-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ::  :: Annexes :: Secteur Histoire et Territoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les groupes de Hors-la-loi
King Bradley
∎ Messages : 301
∎ Date d'inscription : 06/03/2020
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Militaire - chef de la nation d'Amestris
∎ Grade : Généralissime
PNJ Généralissime
King Bradley
Les groupes de Hors-la-loi

∎ Mise à jour- 25/03/2023



∎ I – Les Hors la loi

Les Hors-la-loi sont des personnes qui violent délibérément la loi pour des raisons qui leurs sont propres. Il arrive souvent que ces personnes se réunissent en groupe de plus ou moins grandes importances. Cependant, Amestris ne peut laisser ces groupes prendre trop d’importance sous peine de voir sa stabilité nationale remise en cause. De ce fait, le pays a une politique stricte en matière de Hors-la-loi.

NB : Les Hors-la-loi ne sont pas un groupe à proprement parler. Selon les crimes de votre personnage, celui-ci pourra être un Séparatiste, personnage voulant la chute du gouvernement en place, ou un Civil (dans le cas de contrebandier, chasseur de primes, mercenaires, etc).

∎ II – Le Rassemblement de Criminels

A partir du moment où un certain nombre de criminels se réunissent sous la forme d’un groupe, celui-ci devient une cible pour le pouvoir. Les associations de Hors-la-loi peuvent être assidument poursuivies par les forces armées pour diverses raisons :
- leur nombre : plus leur nombre est conséquent, plus ils sont dangereux. Ainsi l’État-Major a statué qu’au-delà de 10 personnes dans un seul et même groupe, celui-ci devient une cible prioritaire.
- leurs crimes : selon la gravité des crimes commis par ce groupe de malfaiteurs, celui-ci pourra se retrouver sur la liste prioritaire de l’armée. Ainsi, les crimes les plus graves sont : Sédition, meurtre de masse ou de militaires, attaque contre le pouvoir en place, etc. Bien entendu, la vente d’armement de classe militaire est reconnue comme grave, cependant, cela est une affaire régionale et non nationale.
- leurs compétences : Selon le potentiel militaire d’un groupe, celui-ci pourra être activement recherché. Ainsi, les groupes, abritant un ou plusieurs alchimistes à Haut Potentiel Militaire, seront activement pourchassés. Des groupes ayant de grandes dispositions martiales ou abritant des déserteurs ou encore ayant un armement de type militaire.
Cette liste est bien entendu non-exhaustive.

∎ III – Le nom des Groupes de criminels

Communément, les groupes de hors-la-loi portent le nom de leur chef présumé. Parfois, selon les crimes, ils peuvent porter un nom, donnés soit par l’armée, soit par ce groupe lui-même.


______________________________________________________



Le Président écrit en : #0492BA
Lun 27 Juin - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: