-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 ::  :: Fichier du personnage :: Fiche de renseignements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
carnet de bord d'un espion - Aleksi Andersson
Alexis Andersson
∎ Messages : 48
∎ Date d'inscription : 26/03/2023
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Espion
∎ Grade : Major
Alexis Andersson
Ansersson Aleksi


∎ Fiche relationnelle
∎ VOS OBJECTIFS

Mon objectif est clair : détruire la nation qui nous menace depuis si longtemps : Amestris.

 



 



 

∎ JOURNAL DE BORD:

 

1876 : Ma naissance

1894 : Je m’engage dans l’armée de Drachma

1895 : Naissance de Eirik.

1896 : J’épouse Holda, la mère d’Eirik. Je n’ai pas pu plus tôt en raison des mes missions.

1897 : Naissance de de Liina. Je ne la reconnais pas officiellement, elle porte le nom de sa mère : Ulfhilddottir. La même année, je développe mes compétences d’espion et commence à partir sur tout le continent pour la gloire de Drachma

11902 : Mon frère et sa famille perdent la vie à Ishbal où ils s’étaient installés.

1905 : Naissance de Frederik

1909 : Je suis partiellement défiguré en prenant part à une bataille contre la forteresse de Briggs. J’ai eut l’honneur, pour mon plus grand malheur, de croiser le fer avec la légendaire muraille de Briggs. Je suis tout de même heureux de m’en être sortit vivant.

1912 : Je reprends enfin du service. Amestris n’a qu’à bien se tenir. La blonde, j’en fais mon affaire. Elle mordra la poudreuse. Je la mutilerais de mes mains.

1913 : Eirik intégre l’armée directement sous mes ordres. La même année, Holda est tuée alors que nous sommes en mission, Eirik et moi. Amestris me l’a tuée. Amestris, tu me le payeras. A mon retour, je retrouve Frederik chez une charmante femme Skadi, et lui confie l’éducation de mon plus jeune fils pendant mes missions.

1914 : Naissance de Keira. Cette enfant, je la reconnais. Elle porte mon nom : Aleksidottir. Skadi est sa mère, mais je ne l’épouse pas.

1915 : Je m’infiltre dans l’armée d’Amestris

1916 : Je suis enfin muté dans le service du colonel Griffin. Je m’approche de mon but. Eirik me rejoint à Central en tant que commerçant. Le plan se met en place.

 




______________________________________________________
carnet de bord d'un espion - Aleksi Andersson 79d24612
Mar 28 Mar - 11:54
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Andersson
∎ Messages : 48
∎ Date d'inscription : 26/03/2023
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Espion
∎ Grade : Major
Alexis Andersson
Andersson Aleksi


∎ Fiche relationnelle


Cercle familial


Nom : Anders Tobiasson
Relation : Mon père.
Description : Militaire à la retraite. Il vit loin de la zone de guerre avec ma mère qui ne s’est jamais remise de la mort de mon frère ainé.

Nom : Esma Buttmer
Relation : Ma mère
Description : Elle est d’origine Ishval. Dans notre culture nordique, les femmes conservent leur nom patronymique ou matronymique, selon les cas. Elle ne s’est jamais remise de la mort de mon frère ainée.

Nom : Aksel Andersson
Relation : mon frère
Description : Partit à Xing où il trouva sa femme. Il s’est installé à Ishbal où il périt au début de la guerre.

Nom : Holda Sörendottir
Relation : Mon épouse
Description : La seule femme que j’ai aimé. Mais des militaires infiltrés d’Amestris l’ont tué.

Nom : Eirik Aleksison
Relation : Mon fils ainé
Description : Il est entré dans l’armée à 18 ans, directement sous mes ordre. Espioner, infiltrer en famille facilite le travail. Actuellement, il est mon point de contact avec Drachma en tant que commerçant installé à Central où il est connu sous le nom de Eric Aleksison. Son commerce est une boutique où l’on trouve à peu près tous les produits étrangers, allant des tissus aux alcools, en passant par des vêtment et autres ustencils.

Nom : Frederik Aleksison
Relation : mon fils cadet
Description : Il vit avec sa petite demie soeur et la mère de cette dernière. C’est un bon fils, mais trop tendre. Comme sa mère.

Nom : Liina Ulfhilddottir
Relation : Ma plus grande fille. De ce que j’en sais.
Description : Je ne l’ai pas officiellement reconnue.  Holda ne l’aurait pas accepté.

Nom : Keira Aleksidottir
Relation : Mon dernier enfant officiel
Description : Elle est adorable. Le premier homme qui l’opprochera aura à faire à moi. Je l’ai reconnue, car elle est née après la mort de ma femme.




______________________________________________________
carnet de bord d'un espion - Aleksi Andersson 79d24612
Mar 28 Mar - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Andersson
∎ Messages : 48
∎ Date d'inscription : 26/03/2023
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Espion
∎ Grade : Major
Alexis Andersson
Andersson Aleksi


∎ Fiche relationnelle


Relations professionnelles


Nom : Olivia Mira Armstrong
Relation : enemie
Description : C’est à elle que je dois ma cicatrice au visage. Un jour, je la mettrait à mes pieds, la pétinerai, la défigurerai. Je la rendrait pitoyable avant de l’achever comme une chienne et exposerai son corps comme un trophé. En attendant, quand je le croise, je fais profile bas et lui témoigne un respect de façade.

Nom : Levak Itorus
Relation : rencontre
Description :Un militaire rencontré dans le café de Resembool. Sa copine est très mignone.


______________________________________________________
carnet de bord d'un espion - Aleksi Andersson 79d24612
Mar 28 Mar - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Andersson
∎ Messages : 48
∎ Date d'inscription : 26/03/2023
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Espion
∎ Grade : Major
Alexis Andersson
Andersson Aleksi


∎ Fiche relationnelle


Mes femmes


Nom : Ulfhild Feraidottir
Relation : La mère de Liina
Description : Rien a signaler. En dehors du fait qu’elle à mis au monde une de mes filles. Je ne l’ai plus revue.

Nom : Skadi Bertildottir
Relation : La mère de Keira
Description : Je ne vis pas avec Sadir, mais elle est, de fait, ma seconde femme officielle.

Nom : Riya Lockwood
Relation : conquète de Resembool
Description :Jeune femme blonde et timide de prime abord. Il suffit de la connaitre un peu pour qu’elle libère tous les verrous. Une rencontre fort agréable que je n’oublierai pas.

______________________________________________________
carnet de bord d'un espion - Aleksi Andersson 79d24612
Mar 28 Mar - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Andersson
∎ Messages : 48
∎ Date d'inscription : 26/03/2023
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Espion
∎ Grade : Major
Alexis Andersson
Andersson Aleksi


∎ Fiche relationnelle



Autres relations


Nom : Cameron Trade
Relation : Un intriguant
Description :Un homme extravagant. Il a une bonne descente. Il s’emble avoir la même politique que moi : C’est bien quand les autres payes. Quand je l’ai rencontré, il trainait avec lui un gamin qui prenait en charge ses dépenses.

Nom : Riffel Hotchkiss
Relation : personne en particulier
Description :Un gamin qui n’a pas de chance. Je l’ai croisé lors de “ventes privies” mondaines dans le sud. Je ne penses pas le recroiser un jour. Il avait beaucoup de mal à quitter Cameron. C’était à la fois pénible et amusant.

Nom : Zachary Colins
Relation : Commerciale
Description :Il a d’avantage de relations avec mon fils ainé qu’avec moi. Toutefois, c’est moi qui l’ai rencontré en premier. Ce commercial issue de la bourgeoisie d’Amestris. Il est capable de vendre tout, même l’impenssable. Sa force : être soutenue pas des militaires corompus.

 


______________________________________________________
carnet de bord d'un espion - Aleksi Andersson 79d24612
Jeu 4 Mai - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: