Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Visite médicale | septembre 1915 (Adair)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adair Fletcher
∎ Messages : 221
∎ Date d'inscription : 13/01/2022
∎ Localisation : Hôpital militaire de Central City.
∎ Fonction : Médecin chef de l'armée, officieusement séparatriste.
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Adair Fletcher

Visite médicale



Retournant auprès de l'infirmier, le médecin prit quelques instants pour noter ce qu'elle avait pu relever avant que ce dernier ne se penche sur elle pour lui adresser quelques mots. Malgré la discrétion, ses murmures se faisaient grave et pesant proche de son oreille...

Les deux soignants ne relevèrent la tête que lorsque l'aspirant revint auprès d'eux. La première semblait un peu plus satisfaite de voir qu'il avait revêtu la chemise qu'elle lui avait donné, mais ce contentement restait faible. Le second était quelque peu contrarié, néanmoins le pli qui marquait son front se détendit, face au verdict.

Le regard miroir de la jeune femme détailla une fois encore la tenue de Riffel, avant que sa voix ne retentissent, tel un jugement rendu.

- Vos résultats sont acceptables, même s'il est évident que vous ne mangez pas à votre faim. Toutefois en rejoignant l'armée, vous serez logé et nourri, ce qui devrait corriger ce point. Il n'en faudra pas moins garder à l'esprit que les premiers temps risquent d'être difficile face à l'effort physique demandé, mais... Elle marqua une pause et le ton se fit plus doux et confiant, comme l'encourageant. Vous semblez avoir traversé bien des choses et êtes déterminé à vouloir rejoindre les rangs. C'est donc votre résolution qui nous a convaincu que vous pouvez y trouver votre place.

Jacob grommela un peu en arrière-plan, mais ne fit aucune remarque qui n'allait pas en ce sens et détourna même le regard vers l'extérieur. Il avait accepté ce fait et s'était promis de garder un oeil sur lui dans la plus grande des discrétions, le temps qu'il trouve ses repères. Décision qui était connue d'Adair.

- Votre convocation devrait vous parvenir d'ici quelques jours en attendant prenez ceci. Elle lui tendit une enveloppe qui était scellée. Ne la perdez pas et ne l'ouvrez qu'à l'abri des regards dès que vous le pouvez.

Le contenu comportait des billets, une petite somme qui utilisait à bon escient lui permettait de prendre ses repas sur quelques jours ou s'il préférait de quoi se racheter un manteau ou des chaussures. Un coup de pouce en soi qui lui permettrait de patienter jusqu'à son entrée. 

- Avez-vous des questions avant de mettre fin à cet entretien ? Demanda-t-elle posément à ce dernier, avant de glisser un regard vers l'infirmier pour mesurer son humeur. Il était toujours aussi maussade, cependant la jeune femme pouvait dire de lui qu'il était plus calme et quelque part résolu, en connaissance de cause.
KoalaVolant
Ven 23 Déc - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Riffel Hotchkiss
∎ Messages : 157
∎ Date d'inscription : 06/07/2022
Riffel Hotchkiss
Riffel ne put masquer son inquiétude en voyant le visage crispé de l’infirmier. Depuis le début, il avait l’impression qu’il s’opposerait à son entrée dans l’armée. Mais pour quelle raison le ferait-il ? Est-ce que sa tête ne lui revenait pas ? Et malgré le fait que le verdict du docteur était favorable, la réaction de l’infirmier derrière ne le rassura pas. Mais il n’avait pas le temps de s’attarder sur l’homme. Le docteur lui adressa à nouveau la parole, lui tendant une enveloppe cachetée. Il la rangea dans sa chemise, contre sa peau, pour ne pas la perdre. Il ignorait ce qu’il y avait dedans. Mais, même s’il savait ce qu’il y avait dedans, il ne saurait pas comment utiliser ces bouts de papiers. Et oui, Riffel ignorait même ce qu’était l’argent.

Il avait l’enveloppe pleine d’argent, l’adresse du foyer noté sur un bout de papier. Il n’osait pas demander comment il devait faire pour trouver l’adresse. Il craignait que son ignorance face revenir le médecin sur sa décision. Il avait bien vu des plaques sur les murs de la ville qui comportait des noms ou des numéros, mais il ignorait à quoi cela pouvait bien servir. Il finira bien par trouver. Après tout, il avait bien trouvé l’hôpital, certes, avec de l’aide, mais il y était parvenu.

Le regard du médecin sur l’infirmier encore maussade, finit par convaincre le jeune homme de se débrouiller par lui-même pour trouver son chemin.


- Je n’ai pas d’autres questions.

Finit-il par dire calmement. Il attendit l’autorisation de sortir pour quitter le bâtiment dans le calme. Il voulait mettre le plus de distance possible entre lui et cet homme qui le mettait mal à l’aise.

______________________________________________________
Visite médicale | septembre 1915 (Adair) - Page 2 Ban10
Dim 1 Jan - 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: