Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 02 - Le Grand Examen (Arène Sud) - Slevin - Alistair
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Le Grand Examen


Arène Sud



Intempérie : Éclaircie et humide
Temps : Début d'après-midi

Les griffes de Lust avaient réussi leur office. L’Homonculus de la Luxure sentait le liquide coulant sur ses doigts. Elle eut un sourire léger. L’Alchimiste d’État était blessé. Elle vit la sphère lui foncer dessus et parvint à esquiver juste à temps. Elle leva les yeux pour voir son bedonnant ami empalé sur les piques qui était au-dessus de ce visage souffrant. L’homonculus affamé, malgré ses blessures sérieuses continuaient de bouger et parvint à fermer ses mâchoires avalant le fer qui le retenait prisonnier.

Mais alors que la femme décida de retirer ses griffes, l’autre soldat lui fonça carrément dessus. Elle ouvrit les yeux de surprise. Il avait donc perdu la raison. C’était suicidaire et téméraire. Elle sentit la lame pénétrant son corps, puis le choc du tir et enfin la main qui fouillait ses chairs en y déposant quelque chose. Mais elle punirait son audace. Se servant de ses griffes tranchantes avec célérité, elle fouetta l’air au niveau du bras du blondinet tranchant tout ce qui se trouvait là, acier, chair, pierre, tout y passa. Même un éclair aurait été tranché. Elle savait avoir touché quelque chose, car elle avait senti l’acier froid, mais aussi la mollesse et la chaleur de la chair. Juste après ce coup de fouet, la grenade sauta et éparpilla en partie le corps de Lust tout autour.

Devant cette explosion, le gourmand explosa de colère.
"LUUUUUUUUST !!!"
Fou de rage, l’homonculus rondouillard sembla s’ouvrir en deux. Des dents longues et courbes sortirent du côté de sa bouche qui se fendit sur le bas et descendit le long de son corps quasiment jusqu’à l’entrejambe. Tout le long de cette fente verticale d’immenses canines sortirent. Soudain, une sorte de bourrasque. Tout ce qui se trouvait sur la trajectoire disparut, y compris un bout d’immeuble. Après la première attaque, un œil vertical s’ouvrit. La pupille fendue sembla scruter les environs et se posèrent sur le Capitaine.

Une seconde bourrasque. Puis soudain, une voix, la femme parla.
"Gluttony, ça suffit ! On rentre."
Le corps de la femme finissait de se recréer. Elle regarda avec un regard de colère les deux hommes qui avaient osé lui faire tant de mal. L’homoncule de la Gourmandise reprit son aspect habituel, arriva auprès de son amie et ils filèrent tous les deux.

Dans l’arène, les derniers soldats de Drachma tombèrent au sol morts. Ils avaient été transpercés pour la plupart par des épées. Lucas abandonna sa lame d’air et ce qui lui restait de son bouclier. Il tomba à genoux le souffle court et transpirant à grosses gouttes. Il finit par s’allonger à même le pavé. Les sirènes des secours arrivaient enfin.


[HRP]
- Vous avez 7 jours pour répondre. Au bout du temps, le PNJ poste, que tous les joueurs aient répondu ou non. Alors ne tardez pas à répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Les tours sont désormais libres tant que vous répondez dans la limite de temps. Ce sujet concerne : @Slevin Jaeger et @Alistair Van Helsing
- Ceci est le dernier tour. Vous pouvez poster votre réaction. @Alistair Van Helsing, ton attaque téméraire a eu des conséquences. Tu es blessé. A toi de décider de tes blessures. Si cela ne convient pas, le PNJ interviendra pour les rectifier.
- Amusez-vous.
Dim 17 Avr - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Slevin grimaçait lorsqu’il sentait les griffes sortir de son corps, le coupant encore un peu plus au passage. Tombant assis sur le sol, il tenait sa blessure au ventre, c’était sans doute celle qui lui faisait le plus mal. Il transpirait, il sentait son coeur battre avec un rythme irrégulier, mais rapidement la situation dégénérait encore plus. Pensant que le type empalé sur les piques était immobilisé Slevin eu le réflexe de rouler sur le côté en voyant une énorme machoir avalé sa protection.

Qu’est-ce que c’était que ce truc ? Sans déconner il pouvait bouffer du fer comme ça sans grande difficulté, ne se trouvant qu’à quelques mètres de distance il s’attendait à devoir continuer le combat. Mais l’action du Capitaine lui sauvait la vie, du moins il lui permettait de vivre quelques instants de plus. Se redressant il observait ce qu’il se passait, d’après l’explosion qu’il venait d’entendre le corps de la femme volait en morceaux un peu partout.

Seulement il n’était pas au bout de ses peines, les yeux du Bullet s’ouvraient en grand lorsqu’il voyait le corps de cette femme se reconstitué. En plus d’avoir une puissance considérable, ainsi qu’un grand pouvoir de destruction, ils avaient le pouvoir de se reconstituer même après une attaque comme celle-ci ? Il y avait de quoi perdre toute motivation pour le major, des ennemis aussi puissants que résistants.

Une chance pour nos deux soldats, une fois revenue à la normale, la femme calma son accolyte, qui venait de détruire une bonne partie d’un immeuble ainsi que de tout ce qui se trouvait sur sa trajectoire. Au loin Slevin entendait les sirènes, les renforts étaient en route ! Un soupir de soulagement lui échappait, il tentait de se relever avant de comprendre que ce n’était vraiment pas une bonne idée.

“Capitaine ?! Tout va bien de votre côté ?”

Adossé à un mur, il tournait la tête vers Alistair espérant sérieusement entendre le son de sa voix. Slevin eut un moment de détachement, il se rappelait ensuite qu’il allait devoir expliquer ce qu’il venait de se passer ici. Encore une tonne de paperasse, puis il sentait des mains se posées sur lui, principalement sur ses blessures, malgré lui il fût poussé à s’allonger sur ce qui s'apparente à une civière.

“Messieurs je n’ai jamais été aussi heureux de vous voir.”

Puis il se résigne à poser sa tête et attend sagement qu’on prenne soin de lui.

Dim 17 Avr - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





LE GRAND EXAMEN (ARÈNE SUD)
Feat -




Le capitaine hallucinait complétement. Il avait a peine eu le temps de s'écarter de la femme qu'il sentit sa griffe lui lacérer le torse et couper en deux sa gunblade. Il avait d'ailleurs eu de la chance si on peut dire, a quelque centimètre prés elle lui tranchait un bras ou l'éventrait. Il poussa un cri de douleur et la grenade sauta avant qu'elle ne pu attaquer a nouveau. Alors que le corps de la femme explosait et éclaboussait toute la zone de sang suite à l'explosion de la grenade dans son corps. Voilà que l'autre se transformait et avalait tout se qui lui faisait face. Il avait juste eu le temps de rouler au sol pour ne pas être avalé.

Alistair pensait que tout était perdu, il ne voyait pas comment neutraliser ce type avec l'équipement qui leur restait. Pourtant il avait bien envie de le voir crever en mémoire de tous ses hommes qu'il avait dévorer. Il serra le poing de frustration. La voix de la femme finis par s'élever de nouveau, ajoutant encore une dose de surprise. Comment elle pouvait être encore envie ??? Il avait vu son corps se regénérer, mais il ne pensait pas que ça irai jusque là... Elle donna le signal du départ et partit avec son sbire revenu à la normale.

Il entendit peut de temps après la voix de Slevin.

Plus ou moins Major... Cette peau de vache ne ma pas raté. Toujours en un seul morceau vous ? Repondit-il en relevant la tête pour le voir adossé a un mur. Athéna arriva alors avec le ce qui restait de l'unité d'Alistair, elle poussa un cri d'horreur en les voyant tout les deux en sang et donna rapidement des ordres pour qu'ils soient prit en charge.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Event 02 - Le Grand Examen (Arène Sud) - Slevin - Alistair - Page 2 Signaa10
Mer 20 Avr - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: