Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: Bureau des archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Flashback janvier 1915] Dernière soirée entre amis
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye


Dernière soirée entre amis

Flashback janvier 1915 - PV Mustang & Corwin



Après le retour légèrement chaotique de Mustang et Corwin, en convalescence à la suite de blessures reçues en mission, Riza s'est naturellement chargée de veiller sur les deux hommes afin de s'assurer qu'ils restent bien tranquilles, les assassinant d'un regard noir si par malheur ils venaient à se lever un peu vite. Corwin avait fini par faire part au reste de l'équipe de son souhait de voguer vers de nouveaux horizons, et Mustang avait accepté, laissant les autres décider de ce qu'ils voudraient faire pour la dernière soirée avec Corwin parmi eux. Bien sûr, ils se recroiseraient forcément dans les rues de Central et à la caserne, mais beaucoup moins régulièrement qu'avant, autant en profiter un maximum.

Riza s'est donc attachée à préparer une petite soirée dans le bureau de Mustang - en prenant bien soin de ne rien laisser traîner et surtout pas l'administratif - et une fois que tout était en place, elle se met en tête de faire chercher Corwin et de le faire venir pour la soirée, malgré ses préparatifs probablement en cours. Elle sait qu'il n'est pas forcément très très adepte de ce genre de choses - elle non plus, d'ailleurs - mais ce sera la dernière occasion d'être tous ensemble avant un moment.

Le reste de l'équipe arrive à l'heure prévue pour la soirée, et Riza s'assure qu'ils soient tous là avant de lancer :

Il nous manque Corwin et Mustang ne doit pas être bien loin, attendons encore un petit peu. Par contre, pas trop d'effervescence, s'il vous plaît, c'est censé être une soirée tranquille.

Histoire de ne pas braquer le Frozen, songe-t-elle en se tournant vers la porte, droite comme un I. Elle ne se détendra qu'une fois que les deux absents auront franchi la porte ; la force de l'habitude, semble-t-il.


(c) Heaven


______________________________________________________
[Flashback janvier 1915] Dernière soirée entre amis D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Ven 3 Juin - 9:23
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Dernière soirée entre amis
Cela faisait déjà quelques temps que Kimblee avait rendu l’âme. Mais j’étais toujours en convalescence. L’explosion que j’avais provoquée avec l’aide de Corwin m’avait laissé une belle blessure. Épaule luxé. J’étais resté à North City pas mal de temps, mais je devais retourner aux affaires courantes. J’avais pris quelques jours qui m’avaient en partie parus interminables.

Revenu à Central j’avais repris mes affaires. Corwin avait fini par me parler, voulant enfin s’émanciper de moi. J’avais souri. Enfin, il avait compris que ce n’étant pas accroché à mes basques qu’il pourrait m’être le plus utile. Ça pourrait prêter à sourire ce que je dis, enfin surtout comment je le dis. Mais le Lieutenant-Colonel pouvait se montrer têtu et prêt à mettre tout de côté pour sa mission. Pas celles que je pouvais lui donner, non celle qu’il s’était lui-même assigné. Je pense que je ne devais pas être le seul à lui avoir conseillé de vivre sa propre vie. Je connaissais assez l’un d’entre eux pour savoir qu’il lui avait aussi conseillé de vivre loin de moi. Au moins, si je chutais, je ne l’emmènerais pas avec moi. Et puis j’avais déjà une autre personne accrochée à mes basques. Et, avec elle, j’aurais beau tout faire, elle resterait accroché, comme une moule à son rocher. Je parle de Riza. J’adorais cette femme. Elle était bien plus souvent un repère qu’autre chose. Elle menait parfaitement sa mission, celle de me garder concentré sur mon objectif.

Ce soir-là, une soirée nous attendait, celle pour fêter le départ de Corwin de mon unité et la création de sa propre unité. Je lui faisais confiance, il s’entourerait de personnes fiables et notamment ce Bruce Grayson, l’un des meilleurs espions que je connaissais. Son boulot à Lior avait été remarquable. Je le savais capable de beaucoup de choses. Je savais aussi qu’il veillerait sur Corwin. J’avais retiré mon uniforme pour l’occasion. Une chose rare certes, mais parfois autorisé… Surtout en remplissant le laisser-passer A38. Mais celui-là était simple à obtenir en tant que Général de Brigade, encore heureux. J’entrais donc en portant pour une fois un costume civil et non militaire.

J’ouvris délicatement la porte de mon bureau et je vis que Riza avait fait des merveilles, comme d’habitude. Avec un petit sourire, je la saluai.
"Bonsoir, Riza."
Pas d’uniforme, donc pas besoin d’être formel.
"Excellent travail comme d’habitude. Corwin n’est pas encore arrivé ?"
Je poursuivis en saluant chacune des personnes présentes avec une rapide discussion. Nous n’attendions plus que le principal intéressé.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Dim 5 Juin - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
FB - janvier- 1915
Son séjour à l’hôpital avait permis au jeune homme d'évaluer les divers chemins qui s'offraient à lui, maintenant que Kimblee n'était plus. Sans parler de cet épineux problème qui résidait au cœur même de sa montre d'alchimiste. Corwin, bien qu'encore convalescent avait soumis sa volonté de voler de ses propres ailes au tout nouvellement nommé Général Mustang, alors qu'ils avaient enfin regagné Central. Les jours passèrent, et le Frozen pouvait reprendre du service non sans devoir garder ce bandeau sur son œil blessé. Quant à sa cicatrice, elle avait prit une teinte très pâle, venant même à parfois se faire oublier, quand on y prenait pas garde. A moins que ce soit Corwin qui avait fini par se faire à sa présence.. Où bien les deux. Dans tout les cas, il devait une fier chandelle à un certain Général rebelle. Ce jour donc, le Lieutenant-Colonel semblait bien loin de réaliser ce qui se tramait dans son dos pour la soirée. Tout ce qu'il savait c'est que le Lieutenant Hawkeye lui avait demandé de venir à une heure précise dans les bureaux de Roy, alors qu'il gagnait l'extérieur du Quartier général pour rejoindre son domicile.  Cela lui avait fait hausser des sourcils  surtout quand il n'obtint aucune réponse quand à savoir pourquoi cette demande. Cependant, la confiance qu'il avait en la jeune femme  joua un rôle important sur le sujet et il confirma qu'il serait donc présent.

Une fois chez lui, notre Griffin abandonna son uniforme pour un costume sobre mais élégant. C'est alors qu'il rajustait sa cravate, que la sonnette de la porte d'entrée attira son attention. Retenant un soupir d'agacement, il s'y précipita pour y découvrir sa benjamine qui le tirait déjà par le bras. Si notre Lieutenant Colonel n'avait pas encore fait face à son père, sa sœur semblait avoir gagné un peu plus de liberté le concernant. Refermant au mieux la maison derrière lui, le Frozen gagna donc en compagnie de Charlie l'hôpital militaire où il devait passer son dernier examen. Ce dernier fut assez long et ennuyeux, mais cela déboucha néanmoins sur un diagnostique positif. Sa pupille avait reprit sa teinte naturelle et semblait parfaitement réactive. De ce fait il pourra désormais oublier ce bandeau, mais à la condition de prendre garde  à la lumière vive. Cette dernière pouvait aisément l'aveugler à présent. Corwin nota cela avec gravité, plutôt soulagé intérieurement de ce verdict, tandis que sa benjamine souriait pour lui. Par la suite, la fratrie passa toute l'après midi ensemble, notre Griffin apprenant deux trois anecdotes sur ce qu'il se passait dans la famille.. Corwin ne disait pas grand chose, adorant simplement écouter Charlie, la tenant par le bras alors qu'ils déambulaient sur la grande avenue. Dépourvu de son bandeau, le jeune homme avait l'impression d'avoir une vision plus large des choses. C'est alors qu'ils se rendaient vers le parc non loin de la boutique des Griffin que le Frozen vint à se rappeler de l'heure.. Glissant une main dans la poche de son veston il attrapa sa montre et écarquilla un peu son regard. Il allait être en retard.. Même en courant au plus vite..

Il s'excusa rapidement auprès de sa sœur qui accueillit cela avec un demi sourire. Il savait bien qu'elle était déçu, mais il lui promit de se rattraper non sans lui ébouriffer un peu les cheveux. Après quoi, Corwin disparut pour de bon dans les rues, tâchant de prendre le plus de raccourcis possible, gagnant à nouveau les locaux militaires pour se rendre au bureau de Mustang.. Bon en tenue de civil certes, mais la montre en argent aida beaucoup sur la question, alors qu'il courait encore à demi dans les couloirs. Progressivement il reprit une foulé plus lente, jusqu'à marcher, alors que la porte se trouvait au bout de son chemin. Attrapant la poignée d'une main ferme, le Frozen  s'offrit quelques secondes de répits pour reprendre un souffle plus régulier avant de pousser la porte pour pénétrer dans la pièce où tout le monde l'attendait. Une seconde... tout le monde... ? Se tenant devant la porte pleinement ouverte, alors que sa main droite tenait toujours la poignée, le visage impassible, les yeux écarquillés de surprise, Corwin laissa entendre une voix atone et presque hasardeuse :


➽Qu'est Ce.....que....


Alors qu'il en était à s'excuser de son léger retard... le parfum d'une femme sur ses vêtements, Corwin semblait analyser la situation, tandis que sa main relâchait enfin cette poignée.


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Lun 6 Juin - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

Dernière soirée entre amis


Flashback janvier 1915 - PV Mustang & Corwin



Riza et le reste de l'équipe n'ont pas à attendre longtemps avant de voir arriver Roy, le bras en écharpe et pour une fois habillé en civil. La jeune femme se contente de sourire, masquant à la perfection les sentiments qui la traversent lorsqu'elle le voit, et incline la tête lorsque Roy la salue :

Bonsoir, Riza. Excellent travail comme d’habitude. Corwin n’est pas encore arrivé ?

Bonsoir Roy, cette tenue civile vous va bien, répond-elle en gardant son sourire. Et non, nous l'attendons encore, mais je suppose qu'il ne devrait pas tarder.

En attendant l'arrivée du personnage central de cette soirée, Riza finit les derniers préparatifs, même si, en soi, il n'y avait rien de plus à faire. Elle finit donc par reprendre sa place près de l'équipe, arborant un grand sourire lorsque la porte s'ouvre sur Corwin qui lance, avec toute la surprise dont il est capable :

Qu'est Ce.....que....

Bonsoir, Corwin, tu es à l'heure, lance-t-elle en s'approchant de lui. Puisque tu as décidé de partir, nous t'avons organisé une petite soirée entre nous afin qu'on en profite avant ton départ.

Elle reprend son masque froid :

J'espère que ça ne te gêne pas ?

Sous-entendu : "je suis certaine que ça ne te gêne pas, sinon je me fâche". Elle reprend son sourire et le pousse gentiment vers leurs collègues :

Allez, c'est ta soirée. Promis, ce sera tranquille.

Et la soirée commence bien, en tout cas, tout le monde fait tout pour que ça se passe bien un maximum. Même Riza, d'ordinaire un peu trop raide - elle-même est prête à en convenir - réussit à se détendre pour passer un bon moment avec ses collègues, loin des soucis. Autant en profiter, la prochaine, ce ne sera pas avant un long moment...


(c) Heaven

______________________________________________________
[Flashback janvier 1915] Dernière soirée entre amis D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Jeu 9 Juin - 10:19
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Dernière soirée entre amis
Riza me répondit avec clarté, comme à chaque fois. J’appréciais son côté franc et direct. Elle gardait depuis tellement de temps mes arrières que je serais capable de faire de sacrées boulettes si elle était loin de moi. J’eus quand même un sourire lorsqu’elle me félicita de ma tenue. J’appréciai les compliments d’une femme, même quand c’était Riza. En fait, je devrais dire surtout quand c’est Riza. Nous attendions donc le principal intéressé. Havoc avait déjà allumé une cigarette et Fuery jouait avec l’adorable chien de Riza, parfaitement dressé. Je me souvenais encore de l’accueil qu’il avait reçu dans son bureau. La méthode de dressage du Lieutenant aurait dressé n’importe quel animal, voire même humain. Je ne pouvais l’imaginer en chef d’unité sans avoir des palpitations pour les hommes sous son commandement. Mais au moins, il serait aussi précis qu’une horloge Griffin… Ce qui n’était pas tout à fait le cas du Griffin en question.

Je me faisais à peine cette réflexion qu’il entra. Je souris en le voyant surpris. Il est vrai que c’était une bonne surprise pour l’un des meilleurs subordonnés que j’avais eu sous mes ordres et je ne travaillai qu’avec les meilleurs. Je m’approchai de lui et lui tendis une main franche et amical. Oui, Corwin avait fini par gagner mon amitié et avait toute ma confiance. Je pourrais lui confier ma vie toute entière sans avoir à craindre le moindre risque. Je sentis un parfum très particulier sur lui. Je tiquai légèrement d’un œil avant de lui murmurer un peu moqueur.
"Je vois. Tu as passé la journée avec une femme. Et bien, encore une nouveauté mon cher ami."
Je le taquinai doucement. Je le connaissais. Seul Havoc était aussi coureur que moi. Et pourtant, même moi, je ne l’étais pas autant que cela. J’avais compris depuis pas mal de temps une chose. Qu’importe le nombre de mes conquêtes, aucune ne me conviendrait, car la seule qui me convient est déjà à mes côtés. Mais cela, je ne l’avouerais jamais, à quiconque. Je préfère encore servir Bradley éternellement. Je repris moins moqueur.
"Je pense qu’on a tous besoin de te souhaiter la bonne fortune pour la suite de ta carrière. Je ne me fais aucun souci pour toi. Mais j’avais aussi besoin de te remercier pour tout ce que tu m’as aidé à accomplir. Buse."
Comment ça des compliments ? Moi ? Bah ouais. Chacun ici les méritaient, Corwin peut-être plus encore.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Dim 3 Juil - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
FB - JANVIER- 1915
La main abandonnant la poignée de la porte qu'il referma lentement derrière lui sans se détourner de tout ce beau monde, Corwin tâchait de reprendre un visage un peu plus naturel, oubliant un peu la sueur qu'il avait au front pour avoir couru jusqu'ici ou presque. Riza vint à sa rencontre en le rassurant qu'il n'était pas du tout en retard, et que c'était une petite soirée pour profiter encore un peu de lui, avant son départ. Avant même que le jeune homme puisse réellement dire quelque chose, elle ajouta en prenant une expression placide qu'elle espérait que cela ne le gêne pas. Conscient de ce petit sous-entendu, le Frozen se contenta de plonger une main dans la poche de son pantalon, pour reprendre une contenance plus pareil à lui-même en secouant doucement du chef. Sa voix rompit enfin le silence qu'il donnait plus ou moins jusque là :

➽Non, je suis juste un peu surpris.


Ce qui en soit était une sacré victoire quand on connaissait le caractère soupçonneux de notre Lieutenant-Colonel qui se laissa guider par la jeune femme, qui l'amenait auprès des autres. Il salua ces derniers d'un geste amical de la main, n'ayant pas l'habitude d'être pris ainsi au dépourvu pour ce genre de soirée. Au moins il était parfaitement habillé pour l'occasion, et ça changeait des grands événements  mondain. Son regard balaya un peu tout ce petit monde, avant de voir Mustang venir à lui avec le sourire aux lèvres. Il portait toujours son bras en écharpe, ce qui lui rappelait que de son côté, il pouvait enfin dire adieu à son bandeau de malheur. Combien de fois avait il grogné intérieurement contre ce manque de perception que cela déterminait. En tout cas, il souhaitait que la blessure de son supérieur ne soit bientôt qu'un lointain souvenir. Observant cette main tendue, le jeune homme l'attrapa avec une poigne dynamique et toute aussi franche qu'amicale, tandis qu'un léger étirement de sa bouche semblait vouloir révéler un sourire, donnant un visage un peu plus juvénile et plus doux, du moins pendant quelques secondes. En effet, Roy vint à le taquiner gentiment à propos de sa journée. Comment le savait-il ?.. Fronçant un peu des sourcils, il n'avait pas encore remarquer le parfum féminin que lui avait laisser Charlie, sur ses effets. Cependant, le sens de l'observation de son ami n'était plus à démontrer et affichant un air un peu plus sérieux, Corwin reprit d'une voix monocorde mais basse.

➽ Ne va pas t'imaginer des choses.. J'étais avec ma sœur. C'est rare de te voir sur ton 31... 


Histoire de lui rendre un peu la monnaie. Mais c'est vrai qu'il l'avait encore jamais vu dans ce genre de tenue. Il comprenait un peu mieux son succès auprès de la gente féminine. Cela dit, notre Griffin n'osa pas trop s'engager sur cette voie, étant assez novice sur le sujet. Le discours qui suivit le mit un peu mal à l'aise, même si dans le fond ça faisait chaud au cœur aussi. Corwin n'avait jamais été très fan des compliments. Cependant, il savait aussi que Roy n'en donnait pas aussi facilement non plus pour sa part. C'est pourquoi, Corwin retint son geste de se masser la nuque comme il le faisait à chaque fois qu'il ne savait pas comment réagir en de tel circonstance. A la place il offrit quelque chose que toute l'équipe n'aurait jamais espéré voir de sa part. Du haut de ses vingt quatre ans, un rire franc mais discret s'échappa de sa gorge, avant qu'un sourire ne marqua littéralement ses traits si imperturbables d'ordinaire, barrant un peu sa cicatrice. Plongeant ses mains dans les poches de son pantalon de toile, son regard se portait sur chacun d'eux :  

➽ Merci les gars.. 


Au moins c'était dit et cela valait sans doute mieux que n'importe quel discourt. Mais peut être que sa réaction allait en effrayer certain. Qui aurait pensé que Corwin était capable de rire ? C'était venu tout naturellement, car le Lieutenant-Colonel leur devait beaucoup, alors qu'il n'avait pas toujours été simple, surtout dans ses débuts quand il avait débarqué à East-city. Au moins Riza n'aura pas besoin de lui glisser un autre sous-entendu, cette soirée allait dans la bonne direction...Reprenant son visage insondable, il lâcha enfin :

➽ Moi qui m'attendais à quelque chose de grave... 




______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Lun 4 Juil - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

Dernière soirée entre amis


Flashback janvier 1915 - PV Mustang & Corwin



Mustang ne peut s'empêcher de taquiner Corwin concernant le parfum féminin qu'il semble porter par inadvertance, puis il reprend avec un ton moins moqueur :

Je pense qu’on a tous besoin de te souhaiter la bonne fortune pour la suite de ta carrière. Je ne me fais aucun souci pour toi. Mais j’avais aussi besoin de te remercier pour tout ce que tu m’as aidé à accomplir. Buse.

Riza incline la tête avec un sourire, et Corwin ne tarde pas à répliquer :

Ne va pas t'imaginer des choses.. J'étais avec ma sœur. C'est rare de te voir sur ton 31...

De fait, ce n'est pas courant de voir Mustang habillé sur son 31, mais Riza garde pour elle le moindre commentaire, se contentant de s'assurer qu'il va bien malgré son épaule. Elle sourit lorsque Corwin remercie chacun d'entre eux avant de lancer :

Moi qui m'attendais à quelque chose de grave...

S'il y avait eu quelque chose de grave, je pense qu'au fond, tu l'aurais su quand je serais venue te chercher, répond Riza en attrapant un verre. Ce soir, c'est tranquille, profitons-en. Et n'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps en temps.

Elle lève son verre comme un toast et lance :

En te souhaitant une bonne continuation, Corwin. J'espère que tout se passera bien pour toi.

(c) Heaven

______________________________________________________
[Flashback janvier 1915] Dernière soirée entre amis D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Jeu 7 Juil - 9:31
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Dernière soirée entre amis
Corwin, Riza et moi. Le noyau dur de l’unité. Malgré l’utilité de Fuery, Havoc, Falman et Breda. Cette unité avait tant accompli grâce à trois combattants principaux. Le départ de Corwin pour sa propre histoire était sans doute triste, mais je ne pouvais pas m’attrister sur ce sort, car son utilité serait plus grande ailleurs. Il serait libéré d’une partie des risques que je prenais. La trahison de Brewster pourrait aisément mettre à mal ma propre mission : renverser Bradley et faire de ce pays une nation démocratique.

Je vis le jeune Frozen être surpris de notre attention et surtout, je fis une découverte. Le rire de notre jeune ami. Lui qui restait habituellement sérieux en toute circonstance riait. J’étais heureux de le découvrir. Je hochai simplement la tête pour son compliment. Mais il ne savait pas que c’était une tenue que je portais bien plus souvent que je l’aurais souhaité finalement. Apprendre qu’il était avec sa sœur me rappela la jeune femme. Empressée et toujours avide de connaître des choses sur son frère. J’avais passé un bon moment avec elle. Même Leto avait été agréable avec moi. C’était impressionnant. La discussion que j’avais eu avec Brewster à une cabine publique m’avait rassuré sur certaines choses vis-à-vis du père.

Revenant à la réalité, ce soir, hors de question de causer boulot. On se devait de passer un bon moment pour le départ de Corwin. Lorsque Riza leva son verre, je levai le mien, suivi par toute l’équipe. Tout le monde reprit en chœur à la suite de ma seconde :
"Bonne Continuation Corwin."
Je bus une petite gorgée et Fuery s’approcha souriant de Corwin. Il dit joyeux, mais il l’était très souvent.
"Bonne chance pour la suite. Si tu as un jour besoin d’aide n’hésite pas, je sais que toute l’équipe n’hésitera pas à te filer un coup de main."
Je souris, Kain Fuery avait toujours été le plus gentil de nous tous et c’était aussi un vrai soldat compétent. Sa douceur et sa candeur me rappelait pourquoi je me battais. Pour que plus jamais des jeunes comme lui ne devienne des gens blasés et marqués à blanc, comme notre trio. Je souris et je dis après une nouvelle gorgée.
"Corwin, que dirais-tu de faire une partie d’échecs ce soir tranquillement ? Et n’hésite pas à revenir de temps en temps pour parler du bon vieux temps."
Nous ne pouvions l’entamer là alors que tous étaient présents. Ca n’aurait pas été correct.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Dim 24 Juil - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
FB - JANVIER- 1915
Retirant une main de sa poche de pantalon de grande facture,  Corwin attrapa un verre pour le lever à la suite de tout le monde qui lui souhaitait une bonne continuation. Bien qu'il ne le montrait pas, le jeune Frozen avait quand même un sentiment d'incertitude quand à la suite des événements. A présent, c'est lui qui devra diriger toute une équipe..La Section 9.  Avalant une gorgée de ce qu'il tenait en main, le jeune homme se repassait plus ou moins les divers dossiers qu'il avait retenu avec l'aide de son Second, Bruce.  Des profils prometteurs et aptes à s'adapter à la fonction particulière de cette nouvelle unité qui voyait le jour. Se rendant compte qu'il pensait travail, il se corrigea mentalement, avant de se faire aborder par Fuery qui lui fit relever un peu la tête de son verre que le Lieutenant- Colonel détenait dans sa main droite. Corwin lui accorda un léger sourire, parce qu'il le savait pertinemment, mais l'entendre avait encore plus de valeur. Dans un sens,  c'était rassurant de voir que quelque part, il fera toujours un peu parti de cette équipe qui l'avait vu prendre un peu de poil au menton, si l'on peut dire de cette manière. Affichant un visage un peu plus sérieux, notre jeune Griffin inclina donc un peu du menton face à cette annonce et se contenta de répondre sur un ton qu'on lui connaissait tous.

➽ Il en sera de même dans l'autre sens. Si vous avez besoin du moindre soutient.


Lui-même comme son équipe répondront à l'appel. C'est pourquoi d'ailleurs, il mettait du temps à choisir ses hommes actuellement. Il vida d'une traite son verre en guise de promesse, avant de tourner son visage vers Roy qui lui proposait une partie d'échec dans la soirée, quand tout sera un peu plus calme. Cette demande eut le don de lui faire hausser légèrement un sourcil, parce que c'était bien la première fois qu'il le lui proposait. Jusque là, Corwin s’entraînait tout seul ou presque.. Provoquant parfois le Lieutenant-Colonel Halleck quand ils avaient un peu de temps. A moins que ce soit un moyen pour parler de quelque chose de plus sérieux en même temps. Ce qui ne serait pas des plus surprenant pour le Frozen. Reprenant un verre, il remarqua  la cafetière un peu plus loin dans la pièce...Puis le jeune homme conservant son air sérieux répondit tranquillement :

➽  Cela me convient parfaitement.


Puis il contourna un peu les table pour se rapprocher du bureau qu'il occupait le plus souvent. Il tira le tiroir le plus bas et y retrouva son café personnel. Corwin l'attrapa pour mettre le paquet vers la cafetière. Au moins ça leur fera un petit souvenir de sa part, et surtout un bon café... Le genre de cadeau que ne faisait jamais vraiment le Frozen, autant dire que ça marquait le coup. Reprenant son verre en main, le jeune homme reprit le cours de la soirée qui se déroulait dans la bon humeur. Échangeant par moment avec un peu tout le monde quelques anecdotes, avant de voir un appareil photo pointer le bout de son nez. Ça marquait la fin de la soirée d'une manière plutôt touchante. Tout le monde se mit en place sans être des plus formels, histoire d'être plus naturel, notre Griffin  se positionna devant, histoire de dépasser un peu du sol. Une fois la photo prise, l'horloge sonna les vingt deux heures...Et progressivement la salle devint un peu plus vide, un peu plus silencieuse, ne laissant bientôt plus que trois personnes. Corwin faisant parti de l'une d'entre elle. D'un seul coup, ce silence apporta un semblant de fatigue sur les épaules du jeune homme. Rien d'insurmontable, c'est juste qu'il y avait un moment qu'il n'avait pas  été autant entouré. Il avait reposé son verre un peu plus loin, s'asseyant sur le petit canapé et retira sa veste pour de bon, histoire de se délasser un peu, tout en lâchant d'un ton atone plus pour lui-même que quiconque..:

➽  Me faut un café...


Un aveu, un relâchement qu'il se permettait alors qu'il était en compagnie de Roy et de Riza.



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Lun 25 Juil - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

Dernière soirée entre amis


Flashback janvier 1915 - PV Mustang & Corwin



La soirée se passe sans encombre, Corwin finissant par se mêler un peu plus au petit groupe, et Riza ressent un léger pincement au cœur bien qu'elle n'en montre rien. Corwin est l'une des rares personnes, toutes présentes dans la pièce, sur laquelle elle peut compter, le voir partir voguer vers de nouveaux horizons lui fait bizarre. Mais tant qu'il est heureux - si tant est qu'il arrive à le montrer, mais c'est un autre débat - c'est ce qui compte le plus.

Sur les coups de vingt-deux heures, ils prennent tous la pose pour la photo, puis chacun commence à se disperser, laissant trois irréductibles finir la soirée tranquillement. Corwin, comme assommé par la fatigue, se pose dans le canapé après avoir retiré sa veste et soupire :

Me faut un café...

Je m'en occupe.

S'exécutant, Riza se rapproche de la cafetière et sert une grande tasse de café qu'elle tend à Corwin, avant de se tourner vers Roy et de lui lancer :

Je me fais un thé, souhaitez-vous me suivre ou préférez-vous un café ?

En attendant une réponse, elle se prépare sa tasse de thé, puis s'installe à côté de Corwin en reprenant :

Ça t'a fait plaisir, quand même, cette petite soirée ?

(c) Heaven

______________________________________________________
[Flashback janvier 1915] Dernière soirée entre amis D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Lun 25 Juil - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Dernière soirée entre amis
La discussion se passait bien et Corwin fit une déclaration qui ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. Je savais qu’on pouvait compter sur lui, nous avions un vrai lien aussi bien professionnel qu’amical. Malgré le fait que nous ne serons plus tous dans la même équipe, cette amitié et cette solidarité perdurera, comme mon amitié perdura avec lui, même après nos affectations différentes. A la pensée de Maes, un petit sourire triste apparut, j’avais également les yeux dans le vague qui n’en sortir qu’au son de la voix d’Havoc, qui croyait que je pensais à une fille. Ce qui n’était pas mon cas. Je souris et je répondis la voix encore légèrement tremblante par le souvenir de mon ami.

La soirée se poursuivit en discussion sincère, et geste marquant une amitié profonde et surtout une confiance totale et réciproque. Chacun prenait le temps de parler avec Corwin, évitant les mauvaises blagues pour une soirée amicale. Puis finalement, chacun repartit tranquillement, jusqu’à ce que sur les coups de vingt-deux heures, je me rende compte que nous n’étions plus que notre trio. Je souris à ma seconde avant de lui répondre.
"Je vais prendre un café Riza, merci."
Il était assez rare que je nomme ainsi les gens, mais nous n’étions plus que nous trois et je pouvais donc me permettre légèrement plus de familiarité. Je remerciai la sniper quand elle déposa la tasse sur le guéridon installer près du canapé. La jeune femme posa une question à celui qui était mon second. Je le regardai avant de demander.
"Du coup, tu prends en charge une US, c’est bien ça ?"
Je n’avais eu que peu d’infos sur sa mutation et surtout la prise en charge de son unité. Mais il y avait de grandes chances que ce soit le cas. Certains département devaient être renforcés à cause de l’agitation dans le pays et en dehors.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Lun 29 Aoû - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
FB - JANVIER- 1915
Restant assit sur le canapé, Corwin se passa un main sur sa cicatrice, reconnaissant sa trace  sous la pulpe de ses phalanges. Un réflexe qui était le signe qu'il s'habituait encore à sa présence. Mais néanmoins elle ne le tiraillait plus tellement malgré le froid ambiant de ce mois de Janvier qui allait en s'achevant. Pendant un instant, son regard s'attarda sur le bras en écharpe de son ami. Ce dernier aussi avait encore des traces de leur combat contre Kimblee. Les jambes croisé et la veste reposant sur le côté, il avait soumit à haute voix le besoin d'un café. C'est vrai que cette journée avait été longue mais pas désagréable pour autant, bien au contraire. Riza qui s'était proposé pour lui faire son café le lui apporta dans une grande  tasse. Le Frozen la remercia verbalement en attrapant son  contentant par le haut et huma déjà son  arôme qui l'apaisa instantanément. Se calant un peu plus sur le dossier du canapé, il but une première gorgée qui se répandait déjà dans ses veines. Voilant  son regard une petite seconde, il finit par répondre envers la jeune femme avait une voix toujours propre à lui-même :

➽ J'avoue que  je ne m'y attendais pas du tout, il faut croire que tu peux être aussi fourbe que notre ami ici  présent. C'était agréable, vraiment.


Tout en parole il lui avait offert un regard franc. Même si Corwin n'était pas un amateur de ce genre  d’événement, ce dernier avait un sens particulier pour lui. Dans le fond, il avait l'impression d'avoir quitter plus un moins une sorte de « famille ». Après tout, il n'avait que vingt an quand il s'était présenté à eux.. Un gamin taciturne qui ne faisait pas  son âge.  Observant alors Roy, il trouvait surprenant qu'il ait choisit le café à son tour, d'ordinaire il était plutôt thé..  Mais Corwin ne releva pas cela et se concentra sur la réflexion que son ami lui soumit en se tenant en face de lui. Les  nouvelles allaient plus ou moins vite au QG, et en effet, notre  Lieutenant-Colonel allait se retrouver à la tête  d'une unité plutôt particulière mais qui allait bien avec ses compétences. Au moins le sujet n'allait pas dans une direction un peu trop personnelle, comme le fait qu'il n'avait  pas encore réellement tenter de parler avec son père. Bon, il avait  fait une tentative qui était tombé à l'eau. Gardant la tasse dans sa main droite,  il se décida enfin à répondre dans cette tonalité si monocorde :

➽ Oui, je suis chargé de restaurer la Section 9 qui est  en charge de l'espionnage extérieur et des relations à nos frontières. Le Capitaine Grayson m'appuiera dans cette tâche.


Au moins il  ne partait pas totalement dans l'inconnu avec lui à bord. Un soutient important, alors que visiblement, Corwin devra rendre des comptes au Général  Klemin. Un officier qu'il n'appréciait pas du  tout, mais on ne pouvait pas tout  avoir non plus. Buvant encore une gorgée de son café, il se rappela que demain, il allait encore devoir épluché par mal de candidatures pour combler les postes, celui d'une certaine Gladia Leving avait déjà attirer son attention.. Mais il faudra confirmer cette bonne impression. Quelque part, il espérait parvenir à obtenir une équipe aussi cohérente que celle qu'il avait intégré dans l'Est. Mine de rien, notre Griffin ressentait une certaine  pression et il la chassa en prenant une longue inspiration silencieuse.. décroisant les jambes dans un même temps, tout en prenant garde de ne pas ennuyer Riza au passage. Le calme apparent de ses traits ne trahissait que peu de chose. Son regard se porta sur la table basse qui les séparait...Notant la présence du jeu d'échec et cela lui rappela que Mustang lui  avait proposé une partie.. Jamais encore, le Frozen n'avait joué contre lui ni même contre quiconque.. Depuis que Grumman lui avait enseigné les base, il n'avait fait que jouer contre lui-même.

➽ La partie est toujours de mise ?



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mer 31 Aoû - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

Dernière soirée entre amis


Flashback janvier 1915 - PV Mustang & Corwin



Mustang opte pour un café, et Riza ne tarde pas à s'exécuter avant de déposer la tasse de café près de son supérieur et de s'installer avec sa propre tasse de thé à côté de Corwin. Elle sourit lorsque Corwin lui répond :

J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, il faut croire que tu peux être aussi fourbe que notre ami ici présent. C'était agréable, vraiment.

J'ai été à bonne école, répond-elle en prenant une gorgée de thé sans rien afficher de plus qu'un léger sourire amusé.

Mustang, confortablement installé dans son siège, demande alors :

Du coup, tu prends en charge une US, c’est bien ça ?

Oui, je suis chargé de restaurer la Section 9 qui est en charge de l'espionnage extérieur et des relations à nos frontières. Le Capitaine Grayson m'appuiera dans cette tâche, répond Corwin sans se départir de son ton classique.

Riza acquiesce, gardant son léger sourire derrière sa tasse de thé, puis avise le jeu d'échecs posé sur la table. Elle lance un regard vers Mustang lorsque Corwin demande si la partie est toujours de mise, puis elle hausse les épaules avant de reprendre d'un ton plus neutre :

Si tu n'es pas trop fatigué, je suppose que tu peux faire une partie avec lui... Qu'en dites-vous, général ?, demande-t-elle en lançant un regard vers Mustang.

(c) Heaven

______________________________________________________
[Flashback janvier 1915] Dernière soirée entre amis D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Dim 4 Sep - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Dernière soirée entre amis
La plupart des membres de l’unité Mustang partis, la discussion pouvait prendre un ton plus tranquille et décontracté. Malgré tout, j’avais demandé des détails sur la prochaine affectation du Lieutenant-Colonel. Je le voyais désormais comme une sorte de petit frère, un véritable frère d’armes. Je connaissais pas mal de choses sur la réorganisation de Central, surtout depuis les récents heurts, que ce soit ceux de Lior, le combat avec Kimblee, les Ishbals, la rébellion de Brewster. Tout cela nécessitait une réponse et visiblement, le Généralissime avait décidé de réorganiser une partie de nos effectifs ici à Central. Je hochai la tête tout en frottant mon menton. Au moins l’un des alliés de Corwin serait un homme respectable. Je montai déjà des plans et stratégies dans mon esprit.

Je ne réagis à la proposition de Corwin qu’en entendant Riza. J’étais parti, comme souvent, quand je plaçai mes pions. L’avenir d’Amestris était pour moi un gigantesque jeu de stratégie et je menai plusieurs plans de front et c’était parfois épuisant. Je souris à Riza puis à Corwin.
"Avec plaisir, Corwin. Je te l’avais proposé, donc jouons mon ami."
Je rapprochai le plateau, offrant les pions blancs à Corwin. Je regardai le plateau. Je souris avant de rajouter calmement.
"Entoure toi bien. Prends avec toi des gens de confiance. Des gens à qui tu peux tout confier sans hésiter. Si tu as de la suspicion dans ton équipe, tu ne pourras jamais réellement avancer. Même si je ne le montre pas toujours, j’ai une confiance aveugle en chacun d’eux, même des gens comme Breda et Fuery. Cependant, ne dévoile toutes tes intentions qu’à une seule personne. Tes intentions ne doivent pas être connus de tous. Dans l’équipe, je ne dévoilais tout qu’à Riza et toi. Même si les autres connaissaient mes objectifs à long terme."
Pour preuve aucun n’avait opposé de réelles motivations contre le fait de me suivre à Central. Même si cela relevait plus ou moins d’un ordre. Puis bougeant mon premier pion, je rajoutai à l’intention de Riza.
"Je sais que tu es toujours respectueuse du grade, mais lors de rencontres décontractées, tu pourrais m’appeler par mon prénom, Riza. Tu le sais."
Ce n’est pas comme si je ne la connaissais pas depuis plus d’une quinzaine d’années.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Dim 11 Sep - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
FB - JANVIER- 1915
Ayat fait un peu de place pour Riza, Corwin savourait déjà son café, tenant la tasse par le haut et non pas la hanse, comme à son habitude. Le goût amer de ce liquide lui apporta un semblant de confort, tandis que la Lieutenant venait à sourire quand à sa réflexion avant d'ajouter qu'elle avait été à bonne école. C'est vrai, le Frozen lui-même pourrait en dire autant. Ces deux là, et même le Général Grumman lui avait donné beaucoup d'enseignements, que ce soit directement ou par le biais de l'expérience du terrain. Le silence était un peu retombé jusqu'à ce que le jeune homme ne rappel cette partie d'échec. Son ami rebondit dessus en se soustrayant de ses pensées que Corwin pouvait plus ou moins deviné  en analysant ses traits. Il avait toujours plus ou moins cet air quand il calculait des événements ou des possibilités. D'un geste, Roy lui présenta le plateau et notre Griffin posa un regard attentif sur chaque pièce... Il aurait donc les blanc et ainsi, l'ouverture du jeu. L'attaque donc.. Reposant la tasse à demi vide  sur la table basse, Corwin avança le premier pion, côté roi... Tandis que de ses oreilles il écoutait toujours son ami qui lui prodiguait ses conseils. Des mots qu'il avait lui-même déjà tenu compte dès l'instant où on lui avait remis le mot d'ordre de prendre en charge la Section 9. Il glissa un regard envers Riza puis avisa l'ouverture de Roy avant de sortir son cavalier. Corwin était le genre à montrer sa détermination en sortant cette pièce. Mais pas sans la rendre attaquable pour autant. Elle était sous bonne garde de deux de ses pions.

➽ Sur cela aussi j'ai été à bonne école...  


venant à offrir un micro sourire, alors que son ton était résolument atone. Il reprit sa tasse de café pour en boire une autre gorgée, sans pour autant quitter le jeu des yeux. Le Frozen s'était bien fait avoir par le général Grumman la dernière fois, alors qu'il lui faisait de sacré révélation. Alors autant, il avait accepté la défaite, parce que de toute façon cet homme maîtrisait pleinement son jeu.. Autant Corwin s'était entraîné à ce jeu depuis des mois, et .. quelque part, il avait envie de donner le meilleur de lui même contre  Roy.

➽ j'ai déjà quelques noms en tête mais je tiens à les rencontrer véritablement avant de me prononcer. Si je dois franchir nos frontières, je ne dois pas avoir constamment les yeux derrière mon dos. Mon mentor me disait bien souvent qu'il ne faut jamais se trouver en compagnie d'une personne envers qui tu ne voudrais pas mourir.


Une vérité simple quand on était sur un champ de bataille, car la confiance que l'on pouvait avoir envers l'autre pouvait s'avérer bien souvent décisive sur l'adversaire. Même si ce dernier était en surnombre. C'est alors que quelque chose s'invita dans son esprit, tandis qu'il se remettait un peu en arrière sur le canapé, tenant sa tasse...il regarda à la fois Riza puis Mustang, l'écharpe à son bras.  

➽ Je sais que tu veillera sur ses arrières quoi qu'il en coûte, mais.. *fixant cette fois Roy* Comptes tu me remplacer pour la soulager?


Simple question de sa part, parce qu'après tout, son départ ne devait pas non plus affaiblir l'unité de son ami. Même si en devenant lui-même chef de Section, il agrandissait l'emprise de Roy. Il avait pleinement confiance en Riza, mais en revanche, Central  était la capitale.. Et tout allait vite ici. Corwin voilà son regard, peut être qu'il devrait arrêter de s’inquiéter. Après tout ces deux là se connaissaient depuis de nombreuses années. C'est une chose qui lui avait sauté aux yeux quand il avait pris son service dans l'Est.


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mar 13 Sep - 11:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: