Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
le mess pour deux rapaces - PV Riza
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Mars - 1915

Le soleil se levait dans les cieux rougeoyants, et Corwin avait à peine fermé l’œil de la nuit, comme bien souvent. Ça faisait seulement deux mois à présent qu'il avait officiellement quitté l'équipe du Général Roy Mustang, mais officieusement, il jouait simplement son rôle de héraut, tout en prenant sa propre indépendance. Dire qu'au départ, quand le Général Grumman lui avait suggéré de sortir de l'ombre de Roy, notre Lieutenant-Colonel y avait vu une forme de déloyauté... En fin de compte, Ils avaient raisons tout les trois et il se devait de ne pas les décevoir de cette confiance. Le mess des officiers semblaient encore bien vide quand il pénétra sur les lieux, la main droite plongée dans sa poche comme à son habitude, tandis qu'il tenait un courrier officiel et non ouvert dans la main gauche. Ses pupilles anthracite balayèrent le pièce, avant de s'arrêter sur la cafetière, c'est bien tout ce qui lui suffisait en cette matinée. Un café pour oublier les rêves et les insomnies, un café pour enchaîné cette journée alors que d'ici quelques jours, il devra comme tout alchimiste d’État, passer son examen, bien que notre homme l'ignorait encore. Retenant un bâillement sous ce visage résolument placide, Corwin attrapa sa tasse par le dessus et attrapa une sorte de toast pour venir prendre place à une table simple, collé à une fenêtre qui donnait sur une coure. Une place qu'il appréciait depuis son retour à Central. D'ici, il pouvait parfaitement voir qui entrait et sortait de la pièce.

Une prudence et une vigilance qui ne le quittaient que très rarement. Mais ici, plus encore que dans l'Est, les murs avaient des oreilles et des yeux. Tenant sa tasse entre ses phalanges où l'on pouvait voir son anneau alchimique sur son majeur, Corwin ressentait cette chaleur plutôt réconfortante se répandre dans sa paume, lui faisant oublier cette légère raideur dans la nuque. Courte nuit assurément, mais pas suffisante pour nuire à ses capacités. Portant à ses lèvres ce liquide si salutaire, le Lieutenant-Colonel finit par porter son attention sur la lettre qui reposait à côté de son toast. Il y avait le symbole de l'armée dessus et le Frozen soupçonnait déjà son contenu. Reposant son coude droit sur la surface plane de la table, retenant toujours son contenant de sa dextre, il finit par la faire glisser sous son regard....avant d'abandonner son café pour venir l'ouvrir d'un geste aussi simple qu'habile. Parcourant les quelques lignes pompeusement officielles, il comprit rapidement qu'il s'agissait de son examen d'Alchimiste d'Etat.  Bien, depuis le temps qu'il attendait que ça tombe... Cependant, son visage se marqua d'un froncement de sourcil, accentuant un peu sa cicatrice qu'il avait obtenu  en combattant Kimblee au côté de son ami.

Son regard restait illisible, mais intérieurement la frustration paraissait prendre petit à petit sa place.  Le fait de se retrouver à Central était à la fois quelque chose de rassurant, de familier, mais c'était aussi une sorte de plaie. Bien que, ça paraissait un peu s'arranger de ce côté là et ça irait encore mieux s'il  osait définitivement pousser cette fameuse porte, comme le lui avait déjà dit Roy. Mais passons. Certes, devoir se montrer au sein d'une arène aux yeux d'un public profane ou pas, c'était un défi que le Buzzard était prêt à relever, car il ne renoncera jamais à son but. Mais en plus il allait devoir parader dans la rue principale comme s'il était une..... éh bien oui, une arme.


➽Tsss...


Ce son moqueur et un peu contrarié quitta ses lèvres fines, tandis que sa main venait à replier un peu la feuille... Sur le moment, il ne prêtait plus attention à ce qui l'entourait, alors qu'il s'attardait sur sa tasse sans la porter une seule fois à sa bouche, comme s'il était plonger dans ces pensées. Le soleil semblait briller un peu plus fort, et le ciel se fit moins rouge qu'il n'y a quelques minutes déjà. L'un de ces rayons vint à frapper le visage du jeune homme qui dû lever la main pour protéger son œil droit,  avant de se décaler un peu  avec sa chaise.



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mer 23 Mar - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye


Le mess pour deux rapaces

PV Corwin



Comme à son habitude, Riza se lève pratiquement en même temps que le soleil. Elle a pas mal d'administratif à gérer pour Mustang, comme toujours, mais elle profite d'être un peu tranquille pour se faire quelques séances de gainage afin de commencer la journée d'un bon pied.

Elle se prend quelques minutes, le temps de faire ses exercices, puis, une fois sa douche prise, son uniforme enfilé et ses cheveux ramenés en un chignon, la jeune femme se dirige vers le mess pour aller se prendre un café avant de reprendre son poste auprès de Mustang et de son équipe. Si elle n'en montre rien, elle reste attentive à son environnement, méfiante et sur ses gardes ; que Mustang et les siens soient ramenés à Central peut laisser sous-entendre qu'ils doivent être surveillés, et ça n'enchante qu'à moitié l'équipe. Et surtout Riza.

Quand elle arrive, cependant, elle sent ses épaules se détendre en reconnaissant la silhouette de Corwin, et, s'approchant de lui après s'être pris une tasse de café, elle toussote pour signaler sa présence et lui lance :

Je ne m'attendais pas à vous trouver ici, Corwin. Comment allez-vous ?

(c) Heaven


______________________________________________________
le mess pour deux rapaces - PV Riza D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Sam 26 Mar - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Mars - 1915

Repliant la lettre pour la glisser sur le côté, Corwin releva son visage vers ce petit toussotement, affichant un visage toujours aussi pareil à lui-même , c'est à dire assez taciturne et attentif. Cependant, reconnaître e Lieutenant Hawkeye était agréable. C'est pourquoi, même s'il paraissait toujours aussi droit dans son maintient, intérieurement, le jeune Frozen se détendait. Attrapant sa tasse une nouvelle fois par le haut, il en but une petite gorgée en l'invitant à prendre place en face de lui, si elle le voulait, non sans incliner son menton pour la saluer à son tour.  C'est vrai qu'il était assez rare de le trouver ici. D'ordinaire, le Lieutenant-Colonel préférait les hauteurs des bâtiments, là en général personne ne venait l'ennuyer. Mais il avait aussi conscience que de toujours paraître introuvable pouvait amener de des interrogations un peu trop pesantes. Se tenant éloigné de cette luminosité un peu trop vive de la matinée, Corwin fixa pendant quelques secondes son propre café encore bien fumant. Tient, ça lui rappelait que c'est autour d'un café qu'il l'avait rencontré la première fois. Enfin du moins, pendant qu'elle lui présentait les lieux.

➽ Vous connaissez mon adage depuis le temps.. « Toujours surprendre » Je me porte bien et vous même Lieutenant, vous vous habituez à cette nouvelle contrée ?


Un dicton que lui avait inculqué  le Capitaine Yueh Halleck, son mentor qui était à présent du même grade que lui. Une leçon de base pour survivre en milieu hostile, alors qu'il venait tout juste de fouler le sol d'Ishbal, il y a de cela sept ans déjà. C'était étrange de penser qu'ici aussi, c'était un endroit hostile, quoi qu'on en dise. L'avantage étant que le Frozen semblait être un natif de cette capitale et cependant, l'Est avait été quelque chose de salutaire pour lui. Mais à présent qu'il venait de quitter l'équipe de Mustang avec son approbation, Corwin portait un regard vers des contrées un peu plus dangereuses, comme sa petite aventure avec Edward l'avait invitée à entrevoir la direction à prendre. Avoir le Capitaine Bruce Grayson comme second à présent, lui conférait une certaine stabilité dans son idée.  Observant sagement  Riza de ses yeux anthracites et insondable, le jeune homme se contenta d'user de sa voix monocorde, alors que la pièce semblait toujours aussi calme.

➽ Comment se comporte tout le monde depuis mon départ ? J'imagine que le Général a reçu lui aussi sa convocation  à cette parade pour l'examen. 


Il imaginait très bien la réflexion de Mustang à ce sujet. Surtout quand il savait comme nos deux autres protagonistes ici présents, que tout n'était pas clair dans les haute sphère de cette armée, soit disant là pour protéger la population. C'est pourquoi, le regard du Frozen se portait aux frontières de ce pays. Cependant, si son ami avait besoin de quoi que ce soit, éloigné ou pas, il lui portera son aide. Il en était de même pour chaque membre de son équipe, Riza y compris.    



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Dim 27 Mar - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

Le mess pour deux rapaces


PV Corwin



Riza sourit, puis s'installe face à Corwin à son invitation, le laissant répondre :

- Vous connaissez mon adage depuis le temps.. « Toujours surprendre » Je me porte bien et vous même Lieutenant, vous vous habituez à cette nouvelle contrée ?

Les murs ont des oreilles, surtout à Central, mais Hawkeye sait donner le change. Gardant son sourire, elle prend une gorgée de café et répond tranquillement :

On finit par s'y faire. Quand il fait beau, c'est plutôt agréable de se promener.

Réponse un peu laconique, certes, mais inutile de s'appesantir davantage sur le sujet. Elle reste parfaitement de marbre lorsque Corwin reprend :

- Comment se comporte tout le monde depuis mon départ ? J'imagine que le Général a reçu lui aussi sa convocation à cette parade pour l'examen.

Tout le monde va bien. Et oui, vous pensez bien qu'il a reçu sa convocation à la parade pour l'examen, mais je ne m'inquiète pas pour lui. Du moins, pas pour le moment, répond-elle en reposant sa tasse.

Bien sûr, elle est attentive à pouvoir assurer les arrières de Mustang et du reste de l'équipe, mais effectivement, il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour le moment. Chacun reste à sa place, prêt à agir en cas de besoin, et c'est déjà beaucoup. Avec un sourire, elle reprend :

Et vous, alors ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ? D'ailleurs, si vous voulez passer dire bonjour, je suis sûre qu'il serait ravi...

(c) Heaven

______________________________________________________
le mess pour deux rapaces - PV Riza D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Lun 28 Mar - 8:47
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Mars - 1915

Sa main retenait toujours sa tasse par le dessus comme à son habitude, tandis qu'il écoutait Riza lui répondre. Pour le coup elle s'était montrée encore plus laconique que lui-même, mais il comprenait parfaitement. Dans l'Est leur échanges paraissaient bien plus libre. Leur arrivée à Central était pour le moins à double tranchant. Ça soulignait l'importance que prenait progressivement leur ami commun, mais aussi sa potentiel dangerosité. C'est pourquoi dans un premier temps, Corwin avait rechigné à tort de quitter ses arrières. A présent, notre  Lieutenant-Colonel comprenait la porté de ce changement et de ses nouvelles possibilités. Sans parler de la présence de son nouveau second à ses côtés. Bruce était un excellent élément et correspondait parfaitement à 'équipe qu'il désirait bâtir à long terme. Gardant le silence, il semblait intérieurement content de savoir que tout le monde se portait bien et que tout allait pour le mieux. Quant à imaginer Mustang prendre connaissance de la lettre officielle, il eut un faible sourire en coin un peu moqueur. Sans parler du Fullmetal , tient d'ailleurs ce dernier, il ne l'avait pas revu depuis leurs escapade à Dublith. Le Frozen l'enviait de ne pas  à avoir paradé dans la ville.  Se montrer en spectacle paraissait désagréable, mais surtout, il se demandait si sa famille serait aussi présente. Très certainement. Il fallait qu'il règle cette situation. C'est alors que Riza lui retourna sa propre question, non sans lui dire que s'il désirait passer dire bonjour, Roy en serait ravi. Il regarda un instant le fond de sa tasse désormais vide, avant de reporter son attention sur la jeune femme, pour qui il avait un profond respect depuis qu'ils s'étaient rencontré.

➽ Les choses sont.. Différentes, mais je m'adapte parfaitement. J'ai déjà un semblant d'équipe pour mes divers projets à venir.


Une réponse un peu vague, c'est vrai, mais il ne lui mentait absolument pas. Corwin était toujours du genre franc, bien que subtile par moment. Déjà qu'il parlait peu naturellement, alors si en plus c'était pour raconter n'importe quoi. Il se releva de sa chaise tout en reprenant sa tasse dans la main gauche, histoire de la ramener au comptoir. Conscient qu'elle ne s'y rendra pas toute seule. Les officiers en tout genre entrèrent sur les lieux, rappelant que la matinée débutait enfin pour certains, pas comme pour certains oiseau de nuit. Revenant auprès de Riza, le Lieutenant-Colonel avait l'air plutôt petit de son mètre soixante-trois. Cependant, il ne paraissait pas du tout incommodé par ce genre de chose.

➽ Quelques pas au dehors vous irait ? Nous pourrons parler tout en marchant.


Conscient qu'ici, parler librement ne semblait pas possible, à moins d'y aller par code, et honnêtement, Corwin préférait faire en sorte que les choses soient plus faciles. Personne ne viendrait soupçonner quoi que ce soit, de voir deux officiers qui étaient dans la même équipe pendant quatre ans, se parlent en marchant vers l'extérieur. De plus, il aimerait lui confier. Comme une certaine escapade avec Edward. Ce dernier en parlera sûrement à Mustang en profitant de cet examen, mais dans tout les cas, Corwin désirait au moins mettre les couverts à ce sujet, sachant qu'ils avaient  conseillé aux frères Elric de lever le pied, pour ne pas s'attirer plus d'ennuis de la part de la Hiérarchie.  



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mer 30 Mar - 12:33
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

Le mess pour deux rapaces


PV Corwin



Tranquillement installée face à Corwin, Riza boit son café en écoutant et observant attentivement son ami - car oui, les amis de Riza se comptent sur les doigts des deux mains, autant dire qu'ils ne sont pas nombreux et que Corwin en fait bien entendu partie - alors qu'il répond :

- Les choses sont.. Différentes, mais je m'adapte parfaitement. J'ai déjà un semblant d'équipe pour mes divers projets à venir.

La jeune femme hoche la tête en guise d'assentiment ; certes, la réponse est quelque peu laconique, mais elle sait pertinemment que jamais Corwin ne lui cacherait quoi que ce soit ou essaierait d'enjoliver la réalité. Elle sait aussi que c'est un homme sérieux, et elle ne doute pas qu'il se soit mis au travail à peine arrivé à Central.

Finissant son café, elle pose sa tasse et écoute son ami qui lui propose une sortie à l'extérieur, avant de lui répondre :

Bonne idée. Je finis mon café et je vous suis.

S'exécutant, elle vide le fond de sa tasse, se lève pour la débarrasser et fait signe à Corwin de passer devant, se dirigeant vers l'extérieur en gardant les mains croisées dans le dos. Une fois à l'extérieur, elle jette un œil au ciel et sourit :

Le temps est agréable, profitons-en. Quels sont vos futurs projets, dites-moi ?

(c) Heaven

______________________________________________________
le mess pour deux rapaces - PV Riza D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Jeu 31 Mar - 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Mars - 1915

Plongeant sa main droite dans sa poche de pantalon comme à son accoutumé, Corwin attendit simplement que Riza est terminé son café pour le suivre. Marchant dans le couloir qui menait vers l'extérieur, il se contenta de brièvement saluer les officiers qu'ils croisèrent. Bien qu'il faisait encore froid en cette période de l'année, le soleil semblait être au rendez vous pour une belle journée. Levant légèrement le nez en marchant, le Frozen respira cet air frais et familier, en se remémorant combien « elle » aimait cette période de l'année... Ce sera bientôt l'anniversaire de sa mort, et à pensée funeste le regard anthracite du jeune Lieutenant-Colonel se fit légèrement différent pendant quelques secondes, avant de reprendre cet aspect si insondable. Il ira lui rendre visite une fois les examens terminés, et il tentera d'être un peu plus loquace, bien que Corwin ne se sentait jamais si à l'aise avec ça. C'est alors que Riza attira son attention, alors qu'elle se tenait à ses côtés, les mains derrières le dos. Une posture à la fois attentive et si militaire à la fois.  Parfois, le Frozen se demandait lequel des deux semblaient être le plus sérieux. La fraîcheur de cette matinée bien qu'agréable pour un mois de Mars, vint à rendre sa cicatrice un peu réticente, alors qu'il répondait de sa voix toujours aussi monocorde :

➽ Après ce qu'il s'est passé à Lior, et étant donné mes capacités et celles de mon second, je pense que je serais plus utile vers les zones les plus instables.. Afin de prévoir les manigances qui pourraient y prendre racines. Cela pourrait éviter la mort d'autres innocents.


Parce qu'il avait encore le goût amer de cette mission qui avait faillit coûter la vie d'un officier à sa charge, bien que ce ne soit pas de sa faute. Parce qu'il voulait comprendre le jeu d'échec qui se tramait, depuis les révélations d'Edward quand il était venu faire son rapport dans l'Est, concernant Greed et l'intervention du Généralissime pour dire aux frangins de ne plus suivre cette voie... Et ce juste avant la mort du feue Lieutenant-Colonel Hughes. Sans s'arrêter et observant une démarche à la fois lente et mesurer, conscient qu'il ne fallait pas attirer l'attention, nos deux protagonistes donnaient simplement l'air de deux officiers qui  vaquaient à leur occupation. Cependant Corwin reprit la parole pour cette fois-ci donner une information qu'elle pourra aisément retransmettre à Mustang.

➽ Le Fullmetal est passé me voir il y a quelques temps, pendant ma période de repos. Lui comme son frère ne semblent pas vouloir lâcher l'affaire comme nous leur avions conseillé. C'est pourquoi je l'ai accompagné à Dublith, histoire de veiller sur ses arrières. Nous avons retrouvé la personne de son rapport.


Il n'en dira sûrement pas plus et ne cita pas son nom pour éviter le moindre ennui avec quiconque, et sans mettre dans la sauce son ancienne partenaire quand à la surveillance des arrières de Roy. Mais il parlait bien de Greed. Sa main droite quitta sa poche, révélant l'anneau alchimique à son majeur, alors qu'il frotta sa joue meurtrie. Son attention était tourné vers le Lieutenant Hawkeye, comme pour lui dire en silence qu'elle pourrait transmettre cela à qui de droit.  Edward viendra sûrement un peu plus tard, lui en parler plus en détail. Connaissant le Général, il n'allait pas être ravis de savoir  que les frères Elric voulaient continuer leur enquête. Mais dans le fond, Corwin les comprenaient. Hughes comptaient beaucoup pour eux. C'est pourquoi le Frozen leur accordait son soutient, comme il le faisait pour Roy ou Bruce.  



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Sam 2 Avr - 10:38
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

Le mess pour deux rapaces


PV Corwin



Corwin grimace légèrement, puis finit par répondre toujours de son ton monocorde :

- Après ce qu'il s'est passé à Lior, et étant donné mes capacités et celles de mon second, je pense que je serais plus utile vers les zones les plus instables.. Afin de prévoir les manigances qui pourraient y prendre racines. Cela pourrait éviter la mort d'autres innocents.

Riza acquiesce sans dire un mot, bien consciente de ce que son ami lui raconte. Il se passe des choses en coulisses qui nécessiteraient d'être découvertes afin d'éviter des pertes de civils inutiles, mais pour l'instant, ils sont tous surveillés trop étroitement pour faire quoi que ce soit. Autant attendre la fenêtre de tir parfaite pour pouvoir agir.

Corwin, après quelques instants de silence, finit par reprendre :

- Le Fullmetal est passé me voir il y a quelques temps, pendant ma période de repos. Lui comme son frère ne semblent pas vouloir lâcher l'affaire comme nous leur avions conseillé. C'est pourquoi je l'ai accompagné à Dublith, histoire de veiller sur ses arrières. Nous avons retrouvé la personne de son rapport.

Hum. Pas forcément une bonne nouvelle, mais au moins, les frères Elric sont en bonne santé et vivants, c'est le plus important. Riza sourit doucement en posant une main affectueuse sur l'épaule de son ami :

Il a de la chance de vous avoir, Corwin. Nous-mêmes assurerons ses arrières et si besoin, nous assurerons les vôtres. Je transmettrai au colonel, il sera ravi d'apprendre que vous allez tous bien.

Simple, basique, efficace comme réponse. Continuant de déambuler tranquillement, elle reprend :

Je suppose que vous continuez à vous entraîner, n'est-ce pas ? J'ose espérer que vous n'avez pas perdu la main, il vaut mieux se tenir prêt à tout instant. Que diriez-vous d'aller nous entraîner, que je voie où vous en êtes ?

(c) Heaven

______________________________________________________
le mess pour deux rapaces - PV Riza D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Dim 3 Avr - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Mars - 1915

C'était pas spécialement une bonne nouvelle, mais si ça pouvait permettre de garder un œil sur les frères Elric pour les protéger un minimum, c'était déjà cela. C'est du moins ce à quoi pensait Corwin avant de  sentir une main sur son épaule. Un contact qui fit tendre le haut de son corps, par manque d'habitude à ce genre de geste, et aussi parce que le Frozen n'était pas spécialement tactile. Progressivement, Riza put sentir les muscles de son ami se faire plus décontracter, acceptant cette étreinte en définitive. C'est en relevant un peu son visage qu'il  observa le sourire de la jeune femme qui le complimentait à sa manière, tout en continuant de marcher. Le Lieutenant fera remonter l'information auprès de Mustang. Inclinant un peu son menton, Corwin la remerciait en silence et esquissa un faible sourire, bien que sincère. Une expression rare sur ce faciès limite bien trop sérieux pour son âge, mais qui démontrait la confiance qu'il pouvait avoir envers la personne qui se tenait à ses côtés. Quelques secondes plus tard c'est intérieurement intrigué qu'il entendit Riza lui proposer d'aller s'entraîner dans l'idée de voir en quel forme il pouvait être.  Fixant autour d'eux, le Frozen notait qu'ils se trouvaient seulement à quelques mètres des salles d'exercices. Tournant son regard anthracite vers la jeune femme, il laissa entendre sa voix atone, qui quand on le connaissait, laissait tout de même entrevoir un brin d'amusement:

➽ C'est un défi mon Lieutenant ?


En d'autre terme il n'était pas du tout contre cette idée. Même si Corwin n'était pas du genre à négliger les exercices physique, conscient que cela lui permettait d'observer de bonnes capacités pour parcourir des endroits complexes  ou bien se battre. Pour le coup, il était assez curieux de voir de quelle manière elle comptait le tester. Riza ne sera pas un adversaire facile à berné et ça il le savait pertinemment. C'est sans doute ce qui l'invitait à relever ce petit défi. A moins que cela n'ait rien à voir avec un corps à corps, alors qu'il entendait déjà les tirs de fusils, du stand qui se trouvait juste à côtés du gymnase. Certes, se n'était un secret pour quasiment personne que le Frozen n'aimait pas les armes à feu. C'est peut être un tort, mais c'est à tel point qu'il n'en porte jamais sur lui, privilégiant plutôt ses capacités martiales ou une arme blanche. Cependant, il avait déjà démontrer ses capacités à tirer quand il le devait. Une aversion qu'il tenait depuis la guerre d'Ishbal. Ce n'était pas temps le bruit de la balle ou le fait d'appuyer sur la gâchette qui pouvait faire naître en lui un mal être. Mais bien le fait d'armer son arme. Jamais encore Corwin en avait réellement parlé, ce qui n'était pas si étonnant quand on n'ignorait pas son côté peu bavard. Soupirant intérieurement, il se contenta de concéder :  

➽Quel type d'entraînement voulez vous que l'on pratique ? Je tâcherais de vous satisfaire.  


Replongeant sa main dans la poche, il lui accordait toute sa confiance et il se pliera à son choix. Au moins ça le détournera un peu de cette fichue parade à venir et cet examen à ciel ouvert. Le soleil se faisait bien moins rougeoyant dans les cieux et le temps était au beau fixe malgré la fraîcheur. Des soldats les saluèrent en passant devant eux, et le Frozen leur rendit brièvement cela.  



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mar 5 Avr - 11:38
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

Le mess pour deux rapaces


PV Corwin



Riza sourit doucement, presque avec un air rassurant, quand elle propose à Corwin d'aller s'entraîner un peu. Elle sait qu'il n'est pas à l'aise - doux euphémisme - avec les armes à feu, mais il est également capable de surmonter cette gêne quand cela est nécessaire. Mais jamais elle ne le forcerait à s'entraîner au tir en sachant qu'il y a des gens susceptibles de les croiser pendant l'entraînement.

Après un brin d'hésitation, Corwin finit par soupirer :

- Quel type d'entraînement voulez vous que l'on pratique ? Je tâcherais de vous satisfaire.

Je vous propose de choisir, pour commencer. Autant vous mettre à l'aise avant les hostilités, répond Riza avec un léger sourire.

Se dirigeant vers la zone d'entraînement, elle avise les soldats qui s'y trouvent, et ces derniers, s'inclinant avec respect, finissent par quitter la zone, recevant le salut cordial de Riza au passage. Ils sont bien urbains de laisser la place, mais si ça peut mettre Corwin dans de meilleures dispositions...

Faisant face à Corwin, elle retire sa veste et reprend d'un ton tranquille :

Peut-être voudriez-vous faire un peu de corps à corps, pour vous mettre en jambe ? Juste les poings et les pieds, si ça vous dit.


(c) Heaven

______________________________________________________
le mess pour deux rapaces - PV Riza D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Mer 6 Avr - 11:31
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Mars - 1915

Entrant dans le gymnase Corwin inclina un peu son visage sur le côté quand Riza lui intima amicalement qu'elle se fiait en premier lieu à son choix. Elle lui rendait donc la politesse, bien qu'il y voyait aussi une sorte de ménagement envers lui. Pourquoi ?.. Par amitié sans doute, mais le Lieutenant-Colonel avait toujours eu l'habitude de ne pas se ménager.  En silence, le Frozen salua encore les autres soldats qu'ils croisèrent sur place, avant de finalement contempler la salle. Elle n'avait jamais changé depuis son départ pour l'Est. Elle avait une atmosphère toujours aussi familière. Son regard anthracite balaya l'endroit progressivement avant de se fixer sur les tatamis un peu plus loin accompagner de sac de boxe. Une zone qu'il privilégiait quand il voulait simplement se défouler... Avant de s'attarder sur les plots qui servaient d'obstacle... Idéales pour le parkour. Bien qu'il préférait faire ça dans les rues. Il n'y avait pas meilleur terrain pour ce genre d'exercice. Retournant son attention sur son amie, cette dernière finit par lui proposer  de faire un corps à corps, histoire de se mettre en jambes. Elle retirait déjà sa veste. Toujours aussi sérieux de visage, Corwin eut un sourire en coin. Elle voyait très juste. C'est pourquoi, il finit par répliquer de sa voix monocorde :

➽ Je me demande ce que tu entends par... Les hostilités, mais je suis veux bien me prêter au jeu.


Oui, Corwin venait de la tutoyer, comme il le faisait naturellement envers une personne proche de lui. Le jeune homme s'adressait donc à la personne qu'était Riza et non à une subalterne, tandis qu'il défaisait à son tour sa veste, avant de venir la déposé sur le banc un peu plus loin. Portant un t-shirt noir, le Frozen dévoilait ses tatouages alchimique sur ses avant bras, ses ailes de buse les calfeutrant en parti dans leur tracées. Idéales pour qu'un néophyte n'y fasse pas spécialement attention. La lumière dans le gymnase était tamisé par endroit et un peu plus vive dans d'autres. Corwin le remarqua alors qu'il prenait place sur la surface de combat. Il allait devoir y faire attention pour ne pas se faire surprendre. Le frozen retira son anneau à son majeur et le montra brièvement à Riza, avant de le plonger dans sa poche, rejoignant par la même occasion sa montre d'Alchimiste D'état, qui était devenue un peu plus lourde depuis son retour de mission avec le Général Mustang. Se mettant de profil, le Lieutenant-Colonel sauvegardait uns distance respectable de quinze pas, vis a vis de son adversaire. Il avait toujours pu admirer sa précision  au tir, mais il ne l'avait encore jamais affronter de cette façon. Corwin n'ignorait pas ce que son père lui disait à ce sujet...On ne connaît jamais une personne totalement sans jamais le combattre. Levant ses bras, il se mit en garde tout en observant soigneusement son adversaire. Riza était plus grande que lui et certainement pas moins agile que lui. Il leva son  poing droit  au niveau de son épaule, puis au dessus de son front, comme une sorte de salue, avant de se remettre en position.

➽ Le premier qui est immobilisé plus de 10 secondes au sol à perdu.


Quelques secondes s'écoulèrent peut-être, avant que Corwin n'attaque en premier,  venant à attaquer de front. Sa vélocité était surprenante, mais pas tellement quand on savait son ancien rôle de sentinelle dans la reconnaissance, durant la guerre. Son poing se dirigeait droit sur le flanc gauche de la jeune femme. Une chose semblait certaine, c'est que le Frozen ne s'entraînait jamais en retenant ses coups. Ce rendre trop tendre pouvait desservir une fois en mission. Concentrer sur le mouvement de son adversaire, il se doutait bien qu'il faudra bien plus que sa vitesse pour la surprendre...



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mer 6 Avr - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

Le mess pour deux rapaces


PV Corwin



Corwin, un peu surpris, finit par répondre de son ton neutre si caractéristique :

- Je me demande ce que tu entends par... Les hostilités, mais je suis veux bien me prêter au jeu.

Riza sourit, notant avec amusement qu'il est passé par le tutoiement, signe qu'il s'adresse à l'amie et non à la subalterne. Alors qu'il retire à son tour sa veste, révélant ses tatouages alchimiques et retirant sa bague elle s'échauffe tranquillement, histoire d'éviter le claquage, puis se met en position quand il reprend :

- Le premier qui est immobilisé plus de 10 secondes au sol à perdu.

Riza acquiesce, et se tient prête à réagir. Il ne faut pas longtemps à Corwin pour attaquer, sans retenir ses coups, dirigeant son poing vers le flanc gauche de Riza, qui pare de justesse avant de se remettre en position et de parer l'essentiel des coups, n'ayant pas le temps de répliquer et guettant le moment propice pour envoyer à son tour la sauce.

Après quelques secondes, elle finit par avoir une fenêtre de tir - sans mauvais jeu de mot - et profite qu'il ait son flanc droit à découvert pour y envoyer son poing, avec toute la puissance dont elle est capable. Bien sûr, elle est beaucoup plus à l'aise au tir, mais il faut bien qu'elle puisse se défendre au corps à corps au cas où... Et avec Corwin, si elle peut en profiter pour l'observer, peut lui en apprendre pas mal à ce niveau-là.


(c) Heaven

______________________________________________________
le mess pour deux rapaces - PV Riza D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Mer 6 Avr - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Mars - 1915

Les enchaînements se poursuivirent et Corwin reconnaissait le talent martial de Riza. Elle avait une bonne technique et semblait autant l'analyser qu'il ne faisait lui-même pour trouver la faille. Lors du premier échange, le Frozen avait frapper dans le vide, tandis que son amie avait esquivé au dernier moment. Cependant, il parvint à conserver son équilibre, remettant une légère distance entre eux, relevant sa garde avant de reprendre.  D'un œil extérieur, le Lieutenant-Colonel semblait vouloir imposer son rythme, alors que de base, il préférait laisser venir l'adversaire. Une manière de déstabiliser toute personne qui le connaissait sur le terrain, rejoignant l'adage de «  Toujours surprendre » Un mantras qui lui avait bien souvent sauver la vie alors qu'il découvrait la guerre et toute ses réalités. Nos deux protagonistes se tournaient autour, cherchant la moindre faille ou s'engager, ignorant plus ou moins quelques militaires qui s'étaient arrêter de s'entraîner, poussé par la curiosité de savoir qui allait avoir le dessus dans ce combat. Corwin fixait de ses pupilles grise acier les mouvements de Riza, notant une soudaine tension. Elle allait agir. Bien sur ses appuies, le Frozen se préparait déjà à recevoir son offensive, observant ce poing venir à l'encontre de son flanc à découvert. Une pensée se fraya un chemin au sein de son intellect, accompagné d'une voix grave et presque aussi froide que la sienne... *Plier comme un roseau dans le vent...*

Au lieu de paré, ou bien de porter un coup à son tour destiné à faire reculer la jeune femme, Corwin pivota de profil, venant à saisir ce poing destinés à le mettre à terre. Elle ne rigolait pas, pas plus que lui-même en fait. Tout deux se respectaient bien trop pour se montrer indulgent. L'agrippant par ce bras tendu, il colla son corps contre le sien, avant de dévier ses hanches sur le côté, avant de la faire violemment basculer par dessus lui, la mettant au sol. Puis il la relâcha avec un regard grave, avant de se reculer de quelques pas.


➽ Bien tenté je le reconnais.  


Esquivant soigneusement une zone un peu trop lumineuse, Corwin se remit en garde, patientant sagement que son amie se remette debout. Des deux, il était le plus habile dans ce genre de domaine, cependant, ne se sera certainement pas la même chose avec une arme à feu à la main.  Faisant abstraction à tout ce qui les entourait, le Frozen reprenait son souffle, alors que de la sueur commençait à perler sur son front encore bien jeune. Ses talons semblaient décoller légèrement du sol,  ses jambes légèrement pliés pour avoir un équilibre plus stable. Corwin ne bougeait pas d'un pouce, en lui laissant cette fois ci l'avantage de l'offensive.

➽ Ne résiste pas à la force de l'adversaire, accompagne la.  


Un conseil simple mais efficace contre n'importe quel adversaire, qu'il soit plus fort ou plus grand que vous. De plus, c'était un excellent moyen pour s'économiser si jamais le combat devait se prolonger. Inspirant profondément, il intima progressivement à son cœur à ralentir, laissant le calme s'installer en son esprit. Son visage n'exprimait aucune dureté, mais simplement de la concentration. Curieusement, ça lui rappelait l'époque où il s'entraînait avec sa soeur, sur les toits de Central.  



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Jeu 7 Avr - 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

Le mess pour deux rapaces


PV Corwin



Si Riza pense avoir trouvé une fenêtre d'action, profitant du fait que le flanc de Corwin est à découvert, elle déchante assez vite lorsque son ami, avec agilité et souplesse, pare son attaque en attrapant son bras tendu et la faisant basculer au sol, la surprenant alors qu'elle se retrouve à terre. Elle reste assise par terre, avec un léger sourire cependant, lorsque Corwin lui lance :

- Bien tenté je le reconnais.

Il se remet en place, et Riza se redresse, s'époussetant pour enlever la poussière qui s'est posée sur son uniforme, avisant Corwin lorsqu'il lui conseille :

- Ne résiste pas à la force de l'adversaire, accompagne la.

La jeune femme acquiesce, puis se remet en position, restant immobile pendant quelques secondes avant de fondre sur Corwin. Mais, au dernier moment, elle se décale de telle sorte à se retrouver derrière lui, prend appui sur ses mains et entoure la taille de Corwin avec ses jambes, le tenant fermement avant de tenter de le faire tomber en suivant le conseil qu'il vient de lui donner. L'une des qualités de Riza, c'est d'apprendre vite et de retenir longtemps les leçons qu'on lui donne, et c'est l'occasion rêvée d'appliquer la leçon du jour. Et au pire, si cet essai ne fonctionne pas, elle peut toujours retenter au cours de l'entraînement, ils sont là pour ça...


(c) Heaven

______________________________________________________
le mess pour deux rapaces - PV Riza D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Ven 8 Avr - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Mars - 1915

Se tenant sur ses appuies, Corwin releva sa garde avant de vouloir couper court à l'élan de Riza qui venait à sa rencontre. Cependant, elle feinta à son tour pour le surprendre à l'aide de ses jambes, afin de le faire basculer en suivant au sol, accompagnant du même coup son propre mouvement. Ecarquillant un peu les yeux sous cette emprise, le jeune homme mit ses  mains vers le sol, afin d'amortir sa chute avant de roulé bouler un peu plus loin pour se remettre sur ses appuies. Son visage gardait un profond sérieux, tandis qu'il reconnaissait les capacités d'adaptation de Riza.  Il inclina légèrement son menton à son égard, comme  lui accordant ce point. Autant dire qu'ils se retrouvaient à présent à égalité. Bien qu'ils n'avaient pas le même âge, tout eux avaient été confronté à ce massacre à Ishbal. Bien que n'étant pas du tout affecté à la même unité. L'une  protégeant les soldats depuis les hauteurs à l'aide de son fusil, et l'autre en parcourant les toits et les gravas pour prévenir des dangers.. voir d'éliminer l'ennemi avant qu'il n'agisse contre sa cible. Sur le terrain, il fallait s'adapter, improviser et dominer. Ces trois mots faisaient que l'on pouvait survivre à n'importe quel situation. Trois mots qu'il s'était martelé durant ses premiers mois d'engagement, alors qu'il avait duper l'armée pour rechercher son aînée, faisant fie des conséquences. Ses capacités naturelle à se mouvoir dans des endroits un peu chaotique le fit se démarquer des autres recrues. Des talents qui ne furent cependant pas suffisant pour ramener sa sœur à la maison. Tout cela pour une hésitation, un geste retenue dans les airs. Même s'il reconnaissait à ce jour, qu'il n'aurait rien changer à cela. Malgré tout, l'hésitation ne faisait plus parti de son existence et c'est ce qui  le rendait si efficace dans sa façon d'agir.

D'une détente décidée, Corwin rompit cet instant  en fonçant sur la jeune femme comme pour prendre de l'élan. Puis il s'élança dans les airs, en cherchant à attraper le Lieutenant par les épaules, par le biais de ses jambes qui se refermèrent comme un étau. Puis, accompagnant cette action par un pivotement de ses hanche, il invitait de tout son poids, bien qu'il ne pesait que soixante six kilos, Riza au sol, avant de lui ravir un bras pour tenter de l'immobiliser.  L'action donnait presque à penser à un rapace qui venait tout bonnement de se jeter sur sa proie. Un mouvement maîtrisé et qui se voulait  contrôlé dans l'idée de figer, et non de blesser. Dix secondes cela pouvait paraître une éternité pour celui qui maintenait au sol, comme pour celui qui devait se libérer. Mentalement, le jeune Griffin se mit à compter entre ses dents. Un compte qui fut reprit par d'autres soldats qui s'étaient rapprocher pour admirer un peu cette confrontation purement amicale. Dans un coin de sa tête, Corwin savait que ce ne sera pas la même si jamais elle l'invitait à  aller au stand de tirs, mais il tâchera de faire de son mieux. La dernière fois qu'il avait tenu un flingue, c'était au mois de Mai, en allant chercher le Capitaine Grayson à la gare de l'Est. Un combat de rue qui avait bien faillit lui coûter une balle dans la tête.


➽....trois....quatre...


Ses muscles se tendaient pour conserver son emprise sur la jeune femme qui n'allait certainement pas se laissé faire. Gardant son bras  tendu  et le poignet cassée, afin de l'empêcher de le replier et se défaire de lui. Ses jambes paralysant le haut du corps à partir du dessus des épaules.



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Sam 9 Avr - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: