Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 1 - Les caves se rebiffent
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Event 1 - Les Caves se Rebiffent

Même isolés, ces deux-là savaient se battre. Brewster vit le sang jaillir et soupira, c’était dommage pour cet homme vaillant. Mais il était un obstacle. Le combat reprit de plus belle. Le général vit le Frozen attaquer par le haut. Il se demandait bien ce qu’il comptait faire. Il vit la première lame grâce à un reflet du soleil et put la balayer. Cependant, la seconde ne fut pas remarquée à temps et elle frappa dans son épaule. Il retint un cri et voyant la plume de glace dépassant de son deltoïde. Il lâcha un juron et frappa le sol de sa main. Un bouclier semi-circulaire fut créé pour bloquer l’arrivée du jeune guerrier. Un vrai faucon ce gamin. Il sourit.

Mitchell vit l’une des fléchettes arriver dans l’avant-bras de son adversaire. Il se réjouit et l’ennemi fonça tête baissée. Une vraie furie. Sa lame de corps-à-corps arriva très vite et se planta dans l’avant-bras. Et merde. Il frappa la lame qui dépassait avec ses propres lames et celle-ci tomba au sol. Il parvint à temps à mettre ses griffes en opposition pour bloquer le fulgurant espion. Alors qu’il allait riposter, il sentit le sol s’affaisser sous son poids. Il lâcha d’une voix énervé.
"Putain de merde. On se reverra gamin."
Mitchell disparu dans un trou creusé. Puis le trou sembla se reboucher de lui-même.

De son côté un trou de quelques centimètres se trouvait sous le semi-dôme qui avait protégé Brewster de la dernière attaque de Corwin. Un message laisser griffonné disait : "On se reverra Frozen."


**********

[HRP]
- Dernier tour, vous pouvez poster vos conclusions, si vous voulez.
- D'abord @Corwin Griffin, puis @Bruce Grayson
- Brewster parvient à bloquer la première plume, mais pas la seconde qui se plante dans le haut de son épaule. Pour éviter le coup de Corwin, il crée un semi-dôme en pierre.
- Mitchell prend la lame de Bruce dans le bras et la retire en colère en bloquant le coup de genou avec la partie non-tranchante des griffes. Il disparait ensuite dans le trou créé par brewster sous ses pieds.
- Vous ne pouvez les poursuivre, les trous ont été rebouchés.
- Vous avez un délai d'une semaine pour répondre.
- Amusez-vous !
Dim 7 Nov - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
EVENT 01 - CENTRAL - 1914

Tout à son élan, Corwin put constater que son attaque avait porté ses fruits quand il vit l'impacte de la seconde lame. Son regard ne quittait pas sa cible un seul instant, alors qu'il se préparait à l'atteindre de son pied, destiner à briser cette jambe et plus si infinité par la suite. Mais ce plan ne vint point se faire. En effet, le Général  bien que blessé, se pencha sur le sol pour activer une fois de plus son alchimie. Un demi bouclier de pierre fit son apparition, venant à le séparer du Frozen qui ne pouvait plus du tout dévier. Ce dernier eut tout juste le temps de replier sa jambe tendu et de ramener un peu ses bras, avant de sentir la pierre rapper allégrement son côté droit. Parvenant à faire un roulade avant pour se réceptionner au mieux au sol, la douleur se fit alors fulgurante au niveau de sa jambe meurtrie.. L'obligeant à se recroqueviller en serrant les dents.. Il finit par haleter, avant de se redresser comme il put, conscient qu'il pourrait subir une attaque. Mais alors que Corwin tremblait sur ses pieds, la sueur perlant à son front, rien ne semblait venir. D'un pas incertain, mais le regard volontaire, il contourna le bouclier pour voir que le Général s'était tout bonnement barré.

Se retenant à la pierre, il crut lire un simple mot..


➽ Uhmf.....


Sa vue se troublait de manière aléatoire et prit d'une sueur froide, le Lieutenant-Colonel se laissa aller au sol, le souffle court. Le sang recommençait à saigné de sa plaie. Serrant un peu les poings, Corwin prit une bonne inspiration et laissa porter sa voix :

➽  BRUCE !!! DIS MOI QUE T'ES VIVANT OU JE TE BOTTE LE CUL ! 


Ceci lui pompa tellement d'énergie qu'il s'essoufflait encore plus, venant à voiler ses paupières qui devenaient bien trop lourdes pour lui au file des secondes.  


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Dim 7 Nov - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bruce venait de se lancer contre son adversaire, il n’avait aucune idée de comment cette attaque allait aboutir. Ce gars était un adversaire redoutable, pendant un bref instant il avait réussi à parer le coup de genoux, bien qu’une de ses lames l’ai touché. Son bras commençait à s’engourdir, il devait achever son adversaire rapidement. Mais quelque chose de bizarre se produisait, bloquant son coup, son adversaire le regardait avant de lui dire qu’ils allaient se revoir, ce dernier disparaissait dans un trou dans le sol, qui se rebouchait presque aussitôt.

L’espion tombait au sol, il roulait pour amortir sa chute, puis tenait son bras qui visiblement avait décidé de ne plus vouloir bouger. Assis il déchirait son haut pour s’en faire une écharpe et installa son bras paralyser à l’intérieur, se retrouvant torse nue il allait ramasser sa veste laissée plus tôt sur le côté.

Remettant doucement la veste de son uniforme, il entendit alors Corwin crier. Qu’est-ce qu’il a ? Pourquoi il crie ?

“ Arrête d’hurler tu veux ? Ça va. “

Puis l’espion arrivait derrière le mur, voyant son ami flancher légèrement. Il se mettait alors sur la trajectoire pour ne pas qu’il tombe, à l’aide de son dernier bras valide, il passait celui de Corwin autour de ses épaules et retournait en direction du QG.

“C’est toi qui crie, pourtant tu as vu ton état ? Franchement pas glorieux.”


Marchant doucement, déséquilibré, il arrivait au niveau d’où étaient restées planquées les gardes.

“Messieurs, allez chercher une civière pour le Lieutenant-Colonel. Ensuite je voudrais que vous sécurisez la zone. Restez sur vos gardes.”

Une fois son ami laisser en sécurité aux soldats, lui allait tout seul en direction de l’infirmerie pour se faire soigner son bras.
Dim 7 Nov - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: