Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 ::  :: Central :: Central City :: Rues de Central Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 05 - La buse en cage
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
Event 05 : Un parfum de complot

∎ La buse en cage


17H, le QG semble un peu en effervescence avec la future venue des représentants de Créta. Les soldats travaillaient leur manœuvres de cérémonies, quand d'autres avaient pour ordre de renforcer la sécurité des lieux.  La cible, petit homme d'un mètre soixante trois en uniforme, quittait enfin les locaux, désirant s'engager dans la rue principale d'un pas calme.  

Quelques minutes plus tôt, un être torse nue, à l'allure d'un zombi plutôt que d'un être humain normal, se déplaçait vivement en longeant le parc non loin des bâtiments officiels militaires. Sa vivacité manquant de précision, il percuta une sorte de grande armure et manqua de choir, sans pour autant vouloir s'arrêter. Sur son passage, on pouvait entendre ses murmures répétés, si l'on y prenait garde :

«  l'oiseau...Griffin... Griffin.....L'oiseau.. »

Alors qu'il avait percuté l'armure, on pouvait sentir que cette personne n'avait pas une force naturelle et pourtant ce n'était pas un homoculus. Soudain, la cible fut en vue. Elle était de dos, ignorant l'approche de cet être qui portait un masque blanc sur le visage. Avec l'aide d'une lame, il se jetait sur lui en rugissant. Acte brutal sans aucune retenue...

Sur les hauteurs, à l’abri des regards, une masse sombre, imposante et ronde, fixait tout cela en contre bas.

….........................................................

HRP :

Il n'y a pas d'ordre de postage, soyez juste logique avec vos partenaires et ce qu'il se passe autour de vous.  Que le sort vous soit favorable.
Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne : @Corwin Griffin @Alexis Andersson @Bruce Grayson @Alphonse Elric


Lun 15 Avr - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
∎ Messages : 44
∎ Date d'inscription : 28/03/2023
∎ Fonction : Alchimiste
Alphonse Elric
Edward était parti de nouveau, s'éclipsant en mission loin de son petit frère. Oh, bien sûr, il avait été proposé à Alphonse de l'accompagner. Mais le cadet avait préféré rester à Central, encore secoué par son altercation avec son ainé. Les choses étaient allées vite et il avait besoin de se retrouver un peu seul pour réfléchir à tout cela, à sa décision d'engager sa vie à être un chien de l'armée. Puis il avait également envie de se distraire un peu, d'apprendre de nouvelles choses. Les temps étaient durs, emplis de mensonges et de mystères. L'enfant avait besoin de retrouver un semblant d'innocence, même si c'était en dévorant des livres qui n'étaient guère de son âge.

Alphonse marchait tranquillement dans les rues de la grande capitale, les bras chargés de bouquins qu'il avait pu emprunter à la bibliothèque universitaire. Sa grande taille et le côté étrange de son armure avaient fini par convaincre les employés de le laisser repartir avec tout un tas d'ouvrages centrés sur la médecine. Le cadet avait envie de voir plus loin que le fait de retrouver son corps. Sa dispute avec Edward l'avait fait réfléchir et il était vrai qu'il ne savait rien faire d'autre que de l'alchimie. Il avait envie de remédier à ça avant de pleinement transgresser l'interdit imposé par sa seule famille et de s'engager dans l'armée. De vendre son âme au diable.
Alors il s'était mit en tête d'étudier la médecine afin de poursuivre cette voie une fois qu'il aurait retrouvé son corps. Aidé les autres était une chose qu'il faisait assez naturellement.

Mais soudainement, alors qu'il était perdu dans ses rêveries, il senti quelque chose le bousculer avec force. Engageant un pas de côté sous la force de l'impacte, la grande armure revint à la réalité pour poser son regard vide sur l'étrange créature qui continuait son chemin sans se soucier de lui. Il resta quelques secondes éberluer avant de rapidement réagir lorsqu'il comprit que la chose était en chasse. Les murmures décousus ne laissaient aucun doute là dessus et au vu de ce que renfermait Centrale comme secrets horribles, cela ne l'étonnait guère plus de croiser ce genre d'abomination. Lâchant ses précieux livres au sol, Alphonse se rua à grandes enjambées sur la créature afin d'essayer de l'attraper alors que celle-ci entamait sa course vers un homme de dos qu'Alphonse n'eut aucun mal à identifier comme étant Corwin, l'ayant croisé quelques secondes auparavant.

- Attention, hurla le jeune garçon tout en se jetant sur la créature afin de la plaquer au sol.

Fort malheureusement, il jugea mal de sa détente et s'écrasa lourdement sur le sol sans réussir à saisir la cheville de la créature qui lui échappa de peu.

- Colonel ! cria-t-il ensuite tout en tentant de se relever aussi rapidement que son imposante carrure le lui permettait.
Sam 20 Avr - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Andersson
∎ Messages : 48
∎ Date d'inscription : 26/03/2023
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Espion
∎ Grade : Major
Alexis Andersson
Une rencontre diplomatique avec Creta. C’est ce que prévoyait le président King Bradley. Mais cela ne me disait vraiment rien qui vaille. Cela fait déjà quelque temps que j’ai intégré la section 9. Je suis parvenu à me rapprocher de la tête pensante du pays en prenant mes fonctions au cartier général de Central. Depuis que j’ai infiltré l’armée d’Amestris, j’ai rencontré par mal de militaires aux profils différents. Mais si je devais les classer en deux catégories, je dirais qu’il y a ceux qui essayent de changer les choses et ceux qui profite de leurs prérogatives. Bien sûr, la première catégorie n’est pas la plus garnie, de ce que j’ai vu. Mais je dois avouer que mon supérieur actuel, mon petit colonel à taille de crevette, semble bien faire partie de la bonne catégorie. Mais avant de le certifier, je préfère observer encore un peu. Car pendant tous les préparatifs que nous avions en charge aujourd’hui, le colonel n’a pas décroché un mot. C’est habituel chez lui, mais là, l’ambiance était bien plus à l’image de son alchimie : de glace.

Pourtant, c’est plutôt une bonne chose que le généralissime décide d’entamer des pourparlers avec Creta. Je reste convaincu de la bonne volonté de ce dirigeant. Enfin, après le peut que j’ai pu voir de lui. Souriant, se souciant de ses hommes, même les moins gradés. Je ne comprends pas bien les réserves du Frozen à son égard.

Mais qu’importe ces détails pour le moment. Il est 17h, c’est la fin de journée, et il est temps de rentrer se détendre un peu. Je laisse filer le petit colonel avec son ancien major et m’attarde à flirter avec une militaire du bureau d’à côté.

Un rugissement me fait tourner la tête vers la position du colonel Griffin. La chose est agressive et brandissait une lame. Mon sang ne fit qu’un tour. J’attrape l’arme qui se trouve à ma ceinture, l’arme et tir en direction de l’attaquant. Je sais que le Frozen n’apprécie pas les armes à feu, mais à cette distance, je ne pouvais pas intervenir autrement.

______________________________________________________
Event 05 - La buse en cage 79d24612
Lun 22 Avr - 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
• Rapport : Printemps - 1916 •
•Depuis quelques jours Corwin n'était pas très bavard, en tout cas, bien moins que d'ordinaire. En fait, depuis qu'il avait rendu visite à Mustang dans son bureau, apprenant alors que Kimblee était encore de ce monde. Pas de quoi crier sa joie en d'autre terme. Bruce plus que Alexis savait combien ce type  était une fixette pour notre jeune Colonel. Toutefois, il tentait de ne pas trop être tendu pour les membres de son équipe et se concentrait sur son travail.  Mais il avait toujours la main sur le dossier de Kimblee, dans l'un de ses tiroirs.

Hors donc, ce jour là, il sortait enfin du QG, accompagné dans un premier temps par son Major, avant d'être rejoint par Bruce qu'il ne manqua pas de salué de la tête... Continuant de marcher tranquillement, le jeune Griffin était content de voir son ami sur ses deux jambes et pouvoir pleinement  agir. Mais il gardait cela pour lui tandis qu'ils gagnaient la rue passante. C'est à ce moment précis, que corwin entendit la voix d'Alphonse dans son dos. Cela le surpris tellement qu'il tourna à peine la tête pour voir un homme se jeter sur lui.. la lame luisante sous l'effet du soleil.  Son regard s'écarquilla et ses muscles se tendirent comme prêt à réagir... Quand il sentit un poids ferme se projeter sur lui pour le plaquer au sol.

Pendant une fraction de seconde, le Frozen  eut une réaction instinctive de combattant, et fila un coup dans les côtes de Bruce. Pensant dans un premier temps qu'il s'agissait non de lui, mais de son agresseur.. Puis il se figea la seconde suivante en tendant un coup de feu. La balle fusa au dessus d'eux...

• Qu'est ce que ?...


Son esprit comprenait enfin qu'il était devenu une cible...

•Tleilax•

______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Jeu 25 Avr - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Grayson
∎ Messages : 39
∎ Date d'inscription : 11/10/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Responsable du bureau des enquêtes
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Bruce Grayson
Le major terminait ses papiers, une fois de plus il avait encore toute une série d’interrogatoire à mener, une vraie corvée. C’était bien la partie de son job qui lui plaisait le moins. En vue du convois diplomatiques avec Creta, le contre-espionnage avait beaucoup de travail. Ils devaient être sûrs que tout était clair, mais quelque chose n’allait pas. Il ne savait pas trop quoi dire, mais tout semblait bien se goupiller sans le moindre problème. D’expérience le major Grayson savait que ce n’était pas spécialement bon signe, mais il ne pouvait rien y faire pour l’instant. Ses dossiers à la main il croisait Corwin qui sortait du QG.

En temps normal il se serait arrêté pour discuter cinq minutes et prendre des nouvelles, mais les rapports étaient plus urgents.

Le major se contenta d’un signe de tête envers le Frozen continuant son chemin. Mais quelque chose entrait dans son champ de vision, un homme semblait approcher de Corwin, Bruce remarqua rapidement l’arme qu’il avait en main. Sans même réfléchir il plaque son ami au sol, laissant la lame de l’assaillant tomber là où se trouvaient les deux soldats quelques secondes plus tôt.

Corwin, par réflexe, envoya un coup dans les côtes de Bruce qui le poussa à se retirer grognant sous le coup de la douleur. Un coup de feu résonnait, qui tirait ? Bordel ! C’était quoi ça encore ? Il n’en avait aucune idée mais il devait agir.

D’un bond il se redressait, l’homme était touché par balle, par précaution le major utilisa ses compétences au corps à corps, pour pouvoir le désarmer et le neutraliser au sol. Même s’il se vidait de son sang, il devait le maintenir pour garder les civils en sécurité. En levant le regard, il comprenait que le tir venait du Major Andersson. Ce qui eut pour effet de le rassurer, il menotta l’homme au sol avant de reporter son attention sur le Frozen, il lui tendait une main amicale pour l’aider à se relever.

“La prochaine fois, merci suffira.”

Dit-il avec un petit sourire.

“Ca va rien de cassé ? Qui as-tu énervé encore ?”

Bruce porta de nouveau son attention sur l'assaillant menotté au sol. Qui était ce type ? Pourquoi on avait l'impression de voir un zombie ? Sans déconner ce pays part en sucette.
Ven 26 Avr - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
Event 05 : Un parfum de complot

∎ La buse en cage


L'homme ne se laisse pas perturber par les éléments extérieurs qui viennent contrecarrer sa mission. Une armure vivante l'a fait dévier de sa trajectoire, pendant qu'un autre tirait un coup de feu qui lui passe au-dessus et qu'un troisième venait aider la cible. Il ne réfléchit pas, il est là pour une chose : tuer sa cible, et tant pis s'il y a des dommages collatéraux.

Se défaisant des menottes que l'homme à côté de sa cible lui a mis en se déboîtant les pouces, sans ressentir la moindre douleur, il reprend son arme et fonce vers eux, bousculant le menotteur d'un bon coup d'épaule avant de croiser le regard de sa cible. Il sait que c'est lui, et s'il l'effleure avec sa lame au passage, il sait qu'il va pouvoir faire demi-tour pour lui enfoncer sa lame dans ses entrailles. Prenant appui sur le mur, il revient vers sa cible, lame en avant, sans se préoccuper de ce qu'il se passe autour. Sa cible est la seule chose qui compte, après tout, il a été créé pour ça.

Toujours en hauteur, la forme ronde et imposante observe la scène en contrebas, avant de grommeler :

J'ai faim... C'est quand que je mange ? Je veux les manger !

Une silhouette se glisse à ses côtés, venant lui souffler quelque chose à l'oreille, et la forme ronde sourit de toutes ses dents avant de reporter son attention sur le spectacle. On vient de lui promettre qu'il pourrait bientôt passer à table, alors il attendra. Mais ce serait bien qu'ils se dépêchent, quand même...

….........................................................

HRP :

Il n'y a pas d'ordre de postage, soyez juste logique avec vos partenaires et ce qu'il se passe autour de vous.  Que le sort vous soit favorable.
Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne : @Corwin Griffin @Alexis Andersson @Bruce Grayson @Alphonse Elric


Sam 27 Avr - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
∎ Messages : 44
∎ Date d'inscription : 28/03/2023
∎ Fonction : Alchimiste
Alphonse Elric
La grande armure se releva lourdement. Elle replaça rapidement son casque sur ses épaules avant d'observer ce qui se déroulait autour d'elle. La créature bien étrange s'était jetée sur le colonel sans qu'Alphonse n'aie pu faire quoi que ce soit. Affolé de connaitre l'état du militaire, le jeune garçon s'était élancé vers lui avant de finalement ralentir le pas lorsqu'il entendit une détonation suivit d'un homme qui se jeta sur la créature afin de la menotter. Il fallait croire que le colonel était sous bonne escorte. Alphonse soupira en se laissant divaguer quelques secondes au sujet de son frère et de Winry. Allait-ils bien ?

Mais son esprit ne pu s'éloigner bien trop de l'instant présent car la créature hideuse, apparemment capable de parole, se défit de ses menottes sans trop de difficultés. Son objectif semblait claire : tuer le colonel Griffin.
Le cadet pesta avant de se ruer sur la masse humanoïde pour l'attraper fermement par les bras et l'éloigner des deux hommes encore à terre. Il la sentait se débattre avec violence, cherchant à se défaire de l'emprise de l'armure à tout prix, quitte à déformer son corps dans des positions que le cadet n'aurait cru possible.
Il entendait les jointures craquer d'une manière bien peu ragoûtante, de quoi faire grimacer même le plus endurcit des hommes. Mais le jeune Elric ne pouvait le lâcher et il raffermit sa prise autour des bras de la créature, adoptant une posture lui permettant de mieux répondre aux mouvements violents de cette dernière. Ainsi bloqué, il ne pouvait pas faire grand chose si ce n'est s'enquérir de l'état du colonel.

- Comment allez vous ? demanda-t-il au Frozen alchemist tout en compensant de son corps les mouvements de la créature qui ne cessait de fixer le gradé.

Il gratifia également l'autre homme d'un hochement de tête, la situation n'étant pas l'idéale pour faire des présentations.
Mer 1 Mai - 9:07
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
• RAPPORT : PRINTEMPS - 1916 •
•Rapidement Bruce s'était redresser et l'aida à se relever à son tour. Face à son sourire, Corwin secoua un peu de la tête en s'excusant. Il avait eu un simple réflexe de défense mais quand même. Il s'en voulait de lui en avoir servi un coup. Il parla donc rapidement d'une voix atone :

• Merci..


Cependant l'action n'était pas pour autant terminée. Il put voir la personne revenir à la charge, mais se faire surprendre par Alphonse qui entre temps, avait pu se redresser pour tenter de l'immobilier. Prestement, Corwin enfila deux bagues de plus à sa main droit et la plaqua au sol pour stimuler de la glace.. qui parcouru tout le sol pour venir dans la direction de la créature maintenu.  

• J'énerve jamais personne tu le sais bien !


Ironie de sa part ? Bien évidemment. Dans les faits, il savait que ça faisait un petit moment déjà qu'il sentait une certaine gêne de la part de certains officiers à son encontre. Déjà par son jeune âge, ensuite, parce qu'il ne donnait aucune raison pour le moment, de manquer à son grade. Sans parler que le Colonel avait su rester sage alors qu'on lui avait enlevé sa sœur..Enfin ça, il le devait à Mustang. Ce dernier n'avait même pas hésité à le menacer de la prison s'il faisait quelque chose de non conforme aux ordres.. C'est à dire de rester sagement  à la niche.  Le regard braqué sur ce corps qui se débattait, il se demandait encore où il avait pu le voire.. mais en vain... ça ne lui disait rien. Et puis, ce n'était pas n'importe quel humain qui pouvait se défaire de menottes en se déboitant sans sourciller un pouce... ou deux..

• les gars à vous de jouer!


S'adresant aux deux hommes derrière lui.

•Tleilax•

______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mer 1 Mai - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Andersson
∎ Messages : 48
∎ Date d'inscription : 26/03/2023
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Espion
∎ Grade : Major
Alexis Andersson
Mon tir n’avait pas fait mouche sur la cible qui se dirige toujours vers le colonel Griffin. Imperturbable. Je ne trouve pas cela normal. Tout humain normalement constitué devrait changer sa trajectoire lorsqu’il entend un coup de feu. Au moins chercher à se protéger. Mais pas lui. L’homme qui accompagne le colonel parvient à l’immobiliser et j’avance dans leur direction. Je ne range pas mon arme pour autant. Et je fais bien, car l’homme se libère. Non mais franchement, il faut être pugnace pour continuer malgré tout cela.

J’accélère mon pas en tirant sur l’homme. Cette fois, je ne cherche pas à simplement l’immobiliser. Pas grave si je le tue. Après tout, il semble bien déterminer à tuer, lui… Je cesse mes tirs quand le type en armure lui saute dessus et l’immobilise à nouveau.


-          Merci pour le coup de main. Vous êtes sacrément souple pour un type en armure…

Même si ça ne se voit pas au premier abord, c’est une remarque admirative que je formule à l’encontre de ce gars lorsque j’arrive à sa hauteur. Je pointe mon arme en direction de la tête de son prisonnier. J’espères qu’il comprendra ainsi qu’il a intérêt à ne pas bouger. Mais lorsque je porte mon regard rougeoyant sur le sien, je ne peux retenir un mouvement de recul.

-          Colonel, qu’est-ce que ce truc ?!!

Le regard est démentiel. Pire que cela, on dirait celui d’une bête assoiffée de sang. Il n’y a rien d’humain dans ce regard. Et à bien regarder le corps, on a l’impression que la créature qu’il renferme ne se fiche pas mal de son état.

Si Amestris engendre ce genre d’horreur, il faut que l’on détruise ce pays au plus vite. C’est une conviction qui se renforce en observent cette chose immobilisée par l’homme en armure. Car à ce stade, peut-on vraiment la qualifier d’humaine ?

______________________________________________________
Event 05 - La buse en cage 79d24612
Lun 6 Mai - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
Event 05 : Un parfum de complot

∎ La buse en cage


La cible immobilise la créature avec sa glace, mais cette dernière continue de se débattre. Elle a un objectif, si elle ne parvient pas à tuer la cible, c'est de l'emmener jusqu'aux ruelles où on se chargera de finir le travail une bonne fois pour toutes.

Croisant le regard de l'homme aux yeux rouges, la créature pousse un hurlement presque bestial, parvenant à se défaire de ses liens de glace avant de bousculer le premier qui se trouve sur son chemin, engageant ainsi une course-poursuite jusqu'à l'endroit où il doit amener la cible, un bâtiment abandonné depuis plusieurs années, et tant pis s'il y a des dégâts collatéraux. Ce n'est pas une considération que la créature prend en compte, elle fait simplement ce qu'on lui dit de faire, et sa mission sera accomplie, d'une façon ou d'une autre.

La silhouette massive, observant la scène en contrebas, ne peut retenir un sourire carnassier :

Ca y est, ils arrivent ! Je vais pouvoir les manger, enfin !

Il se redresse, mais une main fine se pose sur son épaule, le retenant encore quelques instants avant de le lâcher une fois que la cible est bien à l'endroit indiqué. La silhouette massive, se redressant de toute sa hauteur, attend plus ou moins patiemment que la cible et les éventuels dégâts collatéraux soient dans le bâtiment pour venir leur bloquer le passage, tombant avec lourdeur sur le sol, avant de lancer en fonçant sur le petit groupe :

J'AI FAIM !

La silhouette fine qui se trouvait à ses côtés, elle, reste encore un peu sur le toit, à profiter du spectacle, un sourire aux lèvres, avant de venir rejoindre son comparse, gardant toujours de la hauteur pour le moment. Le petit Frozen Alchemist allait vite comprendre qu'on ne change pas les plans de Père impunément...

….........................................................

HRP :

Il n'y a pas d'ordre de postage, soyez juste logique avec vos partenaires et ce qu'il se passe autour de vous.  Que le sort vous soit favorable.
Vous avez  15 jours pour répondre, au delà, le PNJ postera.
Ce poste concerne : @Corwin Griffin @Alexis Andersson @Alphonse Elric


Jeu 9 Mai - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
• RAPPORT : PRINTEMPS - 1916 •
•Les mains plaquées au sol, Corwin pouvait voir sa glace venir s'emparer des membres inférieurs de cet assaillant plutôt coriace. Cependant, si pendant une poignée de secondes, notre Colonel crut la victoire acquise.. ce fut sans une certaine frustration et  stupéfaction qu'il vit cet espèce de zombi se soustraire de Alphonse, pour fuir... C'était comme si il ne ressentait aucune douleur ! Le regard anthracite de Corwin s'écarquillèrent un peu avant, de finalement ordonner à ses jambes de se redresser, tout en répondant à  Alexis :

• Pas un homoculus en tout cas... On doit l'attraper !


Fit il en passant déjà devant Alphonse pour poursuivre la créature qui se sauvait dans une rue bien moins passante. Si notre Frozen était un enfant de Central se targuant de bien connaître la cité... Là pour le coup, il se fit surprendre en se retrouvant face à une sorte de bâtiment certainement peu fréquenté... c'est avec agilité, tout en s'assurant que tout le monde suivait bien, qu'il pénétra en premier sur les lieux.. C'est là, qu'un pas lourd se fit entendre, comme si on venait d'amortir une chute Les mots qui suivirent n'étaient pas de bon  augure non plus.  Si bien que le Colonel haussa un sourire, tout en restant pour le moins taciturne..

• ça... c'est un homoculus...


Reconnaissant alors le symbole sur la langue de ce personnage grotesque.Vivement, il attrapa Alexis pour le mettre hors de porté de ce dernier..

• Al ! Bouche lui le passage !


Clea n'allait peu etre pas le retenir bien longtemps, mais assez pour tenter de trouver une autre sortie.. Tout cela n'était qu'un traînard ! C'est ce que lui soufflait de plus en plus son esprit.

•Tleilax•

______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Ven 10 Mai - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
∎ Messages : 44
∎ Date d'inscription : 28/03/2023
∎ Fonction : Alchimiste
Alphonse Elric
Tout alla très vite, si vite que la grande armure comprit à peine que le corps qu'il retenait se faisait, encore une fois, la male, ignorant les entraves de glace posées par le colonel. Quelque peu ébahit, le jeune garçon ne réagit pas de suite avant de finalement se lancer à la poursuite des deux militaires et de l'étrange humain insensible à la douleur. Pas un homonculus, ça c'était certain. Mais il n'y avait pas le temps de tergiverser ou bien de ramasser les pauvres livres échoués au sol. Il allait devoir faire marcher la montre en argent de son frère pour rembourser les ouvrages abîmés. Alphonse en soupirait d'avance.

La folle course les mena vers un bâtiment délabré. Sans attendre, il vit les militaires s'enfoncer à la suite de l'humain. Le cadet ne réfléchit pas plus et s'enfonça également dans la vieille bicoque abandonnée. Alphonse s'arrêta net à quelques pas du colonel. Devant eux, une créature bien différente, plus massive, le regard vitreux et la langue pendante, assez pour lui permettre d'observer le tatouage si propre aux homonculus. Pressé par un timing plus que serré, le cadet sorti une craie de sa sacoche et traça aussi rapidement que possible un cercle sur le sol, puis, suivant les ordres du militaire, fit apparaitre un énorme mur entre eux et la créature immortelle. Il ne faisait pas bon de rester là.
Regardant rapidement autour de lui, à la recherche d'une nouvelle issu car l'ancienne était désormais bloquée par un mur et par une créature qui ne leur voulait de toute évident pas que du bien, le jeune garçon piétinait, craie toujours en main. Il y avait des moments, ainsi, où son esprit d'enfant n'arrivait plus à faire la part des choses et à prendre du recul, son regard vide se posait tour à tour sur Corwin et Alexis, attendant des adultes une solution.

Puis finalement, après avoir paniqué quelques secondes, il remarqua un trou dans le toit, assez haut cependant.

- Là ! dit-il de sa voix métallique tout en pointant le haut de la bâtisse. Colonel, la cible, c'est vous, il faut vous protéger !

Et sur ces mots, le jeune alchimiste se rapprocha du militaire, surveillant ses arrières et prêt à en découdre sur l'homonculus se pointait ou que l'étrange être humain revenait à la charge. Il ne lui avait pas fallu plus de quelques mois pour se retrouver à nouveau dans une situation délicate. A se demander s'il n'avait pas fini par devenir un aimant à problèmes comme son frère. Frère qu'il espérait être dans de meilleures conditions pour sa mission.

______________________________________________________
Dim 12 Mai - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: