Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: Est Amestris :: Resembool Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une invitation au vert | Mars 1916 | Levak
Adair Fletcher
∎ Messages : 221
∎ Date d'inscription : 13/01/2022
∎ Localisation : Hôpital militaire de Central City.
∎ Fonction : Médecin chef de l'armée, officieusement séparatriste.
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Adair Fletcher


Une invitation au vert

Feat Levak



- On est enfin arrivés. Souffla une voix rauque. Je ne sens plus mes jambes.

Une première silhouette s’extirpa lourdement du train avant de déployer un grand parapluie noir. Puis une seconde un peu plus petite descendit à son tour et se réfugia près de ce dernier pour ensuite balayer d’un mouvement circulaire les environs. La petite gare de Resembool semblait désertique, l’horloge murale affichait vingt heures passées, les derniers rayons de soleil étaient réduits à un filament de lumière et seules deux lanternes éclairaient faiblement le quai sous une pluie diffuse. La nuit était donc proche.

Après avoir observé le ciel qui s’assombrissait rapidement, Adair avait relevé la tête vers Jacob pour le regarder et constata une certaine lassitude qui creusait ses traits. Où était-ce de la fatigue ? Elle ne sut le certifier, la lumière n'arrangeait rien.

- Deux heures de retard, pour un arbre bloquant la voie, j’espère qu’il ne nous en voudra pas pour l’attente… Dit-elle après un soupire désolé.

L’infirmier resta silencieux à sa remarque et remit en place une mèche qui l’agaçait, mais son visage exprimait suffisamment sa pensée : “Gnagnagna, il n’avait qu’à s'installer dans un endroit plus simple d’accès.” En effet outre le retard, le trajet se révéla bien plus difficile qu’ils ne l’auraient pensé et ils avaient failli rester bloqués à Elsto pour la nuit à cause de divers problèmes.

Fort heureusement, les deux soignants avaient réussi à prendre à temps leur dernière correspondance. Ils ne leur manquaient plus qu’à retrouver leur hôte qui ne devait pas être très loin vu la taille du village : une poignée de maisons à voir l’ensemble.


PrettyGirl

Lun 3 Avr - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Levak Itorus
∎ Messages : 72
∎ Date d'inscription : 25/03/2023
∎ Localisation : Resembool / East city
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Lieutenant
Levak Itorus

Une Invitation au Vert


Adair Fletcher & Levak Itorus


Tu regardes l’heure avec anxiété. Dans à peine moins de cinquante minutes, il va te falloir aller à la gare, afin de réceptionner Adair et Jacob. Cela fait quelque temps que tu n’as pas croisé l’infirmier ce qui fait de cette visite un événement encore plus attendu de ta part.

— Lev, tu peux m’aider s’il te plaît ?


Le sourire aux lèvres, tu t’approches de ta fiancée, heureux que votre couple avance dans la bonne direction. Une autre raison à ton humeur est l’accueil de la nouvelle par Riya, cette dernière ayant accepté avec enthousiasme de recevoir tes anciens collègues, après avoir demandé confirmation que le Major était bien le médecin dont tu avais parlé plusieurs fois.

A ce souvenir, tu ne peux t’empêcher de sourire en coin. Il y a tellement de personnes avec les mêmes grades, et ce dernier change régulièrement au cours du temps pour une seule personne, donc forcément ça devient compliqué pour une personne extérieure de suivre, déjà que ce n’est pas aisé quand on est dans le milieu.

— Arrêtes de te moquer de moi et viens m’aider, je peux pas m’occuper des tomates et de l’assaisonnement en même temps.


Te voilà donc au fourneau, à peler, épépiner et concasser des tomates, pendant que le reste du repas est en train d’être préparé. Le dessert, déjà au réfrigérateur, n’est plus une préoccupation, c’est déjà ça.

Une fois l’aide apportée, tu vas te préparer, te faire un tant soit peu présentable pour tes invités. Ceci fait, le temps du départ se fait imminent et tu es presque prêt à partir. Il ne te manque plus qu’à choisir une canne avant de sortir, sans manteau au vu des températures confortables de ce début d’après-midi.

Ton choix se porte donc sur une canne en bois de pommier, au corps torsadé. Son pommeau est une extension métallique, allongée et gravée de symboles abstraits.

Dehors, tu marches sans te presser, sachant avoir tout le temps que tu veux. Le pas sûr et détendu, ton trajet se déroule sans accrocs jusqu’à ce que la porte de la gare se présente à toi. Quelle sensation inhabituelle de se trouver à cet endroit, décontracté, sans avoir ne serait-ce que la moindre intention de monter dans un train, cela t’arrache un nouveau sourire, qui se perd cependant lorsque tu entres pour voir que l’horaire d’arrivée du train de dix-huit heures est en train de se faire effacer par un employé de la gare.

— Bonjour Marc. Que se passe-t-il ?


Alerté de ton approche par le bruit de ta canne, l’homme se retourne calmement après avoir essuyé la craie de ses mains.

— Salut Levak, un arbre est tombé sur les voies, le train aura un peu de retard, pas trop normalement.


Avec un hochement de tête, tu le laisse à ses occupations et va donc t’asseoir. Si le retard n’est pas long, pas besoin de prévenir Riya. Cela entre dans les perturbations habituelles.

Une demi-heure plus tard, tu commences tout de même à t’impatienter. Marc est revenu deux fois changer l’horaire de tous les trains et son humeur semble se dégrader, il ne serait donc pas de bon ton de passer tes nerfs sur lui. Lorsqu’il sort à nouveau, cependant, tu l'approches encore.

— Je peux te demander un service ? Je dois prévenir Riya que le train à du retard, qu’elle ne s’inquiète pas de ne pas me voir revenir. Si celui là arrive, j’attend deux personnes, une femme, cheveux noir de jai, à peine moins grande que moi, et un homme plus grand et imposant que moi. Tu pourrais leur dire que j’arrive s’il te plaît ?


Après son hochement de tête soulagé, tu rentres chez toi et préviens ta compagne du contretemps puis reviens, ton manteau sur les épaule désormais, car la soirée te semble partir sur de mauvaises bases.

De retour, bien évidemment, tu vois Marc à nouveau en train d’effacer son tableau et te contente de lui annoncer ton retour avant de t’asseoir sur un des bancs.

La grande horloge sonne sont huitième coup, désormais, et le pauvre hère à simplement arrêté de noter un horaire estimé pour l’arrivée des trains. Vu que tu es le seul à encore attendre, il vient te l’annoncer directement à chaque fois. De ton côté, afin de faire passer sa peine un peu plus agréablement, tu lui as cédé la flasque qui ne quitte habituellement pas la poche intérieure de ton manteau. Lorsque la pluie a commencé à tomber et contrairement à la plupart des règlements, le jeune homme t’a invité à l’intérieur de sa guérite afin de te protéger un minimum.

Un bruit, finalement, attire votre attention. Il s’agit d’un bruit aigu que tu reconnais presque aussi vite que lui, car cela vient des rails, qui créent une sonorité caractéristique en vibrant à l’approche d’un train. Sans surprise, la locomotive finit par se faire entendre à son tour, avant d’apparaître au loin.

Une fois les deux personnes attendues sorties, Marc t’abandonne pour aller voir le conducteur du train. Tu approches alors d’Adair et Jacob, ta canne en main pour ne pas trahir ton approche. Jacob est en train de râler, comme à son habitude, et cette fois sa cible n’est autre que toi, en accord avec ce que tu espérais.

— Un souci avec le lieu de ma retraite, mon cher Jacob ?


Calme et souriant, tel est l’apparence selon laquelle ils peuvent te voir. Tu ne leur en veux pas pour le retard, cela serait puéril, mais sans avoir compris cette partie de la conversation tu ne peux le leur assurer.

— Bonsoir tous les deux, je ne vous ai pas trop fait attendre ?


Tu viendrais de faire un trait d’humour douteux, vraiment ? Quelle surprise venant de ta part…
Dim 16 Avr - 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Adair Fletcher
∎ Messages : 221
∎ Date d'inscription : 13/01/2022
∎ Localisation : Hôpital militaire de Central City.
∎ Fonction : Médecin chef de l'armée, officieusement séparatriste.
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Adair Fletcher


Une invitation au vert

Feat Levak



Le temps s’était rapidement rafraichi en l’absence du soleil, si bien que la fraicheur et l’humidité se ressentaient facilement. Le froid lui arracha un léger frisson à la soignante avant qu’ils ne reconnaissent la voix familière de Levak. A ce dernier les deux soignants tournèrent la tête vers l’alchimiste, presque de façon synchronisée pour le regarder venir jusqu’à leur hauteur.

- Je me plaignais simplement du réseau ferroviaire. Répliqua l’infirmier en agitant brièvement le parapluie qu’il tenait pour en faire tomber le surplus d’eau qui stagnait dans un pli. Ne trainons pas davantage. Le frisson d’Adair n’avait pas échappé à ce dernier qui était plutôt observateur. Ce déluge ne semble pas en finir depuis qu’on a quitté Elsto. Je suppose que c’est ça qui a causé l’incident... Compléta-t-il prêt à suivre leur hôte.

En effet à quelques kilomètres d'ici, les pluies torrentielles avaient causé déjà quelques dégâts : des coulées de boues s'étaient formées et avaient arraché la végétation par-ci par-là, bloquant partiellement les routes des environs. Toutefois pour l'heure, les destructions n'avaient fait aucune victime.

Puis Jacob tendit le parapluie à la jeune femme pour qu’il puisse prendre les deux valises, bien qu’elles n’étaient pas spécialement lourdes. Cette dernière le prit machinalement, veillant à rester en dessous, tout en protégeant l’infirmier le temps du trajet.

- Rien de grave. Quelques complications. Reprit doucement Adair, diluant l’impatience de son compagnon de voyage. Elle marqua une pause pour regarder avec attention Levak. Navré encore pour le retard. J’espère qu’on ne vous a trop inquiété. Continua-t-elle avec l’ombre d’un sourire désolé.


PrettyGirl

Mar 25 Avr - 12:45
Revenir en haut Aller en bas
Levak Itorus
∎ Messages : 72
∎ Date d'inscription : 25/03/2023
∎ Localisation : Resembool / East city
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Lieutenant
Levak Itorus

Une Invitation au Vert


Adair Fletcher & Levak Itorus


Les deux retardataires ne manquent aucunement de se retourner, en entendant cette voix familière. La surprise n’apparaît cependant pas sur leur visage, malgré l’arrivée discrète de leur hôte, malheureusement pour toi.

Ils savent, bien entendu, la raison de ta canne et l’absence de réelle blessure à ta cuisse. Ils savent, par conséquent, que tu peux te déplacer discrètement lorsque tu en as envie. Ils connaissent, finalement, les rouages de ton esprit et cela te contraint à te satisfaire de ce peu de réaction de leur part.

Tu secoues la tête, au même moment où l’infirmier secoue son parapluie, à sa réponse plus que raisonnable. Sur ta lancée, cependant, tu a parlé en même temps que lui lorsqu’il a continué sa réponse pour faire ton trait d’humour.

Sans un mot, alors que la doctoresse te répond, tu récupère l’une des valises pour éviter à Jacob de porter l’ensemble.

— Ne vous inquiétez pas pour ça, vous êtes bien arrivés et c’est le plus important.



Tu prends la route, alors, guidant tes amis sous la pluie battante, ton seul manteau pour te protéger des intempéries. Ce n’est qu’après avoir commencé à marcher que tu te tournes finalement vers Jacob, répondant enfin à son information.

— Vous amenez la pluie, donc, car il ne pleut pas depuis bien longtemps ici.


Tu portes ta canne avec la valise, pour ne pas qu’elle s’embourbe, pendant la durée du trajet.
Mar 23 Mai - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Adair Fletcher
∎ Messages : 221
∎ Date d'inscription : 13/01/2022
∎ Localisation : Hôpital militaire de Central City.
∎ Fonction : Médecin chef de l'armée, officieusement séparatriste.
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Adair Fletcher


Une invitation au vert

Feat Levak


La valise que prit le lieutenant n’était pas bien lourde. Pas plus que l’autre. Ils n’avaient prit que trois jours de congés pour cette visite, un précieux temps qu’ils avaient mis à profit pour bien des choses… Mais surtout pour rendre visite à un ami…

- Au moins ta fiancée va être au petit soin avec toi quand tu vas rentrer, trempé comme tu es. Fit l’infirmier pour le taquiner tout en lui emboîtant le pas.

Nulle arrière pensée déplacée pour Jacob, bien que les esprits les plus… Y verraient là un double sens. (Oui vous là, je vous vois). Adair pinça discrètement ce dernier au bras avant de se pencher vers lui un regard désapprobateur.

- Je savais bien que j’aurai dû te laisser à Central… Soupira-t-elle, bien qu’elle n’était pas vraiment contrariée.

A cette remarque l’homme se contenta d’un léger sourire l’air de rien, tout en continuant de suivre leur hôte. Il était rare de le voir le coin de ses lèvres se retrousser aussi rapidement, mais en privé entouré de gens qu’il appréciait, le soignant montrait un visage bien plus vrai et chaleureux.

- Ne t’inquiète pas… J’ai déjà de quoi me faire pardonner. Une bonne bouteille de Whisky que j’ai déniché il y a peu. Il fallait bien fêter la nouvelle après tout ! Lâcha-t-il à Levak, plutôt fier de sa trouvaille. Jacob n’était pas non plus un néophyte en alcool, il avait un certain palais, même s’il préférait le rhum. Et il était persuadé que son cadeau satisferait l’amateur qu’il était.


PrettyGirl

Jeu 22 Juin - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Levak Itorus
∎ Messages : 72
∎ Date d'inscription : 25/03/2023
∎ Localisation : Resembool / East city
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Lieutenant
Levak Itorus

Une Invitation au Vert


Adair Fletcher & Levak Itorus

Bien évidemment, dans cette tempête approchant, tu ne te permet de répondre plus que par un simple regard désabusé à l’annonce de l’infirmier, bien conscient que ce dernier n’y avait voulu aucun sous entendu. Même sans entendre ce qu’il se passe derrière toi, il te paraît évident que ton amie ne puisse s’empêcher de faire la morale à son invité.

Comme pour corroborer ton intuition, Jacob reprend la parole, pour s’excuser cette fois, ainsi que pour te faire saliver d’avance. Cet idiot sait vraiment comment s’y prendre pour apaiser ton humeur, lorsqu’elle n’est pas trop ombrageuse en tout cas.

Une traversée boueuse plus tard, vous arrivez enfin chez toi où la porte s’ouvre avant que tu ne puisse poser la main sur la clenche. Devant votre trio se trouve une jeune femme blonde, les cheveux dans un carré ébourriffé, qui te fusille du regard.

— Non mais t’as pas honte de rentrer comme ça ? Avec ta jambe ? Tu sais que Marc aurait pu te ramener.


Au milieu de sa diatribe, son ton est passé d’accusateur à inquiet, pour finir dans un filet doux alors qu’elle remarque, et se rappelle, pourquoi tu étais dehors en premier lieu. Ses joues s’empourprent rapidement et elle s’écarte avant que tu ne puisses réagir.

— Riya, je te présente mes collègues, Adair et Jacob. Adair, Jacob, voici ma fiancée, Riya.


Tu entres pendant que tu fais les présentations, faisant signe aux deux autres de te suivre.
Dim 23 Juil - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Adair Fletcher
∎ Messages : 221
∎ Date d'inscription : 13/01/2022
∎ Localisation : Hôpital militaire de Central City.
∎ Fonction : Médecin chef de l'armée, officieusement séparatriste.
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Adair Fletcher


Une invitation au vert

Feat Levak


Suivant le lieutenant, les deux soignants finirent par entrevoir la maison de ce dernier jusqu’à approcher du seuil d’entrée. Quelle ne fut pas leur surprise de voir surgir, de derrière la porte, cette femme à la fois inquiète et furieuse envers son mari qui revenait trempé.

L’infirmier eut l’ombre d’un sourire tout en refermant son parapluie, tandis qu’Adair regardait le couple, ne sachant que dire face à cette remontrance qui ne la concernait pas. Toutefois rapidement la situation semblait s’adoucir et au geste de Levak, ils entrèrent à sa suite. Tous deux étaient également un peu trempés, si bien qu’on pouvait les suivre à la trace en regardant les traces qu’ils laissèrent parterre.  

- Bonsoir Riya, commença Adair d’un ton qui se voulait chaleureux tout, elle hésita à lui tendre la main, celle-ci étant froide et mouillée. Je suis contente de vous rencontrer enfin ! Levak n’étant pas très loquace, ils nous tardaient de vous voir. Continua-t-elle pour taquiner ce dernier sur ce point.

Jacob hochait légèrement la tête à côté à ses dires avant de saluer également la jeune femme d’un ton plus sobre, mais pas moins amical. Il ne voulait pas non plus l’effrayer avec sa mine patibulaire.

- Une fois encore, nous sommes désolés pour notre retard. La tempête nous a ralenti. On a bien failli rester à… Il s’interrompit brusquement avant de se détourner pour éternuer bruyamment… A Elsto... Termina-t-il tout en se râclant un peu la gorge avant qu'Adair lui colle un mouchoir sous le nez.

L'infirmier grommela un peu avant de le prendre vaincu :

- Bon sang, c'est moi qui va finir malade en premier...


PrettyGirl

Lun 30 Oct - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Levak Itorus
∎ Messages : 72
∎ Date d'inscription : 25/03/2023
∎ Localisation : Resembool / East city
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Lieutenant
Levak Itorus

Une Invitation au Vert


Adair Fletcher & Levak Itorus


Tu vois Riyla, toujours écarlate d’embarras, prendre sa posture professionnelle. Elle le fait discrètement, cette posture ne change que légèrement de ses manières usuelles, mais cela ne t’échappes pas vu que vous partagez désormais cette maison de manière régulière.

— Bonsoir, Adair, Jacob. Le plaisir est partagé, même si…


Elle lance un regard en coin à Levak, une moue taquine au visage.

— Je trouves dommage qu’il soit moins loquace concernant sa fiancée que l’une de ses collègues…


Elle s’apprête à ouvrir la bouche, son visage adouci et les couleurs de ce dernier revenues à la normale, mais écoute à la place Jacob qui s’excuse à son tour. Une écoute attentive qui cesse à l’interruption de l’infirmier, effectuée par nul autre que lui-même.

— Où sont nos manières, entrez, entrez ! Et donnez nous vos manteaux, vous êtes trempés. J’ai allumé un feu en attendant votre arrivée.


Alors qu’elle parle, avant de commencer à indiquer les directions avec des mouvements, ta fiancée amène trois doigts à son cœur. De ton côté, les bras tendus vers vos invités, tu attends simplement qu’ils y déposent leurs manteaux.

— Tant que j’y penses, que voudrez-vous boire pour l’apéritif ? Nous avons du whisky, de la suze, de la liqueur de poire ou de mure, du...


Un sourire t’échappes alors que tu remarques là une occasion de rendre à la belle la monnaie de sa pièce. Tes bras se chargent de la paire de pardessus pendant ce temps.

— Respires, Riya, tu vas les faire fuir si tu continues.


Quelques minutes plus tard, vous êtes tous les quatre devant le feu, dégustant votre boisson respective.

— Du coup, si on oublie ce léger contretemps, j’espère que le trajet s’est bien passé ?

Jeu 9 Nov - 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Adair Fletcher
∎ Messages : 221
∎ Date d'inscription : 13/01/2022
∎ Localisation : Hôpital militaire de Central City.
∎ Fonction : Médecin chef de l'armée, officieusement séparatriste.
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Adair Fletcher


Une invitation au vert

Feat Levak


A peine les présentations faites, voilà que l’hôtesse de la maison se transforme en tornade pour veiller à ce qu’ils soient bien. Malgré tout Adair se débarrassa de son manteau sans protestation, tout comme Jacob par politesse. Néanmoins la première ne put s’empêcher de regarder Levak furtivement, espérant que ce dernier allait intervenir. Chose qu’il fit en invitant Riya à respirer.

- De la liqueur de poire ça me paraît intéressant. Fit le médecin avec un léger sourire. Elle n’en avait jamais goûté et était plutôt curieuse du résultat.

- Un whisky pour moi, merci… Jacob restait simple et peu aventureux par confort. Au moins une constante dans cette journée qui ne devrait pas le décevoir. Quoique j’ai ramené une bouteille, si tu veux la goûter on peut. L’infirmier fouilla dans son sac pour extraire le présent. Il avait soigneusement emballé dans du papier et la tendit à Levak pour qu’il fasse son choix.

Puis après quoi, ils suivirent le couple et s’installèrent devant le feu. Après une telle averse, la chaleur diffuse que dégageait le foyer était des plus accueillantes et les deux soignants se détendirent bien vite.

- Plutôt bien, on n’a pas trop à se plaindre. On a parfois besoin de se déplacer dans le pays en tant que militaire, et le voyage est souvent… Plus contraignant, mais on finit par s’y faire. Répondit Adair tout en regardant un peu autour d’elle.

Elle reprit :

- En tout cas ça nous change de Central, le temps semble passer plus lentement dès qu’on quitte la capitale et c’est plutôt reposant. Même moi qui habite en périphérie de la ville, je vois nettement la différence. Le ton était à la fois pensif et sincère. Puis elle marqua une pause pour boire une gorgée et finit par retourner son attention sur Riya. Vous êtes originaire du village c’est ça ?


PrettyGirl

Lun 29 Avr - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Levak Itorus
∎ Messages : 72
∎ Date d'inscription : 25/03/2023
∎ Localisation : Resembool / East city
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Lieutenant
Levak Itorus

Une Invitation au Vert


Adair Fletcher & Levak Itorus


Face aux réponses et à la courtoisie de leurs invités, ces derniers se pliant se plier volontiers aux demandes de ta fiancée, tu te permet un léger sourire. Ici, en ta demeure, tu peux te permettre de laisser tomber tous les masques.

Riyla disparaît tellement vite, après les réponses de leurs invités, que la proposition de Jacob d’entamer la boisson qu’il vient d’apporter ne parviens à l’atteindre. Tu récupère donc la bouteille qui encombre encore un peu plus tes bras avec les pardessus, puis adresse un sourire à l’infirmier.

Dialogue I
— On va devoir le goûter au second verre.

Cette phrase, pour commencer, pourrait sembler surprenante à ton amie vu que tu t’es toujours, jusqu’à présent, tenu à un unique verre aux apéritifs où rassemblements tels que celui-ci. Cela peut aussi, bien entendu, être attribué au fait que tu sois chez toi et, par conséquent, ne te retienne en réalité pas de boire plus par politesse.

Après avoir guidé les deux autres, ainsi que posé leurs manteaux, tu peux finalement sortir le contenant de son emballage et hoche la tête avec curiosité. Cette marque t’es inconnue. Tu ne le mentionne cependant pas, ayant déjà annoncé que vous la goûterez plus tard dans la soirée, et retournes finalement à la première question que tu avais prévue alors même que Riyla reviens avec quatre verres, contenant deux boissons. Un nouveau sourire, plus franc, apparaît sur ton visage alors que tu comprends que chacun de vous quatre va boire la même boisson que l’autre personne du même sexe.

Pendant que les verres arrivent dans les mains des personnes concernées, tu écoutes attentivement la réponse de ton amie, puis te prépare à réagir à la mention de la perception du temps.

Riyla t’en empêche sans un regard, répondant à la question qui vient de lui être posée avant que tu ne puisse prendre réellement la parole sans qu’elle ne puisse ensuite avoir l’occasion de satisfaire la curiosité d’Adair. Tu ne peux lui en vouloir, après tout, vu que tu lui a déjà bien assez souvent fait le coup. Pourtant, un simple regard te sers à comprendre qu’elle a procédé à cette interruption plus par habitude que par véritable volonté. Ce n’est qu’un simple détail, invisible à qui ne la connaît pas, mais elle semble déjà regretter cette action.

— Oui, en effet.


Une réponse rapide, fermée, qui peut envoyer le message qu’elle ne souhaite pas tellement en parler. En même temps, tu connais ses parents, tu connais sa relation avec eux. Ce sont de simples fermiers, comme le village en a tant, bourrus, francs et ayant assez mal pris l’idée que leur fille n’ait pas décidée de continuer la lignée. De plus, tu te doutes qu’ils ne t’apprécient pas beaucoup, leur fils aîné, celui dont ils avaient prévu qu’il reprendrait la ferme après son service, n’est jamais revenu de Fotsett. Cet évènement est tellement récent, dans leur esprit, qu’ils ne peuvent regarder un militaire autrement qu’avec dédain.

— C’est vrai que le temps semble… Prendre son temps ici. Je vois la différence même par rapport à East city, qui n’a rien a voir avec Central.


Avant de prendre ta gorgée de whisky, tu lance un coup d’œil à celui de Jacob et te rend compte d’un oubli.

— Jacob, tu veux une pierre pour le refroidir ?
Aujourd'hui à 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: