-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Dossier d'admission :: Dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fullarmor Alchemist - Alphonse Elric (terminé)
Alphonse Elric
∎ Messages : 44
∎ Date d'inscription : 28/03/2023
∎ Fonction : Alchimiste
Alphonse Elric
Alphonse Elric

∎ Alchimiste
∎ NOM : Elric
∎ AGE : 15 ans
∎ DATE DE NAISSANCE : Année 1900, fin d'année (septembre)
∎ ORIGINE : Resembool, Amestris
∎ GENRE : Homme
∎ STATUT MARITAL : Célibataire
∎ FONCTION : Alchimiste
∎ GRADE / METIER : Aucune métier
∎ SPECIALITE :Alchimie utilitaire. Combat au corps à corps.
∎ FT DE L'AVATAR : Alphonse Elric - FMA


∎ DESCRIPTIF DU PERSONNAGE :
Le jeune garçon est d'une douceur infinie. Très attentionné, Alphonse a un coeur si grand qu'il est bien incapable de faire du mal à un mouche à moins d'y être contraint. Il est curieux, un peu téméraire parfois. Mais ce qui le différencie des autres, c'est surtout son calme et la maturité dont il fait preuve. Les épreuves qu'il a subies l'ont propulsé bien trop tôt dans le monde impitoyable des adultes, lui ôtant l'innocence de l'enfance. Alphonse se pose beaucoup de questions et comme tout jeune adolescent, il lui arrive de se demander où est sa place dans ce monde.

Mais ces instants sombres sont vite remplacés par la volonté d'aider le monde autour de lui et d'aider son frère. Son frère qui est la seule famille qu'il lui reste... Alphonse est généreux et à tendance à voir le monde via un prisme candide. Il est persuadé qu'il y a un bon fond en chaque être humains et que les gens ne sont pas méchants pour l'être. Chacun à sa raison de se comporter comme il le fait de la même manière qu'il à ses propres raisons d'agir comme il le fait.

Le garçonnet est très peu rancunier, il pardonne vite et laisse des secondes chances voire parfois même des troisièmes chances. Mais ne vous laissez pas berner par son attitude douce et candide. Alphonse prend beaucoup de recul et sait agir avec raison lorsqu'il le faut. Même si ses sentiments prennent régulièrement le dessus. Après tout, il n'a que 15 ans...

Il est bien difficile d'ignorer la présence d'Alphonse bien qu'il soit d'une discrétion étonnante malgré son physique. Le garçon mesure plus de deux mètres et est assez... costaud. Certains parlent d'une malédiction, d'autres savent, en regardant ce corps creux fait de métal, de quoi il s'agit réellement. Il a commit l'irréparable et se retrouve condamné à vivre dans un corps qui ne ressent plus aucun besoin, le coupant de ses racines humaines. Alphonse est une armure. Enfin... son âme est accrochée à une armure par le biais d'un sceau de sang tracé par son frère. Un frère qui s'est, encore une fois, sacrifié pour lui, lui donnant son bras.

Le petit garçon à dû mal à se rappeler de sa véritable apparence. Il était blond, à n'en pas douter. Mais il ne savait plus ce que cela faisait se pouvoir sentir la douceur de sa peau juvénile sous ses doigts ou même de sentir la chaleur du soleil le caresser doucement. Tout cela, il l'oubliait doucement. Même les mots qu'il inscrivait sur son carnet ne l'aidaient pas à se rappeler de l'instant où son âme était encore dans le corps de ce petit garçon. Parfois, il demandait à son frère comment il était, essayant d'accrocher une image mentale à la description que lui donnait son ainé. Mais ça n'était pas simple et les traits de son visage ne cessaient de changer. Loin de s’apitoyer sur son sort, Alphonse gardait espoir de pouvoir retrouver son corps et quitter cette grande armure creuse. Une armure aux allures médiévales qui lui valait très souvent le surnom de Fullmetal Alchemist à la place de son frère. Par ailleurs, il se savait assez intimidant malgré lui. Seuls les chats, animaux qu'il affectionnait tout particulièrement, ne semblaient pas être effrayés par son imposante carrure.


∎ BIOGRAPHIE :
Il regardait le soleil frapper son armure, laissant des reflets vifs s'éparpiller. Il ne sentait rien, absolument rien. Il écouta alors le vent siffler entre les plaques de son armure. Mais il ne sentait rien, absolument rien. Pas plus que l'herbe sur laquelle il était assit depuis un bon moment, ayant préféré quitter la salle d'opération. Bien qu'il fusse assez loin de la maison de mamie Pinako, il ne pouvait s'empêcher de croire qu'il entendait son frère hurler de douleur. Cela le faisait frissonner, enfin, seulement de l'esprit.
tout était assez nouveau pour lui, il redécouvrait un monde sans goût ni touché, sans sentir la douceur des plats que Pinako préparait, sans même pouvoir les goûter. Mais il ne désespérait pas et notait la moindre chose dans son carnet, ne manquant pas de demander à Winry quel aliment avait quel goût.

L'épreuve qu'ils avaient vécu, avec Edward, était douloureuse, affreusement douloureuse. Il s'en voulait de l'avoir tuée une seconde fois. Quel enfant assassinerait sa mère ?
Il regarda ses mains gantées, bougea les doigts, émerveillé par le fait qu'il puisse contrôler le moindre centimètre de cette armure si massive. Parfois, un oiseau curieux venait se poser dans le creux de sa main. Il restait là, immobile, à l'observer, bien trop heureux de voir qu'on ne le prenait pas pour un monstre.
Puis il soupira doucement, faisant fuir l'oiseau. Il releva la tête pour observer au loin ces champs verts et magnifiques. Qu'est-ce qu'il avait pu les parcourir quelques années plus tôt, pourchassant son frère et Winry qui faisaient la course, sans jamais l'attendre. Il avait l'impression que l'alégresse et l'innocence de son enfance l'avaient abandonné lorsqu'il avait osé défier Dieu.

C'était donc ça, le monde des adultes ? Un mon fade, sans goût ni joie de vivre ? Il se perdit dans ses pensées, laissant la journée défiler doucement, ne essentant plus le froid apporté par la brise du soir qui s'installait. Un aboiement le tira de ses songes et il releva la tête, voulant sourire. Cependant, le casque de fer restait immuable, sans expression. Un chien s'approcha de lui, joyeux. Alphonse se mit à rire doucement tout en se levant pour caresser l'animal bien avenant. Ce chien, il l'avait toujours connu. Ils jouèrent un moment ensemble, laissant le garçon retomber dans l'enfance, le temps d'un instant. Puis le chien pris la direction de la maison et la grande armure le suivit, d'un pas lent et calme.

Il ne servait à rien de ruminer le passé, c'est ce que son frère avait dit avant de prendre la décision de se faire opérer. Alors il irait de l'avant, suivant son ainé dans une nouvelle quête qu'ils s'étaient donné : retrouver leur corps.
La grande armure vide arriva à la maison où une jeune fille blonde attendait sur le pallier. En le voyant arrivé, elle se mit à sourire et lui ouvrit la porte avant de le guider vers une chambre où un garçon était allongé dans un lit. Laissant ses pas creux résonner dans la pièce, l'enfant avança vers le lit. Il regarda le garçon alité. Blond, il avait les yeux dorés et était peut-être le reflet de ce à quoi il aurait pu ressembler à son âge.
Le cadet laissa un sourire invisible orner son casque avant de s'assoir proche du lit.

- Tu es réveillé, dit-il en simple constatation.
- Oui Al, je suis réveillé, répondit le blond d'une voix enrouée d'avoir peut-être trop hurlé.


∎ CE QUE PENSE Alphonse
Que pensez-vous de la mort du Général de Brigade Hughes ? Des Alchimistes d'État et de leurs déploiement à Ishbal ?Maes Hughes était un ami, un véritable ami qui nous a aidé tant de fois avec mon frère. Les mots ne suffisent pas à exprimer ce que je ressens, et ce que je ressens est invisible pour les autres... Pourtant, je pleure, des larmes coulent sur mon visage de fer, mon coeur se serre.. Et je suis en colère car sa mort est injuste, comme toutes les autres. Lui aussi est mort en voulant nous aider.
Sa mort fut la première d'une trop longue série, une mort qui me donna envie d'abandonner notre quête. Je ne voulais pas laisser derrière moi un chemin tracé du sang de nos amis.

Les Alchimistes d'Etat sont une arme, une arme qui a servit à massacrer de pauvres innocents. Pourtant, je n'arrive pas à en vouloir à Roy Mustang d'avoir participé à ce massacre. Et en vouloir aux Alchimistes d'Etat voudrait dire en vouloir à mon frère, et c'est là quelque chose d'impensable...

Que pensez vous des attaques de la part de Creta et de Drachma aux frontière du Nord et du Sud du pays?
La guerre engendre la guerre. Je n'en pense pas grand chose, je suis juste triste d'apprendre ça. Car cela voulait dire plus de morts, toujours plus de morts et de sang. Le cycle de la violence ne cessera-t-il donc jamais ?


∎ CONDITIONS DU JOUEUR

∎ PSEUDO : Capou
∎ INTERVENTION DU PNJ : oui
∎ AUTRES COMPTES : Aucun
∎ UN PETI MOT : J'aime revenir ici tout le temps ! ♥


Mar 28 Mar - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Re bienvenue par ici Alphonse o/ ça fait plaisir de revoir ta bouille! Bonne chance pour ta fiche Al01

______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Jeu 30 Mar - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
∎ Messages : 44
∎ Date d'inscription : 28/03/2023
∎ Fonction : Alchimiste
Alphonse Elric
Merci beaucoup Coco _o/ J'suis content de revenir ! J'vais pouvoir aller embêter mon frangin ! Ed01

______________________________________________________
Jeu 30 Mar - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
∎ Messages : 306
∎ Date d'inscription : 06/03/2020
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Militaire - chef de la nation d'Amestris
∎ Grade : Généralissime
PNJ Généralissime
King Bradley
bravo !

∎ Bienvenue sur FMA.D
Félicitations Alphonse Elric pour votre arrivée à Amestris !!

Installez-vous, prenez connaissance des petites annexes dont vous aurez besoin dans ce coin. Vous trouverez l'emplacement pour faire votre fiche de renseignements ici. Votre avatar est recensé.

N'hésitez pas à vous faire des amis et à vous amuser.

______________________________________________________



Le Président écrit en : #0492BA
Ven 31 Mar - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: