-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 02 - Le Grand Examen (Arène Ouest) Brewster - Alfie
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Ouest



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

l'alchimiste des sables rageait intérieurement de ne pas avoir pu l'avoir. Pourtant c'était pas si mal pensé de sa part. Cependant, il n'avait pas vraiment le temps de s'éterniser dans sa frustration car cette femme aussi étrange qu'elle était, venait de le prendre pour cible. Par instinct, il invoqua des lames de verres dans sa direction avant de se reculer le plus possible.  Niffirg se contenta d'esquiver avec une agilité déconcertante, venant à reprendre du recule.

- C'est que le bambin a du répondant.  

Fit elle moqueuse, avant de tourner son attention sur Brewster. Ce dernier commençait à sérieusement l'ennuyer avec ses questions. Il se croyait dans une conférence ou bien ? Comme si elle était tenue de lui répondre. Après tout, elle était ici pour mettre le tout , sans dessus dessous, rien d'autre. Julian profita qu'elle ne le regardait plus pour monter dans les gradins et voir ce qu'il pouvait faire pour Carver qui allait finir par se vider de son sang.  Le soldat qui avait tenu en joug l'adolescent mourut sur place, grâce à l'intervention de l'ancien  héros de l'Ouest. Le gamin d'ailleurs, réalisait enfin ce qui venait de le sauver et se releva sur ses jambes avant de fuir cet endroit.. Oubliant totalement Alfi qui aurait dû être son garde du corps.  

Dorénavant, Niffirg était seule dans cette arène, fixant ses trois autres protagonistes. La question restait toujours en suspend, qui était-elle ? Un sourire carnassier vint à ses lèvres avant  de passer une main sur ses traits , révélant cette fois ci, une toute nouvelle corpulence. Plus petite.... et un visage qui n'était autre que celui de Corwin.

- Sympa le gros cure dent...T'es pas fini comme Alchimiste. Je suis celui qui t'a fait mordre la poussière ? Ou bien...

Une fois de plus elle changea d'apparence et opta pour celui d'un guerrier Ishbal. La voix qui appartenait au Lieutenant-Colonel il y  avait quelques secondes devint plus grave :

- Un de tes cauchemars sûrement.

« Niffirg » Attrapa dans sa poche une grenade à fumigène et le lança vers le sol, calfeutrant du même coup sa présence aux yeux de tous.. Pour Julian comme pour  Alfi, il était difficile de distinguer Brewster en prime. Quand tout ce dissipa...le métamorphe semblait être nul part...  Pourtant une voix s'éleva au dessus d'eux.

- A plus les gros nuls !

On pouvait distinguer une ombre assez fine avec des cheveux long et noir, avant qu'elle ne disparaisse pour de bon, allant sans doute se fondre dans la foule extérieur.



[HRP]
- Ceci est votre dernier tour pour la conclusion! Merci d'avoir joué le jeu o/
- Vous avez 7 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Alfie Hunt et @P. Arthur Brewster
- Amusez-vous.
Dim 24 Avr - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Grand Event
Je voulais absolument mes réponses. Mais Niffirg ou qui que ce soit ne semblait pas vouloir me répondre. Elle continuait de se battre avec l’alchimiste en examen. Pourtant toutes ces tentatives étaient inutiles. L’ennemi face à nous n’avait aucune difficulté à esquiver les attaques de l’homme utilisant le sable. Pourtant il tentait.

Ma dernière question sembla l’ennuyer. Elle me démontra ses compétences en changeant de visage pour… Corwin ? Puis pour Le Chacal, c’était impossible lui était mort, j’en étais certain. Qu’est-ce que c’était que ce délire ? Il était à présent clair que ces capacités étaient bien au-delà de ce que nous-mêmes, Alchimistes, pouvions faire, alors Drachma. A moins d’un programme lourd sur la création par l’alchimie, Drachma ne serait pas capables d’arriver à notre niveau et encore moins de le dépasser. Un voyage s’imposait d’urgence.

Devant ma stupeur, l’être qui se faisait appeler Niffirg disparut dans un nuage de fumée. J’entendis sa voix, mais je ne pus distinguer ses traits. Après un temps d’hésitation, je me rendis compte qu’il fallait mettre les voiles pour ne pas nous faire attraper. Renvoyant la lance improvisée au cœur de la terre, je pris rapidement la fuite dans cette épaisse fumée qui me piquait les yeux.

Lorsque les renforts débarquèrent, je venais de me glisser dans les égouts. Je devais repartir pour le QG de l’armée de la Liberté. Je devais parler avec mon unité de commandement et aviser de ce que nous devions faire. Je devrais aussi penser à recruter ce Julian, plutôt efficace, mais encore trop tendre à mon sens.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Ven 29 Avr - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: