Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trouver les Monstres de Creta - Mission [PV Corwin & Riza]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Trouver les monstres de Creta

Le gouverneur fulminait. Il avait dû faire appel à Central pour régler ces attaques sur son territoire. Il était sûr qu’il s’agissait de ces satanés rebelles. Ça lui aurait tellement été profitable. Il aurait pu convaincre le Généralissime de faire de lui l’un de ses proches conseillers. Il avait vécu dans l’ombre de Brewster si longtemps, aujourd’hui, il pourrait l’évincer. Mais alors qu’il attendait toujours que Bradley fasse de lui son nouveau conseiller, il avait préféré un imbécile sans ambition réelle comme Hawat. L’idiot qui avait perdu ses deux bras, preuve de son incompétence.

Sauf qu’en ce moment, l’incompétent c’était lui. Il avait pas réussi à trouver la base des traitres, il était certain qu’ils se cachaient dans son territoire. Mais la dernière attaque avait été une sorte de pamphlet supplémentaire à son encontre. Et le pire de tout, c’était que son humiliation s’étalait dans les journaux. Il avait donc dû se résoudre à contacter Central. Mais comme si toutes les humiliations qu’il subissait depuis qu’il avait repris la gouvernance de l’Ouest, le QG et le Général Raven lui envoyait des hommes qui travaillait ou avait travaillé pour le pire des arrivistes. Riza Hawkeye, Lieutenant sous les ordres de Mustang et Corwin Griffin, Alchimiste d’État ayant lui aussi travaillé pour le Flame, avaient été missionné pour cette enquête. Ça rendait le Général Carver fou de rage. Il ne savait pas comment, n'ayant pas la moindre preuve, mais il était presque sûr que Mustang était de mèche avec le Traître.

Il regarda à nouveau l’ordre de mission qu’il devait signer pour approuver la présence d’Hawkeye et de Griffin sur son territoire et ça l’agaçait. Il les avait reçus une heure plus tôt avec l’objectif de les briefer sur leur mission. Enquêter sur ce qu’il s’était passer à Taden et à Oporto. C’est également ce qui avait dû se passer à Roariz, mais ça c’était l’imbécile d’Hawat qui devait gérer. Il leur avait aussi indiqué de rejoindre, l’Alchimiste d’État qui avait sauvé de nombreuses vies : David Aloysius Valentine. Le Coated Alchemist. Enfin une source de fierté.

**********

A Oporto, Valentine soupira en recouvrant un nouveau cadavre d’un drap blanc. C’était le trente-cinquième depuis ce matin et il ne trouvait rien d’utile. On l’avait informé que deux hommes de Central était en route pour prendre l’affaire en main. Cela l’agaçait, mais il comprenait. Il espérait que ces deux hommes allaient accepter qu’il vienne avec eux.

Il était sur la place centrale assis, mangeant en regardant dans le vide. Il n’avait pas vécu Ishbal, mais il était persuadé que les soldats mobilisés là-bas avaient subi le même traumatisme. Même si mourir de la sorte, par un gaz toxique avait de quoi être pire encore. Il leva la tête en entendant le bruit d’un moteur. Enfin, les deux envoyés de Central arrivaient. Il se leva, réajusta son uniforme et s’avança à leur rencontre. La voiture s’arrêta à proximité et il vit descendre un homme qu’il prenait pour un héros. Plus petit que lui d’une bonne tête, sur les photos il semblait plus grand, Corwin Griffin avait été dépêché sur place. Cela ravissait le cœur du Coated. Pour lui, c’était lui le héros du combat contre Kimblee, pas Mustang, malgré qu’il respectât le Flame Alchemist aussi. Son cœur rata un battement en reconnaissant cependant, la deuxième personne : Riza Hawkeye, le second de Roy Mustang en personne. Cette affaire allait être réglé très rapidement. Il se mit au garde-à-vous et salua le Lieutenant-Colonel Griffin, son supérieur hiérarchique. Mais le salut était adressé au Lieutenant Hawkeye également.
"Colonel Griffin, Lieutenant Hawkeye. C’est un honneur. Permettez-moi de vous assister."
L’espoir venait de renaître en lui. Reprenant une pose plus détendue, il caressa le bracelet qui lui servait de cercle alchimique. C’était un geste de nervosité, mais il ne pouvait réellement y résister.



.......................
HRPG :
- Mission pour  @Riza Hawkeye et @Corwin Griffin
- Vous devez trouver qui attaque cette zone et pourquoi. Et surtout tenté d'y mettre fin par tous les moyens nécessaire.
- Vous avez reçu votre mission de la part du Général Raven (pour Corwin, Riza a été choisi par Mustang, car il avait ordre d'envoyé quelqu'un avec Corwin)
- Vous êtes arrivé à Oporto en voiture après être passé par le bureau de Carver. Homme froid et dur.
- Sur place, vous êtes accueilli par David Aloysius Valentine, celui qu'on surnomme déjà le "Protecteur d'Oporto", il sera votre contact sur place.

Spoiler:
- Le temps sur place est lourd. Il fait une bonne chaleur, mais l'humidité est présente, c'en est presque étouffant.
- Bon jeu et amusez-vous

Mar 9 Aoû - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Aout - 1915
On ne peut pas dire que l’accueil par le gouverneur de l'Ouest fut des plus simples, bien que primordial pour avoir un peu plus d'information que ce que les rapports avaient pu leur fournir, avant de parvenir jusqu'ici. Au moins cette mission lui permettait d'avoir comme coéquipière Riza. Cela faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient vu réellement et retravaillé ensemble était une sensation appréciable, surtout que depuis que Bruce avait quitter la Section 9 pour prendre sa retraite, sous le coup d'une très mauvaise blessure, avait encore un goût amer dans la bouche du Frozen qui pourtant n'avait rien affiché, gardant tout bonnement le cap, pour lui comme pour son équipe. Ayant prit le temps de regarder la carte pendant leur trajet en train, qui les amenait dans l'Ouest, le Lieutenant-Colonel avait marquer les villages et  la petite ville qui avaient subit ces attaques. Trois endroits différents mais pas si éloigné des uns et des autres, ayant pour même voisin.. Creta? Pour que ce soit plus parlant pour le Lieutenant Hawkeye et pour lui.

Spoiler:

Durant l'entretient, quelques piques se firent ressentir de la part de ce Général à l'air sévère. Visiblement il n'était pas à son aise, parce qu'il ne parvenait pas à calmer les choses dans cette région. A qui le disait il au juste ? Il y a quelques mois encore, Corwin avait su empêcher le vol d'un wagon d'arme destiné à l'armée. Une rencontre qui aurait pu mal finir, car ici, le jeun homme n'avait pas toujours la possibilité d'user de son alchimie, même s'il avait prévu le coup en prenant une  gourde d'eau.

Après ce long briefing, ils entrèrent dans un véhicule qui les amenait directement sur les lieux de la dernière attaque, à Oporto. Corwin n'avait pas été des plus bavards comme à son ordinaire, le visage plutôt concentré sur la situation, bien qu'il était content de revoir Riza. Pour le moment, cela n'avait pas tellement sa place dans le contexte et pendant que la voiture se garait, il nota alors la présence d'un homme à l'air avenant.. Sans doute le fameux Coated Alchimist donc on leur avait parlé. Quittant le véhicule, le frozen rajusta son képi sur son crâne afin de préserver son œil droit qui ne supportait pas les rayons de ce soleil si imposant. L'air était chaud et humide autour d'eux, mais par précaution, notre Griffin avait apporté une gourde fixé à sa ceinture.. Mais il y avait aussi une petite nouveauté à son flanc gauche. En effet, une sorte de garde métallique, avec un système de palette, permettait de retirer à volonté une lame qu'il aurait matérialisé par le biais de la glace. Ce genre de chose, lui permettait de ne pas se geler les mains, quitte à avoir des brûlure à trop long terme. Quoi qu'il en soit, il pouvait remercier mademoiselle Rockbell pour cela. L'homme s'était rapprocher d'eux et les saluaient avant de prendre une pose plus détendu.. Valentine faisait bien une bonne tête de plus que lui, il allait encore devoir lever un peu le crâne.. Qu'est ce qu'ils ont tous à être des perches au juste..

Toujours aussi insondable, le regard anthracite du Frozen s'arrêta sur le bracelet alchimique du militaire. Son  identité n'avait plus aucun doute à présent. Lui rendant son salut, il plongea sa main dans la poche de son pantalon, faisant un bref tour d'horizon de ses pupilles, avant de les braquer à nouveau sur Valentine


➽ Vous êtes le Coated Alchimist je présume ?


Un constat plus qu'une question, alors que son attention se portait sur les cadavres plus loin couvert par un drap blanc. Il s'y attarda un moment, peu être quelques secondes tout au plus... Comme si cela lui rappelait un passé pas si lointain que cela. Puis, sa voix monocorde reprit rapidement  la parole :

➽Quelle est la situation exactement ?  



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mer 10 Aoû - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye
— Trouver les monstres de Creta —



   
Mission
   Corwin Griffin × Riza Hawkeye

   
   
Droite dans ses bottes, les mains croisées dans son dos, Riza sent la tension palpable entre elle et Corwin d'un côté, le gouverneur de l'Ouest de l'autre. L'ambiance est même glaciale, mais ni elle ni Corwin ne bronchent en recevant les informations qui expliquent en détail leur présence ici, même si elle ne retient pas un très léger soupir de soulagement lorsqu'ils finissent par quitter le bureau pour se rendre auprès de l'équipe censée les accompagner pour résoudre cette affaire ; après, s'il avait su gérer l'affaire tout seul, il n'aurait pas eu besoin de faire appel à Central pour demander du renfort...

Ils finissent par se rendre à Oporto, lieu du dernier massacre, et ils trouvent sur place une petite unité menée par un Alchimiste d'Etat que Riza salue avec un léger sourire poli quand ce dernier, se tournant vers eux, leur lance :

Colonel Griffin, Lieutenant Hawkeye. C’est un honneur. Permettez-moi de vous assister.

Corwin avise l'homme et répond d'un ton neutre :

Vous êtes le Coated Alchimist je présume ? Quelle est la situation exactement ?

Riza porte toute son attention sur le Coated Alchimist en reprenant :

Ne nous épargnez aucun détail, je vous prie. Plus on en saura, plus nous serons tous efficaces pour mettre fin à tout ça.

   

______________________________________________________
Trouver les Monstres de Creta - Mission [PV Corwin & Riza] D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Jeu 11 Aoû - 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Trouver les monstres de Creta

Le Lieutenant-Colonel et la Lieutenante lui rendirent son salut. Cela le fit sourire. Valentien répondit par l’affirmative à la première question du Frozen Alchemist. Avant de regarder autour de lui. Il allait devoir se rappeler chaque détail de ce qu’il avait vécu à peine quelques jours auparavant. Prenant son temps et soufflant doucement pour calmer les battements rapides de son cœur, il commença calmement.
"Le matin venait de commencer. Nous avions mis en place des patrouilles un peu partout dans la région, espérant pouvoir protéger la population en cas d’attaques par les rebelles, car le Général Carver pensait jusqu’ici qu’il s’agissait des rebelles de l’Armée de la Liberté. Puis, alors que j’étais sur la place Centrale de la ville, un groupe d’hommes en tenue de combat lourde, on aura dit qu’ils étaient là pour encaisser des tirs d’artillerie, mené par un homme en uniforme, arriva. Le chef de ce groupe monta sur une table et déclara un texte concernant Creta et Amestris. Puis à peine son discours terminé, alors que nous nous mettions en position pour attaquer, des dizaines d’explosions se sont fait entendre. Rien à voir avec ceux de Central. Les attaques étaient plus faibles mais bien plus dispersés. Un gaz violacé a alors envahi les rues. Certains citoyens courraient vers la Grand-Place et tombaient en suffocant alors que le gaz les rattrapait. Sans hésiter, j’ai rassemblé le plus de gens possible et j’ai usé de mon alchimie pour sceller toutes les portes et les fenêtres. Ces envahisseurs de Creta sont restés près d’une heure en regardant le gaz tuer les nôtres. Ils n’ont pas attaqué notre refuge. Leur chef s’est juste avancé et m’a salué. Je jurerais presque qu’il souriait. Ils sont ensuite partis. Je suis sorti en premier, le gaz ne faisait plus effet. J’ai appelé le QG de suite. C’est tout. Depuis on compte les morts."
Valentine baissa la tête en soupirant. Il acceptait mal la situation, mais il savait qu’il n’aurait jamais pu faire mieux. Il finit par fouiller dans le revers de son manteau avant de sortir un papier et de le tendre au Lieutenant-Colonel Griffin. Il dit avec le sourire.
"J’ai retranscris son discours. Il n’a pas réellement sorti de texte. Il l’a déclamé sans hésitation, comme s’il le connaissait par cœur."
Sur la feuille pliée en quatre, un texte écrit de manière clair disait :
"Mesdames et messieurs, citoyens de ce pays corrompus et traitres. Au nom de Creta, je viens vous détruire. Votre pays et votre peuple nous oppresse depuis des années, nous vole nos terres et surtout détruis notre culture. Aujourd’hui, cela est fini. Aujourd’hui, Creta reprend la main. N’en veuillez pas à mon peuple que vous avez maltraité, ceci est leur vengeance. Pendant des années nous avons souffert, nous avons été exploités, violentés, déportés, exécutés. Aujourd’hui, tout ceci prend fin. Aujourd’hui la vengeance d’Helghar commence !"
Valentine soupira de nouveau. Il aurait dû attaquer pendant qu’il prononçait son discours. Il releva la tête et dit calmement.
"Lorsqu’ils sont partis, ils sont repartis dans la même direction qu’à leur arrivée. Je pense qu’ils avaient des véhicules. Mais les explosifs ont dû être amené cette nuit, car on n’a pas remarqué de transport d’objets lourds. Tout du moins aucun témoin n’a remarqué quoi que ce soit. Ils sont sans doute venu en camion."
C’était les seules suppositions qu’il avait. Il n’avait pas pu se lancer à leur poursuite, il devait protéger les citoyens restants d’Oporto.



.......................
HRPG :
- Mission pour  @Riza Hawkeye et @Corwin Griffin
- Valentine vous fait un topo complet sur ce qu'il s'est passé et vous fourni même une version écrite du discours ennemi.
- Il vous fait part de ses suppositions et réflexions. Sachant que tout s'est passé 4 jours avant. Cependant, ni vent, ni pluie depuis cette attaque.


Spoiler:
- Le temps sur place est lourd. Il fait une bonne chaleur, mais l'humidité est présente, c'en est presque étouffant.
- Bon jeu et amusez-vous

Lun 15 Aoû - 15:27
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Août - 1915
Toujours debout, Corwin  rajusta sa casquette pour se préserver du  soleil, tandis que Riza s'était rapprochée de lui.  L'alchimiste d’État finit par reprendre son sérieux pour leur donner un rapport des plus concis, relatant les soupçons de Carver  vis à vis de l'armée de la Liberté. Quelque chose d'assez stupide pour Corwin.  Comment le Général Brewster aurait dans l'idée de tuer des gens de cette  manière Alors qu'il voulait soustraire le peuple à un tout autre ennemi de l'intérieur? .. Cela n'avait aucun sens. Ses sourcils se froncèrent, continuant simplement d'écouter les paroles de Valentine. Des hommes en tenues de combat étaient entrer dans la ville suivit d'un chef apparemment qui s'était permis un petit discours ..Pour ensuite laisser entendre des explosions à divers endroits, déversant un gaz nocif et violacé  dans les rues. Le plus étrange, c'est qu'ils ne semblaient pas avoir insisté … Alors qu'il aurait simplement fallut qu'ils patientent un peu, pour que l'Alchimiste et ses rescapés ne manquent d'air, pour les achever. Non, cette fois ci , il fallait des témoins. Le regard anthracite du Frozen s'arrêtèrent sur cette feuille et il tendit simplement la main pour la contempler de lui même...  Ses pupilles parcourant rapidement les mots..

➽ La vengeance.. D'Hleghar qu'est ce que cela veut dire ?


Regardant tour à tour Riza et Valentine, rendant le document à ce dernier d'une gestuelle précise.

➽ Ils avaient pleinement orchestré leur manœuvre et ils auraient pu tous vous tuer, mais visiblement il fallait des témoins pour effrayer le plus possible. Cette situation ne nous mène pas sur une enquête des plus sûr si vous voulez mon avis. Il se pourrait bien que l'on soit attendu dans un endroit précis.  


C'était du moins ce que son esprit logique lui soufflait, alors qu'une fois de plus il regarda les cadavres drapés un peu plus loin. Il voulu s'en approcher pour se rendre compte de lui-même de ce ravage... D'abord Drachma.. puis Créta... tout le pays  allait finir en  guerre à ce rythme.. Enfin .. pas si son unité faisait clairement le boulot. Rabaissant le linge sur le visage de la victime, avec respect, il voila son regard en affichant un air bien plus grave que sa jeunesse ne lui permettait. les souvenirs n'avaient pas leur place, pas ici en cet instant. Inspirant profondément, notre Lieutenant-Colonel laissa entendre sa voix monocorde:

➽ Si un véhicule les attendait, il doit y avoir encore des traces quelque part..


Son avis  était évidemment de remonter la piste. En se redressant sur ses jambes, il se rapprocha à  nouveau des deux autres officiers, attendant leur avis.  


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mar 16 Aoû - 20:22
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye
— Trouver les monstres de Creta —



   
Mission
   Corwin Griffin × Riza Hawkeye

   
Valentine fait un topo complet de ce qu'il s'est passé, et Riza acquiesce sans dire un mot, se contentant de fermer les yeux en imaginant parfaitement ce par quoi le Coated Alchimist passe depuis quelques jours.

Riza jette un oeil au discours retranscrit par Valentine, fronçant les sourcils pour essayer de le comprendre, mais comme Corwin, elle n'est pas certaine de savoir ce que cela signifie. Cependant, Corwin, finissant par rendre le papier à Valentine, finit par reprendre :

Ils avaient pleinement orchestré leur manœuvre et ils auraient pu tous vous tuer, mais visiblement il fallait des témoins pour effrayer le plus possible. Cette situation ne nous mène pas sur une enquête des plus sûr si vous voulez mon avis. Il se pourrait bien que l'on soit attendu dans un endroit précis. Si un véhicule les attendait, il doit y avoir encore des traces quelque part..

Allons voir par où ils sont arrivés, ça ne coûte rien de vérifier, répond Riza en lançant un regard à Corwin quand il se redresse.

Sans attendre, elle se dirige vers l'endroit où ils sont arrivés, et se met en tête de chercher des traces au sol ; ça ne devrait pas échapper à son regard attentif, des traces de roues, notamment...

   

______________________________________________________
Trouver les Monstres de Creta - Mission [PV Corwin & Riza] D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Mer 17 Aoû - 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Trouver les monstres de Creta

Valentine parla avec un gout amer en bouche mais s’efforça de continuer. Les remords et la douleur viendront après qu’ils auront mis la main sur les assassins. Le Lieutenant-Colonel nous fit part de ses réflexions. Notamment sur sa question, Valentine avait aussi cherché à se renseigner. Après tout, il avait ce discours depuis quelques jours et pouvait l’étudier à loisir. Il baissa ses yeux pour regarder droit dans ses yeux le Frozen.
"Très franchement, j’ai cherché. J’ai étudié toute l’histoire de la région et des différents conflits avec Creta. Je n’ai rien trouvé d’intéressant. Cependant, j’ai une possibilité, maintenant que j’y réfléchis. Mais j’ai comme un doute. J’ai un lieutenant qui dit savoir ce qu’il se passe et malgré ses tentatives pour expliquer ce qu’il sait, personne ne l’écoute. Il faut dire qu’il est originaire de Creta et les a fuis en 1911. Si vous voulez, il pourrait vous aider. Je peux sans doute le faire appeler. Il est en patrouille à la frontière actuellement."
Valentine lui-même ne savait pas s’il pouvait faire confiance à ce lieutenant. Il l’avait même oublié depuis l’attaque sur Oporto.

Corwin finit son explication puis la subordonnée du célèbre Héros d’Ishbal proposa d’aller voir ces traces. Valentine hocha la tête et les guida sans hésitation vers la sortie de la ville. Du côté opposé à la route principale qui menait vers le centre du pays. En arrivant sur place, l’endroit était désert. C’était un lieu chargé de poussière au sol. Lorsqu’il ne pleuvait pas, la plupart du temps, c’était le vent qui changeait le paysage, faisait voleter cette poussière. Quant à la pluie, elle rendait toute la région légèrement boueuse. Il cherchait des traces avec les deux envoyés de Central. Valentine finit par apostropher les renforts de Central. Il avait trouvé quelque chose. Il y avait des traces de pas, mais aucune trace de roue.



.......................
HRPG :
- Mission pour  @Riza Hawkeye et @Corwin Griffin
- Après la question de Corwin, Valentine se rappelle qu'un soldat d'Amestris est un transfuge de Creta et vous propose de le rencontrer.
- Il vous mène à l'extérieur de la ville et trouve des traces de pas.


Spoiler:
- Le temps sur place est lourd. Il fait une bonne chaleur, mais l'humidité est présente, c'en est presque étouffant.
- Bon jeu et amusez-vous

[/quote]
Mer 24 Aoû - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
AOÛT - 1915
Loin de se douter du drame qui se jouait aux portes de Briggs, Corwin nota le regard entendu que Riza lui porta en retour. Ils se dirigèrent vers la sortie de la ville pour étudier les divers traces qui pourraient les guider, alors que son homologue  semblait ne pas en savoir plus que lui sur la question. Mais il releva qu'une personne pourrait répondre plus précisément à son interrogation première... Le regard de Valentine paraissait particulièrement franc, quand il parla de ce Lieutenant que personne ne prend très au sérieux, au vu de ses origines. Encore une fois, le Frozen se disait que Carver était passer à côté d'un flot d'informations important. Avoir la vision d'une telle personne pouvait donner un avantage pour palier une autre tentative ou remonter la piste. Notre Lieutenant-Colonel préféra garder sa réflexion pour lui-même et se contenta de hocher de la tête, face aux paroles de l'alchimiste d'Etat.

➽ Ce serait des plus stupides que de ne pas écouter ce qu'il pourrait nous dire. Sa vision pourrait nous donner un tout autre angle de vue de la situation. J'aimerais le rencontrer le plus rapidement possible.


Corwin n'avait pas autant de a priori sur la question que beaucoup d'autres, malgré son appartenance à la haute bourgeoisie. Pourtant il se demandait ce qui pouvait pousser un homme de se battre pour un tout autre pays que le sien.. Marchant aux côtés de Riza, ils parvinrent sur la zone indiquée. Rajustant son képi sur son visage, l'ombre accentua légèrement sa cicatrice sur ses traits juvéniles, tandis qu'il s'agenouillait pour reconnaître les traces de pas de différentes tailles..Des bottes qui n'appartenait pas à l'armée d'Amestris. Relevant un peu ses pupilles anthracite vers le ciel, il ne nota rien que cette humidité lourde... Le temps avait permis d'observer divers indices, mais pas ce qu'espérait le Lieutenant-Colonel.

➽ S'ils avaient des véhicules.. pourquoi il n'y en a pas la moindre trace... ?


Où alors ces derniers étaient garés bien plus loin. Attrapant ses jumelles fixé à côté de la petite gourde qu'il gardait toujours avec lui dans ce genre de région, il les tendit vers Riza, tout en se redressant sur ses deux jambes.

➽ Dites moi si vous pouvez voir quelque chose, Lieutenant.


Corwin se doutait presque qu'elle ne verrait pas grand chose, mais on ne savait jamais et il n'était pas du genre à ne pas tout étudier. Depuis le départ, le Frozen se montrait directe, parce qu'il savait que le temps jouait contre eux. S'ils n'avaient définitivement pas de véhicule, ils avaient forcement dû s'arrêter quelques part, avant de regagner la frontière.


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Jeu 25 Aoû - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye
— Trouver les monstres de Creta —



   
Mission
   Corwin Griffin × Riza Hawkeye

   
Valentine leur fait part de ses recherches, avant de préciser l'existence d'un lieutenant que personne ne semble prendre au sérieux malgré ses tentatives pour expliquer ce qu'il se passe. Voilà qui est intéressant, et Riza acquiesce lorsque Corwin demande à ce qu'on l'amène pour qu'il puisse dire tout ce qu'il a à dire ; s'il y a une piste à explorer, c'est bien celle-ci.

En attendant, ils se dirigent vers la zone par laquelle Corwin et Riza étaient arrivés, et ils se mettent en quête de traces. S'ils trouvent des traces de bottes, aucune trace de roues au sol, alors que leurs proies du jour étaient venues par véhicules roulants. Voilà qui est étrange, et Corwin ne tarde pas à tendre ses jumelles à Riza avant de lui lancer :

Dites moi si vous pouvez voir quelque chose, Lieutenant.

Riza s'exécute, priant pour que sa vision parfaite lui permette de déceler quelque chose, mais il faut bien reconnaître que, pour l'instant, elle ne remarque rien de particulier. Elle soupire :

Je ne remarque rien de particulier. Mais peut-être qu'il faut que nous nous rapprochions un peu plus, ce n'est peut-être pas visible depuis notre position.

Elle continue de regarder, par acquis de conscience, mais elle ne se fait pas trop d'illusions, aussi baisse-t-elle rapidement les jumelles pour les rendre à Corwin avant de remonter la piste de pas ; il y a forcément un endroit où elles s'arrêtent, ce qui voudra probablement dire qu'ils sont montés dans des véhicules...
   

______________________________________________________
Trouver les Monstres de Creta - Mission [PV Corwin & Riza] D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Jeu 25 Aoû - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Trouver les monstres de Creta

A l’annonce qu’un lieutenant pourrait leur donner un début d’explication voire de piste, les deux envoyés de Central souhaite le voir. Valentine acquiesce et demande à ce qu’on fasse venir ce fameux lieutenant. Une soldate file prévenir la patrouille pour faire rapatrier l’homme. Les infos sont aussitôt relayées et l’homme décide de se diriger vers Oporto.

Après cela, le trio cherche une piste à l’extérieur de la ville et ne tombe sur rien d’autre que des traces de pas. Même en cherchant avec l’une des meilleures snipers d’Amestris, aucune trace de pneu n’est visible. L’Alchimiste d’État Valentine réfléchit et finit par trouver une idée, même si elle lui semble saugrenu, car pour les connaître, il faut soit être de la région, soit l’avoir arpenté durant des années. Valentine se caresse le menton en réflexion avant de dire pensivement.
"A moins qu’ils passent par les tunnels qui parcourent toute la région."
Alors que sa réflexion est en cours, un bruit de cavalcade se fait entendre. Un petit nuage de poussière, indiquant la présence d’un seul cheval, était visible. Valentine se redressa pour voir qui arrivait ainsi à brides abattues. Le soldat aux cheveux blancs arrivait au grand galop.

L’homme descendit finalement de cheval après s’être arrêté à proximité du Major Valentine. Une fois redressé, il se mit au garde-à-vous. Son uniforme bleu, caractéristique, était couvert de poussières, normal dans cette région. Un long baton fait de bois peint en blanc était accroché à son dos. Sa voix était forte et volontaire lorsqu’il parla.
"Vous m’avez fait appelé Major ?"
"En effet Lieutenant Hawker, à la demande du Lieutenant-Colonel Griffin et du Lieutenant Hawkeye."

L’homme se tourna alors vers les deux envoyés et demanda un peu plus calmement.
"Que puis-je pour vous Colonel ?"
Il se doutait que c’était ses dires que le Général Carver traitait d’allégation et d’inepties que le Colonel voulait le voir. Mais était-ce parce qu’on cherchait de vraies informations ou était-ce pour se moquer de lui ?


.......................
HRPG :
- Mission pour  @Riza Hawkeye et @Corwin Griffin
- Alors qu'on ne trouve aucune trace de roues, Valentine s'interroge sur la possibilité des tunnels de la région
- Arrive alors l'homme que Valentine vous a décrit comme Transfuge de Creta.


Spoiler:
- Le temps sur place est lourd. Il fait une bonne chaleur, mais l'humidité est présente, c'en est presque étouffant.
- Bon jeu et amusez-vous

Dim 28 Aoû - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
AOÛT - 1915
Se tenant aux côtés de Riza,  Corwin avait plonger sa main droite dans la poche de son pantalon, espérant que la Lieutenant repère quelque chose.. Quand à son homologue, Valentine, ce dernier s'activa de faire venir ce fameux officier dont on éprouvait si peu de foi envers son discourt. Le Frozen avait hâte de l'écouter.  Son attention fut attirer par e bras droit de Mustang qui  lui rendait les jumelles en soulignant que malheureusement, elle n'avait pas vu la moindre trace de véhicule. C'est alors que l'Alchimiste d’État qui les accompagnait en concluait qu'ils auraient pu utiliser les tunnels de la région. Une information  qui avait totalement échapper au jeune Lieutenant-Colonel qui fronça légèrement des sourcils, plus par concentration que tout autre ressenti. Carver lui-même n'avait rien soulevé de la sorte... Pourtant il était sensé connaître cette région, du moins autant que l'ancien Général devenu un renégat des plus recherchés dans tout le pays.  Comment cet homme avait pu omettre de parler des tunnels. Lors de sa propre mission à Drachma, Corwin avait usé des avantages d'un tel réseau...  l'arrogance de Carver n'apportait que du dysfonctionnement et de l'insécurité...

*Les arrogants ne font rien d'autre que d'édifier des châteaux où ils cachent leurs craintes et leurs doutes. *

Ce général avait peur. Il craignait de ne pas être aussi reconnu que son prédécesseur. Il se garda bien de faire une remarque à ce sujet, car cela n'avait rien de pertinent, mais en revanche, le Frozen offrit un regard entendu, une fois de plus envers le Lieutenant Hawkeye, preuve que ces deux là se connaissaient relativement bien. Puis, relâchant sa prise sur sa montre qui résidait toujours dans sa poche droite, il se retourna en percevant le galop d'un cheval. Bientôt, un homme en descendit avec aisance pour venir se présenter directement à eux, avec une sorte de bâton dans le dos.  Leur regard se croisèrent dans un premier temps, alors que Valentine venait d'énoncer son identité.. Le Lieutenant Hawker. Corwin n'aimant pas spécialement de trop les rond de jambe, se contenta de le saluer du chef cette fois ci, tout en le laissant s'approcher. C'est d'une voix monocorde qu'il s'exprima en suivant:


➽ Le Major prétend que vous savez ce qu'il se passe ici  et que nul ne semble vouloir vous entendre. Le Général Carver fait ce qu'il veut, mais j'ai besoin de savoir en ce qui me concerne. La situation ne permet pas que l'on omette des informations qui peuvent être capitale pour la protection de la population.


gardant sa main droite dans la poche, le Frozen se contenta de remettre un peu son képi vers l'avant, protégeant sa vue de cette lumière trop vive.

➽ J'aimerais aussi que vous nous indiquiez un accès des tunnels, il se pourrait bien que nous y trouvions aussi des réponses. 


Corwin avait la curieuse sensation de réparer pas mal de maladresses et de combler le manque d'implication de la part de son supérieur.. Quelque chose qui l'agaçait secrètement au plus haut point. A croire que Carver allait être l'une de ces cibles , concernant ces hauts gradés qui ne se souciait ni de la population ni de leur propres hommes. Que ce soit par avidité, arrogance ou incompétence..  Voilant son regard anthracite pendant une courte seconde, le Frozen corrigea son esprit pour se rendre plus rationnel à la situation. La frustration n'avait pas lieu d'être en un tel moment.  


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Lun 29 Aoû - 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye
— Trouver les monstres de Creta —



   
Mission
   Corwin Griffin × Riza Hawkeye

   
Riza acquiesce en silence lorsque Valentine soumet l'hypothèse de tunnels ; cela peut tout à fait expliquer l'absence de traces de roues sur le sol, mais pour le confirmer, il faudra que les traces de pas trouvées mènent auxdits tunnels.

Elle se redresse rapidement lorsqu'elle entend quelqu'un arriver au galop, saluant l'homme aux cheveux blancs à cheval qui arrive à leur hauteur, et ce dernier ne tarde pas à se détendre en sachant à qui il avait affaire. Corwin lui lance alors :

Le Major prétend que vous savez ce qu'il se passe ici et que nul ne semble vouloir vous entendre. Le Général Carver fait ce qu'il veut, mais j'ai besoin de savoir en ce qui me concerne. La situation ne permet pas que l'on omette des informations qui peuvent être capitale pour la protection de la population. J'aimerais aussi que vous nous indiquiez un accès des tunnels, il se pourrait bien que nous y trouvions aussi des réponses.

Riza hoche la tête et renchérit :

Surtout, ne nous épargnez aucun détail. Plus on aura d'informations, plus nous pourrons avancer et mettre nos adversaires à leur juste place, sous les verrous en attendant leur jugement.

En attendant, Riza reprend son observation, attentive à son environnement. Pour l'instant, rien à signaler, mais il vaut mieux être vigilant, sait-on jamais.
   

______________________________________________________
Trouver les Monstres de Creta - Mission [PV Corwin & Riza] D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Jeu 1 Sep - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Trouver les monstres de Creta

Le lieutenant Hawker regarda les deux soldats qui semblaient vouloir l’écouter attentivement. La femme précisa de n’épargner aucun détail. Il hocha la tête avant de commencer.
"Pour commencer, vous devez comprendre que Creta n’est pas un seule et même peuple, comme Amestris. Creta est composée d’une multitude d’ethnies plus ou moins pacifiques. Cette région appartenait autrefois à deux peuples. Les Syrelians, dont je suis issu, et les Liroïtes, un peuple très belliqueux. Je pense que vous avez affaire à des Liroïtes qui cherchent à se venger du pays en exterminant son peuple, puisqu’ils n’y arrivent pas par des moyens conventionnels. Ils doivent utiliser les tunnels qui parcourent la région."
En finissant sa phrase, le Lieutenant sorti une carte de sa poche. Il la tendit à l’officier en charge et reprit.
"Cette carte contient les différentes entrée du dédale qui se trouvent sous la région. Une partie mène près des différentes villes attaquer. Si Central s’est simplement installé dans les villes prises à Creta, il y a nécessairement des tunnels à proximité de chacune des villes parcourant tout le sud-ouest du Pays. Mon peuple les utilisait pour fuir les dangers."
Hawker finit par se taire annonçant qu’il avait tout dit.

Valentine se massa le menton avant de réfléchir. Si les ennemis utilisaient les tunnels comment faisait-ils venir le gaz et il posa la question à Hawker.
"Honnêtement, ils doivent avoir des bombes en pièces et les constituer la nuit. Le gaz est volatile, mais un homme seul, peut le transporter. Au vu de la méthode utilisée, je pense que le Colonel Koryn est le chef de cette opération."
Valentine jeta un œil à la carte et vu une entrée de tunnel à seulement quelques centaines de mètres… et les traces de pas partaient dans cette direction.

L’alchimiste d’État avait congédié le lieutenant et avait suivi le chemin. Arrivant en vue d’un promontoire rocheux, il entendu une balle siffler lui éraflant la joue. Puis moins d’une seconde après une détonation. Comprenant ce qu’il se passait, il activa son alchimie pour créer un semi-dôme provenant du sol rocheux pour se protéger. Il regarda les deux soldats venus de Central.
"Je crois qu’on les a trouvé, mais ce sniper va nous gêner et permettre aux autres de s’enfuir. Vous savez comment abattre cette vigie ?"
Le Coated connaissait la réputation de Riza, mais posait la question par pure rhétorique.


.......................
HRPG :
- Mission pour  @Riza Hawkeye et @Corwin Griffin
- Hawker donne toute ses informations, y compris la carte et le nom de celui qui pourrait être à l'origine de ces attaques.
- Ayant suivi la piste menant à une possible entrée de tunnel, vous êtes accueilli par un sniper.


Spoiler:
- Le temps commence à changer, un léger vent venu du sud commence à se lever. Mais l'humidité est présente. Le ciel semble également se charger doucement de nuages.
- Bon jeu et amusez-vous

Mer 7 Sep - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
AOÛT - 1915
Se montrant patient, Corwin avait plonger sa main droite dans la poche de son pantalon, tout en reconnaissant les contours de sa montre entre ses doigts. Son aspect un peu froide lui apportait un contraste avec l'extérieur pourtant moite. Soupesant par moment son poids un peu trop important pour une montre des plus ordinaire et officielle. Son regard anthracite approuva la réflexion de sa partenaire qui pouvait se montrer encore plus sérieuse qu'il ne pouvait l'être, avant de reporter son attention sur l'officier qui leur parla donc de son propre pays. Apparemment cette région comportait deux ethnies importantes, mais aux uses bien différentes. De plus, apprendre que bon nombres de tunnels se trouvaient un peu partout à proximité dans la majorité des grandes villes, n'avait rien d'anodin. Cela sous entendait clairement que tout le pays était possiblement en situation d'être attaqué de toute part.. Une fois encore, Corwin glissa un regard envers Riza … Comment le Général Carver était passé à côté de ça ??

Bien que silencieux, son attention se porta sur Valentine qui posa une question pertinente envers le Lieutenant Hawker. Le gaz avait possiblement été transporté dans des bonbonnes et trimballer sur le dos. Cela semblait des plus plausible pour son esprit cartésien. Le Colonel Koryn, voilà un nom que notre Alchimiste D'Etat rangea aussi au fond de sa mémoire, tout en observant cette carte dépliée devant ses pupilles grise. Apparemment l'une des entrée de ces fameux tunnels se tenait à quelques mètres d'eux.


➽ Merci pour ces informations Lieutenant Hawker.


Annonçant qu'il pouvait se retirer à son tour. Au moins son aide à été des plus précieuse et donnait une bien meilleur idée de la situation actuelle. Cela n'avait absolument rien d'encourageant. Marchant avec prudence aux côtés de Riza et de son collègue alchimiste, le frozen eut comme une mauvaise impression, alors qu'ils gagnaient l'ouverture, observant des traces de pas diverses. Cette masse rocheuse qui les dominait plus loin, lui offrait l'impression d'être parfaitement à découvert. Riza aussi devait sans aucun doute le pressentir. C'est à ce moment précis qu'un tir se fit entendre.. la balle sifflant non loin d'eux, dans la direction de valentine, qui se planqua rapidement sous une protection de pierre qu'il venait d'activer. Prestement il enfila trois de ses bagues en plus du premier, pour condenser l'eau dans cet air moite.. Offrant une sorte de semi dôme de glace, plus ou moins opaque... Laissant une ouverture en forme de meurtrière pour que le Lieutenant Hawkey s'en donne à cœur joie.

➽ Moi non, le Lieutenant oui.


Fit il avec un sourire en coin, alors qu'il défaisait sa veste pour soustraire ses bras de ses manches, ne laissant reposer le vêtement que sur ses épaules.. Attrapant son képi, il le fit dépasser du dôme comme pour attirer l'attention du tireur embusqué.. Histoire de donner une fenêtre de tire à Riza. Le couvre chef allait souffrir, mais c'était pour la bonne cause.  


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Jeu 8 Sep - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye
— Trouver les monstres de Creta —



   
Mission
   Corwin Griffin × Riza Hawkeye

   
Hawker donne toutes les informations qu'il a en sa possession, et Riza le remercie rapidement d'un signe de tête : il est question de tunnels comme moyens employés par le parti belliqueux pour attaquer par surprise, et cette hypothèse est vite confirmée par les traces de pas qu'ils continuent de suivre jusqu'à l'entrée de l'un d'eux. Bien, ils progressent, ils vont peut-être pouvoir agir.

Rapidement, cependant, le corps de Riza se tend lorsqu'elle entend une balle siffler près de sa joue, rapidement suivie d'une détonation ; ni une ni deux, Valentine crée un dôme de protection autour d'eux, laissant une mince meurtrière afin de permettre à Riza de répliquer, et la jeune femme ne tarde pas à armer son fusil, se mettant en position pendant que Valentine leur lance :

Je crois qu’on les a trouvé, mais ce sniper va nous gêner et permettre aux autres de s’enfuir. Vous savez comment abattre cette vigie ?

Moi non, le Lieutenant oui, répond Corwin en retirant sa veste.

Riza sait ce qu'il compte faire, et il est tout simplement hors de question de le laisser se prendre une seule balle malgré son alchimie ; cependant, c'est une femme patiente, aussi attend-elle une parfaite fenêtre de tir pour appuyer sur la gâchette et faire tomber le sniper, en espérant qu'il n'ait pas eu le temps de blesser Corwin entre temps.

Elle se redresse rapidement et se tourne vers Valentine :

Essayez de me couvrir, je vais rejoindre Corwin et essayer d'avancer.

Puis elle sort du dôme et va rejoindre son ami, lui adressant un signe de la tête avant de se mettre à couvert et de recharger son arme, prête à tirer de nouveau. Normalement, le sniper est tombé, mais peut-être y en a-t-il d'autres qu'elle se fera un plaisir de désamorcer rapidement...
   

______________________________________________________
Trouver les Monstres de Creta - Mission [PV Corwin & Riza] D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Mer 14 Sep - 14:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: