Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: Dossier d'admission :: Dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'esprit de rébellion - Vadim
Vadim
∎ Messages : 18
∎ Date d'inscription : 02/04/2023
∎ Localisation : Prison de Central
∎ Fonction : Mercenaire
∎ Grade : Aucun
Vadim
VADIM

∎ Fonction de votre personnage
∎ NOM : Vadim
∎ AGE : 25 ans
∎ DATE DE NAISSANCE : 4 Septembre 1890
∎ ORIGINE : Ishbal
∎ GENRE : Homme
∎ STATUT MARITAL : Célibataire
∎ FONCTION : Hors-la-loi
∎ GRADE / METIER : Contrebandier
∎ FT DE L'AVATAR : Portgas D.Ace


∎ DESCRIPTIF DU PERSONNAGE :
Personnalité :

Basim est un homme complexe, à première vue il semble être désinvolte, je m’en foutiste et il l’est selon les personnes qu’il croise. Quand on le rencontre pour la première fois, il donne l’impression d’être un bad boy, qui fait ce qu’il veut quand il veut, sans s’inquiéter des conséquences. En réalité, Basim est un homme bon dans le fond, complètement aveuglé par son désir de vengeance. Clairement il n’aidera pas un soldat d’amestris, ce n’est clairement pas son problème, mais s’il rencontre des civils dans le besoin il saura se montrer relativement bienveillant.

C’est un beau parleur, un escroc, il sait comment manipuler les gens qui lui font face, Basim est le genre d’homme à toujours avoir un plan B pour se sortir de situations dont lui seul a le secret.

Habitué depuis tout gamin à vivre seul, à voler il s’est forgé un caractère bien trempé, Basim est téméraire, il n’a pas froid aux yeux. Par moment ça lui joue des tours quand même, par exemple il s’est déjà fait arrêter par la police pour avoir provoqué un policier qui faisait un peu trop usage de la force à son goût. Basim à confiance en ses capacités, il sait de quoi il est capable et sait également où se trouve sa limite.

Au fond de lui il est toujours traumatisé par ces événements, il souffre beaucoup de ce souvenir, mais ne le montre pas. De toute façon il vit seul, vagabonde de ville en ville. Basim vie sa vie comme il l’entend, il s’est toujours juré que de toute façon il ne devait pas avoir de regrets.  Avec quelques amis qu’il s’est fait, Basim est un bon vivant, il aime plaisanter avec eux, boire et profiter de soirée.

Physiquement :

Vadim est un homme de grande taille il mesure 1m85, pour environ 80 kilos. Vadim possède un corps musclé, qu’il entretient souvent, sur son visage il a quelques tâches de rousseurs. Des cheveux brun mi-long, il porte une petite cicatrice sur le nez, ainsi que des yeux bruns. Au premier abord il ne se montre pas très amical, il reste froid et distant, son aura est plutôt agréable. Il a une certaine forme de charisme, il donne envie aux gens de le suivre.

Il est souvent habillé d’un short, une chemise légère à manche courte et d’un chapeau orange qu’il porte en permanence, s’il n’est pas sur sa tête, il est tour de son cou. Basim possède aussi un poignard à la ceinture.


∎ BIOGRAPHIE :
Basim de son vrai nom vient d’une famille mixte, une mère Ishbal et un père amestrien. Toute son enfance se passait à Ishbal, une vie plutôt paisible, même si ses parents ne roulaient pas sur l’or il n’avait pas vraiment à se plaindre, il a une jeune sœur, qu’il a perdu de vue depuis un petit moment maintenant. Le reste de son enfance n’a rien de trépidant, un enfant un peu turbulent, casse-cou, mais qui était gentil comme tout. Son éducation fais qu’il est très attaché à sa famille.

Mais sa vie part en vrille à l’âge de ses 17 ans, alors qu’un climat tendu régnait à Ishbal, une guerre éclata. L’armée envahissait leur région rasant tout sur leur passage, au début il prenait les armes comme bon nombre de jeunes de son âge. Il combattait plusieurs jours, avant que les anciens du village décident de mettre à l’abri les jeunes et les plus faibles. Basim se rappellera toujours de ce jour-là, d’ailleurs un militaire l’aidait. Un grand homme, fort, imposant, qui pourrait faire peur à première vue, ce dernier lui avait offert une porte de sortie avec sa sœur. En vérité cet alchimiste avait essayé de sauver plusieurs personnes, rapidement assassinés, mais Basim et sa soeur ont bien réussi à fuir ce jour-là.

Il s'est promis qu'un jour il remerciera cet homme en personne.

Seulement il n’avait nul part où aller, son père lui avait promis qu’il le rejoindrait dans le désert, Basim devait trouver un campement de fortune pour s’y abriter. N’ayant d’autre choix, le jeune-homme prenait un fusil avec lui, puis courait dans le désert, les soldats n'iraient pas les chercher là-bas.

Les heures passaient, la nuit arrivait et dans le désert la nuit ne pardonne pas, l’obscurité de la nuit faisait baisser les températures. Attendant plusieurs jours comme ça, Basim comprend rapidement que son père ne les rejoindra jamais. Mais il ne devait pas baisser les bras pour autant, sa petite sœur Arya avait besoin de lui, il se devait d’assurer pour elle. Les deux ados se serraient les coudes, parvenant à passer la frontière, leur physique bien loin d’un Ishbal classique leur permettait d’être considérés comme des réfugiés.

Pensant que leur vie serait bien meilleure dans cette ville. Mais rapidement il était confronté à la dure réalité de la vie, ils n’arrivaient pas à se nourrir correctement. Alors qu’ils volaient un épicier, sa sœur est arrêtée puis envoyée dans un orphelinat. Du haut de ses dix huit ans il avait bien tenté quelque chose, mais que pouvait-il faire pour lutter contre des soldats ? Puis il se décidait à apprendre l’alchimie, il faisait tout pour que ce soit rapide, son objectif devenir un alchimiste redoutable et retrouver sa soeur sans doute envoyée dans l'un des nombreux orphelinat du pays.

L’alchimie qu’il apprenait se basait sur le sable. C’est une façon pour lui de faire un clin d'œil à ses origines. Ces liens qu’il avait avec le désert.

Évidemment il était loin de rivaliser avec des soldats entraînés, malgré ce qu’il avait appris. Rapidement Basim finit en prison, l’un des gardiens qui avait entendu son prénom s’amusait à le narguer de temps en temps. Sa rébellion lui valait huit mois de prison, huit longs mois pendant lesquelles il ignorait où se trouvait sa sœur, il ne savait même pas si elle vivait encore. Pendant ces deux années, le jeune-homme s’était promis une chose, il allait se venger de tout ce système pourri jusqu’à l’os.

En sortant il s’entraînait devenant un homme qui vendait ses services, il faisait tout types de sales boulots, sauf le meurtre. Basim continuait d’apprendre l’alchimie, il s’en servait dans son combat de tous les jours. En sortant de prison il s’est également renseigné concernant les explosifs, il à appris tout ce qu’il pouvait apprendre sur le sujet. Sabotant des convois militaires avec une bande de voyous qu’il avait recruté.


∎ CE QUE PENSE VADIM
Que pensez-vous de la mort du Général de Brigade Hughes ? Des Alchimistes d'État et de leurs déploiement à Ishbal ?

Ce que j’en pense ? Vous voulez vraiment le savoir ? Je pense que tous ces chiens méritent de mourir, peu importe qui ils sont. Vous savez en temps normal je souhaite la mort de personne, mais comment oublié ? Je ne pourrais pas, j’ignore qui est ce Hughes, je plains sincèrement sa famille, s’il en avait une.

Mais jamais je ne pleurerais pour l’un d’entre eux. Les traiter comme des hommes reviendrait à les considérer. Je n’ai aucune considération pour ces gens là.

Que pensez vous des attaques de la part de Creta et de Drachma aux frontière du Nord et du Sud du pays?

Ce n'est pas mon problème, au contraire. Que ce soit moi ou les pays voisins, Amestris doit périr.


∎ CONDITIONS DU JOUEUR

∎ PSEUDO : Ed'
∎ INTERVENTION DU PNJ : oui
∎ AUTRES COMPTES : Bruce Grayson et Edward Elric
∎ UN PETI MOT : Boparf


Dim 2 Avr - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
∎ Messages : 306
∎ Date d'inscription : 06/03/2020
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Militaire - chef de la nation d'Amestris
∎ Grade : Généralissime
PNJ Généralissime
King Bradley
bravo !

∎ Bienvenue sur FMA.D
Félicitations Vadim pour votre arrivée à Amestris !!

Installez-vous, prenez connaissance des petites annexes dont vous aurez besoin dans ce coin. Vous trouverez l'emplacement pour faire votre fiche de renseignements ici. Votre avatar est recensé.

N'hésitez pas à vous faire des amis et à vous amuser.

______________________________________________________



Le Président écrit en : #0492BA
Lun 3 Avr - 11:11
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: