Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: Bureau des archives :: Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trouver les Monstres de Creta - Mission [PV Corwin & Riza]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Trouver les monstres de Creta

L’arrivée près des tunnels permettait de s’illustrer au combat. Corwin et Riza firent le job et commencèrent à partir à l’assaut des tunnels. Lui aurait appeler des renforts, mais il n’avait pas la longue habitude des combats comme eux. Il entendit ce que la Sniper d’Élite lui demanda et il chercha un moyen de la protéger. Il appliqua son art sur le semi-dôme qu’il avait créé et en fit sortir des piques qu’il tira vers l’entrée du tunnel. Alors que ces pointes de pierre allaient arriver sur cette bouche de pierre, une demi-douzaine de soldats sortirent et trois d’entre eux furent empalés par ces pointes ce qui donna la nausée au Major. Les autres se mirent à l’abri et hurlèrent l’alerte vers l’intérieur du tunnel.

En entendant l’alarme, les soldats planqués dans une grande salle naturelle se mirent immédiatement en branle. Un homme sortit d’un petit bureau improvisé. Il portait un long manteau noir. Sur ses épaules, le grade de Colonel apparaissait. Gardant une main dans le dos, il aboya ses ordres. Aussitôt, les soldats commencèrent à évacuer tandis qu’un petit escadron rejoignit l’entrée pour tirer sur les deux soldats ennemis qui venaient ici. Certains furent presque moqueurs en voyant qu’il n’y avait qu’une petite poignée de combattants. Cependant, ils perdirent leurs sourires en voyant les cadavres. Il y avait au moins deux Alchimistes avec eux. En entendant cela, le colonel au regard cachés par ses lunettes aux verres rouges approcha et sourit. Vaincre deux Alchimistes d’État poussera sûrement le couard gouvernement de Creta à reprendre les terres qui leur venaient de droit. Il ordonna que ses hommes dussent les vaincre quitte à sacrifier leurs vies. Après cela le Colonel retourna dans les tunnels et se prépara à fuir.

Les soldats portant une tenue noire de la tête aux pieds, un long manteau noir avec un casque de combat et des visières. Un tissu couvrant les tuyaux de protection partant du bas du masque à gaz. Ils mirent leurs fusils à l’épaule et ouvrir le feu d’abord sur les deux soldats qui approchaient, couvert par un dôme de… glace ? Dans une telle zone, c’était du suicide. Mais trois autres pointes en pierre volèrent vers eux et ils durent se couvrir. Celui qui n’était pas assez prompt se fit perforer la cuisse. De son côté, Valentine décida d’avancer par un autre chemin pour diviser les tirs ennemis. Dire qu’il n’avait fait que de la protection jusque-là, d’où son surnom. Il était dans le grand bain désormais.


.......................
HRPG :
- Mission pour  @Riza Hawkeye et @Corwin Griffin
- En entendant les tirs un petit groupe de soldats viennent voir ce qu'il se passe et son accueilli par l'attaque de couverture de Valentine. Ils alertent leurs camarades et une douzaine de soldats viennent en renforts pour tuer ceux qui les attaques.
- Vous avez vu l'officier qui est sorti. Malgré l'endroit, une zone semi-désertique, l'officier porte un long manteau noir fourré. Il a annoncé que ses hommes devraient se battre jusqu'à la mort. Aucun d'eux ne se laissera capturer.
- Pour pourvoir arrêter les soldats de Creta, il va falloir agir vite, car ils préparent leur fuite.


Spoiler:
- Le temps commence à changer, un léger vent venu du sud commence à se lever. Mais l'humidité est présente. Le ciel semble également se charger doucement de nuages.
- Bon jeu et amusez-vous

Mer 14 Sep - 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
AOUT - 1915
Alors que Riza l'avait rejoint, cette dernière ne mit pas longtemps pour éliminé le sniper qui les avait surpris. Mais évidement, les soucis ne faisaient que commencer, car bientôt d'autres soldats se pointèrent avant de se faire recevoir par Valentine. Ce dernier était efficace il est vrai et sa technique n'était pas sans lui rappeler Brewster quelque part. Cela l'intrigua mais pas au point de se déconcentrer de la situation. Ces hommes n'allaient pas en rester là et reviendront à la charge. Leur nombre était à prendre en compte et ce tunnel ne sera pas aussi facile à franchir. Glissant un regard envers Riza, le Frozen se plaça à ses côtés, pendant que l’adversaire se repliait..Un cri de douleur se fit entendre. L'un d'eux avait été touché. D'une voix monocorde et basse, il vint à prévenir sa Lieutenant de ce qui risquait de suivre.

➽ Je vais tenter de faire le ménage.. couvre moi.


Le climat était fortement propice pour lui, aussi surprenant que ça pouvait être dans un endroit aussi chaud. Corwin jeta un rapide coup d’œil pour voir valentine contourner sur le côté pour diviser l'ennemi. Un bon point..Mais il se rendit compte que ses hommes aux tenues plutôt particulière se rebiffaient déjà.. Une seconde.. ou était leur supérieur ? Sans doute planqué au fond de ce tunnel. Rien de bien impressionnant pour un officier qui envoyait ses soldats mourir tranquillement à sa place. Une pensée qui ne plaisait pas du tout au jeune Lieutenant-Colonel qui ne supportait pas ce manque de considération. Alors il n'allait certainement pas se priver de le sortir de son trou à rat qu'il était. Inspirant profondément, Corwin se concentra en quittant sa planque, touchant de chacune de ses mains les symboles camouflé dans ses tatouages à ses bras, pour ensuite heurté de ses paumes le sol.. D'où une glace des plus brute et agressive se ruèrent sur les hommes avec leurs masques. Si certains furent blessés, voir tués.. d'autres se retrouvèrent figé au niveau des pieds. Alors que le climat se faisait plus froid autour de Corwin qui était à découvert, mais il avait confiance en Riza, et Valentine ne devait pas être loin.

L'air changeant apporta un effet climatique des plus commun, mais utile.. En effet, le brouillard se posait sur cette scène... et si l'ambiance n'avait rien de certain.. C'était idéal pour s'infiltrer à l'intérieur du Tunnel, sans être vu par l'adversaire. Se débarrassant définitivement de son haut.. Corwin le plaça sur un pic de glace.. pour faire un leurre..



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Jeu 15 Sep - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye
— Trouver les monstres de Creta —



   
Mission
   Corwin Griffin × Riza Hawkeye

   
Riza, toujours aussi efficace, assure les arrières de Corwin alors qu'il se met à découvert pour pouvoir utiliser son alchimie. Rapidement, la température chute, alors que de la glace vient couvrir le sol devant eux pour piéger les soldats envoyés au front par leur officier avant que celui-ci ne se replie. Lui, songe Riza, s'ils peuvent l'attraper vivant, ce serait bien, mais elle ne se fait aucune illusion.

Couverte par Valentine, elle avance, éliminant méthodiquement les adversaires d'une balle bien placée, sans pour autant les tuer ; il suffit de savoir viser les articulations et les mains pour se débarrasser des tireurs, et la réputation de Riza n'est plus à faire concernant la question. Cependant, elle doit vite cesser les tirs lorsque le brouillard s'impose dans l'espace étroit du tunnel, afin d'éviter de tirer sur Corwin, et se tourne vers son ami afin de l'observer faire un leurre en posant son haut sur un pic de glace. Un léger sourire se dessine sur les lèvres de Riza, alors qu'elle s'installe derrière Corwin, légèrement décalée, son fusil en joue, prête à aligner les balles dans les articulations quand elle saura d'où viennent les prochains tirs. Ça promet d'être intéressant, pour le coup...
   

______________________________________________________
Trouver les Monstres de Creta - Mission [PV Corwin & Riza] - Page 2 D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Lun 26 Sep - 8:16
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Trouver les monstres de Creta

Valentine observa une seconde ou deux les envoyés de Central. Leur efficacité était incroyable. Ils étaient rapides, réfléchis, travaillaient de concert et surtout n’avaient aucun besoin de se coordonner, comme s’ils avaient toujours travaillé ensemble. Le Coated était impressionné. Il poursuivit sa propre trajectoire après avoir cessé d’observer les deux combattants. Il esquiva certains tirs en faisant apparaitre une pierre sur la trajectoire d’une balle. Il avait une pierre dans chaque main qu’il transmutait à loisir. A chaque blocage la pierre perdait en matière et lorsqu’elle n’avait presque plus d’atomes, il la transmutait en balles de pierre avant de l’envoyer sur les soldats. Puis il prenait une pierre au sol et recommençait.

L’alchimiste de glace surprit tout le monde en sortant à découvert. Les Cretans le visèrent immédiatement, mais ce qu’il fit les choqua et la moitié restèrent paralysés par l’attaque audacieuse. Ils finirent par se reprendre en moins d’une seconde, mais il était trop tard. La glace fusa sur eux et les bloqua. Deux d’entre eux furent intégralement pris dans la glace. Voyant que les soldats ne vaincraient jamais ces trois-là, le Chef de cet escadron suicide hurla un ordre dans le tunnel. Les soldats pouvant bouger leurs mains arrachèrent leurs masques et avec un sourire hurlèrent tous ensemble.
"Gloire à notre Seigneur Liros."
A peine la dernière phrase prononcé qu’une explosion ébranla le sol. Il ne fallut que quelques secondes pour qu’un nuage de poussière avec des effluves violettes commencent à sortir du tunnel.

Après les avoir entendu crier, Valentine comprit ce que cela voulait dire. Le Major courut vers l’entrée du souterrain en hurlant à l’adresse du Colonel et du Lieutenant.
"Restez à distance !"
Déjà les soldats de Creta qui avaient ôté leurs masques suffoquaient. L’un d’eux retomba en arrière, les pieds encore rivés au sol par la glace de Corwin. Valentine finit par arriver à la bouche d’où s’échappait les vapeurs nocives. Une fois en position, il utilisa son alchimie pour fermer au moins temporairement cette entrée pour éviter de risquer l’empoisonnement.

Une fois fini, il sentit la sueur qui lui coulait dans le dos. Il était fatigué. Il espérait ne pas avoir respirer trop de ce gaz empoisonné. Il prit quelques secondes avant de retourner près des deux autres.
"Désolé je devais sceller le tunnel au moins pour l’instant. Il va nous falloir des masques à gaz pour pénétrer dans ces tunnels."


**********

Une heure venait de s’écouler. Valentine ouvrit le tunnel un masque sur le nez. Il avait été les chercher pendant qu’ils attendaient que le gaz finisse de faire effet. Une fois l’ouverture dégagé. Il remarqua la demi-douzaine de corps dont les pieds étaient toujours pris dans la glace. Ils étaient allongés sur le sol les pieds à la verticale, le visage boursoufflé et bleuis par le poison. Valentine eut un haut-le-cœur, sorti en trombe retira son masque et rendit le contenu de son estomac dans un coin à l’abri des regards. Il les avait déjà vu en ville, mais là c’était pire. Une fois remis, il dit à Corwin et Riza de passer devant. Ils savaient ce qu’ils cherchaient.



.......................
HRPG :
- Mission pour  @Riza Hawkeye et @Corwin Griffin
- Voyant que leur lutte était vaine, surtout avec la dernière action du Frozen, ils ont décidé d'une attaque kamikaze. Ils ont fait explosé une bombe à gaz dans le tunnel espérant vous emmenez avec eux.
- Valentine a obstrué l'entrée empêchant le gaz de se répandre.
- En entrant dans les tunnels, vous découvrez une scène d'horreur. Des corps boursoufflés partout, les premiers ont les pieds coincés dans la glace, mais ils ne sont qu'une poignée. A l'intérieur plus d'une vingtaine de corps sont allongés ou appuyés contre les parois morts. Leurs masques gisant à côté de leur corps. Ils ont volontairement retirés leurs masques avant de faire explosé la bombe.


Spoiler:
- Le ciel est couvert de nuages durant votre attente, des éclairs zèbrent le ciel au loin, l'orage gronde sans donner de pluie pour le moment.
- Bon jeu et amusez-vous

Mer 28 Sep - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
AOUT - 1915
Le Brouillard jouait parfaitement son rôle, tandis que Riza venait de rejoindre son côté tout en lui offrant un regard entendu. Ces deux là n'avait pas besoin de beaucoup de mots pour se comprendre dans ce genre de manœuvre, pas après ses années à servir le même homme. Mais ce qui suivit, le Frozen ne n'avait pas forcement prévu dans ses plans. Avoir affaire à des soldats étaient une chose, mais des hommes aussi patriotique pour se suicidé, ça., c'était nouveau pour le jeune homme des glaces. En effet, lorsque le chef de l'escadron se mit à hurler son ordre depuis le fond de ce tunnel, les soldats crièrent à leur tour dans les airs des termes que le Lieutenant-Colonel ne comprenait guère. Le brouillard laissait entrevoir les formes en mouvements, et il put entrevoir l'une d'elle jeter quelque chose au sol... Une explosion se fit alors ressentir et d'instinct, Corwin attrapa Riza pour  la protéger dans un premier temps, mais quand il entendit la phrase de Valentine et cette fumée violacée se répandre,  il prit le parti de courir avec elle pour plonger derrière le dernier abris de glace qu'il avait créé précédemment.

Glissant un regard par delà le muret, le Frozen aperçu  son confrère qui refermait le tunnel avant de revenir vers eux.. en sueur.  A son excuse, il inclina un peu son menton.


➽ Ne vous excusez pas, c'était la chose à faire.  Tout le monde va bien ?


Contemplant rapidement le Lieutenant Hawkeye puis Valentine..  Après quoi, une heure s'écoula, avant que le brouillard ne cède totalement la place à plus de clarté.. le  ciel devenait plus ombrageux, tout comme les yeux de Corwin quand ceux ci s'attardèrent  sur les cadavres qui se dévoilaient dans ce tunnel à nouveau ouvert par les soins de Valentine. Tout trois portaient des masques à présent par plus de prudence, alors que leurs pas résonnaient contre les parois. Corwin avait déjà vu de nombreux morts et de tout ages.. Suite à la guerre, brûlé..mutilé..  ce genre de chose ne lui rappelait pas de bon souvenir..Pourtant il prit les devants... Il parla en murmurant, conscient que tout danger était loin d'être écarté.  

➽ Des hommes capables de mourir sur un ordre.. c'est au delà du fanatisme...  


Une cause plus grande.. et un danger bien plus sérieux à prendre en compte. Il s'avançait dans le tunnel, ses bagues à ses doigts et les bras à découvert. Il ne voyait pas le corps du plus haut gradé. Cela ne voulait d'ire qu'une chose. Ce dernier était en vie. Corwin fit un geste envers Riza pour lui demandé d'être prudente.. Se mêlant aux ombres, le Frozen cherchait à voir le plus loin possible pour déceler le moindre mouvement, laissant la glace se former en une lame le long de sa garde de métal qu'il avait attraper dans sa main droite.  


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mer 28 Sep - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye
— Trouver les monstres de Creta —



   
Mission
   Corwin Griffin × Riza Hawkeye

   
Alors que Corwin finissait de mettre à mal leurs adversaires, Riza se raidit en entendant un ordre hurlé - vociféré serait un terme plus exact, d'ailleurs - et en voyant les soldats retirer leurs masques à gaz avant de crier à leur tour et de lancer quelque chose dans leur direction. Corwin retient la jeune femme de justesse avant de voir Valentine leur lancer en courant dans l'autre direction :

Restez à distance !

Ni une ni deux, les deux envoyés de Central reculent pour se mettre derrière un abri de glace, et Riza ne peut que constater que ce qui a explosé est en réalité une bombe de gaz qui fait déjà suffoquer ceux qui ont retiré leurs masques, ne tardant pas à mourir asphyxiés. Valentine parvient à boucher l'entrée du tunnel pour éviter que le gaz se répande jusqu'à eux, et leur lance :

Désolé je devais sceller le tunnel au moins pour l’instant. Il va nous falloir des masques à gaz pour pénétrer dans ces tunnels.

Très bien, on ne bouge pas, essayez d'en trouver, répond Riza, avant de hocher la tête en direction de Corwin pour le rassurer.

Une heure se passe, et Valentine finit par revenir avec des masques pour qu'ils puissent se rendre dans le tunnel. Au sol, des cadavres boursouflés, rongés par le gaz toxique, ce qui pousse le Coated à ressortir précipitamment pour vomir ; Riza, elle, parvient tant bien que mal à rester maîtresse d'elle-même, malgré le dégoût de la scène, sans pour autant baisser la garde. Il manque au moins un corps, celui de l'officier supérieur, signe qu'il est encore en vie et qu'il faut le retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Prudente, Riza suit Corwin, passé devant, et lui fait un signe pour lui indiquer d'être prudent également, tous les deux avançant dans les ombres pour éviter d'être repérés. C'est un vrai carnage qui les entoure, mais Riza parvient à passer outre, concentrée sur son objectif et prête à réagir.
   

______________________________________________________
Trouver les Monstres de Creta - Mission [PV Corwin & Riza] - Page 2 D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Jeu 29 Sep - 9:27
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Trouver les monstres de Creta

Le Coated acquiesça quand Riza lui dit qu’ils devraient trouver des masques à gaz. Elle avait beau être simplement lieutenant, le blond à lunettes savait très bien que parfois, dans certaines situations, le grade n’avait aucune signification par rapport à l’expérience et la tireuse d’élite était sacrément expérimentée au combat. Alors il continuerait d’écouter ce qu’elle avait à dire. Il avait eu le souffle court durant une dizaine de minutes tout au plus. Peut-être une utilisation trop intensive de ses techniques alchimiques. Quand il ouvrit le passage vers les tréfonds de la terre, il avait déjà récupéré.

Valentine regarda les deux autres soldats qui avançaient. Ils en avaient vu d’autres. Sûrement à Ishbal, mais l’Alchimiste de l’Ouest doutait qu’ils aient vu de tels choses. La voix de Corin lui parvint. Il se souvint de ce qu’avait dit le Lieutenant. Il soupira avant de lui répondre.
"Je pense que c’est plus une telle envie de vengeance qu’ils sont réellement prêt à tout, même à mourir pour y arriver. C’est horrible."
David Aloysius se remit à chercher quelque chose, n’importe quoi qui indiquerait les prochaines manœuvres de ce groupuscule. Malheureusement, il n’y avait rien. Ou alors tout était dans un désordre tel qu’il faudrait plusieurs jours pour tout fouiller, l’explosion avait fait de sacrés dégâts.

Il avait pris des en même temps des lampes à pétrole pour permettre à chacun de chercher ce qu’il voulait dans ces tunnels. Le Coated finit par trouver quelque chose d’intéressant, enfin l’espérait-il. Il y avait au sol un journal à la couverture de cuir. Il avait été légèrement abimé dans l’explosion, mais il semblait rester quelque chose, suffisamment pour être étudié l’espérait-il. Il se baissa pour le ramasser.

L’homme observait silencieusement les trois soldats ennemis dans le tunnel. Heureusement, ce dernier s’était effondré, empêchant de poursuivre les fuyards. Le colonel avait demandé à laisser un homme derrière qui tenterait de tuer les Amestriens. Rigel s’était immédiatement proposé. Sa mission : Emmener l’un des soldats en enfer avec lui. Mais le tunnel s’était effondré et il pouvait partir en disant que sa mission était achevée. Mais le Colonel Koryn devinerait qu’il n’avait pas fait usage de son arme et le punirait. Mais le trou qu’il avait pour tirer était trop bas, il ne pourrait jamais viser la tête. Peut-être pas une tête, mais une jambe avec le bon angle, un tir pourrait même le blesser grièvement. Il visa avec son fusil, ajustant vers l’ennemi le plus proche de lui, c’était le petit, il avait fait de sacrés dégâts avec ses arcanes de glace. Il tira dans sa cuisse.


.......................
HRPG :
- Mission pour  @Riza Hawkeye et @Corwin Griffin
- Valentine explore le tunnel à la recherche d'indice. Il semble trouver quelque chose.
- Le Tunnel s'est effondré quelques mètres après une grande salle où tout est renversé. Il y avait des tables, des chaises, enfin ce qui y ressemblait.
- Pendant que Corwin s'approche du fond, un soldat caché derrière le tas de gravats en profite pour essayer de tuer Corwin mais ne peut tirer que sur sa jambe.
Spoiler:
- Le ciel est couvert de nuages durant votre attente, des éclairs zèbrent le ciel au loin, l'orage gronde sans donner de pluie pour le moment.
- Bon jeu et amusez-vous

Lun 3 Oct - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
AOUT - 1915
Tout en gardant sa mains sur la garde de sa lame de glace , Corwin tâchait de mieux y voir dans cette pénombre, recherchant le moindre indices à travers tout ces cadavres qui les entouraient. La scène était des plus macabre, et voir ses expressions torturés par l'agonie apporté par le gaz, n'aidait pas à parfaitement garder son sang froid. Mais aucun des trois protagonistes ne devaient céder à l'envie de partir tout de suite.  Glissant un regard sur sa droite, le Frozen put constaté que son confrère venait de trouver une sorte de journal sur le sol, alors que lui- même venait de se pencher un peu plus loin, pour tâtonner un peu le haut d'uniforme de l'un des cadavres. Posant sa lampe sur le côté.. il le fouilla un peu et trouva un nom..et un matricule … Cela ne rendait la scène que plus vrai encore, sans parler du sacrifice qui se cachait derrière.  Voilant son regard une petite seconde, notre Lieutenant-Colonel reprit sa lampe et se redressa sur ses jambes, venant à rencontrer la fin du tunnel, entière bouché par les gravas. Idéal pour éviter toute idée de poursuite. Ce qui n'était pas pour lui plaire, mais au moins il voyait à quel gente d'homme ils avaient affaire.  Le jeune Griffin ne prit pas vraiment garde à ce trou, par lequel l'ennemie les contemplait en silence, attendant simplement le bon moment.

Ce reculant de quelques pas, toujours en étant en face des gravas, Corwin se contenta d'écouter l'échange entre Riza et Valentine.. Abaissant sa lampe, il se détendit progressivement. Une erreur qui lui coûta la surprise d'entendre une déflagration parfaitement identifiable d'une balle de fusil, se répercutant sur les parois humides du tunnel. Puis la violence de l'impacte sur le haut de sa cuisse droite qui  mordit sa chaire, en le propulsant vers le sol. Sa poche d'uniforme se déchira au passage de la balle venant à emporter avec elle sa montre qui se fracassa en mille morceaux.  Touchant le sol, le Frozen eut le réflexe de lancer sa lame devant lui.. mais elle se fracassa sur la roche...puis, il porta une main sur son flanc touché. Ça faisait un mal de chien, mais ce n'était pas grand chose.. une bonne contusion. Il pouvait dire merci à sa montre qui venait de rendre l'âme.


➽Écartez vous sur les côtés !!


Histoire de ne pas être pris aussi facilement pour cible. Se remettant sur ses jambes pour s'écarter à son tour, le Frozen tirait la grimace, car la douleur n'avait rien d'agréable et cela le faisait durement boiter.  Il dût se retenir sur le mur et enclencha une dernière fois son alchimie pour geler la roche effondrée.. couvrant le trou. Que le type soit mort ou pas derrière, il ne pourra plus les atteindre. A bout de souffle, il se laissa glisser au sol après ça, n'ayant même pas l'envie de faire l'effort de retrouver cette fichue pierre..

➽On doit sortir de là.. Tendant une main pour qui voudrait bien l'aider à se relever.  



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mar 4 Oct - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye
— Trouver les monstres de Creta —



   
Mission
   Corwin Griffin × Riza Hawkeye

   
Alors qu'ils avancent avec prudence, Valentine finit par mettre la main sur un carnet, attirant l'attention de Riza lorsqu'il lance :

Je pense que c’est plus une telle envie de vengeance qu’ils sont réellement prêt à tout, même à mourir pour y arriver. C’est horrible.

Les hommes sont capables du pire... Comme du meilleur, souffle Riza en reprenant son avancée.

Oui, elle avait vu des massacres, notamment à Ishbal, mais celui-là est d'un tout autre niveau. Heureusement, pour chaque ordure présente sur cette terre, il existe forcément une personne suffisamment vertueuse pour compenser, c'est ce qu'elle se dit pour ne pas perdre son optimisme.

Mais alors qu'ils continuent d'avancer, Riza se raidit en entendant le bruit caractéristique d'un tir de fusil, et la seconde suivante, Corwin se retrouve au sol, touché au flanc et sa montre brisée en mille morceaux. Aussitôt Riza arme son propre fusil, prête à riposter, mais son ami bloque la seule issue d'où pouvait venir la balle avec son alchimie avant de se laisser glisser au sol en soufflant :

On doit sortir de là..

Rangeant son arme, Riza prend la main tendue par Corwin pour l'aider à se relever, puis se glisse sous son épaule pour le soutenir avant de lancer à Valentine :

Corwin a raison, il va falloir qu'on sorte de là et vite. Vous pouvez avancer en premier, pour nous couvrir en cas de besoin ?

Elle jette un oeil à la blessure de Corwin et grimace avant de lui souffler :

Tiens bon, on s'occupera de ça une fois sortis. Si je trouve celui qui t'a fait ça, il va le regretter.
   

______________________________________________________
Trouver les Monstres de Creta - Mission [PV Corwin & Riza] - Page 2 D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Dim 9 Oct - 14:33
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Trouver les monstres de Creta

Le tireur n’avait pas prévu ça. L’endroit où il avait tiré était protégé par une montre ? L’homme de Creta avait entendu dire que les Alchimistes d’État, ces êtres contre-nature, avaient pour symbole une montre. Mais qu’elle soit dans cette poche le surprenait. Il allait pour recharger mais de la glace apparut et bloqua son point d’accès, ainsi que son fusil. Et merde. Il se releva et s’enfuit rapidement pour rejoindre le reste de ses camarades plus loin dans ce dédale.

Valentine vécut ce tir comme au ralenti. Tout d’abord, ce bruit assourdissant se répercutant à l’infini sur les parois du tunnel dans lequel ils étaient. Puis il vit le Lieutenant-Colonel basculer sur le côté en se tenant la jambe, le jet de la lame. Enfin, le cri du Frozen qui lui disait de reculer. En y repensant, il avait l’impression d’être hors de son corps. Il avait regardé la scène sans trop comprendre ce qu’il se passait. Mais, les réactions montraient une habitude à ce genre de chose. Lui n’était finalement qu’un enfant devant tant de violence.

Le Coated suivit les instructions du Lieutenant Hawkeye sans sourciller. Il prit les devants se permettant de créer une sorte de gros bouclier pour bloquer les potentiels tirs ennemis, même s’il n’y croyait plus trop surtout après l’explosion dans les mines. Il vit rapidement la lumière du jour. Lorsqu’il sortit, il fut accueilli par un petit bataillon de soldats de son camp. Le chef ordonna de baisser les armes en les reconnaissant. Deux hommes portant un brassard d’infirmier se portèrent au secours du blessé, tandis qu’un autre s’approcha de Riza pour savoir si elle était blessée. Le quatrième l’ausculta rapidement.

**********

David Aloysius Valentine était assis sur le bord d’un lit. L’infirmerie de son unité n’était qu’une seule pièce avec deux rangées de lits, c’était spartiate, mais au moins une vingtaine de soldats pouvaient être soigné ensemble. Hormis le lit sur lequel il s’appuyait et celui où se trouvait le Colonel après les soins infirmiers face au sien, deux lits étaient occupés. L’Alchimiste soupira et regarda l’homme avant de dire avec un sourire.
"Merci pour votre aide, Monsieur, Madame. Avec ça, je vais pouvoir conseiller au Général Carver de faire verrouiller tous les tunnels. J’espère qu’il m’écoutera. Lui qui est tellement têtu. On a enfin les preuves de qui a attaqué ces villes. Merci pour tout."
Il baissa la tête. Il n’avait pas à parler de ça. Le médecin venait de lui annoncer une mauvaise nouvelle. Mais ce n’était que pour mieux avancer à l’avenir. Il avait été empoisonné et devrait attendre plusieurs mois voire années avant de reprendre le chemin du terrain. Il allait étudier en laboratoire, il ne pouvait rien faire d’autre en attendant. C’était triste, mais c’était aussi la vie.


.......................
HRPG :
- Mission pour  @Riza Hawkeye et @Corwin Griffin
- Dernier tour, Vous finissez par sortir du tunnel sans encombre, une unité militaire vous attend à la sortie, ils ont entendu l'explosion et sont venus immédiatement prêts à tuer l'ennemi. Des médecins vous examinent et prennent en charge la blessure de Corwin.
- Vous pouvez répondre si vous le souhaitez.
- Félicitations pour cette mission à haut risques.

Dim 9 Oct - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
AOUT - 1915
Attrapant la main de Riza qui le tira vers le haut avant de lui offrir son appuie, Corwin  glissa un regard vers la glace qu'il avait étendu sur la surface écroulée. Le tireur s'était sans doute barré sans demander son reste. Clopinant un peu, le Frozen tâchait de ne pas peser de trop sur sa partenaire, alors qu'ils regagnaient la sortie, guidé par Valentine. Une fois à l'extérieur, il jeta son masque au sol et respira un bon bol d'air frais avant de finalement répondre envers Riza.

➽ Ne te prends pas la tête. Je ne suis pas aux portes de la mort. Ça fait juste un mal de chien..


Et puis elle avait fait son boulot jusque là, en le couvrant dans chacune de ses actions. Bon, peu être qu'il aurait dû lui laisser l'opportunité de tirer au lieu de couvrir le mur, mais sur le moment, son instinct lui avait soufflé d'être protecteur envers tout le monde, y compris son confrère. Des hommes vinrent à leur rencontre et abaissèrent leur armes en les reconnaissants. Après cela, Corwin fut séparer de son amie pour être examiné puis amené au sein même de l'infirmerie. Apparemment sa blessure était superficielle. Une belle brûlure et des égratignures en guise de souvenir, et un bel ecchymose. Sur les lieux, on lui soigna tout cela avant d'installer un bandage simple, afin que cela ne bouge pas pendant le voyage de retour. Après tout cela, on lui apporta aussi un pantalon de rechange qu'il enfila non sans faire attention, alors qu'il s'attendait à ce qu'on lui reproche la perte de sa montre. Cette dernière était sa responsabilité et il allait devoir en parler dans son rapport. La bonne chose...C'est que la pierre était perdu pour tout le monde.. Soupirant... il releva son visage quand Riza le rejoignit … Il lui fit un petit sourire confiant. Jusqu'à ce que Valentine se pointe pour leur donner les dernières nouvelles. Cependant, le Frozen notait que quelque chose n'allait pas. Mais il ne posa pas la question...Préférant respecter son silence.  

➽  Merci à vous pour avoir été aussi  efficace durant cette mission. Votre travail était irréprochable.


Notre Lieutenant-Colonel n'aimait pas spécialement donné des compliments, donc autant dire que c'était sincère. Alors qu'il quittait pour de bon le lit qu'il occupait. Bon, ça faisait un peu mal, mais pas de quoi ne pas marcher. Il tendit la main envers Valentine et la lui serra en guise d'au revoir... avant de aire un signe de tête envers Riza, comme quoi il attendrait dehors...Prêt à repartir.La mission était peut être un un succès, la situation semblait être des plus graves..    


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mar 11 Oct - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: