Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 ::  :: Sud Amestris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
À nouveau en fuite ft. Hugh
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alfie Hunt
∎ Messages : 63
∎ Date d'inscription : 20/11/2021
∎ Localisation : Amestris, en général
∎ Fonction : Mercenaire
∎ Grade : Ancien Lieutenant
Alfie Hunt
À nouveau en fuite
Do all the good you can, for all the people you can, in all the ways you can, as long as you can.
ft @Hugh Jamis

Tu es vraiment stupide. Tu n’as vraiment pas réfléchi une seule seconde alors que la ville de Dameno est attaquée. Tu as vu des gens se faire tuer et tu as réagis en conséquence. Tu as répliqué et cela à coûter la vie de quelques autres personnes. Et tu t’en veux particulièrement. Tu n’aurais vraiment pas dû agir ainsi. Tu as pris un risque bien trop dangereux sans t’en rendre compte. Mais tout ce que tu voulais, c’était de défendre les gens de la ville. Tu t’y es mal pris et voilà que maintenant, ta prime a augmenté et ta réputation en a prit un énorme coup. Plus personne ne veut t’aider et tu dois maintenant te résoudre à te cacher à nouveau. Comme au début lors de ta désertion. Tu marches donc de nuit, pouvant ainsi mieux te cacher dans l’ombre, et te repose le jour. Enfin, tu n’es pas tout à fait reposé vu comment tu es aux aguets pour la moindre chose. Tu dois te protéger à nouveau et survivre ce moment importun. Tout rentrera dans l’ordre bientôt. Tu l’espère grandement. Parce que c’est assez pénible devoir dormir par terre chaque jour. Tu as des courbatures et cela restera pendant un certain temps, mais au moins, tu n’es pas découvert. Pour l’instant. Et tu ne peux même pas te permettre de marcher dans les villes ou les villages. La plupart des gens sont au courant de ce que tu as fais et ils veulent tous toucher la prime que tu as sur la tête. Tu es donc contraint à rester en dehors des villes pour l’instant et tu essaie surtout de rester dans une forêt lorsque tu le peux. Tu t’en fou laquelle, tant que tu as de la nourriture et un certain abri. C’est tout ce qui compte pour toi. Avoir un endroit où vivre pour l’instant. Tu n’as encore rien trouver, mais tu cherches. Tu as dû quitter en vitesse ton dernier lieu de repos et tu te retrouve à présent près de la route à espérer que tu ne tomberas pas sur quelqu’un. Surtout pas un soldat militaire. Ce serait vraiment le désastre parce que tu n’as pas envie de te battre pour pouvoir t’enfuir à nouveau.
code by Chocolate cookie

Jeu 12 Jan - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jamis
∎ Messages : 72
∎ Date d'inscription : 21/07/2022
∎ Fonction : Mercenaire
Hugh Jamis
janvier - 1916
Cela faisait quelques temps que Hugh avait délaisser le nord pour revenir sur un territoire bien plus familier. Les températures étaient bien plus douces en ce milieu d'hiver, mais le sable s'invitait comme d'habitude un peu partout. Étant revenu par le biais d'un train, le jeune homme l'avait quitté dans une petite gare afin de rester des plus discrets. Dans son sac, se tenait encore le journal qui parlait des derniers événements qui s'étaient déroulé dans plusieurs villes frontalières. Le Général rebelle n'avait pas fait appelle à ses services et peut-être qu'il avait ses raisons. Il ne le lui reprochera pas. Mais dans un sens, Hugh estimait qu'il aurait pu y jouer un rôle... Mais c'était ainsi. De retour dans cette poussière et ce paysage assez plat, il se contentait de suivre la doute, tout en retenant son sac de voyage et son fusil à lunette parfaitement emballer, sur son épaule  gauche.. alors que de sa main droite il croquait sagement dans sa pomme, tout en évitant d'en perdre le jus. Le soleil ne frappait pas si fort que cela, alors que son manteau le protégeait du vent et du sable..

Le jeune mercenaire ne regrettait pas du tout d'avoir quitter le nord, bien que cela fut des plus instructif aussi et que la neige avait marquée son esprit. Il n'avait pas encore vingt ans, mais c'était la première fois qu'il avait pu la voir. Il ne manquait plus qu'à monter sur Central et il aurait alors remplit son carnet de destinations premières. Mais vu sa condition actuelle, aller à la capitale serait des plus stupides. Non pas qu'il était rechercher, mais comme il faisait parti des séparatistes.. Un jour ou l'autre, il risquerait fort d'être démasqué et installer sur ce fameux tableau qu'il consultait souvent pour retenir ses primes.. Son pas était tranquille sur le chemin, jusqu'à ce que sa vue ne perçoive le profil d'un homme qui marchait dans le sens opposé. Par prudence, Hugh abaissa sa pomme  et resserra un peu sa prise sur la sangle de son fusil, toujours calfeutré dans son sac de protection. Peut être qu'il devrait le déballer avant de croiser ce type..  Rien ne lui disait que ce serait un ami. Cependant, le gamin préféra opter pour le calme et avisera.. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient, Hugh avait comme l'impression d'avoir déjà vu ce visage quelque part.. Ses yeux bleus contemplèrent un moment le plus vieux jusqu'à ce que ses pieds se figèrent.. Jetant son trognon de pomme  à la merci du sable.. il plongea sa main dans la poche..  une manière d'inviter l'opposant à la prudence, car une main cachée pouvait receler une arme quelconque.


➽ Bonjour...


Ses yeux ne quittait pas ce type une seconde... Croiser des gens n'avait rien d’exceptionnel, sauf à pieds et au milieu de ce genre de paysage.. A moins que l'on soit un mercenaire, un marchand.. ou bien en fuite ?.. Dans tout les cas, c'était une invitation à la prudence.


Sam 14 Jan - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Hunt
∎ Messages : 63
∎ Date d'inscription : 20/11/2021
∎ Localisation : Amestris, en général
∎ Fonction : Mercenaire
∎ Grade : Ancien Lieutenant
Alfie Hunt
À nouveau en fuite
Do all the good you can, for all the people you can, in all the ways you can, as long as you can.
ft @Hugh Jamis

Le destin est vraiment contre toi, ça ne peut pas être autrement. Toi qui ne voulais rencontrer personne, c’est peine perdue. Bon en même temps, quelle idée aussi de te promener le long de la route. Tu es tout de même chanceux de ne pas être tombé sur un véhicule militaire ou quiconque se trouvant dans l’armée. Vu l’accoutrement de l’individu que tu rencontres, il n’en fait pas partie. Ce qui est une bonne chose pour toi, mais en même temps, tu n’en es pas totalement convaincue lorsqu’il plonge la main sa l’une de ses poches. Il t’aurait donc reconnu immédiatement et tu te retrouverais donc face à un ennemi qui veut mettre la main sur la prime qui se trouve sur ta tête. Vraiment génial en fait. Il ne manquait plus que ça en fait. Tu vas donc devoir trouver un moyen de pouvoir t’enfuir sans être obligé d’avoir recourt à la violence, mais c’est surement peine perdue. Pourquoi donc ne peux-tu pas avoir une seule journée tranquille ? Pourquoi donc avait-il fallu que tu te fasses engager dans l’armée ? Parce qu’à présent, après l’avoir quitté vu l’horreur dont tu as été témoin, tu es maintenant recherché pour avoir déserté. Un cycle sans fin qui finira par te tuer. Parce qu’il n’est pas question que tu te fasses prendre. Tu préfères mourir en essayant de t’enfuir que de ne rien faire et mourir sous la main du général de l’armée. Alors prudence est un mot dont tu connais la signification… Enfin, la plupart du temps. Du coup, en voyant ce que le jeune homme fait face à toi, tu t’arrêtes complètement de marcher et, doucement, porte la main à ta ceinture où ton arme est réfugiée. « Puis-je t’aider pour quoi que ce soit ? » Lui demandes-tu après quelques instants de silence. Tu auras bientôt les réponses à tes questions. À savoir si bataille il y aura ou si un malentendu s’installe tranquillement entre vous.
code by Chocolate cookie

Sam 14 Jan - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jamis
∎ Messages : 72
∎ Date d'inscription : 21/07/2022
∎ Fonction : Mercenaire
Hugh Jamis
JANVIER - 1916
Se tenant toujours immobile, Hugh ne savait pas tellement à qui il avait affaire. Cela pouvait être une bonne comme une mauvaise rencontre. Toutefois ce visage lui disait clairement quelque chose... Il lui semblait l'avoir aperçu dans le nord.. Mais il n'était pas certain. Autant garder sa prudence pour soit dans ce cas. Quoi qu'il en soit, cet homme ne lui rendit pas vraiment son salut et parût tout aussi sur le qui vive que lui. Une situation pas du tout des plus agréables... retenant toujours ses deux sacs, le mercenaires affichait un air toujours aussi sérieux et attentif sur ce visage juvénile. Il n'avait pas tout à fait vingt ans encore. D'ici quelques mois tout au plus. L'homme en question lui demandait alors s'il pouvait lui être utile. Pour un mercenaire, cela avait des sens bien subtiles. Toutefois, Hugh ne fit pas le malin et se contenta de hausser un peu des épaules.

➽ J'en suis pas certain, nous allons dans deux sens opposés.  


Sa manière de parler  connotait parfaitement avec une personne qui était de la région de l'ouest, ce qui pouvait être trompeur avec son apparence typiquement xinoise. Pour finir, il fit glisser la bandoulière de son fusil pour le déposer devant lui, retenant le canon par la main.. à travers le sac.Il n'était pas militaire ni envoyé à la chasse, donc il n'avait pas à forcement l'envie de questionner plus que ça son opposant. Le type n'avait pas plus d'affaire que lui en tout cas.. Ce qui n'était pas des plus banales. Autant dire que ça devait être quelqu'un qui avait l'habitude d'être sur les routes et qui n'avait probablement pas plus que lui...Un domicile fixe. C'est pourquoi, Hugh gardait un certain sans froid à son sujet.. et une certaine méfiance. Le vent se fit joueur entre nos deux protagonistes, soulevant un peu les pans de son manteau sombre qui le protégeait du sable.  

➽ La prochaine ville est elle encore loin d'ici ? Je n'ai pas vu d'autre panneau depuis pas mal de kilomètres.


Se risquait-il, tandis qu'il tenait toujours tranquillement son sac à fusil sur le sol. Une façon de se donner un peu de stature, malgré son jeune âge. Son homologue avait l'air d'en avoir bien plus que lui. Cet homme pouvait être un mercenaire.. et ce n'était pas une mauvaise chose.. sauf si ce  dernier chassait la même chose ou bien qu'il était lui même recherché. La chance qu'avait Alfie c'est bien que pour le moment, son visage ne lui revenait pas véritablement. Intérieurement, le jeune Jamis se contentait d’interroger, prenant alors l'avantage dans la conversation. Après quoi, si tout danger était écarté ou toute interrogation, il reprendrait son chemin..

Dim 15 Jan - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Hunt
∎ Messages : 63
∎ Date d'inscription : 20/11/2021
∎ Localisation : Amestris, en général
∎ Fonction : Mercenaire
∎ Grade : Ancien Lieutenant
Alfie Hunt
À nouveau en fuite
Do all the good you can, for all the people you can, in all the ways you can, as long as you can.
ft @Hugh Jamis

Restant complètement sur tes gardes, tu observes attentivement le jeune homme se tenant devant toi. Tu n’arrives pas vraiment à savoir ce qu’il veut vraiment et cela ne t’inspire pas du tout confiance. Et au vu de ce qu’il porte sur lui, il doit quand même savoir se battre pour son jeune âge. Et avec les derniers jours que tu viens de passer au village, tu n’es pas vraiment en état pour te battre à nouveau. Surtout mentalement. Toi qui n’as pas réfléchi avant de te lancer dans ta quête pour sauver les gens, il y en a encore qui ont perdu la vie. Par ta faute. Sans raison surtout. Si tu n’avais pas fait ton geste, peut-être est-ce que tu aurais pu en sauver encore plus. Mais tu as vu des innocents être tuer et tu t’es revu à Isbal. Et tu n’as pas voulu que ce jour se répète, mais tu t’y es mal prit. Est-ce qu’enfin, tout ça te servira de leçon et tu auras un meilleur résultat la prochaine fois ? Tu l’espères. Parce que tu sais parfaitement que ce n’est pas la dernière fois que tu feras face à une attaque ennemie. Il n’y a que cela depuis quelques temps. Des attaques contre les villages pour essayer de prendre le pouvoir. Quand est-ce que tout va redevenir normal ? Tu n’en sais absolument rien et cela t’inquiètes. Mais pour l’instant, tu dois surtout te concentrer sur l’homme face à toi. Et arrêté de pensée à autre chose. Mais plus facile à dire qu’à faire avec toi. Tu penses toujours au passé et il te hante. Parce que tu aimerais pouvoir le changer, mais cela n’arrivera jamais. Il faudrait que tu te concentre sur le présent et fasse les changements maintenant. « Elle est à quelques jours de marche dans cette direction, je dirais… » Dis-tu tout en pointant derrière ton épaule. Et ton visage affiche alors une expression un peu hésitante. Devrais-tu lui dire ce qui c’est passé dans cette ville ou est-ce mieux de le laisser découvrir par lui-même ? Une bonne question qui mérite peut-être un peu plus de réflexions, mais bon. « Mais je ne pense pas que c’est une bonne idée d’y aller maintenant. Pas après ce qui s’est passé… » Dis-tu sans en ajouter plus que cela. Tu restes un peu mystérieux sur les évènements. Surtout pour juger la réaction de l’homme en face de toi. Savoir s’il est déjà au courant ou non. Parce que tu es à peu près sûr que seulement un membre de l’armée serait véritablement au courant de ce qui s’est passé il y a quelques jours à peine. La rumeur n’a pas du encore circuler. Tu n’es pas certain du tout, mais tu auras peut-être tes réponses en voyant comment l’homme face à toi réagis.
code by Chocolate cookie

Mar 14 Fév - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jamis
∎ Messages : 72
∎ Date d'inscription : 21/07/2022
∎ Fonction : Mercenaire
Hugh Jamis
JANVIER - 1916
Retenant les lanières de ses affaires, Hugh ne s'était pas attendu à une telle réponse... Quelques jours ? Ça voulait dire qu'il n'était pas prêt de s'arrêter de marcher... et ce type non plus. Quoi que, lui, il n'aura que quelques heures de marches tout au plus.. C'est étrange, il ne s'était pas attendu à une telle distance en relisant la carte la dernière fois. C'était bien sa vaine.. Marcher ici, bien trop à découvert.. Il fronça alors des sourcils et pencha un peu la tête sur le côté avant de finalement s'exprimer.

➽ Rassurez moi, vous ne marchez pas depuis des jours ici.. Il y a des auberges dans le coin ?...


Sinon, hors de question de poursuivre dans cette direction et plutôt miser sur la voie de chemin de fer pour intercepter une petite gare pour voyager en train. Il avait largement de quoi faire pour cela. Quand au faits qu'ils s'étaient déroulé dans la région, notre mercenaire en savait quelque chose. Il était parfaitement au courant car les journaux en ont fait état pendant des jours et des semaines. Ces faits s'étant déroulés en octobre... Il est possible toutefois que les choses se soient un peu plus tassé.. Bien qu'on n'oubliait jamais les morts. Des trois villes attaquées et prises en otages, seule l'une d'elle a essuyer des victimes innocentes. Son regard s'attarda sur l'homme qui semblait aussi méfiant que lui. Partir comme ça sur la route sans préparation, ça lui paraissait louche.  Pour finir, Huhg haussa des épaules et remit une mèche de cheveux derrière son oreille, révélant des traits fortement Xinois.

➽  Je sais bien, les journaux en ont parlé pendant des semaines dans tout le pays. J'ai même quelques articles sur le sujet et c'est pourquoi je suis ici d'ailleurs. Des trois villes c'est la seule a avoir subit des morts inutiles.. D'ailleur s, si vous en venez, vous devez en savoir quelque chose.. Vous pourriez m'en dire plus ?


Au moins pour savoir à quoi s'attendre et sur quoi enquêter. Huhg avait beau être jeune, il avait eu un bon professeur et paraissait discipliné, autant que méthodique. Encore une fois, aucun des deux n'avaient révéler son nom, par simple réflexe de prudence.. Mais ici.. dans un lieu pareil... Il était fort peu probable qu'ils s'affrontent.  Ce serait stupide alors qu'ils étaient au milieu de nul part et notre jeune Jamis n'avait pas la moindre envie de se battre. Il voulait simplement des informations et pouvoir trouver un endroit sûr pour la nuit. Dormir ici le soir était bien suicidaire.  Son regard s'attardait un peu sur le type.. Notant s'il avait beaucoup de poussière sur lui, histoire de savoir s'il avait marché autant qu'il l'admettait.. sans avoir pu se loger un minimum.. ça paraissait peu probable. Son ventre se mit à gargouiller pour ne rien arranger.
Dim 19 Fév - 12:15
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Hunt
∎ Messages : 63
∎ Date d'inscription : 20/11/2021
∎ Localisation : Amestris, en général
∎ Fonction : Mercenaire
∎ Grade : Ancien Lieutenant
Alfie Hunt
À nouveau en fuite
Do all the good you can, for all the people you can, in all the ways you can, as long as you can.
ft @Hugh Jamis

Le regardant bien, tu essaies toujours de deviner ses intentions, mais il faut dire que tu n'y arrive pas tellement. Le manque de sommeil qui t'habite depuis quelques jours n'aide vraiment pas. Toi qui depuis l'attaque a du mal a t'endormir pour deux raisons bien différentes : la culpabilité qui t'envahis chaque fois que tu fermes les yeux et que tu vois ces corps morts à nouveau par ta faute et le fait que tu es beaucoup trop aux agait depuis ton départ de la ville. Le moindre bruit te fait sursauter lorsque tu essaie de dormir. Ton sommeil est donc peu présent, mais tu fais avec. Tu sais parfaitement que tout rentrera dans l'ordre bientôt. Tu ne t'en inquiète même pas pour l'instant. Tu vis avec et c'est tout. « Malheureusement, il n'y en a pas dans le coin. On doit dormir à la belle étoile. » Dis-tu sans donner plus de détails sur où exactement dors-tu. Il n'a pas vraiment besoin d'en savoir plus que cela. Et la chance n'est vraiment pas de ton côté vu les prochaines paroles qu'il te lance et cela te fige pendant un moment. Tu ne sais pas trop comment tu vas t'en sortir sur ce coup. Parce qu'il faudra bien que tu parles pour ne pas éveiller trop de soupçons sur ta personne. C'est quand même à cause de toi qu'il y a eu des morts inutiles. Toi et ta grenade que tu n'aurais jamais du lancer. Même si tu pensais bien faire, ça a fait le contraire et tu en es venu à faire du mal à des civils innocents. « Hum... » Dis-tu peux sur de toi. Toi qui n'as pas envie de revivre ce calvaire, déjà que tu le revois quand tu ferme les yeux, là, tu dois en parler. « Ils ont imposés un couvre-feu et lorsque certains ce sont rebellés, ils ont décidés des les abattres dans la place publique... » Dis-tu cette fois en espérant que cela allait suffir. Tu omets volontairement ta participation dans cette histoire espérant grandement qu'il n'en aura pas eu vent du tout, mais tu n'en sait rien puisque Assas tu n'as pas vu les journaux et ce dont ils parlent de ce jour fatidique.
code by Chocolate cookie

Mer 1 Mar - 6:10
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jamis
∎ Messages : 72
∎ Date d'inscription : 21/07/2022
∎ Fonction : Mercenaire
Hugh Jamis
JANVIER - 1916
La situation paraissait un peu plus détendu, mais ce qu'entendait Hugh ne le rendait pas de bonne humeur.. Dans le sens où il allait devoir improviser pour chopper un train , ou espérer qu'une voiture ne passe par ici. Mais pour ce dernier point, il y avait peu de chance. Soupirant, il voilà son regard en s'appuyant un peu sur son fusil. Non vraiment c'était bien sa chance. Il se pinça l'arête du nez et chassa un peu la poussière de son visage.  Dans un sens, il enviait l'inconnu. Lui, il ne lui restait qu'une heure ou deux de marche, mais lui... Non, vraiment, Hugh semblait blasé.  En revanche, son intérêt se fit plus important quand Alfie lui donna quelques informations sur la ville qui avait été prise en otages. Rien de bien nouveau, car c'était dans les journaux mais..

➽ Vous ne savez rien de la personne qui a causer la mort de  certains otages ?


FIt il d'une voix assuré. Le type n'était pas obligé de lui répondre, il le savait pertinemment, mais le travail était le travail. Ce genre d'acte, entrait dans les codes de conduite dans sa profession. Après quoi, son regard bleu s'attarda un peu sur les alentours.. Le temps ne sera pas toujours en sa faveur, et les tempêtes étaient monnaie courante ici, au moins autant que dans le sud. Gagner la voie ferré serait sa meilleur chance pour voyager, et pour ce mec aussi. Bien qu'il serait en ville d'ici deux heures peut être ? Le vent souffla un peu plus entre nos deux protagonistes et  Hugh se contenta de retenir le sac qui contenait son fusil.

➽ Je doute qu'une voiture ne passe par ici.. Et rester seul n'est pas une bonne idée. Je vais rebrousser chemin pour me rendre à la gare.. Cela ne vous ennuie pas de faire route avec moi ?  


Sa demande était plutôt risqué et il le savait, cependant ça lui donnerait peut être l'occasion d'en savoir un peu plus sur ce qu'il s'était déroulé.. Cet homme en savait plus qu'il n'en disait c'était évident.  Finalement, avoir marcher deux heures ainsi, n'avait pas été si inutile..  Mais quand même, Huhg aurait dû mieux regarder sa carte.. Vu l'heure, il n'y aura sûrement pas de train avant la nuit, ou bien demain matin.  Dans tout les cas.. une fois dans le train, il paraissait peu probable que nos deux énergumènes ne se recroisent de si tôt.. sauf... Si Hugh comprenait qui il était réellement. L'avantage actuel, c'est que l'homme ne semblait pas du tout curieux à son encontre..

Jeu 2 Mar - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Hunt
∎ Messages : 63
∎ Date d'inscription : 20/11/2021
∎ Localisation : Amestris, en général
∎ Fonction : Mercenaire
∎ Grade : Ancien Lieutenant
Alfie Hunt
À nouveau en fuite
Do all the good you can, for all the people you can, in all the ways you can, as long as you can.
ft @Hugh Jamis

Tu es de plus en plus sur tes gardes. Parce que tu ne sais absolument pas ce que l’homme en face de toi pense. Et ses questions te laissent croire qu’il ne connait pas toute l’histoire et que ton visage ne s’est pas montré dans les journaux. Que ne sais rien de ta personne. Enfin, en dehors de ta trahison envers l’armée et de ta désertion. Mais même, il n’a pas du tout l’air de te reconnaitre et, pour l’instant, tu en es extrêmement heureux. Tu aimerais tellement en savoir plus sur ce qu’il veut exactement et ce qu’il compte faire. Surtout lorsqu’il parle de toi sans même le savoir. « Pas vraiment… » Dis-tu en fronçant les sourcils. Parce qu’avant de communiquer une quelconque information sur les actions que tu as posé, tu dois découvrir ce qu’il veut et ce qu’il recherche. C’est le plus important. « Vous avez été engagés pour retrouver cette personne ? » Demandes-tu en ayant l’air complètement innocent et intéresser par la réponse qu’il te donnera. Parce que oui, cela t’intrigue grandement. Tu as besoin de savoir pour ensuite prendre une bonne décision. Pas comme les derniers jours à ne pas réfléchir et foncer dans le tas. « Je veux bien vous accompagnez oui. Le chemin sera moins ennuyant avec de la compagnie. » Dis-tu en hochant doucement de la tête. De cette manière, tu pourras en savoir plus sur la personne qui se trouve devant toi. Et tu pourras mieux cerner ses intentions. Enfin, tu l’espères énormément. « J’avoue que je n’ai pas vu beaucoup de voiture s’aventurer sur ce chemin depuis ce qui s’est passé à Dameno. » Dis-tu en venant te placer à ses côtés pour que vous puissiez reprendre la route. Tu reste toujours sur tes gardes, mais tu sais que tu es assez rapide pour sortir ton arme de son fourreau. Les joies de l’armée. S’il y a bien une chose que tu dire merci à l’armée, c’est bien ton entrainement intense que tu as eu. Le seul et unique truc que tu as apprécié de tes années avec eux. Le reste, tu aurais pu t’en passer. Surtout le massacre. Mais bon, ce qui est fait est fait. Tu ne peux pas revenir en arrière, même si tu aimerais bien.
code by Chocolate cookie

Dim 12 Mar - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jamis
∎ Messages : 72
∎ Date d'inscription : 21/07/2022
∎ Fonction : Mercenaire
Hugh Jamis
JANVIER - 1916
Face à cet homme, Hugh se contenait de serrer un peu sa prise sur son sac de fusil. Ce type ne savait donc pas... Pourtant son instinct lui disait le contraire. Mais pouvait il lui en vouloir d'être prudent ?.. Ici, si l'on ne l'était pas assez, on ne vivait pas longtemps. Il l'avait appris à ses dépends quand il était enfant, et même plus récemment, dans le nord du pays. Au final, le gamin ne fit que hocher en silence son menton, et remit son sac sur l'épaule, tournant les talons pour se mettre dans le même sens que ce mec.. Ce dernier lui disait qu'il n'avait pas vu spécialement beaucoup de voitures ou même de carriole ces derniers temps. Vu ce qu'il s'était passé, comment en douter... Il faudra un peu de temps pour que tout redevienne comme d'ordinaire.  Faisant donc quelques pas, en rebroussant chemin, le silence s'installa entre les deux hommes. Hugh n'était pas forcement un bavard et  il ne connaissait rien de ce mec non plus.. Il jouait juste la carte de la sûreté dans un endroit aussi dégagé. Toutefois, il finit par rompre le silence en tournant le visage vers son partenaire de route du moment, pour répondre à sa question:

➽ Non


Non, il n'avait pas été engagé pour coincer cet homme, mais pour rechercher une jeune fille un peu plus âgée que lui qui avait disparue. Une certaine Charlie Griffin. Il avait pu obtenir un descriptif précis de sa personne ainsi que l'adresse de ses parents à Central. Une possible occasion pour lui de s'y rendre un jour. Mais pour le moment...Il tentait de récolter des informations. Celui qui l'accompagnait aurait peut être quelque chose à ce sujet, mais pour le moment, il préféra rompre la glace..

➽  Je m'appelle Huhg Jamis... et vous ?


Car depuis le départ, aucun d'eux ne s'étaient présenter et s'ils faisaient chemin ensemble, autant décliner les identités pour une meilleur suite des événement . De plus, en  faisant ce geste, il pourrait ouvrir un peu la conversation et avoir des réponses à ses questions, sans pour autant les formuler.  La route  était toujours aussi droite et poussiéreuse. Le sable recouvrant par moment le macadam un peu fissuré par le temps et le manque d’entretien. Preuve que la région n'était pas des plus riches. Leur pas continuaient dans la direction de la petite ville qu'il avait quitté quelques heures plus tôt... Son ventre le tiraillait déjà et Hugh plongea une main dans l'intérieur de son manteau pour prendre un petit gâteau sec pour croquer dedans. Au moins un peu de sucre ne sera pas de refus pour rejoindre la civilisation et prendre un peu de repos devant un bon repas.  

Mer 15 Mar - 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Hunt
∎ Messages : 63
∎ Date d'inscription : 20/11/2021
∎ Localisation : Amestris, en général
∎ Fonction : Mercenaire
∎ Grade : Ancien Lieutenant
Alfie Hunt
À nouveau en fuite
Do all the good you can, for all the people you can, in all the ways you can, as long as you can.
ft @Hugh Jamis

Tu as un peu de mal face à l’homme à tes côtés. Tu es complètement méfiant envers qui que ce soit et cela peut se comprendre. Tu as une énorme prime sur ta tête et il y a beaucoup de civil qui aimerait y toucher. Et puis, tu sais aussi que l’armée pourrait très bien faire appel à de la ruse. Tu fais donc attention à tout ce qui t’entoure comme on te l’a appris pendant tes années comme soldat. Et marcher au côté d’un parfait inconnu est une chose que tu n’aimes pas spécialement faire. Mais tu n’as pas trop le choix. Vous allez dans la même direction et tu n’as pas envie de rester une minute de plus dans cet endroit infernal qui n’est plus sécurisé pour toi depuis l’attaque. De plus que cette dernière hante tes nuits et tu n’arrives plus trop à bien dormir. Tu revois encore le visage des gens qui se sont fait exécuter pour montrer l’exemple aux autres civils de l’endroit. Et puis les morts inutiles encore une fois par ta faute. Tout cela te pèse sur le cœur et tu as vraiment de la difficulté à t’en remettre. Mais ce n’est qu’une question de temps. « Je m’appelle… Adam.. Smith… » Dis-tu en cherchant un nom quelconque pendant quelques secondes. Tu as récemment décidé de ne plus donner ton véritable nom à quelqu’un dont tu n’es pas sûr de leurs intentions. C’est mieux ainsi. Tu deviendras donc Adam Smith pour les parfaits inconnus. Et puis, si jamais tu vois que tu peux faire confiance à la personne, tu lui avoueras la vérité à ce moment mais, pour l’instant, tu restes Adam Smith. « Si ce n’est pas indiscret… Si vous n’êtes pas ici par rapport à l’attaque qu’il y a eu, que faites-vous sur ce chemin ? » Demandes-tu pour en savoir un peu plus sur l’homme. Parce que c’est un peu bizarre qu’il essaie de se rendre dans la direction d’une ville qui a été attaqué si ce n’est pas pour en faire l’enquête ou quoi que ce soit. Plus personne ne veut s’y rendre en ce moment. Encore trop effrayer à l’idée que les ennemis reviennent. Tu imagines bien que l’armée a essayé de faire retomber la pression, mais c’est peut-être encore trop tôt. Bientôt en revanche, la ville reprendra du « service ».
code by Chocolate cookie

Dim 30 Avr - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jamis
∎ Messages : 72
∎ Date d'inscription : 21/07/2022
∎ Fonction : Mercenaire
Hugh Jamis
JANVIER - 1916
Mordant tranquillement dans son biscuit sec, Hugh n'ignorait pas la propre prime qu'il avait sur le dos, mais ce n'était pas grand chose non plus.. Une simple mise en garde et il avait plus ou moins la protection de la reine des glace.. Autrement dit Olivia Armstrong. Mais si jamais il commettait un acte qu'elle n'approuvait pas, alors il en paierait le prix. Le gamin ne l'ignorait pas, en plus du credo qu'il se bornait à suivre, suite à l'éducation de son père adoptif. Tout en marchant, notre jeune mercenaire glissait parfois un regard vers cet homme, bien trop méfiant pour être innocent.. Il lui paraissait tout tendu. Il disait s'appeler Adam Smith.. ouai.. un peu trop commun comme nom. Passe partout mais un poil bateau. Si bien que même pour Hugh c'était plus ou moins suspect. Certes, mais le gars était plus grand que lui.. Plus vieux aussi. Pas assez pour ne plus avoir de bons réflexes. Lui, il était jeunot, mais pas inexpérimenté. Il pouvait surprendre par ce biais.   Il en était là dans son analysé quand « Adam » se contenta de lui poser tout bonnement une question. Une interrogation qui lui arracha un petit sourire en coin. Jusque là, le gamin avait été assez franc dans ses paroles et il allait continuer dans ce sens, comme pour signifier à l'autre qu'il devrait peut être en faire autant.

➽ La même chose que vous j'imagine.. Je chasse  les hommes qui ont commis des actes répréhensible, sans ce soucier des autres..  


On ne le verra jamais tuer qui que ce soit. Mais s'il pouvait blessé la personne au pis pour la remettre aux autorités il ne se privera pas. Il avait aussi tendance à commettre lui même des acte en dehors des lois, tant que c'était pour le bien commun.  C'est ainsi qu'il fonctionnait et qu'il tachait de faire.  Inspirant l'air un peu ensablé des lieux, Hugh reconnaissait parfaitement les lieux et sa main  restait toujours au prise avec la sangle de son sac qui comportait son fusil..  Par sa phrase, il faisait comprendre à  l'aîné de la bande qu'il formait, qu'il avait bien compris qu'il ne pouvait être là que pour deux choses.. Soit il fuyait quelque chose, soit il chassait lui aussi.  L'endroit était si peu habité que ça ne pouvait guère être pour une balade de santé.

Tournant un peu son visage dans sa direction, il cherchait à lire sur les traits de ce type.. étudiant le moindre mensonge.. La moindre hésitation.. Un mec imprévisible, c'était la mort quasi au tournant dans cet endroit perdu. Ils avaient encore de quoi marcher avant de rejoindre les premières maison de la petite ville un peu plus loin.

Mer 3 Mai - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Hunt
∎ Messages : 63
∎ Date d'inscription : 20/11/2021
∎ Localisation : Amestris, en général
∎ Fonction : Mercenaire
∎ Grade : Ancien Lieutenant
Alfie Hunt
À nouveau en fuite
Do all the good you can, for all the people you can, in all the ways you can, as long as you can.
ft @Hugh Jamis

Marcher te fait toujours un bien fou. Tu te sens libre et l’air frais te rends toujours joyeux. Mais lorsque tu es en compagnie de quelqu’un, tu te crispe complètement. Tu n’as aucune idée de comment tu as fait pour survivre autant toutes ses années. Enfin… non tu le sais bien. Tu restes loin de la civilisation. Le social, ce n’est pas pour toi. L’unique raison pour laquelle tu fais du dialogue avec les autres est pour pouvoir te faire de l’argent ici et là avec les petites quêtes des civils. Tu te tiens extrêmement à l’opposé de tout ce qui touche les militaires. Et avec bonne raison. Et le jeune homme qui se tient à tes côtés te donne des signaux mixes. Enfin, tu as l’impression que soit il fuit lui aussi les autorités. Soit il joue la comédie pour que tu lui accordes ta confiance. Or, depuis maintenant bien des années, ta confiance ne se donne plus à qui que ce soit. Seulement si la personne te démontre vraiment que c’est bon et qu’elle ne te trahira pas. Et lorsqu’il parle de chasser les hommes qui ont commis des actes répréhensibles, tu fais alors un bon sur le côté tout en prenant ton pistolet dans tes mains et en le braquant envers le jeune homme. « Vous ne me remettrai certainement pas aux autorités. Ce qui s’est passé à Dameno était un accident. Je n’ai absolument pas voulu mettre qui que ce soit en danger. » Dis-tu en gardant ton arme bien braquée sur lui. Tu le savais qu’il était au courant de tes prouesses à Dameno, mais tu en as maintenant confirmation. Il ne doit pas connaitre ta désertion puisqu’il t’aurait reconnu bien avant cela. Enfin, tu crois. Tu ne sais pas trop. Mais une chose est sûre ; tu ne lui laisseras certainement pas la chance de te remettre aux autorités. Tu vas encore trouver un moyen de te sortir de ce merdier dans lequel tu as mis les pieds. Et ce, par n’importe quel moyen.
code by Chocolate cookie

Sam 6 Mai - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jamis
∎ Messages : 72
∎ Date d'inscription : 21/07/2022
∎ Fonction : Mercenaire
Hugh Jamis
JANVIER - 1916
Jusque là, Hugh avait relativement joué franc jeu avec cet homme, tout en gardant une certaine sécurité, comme le ferait n'importe qui. Qui viendrait vous parler ouvertement de sa vie, à part un ami ou bien une personne bien trop bourré dans un bar, et ce dans une ambiance conviviale...  Mais le fait est que le gamin ressentait bien quelques incohérence envers Adam. Ce dernier se tendit tout à coup et  braqua son arme devant lui sans le lâcher du regard.  Une expression qui démontrait qu'appuyer sur la gâchette ne serait absolument pas un souci. La tension s'invitait dans le dos de Jamis, remontant jusqu'à la base de sa nuque.  Son fusil était dans son étui et donc il ne saurait se défendre de la sorte.. Cependant sa main gauche se trouvait dans la poche de son manteau..  Nos deux protagonistes semblaient donc figés sur cette route au milieu de nul part. Pourtant, Hugh gardait son calme en regardant son adversaire...

➽ Vu ce que tu balances, il n'y a pas écrit innocent sur ta tête. C'est toi qui me balance un nom des plus bidons et qui me donne même l'information que je n'avais absolument pas sur toi. Jusque là je te prenais juste pour un type prudent.


Ce fameux Smith venait tout bonnement de lui dire qu'il était relié à ce qu'il s'était déroulé dans la ville qu'il tentait de rejoindre. Alors que s'il ne s'était pas justifié, Hugh n'en saurait toujours rien et n'aurait pas réagit plus que ça à son encontre. Tout le monde avait ses petits secrets, mais là, il venait de lui donner une raison pour ne pas le laisser en paix.  Relevant quelque chose dans sa poche, il était clair qu'il s'agissait d'une arme...

➽ Tu as une arme braqué aussi dans ta direction. Alors soit on s'entre tue ici comme deux paumés. Soit, tu me descends avec autant de sang roid que tu as pu le faire dans cette ville, si c'est vrai.. Parce que ça sera facile pour toi. Mais sache qu'une fois mon corps retrouvé, les autorité ne mettront pas dix ans à comprendre que c'est toi.. Vu l'heure on sera les derniers arrivant dans cette petite ville.   


En gros il cherchait à l'invité à reconsidérer la situation. Ce mec était en panique et ne lui donnait pas l'image d'une personne entraîné.. Se sera donc facile de mener la conversation. C'est du moins ce qu'imaginait Hugh. Loin de savoir qu'il s'agissait d'un mercenaire qui avait connu la guerre et qui donc saurait le maîtrisé.. Du moins par le biais de son expérience.

➽ c'est quoi ton vrai nom.   


Toujours aussi calme, le gamin faisait gaffe à ce canon face à lui, et gardait cette même position dans la poche de son manteau... Le vent soufflait entre nos deux protagonistes, soulevant un peu leur vêtement et laissant le sable glisser sur la surface bétonnée de la route.

Mar 9 Mai - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Hunt
∎ Messages : 63
∎ Date d'inscription : 20/11/2021
∎ Localisation : Amestris, en général
∎ Fonction : Mercenaire
∎ Grade : Ancien Lieutenant
Alfie Hunt
À nouveau en fuite
Do all the good you can, for all the people you can, in all the ways you can, as long as you can.
ft @Hugh Jamis

La panique t’habite de plus en plus. Tu en trembles un cours instant, mais tu te reprends assez vite. Tu dois fuir le plus rapidement possible. Après toutes ces années où tu as survécu bon nombre de problème, ce n’est pas maintenant que tout se finira. Tu ne te laisseras certainement pas capturer aujourd’hui, ni un autre jour. Ta liberté, c’est tout ce qui t’importe maintenant. Et tu aimerais bien pouvoir rendre la pareille aux citoyens, tu ne le feras certainement pas en étant seul. Mais tu ne fais confiance à qui que ce soit. La peur est quelque chose qui vit en toi depuis ta désertion. Parce que tu sais parfaitement qu’en faisant cela, tu t’es condamné à mort. Mais tu ne pouvais pas rester. Pas après ce massacre. Et ce qui s’est passé il y a quelques temps en ville t’a fait revivre la guerre d’Ishbal. Mais cette fois, c’est ta faute si des habitants sont morts. Et cela pèse énormément sur ta conscience. Tu es pourtant un survivant dans ce monde que tu qualifies parfois de cruel. « Je voulais simplement protéger les habitants… » Dis-tu alors que tes mains commencent à trembler un tant soit peu. Tu n’as pas vraiment réfléchi avant d’agir et tu le regrette amèrement. Mais tout ce que tu as vu sur le coup, c’est le même massacre qui s’était passé auparavant et tu as voulu l’éviter. Maladroitement, mais voilà. Et maintenant, tu te retrouve avec une arme braquée sur toi alors que t’essaie de faire le tri dans tes pensées. « Je n’ai absolument pas l’intention de te tuer si tu me laisses partir. Je ne voulais qu’attaquer les assaillants de Dameno pour les éloignés des civils, mais ça n’a pas fonctionné… » Dis-tu entre les dents. Parce que les faits ont certainement été raconté autrement dans les journaux. Tu n’en sais trop rien puisque tu n’as pas encore eu l’occasion de te retrouver dans une ville. Tu te promènes depuis l’attaque et tu évites de te retrouver entourer de gens. « Mon vrai nom importe peu… Mais soit intelligent et laisse moi partir en paix... » Dis-tu cette fois d’un ton un peu sec. Ça doit être vrai vu la prime que tu as sur la tête. Tu n’es qu’un visage dont les gens vont maintenant se soucier. Ta réputation que tu t’étais fait est complètement gâché après ce qui s’est passé. Plus personne ne voudra t’engager pour quoi que ce soit. Alors à quoi bon te servira-t-il de te présenter avec ce nom qui doit disparaitre des lèvres des citoyens avant que tu ne puisses à nouveau l’utiliser. Tu devras te trouver une nouvelle identité bientôt et la garder pendant un moment.
code by Chocolate cookie

Sam 27 Mai - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: