-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ::  :: Amestris vous parle :: Radio Amestris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Émission du 07/01/1916
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
Radio Amestris

∎ 07 / 01 / 1916
Heeeeeeeeeeeeelloooooooo Ameeeeestris !
Comment allez-vous ? Moi, je me sens comme un petit fou. Vous savez ces attaques au gaz ? Et bien Central a pris les choses en main et vient de mettre au jour une énorme cospiration provenant de Creta... ou du moins de dissidents Cretans. Ces types, des fanatiques, pire que les Ishbals, voulaient gazer tout le monde si le pays ne leur rendait pas des territoires qui leurs "appartenaient". Mais nos héros, les Alchimistes d'État, et de petits groupes d'intervention, ont mis fin à leurs agissements. Dans ces attaques, dans le sud, c'est le Général Hawat qui a mené l'assaut aidé par le Héros d'Ishbal. Ce dernier a carbonisé nos ennemis prouvant la force de nos troupes.
Dans l'ouest, c'est une unité menée par le Frozen qui a fait du grabuge. Mais cette fois le chef ennemi a été capturé grâce à la force et au sang-froid de la Section 9.

Pendant que dans ces régions les Cretans attaquaient, Drachma contournait pour la première fois depuis la Construction de la Forteresse de Briggs. Cependant, la Général Armstrong a, encore une fois, prouvé sa force en capturant le chef de cette attaque toute seule. Pendant que ses troupes mettaient fin à une possible contre-attaque. La Reine des Glaces a montré qu'elle n'a définitivement pas besoin de nos Héros pour triompher.

Malgré l'attaque conjuguée de Creta et Drachma, Amestris s'en sort brillamment et montre notre détermination au monde. Creta s'est d'ailleurs désolidarisé de ses troupes "dissidentes" appelé les "Liroïtes". Cependant le Généralissime a promis des sanctions à l'encontre d'un pays allié.

Allez, je vous laisse. C'était Aaron Blessin en direct de Radio Amestris. A la Semaine prochaine les copains.

Sam 7 Jan - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: