Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission - Affronter le Crimson Alchemist
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Affronter le Crimson Alchemist

Ce matin-là, c’était le Général de Brigade Drew Klemin qui se dirigeait vers le bureau du Colonel Roy Mustang. Il était fraichement arrivé à Central et l’idée du Général Raven de l’envoyer affronté Kimblee lui semblait judicieux. Il arriva donc devant la porte du colonel bouffi d’ambition. Il avait parcouru la distance entre son bureau, située dans les étages supérieurs jusqu’à celui de Mustang en saluant et en se montrant correct et poli avec l’ensemble des soldats qu’il avait croisé. Un salut rapide, sans vraiment les regarder, mais cela suffisait. Il ne savait combien d’hommes il avait croisé et n’en avait cure.

Devant la porte du bureau, il entra sans s’annoncer. Après tout, il était un membre de l’État-Major, il n’avait pas à se justifier. Dans le bureau, Klemin jubila en voyant cet imbécile de l’Est debout au garde-à-vous. Le Général avait choisi ce moment pour plusieurs raisons. La première, le Colonel pouvait s’attendre à recevoir la visite de supérieurs à n’importe quel moment. Ensuite, il savait que seul le Colonel et un de ses hommes serait là. Les autres étant en congé ou pas encore arriver. Klemin lâcha rapidement que les deux hommes présents, il était surpris de voir le Frozen Alchemist déjà au travail, pouvaient se mettre au repos. Il approcha du bureau pour remettre ses ordres au Colonel. Il entama d’une voix très directive.
"Colonel Mustang vous êtes assigné à la recherché et la capture de Zolf Kimblee. Son évasion et l’attaque sur la gare de North City le mois dernier sont une injure à Central. Vous partez immédiatement pour la zone nord de Central. Certains témoignages annoncent que le traitre serait là-haut.  Vous pouvez emmener qui vous voulez. Votre train est dans une demi-heure. Bonne chance."
Avant que le petit colonel n’ait pu poser des questions, je sortis et je retournais à mon bureau en souriant. Le Colonel ne pourrait partir au mieux qu’avec le Frozen, d’une pierre, deux coups. Si l’un ou l’autre ne revenait pas, ça ferait une épine en moins dans le pied de l’État-Major. Si c’était le Frozen, celui-ci irait rejoindre le Général Hawat, parfait.


**********

- La mission est de trouver et ramener Kimblee. L'ordre est donné par l'État-Major.
- L'affrontement se fera par intervention du PNJ.
- Cette mission est réservée à @Corwin Griffin et @Roy Mustang
- Sauter votre tour, vous exposera à des conséquences. Vous avez quinze jours pour répondre.
- Amusez-vous.
Dim 5 Déc - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
1914

Ci pour leur visiteur, c'était surprenant de voir le Frozen au rapport. Il en était bien autrement pour ce dernier. Il avait des fourmilles dans les pieds à force d'être resté aussi longtemps dans cet hôpital. Depuis la visite d'Hawat, notre Lieutenant-Colonel s'était borné à tout faire pour sortir le plus tôt possible, en prenant à cœur un entraînement stricte. Si bien que parfois, cela lui avait valu quelque réprimande de la part des médecins. Au moins, depuis sa sortie, il pouvait enfin consommer à volonté un café.. d'ailleurs il avait tout juste finit sa tasse, quand Klemin entra dans la pièce. Portant toujours son étole autour du cou, il lui était simple de gardé secret les dernières marques encore apparentes des doigts métalliques de son ancien visiteur. Sa jambe ne lui posait plus aucun problème en revanche et Griffin avait abandonné avec une joie toute réservée, cette fichues canne. A présent, il se tenait au garde à vous face au Général de Brigade Klemin qui leur intimait de rompre la position. Lentement, le Frozen se mit au repos tout en gardant un parfait silence. Son regard anthracite ne quittait pas les traits de ce supérieur qui visiblement avait bien mieux à faire que d'être dans cette pièce. Le général était là pour donner une mission urgente et quand Corwin entendit rien que le nom  de la personne que Mustang devait capturer, une légère tension se fit à la base de sa nuque, alors que son visage se faisait résolument fermé. Seuls ceux qui le connaissaient bien pouvait comprendre cette lueur qui semblait soudainement se mirer dans ses pupilles d'acier.

Kimblee, depuis combien de temps rêvait il de l'avoir à porter de main pour lui faire payer le prix fort ?... Presque sept années maintenant. Corwin connaissait son dossier sur le bout des doigts. Quand le Général disparut de la pièce, il tourna indubitablement son regard vers le Colonel. Une demi heure hein, c'était court pour s'y préparer...il ne voyait pas ça d'un bon œil. Pensivement, Griffin soupçonnait une tentative simple de faire disparaitre le Colonel. Ceci ne serait pas surprenant et surtout qu'en ce moment, l'équipe n'était pas du tout au complet. gardant ça pour lui-même, il se doutait bien que son supérieur ne devait pas penser moins que lui sur le sujet. De sa voix atone, Corwin finit par lâcher :


➽ Je crois qu'il est temps pour moi de  démontrer ma promesse et de te couvrir.

Le fait de surveiller ses arrières en pleine action. Parce qu'il était hors de question qu'il laisse son ami partir contre un tel ennemi. Kimblee tombera et si ça pouvait permettre au Colonel de prendre du grade, le Frozen fera tout pour ça. Il attrapa son manteau qu'il ne mit pas tout de suite, plongeant sa main droite dans sa poche de pantalon et attendit sagement son supérieur. Tel était le protocole après tout.


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Dim 5 Déc - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Affronter le Crimson Alchemist
La matinée venait de commencer et le Lieutenant-Colonel Griffin était déjà dans le bureau avec moi. Étonnamment, depuis l’attaque, ici ou au QG de l’Est, je me mettais au travail. Je cherchai pas mal de réponses. J’étudiai la plupart des documents. Ceux pouvant m’indiquer qui pouvait être à l’origine des attaques à l’Est. Parce qu’ici, à Central, c’était évident, le Général Brewster s’était formellement identifié. Mais je cherchai aussi à découvrir où se cachait l’homme après avoir déserté. Je soupirai, un tel homme désertant, cela paraissait totalement absurde.

Quoi qu’il en soit, la matinée avait pas mal avancée lorsqu’un Haut-gradé entra dans mon bureau, sans s’annoncer. Je me levai, me mettant au garde-à-vous. Le général Klemin. Je ne supportais pas son air hautain, mais je devais comptais avec leur présence, tout du moins, jusqu’à ce que je puisse pousser ces vieux croulants. Je me mis au repos lorsqu’il me le dit. Faire des ronds de jambes me plaisait pas, mais il n’était pas le Lieutenant-Général Grumman qui n’était pas très à cheval sur le protocole. Je le regardai jeter, plus que déposer ses ordres sur mon bureau. Heureusement aucun document ne s’envola. Il me dit que je partais à la traque du Crimson Alchemist. Un léger sourire peu visible s’afficha sur mon visage. Chasser ce psychopathe me faisait plaisir. Il était en très grande partie responsable de la réputation qu’on se trainait et surtout de la haine que les Ishbals avaient à notre encontre. Je ne pouvais leur en vouloir.

Lorsque le Général ferma la porte, je souris en voyant Corwin s’approcher de moi. Sa phrase était claire. Je répondis avec ce sourire amusé sur le visage.
"J’en attendais pas moins de toi. Prends tes affaires, on file à la gare."
Je griffonnai un rapide mot pour le Lieutenant Hawkeye. Lui disant que je filai sur une mission de dernière minute.

Il fallut pas moins de vingt minutes pour aller à la gare. D’ailleurs le train partait lorsque je sautai dedans. Je ne regardais même pas si le Frozen me suivait, je savais qu’il était là sur mes talons.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Dim 12 Déc - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
1914

Inclinant un peu son visage envers  la réplique du Colonel Mustang, Corwin se contenta d'enfiler pour de bon son manteau, gardant le col relevé, alors qu'ils s'engageaient déjà vers l'extérieur des bâtiments pour rejoindre au plus vite les rues. En parfait natif de Central, le Frozen conseilla deux ou trois raccourcis, ce qui leur permit d'atteindre la gare en vingt minutes. A ce constat, il eut une petite pensée ironique envers le Général Klemin qui s'était cru un peu trop malin sans doute. Prenant un bon bain de foule, le Lieutenant Colonel dépassait à peine de la majorité des gens, cependant il ne perdit pas une seule fois son supérieur de vu, qui se trouvait légèrement devant. Quand il entendit le chef de gare siffler le départ, Corwin usa d'un pas plus souple et rapide pour bondir sur la dernière marche du wagon, avant de sentir le train se mettre en marche. Il était moins une. Glissant un petit regard sur l'extérieur alors que le vent frais venait à faire rougir ses traits d’ordinaire assez pâles, le Lieutenant-Colonel finit par entrer à l'intérieur du wagon pour refermer la porte derrière lui, avant de s'engager dans l'allée pour retrouver Mustang. Il faisait soudainement bien plus chaud qu'à l'extérieur et l'humidité qui s'était accumulé dans sa chevelure, lui retombait un peu sur les yeux. Aussi, Corwin qui avait repéré enfin son supérieur, passa sa main droite qui contenait toujours son anneau pour replacer ses cheveux en arrière, avant de prendre place, en face de ce dernier.

Distraitement, son regard anthracite fixa un instant le paysage qui défilait à toute berzingue, alors que son esprit reprenait sagement le file des événements. La façon dont cette mission avait été donné n'avait rien de singulier. C'était comme si on voulait se débarrasser de quelque chose ou de quelqu'un. Croisant les jambes sous sa réflexion, et plongeant une main dans la poche de son pantalon, Corwin ne pouvait pas non plus s'empêcher de se dire que ça les arrangeaient bien que Kimblee soit en fuite, rien que pour ça.  Un peu plus attentif à ce qui les entourait, le Frozen notait qu'il n'y avait pas grand monde dans ce wagon... Au moins les "yeux" du Général Hawat ne l'avait pas suivi jusque là... Par simple réflexe, il rajusta son étole blanche sur son cou, comme pour masquer un souvenir, tout en préférant revenir sur la situation actuelle.  

Kimblee était sa cible première depuis longtemps, mais pour le moment, son meilleur positionnement était d'être derrière Roy, afin de l'aider à prendre plus d'assurance face à l'état Major de Central. Si son ami ne prenait pas assez d'appui, il ne pourra pas avancer. Corwin le lui devait, surtout pour tout ce qu'il avait fait pour lui depuis le départ, alors qu'il ne savait rien de lui... A bien y réfléchir, le Colonel avait fait un sacré pari sur la tête de la buse, à l'époque. Relevant lentement ses pupilles d'acier sur son supérieur et ami, il finit par dire d'une voix atone :


➽ Maintenant qu'on est dans le bain... Est ce que tu as un plan ? 

Parce qu'on ne peut pas dire qu'ils partaient en étant parfaitement préparer à tout ceci. La seule chose très évidente pour notre jeune Griffin c'était bien qu'il ne laissera pas le fugitif gagner la partie.  


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Dim 12 Déc - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Affronter le Crimson Alchemist


Voilà bien six mois qu’il était sorti de prison, l’alchimiste écarlate lui qui faisait en sorte de ne laisser aucune trace lors de ces passages, normalement. Lorsqu’il se trouvait dans le Nord il était tombé sur deux soldats, Kimblee ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps dans la région, l’armée saura où chercher. Sans compter ce misérable ishbal balafré, qui fait les gros titres. Sale temps pour l’alchimiste, depuis qu’il avait croisé la route de Daneel et Alistair il avait compris une chose, il ne devait plus prendre le risque de se promener seul.

C’est pour cette raison qu’il restait en permanence avec deux des mercenaires qu’il avait engagé lors de son évasion. Caché pendant un bon petit moment dans un petit village, Kimblee se faisait le plus discret possible, seulement il devait retourner dans le Nord un contacte à lui, lui a parlé d’informations, ainsi que de moyens pour rejoindre l’Est.

Accompagné de ses deux amis, il montait à bord d’un train, qui partait de Central, en direction du Nord. Au début il se montrait légèrement méfiant, un train qui partait de Central, même civil, pouvait contenir des militaires ou pire encore, des alchimistes. Une fois monté, il s'installe à une place stratégique, la dernière rangée, prêt de la porte, du dernier wagon. Ainsi tout adversaire potentiel ne pourra pas le surprendre.

“Vérifiez ce train, je veux savoir si des militaires sont à bord. Ne vous faites pas remarquer.”

Une fois l’ordre donné, les deux mercenaires quittèrent le wagon, remontant ainsi tout le train. Leur méthode pour fouiller plus discrètement consistait à avancer en décaler, Grinder attendait que Slade ai parcouru deux wagons, pour en parcourir un seul. Ainsi ils savaient que si l’un ou l’autre ne donnait plus signe de vie au-delà de cinq minutes, c’était qu’il y avait un problème.

Ce n’est qu’au bout de quelques wagons que Slade remarquait deux uniformes qu’il connaissait plutôt bien. Sans rien dire, il continuait son chemin, il passait même à quelques centimètres de Mustang.  Comme prévu il ne fait qu’avancer, allant prendre place dans le wagon d’après, s’installant à une place vide. Maintenant il n'y a plus qu’à attendre que le signal soit donné.

Une fois le message compris, Grinder faisait demi-tour, il retournait voir le crimson alchimiste. Il venait s’asseoir face à son patron avant de prendre la parole.

“ Nous avons trouvé des ennemis, j’ignore combien ils sont, Slade n’est pas revenu. Ils se trouvent dans le cinquième wagon, Slade se trouve dans le sixième."

Un sourire sur le visage, alors l’armée se trouvait bien dans le train. Étaient-ils après lui ?  Aucune idée.  Kimblee avait son plan. Au même instant le contrôleur des billets entrait, ce dernier demandait les billets de tous les voyageurs, un petit ricanement échappait à l'alchimiste  voyant l'homme s'approcher de lui. L'employer du train, répétait donc cette même phrase.

" Bonjour monsieur, votre billet s'il vous plaît"

“Bien mesdames et messieurs. Nous voici arrivés au bout de notre voyage, nous espérons que votre voyage se soit bien passé. “

Le contrôleur ne comprenait pas vraiment la situation, quand tout à coup Kimblee se levait de son siège. Il posait alors sa main sur le visage de l'employer avant de le faire exploser. Le choc secouait le wagon, les gens hurlaient et se bousculaient pour quitter cet endroit le plus vite possible. Kimblee riait face à tous ces insectes qui étaient prêt à se marché dessus, afin de préserver leur misérable existence.

Information PNJ:
Dim 12 Déc - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Affronter le Crimson Alchemist
Nous étions enfin installés. Heureusement que nos uniformes étaient la preuve de notre appartenance à l’armée, on aurait pu avoir des soucis sinon. Mais l’avantage c’est qu’en étant militaires, alchimistes d’État de surcroît, nous étions tranquilles, la plupart du temps. Le chemin allait être long jusqu’à la frontière des régions du Général Armstrong et de Central, assez pour réfléchir à un début de plan. Chose que me rappela Corwin. Je souris avant de répondre très sérieusement.
"On le trouve, on botte son arrière-train de dégénéré et on le ramène, en pièces détachées s’il le faut."
Je n’avais aucune intention de laisser Kimblee s’échapper une nouvelle fois. Je soupirai, je me rappelai qu’on avait envoyé ce Général quelques mois auparavant et il avait subi une défaite. Cela aurait pu me faire sourire, mais j’avais pu lire quelques rapports et je n’aimais pas ce que j’avais lu. Je regardai le Frozen et je repris doucement, pour éviter d’attirer l’attention.
"Quelques infos auquels tu n’as pas eu accès. Le Général Hawat avait eu à l’affronter dans le nord, tu sais cette gare détruite pendant que tu as fini à l’hôpital ? C’est du à une rencontre entre Hawat et des mercenaires payés par Kimblee."

Au moment où je finissais ma petite explication, je vis un homme passé dans l’allée du wagon. Je vis à sa hanche quelque chose qui me sauta aux yeux. Je fis mine de ne pas m’y intéressé et attendis qu’il sorte. Quand il quitta le wagon, je regardai mon ami et je pris une voix autoritaire.
"Ils sont là. Fait passer tout le monde sur les wagons de tête. Prépare-toi à séparer les wagons, nous devrons rester en arrière."
J’avais à peine fini ma phrase qu’une explosion se fit entendre. Un vent de panique s’empara des voyageurs qui se mirent à détaler dans le sens opposé. Merde. Je me levai et hurlai.
"Colonel Mustang du QG de Central. Avancez doucement vers les autres wagons, nous prenons les choses en main."
Voyant mon uniforme, la panique descendit d’un cran et un calme très précaire s’installa. Cependant, les gens ne se précipitaient plus apeurés comme des fous, prêts à marcher sur les autres. Je regardai Corwin.
"Guide-les rapidement. Je t’attends ici. Si on arrive à écarter le sabreur, qui vient de passer, on sera à deux contre deux."
Du moins je le supposai.

Je savais ce que pensait Corwin, je savais la haine qu’il avait de Kimblee. J’étais pareil, mais je me contenais plus que lui sur son sujet. S’il fallait le démolir, je n’hésiterai pas un instant.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Dim 19 Déc - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
1914

C'est attentivement que Corwin écouta le « plan » de son supérieur sans broncher. Dans  son esprit, il semblait d'accord avec la première partie, quant à la seconde, le Frozen avait plutôt dans l'idée de ne ramener qu'un cadavre. Une idée noire qui ne l'avait jamais quitté depuis la guerre et son regard parut un peu plus dur à cette pensée, avant de redevenir aussi insondable que le reste de son visage. Gardant ceci pour lui-même, il se contenta de froncer un peu des sourcils quand le Colonel Mustang se mit à parler un peu plus doucement, tout en lui confiant ce qu'il savait concernant l'affrontement du nord. Notre Lieutenant-Colonel en avait entendu parlé oui, du moins pas aussi précisément et savoir que le Général Hawat avait été présent lui offrit un frisson incontrôlable et il se maudissait pour ça. Il porta machinalement une main derrière sa nuque, comme pour chasser quelque chose et se mordit un peu la lèvre inférieur, avant de se reprendre aussi rapidement que ce malaise l'avait épris. Un homme passa dans l'allée sans s'arrêter, et c'est alors que Corwin nota un changement s'opérer dans le comportement de Roy. Celui-ci l'informa « qu'ils » étaient ici. Une sourde colère s'éveillait dans le cœur du jeune Griffin, comprenant que Kimblee était bien plus proche qu'ils ne l'avaient imaginé. Cependant, avant même qu'il n'en vienne à approuver en silence, une explosion sourde se fit reconnaître, accompagnant par la suite un mouvement de foule emplie de panique.

Se redressant sur ses jambes et laissant tomber le manteau sur la banquette, le Frozen balayait l’événement du regard, alors que le Colonel ramenait plus ou moins les gens à la raison en faisant preuve d'autorité naturelle. Son cœur battait fort à ses tympans, comme si la colère grondante ne cessait de grandir en lui. Inspirant profondément, Corwin tâchait de se reprendre, observant un calme limite désarmant, mais il savait qu'il n'était pas loin et il avait soif de lui faire mordre la poussière. Cependant, Mustang avait raison, il n'était pas encore temps de le faire... Glissant un regard entendu envers son ami, il lui faisait pleinement confiance. Une chose qui avait mis du temps à se mettre en place entre eux à cause de son esprit trop soupçonneux quant cela concerne l'ambition. Le Lieutenant-Colonel passa par les banquettes avec une agilité retrouvée depuis sa sortie de l'hôpital, gagnant le devant du wagon pour gérer l'évacuation. Quand il vint à ouvrir la porte qui menait à l'extérieur, il portait déjà  les quatre anneaux sur sa main droite, alors que le vent froid de l'hiver vint à frapper son visage. Il sauta de l'autre côté et fit circuler tout ceux qui ne paraissaient pas à l'aise , tout en leur ordonnant de ne pas regarder leurs pieds, mais bien devant eux, fixant simplement l'objectif.

Cette manœuvre dura quelques minutes avant qu'il ne fasse passer la dernière personne.. Donnant le même message, celui de ne pas s'arrêter au wagon suivant, mais de continuer. Ce n'est qu'une fois seul, que Corwin revint sur le wagon où se trouvait toujours Mustang, tout en défaisant sa veste, pour retirer ses bras des manches, malgré le froid. Puis, attrapant de sa main gauche la rambarde, il se pencha en avant tout en activant son alchimie à l'aide de ses anneaux pour venir toucher les crochets qui reliait les Wagons.  La glace vint à faire briller le métal fragilisé, tandis que le jeune Griffin se relevait déjà, venant à porter un violent coup de pied, afin de briser définitivement l'accroche.. Le choc fut net et une secousse vint à se faire reconnaître suite à cela. Corwin  se tenait encore fermement à la rambarde.



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Lun 20 Déc - 11:04
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Affronter le Crimson Alchemist


Le crimson alchimiste se trouvait toujours assis à sa place, il venait de faire exploser un pauvre homme, il avait un peu de sang sur son costume, mais il n’y touchait pas.  Un sourire sur les lèvres, il observait tous ces gens, revenant à contre-courant, Grinder prenait place face à son employeur. Un air grave sur le visage, avaient-ils trouvé quelque chose ? Kimblee allait très vite le savoir, mais vu son attitude, il savait par avance qu’il n’aimera pas ce que va lui annoncer son employé. Son sourire venait de disparaître, il avait un regard bien plus sombre.

Une grimace de colère se dessinait sur le visage de l’alchimiste écarlate. L’armée était donc présente à bord ? Qui cela pouvait-il être ?

“Bien. Occupez-vous d’eux. “

Puis il faisait un signe de la main pour lui dire de partir. Grinder se retenait, il ne l’aimait pas du tout, la seule raison pour laquelle il ne l’avait pas plombé plus tôt, c’était l’argent qu’ils recevaient. Prenant sur lui une énième fois, il se levait et partait en direction des deux soldats, son arme qu’il tenait à bout de bras, il n’hésitait pas à bousculer les malheureux qui n’avaient pas encore regagner leur sièges.

—--------------------------

De son côté Slade entend l’explosion, c’était le signal. Il se levait d’un coup, laissant son manteau sur la banquette pour ne pas qu’il le gêne, bousculant les gens qui étaient encore là, ne sachant pas quoi faire, il rejoignait rapidement le wagon des deux alchimistes.  Profitant de la foule pour cacher son mouvement, il dégaina l’un de ses sabres.

Devant lui se trouvait le Colonel Mustang, d’un mouvement rapide et précis, l’épéiste envoyait un coup horizontal en direction du colonel, ne manquant pas de trancher les dossiers des banquettes les plus proches. Slade avait un sourire sur le visage, il ignorait qui était exactement Mustang, il ne le connaissait même pas, tout ce qu’il savait c’est qu’il allait y avoir de la baston.

“Vous voilà chien de l’armée. “



Dans un second temps Grinder entrait dans le wagon, il arrivait vers Corwin envoyant alors un coup à l’aide de son auto-mail. Un coup puissant, qui ne manquerait pas de faire une jolie marque au Lieutenant-Colonel s’il ne faisait pas attention.
Information PNJ:
Lun 20 Déc - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Affronter le Crimson Alchemist
L’évacuation des wagons entre Kimblee et nous se passa rapidement et sans trop de problèmes. J’avais vu les réactions de Corwin, mais je lui faisais confiance pour se reprendre. Je devrais me battre avec efficacité pour avoir ce traître, je le savais imprévisible et je ne pouvais me battre si je devais en plus me concentrer sur ce que faisait Corwin. La confiance était nécessaire et j’avais confiance en lui. J’espérais qu’il me la rendrait.

Pendant que je réfléchissais, je voyais les voyageurs civils quitter le wagon pour se rendre dans le suivant et continuer vers North City. Mais alors que le wagon était vide, je captai des pas, ce n’était pas Corwin, je connaissais la démarche du Frozen. Ou peut-être est-ce l’instinct ? En tout cas, je sentis la présence de quelqu’un qui n’était pas Corwin et dans un incroyable réflexe, je me jetai au sol directement sur le tapis rouge qui servait d’allée centrale au train. J’avais eu le temps d’enfiler mes gants avant son arrivée et en jetant un regard en arrière, je visais un point juste à gauche de cet épéiste qui était revenu dans le wagon. Je claquai des doigts et je générai une violente explosion. Celle-ci réduisit les bancs qui se trouvaient en dessous en cendres, le mur encore à gauche fut lui aussi réduit en miettes. Le souffle de cette attaque devrait bousculer le sabreur, voire carrément l’éjecter.

Après la première explosion, dans un mouvement rapide, je me redressai me mettant de profil pour regarder l’ennemi venir dans mon dos en cas d’embuscade. Mais ce jeune homme à l’allure étrange allait décoller. Visant de nouveau à côté du bretteur, mon attaque explosa juste à côté de lui. Si le coup ne l’assommait pas, il le ferait avoir de sacrés acouphènes. Corwin allait devoir rapidement revenir.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Mer 12 Jan - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
1914

Le Wagon commençait  à ralentir, quand Corwin entra de nouveau à l'intérieur, repoussant la porte à grand coup de pied, avant de constater le combat qui semblait déjà bien entamé. Arrivant dans le dos de son supérieur, il vint à plaquer une main sur son tatouage situé au bras droit, et son autre main sur le sol pour laisser se propager de la glace qui contourna les pieds du Colonel afin de faire perdre l'équilibre au bretteur qui subissait l'attaque du Flame Alchimist. C'est en se redressant sur ses jambes qu'il perçu quelque chose de lourd se déplacer. Cela résonnait même sur le plancher. Fronçant des sourcils, le Frozen se retourna pour voir un colosse franchir la porte. Pour sûr, ce type n'était pas fait de bois. Le jeune Lieutenant-Colonel devait même relever la tête pour voir son expression. Sérieusement, pourquoi les gens étaient toujours plus grands que lui au fait? Il devrait porter réclamation sur la question. Étant déjà sur ses appuies par réflexes, ce qui trahissait plus ou moins ses habitudes du corps à corps, Corwin nota rapidement ce mouvement porté à son encontre. Il se pencha en arrière avec souplesse, laissant sa veste tomber définitivement de ses épaules, révélant son t shirt noir et ses bras. Le bras métallique passa tout de même à quelques centimètres de son nez et notre alchimiste pouvait ressentir toute la puissance de ce coup qui l'avait manqué de peu.

Ce genre de gars, il ne valait mieux pas s'en prendre une de sa part, mais par contre ça devait forcement manquer de vélocité et ça, Corwin n'en manquait pas en revanche. Mais ça, c'était uniquement si ce mec avait vraiment été son adversaire. Hors, le Frozen n'avait que faire de lui. Il avait attendu ce moment depuis si longtemps qu'il était hors de question qu'il perde son temps avec un combat de ce genre. Dans son regard on pouvait y lire beaucoup de détermination, mais aussi une pointe d'impatience, alors que son visage se fermait totalement. Une fois l'attaque passée, Il se remit sur ses appuies et activa pour de bon son alchimie venant à plaquer fermement l'une de ses mains sur la surface du train.


➽ Tu ne m'intéresses pas.

Sa voix était résolument glaciale, tandis qu'un pilier de glace conséquent vint à percuter sur le côté, Grinder, avec le force de plusieurs buffles en pleine charge, l'invitant à dégager du train. Il fallait que ce soit deux mercenaires qui leur tombent dessus et non Kimblee lui-même. mais était-ce si étonnant de la part de ce type?  Cet homme n'avait aucun scrupule quand il s'agissait de gagner la manche. Le Frozen le savait pertinemment, pour l'avoir vu agir par le passé. Jamais ils ne s'étaient parlé directement, car lui, n'était que sa sentinelle placée sur les hauteurs afin de prévenir la moindre embuscade. De toute façon, Corwin n'avait jamais été présent pour palabré, mais il en avait suffisamment vu, pour le détester. Ce type Alchimiste d'Etat ou pas, ne respectait rien ni personne, causant la mort avec le sourire. Rien qu'à cette pensée, Griffin eut un visage un peu plus fermé encore. Parfaitement concentré.


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Jeu 13 Jan - 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Affronter le Crimson Alchemist


Slade venait de mettre un coup de sabre rapide et précis, mais le Colonel avait eu le bon réflexe de se jeter au sol. Alors que le mercenaire avait l’intention d'enchaîner ses attaques, le voilà rapidement surpris par le bruit d’un claquement de doigts, Slade sentait également ses pieds perdre l’équilibre, qui visiblement provoquait une explosion puissante. Il n’avait pas eu le temps de réagir plus que ça, le voilà propulsé complètement contre le fond du wagon. Mais comme si ça ne suffisait pas une seconde déflagration l’expulsait du véhicule en marche. La violence du choc avait complètement surpris le mercenaire, il ne s’attendait pas à une telle puissance.

Une chance pour lui, le train ne roulait pas trop vite, l’explosion, la chute, il avait plusieurs blessures, mais aucune mortelle. Le bruit l’avait complètement sonné, il ne voyait plus grand chose, sa vision était troublée, il n’entendait qu’un sifflement pénible, il n’entendait même pas le train s’éloigner, il décidait donc de s’allonger complètement, attendant que son corps se remette.

Dans le train, le Frozen faisait face à son adversaire, Grinder venait d’attaquer, mais Corwin n’avait pas dis son dernier mot, après une esquive digne d’un (excellent) film de science-fiction, l’alchimiste de glace ne laissait aucune chance à son adversaire de contre-attaquer. D’ailleurs ce dernier avait à peine eu le temps d’entendre :

“Tu ne m’intéresse pas.”

Qu’il sentait un poids lourd et froid le frapper sur le côté, il ne pouvait rien faire, il tentait vaguement de résister, cependant, la force exercée était bien trop importante, même pour lui. Le voilà dans les airs, repoussé du train en marche, sa corpulence importante était sans aucun doute la raison de sa survie. Il roulait sur quelques mètres, avant de se retrouver allongé sur le sol, blessé et très agacé par cette humiliation.

—-------------

De son côté Kimblee était toujours assis sur son siège, le sourire qu’il avait jusqu’ici disparaissait de son visage. Des explosions. Il savait très bien qui était là, si c’était celui auquel il pensait, ce voyage s’annonçait bien plus palpitant et dangereux que prévu. Le crimson alchimist sortait alors une pierre rouge, semblable à un rubis, il la plaçait entre ses dents. Il ne devait pas prendre le risque que ses doutes soient avérés.

Un air sérieux sur le visage, il se dirigea finalement vers la sortie du wagon, celle qui menait à ses deux adversaires. Afin de faire une entrée en scène digne de lui, Kimblee touchait la porte qui menait au wagon suivant la faisant voler en éclat. Le voilà face à deux soldats, il reconnaissait le Colonel Roy Mustang.

Le deuxième lui disait vaguement quelque chose, comme s’il l’avait vu il y a longtemps. Sans doute à Ishbal, dans tous les cas le voilà, les marques de glace, ainsi que d’explosions indiquait à Kimblee que ses deux subordonnée avaient rapidement été mis hors combat, une bande d’incapable.

Prenant un ton plutôt narquois, il souriait aux deux alchimistes.

"Félicitations messieurs? Je dois dire que je suis impressionné de voir à quel point mes deux larbins se sont fait démolir. Cela m’apprendra à faire confiance à la vermine, une fois sortit d’ici je m’occuperais de leur cas.”

Avant d’attaquer il décidait de pousser ses adversaires à faire des erreurs.

“Roy Mustang hein ? Vous n’avez plus d’objectifs depuis SA mort ? Je vois que vous vous êtes trouvé un autre toutou. Est-ce qu’il mord celui-ci ? Ton visage me dit vaguement quelque chose, peu importe. Tu sais que la dernière subordonnée digne de confiance de notre ami tout feu tout flamme ici présent à plutôt mal fini ?

Quelle idée de suivre un homme tel que lui en même temps ?”


Il applaudissait Corwin, après avoir rigolé un bon coup , un sourire plus large sur le visage, puis sans crier gare, il joignait ses mains, avant de reculer, il s’était annoncé, maintenant il allait chercher à se débarrasser de l’ennemi. Kimblee se trouvait dos à la sortie, puis il collait ses mains sur le sol, le bois craquait jusqu’aux pieds du Frozen. Une aura rouge brillait, avant de laisser place à une puissante explosion.

“Hors de mon chemin misérable."


Information combat:
Dim 16 Jan - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
1914

Voyant son adversaire voler à travers la paroi du train pour rejoindre l'extérieur, Corwin fit fondre le pilier pour qu'il n'en reste rien que de l'humidité dans l'air, avant de glisser un regard vers son supérieur, pour voir qu'il ne courrait aucun risque. Le Wagon donnait peine à voir avec tout cela, alors qu'il ralentissait de plus en plus, au fur et à mesure des mètres. Ces deux hommes en moins, cela voulait dire qu'il ne restait ici que Kimblee et eux-même. Une réalisation qui ne fit qu’accroître le désir d'en finir de Corwin, il glissa à sa main gauche les quatre autres anneaux qui lui restait, faisant comprendre qu'il avait dans l'idée de se donner à fond sur ce coup-ci. Épargner cet homme n'était absolument pas son objectif, mais bel et bien de le tuer. C'est là, que la porte vola en éclat, révélant l'objet de leur mission. Le Crimson se tenait en face d'eux avec une certaine assurance. Le jeune Griffin observait une attitude dangereusement calme, alors que ses pupilles anthracite ne lâchaient déjà plus sa proie. Aucun mot ne vint à sa bouche, alors que l'alchimiste déchu venait à les gratifier avec ironie. Puis il ajouta une remarque envers son supérieur et ami, en lui parlant de Hughes.

Cette remarque ne passa pas inaperçu pour notre Lieutenant-Colonel qui affichait un air des plus impassibles, tandis que son esprit luttait contre une colère sourde. Il était partagé entre le fait de prendre les devants ou bien de faire son devoir envers le Colonel Mustang. Son visage lui disait quelque chose ? Ça avait le don de le surprendre un peu. Lui qui avait passé son temps à n'être qu'une ombre, protégeant les arrières des gradés qu'on lui assignait, surtout des Alchimistes d’État. Combien de soldats sont morts dans l'indifférence de Kimblee, combien d'Ishbal ont péris sous ce sourire narquois sur la face. Son regard plongea dans celui de sa cible qui s'adressait directement à lui pour une fois. Le ton en retour fut froid et atone


➽ Lui au moins comprend la valeur de la vie.


C'est bien la seule chose qu'il lui répliqua concernant son supérieur, ignorant superbement cet applaudissement détestable. Sa décision venait d'être prise, alors qu'il glissait un regard envers son ami. C'est à ce moment précis que Kimblee entra définitivement en action, venant à enclencher son attaque sur le sol. Ce dernier se disloquait avec force, propulsant bons nombres de projectiles dans les airs, dans la direction des deux autres protagonistes. Sans attendre, Corwin plus petit et plus véloce sans doute, se plaça devant Roy, pour le repousser en arrière avec force dans la zone non touchée par l'impacte. Plaquant sa main dans un même temps, sur le mur du train, le Frozen fit agir sa propre alchimie qui laissa apparaître via le plafond des lames  de glaces qui roulèrent sur elles-mêmes pour atteindre l'adversaire. Du sang gicla, et une douleur vive se fit ressentir dans l'oeil du Lieutenant-Colonel, qui avait joué le rôle du barrage...Portant une main sur son œil droit, il avait l'impression de brûler de l'intérieur. Il n'avait pas vu, venir un projectile en métal qui lui avait fait une belle estafilade sur la droite du visage, avant de se planter dans le plafond au dessus des deux hommes.


Spoiler:

______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Dim 16 Jan - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Affronter le Crimson Alchemist
Voir le mercenaire être dégagé du train me fit beaucoup de bien. Car c’était un ennemi de moins sur la route me menant à la fin de carrière du Crimson. Alors que Corwin apparaissait après avoir dégagé l’autre mercenaire, je vis venir l’adversaire. Lui, il avait servi dans l’armée… Un homme arrogant encore plus dangereux que Scar, plus violent que le Généralissime. Sa présence me hérissait le poil. J’écoutai son discours mais la mention de Hughes me fit changer d’avis. Je ne comptais pas le remettre à la justice de ce pays, en tout cas, il ne reviendrait pas à Central en un seul morceau. Je faillis foncer dans le tas, mais la réflexion de Corwin m’empêcha de me ruer au combat.

Pourtant l’instant d’après, l’action de Kimblee me donna tort. Si j’avais agi avec rapidité, la situation ne se serait pas envenimer. Corwin me repoussa loin de la zone de l’explosion. Mais il fut blessé dans l’opération. Sentant le sang me monter à la tête, je finis par exploser. Claquant une première fois des doigts juste derrière les lames de glace pour les éclater et envoyer des éclats de glace sur Kimblee. Je me mis à claquer plusieurs fois des doigts de suite directement sur lui. Je ne comptais pas le laisser respirer. Pendant que je claquais des doigts, je hurlai à Corwin, sans savoir s'il était encore conscient.
"Tu peux me créer une énorme flaque d’eau sous cet enfoiré !"
Je comptais lui faire payer la blessure de mon homme. J’allais le détruire.
by Didi Farl pour Never-Utopia

Spoiler:
Dim 23 Jan - 15:45
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Affronter le Crimson Alchemist

Le crimson alchemist souriait de plus belle, voilà que le gamin passait à l’attaque, des lames de glace sur le plafond hein. Heureusement pour lui, du moins un court instant, le Colonel Mustang laissait parler sa colère. Rapidement des explosions arrivaient, Kimblee en perdait son sourire narquois, une chance il s’était placé au niveau de la porte de sortie, après la première explosion il sautait hors du wagon. Le souffle le propulsait violemment contre les railles, il devait rapidement se reprendre. Kimblee revenait vers le wagon, sautant à plat ventre pour se mettre à l'abri sous le wagon.

Les explosions détruisent tous le bois, des morceaux d’acier volaient dans tous les sens, cette situation devenait bien merdique. Il devait réfléchir assez vite, malheureusement pour lui, le feu l’avait touché, il avait les jambes brûlées, la douleur était intense. Ces chiens l’avaient bien amoché, mais ils n’allaient pas s’en sortir comme ça, il ne pouvait plus courir pour fuir, mais ils ne s’en sortiront pas vivants.  

Mordant sa pierre philosophale, Kimble posait ses mains au niveau des rails, ils allaient sauter tous ensembles.  

De l’énergie rouge parcourait le wagon, les éclairs distinctifs de l’alchimie apparaissent un peu partout. Entourant les deux militaires, Kimble avait bien l’intention de les emporter avec lui. Chaque mouvement lui faisait affreusement mal, il sentait le sang qu’il perdait, il lui en sortait également de la bouche.

“VOUS PENSIEZ ME TUER AUSSI FACILEMENT ! BANDE DE MISÉRABLES CHIENS ?!”

Il toussait après avoir crié, espérant bien emporter les deux alchimistes avec lui.
Lun 24 Jan - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Décembre - 1914

Sous le choc précédent, Corwin  se sentit pendant une fraction de seconde, comme déconnecté des événements. Son équilibre se fit plus fébrile, alors qu'il se retint par réflexe à ce qui ressemblait autrefois à un siège, du moins c'est ce qu'il en restait. Sa main se faisait ferme, comme cherchant à se raccrocher à la réalité. Sa joue était en feu et une douleur des plus vives se propageait dans son œil, malgré qu'il y avait plaqué sa main droite. Un goût de fer se répandait dans sa gorge, alors que ses lèvres lui semblaient étranges, quand il voulu parler. Sur le moment rien ne vint. Ce sont la chaleur et le reflet des flammes qui permirent à son esprit de se concentrer sur ce qu'il se passait. Sa vue lui paraissait bien trouble par moment, mais il pouvait tout de même voir, Roy s'énerver comme il ne l'avait jamais vu faire. Rien ne semblait résister à cette rage... Une émotion qui était aussi en son propre cœur, bien qu'elle s'y exprimait plus froidement... plus contenue.  Kimblee était encore là, Le Frozen ne pouvait pas rester inactif. En entendant son ami lui réclamer son aide, il se rapprocha de lui en abandonnant sa douleur, pour l'utiliser comme moteur de concentration. Mais quand il voulu enclencher son alchimie en braquant déjà sa main sur le sol, notre Lieutenant-Colonel ne parvint pas à localiser leur adversaire.. quand soudain, une énergie rouge semblait s'emparer de tout le train. La lueur provenant de dessous.

Se redressant vivement, il interrompit son action pour venir agripper par la taille son supérieur, qui était plus grand que lui. Tout en se propulsant avec lui vers l'extérieur du train, Roy pourra ressentir comme de la glace venir recouvrir son manteau tout entier qu'il portait encore, alors qu'ils franchissaient cette énergie. Tout comme lui, Corwin portait aussi de la glace sur lui, avant qu'ils ne percutent le sol. Le Frozen se retira du dos de son Colonel en roulant sur le côté. Accroupit, il attrapa la main gantée de Mustang, activant une fois de plus son alchimie pour récupérer toute cette glace, séchant en prime le gant, alors que de son autre main qu'il planta dans le sol. Il concentra toute cette humidité sous un Kimblee en pleine rage...Relâchant la main de Roy, Corwin articula difficilement :


➽ Fume le


Le ton  avait été froid, presque calculateur.. Son œil valide n'offrait aucun sentiment. Kimblee pouvait crever, jamais il ne touchera un seul cheveux de ceux qu'il a juré de protéger.




Spoiler:

______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mar 25 Jan - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: