∎ Fonction : Militaire - chef de la nation d'Amestris
∎ Grade : Généralissime
PNJ Généralissime
King Bradley
TRAME
∎ Point de départ - 1914
Au pays d’Amestris, l’Alchimie est élevé au rang de science universelle. L’alchimie est cependant régie par ses propres lois : pour toute transmutation un prix équivalent est nécessaire. Un seul interdit : la transmutation humaine. Malgré cela deux frères ont tenté de faire revenir leur mère décédée quelques années avant. Conséquence, Edward l’ainé a perdu sa jambe gauche, Alphonse le cadet son corps entier. Pour ne pas perdre ce dernier, Edward sacrifie alors son bras droit dans le but de sauver son frère. Le liant avec une imposante armure.
Malgré cela, les frères Elric ne renoncent pas à leur projet et décident de partir à la recherche de la seule chose capable de leur rendre leurs corps : La Pierre Philosophale. Pour parvenir à ses fins, Edward passe le concours pour devenir Alchimiste d’État et réussit avec brio. Surnommé le Fullmetal Alchemist, Edward part donc à la recherche de ce secret très bien gardé.
Durant leurs recherches, les frères Elric mettent le doigt sur des indices suggérant un complot contre l’état. Cependant, ils n’entrevoient qu’une infime partie du gigantesque puzzle. Une partie de ce puzzle se dévoile grâce à leurs recherches. Mais alors qu’un homme Maes Hughes trouve des preuves d’un complot au sein même de l’armée, il est tué. Suite à cet assassinat, les soupçons au sein même du pouvoir en place se fait grandissant. Le monde actuel change et ces changements ne sont pas forcément pour le mieux. Quelque chose se trame dans l’ombre et la bataille se rapproche. Préparez vos armes, car vous êtes en plein cœur de la guerre qui se dessine.
∎ Fonction : Militaire - chef de la nation d'Amestris
∎ Grade : Généralissime
PNJ Généralissime
King Bradley
avancement
∎ Rébellion et Traque - 1914
∎ Rapport de Central - Octobre 1914 Alors que l'équipe de Mustang se retrouvait en pleine mutation vers Central. Le Général de Division Brewster et son fidèle bras droit, le Colonel Ray Mitchell, accompagné de leurs hommes , tentèrent de s'infiltrer dans les locaux du QG de la Capitale, afin de s'emparer du pouvoir par la force. Cependant, le Lieutenant-Colonel ainsi que le Capitaine Grayson leur ont fait opposition avec bravoure. Un combat des plus redoutables qui se termina par la fuite du Général et de ses hommes, laissant sur place, le Frozen Alchimist blessé au sol et le Capitaine Grayson en proie à un poison paralysant.
Quelques jours plus tard, un décret destituant Brewster et son colonel fut déclaré, ainsi qu'un ordre de mise en arrêt pour tentative de renversement du Gouvernement.
∎ Rapport de l'Est - Octobre 1914 Alors que le jeune Fullmetal se rendait au QG de East City, il croisa sur son chemin le Lieutenant Hawkeye qui était encore présente pour quelques temps, avant de rejoindre le reste de l'équipe de Mustang, à Central. Une milice formé d'Ishbals attaquèrent le QG, mené par deux leaders aux capacités martiale plutôt expertes. Méca au bras d'acier se chargea d'affronter Edward, tandis que sa collègue, Gunslinger se chargeait de déloger de sa position, la jeune Lieutenante. Un combat plutôt intense qui laissa pas mal de trace sur les abords du QG, mais l'offensive fut repoussé et la milice se replia définitivement. Il semblerait que l'un des deux leaders en a perdu quelques boulons...
∎ Rapport du Nord - Octobre 1914 Dans la petite ville de Vectora, proche d'une gare, des hommes venus du QG de l'Ouest se retrouvèrent nez à nez avec deux Ishbal en quête de vengeance. Il s'agissait rien de moins que de Scar, accompagné d'un comparse, le dénommé Hunter, tout aussi recherché que lui. Suite à leur affrontement, l'Alchimiste et Major Hoover perdit sa jambe face au balafré, alors que son fidèle allié, le Capitaine Hadrian vint à le protéger de sa propre vie. Chose qui sembla marquer les deux Ishbals, qui finirent par abandonner cette bataille pour s'échapper à l'aide d'un train qui partait en direction de Central.
Dans un même temps, dans la gare de North City, le Général de Brigade Hawat arrivait tout juste avec ses hommes sur le territoire. Se trouvait aussi présent sur les lieux, le Capitaine Helsing. Le plus gradé repéra alors sa cible, tandis qu'il s'allumait une clope, Kimblee. Mais à peine eut il fait se constat qu'une offensive des plus brutales s’enclencha sur le quai. Des mercenaires quittèrent les wagons pour attaquer de toute part à l'aide de deux meneurs. Leur noms, Grinder et Slade. L'affrontement ne fut pas à l'avantage de nos deux officiers qui malgré tout offrir une belle résistance. Lorsque le combat prit fin, on déplora une dizaine d'hommes à terre et quelques blessés. Quand à Kimblee et ces mercenaires qui semblent être à sa solde, ils avaient quitté les lieux, au profit des flammes et de la fumée.
∎ Fonction : Militaire - chef de la nation d'Amestris
∎ Grade : Généralissime
PNJ Généralissime
King Bradley
avancement
∎ Attentats au Grand Examen - 1915
∎ Rapport de Central - Mars 1915 Alors que le pays tout entier était invité à fêter les Alchimistes d’État en organisant une grande célébration des examens Alchimiques. Commençant par un défilé militaire pour plaire aux petits et grands, les Alchimistes d’État plus grande force militaire étaient même en tête de cortège.
La journée se déroulait pour le mieux, jusqu’aux examens. Au milieu de ceux-ci plusieurs détonations se firent entendre. Si la plupart des arènes furent épargnés par ces attentats, ce ne fut pas le cas de l’arène de l’Est qui fut littéralement éventrés, causant plusieurs centaines de morts (plus de 800) dans la population civile réunie pour assister à ces combats dantesques.
Avec brio, les Alchimistes d’État sont parvenus à repousser la grande majorité des assaillants, certains avec blessures. Certains évènements laissent à penser qu’il ne s’agissait pas de Drachma. Si la plupart des soldats lambdas étaient en tenues militaires de la Nation du Nord, les plus grands combattants étaient clairement pas de ce pays ennemi. Ainsi, l’arène de l’Ouest a eu le droit à la visite d’un être métamorphe. Celle du Sud, celle ayant les plus grosses pertes au sein de l’armée, a été attaqué par une femme se reconstituant et aux longues griffes acérées, suffisamment puissantes pour traverser même l’acier, et un homme capable de tout avaler. Celle du Centre d’un type possédant la capacité de transformer son corps en une armure indestructible. Et enfin l’arène de l’Est d’un Trio de mercenaires formés à Amestris.
Cependant, malgré ces étranges attaques, tous ont déclaré la guerre au nom de Drachma. C’est sans doute la seule chose à retenir.
∎ Fonction : Militaire - chef de la nation d'Amestris
∎ Grade : Généralissime
PNJ Généralissime
King Bradley
avancement
∎ Attaque de Dissidents de Creta - 1915
∎ Rapport de Situation - Octobre 1915
Trois villes frontalières du pays d'Amestris furent prises en otages par les forces de Drachma mais aussi de Creta.. Au nord, il s'agit des villes de Semoy, au nord, de Dameno au sud et de Bicester à l'ouest. Trois équipes furent envoyées pour les libérer. La population de chacune de ces cités a été muselée par la menace de bombes de gaz, situées dans les sous sols. Personne n'avait le droit de quitter la ville et aucune tentative militaire ne devait se profiler. Ces trois équipes durent user de stratégie pour se faufiler à l'intérieur de ces murs, afin de désamorcer la menace.
∎ Rapport de la ville de Bicester - Octobre 1915
L'unité s'infiltra par le biais de la gare qui donne sur l'extérieur des locaux de la ville. Prenant le parti de surprendre une patrouille afin de revêtir des uniformes adéquat, pour se mouvoir plus facilement. Ayant un membre d'origine de Créta, l'équipe pouvait compter sur lui pour éviter certains pièges trop évident, mais méconnu pour un amestrien. Cependant, le stratagème fut découvert et le combat fut lancé. Après un combat rapide, grâce à la présence d'esprit du Colonel Griffin et du Major Fletcher, l'unité du Colonel Koryn, chef ennemi, fut vaincu. Le Lieutenant Hawker faisait preuve d'une étrange sauvagerie qui aurait pu causer du tort à la mission. Celui-ci semble expliquer que c'était sa stratégie. Koryn est arrêté et l'armée put rentrer dans la ville pour la libérer définitivement.
L'équipe sur place comportant les Génraux Hawat et Mustang ainsi que du Capitaine Hawkeye tentèrent de pénétrer sur les lieux par le biais des égouts. Le gouverneur du Sud fut un bon atout sur la question, connaissant parfaitement bien la région et les travaux qu'il y avait apporté. Investissant les sous sols, il put mettre rapidement la main sur les explosifs, tandis que le Général Mustang et sa Seconde purent surprendre l'adversaire par les hauteurs, amenant à la capture du Colonel Ruziev.
Le Général Armstrong avec l'aide de deux alchimistes d’État et de l'un de ses hommes les plus fidèles, le Major Van Hellsing s'engagea dans les rues de Semoy en habit de civil, cherchant un point d'entrer dans les égouts pour retrouver les bombes. Une situation plutôt complexe, et jouant de malchance, il se firent repérer par une patrouille qui ne semblait pas voir l'un des Alchimistes d'un bon œil. Ce dernier fut embarqué pour être interrogé.. et nul ne le revit depuis. Pourtant la Général tenta plusieurs fois de lui sauver la mise.. mais en vain. Reprenant sa mission, elle parvint à déjouer le Colonel Zharpov et s'empara de toute son équipe d'un même coup.. Alors que dans les sous sols, le reste de l'équipe sécurisèrent définitivement la ville.
Suite à tout cela, le gouvernement de Créta réfute ses attaques et dénonce que les assaillants étaient des dissidents. Quant à Drachma la tension se durcit fortement et l'annonce d'une guerre est imminente.