Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: Annexes :: Secteur Histoire et Territoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Groupes du Forum
King Bradley
∎ Messages : 304
∎ Date d'inscription : 06/03/2020
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Militaire - chef de la nation d'Amestris
∎ Grade : Généralissime
PNJ Généralissime
King Bradley
Les groupes du forum

∎ Mise à jour- 25/03/2023


∎ Les Militaires

En tant que dictature militaire, Amestris voit nombre de ses aspects de vie gérés par l’armée. Que ce soit vie politique ou protection des citoyens, par le biais d’une police militaire. De plus, on trouve un QG militaire dans chaque capitale de région, sauf au Nord où il a été placé dans la Forteresse de Briggs, qui centralise les activités de chaque ville et gère les déploiements des forces armées. Les militaires gèrent aussi la plupart des recherches militaires et scientifiques, avec l’aide notamment de gros investissements de la part de l’armée. De plus, les Alchimistes d’État est un corps réputé au sein de l’armée, même si celle-ci est assez mauvaise au sein des civils et alchimistes.

L’armée représente environ 50% de la population d’Amestris. Tous les soldats sont répartis entre les cinq Régions. Cependant, les mutations sont totalement possibles. La répartition entre grade se fait de manière totalement équitable. Ainsi, on trouve facilement des officiers supérieurs dans toutes les régions, tout comme des sous-officiers et des soldats de rang dans la Région de Central.

∎ Les Alchimistes d'État

Corps particulier au sein de l’armée, les Alchimistes d’État y sont aussi les plus populaires. Souvent considérés comme ayant renié leur philosophie au profit de l’argent, les Alchimistes d’État sont parfois surnommés les "chiens de l’armée". Au vu de l’importance de leur travail, les Alchimistes d’État bénéficient de nombreux avantages : un grade d’officier supérieur, une aide financière conséquente mensuelle et également, le cas échéant, un logement de fonction et la possibilité de choisir leur lieu d’affectation. En contrepartie, ceux-ci doivent présenter tous les deux ans les résultats et avancer de leur recherche. L’armée choisissant si ces documents justifie de garder le titre d’Alchimiste d’État.

Chaque Alchimiste d’État se voit octroyer également une montre en argent et un surnom en reconnaissance de leur titre. Cette montre sert de laisser-passer et parfois de passe-droit pour leurs activités.

∎ Les Alchimistes

Scientifique par excellence d’Amestris, les Alchimistes sont des civils faisant usage de l’alchimie. La doctrine des Alchimistes est de faire passer le bien commun avant le profit. Cependant, l’étude de l’alchimie nécessite souvent des fonds que peu d’alchimistes peuvent avoir sans aide extérieure. Il n’est pas rare que certains vivent dans le dénuement le plus total, d’autres abandonnent et d’autres encore tombent dans la criminalité. Cependant, tout ceux qui le souhaitent peuvent étudier l’alchimie.

Aujourd’hui, l’étude de l’alchimie par des Alchimistes non incorporé à l’armée sont rares, mais ils existent et l’armée tentent de les convaincre régulièrement de les rejoindre.

∎ Les Séparatistes

Le Groupe des "Séparatistes" représentent tous les groupuscules armés qui tentent de faire tomber le gouvernement Bradley. Que ce soit pour se venger, ou tout simplement pour essayer de retrouver un semblant de paix, chaque armée a ses propres ambitions et sa volonté propre. Il ne s'agit donc pas seulement d'un rassemblement d'ennemi sous une seule et même bannière, mais bien de plusieurs groupuscules qui défient le gouvernement d'Amestris. Voici un listing des quelques groupes que vous pouvez trouver.

∎ Les Vengeurs d'Ishbals
Cette secte formée autour de nombreux Ishbals qui souhaitent faire payer le massacre des leurs à l’armée d’Amestris. Autrefois appelé Les Acolytes de Scar, ce groupe a évolué avec l’arrivée d’un ancien chef religieux qui a transformé cette vengeance en une histoire religieuse. Leur volonté n’est que de tuer des soldats. Cependant, seuls quelques Ishbals ont rejoint le mouvement. Les Vengeurs d’Ishbal restent un groupuscule secondaire.
∎ Chefs connus : Le Prêcheur, Swordman

∎ Les Élus de Leto
Second groupe religieux voulait la destruction d’Amestris et de son armée. Dirigé par le Père Cornello, ce mouvement séparatiste a commencé à Lior. Voulant à tout prix prendre le pouvoir, une insurrection a eu lieu. Celle-ci a été réprimée dans le sang. Cependant, quelques fidèles ont su se relever. Depuis la répression, cette cellule de rebelles n’a plus vraiment de puissance.
∎ Chefs Connus : Père Cornello

∎ L'armée de la Liberté
Dirigé par l’ancien Général de Division Brewster, l’Armée de la Liberté est le collectif le plus puissant et surtout le mieux organisé. Organisé comme une véritable petite armée, ce groupe n’a fait qu’un seul coup d’éclat, celle de tenter de renverser le gouvernement par la force. Même si cela a échoué. Principalement composé de militaires, l’Armée de la Liberté est également populaire dans l’Ouest. Il est par conséquent le plus recherché pour le moment.
∎ Chefs connus : Arthur Brewster (Pnj)

∎ Les Civils

Représentant 50% de la population d’Amestris, les civils représentent tout ceux qui vivent librement loin de l’armée. Qu’ils pratiquent des activités légales ou parfois moins, les civils sont la principale force qui fait vivre le pays.

Les civils sont tous ceux qui ne font pas partis des quatre autres groupes. On y trouve parfois des criminels, mais ils ne font pas partis de ceux revendiquant une chute du régime actuel.



______________________________________________________



Le Président écrit en : #0492BA
Lun 22 Nov - 1:16
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: