Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: Bureau des archives :: Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission - Affronter le Crimson Alchemist
Aller à la page : Précédent  1, 2
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Affronter le Crimson Alchemist
Les explosions de mes claquements de doigts s’étaient poursuivies à un rythme effréné. Aussi, je n’avais pas encore remarqué que le wagon était parcouru des éclairs écarlates de l’Alchimiste du même nom. J’arrêtai mon attaque lorsque je sentis Corwin m’attrapant par le col. Je fus presque instantanément congelé, pris de grelottements. Mais je laissai faire, je connaissais mon subalterne et il accomplissait sa mission.

Quand je me relevai, j’entendis sa voix. Je savais de quoi il me parlait. Je souris. Mon ami avait fait ce que je lui avais demandé, à savoir créer une gigantesque flaque d’eau sous le corps de Kimblee. Pour une fois, je ne claquais pas des doigts. Posant ma main sur le liquide de vie, j’activai mon alchimie aussitôt. La flaque s’illumina d’une grande lumière bleutée puis, je sortis un briquet de ma poche. Je l’avais subtilisé à Havoc. L’allumant et le lançant avant d’embarquer Corwin rapidement. Je souriais, lâchant un petit.
"Merci Jean."
Dès que le briquet allumé toucha la flaque brillante, celle-ci explosa dans une incroyable explosion qui souffla tout ce qui se trouvait dans l’eau. L’explosion me souffla et me propulsa dans les airs avant que j’atterrisse lourdement sur une épaule.
"Merde."
C’est tout ce qui sortit de mes poumons. Me redressant à demi, je vis qu’il ne restait pas grand-chose du wagon, des rails et sans doute de Kimblee, si ce n’est un cratère fumant. Il ne pouvait pas survivre à ça impossible, ou alors il n’était pas humain, même si je le soupçonnais.

Je sombrais dans l’inconscience en entendant le bruit des moteurs au loin. Le choc avait été bien plus violent que je le pensais et puis un combat me fatiguait toujours.
by Didi Farl pour Never-Utopia

Spoiler:
Jeu 27 Jan - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Décembre - 1914

Se tenant aux côtés de Mustang, Corwin  le regarda faire de son œil valide, avant de reconnaître le briquet qu'il tenait en main. Depuis quand l'avait-il celui là ? Un léger sourire en coin apparut sur le visage de notre Frozen, mais il le regretta rapidement, car la douleur le rappela à l'ordre. Il se sentit saisit à son tour par la poigne de son ami, qui l'entraînait avec lui. Mais pas suffisamment cependant pour ne pas soudainement sentir son corps être propulsé comme une marionnette, loin du train et des rails qui se volatilisait dans un cratère. Par instinct, le Lieutenant-Colonel parvint à amortir sa chute, tout en se protégeant la tête qu'il avait rentré dans ses mains. Roulant encore un peu plus loin.. Le bruit assourdissant se tut enfin, n'offrant qu'un étrange silence.. Relevant un peu son visage, Corwin put constater les dégâts. Le train n'était plus, ou du moins, il ne restait qu'une légère structure...Et une partie des rails avaient été soufflé. Mais pas de trace de Kimblee. Sa vision se troubla fortement, et la douleur qu'il semblait avoir oublié revint à la charge, le forçant à serrer les dents, tandis que d'une main , il arracha son foulard blanc qu'il attacha sur son œil blessé afin que la lumière se fasse moindre.

Corwin tourna son visage un peu  partout, comme cherchant Roy. Ce dernier était à quelques pas de lui, couché sur le flanc sans bouger. Rapidement, et oubliant le reste, il se leva pour aller à sa rencontre histoire de s'assurer qu'il allait bien. Prudemment, il le retourna pour constaté que son épaule avait un aspect étrange.  Bon au moins, il avait juste l'air sonné. Prenant sur lui, le Frozen tenta de le prendre par dessous l'autre épaule le plus doucement possible, avant de se remettre pleinement debout. Certes, Roy était plus grand que lui, mais il pouvait gérer. Le soutenant donc, Corwin rejoignit les rails. S'attardant un peu, son œil valide nota quelque chose de rouge au sol.. Il se pencha comme il put pour ramasser une sorte de pierre.. Celle que détenait Kimblee.  Le frozen la glissa dans sa poche.. ça sera pour le rapport. Prenant une ou deux inspirations, il reprit la route, le long de la voie. Corwin n'avait pas la moindre idée de la distance qu'il pouvait y avoir entre cet endroit et la gare, mais il n'avait pas le choix s'il voulait trouver du secoure. Marchant  péniblement, il restait concentré sur l'objectif, tandis que son foulard se tachait de rouge, et que quelques gouttes de sang glissait de la plaie de son visage, pour se répandre sur le sol. Le poids de son ami lui paraissait de plus en plus difficile à maintenir, mais le Frozen se refusait de lâcher quoi que ce soit, gardant l'espoir que des secours arriveraient.




______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Jeu 27 Jan - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Affronter le Crimson Alchemist


Kimblee ne voulait pas mourir, ça non. Seulement il devait se rendre à l’évidence, il allait mourir. Cette simple pensée le remplissait de rage, une haine viscérale qu’il n’arrivait pas à contrôler. Faire exploser ce wagon comme il le prévoyait le tuerait sans doute, de toute façon il ne pouvait plus aller bien loin. Avant de faire sauter le wagon, il sentait un liquide entrer en contact avec lui.

Plus précisément de l’eau, mais avant qu’il n’ai le temps de comprendre quoi que ce soit, une puissante explosion soufflait le wagon tout entier. C’est ainsi que disparaissait le crimson alchemist, quelle ironie. Lui qui se vantait de faire les plus belles explosions, venait de périr dans celle d’un ennemi. A la place du wagon il ne restait plus rien, un cratère vide, calciné.  Le corps de l’alchimiste avait totalement disparu.

Au QG on commençait à s’affoler, le train qui devait conduire le Colonel Mustang, ainsi que le Lieutenant-Colonel Griffin était arrivé en gare, quelques wagons en moins et aucun officier à son bord. Deux véhicules de soldats sont envoyés à leur recherche, l’un contenant des infirmiers et du matériel médical, le second une escouade de soldats au cas où.

En arrivant sur place les soldats voyaient le Lieutenant-Colonel porter tant bien que mal son camarade et supérieur. Aussitôt les médecins arrivaient avec deux brancards, les soldats eux posaient leur armes pour venir les aider. Griffin était sérieusement amoché, Mustang inconscient, après une rapide vérification les médecins installent Corwin et Roy sur un brancard avant de les hisser à l’arrière du véhicule de secours.

Deux médecins restaient auprès de Corwin, sa blessure au visage était sérieuse, il avait besoin de surveillance. Les deux militaires étaient conduits le plus rapidement possible à l’hôpital militaire le plus proche, leurs jours n’étaient pas en danger, après un bon repos et une opération pour le Lieutenant-Colonel ils pourront reprendre du service.

Dès le lendemain tous les journaux en parlaient, les gros titres se ressemblaient plus ou moins tous.

“L’alchimiste d’état Solf J. Kimblee est mort, après avoir essayé d’attaquer deux officiers de l’armée.”
Lun 31 Jan - 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: