-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: Nord Amestris :: Forteresse Briggs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une aide en avance
John Cassidy
∎ Messages : 22
∎ Date d'inscription : 26/05/2023
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Fonction : Alchimiste d'état
∎ Grade : Major
John Cassidy
John qui était affecté à la région de l'est sous les ordres du général Grunnman, avait été envoyé par ce dernier à la forteresse de Briggs. L'alchimiste de glace ne connaissait pas vraiment cette caserne, il connaissait le général de cette caserne que de nom et un peu de réputation. Le militaire savait essentiellement que la forteresse de Briggs, était un lieu assez inhospitalier dû au froid du nord d'Amestris.

John put prendre le train depuis East City en direction de la forteresse de Briggs et l'alchimiste savait bien que même en prenant un train militaire, il savait que le voyage allait être assez long. On avait annoncé au voyageur que le train ferait une halte à central City, après John avait compris qu'il y aurait plusieurs heures de voyage et que la journée allait être longue à être confiné dans un train. Cependant, après quelques heures de voyage, John se leva et alla au wagon restaurant du train. Puis après plusieurs heures de voyage, John arriva enfin à North City en fin d'après-midi et pus voir son escorte, en sortant de la gare.


Major Cassidy, nous vous attendions. Dépéchons-nous de partir, il serait bon d'arriver à Briggs avant que la nuit soit tombée.

Une fois arrivée à la caserne de Briggs, le major Cassidy alla se présenter au général Armstrong.
Jeu 1 Juin - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Armstrong
∎ Messages : 236
∎ Date d'inscription : 31/05/2022
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Grade : Général de division
Olivia Mira Armstrong
Cela faisait un certain temps qu’Olivia, aidé de son major et du capitaine Hawkeye avait mis en déroute la chimère qui se baladait dans Central. La blonde se demandait encore où était l’intérêt du généralissime de cacher cette vérité au grand public. Seuls les personnes présente à la libération de la créature et celles présente à sa destruction, complété du général Hawat, étaient au courant. En parlant de cet homme… Elle ne savait pas trop quoi penser de ce qu’il s’était déroulé à l’hôpital. Préférant mettre le tout de côté et se concentrer sur le bon fonctionnement de Briggs, Olivia reçoit un appel de son homologue de l’Est. Un vieillard un peu sénile au premier abord, mais avec souvent un coup d’avance. Sans doute sa passion pour les échecs. Jeu qu’Olivia à toujours eu en horreur. C’est avec dégoût qu’elle accepta la communication. Elle ne portait pas l’homme dans son cœur car son protégé n’était autre que Mustang. Cet arriviste alchimiste de flammes. A blonde écouta vaguement ce que le vieillard lui annonçait jusqu’au moment où elle se leva hors d’elle.

- Je n’ai pas besoin de ça ici !

« ça », n’est nul autre qu’un alchimiste. Le général de l’Est tente vainement de raisonner la reine des Glaces qui reçoit, parallèlement une mauvaise nouvelle d’un de ses soldats : ils allaient bientôt être à court de vivres et de munitions.

- Grrr….

Lâcha-t-elle avant de raccrocher le téléphone. De l’autre côté, le général Grumman se félicitait que le général Armstrong ait bien pris la nouvelle. Il la trouvait en forme malgré la grave blessure qu’elle avait eu, on ne sait pas vraiment comment, au mois de janvier.
La volcanique femme en charge de la forteresse se leva vivement de son siège et hurla les noms de ses plus fidèles hommes. Ils allaient partir chasser le repas des prochains jours.

Elle parla distraitement d’un homme de l’est qui venait aider à la réception du ravitaillement. Ravitaillement qui se ferait en présence du généralissime. La blonde ne remettait pas en cause le jugement de son homologue, qui était fort avisé, mais regrettait son choix. Un alchimiste ? Et pourquoi pas une vipère tant qu’il y était. Il s’avait pertinemment qu’elle avait horreur des alchimistes. Elle se fichait des excuses qu’il avait bien put lui invoquer. Il la croyait diminuée depuis janvier, c’était indéniable. Mais il avait tort. Elle avait très bien récupéré. Pour preuve, elle partait chasser l’Ours.

Lorsqu’elle revint de la chasse, l’indomptable muraille Briggs eut tout juste le temps de prendre une douche avant qu’on ne lui annonce l’arrivée du major Cassidy. Il fut introduit dans son bureau où elle l’attendait. Le visage fermé, elle n’était pas ravie de sa présence.


- Repos !

Mais elle ne l’invita pas à s’asseoir pour autant.

______________________________________________________
Une aide en avance Ban110
Ven 2 Juin - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
John Cassidy
∎ Messages : 22
∎ Date d'inscription : 26/05/2023
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Fonction : Alchimiste d'état
∎ Grade : Major
John Cassidy
Après être arrivé à la forteresse de Briggs, le major Cassidy fût accompagné au bureau du général Armstrong ou on lui demanda d'attendre. On fit comprendre à John que la commandante était en pleine gestion de la forteresse, ce dernier devrait donc attendre. Dans les petits détails presque amusant, il y avait celui ou il ignorait à quel point, le général Olivia Mira Armstrong détestait les alchimistes. Mais en ayant marché dans les différents couloirs de la forteresse, le major put voir la synergie entre les différents militaires de cette base. C'était une évidence de savoir travailler en équipe dans un lieu aussi inhospitalier, que la forteresse de Briggs.

Bon attendons le général de division Armstrong, j'espère que la rencontre se passera bien.

Puis après environ une demi-heure, voir quarante minutes d'attentes, le major Cassidy pus voir arriver le général Armstrong. John en la voyant arriver, pus se rendre compte que la femme avait une vrais prestance et un fort charisme. Mais en passant, elle fit signe au major de la suivre sans même s'arrêter et le fit entrer dans son bureau, lui dit qu'il pouvait se mettre au repos. Le major Cassidy commença à se détendre et pris la parole :

Général Armstrong, je suis envoyé par le général Grunnman. Je suis prêt à me à mettre à vos ordres, afin de pouvoir me rendre utile, envers vous et vos hommes.

Puis le major Cassidy attendis que le général, se décide de quoi faire de ce nouvel arrivant et surtout nouvelle bouche à nourrir.
Sam 3 Juin - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Armstrong
∎ Messages : 236
∎ Date d'inscription : 31/05/2022
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Grade : Général de division
Olivia Mira Armstrong
Alistair était en mission à Central. Avec le fulmetall, il était sur une piste pour retrouver Charlie Griffin. Mais son absence à la forteresse ne passait pas inaperçue. Surtout quand ils avaient la visite d’un alchimiste. Il n’y avait pas à dire, le major savait temporiser entre le général Armstrong et les alchimistes, pour que ces derniers ne se retrouve pas en charpie.

La blonde s’installa sur la chaise en fasse de son bureau et posa son pied gauche sur son genou droit et sa tête dans sa main gauche. Le coude prenant appui sur le bureau. Le bureau sur sa gauche, elle regarda fixement l’alchimiste de ses grands yeux bleus perçants. Son visage était dur, et sa mâchoire serrée semblait prête à mordre. Une bête sauvage. Voilà à quoi pouvait faire penser la femme qui remplissait la pièce de sa prestance. Elle n’était pourtant pas bien grande. Elle faisait la même taille que le flame Alchimist. Et cet home n’était pas réputé pour sa taille. Mais la reine des glaces avait beaucoup plus de prestance que lui. Cela était indéniable.

Le fait étant que la présence de cet homme n'était pas désirée, bien que finalement bienvenue. Les derniers événements étaient malheureusement en sa faveur. L'enlèvement de Charlie Griffin privait le gouverneur du nord de son précieux major. L'arrivée du fullmetal, qui se faisait toujours avec beaucoup de tumulte, avait permis de découvrir un traitre dont la dépouille reposait désormais sous la neige, dans "fosse" des soldats de Drachma qui avaient eu le malheur de réussir à arriver jusqu'à elle.

Agacée, Olivia écouta les paroles de l'alchimiste qui n'avait pas été invité à le faire.


- ce n'est pas parce que je vous ai autorisé à être au repos devant moi que je vous avez le droit de parler. Et la première chose que l'o  dit à un supérieur est son grade son nom et son unité. Vous êtes alchimiste d'état, donc militaire. Vous n'êtes pas exempts de ces règles. A moins que vous ne me soyez supérieur ?

Elle attendait aussi de lui de connaître son nom d'alchimiste. Et bien sûr, qu'il lui présente sa "carte de visite", la fameuse montre d'alchimiste d'état. Cette réprimande étaitun ordre de parler.

______________________________________________________
Une aide en avance Ban110
Jeu 22 Juin - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
John Cassidy
∎ Messages : 22
∎ Date d'inscription : 26/05/2023
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Fonction : Alchimiste d'état
∎ Grade : Major
John Cassidy
Après être rentré dans le bureau du Général Armstrong et que cette dernière lui dit qu'il n'était plus obligé de rester au garde à vous. L'alchimiste prit la parole en n'attendant pas qu'Olivia lui demande quoi que se soit, ce que la femme lui reprocha en lui rappelant, qu'étant moins gradé qu'elle, John se devait de se présenter entièrement. L'Iceberg repris la parole et commença alors à se présenter :

Je suis le major John Cassidy affecté à l'est d'Amestris,je suis l'iceberg Alchemist depuis environ cinq ans. Et depuis mon affectation, j'ai pus être envoyé au guerre de frontière à Fotsett et Pendleton. Désolée de mon manque de respect Général Armstrong, cela ne se reproduira plus.

John ignorait que les frères Elric était déjà venue dans la forteresse et avait permis de dévoiler la présence d'un traitre. Et ne le connaissant pas plus que ça, John décida de ne pas parler d'Alex Louis Armstrong, le petit frère du général. Et puis il fallait mieux pour lui, John ignorait que si il le faisait qu'il y aurait de fortes chance qu'Olivia s'énerve très fort. Puis John poursuivit :

En plus de l'alchimie, j'ai aussi une très bonne maitrise du corps à corps. Ainsi que du maniement de certaine armes blanche.
Ven 23 Juin - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Armstrong
∎ Messages : 236
∎ Date d'inscription : 31/05/2022
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Grade : Général de division
Olivia Mira Armstrong
Olivia grimaça. Non seulement il s’agissait bien de l’alchimiste promis par Grumman, mais en plus il lui racontait sa vie en lieu et place d’une présentation sommaire. Patiente, elle ne le coupa pas. Mais son visage plus qu’expressif trahissait déjà son envie de passer à l’affaire suivante. Hélas pour elle, les urgences liées à ses fonctions étaient déjà toutes accomplies. Elle n’avait donc pas d’autres choix que d’accueillir se « renfort » qu’on lui imposait.

-          Vous ne manquerez pas d’activité ici en attendant l’arrivée du convoi. Nettoyage des coursives extérieures, chasser le gibier… Ici personne ne mange s’il n’a pas gagné sa nourriture en travaillant. J’attends que vous donniez le meilleur de vous. Nous n’avons pas à manger pour tout le monde et je n’aurai aucun scrupule à vous laisser mourir de faim si vous ne travaillez pas.

Le ton était donné. Il savait à quoi s’en tenir maintenant. D’autant plus que l’agacement d’une telle situation n’avait pas quitté le visage de la blonde. Comme si elle avait le temps de jouer les nounous d’alchimistes alors que la forteresse était en manque d’effectifs et que Drachma attendait le bon moment pour frapper.

C’est alors que l’homme, qui avait assez peu d’intérêt aux yeux de la maitresse des lieux, attira son attention sur ses capacités. Sans se défaire de son agacement, un sourire carnassier vint se dessiner sur les lèvres roses pâles de la blonde.


-          Vraiment ? Voyons voir ces capacités de combat. Suivez-moi !

Prenant les devants, elle le mena, au travers du dédalle de couloirs, jusqu’à une grande salle. La traversée de labyrinthe qu’abritait la forteresse, et dont l’autre nom n’est autre que celui du célèbre inventeur grec de labyrinthe : Dédale – un peu d’histoire mythologique que diable –. Traversée qui prit bien dix bonnes minutes, si ce n’était plus, à tourner et virer, de couloirs en couloirs, si bien qu’un étranger des lieux en perdrait le nord, bien que nous y sommes, au nord.

La pièce était vaste et disposait de tout l’équipement que pouvait rêver un militaire pour s’entrainer. Olivia enleva son manteau et sa veste d’uniforme, restant en tee-shirt noir moulant, ainsi que son pistolet et son épée. Pour les entrainements de la sorte, elle aimait partir avec un handicap en prenant le matériel d’entrainement, bien plus léger que celui qu’elle utilise en combat réel.


-          Je vous laisse le choix de l’arme ou du combat à main nu pour cet entrainement.

Quelques soldats les avaient vu entrer dans le gymnase et quelques mots fusèrent comme : « encore un », « j’espère qu’il n’a pas l’intention d’utiliser son alchimie », « on va prévenir l’équipe médicale », « allons plutôt prévenir Miles, il sera le seule à la maitriser s’il l’énerve… ».

______________________________________________________
Une aide en avance Ban110
Lun 10 Juil - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
John Cassidy
∎ Messages : 22
∎ Date d'inscription : 26/05/2023
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Fonction : Alchimiste d'état
∎ Grade : Major
John Cassidy
Après avoir marché quelque minutes dans la forteresse, Olivia Armstrong et John Cassidy arrivèrent dans la salle d'entrainement, ou la général laissa le choix à l'alchimiste de commencé au pied, poing ou de commencer directement avec les armes blanche d'entrainements.

Général Armstrong, au choix j'aimerais débuté aux pieds/poings. Juste histoire de se dérouiller un peux !

Puis le major ôta sa veste et se rendi sur la zone de combat, pour commencer à s'étirer quelque seconde le temps que le général arrive.
Dim 17 Sep - 13:36
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Armstrong
∎ Messages : 236
∎ Date d'inscription : 31/05/2022
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Grade : Général de division
Olivia Mira Armstrong
Oliva ne fut pas choquée de la décision de l’alchimiste. Le choix des armes lui importait peu. Même si elle était plus à l’aise avec un sabre. Mais elle savait cogner. Elle termina de se débarrasser des objets superflus, comme l’étui en cuire d’épaule de transport où son arme est accrochée ainsi que la ceinture à laquelle était accroché ses chargeurs. Elle n’avait pas besoin de cela pour l’entrainement. Même elle aime bien avoir le tout sur elle, même dans la base. En cas de besoin, on ne sait jamais. Elle déposa également son sabre qu’elle portait à la ceinture pour les mêmes raisons. Après tout, elle dirigeait cette forteresse par la peur, en apparence. Oui car si elle faisait vraiment peur à ses hommes, ils ne seraient pas tous derrière elle de la sorte. Elle avait su leur imposer le respect en leur prouvant sa valeur. En sachant les diriger, les protéger, leur rendre hommage quand ils tombaient au combat. Tout comme elle savait les punir quand il le fallait.

Et puis sans ses armes, elle se sentait nue… C’était donc dans cette forme de nudité qu’elle faisait face à l’alchimiste de glace de l’est. Elle le trouvait beau parleur, un peu trop même. Et ne manquerait pas à lui lancer une pique à la première occasion. D’ailleurs …


-        Dérouiller ? Il est vrai que vous venez d’arriver par le train…

Elle voulait bien lui céder cela. Mais s’il pensait se la couler douce durant son séjour, elle allait lui remettre les bases en tête rapidement. Elle, elle était déjà chaude. Elle commençait toute ses journées par un entrainement. Et parcourir les couloirs de la forteresse au pas de course maintenait cet état. En un mot : toujours être prêt au combat. Celui-ci peut arriver à tout moment, dans n’importe quel coin. Et en combat réel, nous n’avons jamais le temps de s’échauffer. Alors à Briggs, il était devenu une coutume de se maintenir en état d’alerte.

La reine des glaces faisait donc face à cet homme qui faisait à approximativement sa taille. Un homme contre une femme, la même taille, un entrainement équivalent. Tout sur le papier donnait l’alchimiste vainqueur. Mais c’était sans compter sur la force colossale et génétique de la famille Armstrong. Et pourtant, Olivia n’était pas la plus forte de sa fratrie. Elle avait dû s’entrainer dur pour arriver à son niveau, les muscles saillants qu’on apercevait au travers du tee-shirt moulant en était la preuve. Et elle ne se relâchait jamais. De tout son imposante stature lié à son rang dans cette armée, elle défiait l’alchimiste du regard.


-        Je vous laisse l’avantage de l’offensive… Quand vous serez… dérouillé

Double sens ? Possible…

______________________________________________________
Une aide en avance Ban110
Mar 14 Nov - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: