Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ::  :: Sud Amestris :: South City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une journée pas comme les autres - Pv Daneel
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Pendant son temps libre le major Slevin s'installe dans un bar, il buvait une bonne bière pour se détendre. Profiter de ces moments où il n’est pas sollicité pour ne rien faire du tout, ces derniers temps était calme, bon sans compter sa rencontre avec Scar.  Depuis il doit reprendre un peu plus de médicaments pour son coeur, le combat avec d'Ishbal lui avait demandé beaucoup d’énergie et d’effort. Sans l’intervention de ses hommes, Slevin ne serait probablement plus là pour en parler.  

Le bullet était assis à une table isolée, personne ne semblait faire attention à lui, ce qui ne le dérangeait pas plus que ça, au contraire. Le major portait son uniforme, comme souvent, il était en service, mais c’était sa pause, de plus il ne buvait qu’une petite bière. L’avantage qu’il avait c’est qu’il faisait son boulot quand il en avait, du coup ses supérieurs le laissaient relativement tranquille la majorité du temps. Un journal ouvert sur la table, il lisait les nouvelles, ces deux soldats qui avaient sauvé le QG de Central.

Le Fullmetal qui lui était intervenu dans l’est, l’armée faisait parler d’elle en ce moment. Slevin, soupirait, rien que d’imaginer le poid que ça devait être d’être aussi mis en avant, il en avait des migraines.  Une fois son traitement pris, il se levait, posait sur la table l’argent pour régler sa consommation, fermait son journal et partait doucement en direction de la base militaire. D’un geste lent, il remet ses lunettes sur son nez avant de mettre ses mains dans les poches.

En arrivant au QG l’un des soldats présent à l’entrée venait à sa rencontre.

“Bonjour Major, le Général vous demande, il m’a chargé de vous dire que vous deviez le rejoindre dans son bureau dès votre retour.”

Un soupir lui échappait, Slevin se sentait déjà fatigué d’avance. Il passait une main derrière sa tête, un air blasé sur le visage.

“Bonjour, bien merci je lui dirais que vous avez bien fait passer le message. Bonne journée à vous soldat.”

Sur ces belles paroles il prenait la direction du bureau de son supérieur. Le Général Hawat, de réputation n’était pas un homme des plus agréable. Mais étrangement Slevin ne le détestait pas, il était strict mais bon c’était le jeu, ils l’étaient tous plus ou moins. Puis s’il voulait avoir une crédibilité avec ses hommes, il devait forcément montrer que c’était lui le chef.  D’autant plus que le bullet n’avait pas le temps de se prendre la tête avec de telles choses, non lui faisait son job quand on avait besoin de lui, un point c’est tou.

Doucement il arrivait devant la porte du bureau, il frappait deux fois avant d’attendre une réponse. Une fois qu’il était invité à entrer il ouvrait la porte, fermant derrière lui, puis se mettait au garde à vous.

“Bonjour Général, vous m’avez demandé ?”

Il resta comme ça jusqu’à ce qu’on lui donne l’ordre d’arrêter. Même s’il n’aimait pas avoir beaucoup de travail, cette fois il allait se concentrer, si le Général le demandait ce n’était pas pour parler de la pluie et du beau temps.
Mer 5 Jan - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 172
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
1915

Si la neige tombait sur les toits de Central, il n'en était rien en ce début de Janvier à South City. L'air semblait doux et le vent un peu  fort, soulevant le sable qui s'infiltrait toujours partout. Daneel avait parfaitement récupéré de son combat dans le nord, et sa petit visite auprès d'un certain oiseau lui avait rendu le sourire. Lui rappeler le bon vieux temps ainsi que le fait qu'il l'avait forgé, avait consolidé sa volonté  de le reprendre à son service, d'une manière ou d'une autre. Parmi tout les documents qui jonchaient son bureau, il y avait des traces de son enquête personnelle pour remonté le réseau qui avait permit à ce gamin de lui échapper jusque là. Mais ce matin, c'est un toute autre information qui attira son attention. En effet t, alors que le Général se tenait assit à son bureau, il reçu un coup de fil plutôt alarmant. Un convoi important aurait dû leur parvenir depuis deux ou trois heures, mais personne n'en avait eut la moindre nouvelle. Un wagon  manquait à l'appelle, quand le train leur était parvenu à la gare.  Un fait très ennuyeux car le colis comportait beaucoup d'armes et des munitions.

Daneel raccrocha et interpella l'un de ses hommes pour lui ordonné qu'on lui amène le Major Jaeger. Ce dernier était resté un peu trop inactif à son goût pour ne pas l'accompagner. En effet, Hawat avait dans l'idée de mener à bien cette mission. Nul ne volait l'armée en toute impunité. Revêtant son manteau sombre, il se contenta de se tourner vers la fenêtre qui se trouvait derrière son fauteuil afin de contempler l'extérieur de ses yeux sombres. Il ne se détourna de sa contemplation que lorsque Slevin pénétra dans la pièce. Ses pas étaient parfaitement reconnaissable... Daneel observa le Major qui le saluait déjà en toute formalité. Du menton il l'invita à se détendre, avant de se prendre une clope entre les doigts, cependant, il ne l'alluma pas, comme se rappelant des antécédents de son subalterne. Oui, le Général Hawat était rude envers ses hommes, mais pas si connard que ça non plus avec les meilleurs éléments. Il connaissait assez bien cet homme pour savoir qu'il n'aimait pas tellement être déranger pour rien. Mais à ce rythme, il risquait de se rouiller. C'est pourquoi Daneel l'avait fait mander. De plus c'était un bon tireur et comblerait parfaitement ce rôle, tandis que lui-même était plutôt du genre corps à corps. Enfin  ça, c'était si jamais les ennuis se présentaient. Il était bon de prévoir les choses.


➽ En effet, Vous allez m'accompagner  pour une petite viré dans la zone désertique, le long du chemin de fer. On nous aurait ravis tout un wagon qui nous était destiné.


Ce genre de vol ne pouvait être toléré, surtout avec les événements qui venaient de secouer l'Est et le QG même de Central. Lorgnant à peine un regard sur le journal de ce matin, où il avait pris connaissance de l'entretient avec le Capitaine Grayson, le Général avait le sentiment que le Généralissime allait avoir besoin de plus de héros que ça pour maintenir l'ordre. Il passa à côté de Slevin, la cigarette au bec, sans qu'elle soit allumée et il l'invita à déjà quitter cette pièce qui sentait fortement le tabac. Gagnant le rez-de-chaussée, Hawat fouilla dans sa poche brièvement et lança des clef envers Slevin, sans même vraiment se tourner vers lui, alors qu'il se dirigeait vers un véhicule un peu poussiéreux. Ici, c'était compliqué de garder quoi que ce soit de réellement propre.

➽ C'est vous qui conduirez Major..


Un sourire en coin, avant de monté du côté passager. Il lui indiquerait la direction à suivre, tandis qu'il faisait déjà tourner la molette pour faire glisser la vitre. Ce n'est que là qu'il se permit d'attraper son briquet pour allumer sa clope. Tirant lentement dessus, il expira vers l'extérieur du véhicule.  


______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Jeu 6 Jan - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Slevin baissait son garde à vous quand son supérieur lui faisait signe, il écoutait sagement ce qu’il lui disait. Visiblement quelqu’un s’en est pris à un train de l’armée, ils devaient aller enquêter, une vadrouille en compagnie du Général. A vrai dire il était partagé entre l’honneur d’être choisi parmi tous les hommes présents et cette flemme qui lui hurlait qu’il devait aller rattraper son temps de sommeil. Après lui avoir brièvement expliqué la situation, le Général sortait en direction du rez-de-chaussée, Slevin avait à peine eu le temps de remarquer le trousseau de clé qui volait dans sa direction, qu’il rattrapait sans grande difficulté, avant de le glisser dans la poche de sa veste.

“Bien comme vous voudrez.”

Sur ces belles paroles il gagnait ce véhicule, Slevin montait côté conducteur, enfonçait les clés dans le contact et démarrait. Conduire ne le dérangeait pas spécialement, le Général allumait une cigarette, la fenêtre ouverte. Le bullet n’était pas vraiment un grand bavard de mémoire son général non plus.

“Nous avons plus d'informations sur cette attaque de train ?”

C’était sa façon de briser la glace, trouver un sujet qui intéresserait le Général Hawat. On ne pouvait pas dire que l’ambiance entre les deux soldats était des plus joyeuse, mais elle n’était pas déprimante non plus, simplement ils n’allaient pas parler pour ne rien dire d’intéressant, ce n’était pas son genre. Se doutant que ça n’embêtait pas son supérieur, Slevin ouvrait avec une main sa fenêtre, il allumait une cigarette toujours avec sa seule main libre avant de souffler sa fumée par la fenêtre ouverte.

“ Général ? Je peux vous poser une question ? ̈Pensez-vous que d'ishbal balafré soit derrière tout ça. Depuis notre rencontre, il se montre plutôt discret. Ce qui ne présage rien de bon, quand l’ennemi est silencieux c’est généralement pour préparer un sale coup. “

Le trafic n’était pas trop important à cette heure-ci la conduite était plutôt tranquille, de toute façon le wagon n’allait pas s’échapper des railles comme par magie. Au bout de plusieurs minutes les deux militaires, qui avaient sans doute eu le temps de discuter dans la voiture arrivaient non loin de la zone indiquer, un peu compliqué d'approcher les railles, mais ce n'était pas impossible.

Première enquête de ce genre pour Slevin.

Sam 8 Jan - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 172
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
1915

Laissant Slevin conduire, le Général Hawat continua tranquillement de tirer sur sa cigarette, fixant par moment le paysage sans pour autant réellement le contempler. Le soleil était bien présent, mais la chaleur semblait adoucie par cette période de l'année. L'homme ne fit aucun commentaire quand le Major s'empara lui aussi d'une clope. Mais ça le surprenait toujours un peu, sachant son état de santé. Cependant, Daneel n'était pas son père, mais bien son supérieur. Tout ce qu'il réclamait de sa part c'était de la loyauté envers cette armée et de faire son devoir. Il tourna néanmoins son visage légèrement marqué par le temps vers Slevin qui demandait s'ils avaient plus d'information sur cette attaque. Laissant la fumée quitter ses narines, le Général de Brigade  rétorqua simplement :

➽ Non, mise à part qu'il n'y a eu aucune grosse explosion. Ce qui sous entend une offensive soigneusement étudiée avant d'être mise en place. Ça ne ressemble pas du tout à un coup de tête, ni à un coup d'essai.


Et c'est bien ce qui l'agaçait intérieurement. On ne se servait pas impunément dans les biens de l'armée. Daneel savait qu'il allait sûrement devoir faire un exemple sur le sujet.  Auquel cas, le Généralissime lui-même dirait qu'il ne sait pas gérer son secteur. Autant dire qu'il n'en était pas question. Hawat n'était pas un militaire lié à l’ingérence. Éloignant la clope de ses lèvres , il considéra encore la question suivante et  de sa vue perçante, il pouvait déjà voir le camion des soldats intervenant sur les lieux du crime. D'ici quelques minutes ils seraient sur place.

➽ Je ne pense pas Major Jaeger. Cet homme agit seul et pour une vendetta des plus personnelle. Je doute qu'il s'amuse à faire des vols aussi élaboré, a moins de vouloir monter une armée. Je sais cependant qu'il y a eut un soulèvement dans l'Est. C'est peut être lié à un groupuscule. Nous allons être rapidement fixé.


Ils se garèrent le long de la voie ferrée, à seulement quelques mètre d'un wagon intacte. Du moins à première vu. Daneel quitta la voiture pour voir ce qu'il en était, saluant vaguement les soldats qui étaient encore présents, surveillant la zone.

➽ Je vous laisse vérifier l'extérieur, je vais voir à l'intérieur.


L'air paraissait sec dans cet endroit et le sable s'infiltrait un peu partout, que ce soit sur les fringues ou les véhicules. Le wagon comme je le disais avait l'air intacte.. Sauf la porte principale qui avait perdu son verrou. Sans doute explosé à coup de dynamite minutieusement dosé, car le Général ne nota des brûlures partielle sur le bois. Rien à voir avec un travail bâclé. Ce qui n'était pas pour rassurer Hawat quand au fait d'avoir affaire à des amateurs.  A l'intérieur, il releva encore cet odeur de poudre, alors que la lumière du jour lui dévoilait que tout, absolument tout avait été volé... Il y avait encore des traces de caisses sur le sol. Quant à Slevin, il pourra voir que le crochet en métal qui reliait un wagon à un autre avait été saboté.. Sans doute depuis une gare... Puis, il y avait des traces de pneumatiques, signalant que des camions au moins au nombre de deux, avaient stationnés avant de disparaître vers l'intérieur du Sud... Tirant sur la fin de sa cigarette, Daneel s'accroupit un peu sur le sol et toucha ce dernier du bout des doigts... Du sable... mais aussi un mégot de cigarette...tient tient tient... ça ne ressemblait pas aux siennes.. Il l'étudia un temps avant de le glisser dans sa poche de manteau. Quittant enfin le lieu du larcin, il chercha du regard Slevin.

➽ Alors, des indices ?



______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Dim 9 Jan - 23:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le général lui donnait les premières informations, une attaque soignée ? Un groupe séparatiste ? Quel groupe oserait s’en prendre ainsi à l’armée ? Ils n’avaient pas toutes les capacités, ainsi que les ressources pour de telles actions. La plupart des criminels savaient très bien qu’attaquer un convoi de l’armée, reviendrait à mettre en danger leur petit commerce, forcément une enquête aura lieu. Mais le bullet trouvait ça étrange comme attaque, voulaient-ils voler quelque chose ? Ou était-ce simplement pour s’en prendre à eux ? Trop de questions sans réponse, il attendra d’être sur place pour se faire une idée.

Daneel ne semblait pas croire que ce soit Scar, c’est vrai que maintenant qu’il le disait, ça ne lui ressemblait pas. L’ishbal traquait les alchimistes d’état, ce n’était pas son genre de faire dérailler un train comme celui-ci.

“Vous avez raison.”

Les voilà arrivés sur place, les soldats présents les saluent. Slevin hochait simplement la tête quand Daneel l’envoyait inspecter l’extérieur du wagon à la recherche d'indices.

Remettant comme il faut ses lunettes d’un geste lent du pouce, il observait soigneusement l’extérieur du train. Avec un peu de chance il trouvera des éléments intéressants, comme à son habitude il ne parlait pas avec les autres, il ignorait complètement un bleu qui lui disait avoir déjà inspecté cet endroit. Leur avis il s’en moquait, il préférait passer plusieurs fois au même endroit et ne rien trouver, plutôt que de passer à côté d’une preuve.

D’abord il observait les railles, aucune trace du freinage d’urgence, le wagon s’était arrêté simplement parce qu’il n’était plus tracté. En faisant le tour, le bullet observait maintenant la partie métallique qui tenait les wagon accrocher entre eux. Des traces noires, des brûlures ? Il n’en avait aucune idée, il passait doucement ses doigts sur ces traces, il y avait un peu de poudre.

En levant la tête il regardait la porte qui permettait de sortir du wagon, celle-ci ne semblait pas plus abîmée que ça. Elle était forcée, mais sans réel dégât hormis la serrure. Pas de doute, ces types savaient ce qu’ils faisaient, il n’y avait pas plus de dégâts que nécessaire. Après avoir complété son tour il revenait vers Daneel pour lui expliquer ce qu’il avait remarqué, ce n’est qu’en revenant qu’il trouvait un morceau de tissu, malheureusement il ne leur indiquait pas grand-chose.

“Général ? J’ai fini de regarder dehors. De ce que j’ai vu, ils sont entrés dans le train, sans doute dans le wagon précédent, je dirais celui d’avant encore. Il n’y a aucune trace de véhicule proche. L’attache qui tenait les wagons entre eux, semble avoir subi une forte température, je dirais une réaction chimique.”

Slevin n’aimait pas travailler, mais quand il le faisait, il s’appliquait, baclé son travail n’était pas son genre.

“Selon moi ils sont entrés, ils savaient très bien quel wagon ils voulaient. Le train n’a visiblement subi aucun freinage d’urgence, le wagon s'arrêtant parce qu’il n’était plus tracté. Avec les matériaux adéquats, il est possible de provoquer une réaction chimique, pouvant rompre de l’acier sans pour autant générer d’explosion.

Aucun doute ces types savaient très bien ce qu’ils faisaient, ils étaient organisés.”


Puis il montrait le tissu qu’il avait en main.

“J’ai trouvé ça. J’ignore si ça nous sera vraiment utile. Vous avez trouvé quelque chose de votre côté ?”

Slevin attendait la réaction de son supérieur. Ce dernier aurait peut-être une piste.
Ven 21 Jan - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 172
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
Janvier - 1915

S autant avec aisance sur le sol sablonneux, Daneel chercha du regard son subalterne. Ce dernier arrivait dans sa direction tout en l’interpellant. L'informant de ce qu'il venait de découvrir, Hawat pouvait convenir qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. En effet, ce coup avait été minutieusement préparé. Ce qui voudrait dire que des hommes se baladaient à présent dans la nature avec leur propres armes et munitions. Un soldat arriva à ce moment là en présentant le document où tout ce qui concernait la cargaison avait été notifié.  D'un geste vif, il attrapa cela et se mit à le lire brièvement. Son visage ne reflétait rien que ce sérieux un peu trop dur, mais si typique de sa personne. Il rendit le document, avant de contempler ce bout de tissu que détenait Slevin... ça n'avait rien a voir avec un uniforme, ni par sa couleur ni par son aspect. Mais... il avait déjà vu des motif de ce genre en revanche.  Son regard se fit plus incisif, tandis qu'il fouillait dans sa poche pour en ressortir le mégot qu'il avait trouvé sur le sol du wagon vandalisé. Le restant de cigarette n'était rien de moins qu'une simple roulée avec un tabac plutôt discutable niveau qualité. Il l'avait compris rien qu'à son odeur... On ne trompait pas un fumeur dans son genre..

➽ Il semblerait que vous n'aviez pas tout à fait tort dans la voiture. Je n'ai relevé que ce mégot sur le sol. Ces hommes sont intervenu avec de la dynamite soigneusement dosé.  


Il lui fit une frappe à l'épaule, l'invitant à le suivre, le guidant à quelques mètres de là, et s'accroupit... Comme s'il cherchait quelque chose.. Puis enfin il indiqua d'un doigt les traces à demi effacé par le temps et le sable, les marques de pneus. Elles semblaient différente de celles de leur véhicules.

➽ Ils savaient que le wagon une fois détacher, serait à peu près à cet endroit, afin de charger rapidement la cargaison, avant de filer.  


Le général se releva sur ses jambes et replongea le mégot dans sa poche, fixant la route un peu plus loin qui s'enfonçait dans un monde fait de roche, de sable et de soleil. Le vent souleva à peine son manteau un peu poussiéreux.

➽ Ce n'est pas Scar, mais ce sont bien les Ishbals qui sont dans le coup et j'espère pour vous que vous aimez la chasse.. Car elle vient d'ouvrir.  


Il y a quelques semaines, quand Hawat s'était rendu à Central, il avait entendu parler des événements qui avaient perturbé l'Est du pays. Ce qui l'avait amener à en apprendre un peu plus sur ces  Acolytes de Scar. Ces derniers venaient donc maintenant dans le sud. Ils allaient être chaleureusement reçut. Ici, ce n'était pas le coin de Grumman. Ce dernier, il faudra qu'il le croise un jour. Depuis sa petite visite auprès d'une certaine Buse, Daneel avait quelques soupçons à son sujet. Son regard se tourna précisément sur le Major, puis il confia des ordres à leurs hommes, tout en leur stipulant qu'ils allaient devoir ramener ce wagon à a la gare le plus rapidement possible et doubler les patrouilles. Même si, le Général doutait d'un retour immédiat de la part de ces voleurs. Ils avaient déjà de quoi faire...

Puis il s'engageait dans le véhicule en prenant le volant cette fois-ci. L'un de ses hommes lui lança deux gourdes qu'il choppa en vole, avant de refermer la portière.. Démarrant le moteur, il attendit que Slevin monte à bord avant de démarrer pour suivre la route qui s'éloignait dans le désert.


➽ Les Acolytes de Scar, ça vous dit quelque chose Major ? 


Histoire de savoir s'il allait devoir lui faire un petit rappel sur le sujet où non.  Avec un peu de chance, les traces du camion qu'ils recherchaient n'étaient pas encore totalement effacé.. Tandis qu’ils roulaient à vive allure, la voiture noire de base, devenant de plus en plus pâle avec la poussière et le sable.



______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Sam 22 Jan - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le major Slevin écoutait ce que lui disait son supérieur, ce dernier avait également trouvé des indices à l’intérieur, à première vue un mégot. Mais ce qui frappait l’alchimiste c’est la réaction qu’à eu le Général en voyant le morceau de tissu, il semblait le reconnaître, mais avant qu’il ne puisse poser une question, un des soldats qui était arrivé avant eux, leur tendait une liste. C’était la liste de tous ce qui avait été volé dans ce wagon. Un léger sourire se dessinait sur le visage du bullet, il avait vu juste avec la dynamite correctement dosé, même s’il n’était pas certains du matériel utilisé.

“Ca explique donc les traces que j’ai trouvé.”

Dit-il, simplement pour confirmer une bonne fois pour toute ce qu’il avait découvert.

“Incroyable, ces types sont bien plus doués que prévu. Ils avaient laissé un véhicule ici, pour préparer leur fuite, effectivement nous ne faisons pas face à de simples bandits.”

Mais il ne devait pas perdre plus de temps à admirer le travail des criminels, Daneel tapait l’épaule de Slevin pour l’inviter à le suivre, ce que le major faisait sans dire un mot. Un point positif ce n’était pas Scar l’auteur de cette attaque, ce type est bien trop dangereux, Slevin garde un souvenir plutôt mitigé de leur rencontre. Sans l’intervention des soldats, il ne serait probablement plus là pour en parler.

Slevin suivait le Général qui prenait la direction de leur voiture, la chasse commençait. Ils allaient devoir aller dans ce désert ? Sérieusement ? Un léger soupir lui échappa avant de monter dans la voiture, c’était Daneel qui conduisait cette fois, un soldat leur lançait deux gourdes, ce qui donnait encore moins envie au major d’y aller. Mais bon maintenant qu’il était là il n’avait plus vraiment le choix.

“Les Acolytes de scar vous dites ? J’ai cru lire un rapport venant de l’est, deux soldats seraient tombés sur eux, non ? Si ce sont bien nos voleurs, cela veut dire qu’ils ont encore gagné en confiance, après avoir attaqué des hommes à nous, ils se sont permis de venir nous voler une cargaison.”

Le coude appuyé contre la fenêtre, le major Jaeger observait l’extérieur du véhicule. La fenêtre légèrement ouverte offrait un semblant de courant d’air aux deux militaires, Scar avait-il un lien avec ces types ? Cela voudrait dire, qu’il passe un cape, il ne s’en prend plus qu’aux alchimistes mais à l’armée toute entière. Quelque chose coinçait, il ne savait pas vraiment comment l’expliquer.

“Général vous pensez vraiment que Scar, aurait monté un groupe de mercenaire/voleur ? Ce n’est pas son genre. Ou alors il a évolué et se met à nous voler en plus de traquer les alchimistes.”

Doucement il glissait comme par réflexe une main au niveau de son torse, touchant l’endroit où se trouvait sa cicatrice. Toute cette histoire parce que le gouvernement avait décidé de massacrer un peuple, combien de personnes allaient devoir encore en payer le prix ? Slevin était fainéant mais pas idiot, il se doutait qu’à ce rythme les choses n’allaient qu’empirer. Le cercle de la haine, le serpent qui se mord la queue, l’ouroboros.

Tout cela signifiait une chose, chaque camp cherchait à se venger de l’autre et ainsi de suite. Alimentant un schéma qui se répétait inlassablement. Dans tous les cas ils allaient bien voir, espérons que la route ne soit pas trop longue, autour d’eux se trouvait un désert, des roches de toutes formes, un soleil qui tapait si fort qu’on avait l’impression d’être cuit littéralement.
Sam 22 Jan - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 172
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
Janvier - 1915

Conduisant d'une main, Daneel fixait la route pour éviter les caillasses qui jonchaient le sol. Ici, dans le désert on ne pouvait pas tellement gérer l'entretient d'un tel chemin, le sable et le vent avaient bien trop raison sur ce territoire. Il écoutait avec soin son subordonné qui lui disait en avoir entendu parlé et  sa remarque ne manquait pas du tout de pertinence. C'est pourquoi, un sourire en coin apparut sur les traits si sévères de notre Général de Brigade. Ce dernier avait en effet conscience qu'un tel coup pouvait encourager des tentatives futures bien plus osées. C'est justement ce que Daneel voulait tenté d'éviter. La confiance était une chose, mais à force de trop en avoir, l'on devient aveugle, et l'on tombe facilement dans un piège. Contournant un petit éboulement de pierre, il fronça des sourcils avant de répondre à Slevin qui se disait qu'il serait quand même assez étonné de comprendre que Scar aurait pour ainsi dire, monté tout un système contre eux. Le Général ne voyait pas ça de cette façon là, même l'hypothèse du Bullet Alchimist avait tout de même du sens, il se devait de le reconnaître.

➽ Je pense que ce sont des Ishbals qui ont tout bonnement vu en ce Scar, leur porte drapeau, leur espoir d'une guerre perdue. Je me demande même si ce type sait qu'on utilise son nom de cette manière.


Il sembla un peu pensif après ça, venant  à observer la route, toujours aussi ennuyeuse alors qu'elle se rapprochait d'une zone un peu plus rocheuse que précédemment. On avait beau être au mois de Janvier, la chaleur  n'était pas leur amie pour autant. Cependant, Daneel ne toucha pas encore sa gourde. Elle sera une bonne compagne un peu plus tard, si toute fois ils leur arrivaient un pépin. Là encore, il se surprit à regretter un certain alchimiste. Balayant cette pensée, il revient sur ce que venait de dire Slevin. Ce dernier parlait de deux soldats agressés dans l'Est.. ?

➽ Les Acolytes de Scar, ont attaqués le QG de l'Est et ils ont été interceptés par un Lieutenant et le Fullmetal Alchimist. Mais ce que vous me dites m'interpelle. De quelle agression parlez vous exactement ?


C'est alors qu'une fumée noire se faisait reconnaître au loin, à environs 6 km de leur positions. Daneel  plissa son regard et se demandait bien si ce ne serait pas les hommes qu'ils recherchaient. C'est pourquoi il prit une petite route sur la gauche.. Prenant du même coup de la hauteur. D'un rapide coup d'oeil au réservoir, il pouvait voir qu'ils leur restaient la moitié de l'essence..  

➽ Regardez dans la boîte à gant si vous ne trouvez pas une paire de jumelles, Major Jeager.   


Ils roulèrent encore quelques minutes, avant que le Général ne coupe le moteur.. Ils étaient dans les hauteurs, avec une vue imprenable sur divers rochers, mais aussi sur cette fumée noire, un peu plus loin.. Dans le contre bas. Levant une main au dessus de ses yeux, Hawat pouvait entrevoir une sorte de véhicule renversé sur le côté et des rochers qui bloquaient ne partie la route.. Il semblerait que les voleurs avaient eu affaire avec une éboulement. Le désert avait ses lois après tout.



______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Sam 22 Jan - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le trajet se passait calmement pour l’instant, le bullet attendait les réponses de son supérieur. Cette chaleur commençait à peser, il avait pourtant l’habitude des fortes températures, la région y était assez souvent exposée, mais aujourd’hui cela ne passait pas. Il prenait alors l’une des deux gourdes données plus tôt, en ouvrait une avant de commencer à boire un petit peu, il devait faire attention à ne pas tout terminer tout de suite.

Daneel répondait alors, évidemment. Pourquoi il n’y avait pas pensé plus tôt ? Scar aurait alors poussé plein d’ishbal à la révolte ?

A vrai dire ce n’était pas vraiment étonnant, oser défier le gouvernement pour défendre l’honneur de son peuple, de plus Scar n’a jamais caché ses réelles intentions.

“Oui, vous avez raison. Maintenant que vous le dites c’est plus clair et plus logique. Scar à mis le feu aux poudres.”

En écoutant la suite, il comprend qu’ils ne parlaient pas du même incident. Slevin n’y avait pas pensé tout de suite, mais oui il avait cette attaque contre le QG de l’est déjouée par le Fullmetal et le Lieutenant Hawkeye. Légèrement surpris que son supérieur ne sois pas au courant de cette histoire il mettait ses lunettes correctement sur son nez avant de reprendre.

“Oh vous parliez de ça. Ce dont je parlais s’est passé bien avant l’attaque sur les QG. Une note avait fait le tour des différentes brigades, dans l’est, un Lieutenant ainsi qu’un Major se sont fait attaquer par un groupe d'individus.

Ils ont réussi à les chasser, ces types répondaient au nom “ Les acolytes de Scar”. De mémoire l’affaire n’avait pas été plus médiatisée que ça afin d’éviter de leur donner plus d’importance.”


Il buvait une gorgée avant de reprendre.

“ Une note avait circulé prévenant tous les militaires en service, disant de rester sur nos gardes, nous ne savions pas exactement qui étaient leur cible.”

En regardant devant lui, il voyait comme son Général une fumée noire, s’élevant au-dessus des rochers à une bonne distance de leur position. Slevin exécutait la demande de Daneel, il sortait la paire de jumelles qui se trouvait dans la boîte à gant. Il attendait qu’il termine pour savoir ce qu’il pouvait bien voir.

Au bout de quelques mètres, le général coupait le moteur, à son tour Slevin regardait la scène. Visiblement nos voleurs ne sont pas aller bien loin, ce qui voulait dire qu’ils ne devaient pas être très loin.

“ Si leur véhicule fume encore c’est que l’accident est récent, hors vu la chaleur d’aujourd’hui, même des connaisseurs ne pourraient pas se déplacer trop rapidement. Je ne sais pas vous, mais je pense qu’ils sont encore dans les parages.”

Il baissait ses jumelles, Slevin savait bien que Daneel allait proposer qu’ils aillent voir directement. Il allait alors rapidement récupérer les gourdes dans la voiture, il revenait à côté de son général, il lui tendait la sienne. Avant de se mettre en route, Slevin vérifiait que son arme soit bien chargée et prête à servir en cas d’attaque.

“Mon arme est prête, général.”
Ven 4 Fév - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 172
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
Janvier - 1915

Observant la fumée au loin, le Général écoutait son second avec attention. Un  Lieutenant et un Major. Étrangement cela lui rappelait fortement une personne en particulier et il eut un sourire en coin. Cependant, il ne fit aucun commentaire et attrapa les jumelles pour mieux voir ce qu'il se passait au loin. Le camion était immobile, Mais il ne semblait pas y avoir quelqu'un dedans, si ce n'était des caisses qui  se dévoilaient sous une bâche à demi relevé. Ils auraient délaissé le chargement ici ? Abaissant les jumelles,  Daneel tourna son visage dans la direction de Slevin qui venait de lui lancer sa gourde. Il le remercia en silence et but quelques gorgées, avant de remettre cette dernière à son flanc. Se remettant sur pieds, le Général regagna le véhicule pour y jeter son manteau et arma à son tour son arme à feu, qu'il remit dans son étui. Slevin semblait être prêt à son tour. Il serait bien naïf de croire que la situation était aussi simple. C'est pourquoi, il avait une idée bien précise en tête.

➽ Je doute que ce camion soit sans surveillance. Mais il va bien falloir y aller. Si nous récupérons pour de bon ce véhicule, il doit y avoir une radio  à bord pour contacter le QG.


Chassant un  peu de sable qui s'invitait dans sa barbe, il reprit de sa voix tranquille :  

➽Vu vos talents, je vais ouvrir la voie, et vous me couvrirez. Cela vous convient ?  


Sans réellement attendre plus encore, Hawat s'engageait dans le contre bas, passant de rochers en rochers tout en avisant le camion qui fumait toujours. Il n'y avait aucun mouvement et ça ne sentait pas bon du tout.. Par moment, le Général glissait un léger regard en arrière, mais dans le fond, il faisait confiance à son subalterne. Ce dernier était réputé pour ne jamais rater la moindre cible. Une réputation qui le poursuivait depuis la guerre. De manière agile et prudente, Daneel parvint enfin jusqu'au véhicule...Les caisses n'avaient pas bouger et en y jetant un bref coup d’œil, il put lire que la provenance venait d'un autre QG. C'était donc bien sa marchandise...Attrapant son pistolet en main, il longea le véhicule, tout en s'approchant de la portière du conducteur. Aucun bruit ne lui parvenait pour le moment, alors qu'il s'apprêtait à ouvrir cette dernière pour s'assurer qu'il y avait personne. Lentement il posa ses doigts sur la poignée et tira fermement , avant de bondir sur le trépied, l'arme bien devant lui. Vide... Il n'y avait personne.. Soudain, un son particulier se fit entendre, comme si on jetait quelque chose d'un peu lourd sous le camion..

Du mouvement s'observait derrière des rochers, sur la droite du véhicule endommagé. Une épaisse fumée se dégagea soudainement autour de Daneel qui se recula rapidement en plaquant sa main devant sa bouche. Du gaz ! Un type  avec un fusil quitta sa planque et canarda dans la direction du Général, qui  plongea sur le sol, malgré le gaz pour tirer devant lui... Un cri se fit entendre. Il l'avait sûrement touché Mais peut être qu'il ne l'avait pas éliminé pour de bon. Quatre autres gars apparurent, des foulards autour de leurs visages, ils tenaient des fusils au poing,... L'un d'eux, monta sur le toit du camion pour prendre Hawat par le haut. Ce dernier n'y avait pas prit garde, alors qu'il tirait, toujours couché, visant les jambes des trois types. Le Gaz le faisait tousser et ses yeux commencèrent à pleurer.




______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Sam 5 Fév - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le major suivait son supérieur sans un mot ce dernier descendait en direction du camion ennemi accidenté. Il demandait à Slevin de rester en arrière vu ses talents, un léger sourire ironique lui échappait, ses talents, hein ? N’abusons pas. Mais il ne relevait pas pour cette fois, par moment il aimait bien reprendre son général quand ce dernier le complimentait, une sorte de petit jeu entre eux. Après avoir regardé rapidement avec les jumelles, Slevin décidait de retourner à la voiture, il y récupérait un fusil à lunette.

Avec cette arme il aura l’occasion et la portée nécessaire pour couvrir le général Hawatt. Pour s’installer confortablement Slevin s’asseyait à côté d’un rocher pas trop volumineux, il se mettait de côté, le canon du fusil appuyé contre le rocher. Avant de s’installer définitivement, il buvait une gorgée d’eau, calmait sa respiration de façon à la coordonner avec des tirs.

“Faites gaffe général, même si je vous couvre ce genre de terrain est dangereux.”

Il parlait seul, il marmonnait plus précisément. Il suivait la progression de Daneel à travers la lunette du fusil.

Rapidement un mouvement attirait son regard, il pointait aussitôt le canon de son arme dans la direction. Il ne met pas longtemps avant de repérer un groupe d’ennemis. Le premier adversaire envoyait une grenade de gaz, le général riposte rapidement, Slevin tira un coup pour achever le blesser, histoire qu’il ne se relève pas.

Un groupe d’adversaire arrivait, tous armés de fusils, l’un d’eux prenait position sur le toit du camion. Il n’avait eu le temps de tirer que deux fois, avant de recevoir une balle du major dans la nuque. Le cadavre n’avait pas encore touché le sol, que Slevin reprenait son souffle, respirait une demi seconde, avant de tirer une nouvelle fois.

Cette fois-ci, la balle frappait l’un des hommes avec leur foulard, ceux venus au plus proche du général, une balle en pleine tête. Ne laissant aucune chance aux ennemis de pouvoir riposter, il n’allait pas leur faire de cadeau. D’un mouvement mécanique maîtrisé, Slevin rechargeait éjectant la douille, puis il ouvrait le feu de nouveau, touchant le dernier homme qui gênait le général.

Il y en avait toujours cachés, mais le ménage était fait dans la zone. Daneel pourra ainsi se mettre à l'abri loin du nuage de fumée toxique. Lui offrant un moment de répit, le major tirait de façon à forcer l’ennemi à rester à couvert, offrant une couverture à son général.

A ce moment précis, il ne pensait à rien d'autre, il faisait abstraction de la chaleur, de la transpiration qu’il sentait couler le long de son visage. Tirer était sans doute ce qu’il savait le mieux faire, il n’avait pas le droit à l’erreur, la vie de Daneel est en jeu.
Dim 20 Fév - 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 172
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
JANVIER - 1915

Bien que sa vue se troublait à cause des larmes qui s'écoulaient à cause de la fumée, Daneel gardait une parfaite concentration de la situation. Du moins c'est ce qu'il pensait, jusqu'à ce qu'il puisse entendre un coup de feu, puis deux, laissant des corps retomber non loin de lui. Le Major venait tout bonnement d'entrer en action dans un moment clef. Le Général avait eu raison de lui faire confiance, cet homme faisait admirablement son boulot. Beaucoup aurait pensé que ces deux là ne s'entendraient pas spécialement, car c'était un fait avéré que le Général de Brigade Hawat ne supportait pas les tirs au flanc. Mais ce fameux Slevin savait être efficace et c'est tout ce qu'il pouvait réclamer de sa part. Ne perdant pas une seconde de plus, conscient que rester trop longtemps sous ce gaz allait lui porter fâcheuse préjudice, Daneel rampa rapidement derrière les rochers qui longeaient l'avant du camion en panne. Collé contre la paroi, il en profita pour reprendre son souffle tout en toussant encore un peu, histoire d'évacuer ce qu'il avait pu inhalé, tandis qu'il vérifiait ses munitions. Il lui restait encore quelques balles et au pis, il avait ses lames logé dans ses bras. Le soleil tapait fort au dessus de lui et la sueur perlait de ses tempes, tandis que du sable retombait de ses épaules de métal. Gardant un parfait silence, le Général était sur le qui vive, conscient qu'il devrait bouger rapidement de là avant d'être découvert. La fumée semblait peu à peu se retirer, laissant voir les cadavres des Ishbals...

Une voix s'éleva dès lors, hurlant qu'il y avait un sniper dans les parages. Cette intonation provenait de sa gauche.. légèrement au dessus. Hawat finit par tenter de gravir la roche, pour surprendre l'adversaire.. Un tir se fit alors entendre... Un son caractéristique d'une arme à longue portée. Une balle vola en direction de Slevin, puis une seconde.. ça ne provenait pas du rocher sur lequel se tenait désormais le Général qui toute lame dehors, localisa deux hommes armés qui s'étaient planqué là. Il se jeta sur eux, venant à décapiter le premier avant de placer sa lame sous la gorge du deuxième...


➽ Dis moi où se trouve le tireur et peu-être que tu ne seras qu'un simple prisonnier...


Un ton très impératif, digne d'un commandant qui voulait distillé la peur de l'autorité, sous un aspect très confiant et froid. Il était hors de question que l'on touche à l'un de ses meilleurs homme. L'Ishbal le regarda avec des yeux pleins de défi, comme si la mort ne lui faisait aucunement peur. Daneel avait déjà vu ce genre d'expression par le passé. Ce genre d'expression ne trompait pas, quoi qu'il dira, cet homme ne se pliera à rien. Bien.. Alors pourquoi le faire attendre.  D'un bon coup de coude il le sonna vivement. De toute façon,il aura quand même droit à son interrogatoire, sinon il aurait encore des remontrances de la part de ses pairs, car il se montrait trop intransigeant. Comme s'il se mêlait de leur affaire.   Essuyant sa lama en la secouant d'un geste vif, Il parcouru de ses yeux l'endroit où pouvait se planquer le tireur. Ce dernier se manifesta encore en tirant en direction de la voiture... venant à toucher le réservoir d'essence...Le liquide de rependant lentement sur le sol.

➽ Sur la droite.  


Fit il pour lui même, alors qu'il tenta de gravir les roches de droite.. Le sniper semblait caché entre les rochers, sous sa cape beige...Sa lunette se faisant un peu trahir par le soleil.


______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Dim 20 Fév - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Slevin faisait le ménage dans les rangs ennemis, il pleuvait des cadavres, ils avaient à peine le temps d’entendre la détonation qu’ils tombaient raides morts. Il ne leur laissaient aucune chance, Daneel n’était pas connu pour faire dans la dentelle, s’il y avait bien un sujet sur lequel ils étaient toujours d’accord c’était bien la pitié pour ces hommes. Le bullet ne gardait pas spécialement de bons souvenirs d’Ishbal, il en faisait toujours des cauchemars, cet endroit est sans doute ce que devrait être l’enfer. Tous ces gens ont souffert, simplement parce que le gouvernement en a décidé ainsi.

Mais aujourd’hui il ne faisait pas de distinctions, il comprenait leur combat, mais faisait son travail. Même si cela consistait à devoir les tuer chacun leur tour. Son supérieur avait besoin d’aide, il la lui apportait, mettant complètement ses états d’âmes de côté.

Voyant que Daneel parvenait à se mettre à l’abri et qu’il parvenait également à se débarrasser de certains adversaire, le sniper pointait son arme ailleurs. Mais rapidement la situation se compliquait : un premier tir résonnait, puis un éclat touchait le rocher sur lequel Slevin était appuyé, peu de temps après un second, cette fois-ci un peu plus précis.

Le major était contraint de se baisser, de se mettre à couvert, ce qui l’empêchait de garder un œil sur son général. Les tirs continuaient, ils avaient pour but de le déloger, mais il ne se fera pas avoir comme ça. Alors qu’il comptait bouger de place le bruit caractéristique d’une balle frappant l’acier se faisait entendre dans son dos.

Il savait très bien à quoi cela correspondait, la voiture était maintenant la cible de l’ennemi. Sans doute pour les privés d’une fuite éventuelle, mais quel blaireau, comme s’ils allaient fuir. Un léger sourire en coin se dessinait sur son visage, il rechargeait son arme se préparant à faire feu. Mais il avait un plan pour localiser le tireur, aidé par son alchimie il détachait la lunette du fusil, la posant de façon à faire un reflet avec les rayons du soleil.

Soudain un autre tir en direction de la lunette, son plan fonctionnait, il prenait quelques secondes histoire de repérer d’où venaient les tirs. Une fois le tireur localisé, il attendait sagement que ce dernier tir une nouvelle fois, ce qui ne lui laissait qu’une fenêtre de tir relativement mince pour agir, aussitôt il pointait son canon dans la direction souhaitée et plaçait une balle en pleine poitrine au sniper ennemi.

Tournant sa tête en direction de la voiture qui commençait à perdre sérieusement du carburant, Slevin ne voulait pas tenter le diable, il courait rapidement se mettre à bonne distance du véhicule. Une explosion dans son dos pourrait rapidement devenir encombrante. D’autant plus qu’il ne pouvait pas vraiment abandonner sa position, Daneel allait avoir besoin de renfort encore un bon petit moment.

Le major Slevin prenait une nouvelle position, sans lunette de visée c’était forcément un peu plus compliqué. Il devait se rapprocher, ce qu’il faisait, le voilà en train de descendre prudemment entre les rochers, de façon à ne pas être trop prêt, mais pas trop éloigné non plus, juste de quoi ne pas être encombré par la lunette en moins.
Dim 20 Fév - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 172
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
JANVIER - 1915
Le sniper tira en plein sur le reflet qu'il voyait au loin, avant de comprendre que ce n'était qu'un leurre. Il n'eut que le temps de retirer la douille de sa balle, qu'une détonation se fit reconnaître, se répercutant sur les rochers.. Avant qu'une balle ne le traverse au niveau de la poitrine. Roulant péniblement sur le dos, l'homme porta une main sur sa plaie, le regard écarquillé par la surprise.. Notant tout ce sang sur ses doigts tremblant.  Son souffle lui était douloureux et le froid s'emparait déjà de son corps en état de choc. C'est alors qu'une ombre sur la gauche se fit reconnaître. Un homme assez grand, une lame longeant son bras métallique. Daneel se tenait là, tandis qu'une explosion se fit reconnaître, faisant voler plaques de métal et boulons. La voiture venait d'exploser. Le Général se fit plus grave, conscient qu'il avait peu être perdu son second.  S'approchant du mourant, il releva sa plaie à la poitrine avant de revenir sur ce visage devenu émacié. Il n'en avait plus pour longtemps, une évidence... Sans même la moindre parole, Hawat vint à l'achever, lui évitant une agonie plus longue, avant de parcourir rapidement les parages d'un regard attentif. Il n'y avait pas de trace de son subordonné, signe que ce dernier s'était sûrement repositionné. Donc, toujours en vie.

Désirant redescendre afin de ne pas rester aussi longtemps à découvert, un bruit provint du camion. Sans doute le dernier survivant de toute cette affaire. Le type attrapait une arme qui gisait au sol, le visage si décider qu'on pouvait y voir la volonté de mourir s'y peindre. Visant aléatoirement dans la direction  de Slevin, il se mit à tirer des rafales, tout en hurlant. Daneel sauta de sur le sol et d'un mouvement souple il attrapa son arme a feu, pour tirer d'un coup sec et sans la moindre hésitation dans sa direction. Les rafales cessèrent et l'homme s'effondra dans le sable, couvrant ce dernier de son sang. Dans les airs, il y avait une odeur de fer mêler à celui de l'essence et du cramé.  Rangeant son arme, le Général de Brigade  s'approcha alors du camion.


➽ Major si vous êtes encore de ce monde ramenez vos petites fesses.


Fit-il en tâtonnant ses poches, comme s'il cherchait quelque chose. En fait, il ne retrouvait pas ses cigarettes, mais il en soutira son briquet...Chouette, fort utile pour le coup. Évidemment, il les avait laissé dans la poche de son manteau qui.. éh bien s'était retrouvé dans la voiture.  Une froncement de sourcil marqua son front poussiéreux, sa frustration semblait de mise, alors qu'il finit par tiquer en venant ouvrir la porte du camion. Il y grimpa pour y retrouver une radio. Cette dernière ne semblait pas abîmée fort heureusement et il tenta de trouver la bonne fréquence afin d'atteindre le QG... Cependant il n'entendait que des grésillements. Le temps pressait, s'ils ne parvenaient pas à trouver de l'aide, sans doute que d'autres Ishbals allaient débarquer et ce ne sera peut- être pas aussi facile cette fois ci. Ou bien ils allaient devoir laisser cette  marchandise...et marcher jusqu'au QG. Il soupesa un peu sa gourde.. ouai.. pas de quoi fouetter un chat. Il tenta une dernière fois la radio, mais rien ne vint. Quittant le véhicule, il sauta à terre en attendant Slevin... Ils allaient devoir se débrouiller sans et Daneel espérait que son second n'avait aucune blessure, cela accenturait un peu plus l'urgence. Contemplant le camion, le Général avait déjà dans l'idée de ne pas laisser une telle aubaine à ces fichu voleurs.  Il ne permettrait jamais une telle chose.. D'un coup sec de l'une de ses lames, il perça le réservoir du camion.



______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Lun 21 Fév - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le major Jaeger visait une dernière fois histoire d’assurer que les environs soient bien sécurisés. Une fois la zone nettoyée, il quittait son poste d’observation son fusil à la main, il avait bien reçu l’instruction de son général. Faisant un signe rapide de la main, il montrait que tout allait bien, il arrivait doucement en direction de son général qui visiblement avait passé un mauvais moment avec ce gaz et toute cette poussière. Le major posait son arme par-terre avant d’enlever par quelques gestes rapides le sable qui avait pris position dans les plis de son uniforme.

“Je déteste le sable.”

Les mots qu’il venait de prononcer étaient clairement du mécontentement. Le sable, la chaleur, manquer de se faire canarder par des révolutionnaires. Slevin passait la lanière de son fusil sur son épaule pour que ce dernier ne le gêne pas, puis il arrivait vers son général.

“ Bon, mauvaise nouvelle, nous n’avons plus de voiture.”

On pouvait clairement lire sur son visage qu’il était agacé par la situation. Faisant le tour du camion qui avait provoqué tant de morts, il tombait face à la marchandise qu’ils cherchaient. S’il n’était pas coincé ici, Slevin se serait même permis de se sentir soulager, mais ils étaient encore loin d’être rentrés à la maison. Observant Daneel tenter de contacter le Qg, les espoirs de Slevin disparaissaient chacun leur tour.

“Dans l’optique où personne ne viendra nous chercher, vous voulez quand même essayé de prendre une caisse de marchandise? Même si je pense que cela risque d’être bien compliqué.

Dans le pire des cas, nous devrions détruire ce camion. Nous assurer que personne ne puisse mettre la main sur ça.”


Dit-il remettant ses lunettes bien sur le haut de son nez avec un doigts. Il espérait sincèrement que quelqu’un vienne les chercher, rentrer à pied était bien la pire chose de cette journée. D’autant plus que la mission serait un semi-échec ils ne pourraient pas récupérer ce qui a été volé.

Ne voulant pas rendre tout ceci complètement inutile, Slevin se dirigeait vers l’un des cadavres, il se baissait pour être au niveau du corps. Il fouillait ensuite ses vêtements, il ne volait pas les morts, évidemment, il cherchait un symbole d’appartenance à un groupe.

Tout ce qu’il trouvait de particulier c’était les armes que possédaient ces types. Leur fusils semblaient bien entretenu pour des hommes qui se cachaient dans le désert. Même le meilleur des soldats ne pouvait pas prendre soin d’un fusil dans de telles conditions, sans le matériel adéquat. Soit leur planque n’était pas loin, soit ces armes étaient volées au gouvernement.

“Général vous avez vu leurs armes ? Elles sont en très bon état, presque aussi bien que mon fusil. Inutile de vous dire ce que ferait le sable de ce désert aux armes de ces types s’il restait ici. Soit elles sont volées à l’armée, soit leur planque est dans le coin. Je doute qu’ils campent à la belle étoile.”

Il se relevait pour venir s’asseoir sur un rocher et boire un peu.

“Quels sont les ordres, Général ?”
Sam 26 Fév - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: