Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission : Les monstres que nous sommes - Secteur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Les monstres que nous sommes
Alors que je pensais que mon attaque maladroite allait ne pas frapper, elle n’était qu’un leurre à l’origine. Cependant, à cause de la perte de conscience subite, mon attaque frappa. Le coup porta sur l’épaule du soldat de Central et elle trancha nette. Le soldat adverse vit son bras décrire un demi-cercle avant de rejoindre le sol dans un bruit mou et faible. Le sang resté dans le membre s’écoula sur le sol poussiéreux. Comme j’avais lancé ma contrattaque, je me retins de frapper sa gorge, en voyant l’ennemi tomber à genoux. Je ne pris en aucun cas compte de son insulte.

Je reculai en le voyant basculer en arrière. Puis je basculai à mon tour, tombant au sol de tout mon long. Je lâchai aussi l’épée. Je n’en pouvais plus, mon bras me faisait un mal de chien. Je sombrai doucement dans l’inconscience. L’attaque précédente m’avait épuisé. La perte de sang m’empêchait de rester conscient et lucide. Le combat était terminé pour moi. Mais j’étais parvenu à accomplir ma mission : éliminer le chef de cet escadron de la mort. Même si je ne l’avais pas tué, je l’avais mis hors d’état de nuire. Le reste allait bientôt se désorganiser avant de se replier. Cette pensée me fit sourire et c’est le sourire aux lèvres que je sombrai dans le coma.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Mer 12 Jan - 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Les monstres que nous sommes - Secteur 03

Le combat faisait rage de toute part, la folie et le sang régnaient en maître sur les lieux, alors que le vent balayait le sable sans ce soucier de quiconque. Les grains de quartz venaient à se répandre sur ces visages inanimés, défiguré par la terreur, la souffrance et la mort. Rafi avait tout donné de sa personne et depuis qu'il n'avait plus rien à perdre, il s'était simplement juré d'être un combattant hors pairs, afin de rappeler à chaque ennemi qu'il croiserait que les Ishbals n'étaient pas un peuple soumit. Mourir ne l'effrayait pas, tant que c'était en combat. Voila qu'il était exaucé en fin de compte et de la part d'un gradé qui n'avait visiblement pas sa place ici. Sans même le fixer de ses yeux rouge, ses pupilles écarlate qui peu à peu vacillèrent dans le vide, avant que tout son être ne chavire sur le côté. Il ne ressentit pas même le choc, en vérité, il ne sentait déjà plus rien, si ce n'était se grand vide et le besoin de dormir. Les corps gisants autour de lui semblaient être autant ses frères que ses ennemis.. Est-ce que tout cela avait un sens ? C'était tellement difficile de réfléchir. Peu à peu l'éclat dans ses pupilles disparut, pour ne plus réapparaître...

Lorsque le Colonel Hawat se retrouva dépourvu de son bras droit, ses hommes les plus proches vinrent à son secoure, venant à l'embarquer vers l'arrière des troupes afin de lui donner les premiers soin. Son bras gisait au sol avec sa lame solidement placé dans sa poigne. On ordonna rapidement le repli après cela, délaissant les survivants Ishhbal à leur compte, tout comme les morts. Un homme vint à se pencher sur le corps inanimé de Hunter, notant qu'il semblait encore en vie... Chanceux ce gars, ou pas ?  Faisant un garrot propre et etfficace, il embarqua Hunter sur ses épaules, gagnant un camion rescapé de toute cette embuscade.  Partout l'on entendait des gens qui appelaient à l'aide, mais aussi leur proches., ainsi que des pleurs. Tout n'était que dévastation alors qu'au loin, on pouvait voir s'élever de la fumée du côté de la ville qu'ils venaient de fuir.

Ainsi s'achève cette mission...


[HRP]

- Merci d'avoir participé !
Mer 12 Jan - 17:14
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: