-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une ombre dans les rangs ( Mission)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Une ombre dans les rangs


Méfiez vous des apparences




Spoiler:


Intempérie : Fortement nuageux, la neige tombe / Mauvaise visibilité à prévoir
Temps : Début de matinée

Charlie ne donnait plus signe de vie, mais néanmoins il n'y avait pas de sang au sol ce qui tentait à démontrer que la jeune femme n'avait pas été tué ou blessé de manière grave. Il y a peut être deux ou trois soldats qui auraient aperçu un soldat de la forteresse  qui quittait les lieux avec un sac de toile sur l'épaule de manière hâtive. Mais devant l'urgence de l'attaque, Personne n'y avait prit vraiment garde, pensant qu'il rejoignait un autre groupe pour soutenir. La neige tombait un peu plus fort autour de tout le monde et le blizzard s'invitait progressivement à la fête.

Le Capitaine Londo se fit repoussé par cette Général au sang chaud, alors que les flocons se faisaient un peu trop énervant, sans parler de la froideur du vent qui faisait de plus en plus rougir ses joues. Cette femme venait de lui dire qu'elle n'avait jamais monter la moindre opération d'infiltration à son encontre au contraire de lui. C'est pourquoi rapidement il se rebiffa en prétextant qu'ils n'avaient pas attaqué pour rien. L'homme qui avait descendu ses propres hommes avait été parfaitement identifié!  Retenant sa lame, se tenant sur ses  gardes...

Il allait parler quand l'un de ses subalternes vint à le rejoindre pour l'informer qu'ils avaient retrouvé l'un des leurs, sonné, mais qui correspondait à l'homme qui avait tuer quatre des leurs. Jugeant encore Olivia, Londo hocha gravement du chef. Il comprenait peu à peu que le Général Armstrong avait donc.. sûrement raison face à la situation. Une manipulation.

« Il semblerait que nous soyons tout deux manipulés. Je tiens à tirer tout cela au clair, j’espère qu'il en sera de même pour vous. Je vais rappeler mes hommes..»

Se reculant progressivement, il fit sonné la retraite. Bien que le vent et les conditions semblaient de plus en plus hostile, les ordres furent transmit et peu à peu... Les tirs cessèrent du côté de Drachma, les hommes reculant tout en emportant avec eux leur blessés...



[HRP]
- FIN de votre mission, vous pouvez poster votre dernier message !
- Ce sujet concerne : @Olivia Mira Armstrong et  @Alistair Van Helsing  
- Merci de votre participation!
Dim 4 Sep - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Armstrong
∎ Messages : 236
∎ Date d'inscription : 31/05/2022
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Grade : Général de division
Olivia Mira Armstrong
Olivia ne s’était pas attendu à ce que le capitaine Londo se retire aussi facilement. Dès qu’il sonna la retraite de ses troupes, La blonde ordonna d’en faire autant. Le calme se fit peu à peu dans la vallée enneigée.

-          Je n’y manquerai pas…

Siffla-t-elle entre ses dents pour toute réponse à son valeureux adversaire. Suivit de Miles, et devancée par ses hommes, le général Armstrong regagnait en courant sont char d’assaut qui était déjà en position pour rentrer dans la forteresse. Elle se percha dessus, regardant les troupes de Drachma s’éloigné du champ de batailles et ses propres troupes au sol ramener les blessées et les cadavres de la forteresse. S’ils avaient bel et bien été manipuler, tous ces morts n’avaient alors aucun sens. A cette pensée, la rage s’empara de son esprit, mais son cœur pleurait ses compagnons.

Lorsque le char ralenti son allure pour rentrer dans la forteresse, la blonde mis pied à terre et s’engouffra comme une furie dans le bâtiment. Ses pas raisonnèrent telle la menace d’un danger imminent. Sur son passage, les soldats s’écartèrent en se plaquant contre le mur en l’entendant arriver de la sorte, craignant de se faire violemment bousculer. Miles était sur ses talons, levant une main et adressant des sourires pour rassurer les hommes. Mais il n’en menait pas large pour autant.

Lorsqu’elle arriva devant ses quartiers qui servaient temporairement d’hébergement à Charlie Griffin, elle fut surprise de voir l’état de la porte et de la pièce. Son visage colérique ne put pas cacher sa surprise avant d’exploser sa rage.


-          Je veux voir le soldat qui se trouvait en faction ici pendant le combat !!!

Ordonna-t-elle avant de comprendre qu’il n’y avait jamais eu de soldat pour protéger Charlie durant la bataille. La blonde pâlie au point que plusieurs soldats, parmi ceux présent à cet endroit, crurent que la reine des glaces allait s’évanouir. Miles esquissa calmement un geste en direction du bras du général, mais trop tard. Il opta pour un pas en arrière.

Le visage déformé par la colère, elle attrapa Alistair Van Helsing par le col et le souleva légèrement du sol. Elle serrait de toute ses forces.


-          Expliquez-moi pourquoi il n’y avait personne auprès de mademoiselle Griffin ? C’est peut-être vous qui allez rendre des comptes à ses parents ?

Sous les incitations calme de son second, la furie desserra son étreinte et relâcha le major pour lui permettre de respirer et de répondre. Il avait intérêt à fournir une explication valable. Sinon, il lui en coutera. La blonde impitoyable ne laissera pas passer une erreur pareille. Après quoi, elle mettra la forteresse en branle pour trouver d’autres traces, si toutefois il en existait.

______________________________________________________
Une ombre dans les rangs ( Mission) - Page 2 Ban110
Mer 7 Sep - 10:45
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: