-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Dossier d'admission :: Dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Knight - Jean Havoc [100%]
Jean Havoc
∎ Messages : 11
∎ Date d'inscription : 24/08/2023
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Sous-lieutenant
Jean Havoc
Jean Havoc

∎ Militaire - Sous-Lieutenant
∎ NOM : Jean Havoc
∎ AGE : 28 ans
∎ DATE DE NAISSANCE : Quelque part en juillet
∎ ORIGINE : Amestris
∎ GENRE : Homme
∎ STATUT MARITAL : Célibataire endurci
∎ FONCTION : Militaire
∎ AFFECTATION : Là où se trouve Mustang
∎ GRADE / METIER : Sous-Lieutenant
∎ SURNOM : Cœur à prendre Le cavalier
∎ SPECIALITE : Combat/Corps à corps/Armes à feu
∎ FT DE L'AVATAR : Jean Havoc - FMA


∎ DESCRIPTIF DU PERSONNAGE :

Loyal et compétent. Havoc l'admettait, son passage à l'école militaire ne fut pas facile. Que cela soit à cause de sa tendance à contester l'autorité ou à cause de sa simplicité d'esprit (pour ne pas dire stupide). Fort heureusement pour lui, il avait largement de quoi compenser grâce à sa condition physique, lui permettant de belles prouesses sur le terrain. Les armes, en particuliers les gros calibres, semblaient être assez faciles à manier pour lui et le combat au corps-à-corps ne lui posait pas vraiment de problème. La chose dont il avait besoin avant tout était de pouvoir suivre les ordres de quelqu'un de compétent dans le domaine sans avoir à utiliser ses neurones pour se demander si c'est une bonne idée ou non. Ou à priori de lui faire un minimum confiance.

Havoc trouva ces attributs chez le Colonel Mustang, à qui il jura fidélité silencieusement. Probablement grâce à l'honnêteté dont il faisait preuve dans ses idéaux, à sa malice pour atteindre ses objectifs, et peut-être parce qu'il retrouvait ce même côté "rebelle" face à l'autorité supérieure dont faisait preuve le Flame alchemist. Car oui, le sous-lieutenant est certainement un très bon soldat, mais il est quelque peu têtu dans sa façon d'être et se permet d'être relativement familier avec tous ses collègues malgré la différence de grade. Celui qu'occupe son supérieur Mustang ne l'empêche pas le moins du monde de penser à voix haute.

Le blond se considère toutefois comme un bon élément et sait mettre ses compétences à son service afin que le Général Mustang puisse atteindre ses objectifs, dont l'un semble bien plus important que tout le reste. Des mini-jupes au sein de l'armée... Car oui, Havoc aime les femmes. En particulier celles à forte poitrine. Il n'est cependant pas très chanceux avec elles, car il entretient rarement de longues relations et a fini le cœur brisé de nombreuses fois. La seule liaison durable qu'il ait est celle de son amour pour tabac, étant un gros fumeur. Il ne rate jamais une occasion d'en griller une, et parfois dans des endroits inappropriés où il a pu se faire réprimander un bon nombre de fois.



∎ BIOGRAPHIE :

Un magnifique coucher de soleil illuminait les rues de Central alors que la vie nocturne commençait doucement à s'éveiller. Hélas, à part quelques bars et restaurants, la plupart des commerces avait déjà fermé. Impossible donc de passer acheter des fleurs ou autre cadeau habituel avant... Enfin, Havoc aurait eu le temps s'il avait quitté son poste comme prévu à l'heure convenue. D'ailleurs, le rendez-vous avait normalement été fixé pour l'heure du déjeuner. Inutile de préciser que le coucher de soleil indiquait donc un retard plus que conséquent. C'est pourquoi le sous-lieutenant s'empressa d'aller rejoindre sa dulcinée qui devait certainement être chez elle après s'être fait poser un lapin, non sans une boule au ventre.

Arrivée à l'adresse prévue, Havoc tenta tant bien que mal de reprendre son souffle après sa course effrénée, lui permettant de gagner quelques minutes sur un retard de plusieurs heures. Il frappa à la porte sans abuser de sa force pour ne pas effrayer la demoiselle à l'intérieur, espérant revoir son doux visage après une journée catastrophique. Le temps lui parut extrêmement long, jusqu'à ce que cette planche de bois les séparant s'ouvrit enfin pour laisser apparaître une femme visiblement... Très mécontente. Avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, elle l'interpella de façon sèche.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Mmh non, cela ne ressemblait pas à une femme aimante accueillant son cher compagnon qui revenait d'une dure journée de labeur. Mais Havoc était conscient qu'il l'avait bien mérité, après avoir fait faux bond aussi soudainement. Elle était furieuse, et avait toutes les raisons de l'être... Se confondant en excuses, le soldat se demandait pourquoi il n'avait pas profité de son trajet jusqu'ici pour préparer quoi lui dire, puisqu'il ne fit que bafouiller comme un enfant pris sur le fait.

- Je... Je m'excuse pour ce midi, Emily, j'ai eu un imprévu et...

- Et quel imprévu cette fois-ci ? Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière non plus, n'est-ce pas ..?

Effectivement, il lui arrivait souvent d'être attrapé par quelque chose de soudain au boulot. Le premier fautif était le colonel Mustang, ce satané paresseux qui refilait le moindre boulot dès que le lieutenant Hawkeye avait le dos tourné. Ne pouvait-il pas penser à ses pauvres subalternes qui avaient une vie sentimentale à gérer ?! Quoiqu'il en soit, il lui était impossible d'expliquer précisément les raisons qui l'avaient retenu à la caserne, puisque toute information venant de là-bas se devait de rester confidentielle. La vie privée et le travail se faisaient vraiment pas bon ménage.

- Une autre femme ?

Havoc manqua de s'étouffer. Lui, tromper quelqu'un ? Son amour était véritable, jamais il ne pourrait jouer avec les sentiments d'une femme, contrairement à une certaine personne...

- Quoi, non ! C'est... C'était pour le boulot...

- Dans ce cas choisis une bonne fois pour toute ! Moi, ou le boulot ?

Un ultimatum ?! La femme était visiblement très remontée... Plus que toutes les autres fois. S'il ne se mangeait pas une gifle avant la fin de la journée, ce serait une mini victoire... Il regarda le sol honteusement, se demandant s'il n'y avait pas une issue à ce problème. Il ne pouvait pas lâcher le boulot pour une femme, tout de même ?! Mais il l'aimait tellement qu'il ne pouvait pas non plus lui répondre qu'elle était moins importante que son travail... Son cerveau semblait éprouver des difficultés à sortir une réponse convenable, et la jeune femme le vit. Elle soupira en baissant la tête.

- J'aurais préféré que ça soit une autre femme, chuchota-t-elle.

La porte se ferma d'un coup, laissant le sous-lieutenant dans la pénombre de la nuit naissante. Il resta là, d'un air benêt, fixant le numéro fixé sur la porte de son désormais ex-petite amie. Enfin, ex... Etait-ce vraiment le cas ? Peut-être était-elle simplement fâchée le temps d'une soirée ? Peut-être demain allait-elle le recontacter pour lui dire qu'elle n'accepterait plus aucun écart maintenant, lui offrant sa dernière chance ?! S'il lui ramenait le plus gros bouquet de fleurs jamais fait demain, peut-être que...?

La porte se rouvrit aussi soudainement qu'elle s'était fermée, sortant de sa torpeur Havoc qui s'apprêtait à renouveler ses excuses, le visage illuminé à la pensée de se faire offrir un moyen de se racheter. Cela ne dura qu'un instant puisqu'il se prit une monumentale gifle de la part de son ex-petite amie. Pas de doute là-dessus, au moins... La porte claqua et il se retrouva à nouveau dans le noir, mais avec cette fois-ci une douleur lancinante dans la joue.

On ne revit pas le sous-lieutenant Havoc pendant quelques jours. Des rumeurs au bureau disent qu'il aurait passé la plupart de ses journées à pleurer dans son lit en serrant son oreiller.



∎ CE QUE PENSE Havoc
Que pensez-vous de la mort du Général de Brigade Hughes ? Des Alchimistes d'État et de leurs déploiement à Ishbal ?

Le général Hughes était un excellent soldat. C'est une énorme perte pour l'armée, voire le pays... Evidemment, j'ai une pensée pour sa femme et sa p'tite fille mais surtout, j'espère que Mustang encaisse le coup également. On sait tous à quel point ces deux-là étaient proches...

Les alchimistes d'état ont peut-être fait des saloperies à Ishbal, mais ils n'ont fait que suivre les ordres. Je sais ce qu'il se passe quand vous êtes face à quelqu'un qui veut vous tuer. Y a pas le temps de réfléchir à ce qui est bien ou pas, 'faut juste faire son boulot et survivre.  


Que pensez vous des attaques de la part de Creta et de Drachma aux frontière du Nord et du Sud du pays ?

C'est pas mon boulot d'y réfléchir. Et même si j'avais quelque chose à y redire, personne n'en aurait rien à carrer de mon avis, donc autant m'épargner cette peine. S'il faut qu'on aille se battre, ils n'ont qu'à donner l'ordre et j'irais, c'est tout.


∎ CONDITIONS DU JOUEUR

∎ PSEUDO : miam
∎ INTERVENTION DU PNJ : Oui
∎ AUTRES COMPTES : Non
∎ UN PETI MOT : Mes plus plates excuses pour ce démarrage assez lent, mais promis une fois démarré la machine sera lancée à fond la caisse ! Laissez-moi juste un petit peu plus de temps pour rattraper cette trame bien bien complète et je m'y mets :''D


Jeu 31 Aoû - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Salutations et bienvenue!
N'hésite pas à venir nous embêter si jamais tu as des doutes et bonne chance pour ta fiche Alok

______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Jeu 31 Aoû - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Adair Fletcher
∎ Messages : 221
∎ Date d'inscription : 13/01/2022
∎ Localisation : Hôpital militaire de Central City.
∎ Fonction : Médecin chef de l'armée, officieusement séparatriste.
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Adair Fletcher
Bon courage pour ta fiche ! WinryYes
Jeu 31 Aoû - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
∎ Messages : 44
∎ Date d'inscription : 28/03/2023
∎ Fonction : Alchimiste
Alphonse Elric
Bienvenue parmi nous ! FULLMETAL-ALCHEMIST-

______________________________________________________
Ven 1 Sep - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Coucou je viens un peu aux nouvelles oo

Tout va bien par ici??

______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Dim 10 Sep - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
∎ Messages : 11
∎ Date d'inscription : 24/08/2023
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Sous-lieutenant
Jean Havoc
Merci pour l'accueil tout le monde ! :'D

Et encore désolé pour cette absence non prévenue, je ferais en sorte que ça ne se reproduise plus... o7 En tout cas, j'ai le plaisir de vous annoncer que cette fiche est finie ! J'attends votre retour Exclamation
Mer 13 Sep - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
∎ Messages : 58
∎ Date d'inscription : 10/06/2023
∎ Localisation : sans doute en train de glaner des informations à gauche et à droite à central (aka « rendez-vous galants ») // jamais bien loin de sa fidèle seconde
∎ Fonction : alchimiste d'état
∎ Grade : général de brigade
Roy Mustang
Et hop, un petit passage par ici ! Une nouvelle fois, bienvenue et bonne chance pour l'épreuve de la validation (a) au plaisir de te croiser au quartier général, mon cher Jean flam

ps : les mini-jupes vaincront !

______________________________________________________
Jeu 14 Sep - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
∎ Messages : 306
∎ Date d'inscription : 06/03/2020
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Militaire - chef de la nation d'Amestris
∎ Grade : Généralissime
PNJ Généralissime
King Bradley
bravo !

∎ Bienvenue sur FMA.D
Félicitations Sous-Lieutenant Havoc pour votre arrivée à Amestris !!

Installez-vous, prenez connaissance des petites annexes dont vous aurez besoin dans ce coin. Vous trouverez l'emplacement pour faire votre fiche de renseignements ici. Votre avatar est recensé.

N'hésitez pas à vous faire des amis et à vous amuser.

______________________________________________________



Le Président écrit en : #0492BA
Jeu 14 Sep - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: