-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: Ouest Amestris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rendre fou un Imbécile [Pv Adair]
Anonymous
Invité
Invité
Rendre fou un imbécile
Le combat entre l’unité d’intervention et ces dissidents de Creta étaient enfin finis. J’avais cru un moment que l’action du grand soldat allait tout faire capoter. J’avais déjà vu cet homme plus d’une fois à West City. Depuis ma désertion, j’avais appris qu’il n’était pas mieux qu’un coursier pour le Général Carver. Mais le voir en intervention militaire avec Corwin, c’était agréable à voir.

J’avais décidé de ne pas me mêler de cette affaire. J’avais eu l’envie mais mon second, l’ex-Colonel Mitchell m’avait déconseillé. En faisant cela, j’aurais révélé ma présence à l’armée et j’aurais été traqué. Mais, et c’est surtout cette raison qui m’avait retenu, m’impliquer aurait donné, au moins en partie, raison à Carver et cela il en était hors de question. En parlant de mon successeur, le voilà qui débarquait comme une fleur avec une petite armée… Et notamment un véhicule de transport pénitencier. Le petit arriviste. Il venait récolter les lauriers de Corwin et son équipe. Je le regardai depuis l’ombre où je restai. Je le vis saluer et féliciter chacun d’eux, puis il passa à une personne en qui j’avais totalement confiance.
"Major Fletcher, mes félicitations pour cette incroyable mission réussie. Vous êtes du bois des meilleurs de notre pays. Je ferais mon possible pour qu’une médaille vous soit décernée. Mais dites-moi, pourrais-je vous parler dans un endroit plus… discret ?"
Cette dernière phrase sonnait bien plus comme un ordre. Je le sentais mal. Heureusement, il se dirigea vers une zone où personne ne nous verra, même si je me dévoilai.

Une fois dans un coin calme à l’abri des regards indiscrets, il changea d’attitude. Il devint froid et hautain. Il parla d’une voix autoritaire.
"Bien. Maintenant, vous allez me dire où se trouve le traître. Je sais que vous travaillez pour lui."
Cet homme me donnait la gerbe. Mais comment avait-il su ? J’observai pour le moment. Je savais Adair capable de se défendre.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Sam 7 Jan - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Adair Fletcher
∎ Messages : 214
∎ Date d'inscription : 13/01/2022
∎ Localisation : Hôpital militaire de Central City.
∎ Fonction : Médecin chef de l'armée, officieusement séparatriste.
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Adair Fletcher

Rendre fou un imbécile



La ville venait tout juste d’être reprise de ses assaillants que le général Carven débarquait avec ses hommes pour prendre possession des lieux en héros. C’est avec un certain ennui voilé dans une apparente sérénité qu’elle attendit que ce dernier vienne leur adresser la parole suite au succès de leur mission. Vint donc son tour où elle tâchait de ne rien laisser transparaître de sa lassitude, mais les paroles du vieil homme lui firent mauvaise impression, sans doute du fait des superlatifs employés et la suite ne renforça que son sentiment...

Les intentions du gouverneur de l’Ouest ne présageaient rien de bon. En quoi un médecin militaire bien que compétent, aurait pu retenir son attention, si ce n’est que quelques liens des plus officieux avec certains rebelles qui se cachaient dans la région ? Le major dût se résoudre à s’écarter du reste de son équipe pour cet entretien et le suivit sans un regard en arrière, témoignant d’une certaine maîtrise. Une fois isolés, le changement d’habitude fut des plus rapides, mais la soignante restait imperturbable, comme si elle n’avait rien à se reprocher.

- Général, vous semblez avoir de lourdes accusations à mon égard, mais je ne vois pas à quoi vous faîtes référence. Dit-elle d’un ton neutre tout en fronçant légèrement les sourcils, en signe d’incompréhension.

Adair savait que son jeu d’acteur était particulièrement bon et qu’elle en devait faire bon usage pour gagner du temps. Mais face à ses allégations et à son impatience, la jeune femme se savait en mauvaise posture, le rapport de force étant tout simplement disproportionné. Seuls ses mots pourraient la sortir de cette délicate situation, mais comment faire entendre raison à un homme dont l’obsession et la paranoïa rythmaient son existence depuis la fuite de son prédécesseur ? Ses chances lui parurent minces et elle devait réfléchir de façon avisée pour la suite...
KoalaVolant
Sam 14 Jan - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rendre fou un imbécile
De mon observatoire, je regardai la scène entre l’Aube et le Général Carver. L’homme était, comme à sa fidèle habitude, obsédé par moi et mon arrestation, sauf qu’au vu du nombre de mes partisans, même au sein de son entourage proche, et ce malgré sa purge, il ne risquait pas de me mettre la main dessus. Il avait complètement changé. Il était passé du chef militaire arriviste et mielleux à un fou furieux avec des responsabilités de dingue.

Adair réagit parfaitement et son discours m’aurait paru convaincant, si je ne la savais pas dans notre camp. Carver, quant à lui, eut une réaction approchant de loin la folie. Il s’approcha et empoigna violemment Adair. Rien que pour cette atteinte physique, il pourrait écoper de lourdes sanctions mais son état actuel allait l’envoyer longtemps au frais, pour peu qu’Adair la joue fine. Sa voix était encore plus impérieuse avec cet acte.
"Ne me prenez pas pour un imbécile. Mes espions ont découvert votre petit manège. Dites-moi où se trouve Brewster et sa petite clique de rebelles, sinon, vous allez le payer cher."
Je savais que le major médical pourrait s’en sortir si elle le faisait correctement. Malgré cela, je ne pouvais pas laisser Carver agir ainsi. Je me décidai à intervenir, il voulait trouver Brewster, il allait savoir qui était Percival Arthur Brewster. Une épée de pierre à la main, je plaquai, tout en sortant doucement des ombres, la pointe de la lame contre la gorge de Carver. Ma voix était froide, voire glaciale.
"Vous avez tout intérêt à lâcher immédiatement cette jeune femme."
Le tuer ne me faisait nullement peur. Je savais que de toute façon, Adair serait capable de donner une indication de ma fuite pour garder encore sa couverture. Le regard d’un Carver surpris, il ne m’attendait pas là, ici et maintenant, surtout avec autant de militaires dans le coin. Toujours sous le coup de la surprise, il lâcha Adair et recula avant de buter sur une pierre. Ce qui lui valut de tomber sur les fesses. Puis se tournant en courant presque à quatre pattes, il s’enfuit. La scène était comique à souhait, mais on n’avait peu de temps. Déjà il se mettait à hurler. Il hurlait en allant vers ses hommes que le Traître était là. Avec un sourire, je regardai la jeune femme.
"Tu tiens là une bonne occasion de le faire enfermer. Pense à venir nous voir au QG, on prépare la dernière offensive et cette fois-ci, le Colonel Griffin ne me bloquera pas le chemin. J’ai besoin de tes lumières, s’il te plaît. Je n’étais pas là."
Après mes mots, je disparus dans les ombres, mais je restai à portée de vue, pour voir la scène. De mon perchoir, Carver revenait en trombe avec quatre soldats. On allait rire.

En arrivant dans son coin, il resta sans bouger. Il ne voyait qu’Adair. Il s’approcha et il dit d’un ton ferme.
"Par où s’est-il enfui ? Par où Brewster a-t-il fui ? Répondez !"
Même ses hommes commençaient à douter.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Dim 12 Fév - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Adair Fletcher
∎ Messages : 214
∎ Date d'inscription : 13/01/2022
∎ Localisation : Hôpital militaire de Central City.
∎ Fonction : Médecin chef de l'armée, officieusement séparatriste.
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Adair Fletcher

Rendre fou un imbécile



Alors que le visage du général se déformait sous la colère et le mépris, la jeune femme s’apprêtait à répondre de nouveau, mais n’eut le temps de quoique ce soit… Son interlocuteur vint la rudoyer, avec force et violence.

- Vous perdez la tête. Reprenez votre calme. Siffla-t-elle entre les dents avec froideur en tentant de se dégager, bien que sans succès comme il la tenait bien fermement.

Comment avait-il pu déceler quoique ce soit ? Adair avait toujours été des plus prudentes en contactant les autres séparatistes. Devait-elle appeler à l’aide pour tenter de rallier du monde à cette accusation “injuste ?” Les secondes défilèrent péniblement jusqu’à ce l’improbable…

L’apparition soudaine du chef de l’armée de la Liberté surprit presque tout autant le major. Sauf que cette dernière se figea avant de sentir l’emprise se défaire autour de son poignet. Délivrée, elle s’écarta sans attendre pour les regarder tous deux, faisant fi de la douleur qui fit naître l'ombre d'un rictus sur son visage. Les deux hommes se faisaient presque face... L’un se trouvait debout et l’autre rapidement sur les fesses, comme s’il avait vu le diable, avant qu’il n’accoure chercher du renfort.

- Vous… Souffla-t-elle en plissant le regard, ignorant Carver qui hurlait à l’extérieur. Le médecin, en dépit de son affiliation, n’avait pas l’intention de le remercier pour son intervention, pas tant que la situation était “éclaircie”. J’essayerai, mais je ne promets rien. Lâcha-t-elle consciente qu’un tel voyage était risqué et pouvait compromettre sa place dans l’armée à la moindre erreur.

Quant au fait d’enfermer cet homme, elle voyait clairement où il voulait en venir avant qu’il ne disparaisse, juste à temps pour fausser de nouveau compagnie à Carver qui revenait avec quatre soldats. Malgré la situation, les yeux clairs de la jeune femme ne trahissaient rien des dernières minutes chaotiques et c’est avec une certaine maîtrise que sa voix se fit entendre grave.

- Général. J’ai bien peur que votre esprit vous a joué de nouveau un tour. Il n’y a nulle autre personne que moi. Avez-vous suffisamment bu ces derniers temps ? La déshydratation augmente le risque de confusion en plus de l’âge…

D’un regard interrogateur, elle se tourna vers les soldats pour savoir ce qu’il en était, comme si ce dernier était sujet régulièrement à ce genre de déconvenues et qu’il fallait le surveiller.
KoalaVolant
Mer 22 Fév - 10:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rendre fou un imbécile
Avec la réaction du gouverneur Carver, je devais réagir, je n’aurais pu laisser l’une de mes partisanes se faire maltraiter pour des convictions que nous avons. J’avais donc agi, peut-être précipitamment. J’avais toujours été ainsi, il y a des choses qui ne changent pas avec l’âge ou l’expérience. Voir fuir celui qui avait succédé à ma gouvernance à quatre pattes m’avait fait rire, mais intérieurement, je ne pouvais me permettre de rire de cet homme devant mes sympathisants, cela aurait donné une piètre opinion de moi-même.

Après l’altercation avec le Général que je souhaitais faire passer pour fou, j’avais filé dans l’ombre dans le but de me cacher et permettre à Adair de mettre le régisseur de l’ouest hors d’état de nuire. Les soldats avaient suivi un peu sceptique le Général. En effet, il semblait peu probable au vu du lieu qu’un rebelle, d’autant plus leur chef, de se trouver présentement ici. Mais ils avaient suivi. La réaction quasiment hystérique du Général et la réponse posée de mon alliée fit d’autant plus douter ses hommes de la véracité de ces dires. L’un d’entre eux questionna calmement, un peu hésitant.
"Pardonnez ma question, Major, mais vous n’avez vu personne durant votre entrevue avec le Général ?"
"Sergent, il était là. Il ne doit pas être loin ! Fouillez les alentours ! c’est un ordre !"

Malgré ses réticences, le sergent envoya deux de ses hommes fouiller le coin, mais tous semblaient douter. Déjà que les attaques subies sur plusieurs villes avaient été imputé aux hommes de Brewster, lui qui n’avait jamais agi avec violence sur les civils. Certains, dont ce sergent n’avait pas oublié à quel point, il avait été capable de passer pour un traître en essayant de chasser le monstre qui régnait sur Amestris. Mais là, il lui semblait que Carver perdait définitivement pied avec la réalité.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Jeu 16 Mar - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Adair Fletcher
∎ Messages : 214
∎ Date d'inscription : 13/01/2022
∎ Localisation : Hôpital militaire de Central City.
∎ Fonction : Médecin chef de l'armée, officieusement séparatriste.
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Adair Fletcher

Rendre fou un imbécile



Se massant lentement son poignet endolori, la jeune femme tourna lentement son regard vers le soldat qui la questionner.

- Sergent, il n’y avait personne d’autre je vous assure. Elle grimaça, sentant la douleur la tirailler et tira un peu sur la manche de sa veste pour masquer les traces rouges qui témoignait de la force que son interlocuteur avait employé auparavant. Toute la zone est remplie de soldats, quel ennemi serait suffisamment fou pour s’introduire ici ? A la vue de tous sachant que son visage est dès plus connu ? Lâcha-t-elle un peu abrupte en fixant cette fois-ci, un peu durement, le général Carver. Elle en profita également pour se rapprocher légèrement des soldats venus, comme si elle redoutait de quelque chose. Toutefois un nouvel excès de rage lui serait profitable pour pointer sa folie...

Au fond, la soignante était plutôt tendue, même si son expression n'en montrait rien. Elle espérait que le chef rebelle savait ce qu’il faisait en la mettant dans cette position délicate et qu’il ne prenait pas des risques inconsidérés pour mettre à mal son mensonge. Pour faire court, qu'il avait bien filé entre temps et sans attirer l'attention.

- Mon général, vous avez certainement besoin de repos. Affirma-t-elle en reprenant un ton professionnel.

Faire partie du corps médical était un avantage qu'elle devait utiliser à bon escient. De ce fait, sa parole en tant que médecin pouvait faire pencher la balance vers elle dans une situation où l'hystérie semblait monter à la tête du vieil homme. Tâchant de garder une certaine assurance, le médecin n'avait plus qu'à attendre le verdict des autres soldats qui étaient partis fouiller les environs…
KoalaVolant
Lun 10 Avr - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 277
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
rendre fou un imbécile

∎  Octobre 1916


Le reste de l'équipe n'en restait pas en reste face à cette mascarade. Corwin ne disait mot, mais il enregistrait tout cela dans un coin de sa tête, avant de glisser un regard vers le plus jeune de la troupe. Il lui posa une main sur l'épaule brièvement, avant de rejoindre un véhicule. Cette histoire n'avait aucun sens et démontrait surtout que le Général perdait un peu trop la tête ces derniers temps. Il venait même de rentrer définitivement dans le collimateur de la Buse qui se demandait bien ce qu'il avait pu dure à Adair...

Quoi qu'il en soit, Brewster ne pointa pas le bout de son nez et avait agit a temps pour empêcher l'un de ses meilleurs éléments de se faire prendre et d'aller au devant de plus grave ennui. Le discrédite était bien présent maintenant sur le haut du crâne de Carver. Ce dernier  donnait des ordres, fouillait lui même la ruelle, encore et encore...Pestant en voyant le rechignement de ses hommes par moment ou leur perplexité.

- Moi besoin de repos ?! De qui vous moquez vous Major.  Vous savez très bien ce qu'il s'est passé.

La jugeant d'un regard très sévère, tandis qu'il tenait sa canne en main. Il n'appréciait pas du tout le petit jeu à laquelle elle s'adonnait. Il était le gouverneur de ce secteur et elle.. qu'un petit Major dans le médical...

- Vous jouez à quelque chose de bien trop dangereux pour vous.

De loin corwin les fixait, tout en rajustant sa capuche sur le crâne... se protégeant du soleil... Brewster avait déjà quitté les lieux par simple sécurité.

….........................................................

Ce poste concerne : @Adair Fletcher
Dim 16 Avr - 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Adair Fletcher
∎ Messages : 214
∎ Date d'inscription : 13/01/2022
∎ Localisation : Hôpital militaire de Central City.
∎ Fonction : Médecin chef de l'armée, officieusement séparatriste.
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Adair Fletcher

Rendre fou un imbécile



Face à cette obstination maladive, Adair restait de marbre. Même la posture sévère du général à son égard ne la déstabilisa pas. Le vieil homme s’enfonçait davantage dans sa paranoïa au grand dam de soldats qui apparaissaient ennuyés de la tournure des choses. Aucun d’entre eux ne semblait avoir croisé l’ombre du général rebelle, pas même un mouvement suspect n’avait pu  les titiller, ce qui voulait sûrement dire que Brewster avait bien quitté les lieux au plus grand soulagement de la jeune femme.

Pour autant, Carver l’avait toujours en grippe, ne se privant pas de la menacer face à son impudence.  

- Sauf votre respect général, les recherches n’ont rien donné… Et vous semblez être le seul à l’avoir vu… Vous ne pouvez pas m’accusez à tort à ce sujet sans la moindre preuve... Dit-elle s’en en démordre, en dépit d'une certaine fatigue qui commençait à peser sur elle, en plus de la chaleur. Sa journée avait été bien déjà remplie avec la périlleuse mission, et elle devait encore garder le contrôle le temps nécessaire sans défaillir. Elle qui n'avait eu que le temps de souffler quelques instants...

Malgré la délicate situation dans laquelle se trouvait la soignante, elle était relativement optimiste sur le fin mot de l'histoire. Le reste de l’état-major devra bien se rendre compte que garder cet homme dans une telle position finirait par leur porter préjudice. Du moins espérait elle qu’ils se fassent une raison pour le “remercier” une fois pour toute, car cet événement n'allait sans doute pas passer sous silence vu combien ses hommes commençaient à perdre foi en sa santé mentale...
KoalaVolant
Lun 29 Mai - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 277
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
rendre fou un imbécile

∎  Octobre 1916


De toute évidence le Général carver n'avait pas le dessus à ce sujet. Tout ses soupçons pour le moins fondé n'avait pas la moindre preuve et cette femme qui lui faisait tête usait de très bons arguments. une veine de colère palpitait au dessus de sa tempe et il était à deux doigts de blêmir.. Ses poings se contractèrent pendant quelques secondes, avant que d'une voix des plus maîtrisée il reprit :

- Je vous garde à l'oeil sachez le...

En colère? Le terme était faible, vis à vis de cet homme, mais l'avertissement était lâché. Bien que son autorité déclinait, il avait encore des contactes fiable sur Central et il ne se privera pas de l'espionner.. Tournant les talons, il libéra Adair, pour rejoindre ses hommes pour remettre de l'ordre dans cette ville.  De loin, Corwin avait entrevu tout cela, sans avoir rien entendu... Dorénavant, le Major Fletcher allait devoir faire attention à ses arrières et surtout... elle avait en main, les moyens de faire un rapport concernant la santé de Carver.

….........................................................

Ce poste concerne : @Adair Fletcher
Mer 31 Mai - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: