-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 ::  :: Est Amestris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 05 -Voyage, Voyage...
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
Event 05 : Un parfum de complot

∎ Voyage, voyage...


Cela faisait quelques jours déjà que la petite équipée prenait la direction du désert qui menait à ce qui semblerait être.. les ruines de Xerxès. La chaleur était intense et l'est d'Amestris semblait bien derrière la petite troupe à cheval. D'après le message récupéré par Winry, le rendez vous ne devait plus être très loin sur cette ancienne route de commerce. Il faisait si chaud que parfois, l'on pouvait  entrevoir des mirages dans le lointain. Au bout d'un moment, une silhouette paraissait se dessiner parmi les quelques ruines qui résistaient encore au sable et au vent. Un homme portant une sorte d'étole sur la tête, couvrant sa chevelure et le bas de son visage. Mais en s'approchant, Winry pourra sans doute reconnaître le regard de ce médecin qui lui devait la vie. Il se tenait là, sur cette pierre, debout, tandis qu'un comparse se tenait un peu plus loin derrière lui, retenant une petite caisse.  À l'abri du vent.. Son regard semblait être d'un rouge profond, sous cette même étole que son partenaire.

A leur approche l'homme quitta son perchoir et leva la main pour les saluer, abaissant son tissu de la bouche pour se faire reconnaître. Il portait une barbe depuis la dernière fois que Winry l'avait vu.

« Bonjour à vous ! Tient vous êtes venu avec un gosse ?»

Posant son regard sur Edward qui lui paraissait plus jeunot que Winry sur le moment. Il se rapprochait d'eux d'un pas tranquille. Son camarde lui, restait prudent en arrière.. sans être hostile.

….........................................................

HRP :

Il n'y a pas d'ordre de postage, soyez juste logique avec vos partenaires et ce qu'il se passe autour de vous.  Que le sort vous soit favorable.
Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne :  @Winry Rockbell  @Levak Itorus  @Adair Fletcher  @Edward Elric  @Meï-Ren Shan


Lun 15 Avr - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
∎ Messages : 63
∎ Date d'inscription : 21/05/2022
∎ Localisation : En alternance entre Rosembool et Central
∎ Fonction : Mécanicienne
Winry Rockbell
Event 05 -Voyage, Voyage...
Lorsque Winry a reçu le courrier l'invitant à venir dans les ruines de Xerxès, au début, elle a peiné à y croire. Le courrier était signé du scientifique qu'elle avait sauvé après l'accident des laboratoires, mais elle a mis du temps avant de prévenir Edward et de lui demander de venir avec elle : après tout, il était désormais au courant de l'histoire, et elle ne se voyait décemment pas s'y rendre toute seule, dans un environnement qu'elle ne connaît pas.

Le temps de préparer l'expédition, et la voilà partie avec Ed, vêtue de telle sorte à pouvoir affronter le soleil et le désert brûlants. Cependant, ils ne sont pas seuls dans leur expédition, accompagnés de personnes que Winry connaît plus ou moins : Levak Itorus, un voisin de Resembool, et Adair Fletcher, croisée lors du bal quelques temps plus tôt. Pourquoi les accompagnaient-ils ? Winry avait demandé conseil à Levak pour un médecin de confiance, sans pour autant devoir donner trop de détails, et ce dernier avait rédigé sous la surveillance de la mécanicienne un courrier à destination d'Adair. Si la jeune femme était présente, ça voulait dire qu'elle avait accepté la demande de Levak, et tant mieux.

Ce dernier est long, compliqué, mais elle tient bon et finit par atteindre le lieu de rendez-vous, réfugiée derrière son étole pour se protéger un peu de la chaleur. Elle ne peut s'empêcher de sourire lorsque le scientifique lui lance :

Bonjour à vous ! Tient vous êtes venu avec un gosse ?

Ce n'est pas un gosse, c'est mon ami, Edward, répond-elle avec amusement. Je n'allais pas faire le trajet toute seule, j'ai toute confiance en lui.

Elle se rapproche du scientifique et lui souffle à l'oreille :

Et il est au courant.

Elle se recule et laisse les autres se présenter, reprenant place près d'Edward, curieuse de connaître la suite. Elle n'a pas remarqué la présence du comparse derrière le scientifique, mais elle ne se sent étrangement pas en danger, peut-être grâce à la présence d'Ed à ses côtés.

•Tleilax•

______________________________________________________
Event 05 -Voyage, Voyage... Signa_12
Jeu 18 Avr - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Levak Itorus
∎ Messages : 69
∎ Date d'inscription : 25/03/2023
∎ Localisation : Resembool / East city
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Lieutenant
Levak Itorus

Voyage, Voyage...


Rockbell Winry & FLETCHER Adair & ELRICK Edward & SHAN Meï-Ren & ITORUS Levak


C’est avec difficultés que tu progresse dans le sable, une fois n’est pas coutume des lunettes de soleil posées sur le nez, en accompagnant la jeune Rockbell. Il y a quelques temps de cela, elle est venu te voir, sur conseils de Riya, pour te demander le nom d’un médecin militaire de confiance.

Bien entendu, seule Adair t’es venue à l’esprit. A peine cette requête entendue, tu lui as envoyé un pli, écrit sous les yeux de la mécanicienne afin qu’elle puisse voir que tu ne mettais rien de compromettant. Le reste de la requête, cependant, t’as poussé à te proposer en tant que garde du corps, déjà pour elle car ce à quoi elle s’expose reste dangereux mais, surtout, pour Adair elle-même vu que, dans le cas où elle accepte, cela serait de ta responsabilité.

Bien entendu, vu qu’Adair est parmi la procession, il est évident qu’elle a accepté. Ce qui te surprend, cependant, est la présence d’Edward Elric, l’alchimiste Fullmetal. Tu es tellement absent, pour le travail, que tu n’avais jamais compris cette relation amicale entre les deux. Enfin, disons plutôt que ce Edward, dans l’armée, dont Riya t’as déjà parlé, tu ne t’étais pas douté de son identité complète.

Toujours est-il que tu te trouve dans une situation complexe. Tu fais partie des plus âgés du groupe, avec le médecin, mais l’adolescent à l’automail te surpasse en grade. En théorie, il devrait être celui qui donne les ordres, mais au vu des rumeurs que tu as entendu à son propos, il fait plus souvent cavalier seul aux ordres du Général Mustang. Du coup, en termes de commandement, Adair, en tant que Major devrait être la suivante. Elle a l’habitude, normalement, de commander des hommes, même s’il s’agit de médecins, et a participé à la boucherie d’Ishbal. Ensuite, le petit lieutenant que tu es possède les connaissances du terrain, vu que c’est assez proche de ta zone de patrouille habituelle, et pratique le commandement opérationnel de manière régulière. Enfin, la civile, Winry, est celle qui a été contacté par le laborantin.

En gros, c’est le bordel. Sans compter que votre identité de militaires risque de faire fuir votre contact, vu que ce dernier s’est adressé à une civile en priorité. Le premier jour, début de votre épreuve sableuse, ton esprit tentait de trouver une solution à ce problème, te disant simplement que vous dissimuleriez vos affiliations. Le second jour, et les jours suivants, cette idée s’érodait sous les assaut du sable et du vent. Que se passera-t-il lorsque vous serez face à l’homme et que, sans concertation, vous agissez de manière différente ? Cela ne peut mener qu’au désastre.

Fort de cette conclusion, quelques temps avant d’arriver au point de rendez-vous, tu choisis finalement d’ouvrir la bouche à ce sujet, et tant pis si tu passes pour un idiot pour avoir demandé l’évidence.

— Bon. Une fois arrivé, on se fait passer pour des civils ou on utilise nos grades ?


Bien entendu, tu ne cesse pas de progresser que ce soit lorsque tu parles ou lorsque tu écoutes les réponses. Une fois les réponses reçues, tu te fies à la décision collective et arrive sur place, où un homme interroge la présence d’un enfant à leurs côtés.

Peu de temps après, il est temps de se présenter. Bien entendu, Winry prend les choses en main dès le début, coupant l’herbe sous le pied à l’Alchimiste d’État qui semble agité. Rapidement, c’est à ton tour de te présenter.

— Moi, c’est Levak, je ne pouvais décemment pas laisser les jeunes s’aventurer seuls dans le désert, vous imaginez bien.
Jeu 18 Avr - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
Meï-Ren Shan
∎ Messages : 14
∎ Date d'inscription : 26/11/2023
∎ Fonction : Garde royale
∎ Grade : capitaine
Meï-Ren Shan


Voyage, Voyage.


Feat
des gens


Meï-Ren marchait maintenant depuis plusieurs jours dans le desert, se dirigent inlassablement vers l'ouest direction ce pays intriguant appelé Amestris. Elle se posait beaucoup sur ce pays, né de la guerre et qui semblait perpétuer inlassablement ce cycle de destruction. Elle n'arrivait pas a comprendre comment il n'avait pas encore finit broyer entre ses nombreux voisins. Mais dans l'immédiat, ce n'était pas ce qui l'intéressait, mais plutôt les rumeurs sur l'élixir d'immortalité qui pourrait s'y trouver.

Mais pour l'instant, son principal soucis c'était la chaleur torride qui faisait griller tout dans ce maudit désert. Elle s'était pour une fois lever en journée pour attendre les ruines qu'elle avait aperçue au loin. Elle en avait entendu parler par la Princesse Wen Xian et voulait aller les inspecter.

Elle s'approcha donc, se remémorant les légendes qui entouraient cet endroit, Ruine d'une antique cité qui disposait soit disant d'une haute technologie et qui fut détruit en une nuit... Elle se demandait comment c'était possible. Elle arriva a l'ombre d'un pilier quand elle entendit des voix. Ses yeux se plissèrent (tout du moins le valide) et sa main se dirigea rapidement sous sa cape pour saisir le manche de son arme dissimulée dessous.

Elle s'avança alors silencieusement, louvoyant entre les ombres des ruines pour aller observer un groupe d'individu qui semblait s'être donner rendez vous. Elle vit une jeune femme au cheveux blonds s'avancer, puis un homme. Se qui la surprit, que faisaient des Amestriens ici ?

To be continued ...


© Never-Utopia


______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.

Meï-Ren parle en #CCCCFF
Jeu 18 Avr - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Adair Fletcher
∎ Messages : 221
∎ Date d'inscription : 13/01/2022
∎ Localisation : Hôpital militaire de Central City.
∎ Fonction : Médecin chef de l'armée, officieusement séparatriste.
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Adair Fletcher


Voyage, Voyage

Event



Laissant les adolescents les devançaient pour un premier contact, Adair resta à la hauteur de Levak. Habillée de vêtements ample en lin et d'un large chapeau agrémenté d'un voile, la jeune femme balaya les environs un peu perplexe. Pourquoi se trouvaient-ils dans les ruines d'une ville ancienne ? Il y avait tout de même mieux comme endroit, qui ressemblait moins à un guet-apens, pour parler affaires se disait-elle. Et ne parlons pas de cette chaleur étouffante ! L'un d'entre-eux allaient finir avec une isolation, c'est certain.

Après un discret soupir, elle retourna son attention sur leur interlocuteur, comprenant que c'était à son tour de se présenter.

- Adair. Le médecin de la troupe. Lâcha-t-elle simplement tout en le fixant après avoir repoussé le voile qui lui masquait partiellement la vue. En fin de compte le grade importait peu dans cette situation.

Devait-elle faire confiance à ces deux hommes ? Elle ne savait pas trop et pourtant elle répondait présente car Levak lui avait demandé son aide sur ce sujet et sur ce point, elle ne pouvait lui dire non. Bien sûr elle avait un doute sur de quoi il pouvait en retourner. Les derniers événements de Central étaient encore frais et marquants après tout. Sinon pourquoi serait-elle là ? De plus le médecin n'avait aucun lien particulier avec Edward et Winry, même si ces derniers semblaient avoir des liens plus profonds avec Corwin, mais l'analyse s'arrêtait à là.

De façon nonchalante, elle croisa les bras et se fit patiente. Ils allaient bientôt savoir en quoi toutes ses précautions étaient nécessaires et c'était ce qui comptait.


PrettyGirl

Lun 22 Avr - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
∎ Messages : 32
∎ Date d'inscription : 04/12/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'état
∎ Grade : Major
Edward Elric
Event - 05 Voyage, Voyage
Edward avait évidemment accepté.

Winry lui avait demandé de l'accompagner aux ruines de Xerxès, elle avait reçu un courrier l’invitant. Visiblement c’était le type qu’elle avait sauvé aux labos, mais toute cette histoire ne lui inspire rien de bon. Le fullmetal avait bien l’intention de veiller sur elle, il n’avait pas été là l’autre fois, plus jamais Winry ne sera en danger sans qu’il puisse la protéger, c’était une promesse. Pour ce voyage ils n’étaient pas seuls, il y avait Adair, le doc ! Un petit sourire se dessina sur son visage, il avait bien remarqué ce petit jeu entre elle et Coco, puis son regard se posa sur un type qu’il n’avait jamais vu.

Ou alors il n’en avait aucun souvenir.

Le désert. Sans déconner. Edward avait envie de mourir littéralement. Il en avait vécu des choses, des homonculus, le kidnapping, des chimères, non vraiment. Mais la chaleur était un enfer, son auto-mail pourrait faire cuire de la viande tellement il chauffait. On pourrait croire qu’il a anticipé la chaleur en s’habillant convenablement, mais non. Edward porte toujours cette tenue emblématique, noire avec la veste à capuche rouge, il avait mis la capuche sur sa tête pour se protéger du soleil.

Malgré quelques bougonnements il suivait le groupe sans trop poser de questions, son amie lui avait fait un topo avant de partir, il était complètement étrangé à cette histoire mais il était là pour elle.

Le petit groupe arrivait à destination. Devant eux se tenaient deux silhouettes, la première semblait être le scientifique que connaissait winry, en revanche il n’avait aucune idée de qui était le second. Mais alors qu’il avait l’intention de se présenter convenablement pour ne pas faire honte à son amie, l’homme prononça un mot tabous.

Un mot qu’il valait mieux ne pas prononcer, surtout pas pour désigner Edward. Edward tournait rapidement la tête pour s’assurer que c’était bien à lui qu’on parlait.

➤ Un quoi ? Qu’est-ce que vous venez de dire ?!”

La colère montait, il le sentait, il posa alors sa main valide sur son avant-bras prêt à créer une lame. Mais il se souvenait de pourquoi il était là. Sa colère était toujours visible sur son visage.

➤ “Venant d’un type qui vagabonde dans le désert et donne rendez-vous à des jeunes femme c’est culoté de critiquer !

Pour votre gouverne je ne suis pas un gosse ! Je suis l'alchimiste FULLMETAL, Edward Elric ! Et la prochaine fois que vous utilisez ce mot là je vous fait bouffer le sable de TOUT ce désert !”


Edward n’avait pas l’intention de lui serrer la main ou quoi que ce soit d’autre, une chose est sûr il ne pouvait décemment pas blairer ce type. Quel tocard !

•Tleilax•

Ven 26 Avr - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
Event 05 : Un parfum de complot

∎ Voyage, voyage...


Une chose était sûr, c'est qu'il n'avait pas tapé dans l'oeil du plus petit du groupe. Enfin... L'homme d'une trentaine d'année soupira en se massant la nuque.. En plus il y avait un alchimiste d’État.. Bon après tout, cette jeune fille lui avait sauvé la vie, et vu l'endroit, il ne lui en voulait pas d'avoir amener quelques personnes.

« ...Dé....Désolé, je dois être fatigué, je ne voulais pas vous offenser, c'est juste que de loin, dans ce désert, tout est trompeur»

Puis il eut un sourire plus franc en saluant tout le monde.

« Mon nom est Karoll Lawrence. J'étais scientifique.. Enfin je le suis encore.  Venez, il y a une fontaine un peu plus loin pour que vos chevaux puissent reprendre des  forces. On va aller se poser un peu plus à l'intérieur de la cité.  »

L'homme derrière lui leur fit un signe de bienvenue en retour et finit par ouvrir la route. C'est vrai que ces ruines en imposaient.. Au fil des pas, tout ce petit groupe passait devant  ces pierres témoignants d'un autre temps et révélant aussi une certaine grandeur...Dire que tout cela avait été détruit en une seule nuit.. En longeant une place, une immense pierre se dressait encore, il y avait semblait il des inscriptions autour d'un cercle gravés dans la roche.. mais.. incomplet..

Au bout de cette place, des ombres se mouvaient... karoll reprenait..

« Je n'aurais jamais cru me perdre ici, mais j'ai rencontré des gens avec la main sur le cœur...Et.. ils m'ont aidé à  obtenir tout ce dont jamais besoin pour retravaillé la formule pour lutter contre ce gaz. »

Il montra la boîte qu'il portait, tandis que des hommes se présentaient à eut devant des ruines un peu plus importantes, qui faisaient office de porte. Derrière se tenait un camp et on les laissa passé.  Tous portaient des cheveux blanc, et des yeux rouge profond... Et ils semblaient de tout âge. Chacun les regardant avec intérêt.
…..............................................................................
Cependant, l'homme qui accompagnait le médecin, avait discrètement disparu. Ayant entendu du bruit et poussé par son instinct... Il finit par trouver la présence d'une étrangère...

« Qui es tu ? »

La question était ferme et attentive.. alors qu'il lui braquait une arme à eu, gardant une distance respectable. Il ne lui voulait aucun mal, si du moins elle ne réagissait pas à mauvais escient.

….........................................................

HRP :

Il n'y a pas d'ordre de postage, soyez juste logique avec vos partenaires et ce qu'il se passe autour de vous.  Que le sort vous soit favorable.
Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne :  @Winry Rockbell  @Levak Itorus  @Adair Fletcher  @Edward Elric  @Meï-Ren Shan


Sam 27 Avr - 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
∎ Messages : 63
∎ Date d'inscription : 21/05/2022
∎ Localisation : En alternance entre Rosembool et Central
∎ Fonction : Mécanicienne
Winry Rockbell
Event 05 -Voyage, Voyage...


Winry sourit poliment, inclinant la tête pour saluer le scientifique lorsqu'il se présente enfin, puis se lance à sa suite, avançant tranquillement. Elle avise les nombreuses personnes qu'ils croisent au cours de leur route, leurs yeux rouges, leur peau hâlée par le soleil et, surtout, leurs cheveux blancs, et ce peu importe leur âge, leur faisant un signe de la main pour les saluer avec un sourire. Ils ne sont pas hostiles, au contraire même, et Winry ne tarde pas à reporter son attention sur Karoll, osant demander :

Qui sont tous ces gens ?

Bien sûr, elle ne reconnaît pas les habitants d'Ishbal, ne les ayant pas connu au moment de la guerre contre leur pays. Tout ce qu'elle sait, c'est que ses parents y sont restés, tués par un patient devenu fou... Son regard s'assombrit et elle baisse légèrement la tête, avant de se reprendre avec un peu plus d'entrain :

Vous avez travaillé sur un antidote contre le gaz des laboratoires ? Mais... comment avez-vous fait ? J'ai détruit la formule, devant vous, et je suis surprise que ces personnes aient pu vous fournir le nécessaire pour y parvenir...

Elle frissonne légèrement à la mention de l'incident des laboratoires, et, se rapprochant d'Ed, ne peut s'empêcher de demander :

Qu'est-ce qu'ils y faisaient, dans ces laboratoires, exactement ?
•Tleilax•

______________________________________________________
Event 05 -Voyage, Voyage... Signa_12
Ven 3 Mai - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Levak Itorus
∎ Messages : 69
∎ Date d'inscription : 25/03/2023
∎ Localisation : Resembool / East city
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Lieutenant
Levak Itorus

Voyage, Voyage...


ROCKBELL Winry & FLETCHER Adair & ELRICK Edward & SHAN Meï-Ren & ITORUS Levak


Tu ne peux que serrer les dents à la crise de nerfs du Fullmetal. Il te semble évident que ce dernier n’est pas taillé pour les fonctions que l’armée lui a accordées. Bien entendu, il ne te vient pas à l’esprit de critiquer le Généralissime, mais tu te doutes déjà que des ficelles ont été tirées dans l’ombre pour enchaîner un naïf gamin à l’organisation.

Cette réalisation passe à un cheveu de te tirer un soupir. Après tout, pour avoir une telle influence, il faut être haut-gradé, très haut gradé. Il y a même des chances pour que les seules personnes ayant un pouvoir supérieur à ce genre de personnalité ne soient que le Généralissime et son conseil restreint. Autant dire qu’il te reste pas mal de grades à grimper avant de parvenir à tes fins.

Pendant que tu te perds dans ces pensées, l’inconnu s’excuse puis se présente à son tour, ce qui est assez risqué de ton point de vue. D’un autre côté, il semble avoir confiance en Winry et en ses choix, ce qui explique aussi son action qui prouve une prise de risque et une attitude désireuse d’apaiser les tensions qu’il pourrait y avoir. L’homme derrière lui, aux yeux bien trop identifiables à ton goût, ne se présente cependant pas. Ta main, par réflexe et honte plus qu’autre chose, se contracte sur le pommeau de ta canne alors que tu te dis qu’il n’aurait probablement pas fallu la prendre cette fois, ou tout du moins pas celle-là.

Vous suivez ensuite le laborantin vers les ruines, où se trouve une foule d’Ishbals apparemment réfugiés ici. Cette fois, devant l’ensemble de ce groupe, tu ne peux t’empêcher de t’en vouloir, de te dire que par ta faute plus d’entre eux encore restent sans sépulture sur la terre de leurs ancêtres, terre que tu as participé à leur dérober. Une partie d’entre eux, tu t’en doutes, doit faire partie des derniers survivants qui fuient encore Amestris par le réseau sur lequel tu fermes les yeux. Il te faut juste espérer qu’aucun d’eux ne te reconnaisse, vu qu’il t’est parfois arrivé de croiser un ‘convoi’ puis de tourner la tête.

Winry pose quelques questions, dont une adressée à Edward, et tu te penches alors pour lui répondre, en espérant que ce soit suffisamment bas pour ne pas être entendu par la foule alentours. Comment expliquer, sinon, que tu les identifies dans le cas où aucun ne t’ait reconnu. Après tout, annoncer connaître leur apparence, c’est tout comme annoncer avoir fait partie du massacre vu ton âge.

— Il s’agit de survivants d’Ishbal.


Ensuite, tu tournes la tête vers Lawrence, attentif aux réponses qu’il pourrait vous donner.
Ven 3 Mai - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Meï-Ren Shan
∎ Messages : 14
∎ Date d'inscription : 26/11/2023
∎ Fonction : Garde royale
∎ Grade : capitaine
Meï-Ren Shan


Voyage, Voyage.


Feat
des gens


La Xinoise observait les deux groupes, se posant des questions sur le choix de leur lieu de rendez vous. Cet endroit et surtout cette satanée chaleur était tout sauf propice à la discussion. A moins qu'ils ne souhaitaient pas que l'on sache qu'ils se rencontraient dans leur pays.

Plus elle les observait et plus elle trouvait ça étrange, mais au final les intriguent d'Amestris ne la concernait pas directement. Elle allait se retourner pour reprendre son chemin quand elle sentit une présence dans son dos, elle allait dégainer ses Da-daos quand elle vit l'arme et surtout l'homme qui la tenait alors qu'elle se tournait d'un bloc, l'œil plisser, mauvais. Elle le trancherai volontiers en deux pour avoir osé pointer cette chose sur elle, mais elle ne devait pas trop se faire remarquer. Bien que actuellement, c'était trop tard. Elle remarqua alors que l'apparence de l'homme était différente de celle des autres, peau foncée, cheveux blanc, yeux rouge. Elle allait de surprise en surprise aujourd'hui.

Qui suis-je ? Une pélerin venus voir ces ruines tout comme vous non ? Rétorqua-t-elle en secouant la tête et faisant tomber la capuche de sa cape pour montrer son visage, une main toujours cachée dessous, serrant le manche de son arme.

To be continued ...


© Never-Utopia


______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.

Meï-Ren parle en #CCCCFF
Jeu 9 Mai - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Adair Fletcher
∎ Messages : 221
∎ Date d'inscription : 13/01/2022
∎ Localisation : Hôpital militaire de Central City.
∎ Fonction : Médecin chef de l'armée, officieusement séparatriste.
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Adair Fletcher


Voyage, Voyage

Event



Pendant qu’Edward s’époumonait pour faire part de son égo blessé à l’inconnu, Adair ne put s’empêcher de soupirer tout en le regardant du coin de l’oeil. Pourquoi fallait-il qu’il s’énerve à la moindre remarque sur sa taille ? Etait-ce si dramatique alors qu’il était encore en pleine croissance, contrairement à Corwin par exemple ? Même si ce dernier semblait tout à fait bien le vivre.

Alors qu’elle s’apprêter à calmer le Full Metal, leur interlocuteur s’excusa rapidement, comprenant qu’il avait eu des propos déplacés. Puis ce dernier se présenta avant de les inviter à le suivre. Voilà maintenant qu’ils devaient s’enfoncer dans les ruines... Même si l’ombre qu’offraient celles-ci était la bienvenue, Adair fit les premiers pas avec réticence et méfiance. Gardant un oeil sur les environs qui les entouraient, laissant Winry  

- Vous avez réussi à monter un semblant de laboratoire dans ses conditions ? Demanda-t-elle en écho à Winry, assez surprise de la confidence de Karoll, avant d’entrer dans le campement à son tour.

Inutile de dire à qui elle avait affaire en voyant leurs distinctions physiques. Des yeux rouges qui les fixaient avec intérêt. Néanmoins ils n’étaient pas non plus des guerriers armés jusqu’aux dents. Ce qui avait peut-être don de la rassurer, même si elle ne montrait rien de ses états d’âmes. Après quoi le regard miroir de la jeune femme finit par lentement glisser vers Levak, dont elle pouvait deviner une certaine culpabilité le connaissant…


PrettyGirl

Sam 11 Mai - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
Event 05 : Un parfum de complot

∎ Voyage, voyage...

L'homme les invitait à le rejoindre près d'un petit feu de camp ou chauffait un peu d'eau chaude et de la viande grillée.  Une petite fille arrivait avec des assiettes.. tandis que Karoll hocha gravement de la tête devant les mots de Levak.

«Essayez vous, vous devriez avoir faim et soif par un temps pareil...»

Puis il reprit pour répondre aux deux femmes qui formulait une très bonne question... Il soupira légèrement.

« Oui en effet, j'ai travaillé sur la formule.. Vous l'avez détruite, mais je l'avait toujours en tête et je ne voulais pas avoir le sang des innocents sur les mains. Je suis un laborantin, pas un soldat. Sauf.. votre respect bien sur.. »

Fixant alors Levak.

« Ici, nous sommes  parfaitement bien placé pour faire de la contre bande. Si on est débrouillard, on peut pratiquement tout obtenir.. Si on a de quoi échangé et que l'on soit patient.  J'ai de la chance d'avoir été accepté ici et puis, je rends service. »

Il s'assit sur un petit siège de fortune en préparant le thé pour tout le monde..

« Ces gens sont ici depuis la fin de la guerre. Apparemment, beaucoup d'entre eux venait d'un camp pour blessés.  »

Quand à Ed, il s'était éloigné pour étudier les curieuses pierres qu'il avait repéré. Pour le moment, rien n'indiquait le moindre risque, tandis qu'il restait parfaitement visible. Il n'était qu'à quelques mètres.

…..............................................................................

L'homme aux yeux rouge secoua de la tête.

«Ce n'est pas vraiment notre cas, mais nous respectons ce lieu. Je préférais que vous veniez avec moi, rejoindre les autres. Ces ruines ne sont pas forcement sans danger»

Il l'invitait à le suivre, tout en gardant sa distance dans un premier temps. Ils n'étaient pas si loin du camp et du groupe autour du feu. Mais, le gars disait vrai. Rester ici n'était pas une bonne chose... Il valait mieux rester à porté de vue. De plus, il n'aimait pas trop voir une personne inconnue rôder autour de leur abris.

«Venez»

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'était pas non plus des plus.. bavards.

….........................................................

HRP :

Il n'y a pas d'ordre de postage, soyez juste logique avec vos partenaires et ce qu'il se passe autour de vous.  Que le sort vous soit favorable.
Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne :  @Winry Rockbell  @Levak Itorus  @Adair Fletcher   @Meï-Ren Shan


Hier à 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: