendrait le voir a la moindre avancée. Pour lui confirmer que tout allait bien, il hocha simplement la tête en souriant. Même s’il était venu dans ce seul but, pas de problème, ce n’est pas parce qu’ils sont amis qu’ils doivent forcément passer toute leur vie ensemble.

“ Ouais je gère.”

Le frozen avait sans doute remarqué la douleur de Bruce concernant sa jambe, il lui posa la question fatidique. Après un léger hochement de tête, l'ex espion répondit.

“Ouais ça fait un mal de chien. D’après le Doc ça continuera, il n’y a pas grand chose à faire, la rééducation, anti-douleur et l’habitude. Mais le plus douloureux dans cette histoire ce n’est pas le physique, c’est l’handicape qui suit.

Comme tu l’as vu je ne peux plus marcher sans ma nouvelle amie”


Dit-il en montrant sa canne.

“ J’ai demandé pourquoi on ne me l’avait pas enlevé. Soit disant qu’elle vit encore. Ca me fait une belle jambe, c’est le cas de le dire. Si ça ne tenait qu’à moi, j'irais la couper pour la remplacer par un auto-mail. J’ai bien conscience que ces engins sont douloureux mais au moins je ne serais plus nécessiteux.

Après ils m’ont trouvé un poste plutôt cool, c’est une nouvelle façon de travailler. De plus j’ai une unité maintenant, mais je t’assure que des fois je me retiens d’aller moi-même chercher les infos.”


Il rigolais légèrement, il devait s’y habituer maintenant.
Mer 26 Oct - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Septembre - 1915
Assit sur sa chaise, Corwin buvait un peu de son café qui n'était pas le premier de sa journée. En ce moment, il en buvait bien plus que modérément... Mais pouvait on réellement lui en vouloir, alors qu'il tâchait de bien se tenir dans ce maudit Quartier Général. Bruce avait raison de lui trouver un air un peu plus taciturne que d'ordinaire, pourtant Corwin faisait exactement ce qu'on lui disait en parfait soldat. Il ne manquait pas même la moindre réunion barbante... Au moins il se concentrait un peu plus sur les officiers qui l'entouraient, notant leur façons de pensées ou bien ce qui les animaient le plus. Son ami le remerciait d'être passé quand il était encore à l’hôpital. Mais pour lui c'était chose normal... De une c'était son meilleur ami, et secondo l'un de ses hommes. Il y avait là autant de devoir que d'amitié dans cet acte...

➽ J'aurais aimé faire plus, mais on ne m'autorisait pas de rester plus longtemps à ton chevet et j'avais du travail qui m'attendait. Tu connais le Général Klemin.. D'ailleurs.. Lui aussi il est monté en grade..


Buvant encore une gorgée il se contenta d'écouter son amis qui lui parlait de ses propres documents, lié à cette mission que le Frozen venait de remplir avec Riza. Une affaire qui n’annonçait rien de bon. Pas plus que cet enlèvement, alors qu'on ne réclamait toujours rien... Si c'était un coup des Homoculus comme le soupçonnait Roy...Sans parler de cette porte blindée défoncé... Qu'est ce qu'ils pouvaient attendre de lui ou de sa famille. A moins d'avoir un peu trop secouer quelque chose.. Mais là encore le Frozen ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Son regard anthracite quitta l'intérieur de sa tasse pour contempler Bruce qui lui parla de sa jambe. Une douleur résiduel...Qui ne partira pas. A ce constat le jeune Colonel fronça un peu des sourcils. Inspirant lentement et discrètement, il finit par parler de sa voix toujours aussi monocorde..

➽ Je suis sûr que si on lui rajoutait des flammes au bout, tu marcherais plus vite.


Un petit trait d'humour de sa part, histoire de faire sourire un peu son ami. Ce dernier en avait bavé ces derniers mois, et ne plus être sûr le terrain devait lui manquer. Il avait toujours vu Bruce  actif sur ses deux jambes, là, il devait s'adapter. Mais Corwin était prêt à parier l'une de ses bagues qu'il saurait parfaitement se défendre et prendre le dessus, même avec cette pseudo troisième jambe. Il savait ce que ça pouvait représenter que de devoir se déplacer avec. Notre Griffin avait dû s'y faire temporairement quand il avait subit sa blessure à la cuisse. Vidant d'un seul geste appliqué sa tasse, il plaça sa jambe sur la cuisse en question et reprit avec sérieux :  

➽ Je connais un médecin qui pourrait t'écouter sur la question. Parce que la douleur que tu ressens, si elle devient trop persistante.. Je peux comprendre qu'un jour tu veuilles franchir le cap de l'amputation et de l'auto-mail. Si vraiment, tu veux sauter le pas et si ce médecin t'y autorises, je connais une jeune personne douée dans le domaine et qui à son magasin dans la boutique de mes parents.. Dans tout les cas, quelque soit ta décision je te soutiendrais et tu le sais.


Mais il voulait savoir si Bruce serait partant pour une telle chose. Cette décision n'avait rien d'anodine et il comprendrait qu'il est besoin de temps pour y réfléchir. Quant au médecin, il pensait au Major Fletcher, cette femme était toujours à l'écoute, la preuve en était qu'elle lui avait donner l'opportunité de venir chez elle, en tant que patient, pour un peu plus de discrétion, concernant l'armée.  



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Sam 29 Oct - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Grayson
∎ Messages : 39
∎ Date d'inscription : 11/10/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Responsable du bureau des enquêtes
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Bruce Grayson
Corwin lui indiquait que Kremlin était devenu général, et ben il s’en était passé des choses depuis son absence. Quant à la présence du Frozen à l'hôpital, il se doutait bien que si Corwin le pouvait il serait resté le plus souvent possible. Bruce lui évitera des remerciement inutiles, son ami n’étant pas fan des démonstrations de sentiments, il va lui épargner ça, pour cette fois. Bruce souriait lorsqu’il entendait la vanne de Corwin sur le fait d’aller plus vite en ajoutant des flammes sur la canne.

“Tu rigoles, je ne peux pas faire ça, j’aurais un charisme bien trop imposant après. Même le flame alchemist serait une copie.”

Évidemment qu’il savait que ça ferait réagir Corwin, il se moquait de Mustang. Quoi qu’on en dise, Bruce s’est toujours méfié de cet homme. Il ne savait pas pourquoi, mais comme il l’avait précédemment dit à son ami, il avait tendance à se tenir à l’écart des gens qui ont trop d’ambitions. Mustang en avait, d’après les projets dont Corwin lui avait déjà parlé.

“ Beeen j’en ai déjà parlé au doc, elle m’a donné les points positifs et négatifs d’une telle intervention. J’y réfléchis encore. Mais sur le long terme ça pourrait me permettre de ne plus avoir ce boulet.”

Le major buvait tranquillement son café, il n’était pas trop calé sur cette boisson, mais une fois de temps en temps ça ne faisait pas de mal. Doucement il terminait sa tasse, avant de la poser sur le bureau. Il se redressait pour regarder Corwin.

“J’ai deux trois choses à faire à l’étage. Ça te dit on monte, je dépose ces papiers et on sort ? J’en peux plus de vivre dans cette cave.”

Bruce attrapait alors son képis, il enfilait la veste de son uniforme, avant de se lever tant bien que mal. Une fois debout, il s’appuyait sur sa canne pour venir attraper deux dossiers qu’il venait de classer. Bruce marchait doucement maintenant, mais ce n’était pas bien grave, ils n’étaient pas pressés. Ce n’est pas comme si une mission l’attendait.

“Si tu veux, je paye ma tournée. Ca fait longtemps.”

Puis il attendait son ami pour enfin aller poser ses dossiers, le premier arrêt se faisait dans un bureau. Derrière la porte se trouvait une femme avec des lunettes, c’était l’une des agent sous les ordres de Bruce. Tout en souriant poliment, il venait déposer le dossier sur son bureau.

“Tenez, désolé pour le retard. Bonne fin de journée Lieutenant, faites attention à vous.”

Après un bref hochement de tête, il refermait la porte derrière eux. Direction le second bureau, celui-ci était celui des recrues. Certains étaient tout nouveaux dans le groupe. Pareil il posait le dossier après leur avoir souhaité une bonne fin de journée. Une fois chose faite, il regardait Corwin.

“Désolé pour ce détour. Tu es prêt ? Par contre j’espère que tu n’es pas pressé.”

Lun 7 Nov - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Septembre - 1915
Avalant sa dernière gorgée de café, Corwin reposa sa tasse sur le bureau de son ami. Ce dernier lui répliquait qu'avec une canne avec des flammes, il deviendrait trop imposant et ferait de l'ombre à Mustang. Une remarque qui arracha un sourire en coin à notre jeune Colonel.  Si cela avait été soufflé par une toute autre personne que Bruce, ou un membre de sa propre équipe, le Frozen l'aurait mal pris. Il ne souffla donc mot et laissa son ami continuer en parlant de sa jambe. Apparemment, il avait soumis cette possible décision au docteur et elle lui avait démontrer les différents points à prendre en compte, avant toute chose. Le regard de Corwin se fit plus concentrer sous cet air plus taciturne et placide que d'ordinaire.  

➽ Tu as bien dit.. « elle » Pas très grande, cheveux brun et yeux gris.. Le Major Fletcher qui nous a accompagné dans l'une de nos premières missions ?


Notre Colonel avait toujours été observateur, mais il était quand même rare qu'il parle d'un médecin avec autant de précision. Cependant, il n'alla pas plus loin et Bruce semblait avoir la bougeotte, car il venait de tout bonnement l'invité à remonté à l'étage pour aller s'offrir un verre.. C'est vrai que cela faisait un moment que nos deux amis n'avaient pas soufflé ensemble.. Depuis.. éh bien depuis l'accident en mission.  Fixant l'horloge, notre jeune Griffin ferma les yeux et se releva à son tour, plongeant sa main droite dans son pantalon.

➽ Tu as raison et je ne suis plus en service. 


Le Général Klemin ne pourra rien dire contre cela. Attrapant son képi, il le remit sous son bras et suivit son ami en dehors du bureau, et se mit à son rythme..

➽ Cela ne m'ennuie pas tu le sais bien. Je m'adapterais à ta démarche, voilà tout.


Mais en vérité, il n'avait pas le cœur de boire grand chose. Corwin buvait du café par habitude, voir même trop en ce moment. Mais, il y avait un moment qu'il ne s'autorisait plus vraiment du repos. C'était déjà frustrant d'être ici à jouer au parfait petit soldat, parce qu'on le lui avait commandé, tandis que sa sœur était on ne sait où ! Que tous ceux qu'il connaissait se donnait du mal pour la retrouver, alors que lui... Il restait ici. Une situation qui ne plaisait pas du tout au Frozen, mais il s'y collait. Corwin laissa son ami faire ce qu'il avait encore à faire, avant de se diriger vers la sortie du bâtiment. Ce n'est qu'une fois dehors qu'il remit son couvre chef sur le crâne, protégeant ainsi son œil droit.. Prenant le rythme de Bruce, ses poumons inspirèrent l'air frais qui s'installait progressivement sur Central en ce moment..  

➽ Dans quel bar va tu me traîner cette fois hum ?...  


La dernière fois, cela avait finit sur les toits de l'Est... Une soirée plutôt sympathique en prime mais un peu embarrassante, avec cette jeune femme qui tenait le bar. Dans tout les cas, il avait accepté l'invitation pour au moins dégourdir son ami. Depuis combien de temps il s'était enfermé dans ce bureau au juste ?  Corwin se promit de veiller un peu plus sur lui à l'avenir aussi.  


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mar 8 Nov - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Grayson
∎ Messages : 39
∎ Date d'inscription : 11/10/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Responsable du bureau des enquêtes
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Bruce Grayson
En marchant en direction de la sortie avec Corwin qui le suivait, Bruce écoutait ce que lui disait son ami. Visiblement il semblait revenir sur le doc, normal qu’elle lui dise quelque chose elle était déjà venue avec eux en mission. Mais Bruce avait bien envie d’embêter Corwin, alors il attendait qu’il finisse en souriant légèrement. Le cliquetie de sa canne résonnait dans le long couloir, une fois que Corwin terminait sa question le major reprenait avec une intonation moqueuse.

“Oh voyez-vous ça. Tu la reconnais juste en disant “elle”, se pourrait-il que ma p’tite brindille ai le béguin ?”


Oui ça l’amusait beaucoup, il donnait même un léger coup de coude à son ami. Il savait parfaitement comment il allait réagir, râler et faire comme s’il ne voyait pas de quoi il voulait parler. Bruce avait une nouvelle idée qui germait dans sa tête à ce moment précis. Et s’il s’amusait à tester ça ce soir ? Voir comment réagirait Corwin à de possibles techniques de séduction.

“ Plus sérieusement oui c’est elle que je vois, elle me suit pour mes douleurs et pour l’entretien de la bête. Franchement j’apprécie bien le Doc, elle sait toujours écouter une des meilleures médecin qu’il m'ait été donné de rencontrer.”

En réalité ça lui manquait les moments simples comme ça, juste marcher dans les rues de Central, sans se soucier de cette jambe et des problèmes qu’elle entraînait. Le duo finissait par arriver devant un bar qui semblait animé, il y avait du monde, le bar était plein mais pas trop. Doucement Bruce enlevait son képis, en poussant la porte, il tenait la porte a Corwin avant de s’avancer vers le bar.

Certains clients présents les regardaient quelques secondes avant de reprendre leur discussion. D’un air amical qu’on lui connaissait bien, le major Grayson approchait du bar, il s’appuyait sur ce dernier pour passer sa commande.

“Bonsoir monsieur, je voudrais deux bières s’il vous plaît. Est-ce que je peux vous demander de nous les apporter à notre table ?”

L’homme derrière le bar hochait rapidement la tête avant de lui répondre qu’il n’y avait pas de problèmes. Une fois la réponse obtenue, l’espion prenait la direction de l’une des rares tables dispos un peu à l’écart, il enlevait le haut de son uniforme, pour venir s’installer tant bien que mal sur cette foutue banquette. Le barman ne mettait pas longtemps à leur apporter leurs boissons, après l’avoir remercié Bruce attrapait sa chope et la levait vers Corwin.

“A la tienne mon vieux.”

Puis il buvait une gorgée pour honorer la tradition.

“Bon sinon quoi de beau, mon frère ? Parle moi un peu de toi. Et tu n’as pas intérêt à me sortir les mêmes inepties qu’aux autres, je le saurais.”
Mer 16 Nov - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Septembre - 1915
Marchant à ses côtés, les mains plongées dans les poches, Corwin eut un froncement caractéristique des sourcils devant la réflexion pleine de sous entendu de la part de son ami, qui ne cherchait qu'à le taquiner. Relevant sa dextre pour simplement remettre son képi sur le crâne, comme pour se protéger sur soleil, alors que c'était plus pour camouflé un certain embarras sous ce visage toujours aussi placide, le Frozen laissa entendre une voix presque bougonne.

➽ Ne dis pas n'importe quoi


Mais il est vrai que la jeune femme avait le don de savoir attirer son attention, lorsqu'elle était présente. Ils s'étaient même croisé par hasard il y a quelques mois, alors qu'un orage avait tout bonnement décider d'éclater au dessus d'eux, tandis qu'il se promenait dans un parc pour tâché de se détendre. Corwin n'était tout simplement pas du genre à parler de cela, sans parler qu'il ne semblait pas encore mettre de nom sur ce le fait qu'il appréciait sa présence. Mais une chose est certaine, en parler à Bruce, allait lui valoir des taquineries donc le Frozen préférait se passer.  Abaissant sa main, notre Colonel  préféra avancer dans les rues, non sans remercier secrètement ce changement de sujet  qui s'offrait à lui.. Bien qu'il soit content de voir que le Docteur Fletcher s'occuper de son ami. Elle savait en effet écouter et puis... Elle paraissait très impliqué envers les soldats qui avaient des troubles plus importants, lié à la guerre.  Marchant toujours aussi tranquillement, Corwin se concentrait plus ou moins sur la route qu'ils empruntaient.  

➽ Elle m'aide pour mes insomnies et mon addiction pour le café.. Il semblerait que j'en bois un peu trop.


Avouait il tout de même au Major qui  l'invitait à entrer dans un bar qu'il ne connaissait pas particulièrement, mais Corwin lui faisait confiance sur ce coup là. Retirant son couvre chef, il s'installa à une table encore vacante, et le reposa sur son genou par habitude, tout en laissant Bruce commander deux bières. Il y a encore quelques instants, notre Colonel n'avait pas vraiment l'envie de fêter quoi que ce soit, mais avec son ami, cela avait au moins le don de lui changer les idées. Attrapant sa bière de sa main droite, il trinqua avec Bruce et but une petite gorgée.. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas permis un verre d'alcool.. Bien que dans l'instant, il ne dirait pas non à quelque chose de bien plus fort. C'est là, que son ami lui posa une question assez simple, mais qui rappelait au Frozen , plus ou moins la situation actuelle dans laquelle il se retrouvait. Regardant un moment sa bière de ses pupilles anthracite, le jeune Griffin semblait pensif et à la fois grave..

➽ Comme tu le sais, je suis cloué pour le moment à Central, sauf ordre contraire de la part de mes supérieurs. Je dois faire en sorte de gérer au mieux mon équipe qui elle, se retrouve sur le terrain. Mustang m'a secouer les puces. Quand à ma sœur.. Je n'ai pas plus de nouvelle information. On va dire que je n'ai rien de bien amusant à relever de mon côté, comme tu le constate.. 


Plus il parlait, plus il semblait devenir taciturne, si c'était encore possible. Fixant à nouveau sa bière, il consomma plusieurs gorgées et se cala dans son siège. Sa sœur lui manquait et sa sécurité l’inquiétait plus encore. Mais, Corwin faisait confiance, du moins il essayait de le faire.. envers tout ce petit monde qui lui intimait de rester sur place.  


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Dim 20 Nov - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Grayson
∎ Messages : 39
∎ Date d'inscription : 11/10/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Responsable du bureau des enquêtes
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Bruce Grayson
Bruce buvait sa bière conscient des questions qu’il venait de poser, il ne s’attendait pas à ce que Corwin se mette à rigoler d’un coup, mais il était encore plus froid que d’habitude. Pourtant l’espion pensait être l’un des rares qui parvenait à faire parler Corwin, ce n’était pas chose aisée. D’autant plus que la situation ne se prêtait pas vraiment à une discussion amusante. Tout le long il ne disait rien, se contentant simplement de le regarder, hochant légèrement la tête, pour lui montrer qu’il comprenait bien la situation.

“Ouais je vois. Et on se demande pourquoi on devrait rejoindre l’armée ? Une vie passionnante à tout point de vue.”

Dit-il ironiquement en buvant une gorgée de bière. Bruce se voulait plus sérieux en posant son verre sur la table.

“Tu sais je ne sais pas ce qu'il nous prépare, mais tout part en n’importe quoi en ce moment. Il y a des conflits connus, plus ou moins ouverts. Mais si tu savais le nombre d’espions ennemis qu’on attrape, j’ai jamais interrogé autant de gens en si peu de temps.

Si tu veux mon avis, ça craint. “


Bruce agitait légèrement son verre, faisant tourner la mousse qui s’y trouvait.

“Si tu veux mon avis d’expert, on va se prendre quelque chose sur la gueule d’ici peu de temps. Crois moi, nous ne sommes pas prêts. Avec mes équipes nous parvenons de justesse à les rattraper. Ils ont des coups d'avance sur nous.

Quant à ta sœur, c’est un mystère total. Impossible de trouver la moindre trace, du moins en restant dans les clous sans attirer l’attention.”


Il n’avait pas spécialement peur, mais il s’inquiétait pour son pays, il se posait des questions. Ce n’était clairement pas le bon moment pour une guerre ouverte, peu importe ce que balançais le Généralissime comme connerie. Il se trouve qu’Amestris est restée bien trop longtemps en “paix”. Bruce ne considérait pas leur guerre froide comme un réel conflit. Tôt ou tard une armée voisine viendra tenter sa chance et ça ne sera que le début des ennuis pour nous.

Au fil du temps qui passe il perdait confiance en cette armée, oui il savait qu’il y avait dans leur rangs des soldats d’exception, qui n'hésiteraient pas à aller au combat et tout donner. Mais le gros des effectifs était plein de soldats n’ayant jamais connu une vraie guerre, la génération Ishbal était gradée maintenant.
Ven 9 Déc - 4:42
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
SEPTEMBRE - 1915
Le moins que l'on puisse dire c'est vrai que Corwin n'était pas très bavard ces derniers temps, cependant revoir son ami en un tel moment avait quelque chose de réconfortant. Même s'il ne le formulait pas vraiment. Attrapant sa bière il en but deux ou trois bonne rasade avant de la reposer.. autant dire.. qu'il en avait bu une bonne moitié en quelques secondes seulement.  Essuyant un peu la mousse qui pendait à son menton, de ses doigts, le regard de Corwin croisa celui de Bruce qui lui soumettait ses craintes. Elles étaient bien loin d'être infondés et ses missions l'avaient amené à penser à  la même chose. Quelque chose se tramais.. Quelque chose de plus conséquent.  Une fois encore.. il reprit sa bière et la vida pour de bon. Une petite sensation d'engourdissement se manifesta dans son esprit.Quelque chose de secrètement bienvenue et qui balayait un peu les idées sombres.. Un visage se mira alors dans ses pensées. Celui d'une femme au cheveux de jais et au regard clair. Inspirant profondément, le Frozen se fit un peu plus grave, comme se reprenant envers son ami et nouvellement Major.

➽ Je te rejoins quand à la menace qui nous pèse.. Elle est bien réelle du côté de Creta en tout cas. Mais je veux que tu fasses attention à une chose... Il y a des être plus dangereux que les humains qui traînent et ils ont la peau dur.. Ne creuse pas trop imprudemment d'accord ? Où alors pas seul.


Il avait déjà sa sœur à retrouver, il ne voulait pas perdre en prime un ami.  Oh, il savait très bien que Bruce était fort dans son domaine, mais quand même.. Voilant son regard, le Frozen sentait bien qu'une bière ça ne suffirait pas spécialement de son côté et il leva la main pour commander un whisky, avant de regarder son ami..

➽ Tu m'accompagnes ?


Alors que ce dernier était encore sans doute à sa bière. Corwin l'avait but bien trop vite pour un homme qui ne buvait pas si souvent, même s'il tenait bien la barre. Une preuve indiscutable que mentalement, il en avait marre d'être  prit en otage dans ce QG. Une situation que le jeune Griffin n'avait pas tellement imaginé quand il avait suivi Mustang à Central. Le serveur arriva avec la bouteille pour les servir...Tandis que le Frozen se calait un peu plus sur sa chaise, de manière plus ou moins désinvolte. Le képi déposer sur le coin de la table. Un peu plus loin, des hommes les fixaient par moment, plus par curiosité que pour être chose.. Comme s'ils étaient les seuls militaires dans le coin. Ce n'était pourtant pas si rare, surtout à Central.. Une grande partie de la population travaillait pour l'armée après tout.  

➽ Il est possible que Klemin me renvoie sur le terrain, si jamais cela empire. Ces tunnels sont trop nombreux pour être tous contrôlés et Carver bien trop focalisé sur les rebelles pour être efficace..


Une réflexion qu'il voulait bien concéder, alors qu'il était plutôt du genre pour garder ses pensées pour lui-même, surtout en ce qui concernait le travail. Mais, Bruce n'était pas n'importe qui. La dernière fois qu'ils avaient été dans ce genre d'endroit, ils avaient parler de sa progression et de sa manie de suivre Mustang..  

➽ Alors.. que penses tu de la brindille à présent.. ?



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Dim 11 Déc - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Grayson
∎ Messages : 39
∎ Date d'inscription : 11/10/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Responsable du bureau des enquêtes
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Bruce Grayson
Le major n’était pas serein, non seulement l’armée avait tous ses problèmes internes, cet espèce de complot mis en place pour on ne sais quelles raisons, mais en plus il y a les ennemis extérieurs qui se réveillent. Sacré timing, s’il n’était pas au courant de toute l’histoire, du moins des grandes lignes, il se penserait parano. Cette situation renforçait encore plus son mal être, ne plus pouvoir se rendre utile sur le terrain, devoir déléguer son travail à d’autres. D’ailleurs Corwin le mettait en garde une nouvelle fois, il le lui avais déjà dit, Bruce hochait la tête terminant sa chope de bière.

“Ouais je sais. Je ferais attention, nous avons des informations qu’il n’avait pas. On ne revivra pas ça.”

Bruce parlait clairement de Hughes, s’il était mort c’était simplement par manque d’informations. Eux avaient un avantage, ils savaient que ça pouvait arriver. Ils savaient jusqu’où il était possible de fouiller sans trop attirer l’attention. Puis Bruce comprenait vraiment que quelque chose n’allait pas pour son ami, lorsque ce dernier commanda du whisky. Quelque chose de plus fort, il en commanda deux avant de demander à l’ex-espion s’il l'accompagnait.

“Ouais je te suis.”

Toute cette histoire sentait mauvais, les rebelles, les attaques ennemies, les homonculus. Bizarrement tout se goupille au même moment, la majorité ne voyait pas où était le problème, mais si Bruce était certain d’une chose c’est que d’après son expérience tout ça n’était pas anodin. Mais il y avait eu assez de discussion liée au travail pour la soirée. Pour le moment il devait essayer de remonter le moral de Corwin, ce n’était clairement pas gagné.

La dernière question de Corwin le fit sourire, Bruce rigolait même légèrement, alors il se souvenait de cette histoire, hein ? Le major leva son verre dans la direction de corwin avant de le boire d’une traite.

“Honnêtement ? Je ne pensais pas que tu monterais autant d'échelons. De ce que tu me disais tu avais l’air réticent à l’idée. Mais je suis fière de voir que tu as su te démarquer. Je m’attendais à ce que tu fasses ta tête de cochon et que tu décides de n’écouter que toi, mais je suis ravi de voir que tu as choisie la voie du chêne, jeune padawan. “

Dit-il imitant un accent de Xing, les moins jointes devant lui. En rigolant à moitié.

“Bon qu’as-tu prévu pour la suite du coup ? Pour ta vie je veux dire, laissons ça de côté cinq minutes. Les amours, les amis ? Quoi de nouveau ? J’veux tout savoir tu n’as pas vraiment le choix.”
Mer 21 Déc - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Septembre - 1915
Le serveur arriva avec deux verres donc et les remplit à l'aide de sa bouteille. Corwin leva discrètement la main en lui disant qu'il pouvait laisser la bouteille. L'homme s'excusa et se retira en les laissant seuls. Attrapant son verre, le jeune Colonel écoutait son ami lui disait qu'il ferait attention. Il ne pouvait pas lui donné tort, contrairement à Hughes, ils avaient des donnés qui pouvaient les soustraire à ce genre de tentative.. Mais il ne fallait pas baisser sa garde pour autant. Son regard anthracite croisa celui du major et il avala d'un geste du coup tout le contenu de son verre. Dans un premier temps cela réchauffa sa gorge, puis le reste de son corps, avant de légèrement étourdir son esprit un peu trop en ébullition depuis quelques semaines. Un moment plutôt bienvenue qui l'invitait à se détendre un peu.. Jusqu’à ce que Bruce n’enchaîne sur quelque chose d'un peu plus privé. Corwin n'était pas le mieux placé pour parler réellement de choses intimes, mais... il est vrai aussi que le Major avait le don de lui délier la langue parfois.. A moins que ce ne soit l'alcool. Reposant le verre sur la table, le jeune homme plissa un peu ses yeux, comme cherchant à comprendre ce qu'il entendait par.. « Padawan » Sans doute un surnom pour le taquiner, alors il n'eut qu'un léger sourire en coin assez éphémère.

➽ Je ne suis pas aussi têtue... Mais j'escompte bien utiliser mon nouveau grade pour allonger le bras concernant mon but... Certains ne pourront plus me regarder de si haut, avec leurs incompétences.  


Mais il y avait du chemin encore à parcourir et peut être même qu'il devra encore gravir quelques échelon de plus pour nettoyer l'armée de ces gens ineptes.. Cela pourrait bien prendre plusieurs années encore, avant qu'enfin, le Frozen puisse se reposer. Sa sœur, lui avait même demandé s'il se voyait soldat toute sa vie et en vérité.. Il n'avait pas su vraiment lui répondre. Inspirant longuement, il porta la main sur la bouteille pour se resservir, mais Bruce le surpris avec une flopée de questions et étrangement, le visage d'Adair se matérialisa au sein même de son esprit.

➽ Les amours.. ? Pourquoi me parles tu de ça ? .. Tu sais que je trouve cela ennuyeux.. 


Ronchon, c'est bien le terme qui vient en premier lieu. Il venait de bougonner dans sa voix là plus monocorde qui soit. Détourant un peu la tête et tenta de partir sur autre chose :  

➽Tu entends quoi par «  la suite » ? si un jour je quittais tout cela ? Pour ce qui est des amis, je ne saurais pas dire vraiment. Je m'entends bien avec le Docteur Fletcher. Elle m'aide beaucoup pour ce qui de mes insomnies. D'après elle, cela prendra du temps.     


Tout en parole, il jouait un peu avec la surface du verre à l'aide d'un doigt, ayant oublié de le remplir en définitive. Ce n'était peut être pas plus mal, bien que le jeune Griffin ne paraissait pas ivre, mais il avait quand même quelques couleurs aux joues. A moins que ce ne soit le froid précédemment?...Allez savoir. Plus loin les hommes trinquèrent tranquillement, les observant parfois, sans faire la moindre vague.  


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Ven 23 Déc - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Grayson
∎ Messages : 39
∎ Date d'inscription : 11/10/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Responsable du bureau des enquêtes
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Bruce Grayson
Bruce avait remarqué la légère réaction de Corwin lorsqu’il mentionna les amours, l’espion n’était pas bête. Depuis leur missions, son ami lui parlait pas mal du Doc, il semblait la portée en haute estime. Peut-être un rapprochement entre eux ? Enfin Corwin comprendra que dans la vie nous avons tous besoin d’être aimé et aimer. Un léger sourire sur le visage, il se contente de regarder son ami et de le laisser terminer ce qu’il est en train de lui raconter. Ennuyeux hein ? Évidemment que non, personne ne trouve ça ennuyeux, surtout quand ça vous tombe dessus sans que vous ayez demander quoi que ce soit.

“Je vais t’avouer un truc. Ce que tu dis là, tu ne le penses pas vraiment, petit cours d’espionnage, lorsque j’ai mentionné les amour tes yeux se sont ouvert légèrement. Ton visage bouge, tu sais de quoi je parle. N’est-ce pas ?”

Bruce se servait un verre, puis commençait à le boire continuant d’analyser Corwin, c’était un jeu qu’il appréciait vraiment. Corwin est le genre de personne qui ne montre pas grand chose en termes d’émotion, mais malheureusement pour lui et heureusement pour Bruce, on ne contrôle pas les réactions de notre corps, pas toute en tout cas. Quoi qu’il dise, le langage corporel est très important et souvent, il en dit plus que les paroles.

L’espion hochait la tête lorsque Corwin lui demanda des précisions sur “ Pour la suite”. Ils devaient y penser, de plus il avait le douloureux exemple qu’une carrière pourrait prendre fin d’un coup. Sans ses services rendus à l’armée il n’aurait probablement plus de travail.

“Si ces derniers temps m’ont appris une chose, c’est que tout peut s’arrêter d’un coup. Sans compter la mort, nous ne sommes pas à l’abri d’accidents, si tu vois ce que je veux dire. De plus, il est important, je trouve, qu’on ait un plan pour après. Nous ne sommes pas éternels mon ami.

D’ailleurs, c’est une question que j’ai posée à mes hommes, mais penses-tu que dans notre situation, nous pouvons aspirer à une retraite paisible ?”


Dit-il tout en faisant signe au serveur, en réalité il commençait à avoir faim. L’homme ne met pas longtemps avant de leur apporter de quoi grignoter des chips et autres petits apéritifs.

“Le doc est cool hein ? Elle m’aide beaucoup pour ma jambe et je la trouve très pro, très efficace. D’ailleurs tant qu’on parle de médecine, tu connaîtrais un fabricant d’auto-mail que je pourrais aller voir dans la semaine ? Je te fais pleinement confiance, j’irais où tu me diras.”

S’il pouvait régler ce problème au plus vite ça l'arrangerait, boîter c’est sympas pour attirer les dames, mais en réalité c’est un enfer.

“Les missions foireuses me manquent.”

Jeu 2 Fév - 9:33
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
SEPTEMBRE - 1915
Retenant son verre d'alcool, Corwin  restait des plus sérieux face à Bruce, bien qu'il avait les joues un peu rouge. Son esprit restait concentré sur la conversation et en voyant son ami en train de lui dire qu'il ne parlait pas aussi franchement qu'il le pensait. « Touché » Le jeune Colonel devait l'admettre, bien que ça le frustrait intérieurement. Les amours... Sa sœur l'ennuyait avec ça depuis qu'il avait été muté dans l'Est.. et puis il lui renvoyait la balle.. Enfin, c'était de bonne guerre entre frère et sœur, mais là, c'était bien autre chose. Encore une fois, les souvenirs de ce mois de Juillet lui revinrent en mémoire, ce moment dans le salon à simplement discuter en attendant que l'orage passe, lui laissait une sensation très agréable, si bien qu'il pourrait s'y perdre à y repenser encore et encore. Un froncement de sourcil maqua son visage devenu un peu plus expressif malgré lui et il porta à ses lèvres son verre pour en boire une petite gorgée cette fois ci. Corwin ne pouvait donc pas donner tort à Bruce qui l'avait percé à jour. Ce n'était pas un espion de talent pour rien et qu'il avait été son second dans son équipe.

➽Possible...


fit il de manière murmuré, comme un aveux derrière cette façade qui se voulait intouchable, mais que l'alcool mettait à l'épreuve. Son ami vint cependant éclairer sa lanterne en apportant des précisions sur ce qu'il lui avait demandé précédemment. C'est vrai que la carrière d'un militaire pouvait cesser du jour au lendemain. Cela aurait pu être le cas pour Bruce justement, avec sa jambe endommagée. Mais beaucoup n'ont pas eu cette chance ou bien..Terminait dans un cimetière. Une fois encore, cela le ramena à la mort de Brook. Il était certain qu'en revenant de la guerre, elle aurait continuée sa carrière et il aurait été derrière elle à chaque instant, comme il avait tenté de le faire avec Mustang. Mais à présent, c'est lui qui remplissait le rôle que Brook aurait dû avoir et il ne faillirait pas. Mais force de constaté, qu'il pourrait bien un jour être blessé et devra.. y renoncer.. ? Ça ne lui plaisait pas du tout de penser comme ça et il regarda un petit moment son verre, comme réfléchissant à tout ce que lui disait Bruce durant son long silence..Ses doigts jouèrent un peu autour du contenant, avant de finalement l'abandonner. Corwin croisa les bras en définitive et releva son regard vers son ami :

➽ Je ne veux pas échouer dans ce que je souhaite faire, mais si le destin en choisi autrement, alors peut être que je reviendrais travailler auprès de ma famille.. Même si ouvrir un salon pour faire découvrir les cafés de notre continent ne me déplairait pas non plus.


Autant dire que cela n'avait plus rien à voir avec l'armée.. Mais à la base, depuis son enfance, notre Alchimiste d'Etat ne s'était jamais imaginé dans une carrière militaire. Cependant, blessé ou non, il fera tout pour que sa sœur revienne à la maison... Cette fois ci l'échec n'était pas possible, il ne saurait passer au dessus de la mort de cette dernière. Brisant sa position, il attrapa son verre pour le vider d'une traite...

➽ C'est ce que tu voudrais.. Une retraite paisible ?.. 


Fit il en haussant des sourcils.. Lui qui trouvait Bruce très bout en train au contraire. D'ailleurs la suite des paroles de Bruce le confirmèrent, revenant de plus sur le cas du Docteur Fletcher, avant de laisser lui aussi un aveu s'échapper de sa bouche. Le Frozen se mit un peu plus à l'aise sur son siège, l'air désinvolte sous cet uniforme.

➽ Elle l'est... Et oui je connais une personne idéale concernant les Automail. Elle se nomme Winry Rockbell. Elle m'a même fabriquer une sorte de garde mécanique pour évité que je me gèle les doigts durant ma manipulation de la glace. Je te donnerais son adresse, elle travail dans l'allongement de la boutique de ma famille.


Il attrapa la garde qui pendait toujours à sa ceinture pour la lui monter.Puis il se fit plus confident.

➽  J'aimerais pouvoir repartir en mission avec toi.


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Lun 6 Fév - 12:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: