-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Central :: Central City :: Habitations de Central Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le temps d'un instant - Pv Winry
Edward Elric
∎ Messages : 32
∎ Date d'inscription : 04/12/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'état
∎ Grade : Major
Edward Elric
Il s’était écoulé plusieurs jours depuis le bal, Edward se voyait encore discuter avec Winry, il avait tellement de choses à lui raconter. Puis cela faisait un moment qu’il n’avait pas pris de ses nouvelles, parfois il se rend compte qu’il la laisse de côté un peu trop souvent et surtout trop longtemps. C’est principalement pour cette raison qu’il décida d’aller l'emmener se promener, ils pourront enfin discuter et passer du temps ensemble. Le jeune alchimiste savait qu’il devait faire plus d’effort, que ce soit pour elle ou pour Al, mais ces derniers temps ont été pas mal chargés et il devait bien avouer que la suite promettait d’être tout aussi intense, si ce n’est plus.

Pour l'occasion, il s'arrête en ville avant d’aller rejoindre son amie. Il passe dans une boutique pour lui offrir quelque chose, mais il se retrouva comme un idiot devant le magasin ne sachant pas quoi lui prendre. De ce qu’il savait, Winry n’était pas ce genre de fille qui rêvait de romantisme, si ? Il n’en avait aucune idée.

De toute façon, est-ce qu’il avait une tête à être romantique ? Non, bon, question réglée.

Il prit un bouquet de fleurs. Qu’est-ce qu’il pouvait se sentir idiot avec ce bouquet dans les mains. De toute façon son plan était simple, il allait dire que c’était une idée d’Alphonse, comme ça aucun sous entendu, lui n’est là que pour discuter.

Au fond de lui Edward savait bien qu’il tentait de se voiler la face, mais il n’était pas encore prêt à assumer une telle chose. En plus ce n’était vraiment pas la bonne période, il n’avançait toujours pas sur le projet : récupération d’Alphonse. Il ne trouvait rien, malgré l’aide surprenante de Greed, ces derniers temps il n’avait pas vraiment eu le temps de s’y consacrer, pourtant c’était la raison première qui le poussait à être Alchimiste.

Une fois devant chez Winry, il frappa tenant son bouquet maladroitement.

Il espérait qu’elle était chez elle. Lorsqu’il entendait la porte s’ouvrir il commença tout de suite son speech pour ne pas qu’elle pense que c’est son idée.

“Salut Winry ! Euh fais pas attention à ça, c’est Al qui m’a chargé de t’en prendre un. J’espère que ça t’ira ?”

Dit-il tentant d’éviter le regard de Winry.

“Je suis venu voir comment tu allais. Nous n’avons pas eu beaucoup d’occasion de se parler dernièrement et je me suis dit que je devais venir voir comment tu survivait sans nous.”

Mar 23 Jan - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
∎ Messages : 61
∎ Date d'inscription : 21/05/2022
∎ Localisation : En alternance entre Rosembool et Central
∎ Fonction : Mécanicienne
Winry Rockbell
Le temps d'un instant
Depuis le bal qui lui avait fait du bien, Winry s'était replongée dans son travail, remettant toujours à plus tard la discussion sérieuse qu'elle devait avoir avec Edward en se disant qu'entre son boulot à elle et celui de son ami, ce serait compliqué de se trouver cinq minutes pour en discuter posément.

Après une journée de travail particulièrement enrichissante mais quelque peu éprouvante, la jeune fille regagne avec soulagement son logement, posant son sac à l'entrée avant d'aller se faire une tasse de thé dans la cuisine. Elicia et Gracia n'étaient pas encore rentrées, mais Winry ne s'inquiète pas outre mesure ; vu l'heure, elles sont sûrement allées se promener, elles rentreraient d'ici peu... En arrivant dans la cuisine, Winry trouve un petit mot de Gracia sur la table, et elle sourit en le lisant : le repas était prêt, elles sont effectivement de sortie mais ne reviendront que tard, du fait de la répétition d'un spectacle de la petite Elicia pour son école. Ce serait effectivement dommage de le rater, et la jolie blonde se fait la promesse de venir voir la petite pour le grand jour.

A peine a-t-elle le temps de mettre la bouilloire à chauffer que Winry entend frapper à la porte, et lorsqu'elle ouvre, elle tombe sur Edward, un bouquet à la main, qui se dépêche de bafouiller en évitant soigneusement son regard :

Salut Winry ! Euh fais pas attention à ça, c’est Al qui m’a chargé de t’en prendre un. J’espère que ça t’ira ? Je suis venu voir comment tu allais. Nous n’avons pas eu beaucoup d’occasion de se parler dernièrement et je me suis dit que je devais venir voir comment tu survivait sans nous.

Salut Ed, sourit Winry en lui prenant le bouquet. Il est magnifique, tu pourras remercier Al pour son idée !

Elle dépose un léger baiser sur la joue de son ami, puis l'invite à entrer avant de reprendre en se dirigeant vers le salon pour poser le bouquet dans un vase :

Installe-toi, j'arrive avec du thé, je te fais un café ? Je suis toute seule pour ce soir, Elicia et Gracia sont à l'école pour une répétition et elles rentreront tard.

Elle attend une réponse, puis se rend à la cuisine pour se servir une tasse de thé et servir une tasse de la boisson du choix d'Ed, revenant quelques instants plus tard et reprenant avec entrain :

J'admets que vous me manquez, tous les deux, mais comme tu vois, ça va. Le boulot se passe bien, voire même très bien, j'ai pas mal de clients qui viennent me voir pour leurs automails... Non, vraiment, je n'ai pas à me plaindre, et toi ? Et Al ? Tout se passe bien pour vous ?

•Tleilax•


______________________________________________________
Le temps d'un instant - Pv Winry  Signa_12
Jeu 25 Jan - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
∎ Messages : 32
∎ Date d'inscription : 04/12/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'état
∎ Grade : Major
Edward Elric
Edward entrait à la suite de winry.

“Ouais pourquoi pas !”

Il posa sa veste rouge caractéristique sur l’un des porte-manteau et venait s’installer sur l’une des chaises présentes. Le fullmetal regardait autour de lui, cet endroit, la dernière fois qu’il est venu ici c’était pour présenter ses excuses à Mme Hughes. Plein de souvenirs lui revenaient en tête, comme cette nuit durant laquelle Hughes les avait hébergés gratuitement, sans rien demander en retour, simplement pour les dépanner. Il posa ensuite les yeux sur son amie, cela faisait vraiment longtemps qu’il n’avait pas pris la peine de venir voir comment elle allait.

D’ailleurs elle lui avoua qu’ils lui manquait, elle leur manquait énormément aussi. Même si c’était de l’amour vache, Edward aimait bien venir la voir, elle était comme un instant de pause dans cette quête qui n’en finit plus.

“Je suis content alors. Si tout va bien pour toi.”

Dit-il en souriant avant de répondre aux questions posées.

“Hm ça va, pour Al j’avoue ne pas trop savoir. C’est un peu bizarre en ce moment, on ne se parle plus trop, pourtant on ne s’est pas disputés ni rien. Depuis mon enquête sur la sœur de Crowin je n’ai pas vraiment pris le temps de savoir comment ça allait. On est souvent séparés.”

Edward attrapa la tasse contenant la boisson chaude, apporté par Winry avant de boire une gorgée doucement, histoire de ne pas se brûler.

“Nos recherches n'avancent pas d’un poil. Rien, on n’a même pas un semblant de piste.”

Mais il n’était pas venu s’appitoyer sur son sort. Il leva la tête vers la jeune femme.

“Parle moi un peu de toi. Je ne t’ai pas accordé assez d’importance ces derniers temps et j’en suis désolé. Ce soir je suis là uniquement pour passer la soirée avec toi.”


Edward souriait franchement. Un jour il pourra lui dire ce qu'il pense vraiment, qu'il a besoin d'elle. Mais il n'était pas encore prêt, il était encore mêlé à des histoires qui pouvaient être dangereuse et il ne se le pardonnerais jamais si winry venait à être mise en danger par sa faute.
Mer 31 Jan - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
∎ Messages : 61
∎ Date d'inscription : 21/05/2022
∎ Localisation : En alternance entre Rosembool et Central
∎ Fonction : Mécanicienne
Winry Rockbell
Le temps d'un instant


Winry sourit doucement, penchant la tête sur le côté en posant son attention sur Edward en s'installant sur le fauteuil voisin du sien : elle est vraiment ravie d'avoir la visite de son ami, et contente de le voir en bonne forme, même s'il n'a plus trop de nouvelles de son frère du fait qu'ils sont souvent séparés. Elle espère quand même, malgré tout, qu'ils parviendront à se trouver du temps à passer ensemble, afin de resserrer leurs liens et qu'ils puissent enfin avancer dans leur enquête.

Prenant une gorgée de thé, elle écoute Ed qui lui lance :

Parle moi un peu de toi. Je ne t’ai pas accordé assez d’importance ces derniers temps et j’en suis désolé. Ce soir je suis là uniquement pour passer la soirée avec toi.

Avec un sourire, elle se dépêche de le rassurer :

Ne t'inquiète pas, je me doute que tu es très occupé avec tout ce qu'il se passe en ce moment...

Elle lui pose une main sur le bras gauche, spontanément, en gardant son sourire, puis elle reprend tranquillement :

Et, ma foi, je vois pas trop ce que je peux te raconter de particulier. Le boulot se passe très bien, je m'occupe beaucoup d'Elicia sur mon temps libre, Gracia m'apprend à cuisiner... Non, vraiment, tout va bien et tout est tranquille.

Son regard s'assombrit quand un souvenir revient à sa mémoire : lors du bal, elle voulait lui parler de ce qu'il s'était passé aux laboratoires, ce qu'elle avait vu et fait, et ça lui était complètement de l'esprit. Maintenant qu'Ed était là, autant lui en toucher deux mots, même si elle ne tient pas spécialement à ce qu'il se mette en danger inutilement... Elle prend une gorgée de thé et, reposant sa tasse, elle soupire doucement avant de reprendre :

Ça me fait penser... Je voulais te dire quelque chose l'autre soir, mais au moins, ici, on sera à l'abri des oreilles indiscrètes. Je suppose que tu en as entendu parler, mais il y a eu un incident aux laboratoires, il y a quelques temps, où ils nous ont demandé de rester à l'intérieur de nos maisons au cas où, vu que la fumée qui s'en échappait n'était pas très engageante, et...

Elle marque une pause, serrant ses mains, avant de souffler :

Je suis quand même sortie pour aller voir... Et j'ai trouvé un homme blessé, que j'ai ramené pour le soigner un peu, il avait des papiers sur lui...

Elle avait réussi à ne plus trop y repenser, mais maintenant qu'elle en parle, elle ne peut s'empêcher de trembler légèrement :

Il s'est passé quelque chose de grave, là-bas...

Quelque chose dont on ne voulait pas que la population soit au courant, et pour l'instant, c'est le cas. Seuls Winry et le scientifique qu'elle a sauvé savent de quoi il est question, du moins, le pense-t-elle...

•Tleilax•

______________________________________________________
Le temps d'un instant - Pv Winry  Signa_12
Sam 24 Fév - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: