-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: Dossier d'admission :: Dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Major Andersson (terminé)
Alexis Andersson
∎ Messages : 48
∎ Date d'inscription : 26/03/2023
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Espion
∎ Grade : Major
Alexis Andersson
Andersson Aleksi

∎ Fonction de votre personnage
∎ NOM : Aleksi Andersson / Alexis Andersson
∎ AGE :39 ans
∎ DATE DE NAISSANCE : 31 octobre 1876
∎ ORIGINE : de père drachmien et de mère ishvale
∎ GENRE : Masculin
∎ STATUT MARITAL : Veuf / célibataire
∎ FONCTION : Militaire
∎ GRADE / METIER : Général drachmien / Major amestrien - espion
∎ SPECIALITE :infiltration, épée et arme à feu
∎ FT DE L'AVATAR :Maréchal Cross Marian de D.Gray-man


∎ DESCRIPTIF DU PERSONNAGE :
Je suis un homme du nord. Je suis accro à la cigarette et je suis un bon vivant. J’aime manger des mets raffinés et savourer des alcools d’exception en compagnie de belles créatures aux formes sublimes. Mais, même si j’aime leur compagnie, il n’y en a qu’une que j’ai profondément aimée. Les autres ne sont que des passe-temps. Je les séduis, prend ce que j’ai à en tirer et m’en vais. Parfois, j’apprends avoir un ou deux enfants de nos échanges passionnés. De ces enfants hors mariage, je n’en reconnaitrai qu’une. Pour les autres… Je ne veux pas en savoir.
Je me débrouille toujours pour que l’addition soit réglée par un autre que moi. Laissant des dettes considérables. Je n’ai pas le temps de m’attarder pour ce genre de futilités. Je dois trouver comment détruire Amestris.

Mes cheveux roux sont plutôt typiques de ma famille paternelle. En revanche, mes yeux sont ceux de ma mère. Mon frère ainé partageait les mêmes.
Je porte une petite barbichette de la même couleur que mes cheveux et de fines lunettes de vue.
Suite à une bataille contre la blonde, gardienne de la frontière Sud du Pays, Nord pour vous, mon visage fut partiellement mutilé. Depuis, je porte un masque sur la moitié droite pour dissimuler les cicatrices. Mais cette blessure n’est pas la plus grave. Amestris, après avoir tué mon frère et sa famille, vous avez eut le malheur de vous attaquer à mon épouse. Une femme qui n’avait rien fait d’autre que de porter mes deux fils. Je vous le ferai payer. C’est une promesse que je vous fais.


∎ BIOGRAPHIE :
Mon histoire commence dans le ventre de ma mère. Comme toutes les histoires. Le géniteur à souvent peu d’importance, mais pas ici. Non, mon histoire commence bien avant ma naissance. A l’époque ou Amestris n’existait pas. Drachma dominait la région. Et le peuple Ishval n’était que de la marchandise. Ils faisaient de très bons esclaves : femmes de chambre, nurses, cuisiniers. Ils avaient la garantie d’un travail et d’un logement et de la nourriture. Bon, cela est bon pour les livres d’histoire. Mais voilà, ma mère est une descendante de ses esclaves. Mon père est tombé amoureux d’elle alors qu’elle entrait au service de ma famille. Cela à fait grand bruit à l’époque, mais il parvient à l’épouser et à fonder une famille. Et petit à petit les mentalités ont changés. Surtout après l’extermination du peuple Ishval.

Par la suite, ma vie n’a été que des plus banale. Je me suis engagé dans l’armée alors que mon frère est parti vivre à Xing où il a trouvé épouse avant de s’installer sur les terres d’origines de notre mère. Il trouva la mort lors de la guerre d’Ishbal. De notre côté, à Drachma, malgré le cessez le feu, nous n’avons jamais poser les armes et continuons à nous battre contre la forteresse de Briggs. Lors d’une de ces batailles, j’ai eu le plaisir et le malheur de me battre contre la légendaire muraille de Briggs. J’en ai gardé une cicatrice mémorable au visage. Je la cache avec un masque qui me prend la moitié du visage. Mais j’ai su m’illustré par d’autres faits d’armes et j’ai gravi les échelons. Je suis à présent général. Et j’ai l’honneur d’avoir un de mes fils sous mes ordres. Ah oui, c’est vrai. Je ne vous ai pas parlé de ma famille. Ma femme est… Non, était, une femme splendide. Mais Amestris s’est infiltré chez nous et me l’ont tué. J’étais en mission avec mon fils ainé à ce moment-là. Mon cadet, à l’école. Mais je ne m’attarderais pas là-dessus. Beaucoup vous diront que je ne l’aimais pas. Mais malgré mes écarts, c’est la seule femme que j’ai aimée. J’ai aussi eu deux filles, de mères différentes. Enfin de ce que j’en sais. J’ai peut-être d’autres enfants ailleurs…

Je me suis spécialisé dans l’infiltration. Mon nom.de code est Loki en référence au dieu de la malice et de la discorde. Je le tiens des résultats de mes missions. Et actuellement, j’exerce mes talents au sein de l’armée d’Amestris sous l’identité du major Alexis Anderson. Pour tout dire, je suis infiltré à Amestris pour découvrir comment les détruir de l’interieur. Et j’intègre tout juste l’équipe du colonel Griffin. Mon fils, Eirik (Eric) Aleksison, se fait passer pour un commerçant de Central. Pour Amestris, je suis un vieux loup solitaire, sans attaches.

Il n’a pas le même nom de famille que moi ? Oui, cela est normal. Moi-même je ne porte pas le même que mon père, Anders Tobiasson, qui signifie Anders fils de Tobias. Je suis Aleksi Ansersson, Aleksi fils d’Anders. Ainsi Eirik Aleksison est mon fils.


∎ CE QUE PENSE Aleksi
Que pensez-vous de la mort du Général de Brigade Hughes ? Des Alchimistes d'État et de leur déploiement à Ishbal ?
C’est un militaire de moins à éliminer. C’est malheureux, mais comme moi, cet homme à choisi de se battre pour son pays. Et il en est mort. Je mourrai peut-être pour ma cause. Je ne le sais pas. Mais c’est mon choix. Personne ne pleurera sur mon sort, alors je n’ai pas à pleurer sur le sien. Après tout, c’était un de mes ennemis. Les alchimistes d’Etat sont une calamité que l’on doit éradiquer au même titre que leur nation. Ils ont exterminé le peuple de ma mère sans sourciller. J’en ferai de même.
Que pensez-vous des attaques de la part de Creta et de Drachma aux frontière du Nord et du Sud du pays?

Nous n’étions pas assez préparé. Mais avec plus d’informations et une bonne coordination nous pourrons venir à bout de nos ennemis. Nous mettrons à genoux Amestris.

∎ CONDITIONS DU JOUEUR

∎ PSEUDO :Magashi
∎ INTERVENTION DU PNJ : oui
∎ AUTRES COMPTES : Olivia Mira Armstrong et Riffel Hotchkiss
∎ UN PETI MOT : ze vous nem !!!


Dim 26 Mar - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
∎ Messages : 306
∎ Date d'inscription : 06/03/2020
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Militaire - chef de la nation d'Amestris
∎ Grade : Généralissime
PNJ Généralissime
King Bradley
bravo !

∎ Bienvenue sur FMA.D
Félicitations Major Aleksi Andersson pour votre arrivée à Amestris !!

Installez-vous, prenez connaissance des petites annexes dont vous aurez besoin dans ce coin. Vous trouverez l'emplacement pour faire votre fiche de renseignements ici. Votre avatar est recensé.

N'hésitez pas à vous faire des amis et à vous amuser.

______________________________________________________



Le Président écrit en : #0492BA
Lun 27 Mar - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: