Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 ::  :: Dossier d'admission :: Dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward Elric, FullMetal Alchemist, at your service
Edward Elric
∎ Messages : 19
∎ Date d'inscription : 02/06/2024
∎ Affectation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
Edward Elric
ELRIC EDWARD

“Qui est petit ? Viens ici et dis ça en face, je te défie !”
• NOM : Edward Elric
• AGE : 16 ans
• DATE DE NAISSANCE : 1899
• ORIGINE : Amestris
• GENRE : Masculin
• STATUT MARITAL : Célibataire, mais amoureux sans vouloir le reconnaître de Winry Rockbell
• FONCTION : AE
• AFFECTATION : Central
• GRADE / METIER :
• SURNOM : FullMetal Alchemist, du fait de ses automails au bras droit et à la jambe gauche
• SPECIALITE : Edward enclenche son alchimie en plaçant ses mains l'une contre l'autre
• FT DE L'AVATAR : Edward Elric - FMA


∎ DESCRIPTIF DU PERSONNAGE :
Un adjectif qui vient directement lorsque l'on parle d'Edward Elric, c'est "arrogant", avec un léger souci avec l'autorité, n'hésitant pas à s'agacer voire s'énerver réellement lorsqu'on lui fait une remarque qui ne lui plaît pas, notamment sur sa taille.

Le garçon, du haut de ses seize ans, est certes brillant mais il se surestime quelques fois, bien qu'il parvienne toujours à se sortir de situations délicates. Il n'a aucun filtre sur ce qu'il dit, il le pense et fait preuve de sarcasme assez facilement, mais, avec ses proches, il montre un tout autre visage : celui de la loyauté, d'un certain altruisme et d'une grande compassion, ne pouvant ignorer la douleur des autres après ce qu'il a vécu lui-même, même si ses conseils peuvent paraître un peu bruts, c'est sa façon de les aider à se remettre en selle.

Étant quelque peu ralenti par ses automails, il presse volontiers ceux qui ont un corps entier à en profiter un maximum tant qu'ils le peuvent. S'il est capable d'apporter son aide, il ne l'apporte, cependant, qu'à ceux qui ont la volonté de s'en sortir sans forcément en avoir les moyens, considérant que ceux qui se contentent d'attendre de l'aide ne méritent pas la sienne.

Enfin, un dernier détail, et pas des moindres : il déteste le lait. Pourtant, c'est pas faute d'essayer de lui en faire boire, afin qu'il grandisse, mais vu ses automails et la tête qu'il fait chaque fois qu'il essaie, ce n'est clairement pas l'idée du siècle... Et d'ailleurs, c'est des conneries, le lait qui fait grandir !



∎ BIOGRAPHIE :
( Pour les personnages inventés et les scénarios vous pouvez aussi bien faire une histoire complète comme faire un espèce de journal avec les moments forts du personnage. Pour les Prédéfinis il vous suffira juste de faire un test RP.  )

Du haut de ses douze ans, Edward reste mutique depuis les événements qui l'ont conduit à perdre une jambe, son cadet Alphonse perdant quant à lui l'intégralité de son corps. Edward n'a pu le sauver in extremis, grâce à un Sceau de Sang, qu'en contrepartie de son bras droit ; tout ça pour avoir essayé une transmutation humaine afin de ramener leur mère... Mais c'était voué à l'échec. Le prix à payer était beaucoup trop élevé pour deux enfants, et malgré leur talent, ils n'y seraient pas parvenus. Trop tôt, trop jeunes.

Il a eu la visite d'un militaire, l'autre jour. Mustang, son nom, s'il se souvient bien. Il est venu lui faire une proposition, et si Edward a bien entendu mamie Pinako tempêter tout ce qu'elle pouvait, comme quoi c'est un gamin qui a assez souffert comme ça, la proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Devenir Alchimiste d'Etat lui permettrait d'acquérir plus de savoir sur l'alchimie, de comprendre encore plus profondément comment ça fonctionne, et une fois ce bagage acquis, il pourrait enfin rendre son corps à Alphonse et, pourquoi pas, récupérer son bras et sa jambe. Ramener leur mère était une erreur, une folie qu'ils n'auraient pas dû commettre, mais le mal est fait ; cependant, les plus hauts gradés seraient prêts à fermer les yeux sur cet événement, sinon, on ne lui proposerait pas de devenir Alchimiste d'Etat.

Il ne lui faut pas longtemps pour prendre sa décision. C'est ainsi que, du haut de ses douze ans, il finit par se redresser, rejoignant mamie Pinako dans la cuisine, et lui lance avec détermination :

Fais-moi des automails pour mon bras et ma jambe, s'il te plaît. Je vais partir pour Central avec Al.

Edward, tu n'es pas sérieux ! Tu n'as que douze ans !, s'offusque-t-elle du haut de son tabouret, se détournant de sa marmite.

JE SAIS ! Mais c'est le seul moyen de récupérer le corps d'Al et mes membres. Et je serai protégé.

Edward... Es-tu bien sûr de ton choix ?

Le garçon acquiesce vigoureusement :

Je vais devenir Alchimiste d'Etat et je réparerai mes erreurs !


∎ CE QUE PENSE EDWARD
Que pensez-vous de la mort du Général de Brigade Hughes ? Des Alchimistes d'États et de leurs déploiements à Ishbal ? (Laissez donc parler votre personnage)

Hughes… Un bon gars, vraiment. C’est horrible, ce qui lui est arrivé, mais je suis certain que ce n’est pas Ross qui l’a tué. Il y a un truc qui ne me va pas, dans cette histoire, sans parvenir à mettre le doigt dessus… C’est frustrant, vraiment. Quant au déploiement des AE à Ishbal, j’étais trop jeune pour être concerné, mais je ne suis pas certain de l’utilité de la chose.


Que pensez vous des attaques de la part de Creta et de Drachma aux frontières du Nord et du Sud du pays?

C’est suspect. J’y connais pas grand-chose en stratégie - je laisse ça à Mustang - mais j’ai l’impression que là aussi, ça tourne pas rond. Y a quelque chose qui coince, et j’aimerais bien savoir quoi exactement.


∎ CONDITIONS DU JOUEUR

• PSEUDO : Panda
• INTERVENTION DU PNJ : oui
• AUTRES COMPTES : Riza Hawkeye / Winry Rockbell
• COMMENT VOUS AVEZ CONNU LE FORUM : Toujours par hasard, en soulevant une frite
• UN PETIT MOT : Boom babe !

Dim 2 Juin - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1143
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Affectation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Coucou toi!
Bon courage pour la fiche, mister aussi petit que moi! Al01

______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Dim 2 Juin - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
∎ Messages : 19
∎ Date d'inscription : 02/06/2024
∎ Affectation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
Edward Elric
Je suis pas petit !!! Edhungry

Merci quand même, nabot Corwin xD
Dim 2 Juin - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
∎ Messages : 54
∎ Date d'inscription : 28/03/2023
∎ Fonction : Alchimiste
Alphonse Elric
Bienvenue le frangin ! :p

______________________________________________________
Lun 3 Juin - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
∎ Messages : 19
∎ Date d'inscription : 02/06/2024
∎ Affectation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
Edward Elric
Merci p'tit frère o/
Lun 3 Juin - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Alice Spitfire
∎ Messages : 70
∎ Date d'inscription : 28/02/2023
∎ Affectation : Sud
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Alice Spitfire
rebienvenue à toi !
Bon courage pour la validation !
Sam 8 Juin - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
∎ Messages : 19
∎ Date d'inscription : 02/06/2024
∎ Affectation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
Edward Elric
Merci à toi o/
Sam 8 Juin - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
∎ Messages : 335
∎ Date d'inscription : 06/03/2020
∎ Affectation : Central
∎ Fonction : Militaire - chef de la nation d'Amestris
∎ Grade : Généralissime
PNJ Généralissime
King Bradley
bravo !

∎ Bienvenue sur FMA.D
Félicitations Edward Elric pour votre arrivée à Amestris !!

Installez-vous, prenez connaissance des petites annexes dont vous aurez besoin dans ce coin. Vous trouverez l'emplacement pour faire votre fiche de renseignements ici. Votre avatar est recensé.

N'hésitez pas à vous faire des amis et à vous amuser.

______________________________________________________



Le Président écrit en : #0492BA
Lun 10 Juin - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: