∎ NOM : Meï-Ren Shan Cha ∎ AGE : 28 ans ∎ DATE DE NAISSANCE : 25/09 ∎ ORIGINE : Xin ∎ GENRE : Féminin ∎ STATUT MARITAL : Célibataire ∎ FONCTION : Capitaine de la garde du clan Hu Tao, et garde personnelle de la princesse Wen Xian du clan Hu Tao ∎ AFFECTATION : Amestri ∎ GRADE / METIER : Capitaine ∎ SURNOM :Shan Dian Lang (le loup d’Eclairs en Xinois) ∎ SPECIALITE : Manie une parie de Da Dao jumelles, rangée dans leur fourreau, elles donnent l’impression qu’il n’y a qu’une seule épée. ∎ FT DE L'AVATAR : Beïdou de Genshin impact
∎ DESCRIPTIF DU PERSONNAGE :
• Grande ( (1m80) pour son peuple) jeune femme séduisante à la longue chevelures noires descendant jusqu’en bas de ses reins. Mais c’est une guerrière dont il faut mieux se méfier.
• Elle a une longue mèche de cheveux qui recouvre son œil gauche, masquant le cache œil de celui-ci. Dessous est dissimulé un œil de verre avec un symbole d’Elexirologie gravé dessus. D’ailleurs, personne en dehors de la princesse et de ses parents ne savent qu’elle est capable de s’en servir. Le même symbole est gravé à la pointe de ses épées. • Son œil valide est de couleur brun, presque rouge.
• Elle voue une grande fidélité à son clan et à la princesse dont elle à la charge. Elle est prête à tout pour elle, que ce doit de donne sa vie ou de mettre une zone à feu et à sang.
• Calme et douce en général, elle n’est pas non plus du genre à se laisser marcher sur les pieds. Surtout à Xin ou elle s’est taillée une solide réputation à coup d’épées.
∎ BIOGRAPHIE :
Née dans le Clan Hu-Tao, elle est la fille unique du maître d'arme du clan. Elle reçus donc dés son plus jeune âge une éducation orientée sur le maniement des armes et le combat Etant fille unique, son père la destinait donc à reprendre le flambeau et fit d'elle une guerrière puissante. Mais sa mère, Eléxirologue et Erudite s'assura aussi que sa fille ai une éducation et une érudition en rapport avec leur rang et comme il siée à toutes jeunes femmes de Xin. Malgré ça que Meï-Ren restât immuablement un garçon manqué, mais avec une touche de féminité qui faisait tourné les tête sur son passage.
Elle prédit son œil gauche en affrontant une meute de loup qui s'en était pris à la suite de la Princesse. C'est ainsi qu'elle rencontrât Wen-Xian et qu'elle intégra sa garde personnelle en récompense de l'avoir sauvée. Suite à la perte de son œil, la mère de Meï-Ren lui fabriqua un œil en verre avec un symbole d'Elexirologie gravé dessus et demanda à son père de graver le même symbole sur ses épées afin qu'elles puissent être utilisées comme catalyseurs. Elle pouvait ainsi utiliser son art sans à avoir à dessiner de symbole au sol ou autrement.
Ayant toutes deux 15 ans, Meï-Ren et Wen-Xian sont rapidement devenue proche et les prouesses martiales de Meï-Ren lui permirent de prendre du galon pour finalement devenir la capitaine de la garde à 20 ans. Elle resta très proche de la princesse, étant sa protectrice, sa confidente, son amie. Certains faisaient même courir la rumeur que leur relation allaient même plus loin, mais aucun ne se serai risqué à tenter d'aller en savoir plus sans finir avec l'un des Da daos de Meï-Ren sous la gorge.
Le quotidien des deux jeunes femmes alternait entre déjouer les complots des autres clans, repousser des tentatives d'assassinats et quelque rare phases de tranquillité. Wen-Xian en avait assez de cela, elle voulait vivre tranquillement, mais devait protéger son clan de l'avidité des autres clans de Xin. Elle s'assurait donc de rester en position de force tout en gardant une position neutre, ne voulant pas s'allier aux autres dans leurs courses au pouvoir. Se qui donna la réputation de diplomate et de médiateur du Clan Hu-Tao. Meï-Ren, elle entraina la garde pour qu'elle soit en mesure de protéger la princesse et les dignitaires du clan en déplacement. Elle participa aussi à l'entrainement de leur petite armée avec son père.
Les années passèrent et l'empereur de Xin fit son annonce pour la désignation de son successeur. Cela chamboula pas mal de chose dans le pays. Meï-Ren fût désignée par Wen-Xian pour aller enquêter à Amestrys pour enquêter sur l'alchimie pratiquée là bas. Elle supposait que le secret de l'immortalité tant souhaiter par son père devait se trouver là bas, n'ayant rien trouvé à Xin. Elle ne voulait pas le trône pour mais souhaite assurer le futur de son clan, quitte à l'allier avec un autre plus puissant en leur faisant miroité les connaissances que Meï-Ren pourrait découvrir, même si cela allait à l'encontre de son principe de neutralité.
∎ CE QUE PENSE Meï-Ren Que pensez-vous de la mort du Général de Brigade Hughes ? Des Alchimistes d'État et de leurs déploiement à Ishbal ? Je ne connais pas ce général désolée, je n'ai donc rien à dire sur son décès. L'utilisation de l'alchimie par votre peuple est vraiment barbare.
Que pensez vous des attaques de la part de Creta et de Drachma aux frontière du Nord et du Sud du pays ?
Pas grand chose.
∎ CONDITIONS DU JOUEUR
∎ PSEUDO : Abriel ∎ INTERVENTION DU PNJ : oui ∎ AUTRES COMPTES : Alistair Van Helsing ∎ UN PETI MOT : Reuhh
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.
Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.
Meï-Ren parle en #CCCCFF
Mer 29 Nov - 20:42
∎ Messages : 336
∎ Date d'inscription : 06/03/2020
∎ Affectation : Central
∎ Fonction : Militaire - chef de la nation d'Amestris
∎ Grade : Généralissime
PNJ Généralissime
King Bradley
bravo !
∎ Bienvenue sur FMA.D
Félicitations MEÏ-REN SHAN pour votre arrivée à Amestris !!
Installez-vous, prenez connaissance des petites annexes dont vous aurez besoin dans ce coin. Vous trouverez l'emplacement pour faire votre fiche de renseignements ici. Votre avatar est recensé.
N'hésitez pas à vous faire des amis et à vous amuser.